Pandore - Magies Index du Forum Pandore - Magies
Forums de Magie de pandore. La spiritualité, la sorcellerie, les traditions mystiques du monde, les rituels, les dons et pouvoirs, les mystères occultes et ésotériques, les divinités et leurs cultes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voulais devenir vampire, qu'en est-il aujourd'hui?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore - Magies Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vampirette59

Pandorien depuis: 31 Oct 2009
Incantations: 75

MessageForums de Pandore: Mar Déc 29, 2009 13:48 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Merci, je fais attention et ce que tu dis anthony (ex: plantes venants d'un elfe dans la potion) je ne le croirais pas! Je sais différencier le vrai du faux je pense...D'après moi la magie est surtout une science que l'on tire des énergies qui nous entourent et des éléments. J'ai déjà vu ce qu'il y avait de vrai et de faux dans mon histoire. Je ne sais pas encore si je dois boire une potion pour devenir elfe mais je ne la boirais pas tant que je n'aurais pas eu une vrai preuve qui me prouve qu'il n'y a rien de dangereux. Et effectivement, je sais que je suis rêveuse, j'aime rêver et cela m'apporte beaucoup car j'écris un roman mais comme je l'ai dit je fais attention.
Ami magicien Magie du verbe
naturellement

Pandorien depuis: 13 Nov 2007
Incantations: 714
Magie: aucune idée

MessageForums de Pandore: Mar Déc 29, 2009 15:02 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Vampirette,

Je ne sais pas si mes mots te parleront.

Je me souviens, il y a quelques années, que je voulais être quelqu'un d'autre. Je ne voulais pas être un elfe ou un chat-garou... mais ressembler à des personnes que j'admirais ou être un animal. Mais au final, chaque créature porte son lot d'épreuves, de souffrances, de bons et mauvais côtés.

Je ne pense pas que tu trouves quoi que ce soit de bon en cherchant à être quelqu'un d'autre que toi. Tu es un être exceptionnel, unique. Personne d'autre ne sera toi, tu as beaucoup de chance d'être la créature que tu es, dans cette vie. Tu as tant à découvrir de tes capacités, de ton chemin. Profites-en, le temps passe vite, utilise-le bien.

Est-ce que tu ressens l'Amour dans ton coeur? Si oui, alors elle est là, ta potion... C'est là que tu peux puiser ton énergie, t'ouvrir au monde, à la magie, aux autres... Ca se fera petit à petit, il te faudra peut-être être patiente, mais tant que tu essaies de rester sur ton chemin de vie, de garder tes valeurs, tout devrait se passer pour le mieux.

Tu sembles commencer à te méfier de ce que d'autres tentent de te faire faire. C'est très bien. Chercher à être guidée, suivre des conseils qui te semblent bons, c'est excellent..... Mais te laisser manipuler dans des voies inconnues et brumeuses, ça me semble en effet dangereux.

Voilà, je ne sais pas si mes mots sont bons ou s'ils te parleront... J'espère au moins que tu te souviendras qu'être ce que tu es, c'est une merveilleuse aventure.
vampirette59

MessageForums de Pandore: Mar Déc 29, 2009 21:07 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Oui...je comprend ce que vous me dites et j'y avait déjà réfléchi mais j'ai j'ai parfois l'impression de ne pas être à ma place chez les humains...Quand je me regarde j'ai l'impression d'être dans le corps d'un enfant alors que l'on me dit que je fais plus que mon âge physiquement...Je n'arrive pas et je n'aime pas montrer aux autres qui je suis et je préfère d'ailleurs me réfugier dans mes écritures pour oublier un peu ceux qui ne me comprennent pas...Je n'arrive toujours pas à me rendre compte de quand je suis en train de communiquer avec mon ange gardien etc... Et je suis d'accord que devenir elfe est probablement impossible...
Tsukasa

Pandorien depuis: 14 Aoû 2009
Incantations: 967

MessageForums de Pandore: Mar Déc 29, 2009 21:11 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Pourquoi ne l'as-tu pas dit dès le début ?! Moi aussi ça m'est arrivé, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Je ne sais pas comment j'en suis sorti mais je crois que j'ai tout simplement réussi à me faire à ma vie. J'ai remarqué que j'étais entourée de gens formidables, et ça m'a vraiment aidé. Si tu veux en parler, mon adresse e-mail est à disposition !
Ami magicien Magie du verbe Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSNM
anthony5790

Pandorien depuis: 21 Déc 2007
Incantations: 1573

MessageForums de Pandore: Mar Déc 29, 2009 21:16 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Vampirette pourquoi tu l'as pas dit avant? Moi même j'ai parfois pas l'impression d'avoir ma place parmis les humains, mais quand tu regarde autour de toi tu vois qu'il y a des gens qui compte sur toi et pour eux tu te dis que la vie d'humain, même si elle ne te convient pas toujours, doit être vécue en tant que telle. Si je parlais de la potion d'ange que j'aimerais c'est que je rêve souvent, et imagine souvent que des ailes me sortent du dos et j'aimerais vraiment que ça arrive, mais je sais que c'est impossible, peut importe ce que je ferais, ce que je prendrais je ne serais jamais un ange à part dans mes rêves! Donc j'attends, je fais ma vie d'humain en profitant!
Si t'as d'autres questions ou que tu veux en parler on peut en parler par MP! ;)
vampirette59

MessageForums de Pandore: Mar Déc 29, 2009 21:30 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Oui mais...ce n'est pas vraiment ca que je veux faire passer...je veux dire que j'aimerais être un peu plus qu'une simple humaine enfermée dans un corps sensible à tout... Depuis toute petite j'ai l'impression d'être...deux. Enfin bien sûr j'ai beaucoup de personnalités car je ne me comprend pas moi même et je passe du bien au mal et de la tristesse à la joie très rapidement et pourtant je ne suis pas du tout lunatique...c'est assez difficile à expliquer...Une part de moi me dit tout ce que je dois faire et est très sage et sans elle je ne serais rien car l'autre part que je montre aux autres d'ailleurs (malheureusement c'est celle là) est incompréhensible, naïve, ne cherche qu'à se faire remarquer alors qu'en réalité je suis extrêmement timide et calme et je ne sait montrer cela qu'aux adultes...Comme si j'avais...je ne sais pas si c'est le bon terme: "deux âmes"...Désolée d' être si difficile à comprendre...:/
vampirette59

MessageForums de Pandore: Mar Déc 29, 2009 21:54 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

J'en suis déjà consciente. Je l'ai déjà dit je crois que je savais différencier la réalité du surnaturel. Et on me dit souvent que je ne suis pas mature...Pourtant je fais de mon mieux pour être comme une humaine normale mais cela ne me plaît pas... Personne (à part les amis dont je vous ai parlé) ne croit à la magie dans mon entourage. Ils disent que je ne comprends rien à la vie alors que je pense savoir ce qu'est la magie, je crois en elle et ressens, comprends les émotions des autres... Et encore si j'avais une mauvaise moyenne je me poserais des questions mais ce n'est pas vraiment le cas...
vampirette59

MessageForums de Pandore: Jeu Sep 22, 2011 20:55 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Help! (je voulais devenir vampire) Répondre en citant

[color=darkred][size=18][Deux ans ont passé, Vampirette revient raconter la suite de l'histoire][/size][/color]

Vu l'ampleur de l'"histoire", j'y ai vraiment cru. En fait tout était faux, un de mes amis avait soi-disant une maladie et avait tout inventé...c'est assez compliqué mais j'ai beaucoup eu de mal à m'en remettre comme vous pouvez peut être l'imaginer (autant essayer de sortir d'une secte, meme si c'est moins grave), surtout qu'il s'agissait d'amis proches. J'ai un peu de mal à croire sans preuves maintenant, qu'en pensez vous?

Je suis donc un peu perdue sur ce site, mais je suis toujours passionnée par la magie (je cite N-mantic, quand on a ouvert la porte de la magie on en peut plus la refermer) et je voudrais de l'aide s'il vous plaît:

Je bouge des rideaux et des choses suspendues par télékinésie depuis que j'ai lu les articles consacrés à ce sujet il y a 2 ans mais je n'arrive toujours pas à bouger une bille ou meme des papiers, comment faire?

Autre chose: j'ai visité le lien donné en anglais par le site sur les vampires (je n'arrive pas à voir celui en français) , mais il ne dit pas comment en devenir un, un habitué du site pourrait m'envoyer le lien ou la question a déjà été posée? (je suppose qu'elle l'a déjà été mais je ne l'ai pas trouvée)

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi mais je n'ai peur d'aucune créature ou forme de magie sauf une: les esprits/fantômes. Je ne sais pas pourquoi, quelqu'un aurait-il une explication et m'en dire un peu plus sur ce sujet délicat pour moi? (sans que j'en fasse des cauchemars cette nuit please ^^")

Et enfin, j'ai un don très intéressant dont j'aimerais parler mais je ne sais pas si le forum est approprié: J'en avait déjà parlé il y a longtemps sur le site, je fais des rêves lucides la nuit. C'est très intéressant, j'ai acheté un livre pour décripter mes rêves et c'est parfois très amusant. Je peux parfois contrôler mes rêves et "demander" des choses comme voler, être invisible...Je ne fais jamais de cauchemars, souvent des rêves prémonitoires etc... je pense avoir des dons de voyance mais je n'en suis pas sûre (je devine souvent des choses), comment développer ce don si s'en est un et comment m'en servir? Et pourquoi lorsque j'en parle, je n'en fait plus pendant une période?

Voilà, désolé pour toutes ces questions et merci d'avance à ceux qui auront le courage de me répondre ^^"

(Ps: Je voudrais aussi dire à ceux qui avaient répondu à mes messages avaient totalement raison: Mes "amis" avaient trop joué aux jeux de rôles, merci à ceux qui m'avaient fait remettre les pieds "sur terre", ils avaient raison)

Tout cela m'a permit de mûrir et j'ai changé, j'ai remis de l'ordre dans mes idées, certains parlaient des "rêves d'ado" quand j'avais raconté tout ça et c'était vrai malheureusement :/ Enfin, maintenant, mes questions sont posées en sachant faire attention. C'était une bonne leçon...Et je m'excuse de ne pas avoir répondu à beaucoup de mp (dont bertrand), mais vous savez maintenant pourquoi...

Vampirette59

Modifié magiquement par vampirette59 le Jeu Sep 22, 2011 21:16 pm; édité 1 fois
Bertrand

Pandorien depuis: 21 Juin 2006
Incantations: 6913

MessageForums de Pandore: Jeu Sep 22, 2011 21:31 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Oui tes messages de l'époque existent encore :
http://pandore.net/agora/post37871.html

Je t'avais avertie à ce moment-là en disant : "Ce que tu fais là n'est pas spécialement mal, mais il faut quand même éviter de déconnecter complètement de la réalité en t'imaginant que tes amis sont vraiment des vampires et des loups garous." ; "Ils ont sans doute beaucoup joué aux jeux de rôle".
Bastet avait été très claire aussi : "Vampirette, le deal qu'on te propose est nul de chez nul."
Schaemann très clair aussi : "Une personne veut être ton maître? Et bien c'est un faux prophète"

Ce qui me perturbe vraiment, Vampirette, c'est de réaliser que tes prétendus "amis" ont pu maintenir un tel mensonge pendant si longtemps sans se rendre compte de l'imbécilité totale de ce comportement. C'est totalement irresponsable, cela peut causer une perte de confiance irréversible à une personne totalement innocente, c'est une chose en fait très grave, mais grave encore d'avantage pour eux qui auront à payer cette dette atroce. Trahir une confiance innocente est certainement une des pires dettes karmiques qu'on puisse contracter. Même lorsque nous t'avions mise en garde à l'époque, il est vrai qu'aucun d'entre nous (je pense) n'avais imaginé une telle méchanceté chez ces gens. Sans cela, nous aurions certainement été bien plus fermes dans nos avertissements. Je suis toujours persuadé comme je l'étais à cette époque, qu'ils ont d'abord fait cela comme un jeu relativement innocent : développer les fantasmes dans un esprit bon enfant pour explorer leurs rêves. Mais lorsque c'est devenu sérieux et dangereux pour autrui, ils ont continué, avec malveillance, dans le but réel de tromper. En fait, même si on le sait en théorie, il est parfois très difficile d'imaginer jusqu'où l'inconscience peut mener des êtres humains à jouer avec les autres. Ce jeu est tellement facile, tellement blessant, et tellement surtout inutilement blessant que c'en est révoltant.

Du coup j'en viens à regretter avec tristesse de ne pas avoir fait preuve de d'avantage de fermeté à l'époque, compte tenu de ton âge que je ne pouvais pas ignorer vu que tu l'avais indiqué. Je suis aussi soulagé de voir que tu t'es remise de cette expérience et que ton amour spontané pour la Magie, ta capacité d'émerveillement et ton innocence n'ont pas été émoussées par cela. L'innocence est une grande qualité, c'est une chance vraiment que tu l'aies gardée. J'espère de tout mon coeur que tu rencontreras le moment venu des personnes dignes de confiance dans la voie spirituelle, et que ton expérience négative te permettra de rester toujours vigilante, mais sans que cela te paralyse lorsqu'il s'agira de s'investir dans une voie authentique sur des bases saines, car il y a là réellement l'accomplissement de tes espoirs secrets.

Puisse la Mère Divine panser tes blessures et te guider à l'avenir vers des personnes qui méritent réellement ta confiance innocente qui est un vrai don.

Vampirette : "J'ai un peu de mal à croire sans preuves maintenant, qu'en pensez vous?"

Ce sujet a été abordé et même longuement ici :
http://pandore.net/agora/topic9548.html

Vampirette : "Je bouge des rideaux et des choses suspendues par télékinésie depuis que j'ai lu les articles sonsacrés à ce sujet il y a 2 ans mais je n'arrive toujours pas à bouger une bille ou meme des papiers, comment faire?"

Ce serait bien de poser cette question sur le fil de discussion adapté :
http://pandore.net/agora/topic10031.html
Je te répondrai volontiers en détail là-bas, mais des questions similaires ont déjà été posées ce qui permettra de débroussailler un peu.

Vampirette : "il ne dit pas comment en devenir un [vampire]"

Cette question de devenir un vampire a déjà été abordée ici :
http://pandore.net/agora/topic6397.html
Si tu veux des précisions, il vaut beaucoup mieux demander directement sur ce fil de discussion-là, nous sommes tout à fait disposés à te donner toutes les précisions que tu veux.

Vampirette : "je fais des rêves lucides la nuit."

Oui, là aussi (c'est merveilleux Pandore!) on a un fil de discussion pour en parler, donc tu peux poser là-bas toutes les questions que tu veux, et nous raconter tes expériences, car on adore que les visiteurs racontent leurs rêves lucides :) J'ajoute que c'est un très beau don que tu as là, très proche du coeur de la Magie.
http://pandore.net/agora/topic6151.html

Nous sommes très contents de te revoir sur le site Pandore et de te voir toujours remplie d'amour pour la belle Magie.

Modifié magiquement par Bertrand le Ven Sep 23, 2011 0:06 am; édité 1 fois
Ami magicien Magie du verbe Envoyer l'e-mail
vampirette59

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 8:58 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Merci beaucoup Bertrand, effectivement j'ai été bête de croire à leurs histoire, et je n'ai pas été la seule: une de mes amies a eu le même problème mais était moins passionnée par la magie, elle a donc mis environ six mois à s'en remettre et moi plus.

bertrand: Ce qui me perturbe vraiment, Vampirette, c'est de réaliser que tes prétendus "amis" ont pu maintenir un tel mensonge pendant si longtemps sans se rendre compte de l'imbécilité totale de ce comportement.[color=yellow][/color]

En fait, j'ai su plus tard qu'ils avaient soi-disant fait ça car ils pensaient que l'auteur principal de cette histoire avait une maladie. Après, pour le fait de nous avoir impliquées là dedans mon amie et moi...c'était effectivement stupide. En tout cas ue chose est sûre: je ne reparlerai plus jamais à ces "amis"! Je pense que cette histoire peut servir d'exemples aux jeunes qui viennent sur le site si jamais ils vivent la même chose un jour avec des proches...

Je vais changer mes questions de place maintenant, merci beaucoup pour ces liens et cet accueil chaleureux Bertrand! En effet, sur Pandore on trouve tout :)

(ps: merci encore à tous ceux qui m'avaient mise en garde et que je n'avais pas écouté, maintenant promis je le ferai! :) )
Opale

Pandorien depuis: 14 Sep 2011
Incantations: 992

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 10:23 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Bonjour Vampirette,

Je te souhaite un bon retour sur Pandore.

J'ai lu ton histoire dans laquelle on voit combien l'Homme peut être cruelle, quand tu ne vois pas le monde comme eux ils essayent de t'enlever cette façon de voir cars cela les déranges cars ils ne peuvent pas admettre que leur "vérités" ne soit pas la bonne.

Qui n'a jamais rêvé d'être un mage, un elfe, voire une licorne chevauchée au fond d'une forêt, de croiser sur notre route un homme avec des cheveux blancs possédant la magie et la sagesse ( Merlin, Gandalf...), qui ne c'est jamais fait peur on imaginant derrière un hurlement de chien un loup-garou?

Où s'arrête l'imaginaire et où commence le réelle? Dans toute légende dans toute histoire il y a une vérité.

Vampirette gardes cette innocence mais sois prudente.
vampirette59

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 10:28 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Bonjour, merci, je suis tout à fait d'accord et à l'avenir je serai beaucoup plus prudente. J'ai tout de même mis plus d'un an pour m'en remettre et j'ai beaucoup réfléchi. Et oui, c'est beau de rêver...Mais certains reves peuvent devenir dangereux :/
Opale

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 10:41 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Oui c'est malheureusement vrai, des dangers tu en croiseras tout au long de ton chemin si tu doutes pose la question il y aura toujours quelqu'un pour te répondre dans la mesure de ses possibilités, tu apprendras à en reconnaître mais il est vrai que les pièges sont nombreux et prennent beaucoup de forme.
Bertrand

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 11:29 am    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Vampirette : "Je pense que cette histoire peut servir d'exemples aux jeunes qui viennent sur le site si jamais ils vivent la même chose un jour avec des proches..."

C'est fou comme tu es capable de voir le bon côté des choses pour rendre utile ton expérience. Bravo pour cette approche remplie de sagesse et qui nous montre un bon exemple.
vampirette59

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 13:06 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Je viens de relire l'article, j'étais quand même très naïve...J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Sauf pour une chose: j'ai toujours cette envie de changement, et une passion intense pour les créatures (vampires, anges, loup-garous...), je trouve ça fascinant, est-ce une mauvaise chose? :/
Bertrand

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 13:19 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Plutôt que de demander si c'est une mauvaise chose ou pas, tu peux te demander d'où cela vient-il, ce désir.

C'est une intuition, l'intuition qu'il y a quelque chose de plus vaste et de plus vrai au-delà des apparences.
Cette intuition, elle, est assurément bonne, c'est une lumière. Après si elle se manifeste comme désir de devenir autre chose, je te renvoie au message de markab qu'Odin avait cité dans la page précédente, car il est très lumineux.
Elyümvär
Invité

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 15:54 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

...

Dernière édition par Elyümvär le Lun Oct 31, 2011 14:12 pm; édité 2 fois
Opale

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 15:55 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Tu as dis-toi même que tu avais mûri depuis, mais aurais-tu finalement mûri de la même manière si tu n'avais pas vécu cette histoire? Elle sert d'avertissement
même la il y a un sens.

Tu vois personnellement je pense qu'aucune souffrance n'est inutile, elle te permet d'avancer, mais souvent elle te permet un jour lors d'une rencontre d'aider une personne, ce jour-là tu comprends que rien n'est hasard.

L'Amour guidera tes pas!
vampirette59

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 18:35 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Devenir vampire est en fait un chemin direct à une mort intérieure? De toute façon, même en le voulant vraiment je ne pense pas arriver à en devenir un.

Citation:
Opale: Tu as dis-toi même que tu avais mûri depuis, mais aurais-tu finalement mûri de la même manière si tu n'avais pas vécu cette histoire? Elle sert d'avertissement

Non, je pense que je n'aurais pas mûri de la même manière, je n'avais pas pensé à ça! Mais le plus étrange, c'est qu'à l'époque où cela est arrivée, je vivais magie, je lisais magie, je pensais magie,... alors évidemment une histoire comme ça n'a pu que m'aider à grandir, à mûrir et à être moins naïve.

Citation:
Bertrand: Plutôt que de demander si c'est une mauvaise chose ou pas, tu peux te demander d'où cela vient-il, ce désir.

Oui, c'est une bonne question à laquelle je ne saurais pas répondre :/

Citation:
Bertrand: C'est une intuition, l'intuition qu'il y a quelque chose de plus vaste et de plus vrai au-delà des apparences.
Cette intuition, elle, est assurément bonne, c'est une lumière.

Je ne sais pas si j'ai bien compris de quelle intuition il s'agit mais si c'est l'intuition magique, je pense qu'elle est bonne oui, depuis le temps que je l'ai. Mais aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours eue.
En parlant d'intuition, je me souviens déjà avoir rêvé être une sorcière à six ans et ce rêve m'avait profondemment marquée. J'aimais déjà tout ce qui avait un rapport avec la magie et je savais déjà si quelque chose de grave allait m'arriver dans la journée grâce à un sentiment que je ne saurais expliquer...étrange non à cet âge? Je crois avoir déjà parlé de ma prémonition sur une tempète à 7 ans, personne ne voulait me croire! ^^"[/quote]
Elyümvär
Invité

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 18:42 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

...

Modifié magiquement par Elyümvär le Lun Oct 31, 2011 14:13 pm; édité 1 fois
vampirette59

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 18:56 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Donc c'est tout à fait normal?
Opale

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 18:59 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Oui c'est normal puisque la magie est en toi.
vampirette59

MessageForums de Pandore: Ven Sep 23, 2011 19:06 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Oui, je l'ai dit moi même, en fait je m'en suis juste rendu compte très tôt... Je pense que c'est une bonne chose, c'est plus simple et plus clair maintenant.
mulio4
Invité

MessageForums de Pandore: Ven Avr 20, 2012 17:11 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Vampire Répondre en citant

bonjour j'aimerais avoir une potion pour etre un vampire [/b]
Bertrand

MessageForums de Pandore: Ven Avr 20, 2012 17:56 pm    Spiritualité, magie et sorcellerie: Répondre en citant

Pourquoi veux-tu être un vampire?
Merci de répondre avec soin à cette question en expliquant ce que tu attends exactement de cet état.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore - Magies Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum