Pandore - Magies Index du Forum Pandore - Magies
Forums de Magie de pandore. La spiritualité, la sorcellerie, les traditions mystiques du monde, les rituels, les dons et pouvoirs, les mystères occultes et ésotériques, les divinités et leurs cultes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rituel pour un Voeu + Rituel pour savoir la Vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore - Magies Index du Forum -> Rituels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Archiviste

Pandorien depuis: 24 Juin 2006
Incantations: 136

MessageForums de Pandore: Jeu Fév 07, 2008 21:21 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Rituel pour un Voeu + Rituel pour savoir la Vérité Répondre en citant

Ces deux rituels semblent répondre à des demandes récentes de nos membres, les voilà à nouveau disponibles.

Message réccupéré
06/06/2005, 17H34
Auteurs : Anja, Zelda
Rituel de réalisation d'un voeu, rituel de vérité

Formule pour un Voeu

Voici une formule pour la réalisation d'un voeu. C'est l'invocation des archanges, et cela fonctionne, mais garde en esprit la loi du triple choc:

Accessoires:
    Une chandelle violette
    Encens de rose ou de violette

Mode d'emploi
    Allumez la chnadelle et faites bruler votre encens. Formulez votre souhait ou votre demande simplement et clairement, afin qu'il n'y ait pas d'embivalence et que cela soit très clair et précis.
    Répétez votre voeu aux quatres points cardinaux. Une fois que c'est fait, tournez vos bras et votre regard au ciel et dites:
    Écoutes-moi, toi qui entends
    Comprends ma demande toi qui est là
    Incline ta conscience vers moi
    Afin que se réalise sans tarder
    Ce que mon coeur désire ardement
    Par le pouvoir des Archanges.

Rituel de vérité

LE RITUEL: Concentrez vous sur la situation ( vs pouvez visualiser la situation)et prononcez trois fois sans vous tromper:
    « Pour ceux qui veulent que la vérité soit révélée et les secrets dévoilés dans 24 heures,
    la formule opérera.
    Après, tous souvenirs s'effaceront.
    Tous maintenant qui se trouvent sous ce toit,
    De la bouche des autres, la vérité tu entendras.
    Ainsi soit-il. »

Par experience perso, ce rituel fonctionne très bien, mais les delais sont plus longs: 36 heures à une semaine...Il faut savoir être patient!

L'Archiviste

Pandorien depuis: 24 Juin 2006
Incantations: 136

MessageForums de Pandore: Mar Aoû 11, 2009 12:17 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Réccupéré par l'Archiviste
Auteur : Ainsell
Date : 23 Juin 2008 02:16 pm
Sujet du message: Exaucer des voeux [ OK ]

Rituel pour exaucer 12 voeux

Voici un rituel pour exaucer 12 voeux, on l'appelle le rituel de la lettre:

Il vous faut:
~Une feuille de papier verte
~Un crayon vert
~Une bougie verte
~Une envellope
~Un timbre
~De l'encens

Rituel:
S'installer sur une table en bois.
Allumez l'encens.
Ecrire 12 voeux sur la feuille verte avec le crayon vert, avec pour seule lumière la bougie verte.
Lorsque que vous aurez écrit vos 12 voeux, pliez la feuille en 4.
En mettant la feuille dans l'envelope, récitez deux foix:

"Merci aux dieux et déesses d'écoute mes souhaits."

Refermez l'envellope,collez le timbre, inscrivez votre propre adresse sur la lettre et poster la.Lorsque vous la recevrez vos 12 voeux commenceront a se réaliser.
Par la suite conservez la lettre.

ed-09

Pandorien depuis: 12 Aoû 2009
Incantations: 18

MessageForums de Pandore: Lun Nov 23, 2009 21:07 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Renseignement Répondre en citant

Bonjour voilà je voulais savoir ce que c'est la loi des trois qui est mentionné dans le message.
Ami magicien Magie du verbe MSNM
Jagannath

Pandorien depuis: 21 Juin 2006
Incantations: 9480

MessageForums de Pandore: Lun Nov 23, 2009 22:02 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Je ne vois pas de "loi des trois" mentionnée dans le message?
Si c'est au triple choc que tu fais référence, alors voir ici :
http://pandore.net/agora/viewtopic.php?t=2201
et ici :
http://pandore.net/agora/viewtopic.php?t=2446
Ami magicien Magie du verbe Envoyer l'e-mail
Jagannath

Pandorien depuis: 21 Juin 2006
Incantations: 9480

MessageForums de Pandore: Mer Nov 25, 2009 17:10 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Votre message a été supprimé : malgré les avertissements, vous ne portez pas un soin suffisant à l'orthographe.

Rappel : nous ne demandons pas à tout le monde d'être fort en orthographe, cela n'a pas d'importance, mais nous demandons à tous de faire des efforts en vue d'écrire correctement.

Merci de lire ceci attentivement : http://pandore.net/agora/viewtopic.php?t=2371

Notamment, fort ou pas fort en orthographe, chacun peut utiliser un correcteur. si nécessaire, on emploiera aussi un correcteur de grammaire.
Et puis si on fait un effort, on pense à la ponctuation : pas besoin d'être fort en orthographe pour savoir placer une virgule, un point, ou les majuscules.
Encore une fois, merci de lire attentivement les consignes, ce n'est pas sorcier, et dans le cas contraire, vos messages seront hélas systématiquement supprimés. Nous sommes bien au regret de ne pas pouvoir nous permettre d'assurer toute la correction nous-mêmes, faute de main d'oeuvre, faute aussi parfois de motivation à devoir faire nous-mêmes ce que l'auteur devrait faire naturellement, par respect pour ses lecteurs.
Ami magicien Magie du verbe Envoyer l'e-mail
wellan

Pandorien depuis: 07 Nov 2009
Incantations: 407

MessageForums de Pandore: Ven Nov 27, 2009 21:21 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Et ce rituel marche, je vais l'ajouter à mon Grimoire ...

Wellan ...
ed-09

MessageForums de Pandore: Lun Déc 07, 2009 12:30 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Bonjour Répondre en citant

Salut a tous ma question est simple pour le rituel réaliser un voeux vous indiquer de l'encens de rose ou de violette est-ce que de l'encens opium ou lavande ne ferais pas l'affaire?.
bastet

Pandorien depuis: 22 Juin 2006
Incantations: 6376
Magie: La voie du Coeur

MessageForums de Pandore: Lun Déc 07, 2009 13:03 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

La lavande est universelle. C'est l'encens de la Grande Mère.
Donc, jamais de contre-indication ...

Par contre, évite l'opium, qui est un psychotrope puissant. D'ailleurs, je ne vois pas où tu vas trouver de l'essence d'opium ou de la poudre d'opium, étant donné que c'est un produit illégal.

Quand on parle d'encens, j'espère que tu ne fais pas d'amalgame avec les bâtonnets tout faits parfumés plus ou moins de façon synthétique.

Bastet
Ami magicien Magie du verbe
ed-09

MessageForums de Pandore: Lun Déc 07, 2009 13:14 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Salut Répondre en citant

Malheureusement je n'ai aucune boutique prés de chez moi qui vendent des encens spéciaux pour faire des rituels je n'ai que des magasins comme Casa rien d'autre, alors je fais avec ce que je peux et oui c'est de l'encens en bâtonnet que j'ai.

[Edit p'tit robot : j'ai corrigé, mais fais attention aux conjugaisons de verbes, stp, et évite la confusion entre le verbe être et le verbe avoir. Merci de ton attention.]
bastet

MessageForums de Pandore: Lun Déc 07, 2009 14:04 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Ed a écrit:
Malheureusement je n'ai aucune boutique prés de chez moi qui vendent des encens spéciaux pour faire des rituels je n'ai que des magasins comme Casa rien d'autre, alors je fais avec ce que je peux et oui c'est de l'encens en bâtonnet que j'ai.

C'est le problème, je sais. En fait il y a deux problèmes : une proche boutique qui vend des encens et le coût.

Solution de campagne :
- achète des charbons (qui peuvent se trouver chez Casa, je pense, et dans les grandes surfaces), ou alors achète des petites bougies chauffe-plat qu'on trouve de partout;
- investis dans une petite bouteille d'huile essentielle de lavande (on trouve en pharmacie au rayon aromathérapie), c'est un peu cher, mais comme une ou deux gouttes suffisent à chaque fois, cela dure longtemps;
- fouille les placards pour trouver des herbes aromatiques séchées : thym, romarin, fenouil ...

Voilà.

Bastet
ed-09

MessageForums de Pandore: Lun Déc 07, 2009 16:32 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Merci Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup de vos conseil[color=darkred]s[/color] je compte faire mes début dans la magie, c'est un sujet qui me passion[color=darkred]n[/color]e merci .
ed-09

MessageForums de Pandore: Jeu Déc 10, 2009 13:10 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous est - il possible d'avoir une réponse a ma demande le plus rapidement possible merci
bastet

MessageForums de Pandore: Jeu Déc 10, 2009 13:43 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Citation:
Bonjour a tous est - il possible d'avoir une réponse a ma demande le plus rapidement possible merci
Mais quelle est ta demande ?
Apparemment, on a répondu à tes questions, il me semble.

Bastet

Merci de ne pas confondre le "à" préposition et le "a" troisième personne du singulier du présent du verbe avoir. On apprends cela dès la communale. La ponctuation, cela existe aussi !
Un petit lien :
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-2838.php
wellan

MessageForums de Pandore: Jeu Déc 10, 2009 20:52 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Il demande si le rituel " réaliser un voeux ", peut aussi marcher avec de l'encens d'opium et de lavande, au lieu des encens de rose ou de violette !
bastet

MessageForums de Pandore: Jeu Déc 10, 2009 20:55 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Il a été répondu à la question.
Il faut juste lire.
wellan

MessageForums de Pandore: Jeu Déc 10, 2009 20:58 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Et bien bastet, çela il ne faut pas le dire à moi, mais à ed-09
bastet

MessageForums de Pandore: Jeu Déc 10, 2009 20:59 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Donc, je le dis à ed-09.
:-D)))
ed-09

MessageForums de Pandore: Ven Déc 11, 2009 12:04 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Salut Répondre en citant

Je suis désolé je comprend ma question a été effacée voila j'ai fait le rituel et apparemment il a pas marché alors faut-il le faire un jour précis ou si je vous dit mon souhait ça va pas poser problème.
bastet

MessageForums de Pandore: Ven Déc 11, 2009 13:23 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Coucou Ed,
Lequel des trois rituels décrits dans ce topic ?

Dans tous les cas de figure, aucun rituel n'est garanti 100% de résultat, car il y a deux conditions :
- que ce rituel soit pertinent à la "vraie" demande
- que celui qui l'exécute y croit.

Un rituel n'est pas un objet de magasin, avec une garantie et un SAV.
De plus, tout rituel appelle explicitement ou implicitement des forces supérieures.
Bien souvent, quand un rituel ne marche pas, c'est que ces forces ont décidé de ne pas agir, pour le bien du demandeur qui cible mal.

Mais raconte ton expérience et les motivations premières de ton souhait (non ça ne pose pas problème d'en parler). Nous pouvons y réfléchir ensemble.

Bastet
ed-09

MessageForums de Pandore: Sam Déc 12, 2009 17:56 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Mon souhait est que mon père et ma soeur arrête de se disputé je vie dans une famille qui est sen cesse entrain de ce disputer faut-il peut être que je m'entraîne plus souvent je n'est pas d'expérience dans le domaine en faite ces la première fois que je pratique ce n'est peut être pas le bon forum pour en parler pour parler de mes début.

Sur la demande de Bastet, le p'tit robot correcteur passe, pour te signaler les fautes de ton texte. Je le remets ci-dessous, avec les corrections.
Citation:
Mon souhait est que mon père et ma soeur arrêtent de se disputer je vis dans une famille qui est sans cesse en train de se disputer. Faut-il peut être que je m'entraîne plus souvent je n'ai pas d'expérience dans le domaine en fait c'est la première fois que je pratique ce n'est peut être pas le bon forum pour en parler pour parler de mes débuts.
bastet

MessageForums de Pandore: Sam Déc 12, 2009 18:28 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Tu es dans le bon forum pour la demande, pas forcément pour la démarche.

Je crois que tu n'as pas regardé dans la bibliothèque.
->Ici et aussi ->Ici
Dis-nous la suite.
Et surtout ne pense pas que tu peux tout régler à toi tout seul. Le dialogue avec ta famille est très important.
Nous te donnons rendez-vous sur le forum des "Débutants".

Je pense à toi.
Bastet
gwenn

Pandorien depuis: 14 Nov 2013
Incantations: 1
Magie: France

MessageForums de Pandore: Jeu Nov 14, 2013 10:51 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Re: Rituel pour un Voeu + Rituel pour savoir la Vérité Répondre en citant

Bonjour,

Je cherchais un rituel pour connaitre la vérité... Je suis tombé sur la formule "rituel de vérité" mais comme je manque encore pas mal de pratique (j'ai toujours cru en la magie mais je commence seulement), je voulais savoir si vous aviez des conseil à me donner pour le pratiquer.

Merci par avance de vos conseils :)
lilou_
Invité

MessageForums de Pandore: Ven Mar 28, 2014 21:09 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Re: Salut Répondre en citant

ed-09 a écrit:

[Edit p'tit robot : j'ai corrigé, mais fais attention aux conjugaisons de verbes, stp, et évite la confusion entre le verbe être et le verbe avoir. Merci de ton attention.]

ah il faut utiliser de l'essence spécial pour les rituels ???
Odin

Pandorien depuis: 13 Juil 2008
Incantations: 4668
Magie: Enchanteur

MessageForums de Pandore: Ven Mar 28, 2014 21:19 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Chaque rituel a ses ingrédients.

Il s'agit d'encens et non d'essence.
lilou_
Invité

MessageForums de Pandore: Ven Mar 28, 2014 21:28 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Odin a écrit:
Chaque rituel a ses ingrédients.

Il s'agit d'encens et non d'essence.

oui pardon mais il ne disent pas quel type d'encens utilisé
Odin

Pandorien depuis: 13 Juil 2008
Incantations: 4668
Magie: Enchanteur

MessageForums de Pandore: Ven Mar 28, 2014 21:38 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Un encens adapté à la demande du rituel.
Ils sont spécifiés, en partie, sur le forum rituel.

Attention à ton orthographe s'il te plaît, ici nous demandons une orthographe correcte. Se reporter au forum "Règlement et annonces techniques. <- à lire avant tout."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore - Magies Index du Forum -> Rituels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: