11 résultats trouvés

par A89
Mar Déc 15, 2020 20:40 pm
Forum : Rituels
Sujet : Nouvel emploi
Réponses : 14
Vues : 1537

Re: Nouvel emploi

Ce n’est vraiment pas évident de lâcher prise, j’en rêve la nuit !
par A89
Mar Déc 15, 2020 20:34 pm

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses ! Concernant les Sigils, je n’en avais jamais entendu parlé j’ai donc fait quelques recherches... Si j’ai bien compris : Il s’agit dans un premier temps d’obtenir un symbole en : - écrivant de manière positive et affirmative son souhait (dans mon cas par exe...
par A89
Jeu Déc 03, 2020 17:32 pm

J’ai fait quelques lectures sur ce sujet, et il est préconisé de croire et de lâcher prise :)
par A89
Mer Déc 02, 2020 11:08 am

Merci pour ton avis
par A89
Lun Nov 30, 2020 17:59 pm

Nouvel emploi

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j’aimerai savoir s’il est possible d’avoir un coup de pouce pour obtenir un emploi; Voici la situation : Je convoite un poste précis dans une entreprise précise depuis plus d’un an. Je regarde tout les jours si le recrutement est ouvert. Ce matin je vois que c...
par A89
Sam Aoû 10, 2019 14:50 pm
Forum : Pandore
Sujet : La méditation : technique recommandée
Réponses : 112
Vues : 45616

Re: La méditation : technique recommandée

« (e) Enfin ces approches directes sembleront trop austères ou trop intenses émotionnellement aux yeux de certains, dans ce cas on peut chercher les méditations moins directes, guidées, en groupe ou avec des instructions audio etc. » Est ce que tu as des enregistrement audio que tu conseilles que l...
par A89
Sam Aoû 10, 2019 12:33 pm
Sujet : Rituel pour un Voeu + Rituel pour savoir la Vérité
Réponses : 33
Vues : 33580

Re: Rituel pour un Voeu + Rituel pour savoir la Vérité

Merci :)
par A89
Sam Aoû 10, 2019 12:27 pm
Sujet : Vos avis sur un rituel pour une reprise de contact
Réponses : 5
Vues : 12555

Re: Vos avis sur un rituel pour une reprise de contact

Bonjour ! Pour commencé merci pour vos réponses dont je viens de prendre connaissance (pas vue de notification lors de mes dernières connections ?!) @Huli : pour être tout à fait honnête, non je n’ai pas tenté de reprendre contact. Nous nous sommes séparé en mauvais terme, de plus c’est moi qui suis...
par A89
Mer Juil 24, 2019 12:51 pm

Re: Vos avis sur un rituel pour une reprise de contact

Personne pour me répondre ??
par A89
Dim Juil 21, 2019 9:01 am
Sujet : Rituel pour un Voeu + Rituel pour savoir la Vérité
Réponses : 33
Vues : 33580

Re: Rituel pour un Voeu + Rituel pour savoir la Vérité

Bonjour à tous ! J’ai une question concernant le rituel « formuler un vœu » Est ce que celui ci peut s’appliquer si l’on se Souhaite de la réussite professionnelle ? Je vais commencer un nouvel emploi dans une nouvelle entreprise dans un mois, et je souhaite vraiment que tout se passe bien. Bien évi...
par A89
Sam Juil 20, 2019 16:55 pm

Vos avis sur un rituel pour une reprise de contact

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je tiens à vous dire que je le trouve vraiment très instructif et admire la patience et la gentillesse dont font preuve la plus part des membres dans leurs réponses. Je me tourne vers vous aujourd’hui afin d’avoir votre avis concernant un rituel que ...

Aller à la recherche avancée