Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Auralux
Voie spirituelle : Chretien
Magie pratiquée : Runes, blanche

Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 12:19 pm

Bonjours, tout d’abord je tiens à préciser que je suis nouveaux, donc si je me trompe d’emplacement je vous prie de bien vouloir m’excuser. Je m’appelle Aurélien j’ai 17 ans, je pratique depuis peu les oracles et les runes, j’ai déjà tenté en méditation de rentrer en contact avec mes guides, et mes anges mais en vain. Je débute depuis peu dans la spiritualité ou dirais-je essaye et je souhaiterais pouvoir entrer en communication avec mes guides spirituels, ange gardien,... pour avoir des réponses à beaucoup de mes questions, et j’aimerais avoir des conseils pour entrer avec eux en communication conseils/exercice, de toutes les manières possibles et aussi à pouvoir lâcher prise plus facilement ? Il paraît d’ailleurs que l’on peut demander de l’aide pour choisir les cartes et runes à nos anges ou guides spirituels est-ce vrai ? s’il vous plaît. Je vous remercie d’avance. Ps : Veuillez m’excuser pour les fautes d’orthographe.

(message corrigé par Totem)
Modifié en dernier par Auralux le Lun Oct 15, 2018 15:40 pm, modifié 2 fois.

Huli
SuperModérateur

Re: Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...

Messagepar Huli » Lun Oct 15, 2018 12:34 pm

Bonjour Auralux. Pourrais-tu s’il te plaît te présenter dans la partie réservée à cet effet ?
Pourrais-tu aussi relire ton message et y corriger les nombreuses fautes ?
C’est une des quelques règles que nous nous imposons ici que de soigner notre expression et l’ortographe.
Nous répondrons à tes questions avec plaisir.
lei zou sha gui jiang jing

Odin
Voie spirituelle : Magie