Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Auralux
Voie spirituelle : Chretien
Magie pratiquée : Runes, blanche

Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 12:19 pm

Bonjours, tout d’abord je tiens à préciser que je suis nouveaux, donc si je me trompe d’emplacement je vous prie de bien vouloir m’excuser. Je m’appelle Aurélien j’ai 17 ans, je pratique depuis peu les oracles et les runes, j’ai déjà tenté en méditation de rentrer en contact avec mes guides, et mes anges mais en vain. Je débute depuis peu dans la spiritualité ou dirais-je essaye et je souhaiterais pouvoir entrer en communication avec mes guides spirituels, ange gardien,... pour avoir des réponses à beaucoup de mes questions, et j’aimerais avoir des conseils pour entrer avec eux en communication conseils/exercice, de toutes les manières possibles et aussi à pouvoir lâcher prise plus facilement ? Il paraît d’ailleurs que l’on peut demander de l’aide pour choisir les cartes et runes à nos anges ou guides spirituels est-ce vrai ? s’il vous plaît. Je vous remercie d’avance. Ps : Veuillez m’excuser pour les fautes d’orthographe.

(message corrigé par Totem)
Modifié en dernier par Auralux le Lun Oct 15, 2018 15:40 pm, modifié 2 fois.

Huli
SuperModérateur

Re: Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...

Messagepar Huli » Lun Oct 15, 2018 12:34 pm

Bonjour Auralux. Pourrais-tu s’il te plaît te présenter dans la partie réservée à cet effet ?
Pourrais-tu aussi relire ton message et y corriger les nombreuses fautes ?
C’est une des quelques règles que nous nous imposons ici que de soigner notre expression et l’ortographe.
Nous répondrons à tes questions avec plaisir.
lei zou sha gui jiang jing

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 12:42 pm

Coucou Auralux,

Tu peux communiquer avec ton ange gardien à tout moment : il est plus près que le plus près. Tu peux lui parler, il t'entend. Dis-lui que tu ne sais pas comment t'y prendre. Au début, ça aide d'aller dans un endroit calme car un tel environnement nous fait partager son calme. Près d'une rivière qui coule, dans un endroit de nature peu fréquenté où il est possible d'être seul. Sinon chez toi en créant une petite ambiance.

On peut sentir la présence de plusieurs façons :

Le toucher.
L'ouï.
L'odorat.
La clairaudience.
Une grande sensation de paix.
L'intuition.
La vue.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 14:54 pm

Huli a écrit :Bonjour Auralux. Pourrais-tu s’il te plaît te présenter dans la partie réservée à cet effet ?
Pourrais-tu aussi relire ton message et y corriger les nombreuses fautes ?
C’est une des quelques règles que nous nous imposons ici que de soigner notre expression et l’orthographe.
Nous répondrons à tes questions avec plaisir.

J’ai Rectifier un maximum les fautes d’orthographe, ajouter des informations, mais je ne sais pas ou il faut mettre ni comment si il faut le transférer... désoler je vous laisse faire si vous voulez bien car pour moi c’est compliqué, je vous remercie d’avance de votre compréhension.

Auralux

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 14:57 pm

Odin a écrit :Coucou Auralux,

Tu peux communiquer avec ton ange gardien à tout moment : il est plus près que le plus près. Tu peux lui parler, il t'entend. Dis-lui que tu ne sais pas comment t'y prendre. Au début, ça aide d'aller dans un endroit calme car un tel environnement nous fait partager son calme. Près d'une rivière qui coule, dans un endroit de nature peu fréquenté où il est possible d'être seul. Sinon chez toi en créant une petite ambiance.

On peut sentir la présence de plusieurs façons :

Le toucher.
L'ouï.
L'odorat.
La clairaudience.
Une grande sensation de paix.
L'intuition.
La vue.

D’accord merci et qui c’est qui choisis comment il peut me communiquer ? Et si il communique avec une grande sensation de paix comment il peut répondre à nos questions ?

Odin

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 15:25 pm

Il reste énormément de fautes qu'on ne peut pas laisser passer. Merci de corriger, en utilisant un correcteur si besoin.

La paix, c'est une façon de sentir la présence, pas la réponse de l'ange. Si tu essaies, tu comprendras, le mental s'arrête et ces questions ne se posent plus. Lorsqu'il a quelque chose à nous dire, l'ange se débrouille pour nous le faire comprendre sans aucun doute possible.
Fais de l'Amour ta magie

Shou

Messagepar Shou » Lun Oct 15, 2018 18:44 pm

Odin a écrit :Il reste énormément de fautes qu'on ne peut pas laisser passer. Merci de corriger, en utilisant un correcteur si besoin.

La paix, c'est une façon de sentir la présence, pas la réponse de l'ange. Si tu essaies, tu comprendras, le mental et s'arrête et ces questions ne se posent plus. Lorsqu'il a quelque chose à nous dire, l'ange se débrouille pour nous le faire comprendre sans aucun doute possible.

Encorez faut-il que le mental s'arrête...Tout un programme !
En aparté, Odin, ta photo de profil MDR ! Un peu d'autodérision ne fait jamais de mal

Odin

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 19:26 pm

Shou, fais-le et tu verras. Comme dirait Yoda : "fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." C'est beaucoup plus simple que ce que l'on pense. On reste enlisé, enfermé dans l'idée que c'est difficile alors qu'il suffit de faire, sans y associer une projection. Notre potentiel est illimité, je veux dire, vraiment, illimité. Accepte ta pleine puissance, Shou, au lieu de la livrer à une autorité extérieure. =)
Lorsque l'on fait un pas vers le divin, il en fait dix vers nous. Pour les arbres c'est pareil, ils sont tellement heureux que l'on aille vers eux... J'invite tout un chacun à ne plus douter, on peut réellement faire toutes ces choses. Nous sommes des êtres divins. L'ange, c'est une facette de Dieu, n'oublions pas. Il n'attend que cela, que nous le reconnaissions dans sa pleine puissance. Si l'on va vers lui, soyez assuré qu'il va nous y aider. Il peut même se manifester physiquement, il n'y a pas de limites. Mais bon si on dit ça dès le départ les gens attendent tout de suite que ça se passe donc on reste soft. ;)

Shou, je ne sais pas si tu as déjà creusé du côté du masculin dans ta famille, ou tu as peut-être eu une expérience étant petit où tu as été brimé par une autorité (probablement masculine, de style paternel). Il faut lever ce truc là pour libérer ton plein potentiel.

Pour la photo de profil, on dirait un empereur mais ce n'était pas le but recherché. XD Je l'ai mis pour la sexitude. Ahem. *raclement de gorge*

L'image complète :

hector de gregorio.jpg
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 19:31 pm

Mais je comprend pas moi quand j’essaye d’entrer en contact avec mes guides spirituels ou mon ange gardien en méditation je n’y arrive pas, c’est trop difficile... des conseils s’il vous plaît notamment pour lacher prise qui est peut être le plus important j’en sais rien ..?

Odin

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 19:35 pm

Comment t'y prends-tu ? Décris-moi le plus précisément possible ta manière de procéder, que l'on puisse identifier les blocages inconscients.
Fais de l'Amour ta magie

Shou

Messagepar Shou » Lun Oct 15, 2018 19:38 pm

Hahaha XD ok je comprend mieux la "sextitude" !
La pleine puissance... Il y a tout de même derrière ces mots un truc... je sais pas... presque malsain au final. Afin je veux dire qu'à mon sens puissance rime souvent avec Mal. Enfin... c'est quelque-chose de très effrayant tout de même cette possibilité que nous ayons en nous ce potentiel divin. Séduisant et terriblement effrayant.
C'est dur d'expliquer cela mais j'ai le sentiment que je suis un peu comme Eve tentée par le Démon. Je sais que le fruit n'est en rien maléfique, que la connaissance ne porte pas le Mal en elle mais que c'est mon ego qui risque de me consumer. Le "Pouvoir", la divinité on y a tous gouté un jour, sinon on ne serait pas là. Quels garde-fous avons nous alors pour ne pas sombrer dans des utilisations néfastes de cette connaissance.
Je rêverai jouer avec les allumettes, mais je crains trop le feu et ai peur de me brûler.

Odin

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 20:06 pm

Oui pour toi toute puissance rime avec Mal. Je te rassure, ce sont des constructions que beaucoup de personnes ont. Croire que la pleine puissance est mal. C'est dû à un conflit avec l'autorité, la plupart du temps. Par exemple quand tu étais petit, tu aimais suivre tes élans intérieurs et ta spontanéité mais on te disait de te taire ou de ne pas faire ci ou ça donc tu as assimilé ton innocence avec "c'est pas bien".

Ensuite, on parlait du divin. Le truc, c'est qu'il ne faut pas se créer un imaginaire de ce qu'est le divin. Tu dis être effrayé du divin, mais au fond, qui sait ce qu'est le divin ? On n'a aucune idée de ce qu'est, si ce n'est un amour inconditionnel et sans limites. Être le divin ne rime avec être détenteur d'un pouvoir destructeur sans limites, c'est le contraire, c'est mettre fin au règne tyrannique de l'ego, celui-là même qui est source de tous les malheurs, Le Malin (il porte bien son nom), qui se fait passer pour la solution. C'est l'Union avec le Christ qui est recherchée, il n'y a donc aucun risque.

Le fruit, Shou, ce n'est pas la connaissance, c'est la connaissance du bien et du mal, c'est une formule pour dire "dualité". C'est le fruit qui symbolise la séparation d'avec le divin, tout simplement. Ce n'est pas la connaissance intérieure dont il est question, mais le contraire, c'est à dire plonger dans le monde de la dualité en adoptant l'intellect au lieu de rester dans le Coeur du paradis divin. Tu confonds savoir, et connaissance. La connaissance est directe, elle apparaît quand on enlève l'ignorance, on ne la gagne pas, on ne l'apprend pas dans les textes. La connaissance, elle est déjà là. Le drame, c'est de ne pas la rechercher. C'est ça le péché, ne rien faire.
Automatiquement, si on transcende l'intellect, la dualité prend fin et la béatitude est retrouvée. Maintenir le mental unipointé sur Dieu est le moyen de le Réaliser.
Toutes tes questions sont extrêmement bon signe, tu tournes tes pensées dans la bonne direction.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 20:09 pm

Je m’allonge sur mon lit souvent après un bon bain chaud pour me relaxer ensuite je mets une musique relaxante qui dure 15 minutes et pendant ce temps là au début je fais la respiration par le nez (j’absorbe l’air 3 sec puis je bloque, contracte pour allez plus profond dans l’inspiration puis j’expire et recommence) pendant plusieurs minutes ensuite je m’imagine être dans une salle noire avec des fenêtres et une porte fermée que j’ouvre pour faire entrer la lumière par les fenêtres et la porte, puis j’imagine dans cette pièce deux chaises une pour moi ou je m’assois et une pour mon guide mais je le vois jamais venir en lui demandant gentiment de venir car j’aurais des questions à lui poser. Qu’en pensez-vous ?

Odin

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 20:20 pm

Auralux, je pense que tu ne devrais plus faire les respirations, normalement il faut qu'elles soient données par une personne compétente car ça peut créer des problèmes. Tes tremblements viennent peut-être de là. Tu peux endommager tes corps subtils.
Alors, pour l'ange, tu n'as pas besoin d'en faire autant, tu peux faire plus simple, ça te fera moins perdre d'énergie. La relaxation est une bonne idée, mais elle doit rester relaxation, ne pas finir en tension. Si ça te fait du bien, conserve-là. Mais ensuite, poses-toi simplement et parle à l'ange. Si tu veux lui demander quelque chose de précis, ferme les yeux et dis "j'accueille du rien". (le mental ne peut rien mettre dans le rien, donc il va se calmer). Puis tu poses ta question à l'ange et tu fais le vide sans attendre de réponse. (ça va venir en toi, un mot, une phrase...)
Tu nous diras ensuite ce qu'il s'est passé. :p
S'il n'y a pas de réponse, ne force pas, sois il te répond à un autre niveau, dans le silence, sois ça viendra plus tard.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 20:27 pm

C’est à dire qu’il me répond à un autre niveau ? Et du coup pour les tremblements je peux faire comment pour les stopper ? Car il surgissent à des moments sans rien de particulier mais souvent quand je parle d’ésotérisme, ils reviennent et sont de plus en plus fort au fil du temps où j’en parle comment ça ce fait ? Après je sais pas si vous voudriez bien répondre ici mais j’aurais deux autres questions mais qui n'ont rien avoir (une sur un rêve et une autre sur les cartes et runes). Puis-je quand même les poser ici ?

Shou

Messagepar Shou » Lun Oct 15, 2018 22:03 pm

Odin a écrit :Oui pour toi toute puissance rime avec Mal. Je te rassure, ce sont des constructions que beaucoup de personnes ont. Croire que la pleine puissance est mal. C'est dû à un conflit avec l'autorité, la plupart du temps. Par exemple quand tu étais petit, tu aimais suivre tes élans intérieurs et ta spontanéité mais on te disait de te taire ou de ne pas faire ci ou ça donc tu as assimilé ton innocence avec "c'est pas bien".

Ensuite, on parlait du divin. Le truc, c'est qu'il ne faut pas se créer un imaginaire de ce qu'est le divin. Tu dis être effrayé du divin, mais au fond, qui sait ce qu'est le divin ? On n'a aucune idée de ce qu'est, si ce n'est un amour inconditionnel et sans limites. Être le divin ne rime avec être détenteur d'un pouvoir destructeur sans limites, c'est le contraire, c'est mettre fin au règne tyrannique de l'ego, celui-là même qui est source de tous les malheurs, Le Malin (il porte bien son nom), qui se fait passer pour la solution. C'est l'Union avec le Christ qui est recherchée, il n'y a donc aucun risque.

Le fruit, Shou, ce n'est pas la connaissance, c'est la connaissance du bien et du mal, c'est une formule pour dire "dualité". C'est le fruit qui symbolise la séparation d'avec le divin, tout simplement. Ce n'est pas la connaissance intérieure dont il est question, mais le contraire, c'est à dire plonger dans le monde de la dualité en adoptant l'intellect au lieu de rester dans le Coeur du paradis divin. Tu confonds savoir, et connaissance. La connaissance est directe, elle apparaît quand on enlève l'ignorance, on ne la gagne pas, on ne l'apprend pas dans les textes. La connaissance, elle est déjà là. Le drame, c'est de ne pas la rechercher. C'est ça le péché, ne rien faire.
Automatiquement, si on transcende l'intellect, la dualité prend fin et la béatitude est retrouvée. Maintenir le mental unipointé sur Dieu est le moyen de le Réaliser.
Toutes tes questions sont extrêmement bon signe, tu tournes tes pensées dans la bonne direction.

Ah pétard ! Le fruit défendu je ne l'avais jamais vu comme cela. Plutôt comme un parallèle avec le mythe de Prométhée. je vais méditer sur cela tiens...
Je crois effectivement qu'il y a une grosse part d'imagination : je cherche dieu constamment mais j'avoue que j'aurai tendance à me dire "Dieu est ceci" ou "Dieu est cela", le truc totalement débile qui n'avance à rien en fait. La question c'est plutôt.. qu'il n'y a pas de question en fait; Juste une forte envie d'oublier cette pseudo'séparation et le rejoindre.
Pour le problème avec l'autorité... j'en avais pas mal parlé avec Jag à l'époque en privé. Mais oui c'est un fait indéniable et cela à conditionné pas mal de choses dans ma vie je crois... mais aujourd'hui... dur dur de s'en extraire, car c'est de l'ordre de la névrose je pense. Après c'est comme tout, ça se travaille, on apprend à vivre avec.

Odin

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 23:29 pm

Oui Auralux tu peux poster ici comme ça on cernera mieux ta recherche, tes aspirations. Shou je pense que tu aimerais bien les petites vidéos de Annick de Souzenelle, sur la retraduction de la Bible, mais pas seulement.
Pour le nœud avec l'autorité, c'est possible de s'en défaire. Ce n'est qu'une construction. Demande à ta part divine de le faire pour toi. Elle va le faire. Dis-lui que tu renoues avec Elle, que tu veux son aide. Tu verras, ça marche HYPER bien ! ;) Il n'y a rien besoin de faire, elle va œuvrer.
A chaque fois que les injonctions limitantes* se présentent, regarde-les et stoppe-les.

*La vie est difficile.
*Il faut gagner son pain pour vivre.
*Je ne suis pas capable.
*Dieu ne m'aime pas.
*Je ne mérite pas.

Bref toutes ces petites choses. ^^
Fais de l'Amour ta magie

Odin

Messagepar Odin » Mar Oct 16, 2018 9:34 am

Auralux, j'ai supprimé tous tes messages. Inutile d'écrire si tu mets autant de fautes, ça sera effacé. Tu écris "l'achète prise" au lieu de lâcher-prise" tu te fiches de nous, si tu t'étais relu tu l'aurais vu. Et ce n'est pas le pire. Tes messages sont une pluie de fautes. Apprends à te relire et entraîne-toi à l'orthographe avant revenir ici, merci par avance.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mar Oct 16, 2018 10:11 am

Ah désoler mais le téléphone change des mots tout seul et des fois même en corrigeant bah sa fait rien.. lâcher prise je l’avais bien écrit mais sa change souvent des mots il faudrait que je trouve comment enlever le correcteur de base enfaîtes..

Odin

Messagepar Odin » Mar Oct 16, 2018 11:36 am

Comme tu fais mine de ne pas comprendre je vais me contenter d'un copier-coller qui figure du même manque de respect évident :

Auralux, j'ai supprimé tous tes messages. Inutile d'écrire si tu mets autant de fautes, ça sera effacé. Tu écris "l'achète prise" au lieu de lâcher-prise" tu te fiches de nous, si tu t'étais relu tu l'aurais vu. Et ce n'est pas le pire. Tes messages sont une pluie de fautes. Apprends à te relire et entraîne-toi à l'orthographe avant revenir ici, merci par avance.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mar Oct 16, 2018 22:40 pm

Et j’aurais une question s’il vous plaît, j’avais parlé de protection... mais est-ce que les prières envers une religion, combinée à un objet de protection dans sa chambre au dessus de sont lit, d’un médaillon porter sur sois jour et nuit et un bracelet d’améthyste avec un bracelet de force suffisent à bien se protéger contre les mauvaises entités ?

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »