Aophenix - Supression de mes anciens comptes et topics

Le règlement, les annonces techniques, la procédure d'inscription. Veuillez lire ces rubriques avant de poster.

Modérateurs : Jagannath, Aster

Règlement :

Toute participation au forum implique l'acceptation pleine et entière des Conditions Générales d'Utilisation -> CGU
Le présent règlement rappelle seulement les règles les plus usuelles à garder à l'esprit mais ne saurait se substituer aux CGU.

La section "Pandore" des forums ne parle que de spiritualité, de Magie et de sorcellerie. Les hors sujets ne sont pas permis sur cette section.
Les modérateurs ont reçu la consigne d'effacer tout ce qui est hors sujet. Si vous souhaitez parler d'autre chose, choisissez le forum adapté dans la liste.

Les messages mal orthographiés, mal présentés ou peu lisibles seront effacés. Cela inclut l'utilisation de raccourcis SMS qui sont ici strictement interdits, l'abus de smiley, une mauvaise orthographe générale ou une ponctuation insuffisante.
Pour installer un correcteur automatique ou en savoir plus sur ce règlement, tout est expliqué ici : Le respect de l'Orthographe.

Seront aussi effacés sans avertissement tous les messages illisibles, les publicités sans permission, les messages affichant de grosses images ou ralentissant le chargement ; tout message insultant ou vulgaire, ainsi que ceux contrevenant à la loi.

Vous ne devez pas abuser de l'insertion d'image. Elle n'est tolérée ici que pour illustrer vos propos, et à condition de ne pas gêner la lecture. De même veillez à ne pas utiliser de signature trop volumineuse ; n'utilisez de grands caractères que pour faire de jolies présentations ; et d'une manière générale n'essayez pas de vous imposer en criant plus fort que les autres par abus de majuscules, de couleurs, et de points d'exclamations dans les titres. Les modérateurs y seront attentifs.

Veillez lorsque vous citez une autre personne à ne citer que la partie utile du texte afin d'éviter les surcharges. Ne faites pas deux messages qui se suivent (ni aucune forme de flood) il existe la possibilité d'éditer votre dernier message pour ajouter ce que vous avez oublié ou le corriger.

Si vous avez des problèmes avec la modération, écrivez aux modérateurs en privé ; les messages concernant la modération postés sur le forum seront immédiatement effacés et resteront sans réponse.

Si vous n'êtes pas satisfaits de la modération, il reste le recours d'écrire à l'Administrateur du site (Jagannath) en MP (message personnel).

AVERTISSEMENT 1 : Ne donnez pas d'informations personnelles (adresse exacte, numéro de téléphone) car de simples visiteurs pourraient en faire mauvais usage. Votre adresse Email suffira.
AVERTISSEMENT 2 : Si vous organisez une véritable rencontre entre personnes (IRL) , choisissez un lieu public. Les personnes peuvent être différentes en vrai. Si vous êtes mineur vous devez impérativement être accompagné d'un tuteur.
AVERTISSEMENT 3 : Vous ne devez en aucun cas accorder votre totale confiance sur une simple discussion électronique. 
Aophenix

Aophenix - Supression de mes anciens comptes et topics

Messagepar Aophenix » Jeu Mai 21, 2015 21:15 pm

Bonjour à tous,

Je demande officiellement à l'équipe du forum Pandore.net de supprimer mes anciens comptes et topics.

Mon départ et dû à une dépendance qui a fait de ma vie un enfer depuis quelques années. C'est pour cela que j'ai décidé de m'éloigner de mon pc et du web pendant quelques mois, et je tenais à m'excuser de la création de tous ces comptes inutile. La création de tous ces comptes et liée à ma dépendance...

Je reviendrai sur Pandore, lorsque je serai sûr d'être guérie et d'aller mieux !

Liste de mes comptes:
- Tuningb67
- Druide67
- Jumpstyle67
- Aophenix

Aophenix
Modifié en dernier par Aophenix le Jeu Mai 21, 2015 23:13 pm, modifié 1 fois.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Mai 21, 2015 22:22 pm

Ta décision est sage et respectable. Peu nombreux savent en faire autant.
L'Administrateur fera le nécessaire dès qu'il en aura connaissance.

Pendant que tu peux encore nous lire, je te souhaite beaucoup de paix intérieure, beaucoup de constructions dans ta vie, beaucoup de petits bonheurs avec tes proches et tes amis.
Aime la vie et sois paisible. Et pour cela, prends bien soin de toi, ainsi tu prendras soin de ceux que tu aimes.

Bonne route. Et reviens quand tu veux, si tu veux.
Bastet

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Jeu Mai 21, 2015 22:41 pm

Je note que tu as progressé dans ta créativité pour le choix de tes pseudos, le dernier est le plus original. lol !
Bonne chance pour la suite de ton voyage.
Fais de l'Amour ta magie

Aophenix

Messagepar Aophenix » Jeu Mai 21, 2015 22:53 pm

bastet: Ta décision est sage et respectable. Peu nombreux savent en faire autant.
L'Administrateur fera le nécessaire dès qu'il en aura connaissance.

Pendant que tu peux encore nous lire, je te souhaite beaucoup de paix intérieure, beaucoup de constructions dans ta vie, beaucoup de petits bonheurs avec tes proches et tes amis.
Aime la vie et sois paisible. Et pour cela, prends bien soin de toi, ainsi tu prendras soin de ceux que tu aimes.

Bonne route. Et reviens quand tu veux, si tu veux.
Bastet

Pour la première fois depuis quelques années, je prends une décision sage, dans le but de sortir de cette dépendance.

En quelques années, ma dépendance à fait de ma vie un véritable cauchemar, en ce moment, je prie pour que ma dépendance s’atténue puis disparaisse, afin de reprendre une vie sereine.

Aujourd'hui, je suis à bout de souffle, cette dépendance ma rendu complétement malheureux, donc pour moi le mieux, c'est de m'en éloigner.

Pour l'instant, je ne reviendrai pas, je ne me connais pas suffisamment pour pratiquer la magie, et la projection astrale. Je te fais juste la promesse qu'une fois que j'irai mieux, et que j'aurai appris à me connaître moi-même, je reviendrai.

Je tenais à te remercier Bastet, mais aussi à remercier Bertrand et Schae, car depuis le début que j'ai fait mes premiers pas dans cet univers, vous avez était présent, mais vous m'avez aussi permit d'évoluer, et d'apprendre de mes erreurs. J’espère sincèrement qu'on aura l’occasion de discuter ensemble à nouveaux.

Merci et moi aussi, je te souhaite bonne chance pour l'avenir.
Modifié en dernier par Aophenix le Jeu Mai 21, 2015 23:16 pm, modifié 1 fois.

Aophenix

Messagepar Aophenix » Jeu Mai 21, 2015 22:56 pm

Odin: Je note que tu as progressé dans ta créativité pour le choix de tes pseudos, le dernier est le plus original. lol !
Bonne chance pour la suite de ton voyage.

Ce pseudo était une façon de pouvoir m'intégrer à cet univers qu'est la magie.

Merci beaucoup Odin.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Mai 23, 2015 0:30 am

Bon, et bien peu importe sois-tu, je te souhaite bonne route et qui sais, peut-être qu'un jour elle nous permettront de nous croiser sur un certain Mont :)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 24, 2015 3:21 am

Normalement pour demander la suppression d'un compte on se connecte sous ce compte là afin de ne pas permettre à une personne malveillante de faire supprimer le compte de quelqu'un d'autre.
Est-il nécessaire de supprimer ces comptes? Nous avons pris acte qu'ils sont tes anciens comptes et doivent rester inactifs. Si tu veux t'éloigner d'internet, alors va sans regarder derrière. Le même esprit qui est ici sur Pandore est aussi là avec l'ordinateur éteint, il suffit d'écouter la nature etc. Il n'y a donc rien à perdre à s'éloigner et rien à regretter.

Retourner vers « Règlement et annonces techniques. <- à lire avant tout. »