|
Pandore - Magies Forums de Magie de pandore. La spiritualité, la sorcellerie, les traditions mystiques du monde, les rituels, les dons et pouvoirs, les mystères occultes et ésotériques, les divinités et leurs cultes.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laeti

Pandorien depuis: 31 Déc 2010 Incantations: 78 Magie: un petit endroit secret au bon milieu de la corse :-)
|
Forums de Pandore: Ven Nov 04, 2011 15:09 pm Spiritualité, magie et sorcellerie: |
|
|
Peut etre bien que je ferais les deux en meme temps ;-) méditation et TK. Et bien à la base je suis une personne tres nerveuse donc je voulais tout d'abord me mettre à fond dans la méditation, j'ai meme acheter un bouquin. Ensuite, cela fait bientot un an que je suis inscrite sur pandore et j'aprécie beaucoup ce site. Je crois bien evidement en la magie ( j'ai une fois de plus acheter des bouquins ), je me suis interessé egalement à l'angéologie et mon projet etai de rénover une grande piece pour y faire un décor assez ésotérique et me lancer dans la sorcellerie avec tout le matériel necessaire (grimoire, encens, athamé, plume, minéraux etc ). J'ai toujours voulu faire sa... excusez moi si je ne suis pas assez clair... _________________ Tenter l'impossible |
|
|
 |
Opale
/B001.jpeg)
Pandorien depuis: 14 Sep 2011 Incantations: 992
|
Forums de Pandore: Ven Nov 04, 2011 15:14 pm Spiritualité, magie et sorcellerie: |
|
|
Et bien voilà qui est plus claire! _________________ Tu es Lumière! |
|
|
 |
laeti

Pandorien depuis: 31 Déc 2010 Incantations: 78 Magie: un petit endroit secret au bon milieu de la corse :-)
|
Forums de Pandore: Ven Nov 04, 2011 15:16 pm Spiritualité, magie et sorcellerie: |
|
|
:-) en fait à partir du moment ou je me sens heureuse dans ce que je fait je ne me pose pas trop de question et je laisse mon esprit se faire guider par le temps _________________ Tenter l'impossible |
|
|
 |
Opale
/B001.jpeg)
Pandorien depuis: 14 Sep 2011 Incantations: 992
|
Forums de Pandore: Ven Nov 04, 2011 15:19 pm Spiritualité, magie et sorcellerie: |
|
|
Sache qu'ici tu trouveras de l'aide même si par moment on te parle * sévèrement* ce n'est pas pour te nuire bien au contraire. _________________ Tu es Lumière! |
|
|
 |
laeti

|
Forums de Pandore: Ven Nov 04, 2011 15:22 pm Spiritualité, magie et sorcellerie: |
|
|
Oui merci beaucoup :-) _________________ Tenter l'impossible |
|
|
 |
Odin
/A059.jpeg)
Pandorien depuis: 13 Juil 2008 Incantations: 3383 Magie: Enchanteur
|
Forums de Pandore: Ven Nov 04, 2011 18:49 pm Spiritualité, magie et sorcellerie: |
|
|
Dans la recherche des pouvoirs magiques, il ne faut pas perdre de vue que le monde en lui même est l'expression de la magie. Si on cherche en soi, on peut le ressentir vraiment et le laisser nous apprivoiser : c'est comme pénétrer dans un rêve de façon consciente.
La recherche des pouvoirs magiques aboutit à la même chose mais ça peut être très très lent et risqué, parce qu'on s'attarde sur un reflet. Cependant, spirituellement parlant, rien n'est interdit, tout est suggéré. :P _________________ Fais de l'amour ta magie |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions / messages bloqués: 1202 / 1
|