Pandore - Magies Index du Forum Pandore - Magies
Forums de Magie de pandore. La spiritualité, la sorcellerie, les traditions mystiques du monde, les rituels, les dons et pouvoirs, les mystères occultes et ésotériques, les divinités et leurs cultes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour faire taire les médisances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore - Magies Index du Forum -> Rituels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentin

Pandorien depuis: 21 Jan 2008
Incantations: 1840

MessageForums de Pandore: Sam Sep 12, 2009 19:27 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Pour faire taire les médisances Répondre en citant

Citation:
Pour faire taire les médisances
Accessoires
•une chandelle noire
•encens de lavande
•une feuille de papier
rituel
Ce rituel doit être pratiquer le dimanche. Allumez la chandelle et l'encens. Inscrivez le nom de la personne qui parle dans votre dos sur une feuille. Passez la feuille dans les volutes de l'encens. Dites sept fois :

(Nom de la personne), il est temps de te taire.
Plus que temps de reposer ta langue de vipère.
Cesse de médire et de répandre des mensonges.
Que tes paroles malicieuses demeurent dans tes songes.

Faites ensuite brûler la feuille et enterrez les cendres. Vous pouvez aussi les enterrer dans un cimetière.

Salut :)

J'ai trouvé ce rituel sur le site, et en fait, ce que j'aimerais savoir, c'est si ce rituel peut être appliqué une seule fois pour plusieurs personnes..
Par exemple, écrire sur le papier un ensemble de personne ( par ex. " toutes mes voisines" ) ..
Ou s'il ne se pratique qu'à l'unité..

J'ai déjà trafiqué les paroles d'un rituel pour que ça tombe comme ça m'arrange ( et ça a marché :p ) mais là je préfère demander..

Et une autre question, quelle est la différence entre une chandelle et une bougie ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Ami magicien Magie du verbe
Destino

Pandorien depuis: 09 Mai 2009
Incantations: 477

MessageForums de Pandore: Sam Sep 12, 2009 20:29 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Bonsoir,

Une chandelle, c'est une grande bougie, non ?

Je vois pas le problème à changer des paroles voire à complètement les modifier.

Cordialemant,
Destino
bastet

Pandorien depuis: 22 Juin 2006
Incantations: 6715
Magie: La voie du Coeur

MessageForums de Pandore: Sam Sep 12, 2009 21:32 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Une grande bougie est un cierge.
Une chandelle est une petite bougie.

Ce rituel ne me paraît pas bien intéressant (pléonasme), et je ne vois pas ce que la chandelle noire vient faire avec la lavande. Quand au cimetière, laisse tomber.

Si tu nous disais quel est le fond du problème, on pourrait aviser.
:-)

Bisous.
Bastet
Valentin

MessageForums de Pandore: Sam Sep 12, 2009 22:09 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Et bien, le problème, c'est une médisance à faire taire, tout simplement :p

On va dire que j'ai l'habitude d'être au centre de diverses rumeures, mais qu'il y en a une qui me plait fort peu et dont j'aimerais me débarrasser avant qu'elle commence à vraiment me pourrir la vie..

Etant donné que je dois jeter ce sort à un groupe de personnes assez conséquent, je me vois mal écrire le nom de tous 8)

Donc voilà..
Jagannath

Pandorien depuis: 21 Juin 2006
Incantations: 9818

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 10:34 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Valentin a écrit:
Etant donné que je dois jeter ce sort à un groupe de personnes assez conséquent, je me vois mal écrire le nom de tous 8)

Aucun problème, il suffit de désigner le groupe de façon correcte. Cela peut être par exemple :
"Lise Lemaire et ceux qui écoutent ses médisances et les répètent"
ou encore :
"Toute la classe de quatrième B et le groupe de Stan Dugenoux"
etc.
Ami magicien Magie du verbe Envoyer l'e-mail
Valentin

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 10:54 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

D'accord, merci :)

Etant donné que j'ai des retours de rituels assez bizarres, je voulais savoir, je ne risque pas de les rendre muets ( enfin eux, ou moi^^ ) pendant un certain temps par hasard ?

Destino, pour les paroles, je ne compte pas les changer, je les trouve parfaites et je pense que si j'avais dû faire le rituel, j'aurais utiliser des similaires^^
Par contre je vais juste mettre tout au pluriel..

Bastet, pour le cimetierre, je n'y comptais pas :p
J'irai enterrer les cendres au près d'un arbre..
Et que me conseillerais-tu comme encens et bougie ?
Vu que ceux du rituel ne semblent pas correspondre, je préfère que tout soit accordé ( même si d'habitude je ne m'en soucie pas, si ça se trouve, les retours de rituel bizarres viennent de là alors.. )

Bertrand, d'accord merci :)
Une autre question aussi, est-ce que c'est un rituel qui demande beaucoup d'énergie ?
A l'unité j'imagine que non mais sur environ 200 personnes voir plus, je ne sais pas si c'est peu conséquent..
Au pire je le ferai en plusieurs fois..
bastet

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 12:03 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Fichtre ! 200 et plus qui médisent de toi ? C'est beaucoup non ?

Val, il n'est pas question de "jeter un sort" pour leur ôter l'usage de la parole, mais de te protéger.

Je te suggère les améliorations suivantes :
- écrire sur la feuille de papier "toutes celles et tous ceux qui médisent de moi" (au moins tu es sûr d'être exhaustif)
- tracer autour de toi un cercle de protection de gros sel
- appeler ton ange gardien pour qu'il te soutienne dans ta demande légitime
- utiliser une bougie violette ou mauve, l'huiler de bas en haut avec de l'essence de lavande, si possible la laisser brûler jusqu'au bout après le rituel (l'éteindre avec les doigts et la garder pour éventuellement refaire le même rituel)
- utiliser comme encens de la myrrhe (sinon, la lavande peut faire l'affaire)
- faire le rituel plutôt le samedi (jour de la Grande Mère protectrice)
- à la fin, terminer par "qu'il en soit ainsi" ou "amen"
- remercier ton ange gardien et méditer en silence un moment

Tu devrais ressentir un état de sérénité et de confiance.

Tiens-nous au courant.

Bastet
Valentin

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 12:44 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Mouais, 200 c'est un chiffre léger, si je dis " tous ceux qui médisent sur moi" tu auras facilement le double, voir le triple ( voir plus, bref.. )..

C'est le problème quand tu essayes d'être discret, tu te fais vite remarquer au final.. Et vu que les gens ne te connaissent pas, ils passent le temps à faire circuler des choses sur toi.. ( des choses dont tu n'as rien à faire pour la plupart du temps, et des choses dont tu passerais volontiers par moment.. )

Bon et bien, ma mère part une semaine en vacances, c'est le moment où jamais :p

Par "essence de myrrhe" , tu entends "huile essentiel" ?
Parce que sinon je ne vois pas ce que c'est..

Bon, faudra que j'aille faire un petit tour pur acheter ce qu'il me faut..

Merci pour vos conseils :)
Jagannath

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 12:59 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Valentin a écrit:
Par "essence de myrrhe" , tu entends "huile essentielle" ?

Encens de myrrhe, et non essence.
Préviens-nous si tu n'as ni encens de myrhe ni peut-être non plus le charbon pour le faire brûler : soit tu devras te les procurer, soit demander à bastet une solution provisoire de remplacement.

Fais le rituel si tu en as besoin, mais ensuite, arrête de penser à tout ça. Cette pensée négative du fait qu'on médit de toi est une perte d'energie inutile. Si tu n'arrives pas à arrêter d'y penser sans d'abord faire le rituel pour les faire taire, alors fait le rituel.
Mais le mieux du mieux, c'est d'arrêter totalement d'y penser. Tu verras que tu ne t'en portera que mieux, et que ce qui t'apparaissait comme une médisance vraiment ennuyeuse est en fait sans importance.
Valentin

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 14:29 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Je parlais de huiler la bougie avec l'essence de lavende ( je me suis trompé et j'ai mis myrrhe^^ )..

Et heuu.. il faut du charbon pour brûler l'encens ?

Citation:
Fais le rituel si tu en as besoin, mais ensuite, arrête de penser à tout ça. Cette pensée négative du fait qu'on médit de toi est une perte d'energie inutile. Si tu n'arrives pas à arrêter d'y penser sans d'abord faire le rituel pour les faire taire, alors fait le rituel.
Mais le mieux du mieux, c'est d'arrêter totalement d'y penser. Tu verras que tu ne t'en portera que mieux, et que ce qui t'apparaissait comme une médisance vraiment ennuyeuse est en fait sans importance.

Moi je n'y pense pas vraiment, ce sont les autres qui le pensent..
Résultat, j'entends jour et nuit tellement de conneries..

Au bout d'un moment, je commence à en avoir marre, surtout quand c'est un sujet qui ,dans un sens, me touche..
Alors autant le supprimer, avant que ce soit les comères que je supprime :D
Jagannath

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 15:05 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Valentin a écrit:
Au bout d'un moment, je commence à en avoir marre

= Tu y penses, que tu le veuilles ou non. C'est cela qu'il faut supprimer et qui est une perte de temps et d'énergie pour toi.
Odin

Pandorien depuis: 13 Juil 2008
Incantations: 4792
Magie: Enchanteur

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 15:14 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Cela me rappelle un rituel que j'ai pratiqué il y a fort longtemps (lol), encore tout jeune. Un ami et moi avions eu une querelle avec des garçons de notre âge, ils voulaient vraiment nous tapper dessus, et ils venaient même dans mon parc sacré. -_-' Je ne supportais plus de ne plus pouvoir y aller alors j'ai fait un rituel d'éloignement. Je l'ai fait à l'arrache. Mais dans la précipitation, je l'ai fait pour moi, et seulement moi. Résultat, mon ami a été harcellé durant de nombreux mois pendant que je me la coulais douce, et je ne m'en suis même pas rendu compte en fait il m'a dit plus tard qu'ils l'ennuyaient depuis notre dispute, mais moi je ne les ai plus jamais revu, jusqu'à aujourd'hui, tout semble fait pour que je ne les revois plus JAMAIS, ou tout au plus jusqu'à ce qu'ils oublient cette histoire... Bref je voulais te communiquer une petite technique : il s'agit de se visualiser en train de disparaître, dans une sphère, d'effacer son image, sa présence, et donc l'attention qu'elle engendre dans l'esprit des gens. Grâce à ça je ne me fais plus interroger en cours lorsque je n'en ai pas envie, et plus personne ne dit du mal de moi.
Valentin

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 15:18 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Citation:
= Tu y penses, que tu le veuilles ou non

Frocément, si eux y pensent, je l'entends donc j'y pense..

Odin, la technique de la bulle je la pratique déjà, mais elle ne suffit pas..
Jagannath

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 19:22 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Valentin a écrit:
Forcément, si eux y pensent, je l'entends donc j'y pense..

Le "forcément" est en trop. Les paroles peuvent glisser sur ton esprit sans l'emporter et devenir des pensées.
Si tu parviens à cela, tu n'as plus de problème avec ce que disent les gens, donc plus besoin de rituel. (et corrolaire plus personne non plus ne dira de mal de toi)

Si la méthode directe que je propose ici ne te satisfait pas, alors tu peux passer par un rituel si tu aimes cela, ou par la technique/visualisation d'Odin qui est excellente aussi.

La méthode directe est la plus facile et c'est la seule qui déracine le problème à sa base, mais on peine à s'y mettre, parce qu'elle heurte le sens commun et l'individualisme. Si on ne parvient pas à y adhérer pleinement, il faudra choisir une autre voie.

Suis ta voie Valentin, ne laisse personne te dire ce qui est mieux.
Valentin

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 19:52 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Citation:
Les paroles peuvent glisser sur ton esprit sans l'emporter et devenir des pensées.

La question est "comment ?" ..
J'ai toujours eu un côté "subi" au niveau de mes dons, et je n'ai jamais réussi à m'en défaire. Les choses viennent sans que je les controle, et je n'ai aucunes prises sur ce qu'il se passe donc j'ai dû mal à voir un chemin de sortie..

Les rituels, je les considère comme des supports qui dirigent mon énergie vers mon objectif, c'est un support, j'ai donc une prise, c'est pour ça que ça me semble le plus rapide à faire, ce que je cherche en ce moment..
Jagannath

MessageForums de Pandore: Dim Sep 13, 2009 20:15 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Valentin a écrit:
La question est "comment ?" ..
J'ai toujours eu un côté "subi" au niveau de mes dons, et je n'ai jamais réussi à m'en défaire. Les choses viennent sans que je les controle.

Tant qu'on n'a pas appris le lâcher-prise, le détachement, et la concentration, c'est pour tout le monde pareil que pour toi. Que ce soit des dons incontrôlés ou des pensées incontrôlées, chacun voit ses limites.
Si tes pensées ne sont pas contrôlées, c'est parce que tu les laisses t'emporter. La pensée que quelqu'un a médit de toi t'ennuie parce que tu la rumine. Tu laisses cette pensée te mener par le bout du nez comme si l'image qu'on dit de toi était toi. Mais ce n'est pas toi, c'est une image, une spéculation, qui n'existe pas.

Si au lieu de t'accrocher à ces images de toi, tu les laisses glisser, alors les gens pourront dire ce qu'ils voudront, tu seras heureux. Tu n'auras plus envie de décider ce que les autres pensent (ce qui est une quête purement impossible) et eux-mêmes n'auront plus envie de raconter des choses sur toi.

A la base on est tous menés par le bout du nez par des pensées. Surtout lorsqu'il s'agit de l'image de soi. On voudrait décider de l'image qu'on donne et de ce que les autres pensent. Cette quête est absurde; elle ne pourra jamais être satisfaite. A quoi bon se donner comme quête principale dans la vie une chose impossible à accomplir? Si on veut aller sur la lune, on a au moins une toute petite chance, mais décider ce que pensent les autres de nous, c'est complètement impossible. C'est pourtant le premier désir de chacun.

Quand on a un désir impossible à réaliser, on vit malheureux. La seule solution raisonnable est d'y renoncer définitivement! C'est pourquoi je recommande de ne plus avoir le désir de choisir ce que les gens pensent ou disent.
Or pour ne plus avoir ce désir de contrôler ce que les gens pensent, il faut cesser de se sentir blessé par ce qu'ils disent ou pensent.
La solution est la suivante : lorsqu'on entend dire quelque chose sur nous ou qu'on nous rapporte cela, ou lorsqu'une personne nous fait sentir ce qu'elle pense, nous ne devons pas nous sentir blessés, il nous faut laisser ces paroles couler ou glisser sur nous, sans nous en préoccuper. Dès lors que notre pensée se porte dessus et analyse, on devient très agité. Il suffit de ne pas du tout laisser notre pensée se porter dessus. Laisse glisser les paroles sans que ta pensée ne leur accorde la moindre attention. Si tu n'y parviens pas (au début c'est normal), force toi à penser à autre chose d'agréable et de spirituel (aux elfes par exemple).

Voilà. La portée de cette méthode est plus vaste qu'un simple rituel, car elle mène à un lâcher-prise qui sera utile sur le long terme : il s'agit de travailler à guérir la maladie et non pas seulement les symptômes. Si on se contente de supprimer les symptômes, les problèmes réapparaîtront lorsque le traitement sera terminé ou un peu plus tard.

La méthode d'Odin est intermédiaire : c'est une méthode indirecte, mais qui mène toutefois à un travail sur la cause en assouplissant l'image de soi.
On peut dire que la méthode que je propose est la méthode solaire, celle d'Odin la méthode lunaire. Le rituel pour faire taire est aussi une méthode lunaire mais encore plus indirecte; qui à moins d'être pratiquée avec ferveur et foi n'est qu'un pis-aller qui ne règle rien. Pratiqué avec ferveur et foi, le rituel est cependant aussi une très bonne méthode qui mènera à un progrès général. Tu as en fait l'embarras du choix!
N-mantic

Pandorien depuis: 14 Mai 2008
Incantations: 1117

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 9:04 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Alors Val, tu voulais mon avis sur la question, je vais essayer de le formuler.
Tout d'abord, qu'appelles-tu médire de toi ?
Je ne vois pas ce qu'on pourrait raconter sur toi à ton âge, qui puisse te pourrir le restant de ta vie. Si c'est simplement parce qu'on raconte que tu fais de la "magie", etc, alors je te conseillerais d'oublier cette histoire de rituel.
Pourquoi ? Parce que tu ne pourrais pas passer ta vie à te "cacher", comme un super heros qui a une double identité. Et tu ne pourrais pas non plus toujours faire taire ceux qui t'ont découvert et qui sont bavards ... tu vas me dire "je ne suis pas comme ça" etc ... mais on se sait jamais quand on change. Et on commence par de petits rituels pas bien méchant, et on finit par utiliser des moyens plus radicales. Et après tout pourquoi ? Tu vas me dire que c'est une histoire de voisinage, de quand dira-t-on, de mise à l'écart ... mais tant que tu restes accroché à ces valeurs illusoires, alors tu souffriras toujours autant de choses comme ça. Tu as un choix à faire. Accepter ce que tu crois et que tu pratiques, et donc accepter de faire une entorse au "bon sens" de l'opinion commune, quitte à être mis à l'écart. Ou bien renoncer à ce que tu fais, et t'intégrer dans ta société comme toute la masse. Mais tu ne pourras jamais faire les deux en même temps. A ton âge, des médisances à ce sujet ne peuvent pas porter loin. Alors à quoi bon ?

Si ce n'est pas ça le sujet des médisances, alors j'ai fais un long discours pour rien, et je t'invite à détailler un peu ces "médisances", pour je puisse parler plus justement =).
Schae

Pandorien depuis: 21 Juin 2009
Incantations: 1908
Magie: Troubadour spirituel

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 10:26 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

(sujet à déplacer dans divag's si il n'a pas lieu d'être ici, quoi que c'est un bon rituel...pour démédire)

Val,
J'aurais bien un petit truc pour toi, c'est pas vraiment un rituel mais, cela fonctionne pour détourner les médisances, c'est un procédé utilisé souvent chez les jeunes enfants et qui permet de détourner leur attention dans certaines colères, et permettrent de les faire rires. Alors il s'agit donc de trouver une action qui permettra de surprendre, mais pour la petite communauté qui t'entoure. Je l'ai crée il y a une dizaine d'année et peut s'adapter à n'importe quels situations de médisances.

Repère un cours d'eau, pas loin de beaucoup de mouvement de foule, du genre une fontaine. Armes-toi d'un savon naturel si possible, d'une serviette et attends un jour de beau soleil (pour ne pas prendre froid). Dirige-y toi expressément et attends l'heure ou il y a le plus de monde qui passe. Alors là enlève un à un tes habits jusqu'à être en tenue d'Adam et plonge dans la fontaine et lave-toi devant tout ce petit peuple, prends-y soin de le faire correctement...Attends-toi à ce que tous le monde soi d'abord effaré, puis surpris et après ils seront tous mort de rire, et toi-même devrais-tu l'être.
Une fois terminé, sèches-toi bien avec la serviette et rhabille-toi, puis sur le chemin du retour, rire à pleine bouche.

De là, les gens du village ne pourront plus médire sur toi sans te le dire franchement car, tu te seras révélé sans te cacher jusqu'au moindre détail physique, et cela spontanément.

Je te transmet ce petit grain de sable car, il y a un peu plus de dix ans je l'ai moi-même fait pour des raisons similaires, et tu peux être sûr que là les gens ne te regarderons plus de travers (à part certains frustrés sans fin qui n'auraient jamais osé penser faire ceci) et auront toujours un sourire en te voyant.

P.S. Juste en passant pour YENTL: Il y en a un dans ma vallée qui pendant que le tour de France passait dans le coin il y a une dizaine d'années, s'est mis complètement nu devant le peloton de tête, et est passé devant toutes les chaînes de télévisions françaises, en quelques instants il est devenu une célébrité...c'est un exemple pour tous les nudistes, je vous le dis...
Valentin

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 16:49 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Ce n'est pas une médisance sur la magie N-Mantic, et elle me pourrit bien la vie d'un côté..
J'utilise pas de rituels pour des futilités, je ne suis pas idiot non plus, et puis, j'aime bien dégager du mystère alors si des gens font courir la rumeur que je fais de la magie, tant mieux j'ai envie de dire :p

Schaemman, ce ne sont pas des gens du village, mais d'un école en pleine ville ou je ne sais combien de gens d'endroits différents sont alors bon, même si tont ruc à l'air sympa... Ca va pas servir à grand chose je pense :p
N-mantic

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 17:09 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Dans ce cas Val' essaye de nous en dire plus. On ne peut pas t'aider au petit bonheur la chance. Les conseils de Bertrand, de Odin, et même de Shaemann sont bons. Ils ont chacun leurs effets, leurs tenants et leurs aboutissants. Si tu ne t'y retrouve pas, explique nous un peu la situation, qu'on comprenne un peu pouquoi ce besoin irrémédiable de rituel.
Valentin

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 17:20 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Je n'ai pas le besoin irrémédiable de rituel, finalement, je ne compte pas le faire, je crois qu'en fait j'avais déjà tout règlé avant de poster la demande de rituels..

Et si vous voulez tout savoir ( bande de curieux ! :p ), la rumeur me faisait passer pour un homosexuel..
Personnelement, je n'ai rien contre eux ( juste un mais rien à voir avec son homosexualité ), et si cette rumeur m'ennuyait légèrement, c'est parce qu'après, pour parler avec les filles, ça devient difficile voyez-vous..
Et c'est un sujet un peu gènant ( gènant dans le sens, geiné parce que ça nous conserne d'un côté ), car le seul homosexuel contre qui j'ai quelque chose, c'est mon père, et étant donné que je ne veux lui ressembler en aucuns points ( ce qui est le cas ), le fait qu'on fasse un rapport lui/moi, et que ça me fasse penser à lui, ça m'énervait un peu beaucoup..

Bref, je crois m'être bien fait comprendre en explicant les choses clairement à une personne, fallait juste attendre quelques jours pour que le bouche à oreille fonctionne en fait..
Odin

Pandorien depuis: 13 Juil 2008
Incantations: 4792
Magie: Enchanteur

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 17:30 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Valentin, les filles adorent les homosexuels, crois moi. ^^ Les autres, ils finiront par se lasser, je peux te l'assurer. ;)
bastet

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 17:52 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Ben tu vois Val, en le disant c'est mieux. Enfin on connait l'intention de ton rituel, et cette intention ne valait pas un rituel.
Mais tu peux le faire quand même, avec les indications que je t'ai donné pour l'équilibrage de tes énergies.

J'aimerais bien qu'on arrête de mettre l'homosexualité comme une tare.
N'oublions pas que l'Androgyne primordial était femme et homme.
Heureusement que sur Pandore, nous n'en sommes pas à des idioties culturelles pareilles !

Ton père est ton père, et toi tu es toi.
Que ton père soit homosexuel, on s'en tamponne franchement.

Vis ta vie, et laisse les schémas tout faits de côté.

Bastet
Valentin

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 18:14 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Bastet, l'homsexualité n'est pas une tarre, c'est juste que je n'ai pas envie me faire draguer par un garçon ni que les filles n'osent pas venir vers moi à cause de ça.

Que mon père soit homo, je m'en tamponne aussi, tu sais, je sais bien qu'il est ce qu'il est et que c'est pareil pour moi, mais je ne veux justement pas être pris pour ce que je ne suis pas.

de toute façon, Bertrand l'a dit, et c'est ce que je vais faire, autant laisser glisser, de toute façon, finalement, ça sert à rien de s'en préoccuper..
N-mantic

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 18:19 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Quel part, si tu n'as pas envie de te faire draguer par un garçon, c'est que cette homosexualité (ou idée d'homosexualité) te gène. Bref, le sujet n'est pas là.
De toute façon, tu vas pas passer ta vie où tu es, non ? Et ta vie, même maintenant, ne se limite pas à la sphère dans laquelle tu es médis. Tu peux rencontrer plein de gens ailleurs (des filles si tu veux), qui n'ont jamais ouïe-dire de ces médisances, et plus tard, tu partiras sûrement faire tes études ailleurs, et les mauvaises langues que tu connaissais deviendront insignifiante ...

Laisse passer Val. Si une fille veut vraiment et sincèrement s'intéresser à toi, elle le fera quoi "qu'on en dise". Parce que c'est toi qu'elle voudra connaitre, pas ce que les autres racontent de toi.
Les autres, les poupées barbies qui ne jurent que par leur apparence et le dernier potin en date, crois moi que c'est tout aussi bien si elles ne t'approchent pas.
bastet

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 18:27 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Un gros bisou ... :-)
Valentin

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 18:29 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

De toute façon, chacun son passe temps, si ça les amusent tant mieux pour elle, mais c'est vrai que c'est un perte de temps, que ça soient pour elles ou pour moi..

En tout cas, merci pour vos réponses, et gros bisous à tous aussi :)
Jagannath

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 20:05 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

N-mantic a écrit:
Laisse passer Val. Si une fille veut vraiment et sincèrement s'intéresser à toi, elle le fera quoi "qu'on en dise".

Certainement même que si les rumeurs d'homosexualité glissent sur toi, elles sentiront que tu es équilibré et au-dessus des affaires d'apparences.
En fait la rumeur peut s'avérer tout à fait bénéfique en ce qui concerne ton image auprès des filles. Je dis ça sérieusement, pas pour te consoler!
Valentin

MessageForums de Pandore: Mar Sep 15, 2009 20:08 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Oui je l'ai compris, en fait si c'est parti comme ça c'est justement parce que j'ai changé de classe et que des filles de ma classes essayaient de piocher d'infos chez les comères de l'école..

Bref --'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore - Magies Index du Forum -> Rituels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: