44 résultats trouvés

par Auralux
Dim Déc 30, 2018 12:06 pm
Forum : Temple de Gaïa
Sujet : Esprit de la forêt
Réponses : 14
Vues : 14367

Re: Esprit de la forêt

Zelda, Cela t’a pris combien de temps pour réussir à communiquer avec eux ? Les entendre, les voir, les ressentir c’est le premier je pense ? Ensuite tu les entends je dirais puis tu les vois ? Après cela dépend de chacun, personnellement je n’ai pas encore fait tout ça, mais j’aimerais bien avoir d...
par Auralux
Dim Déc 30, 2018 12:00 pm
Forum : Temple de Gaïa
Sujet : Esprit de la forêt
Réponses : 14
Vues : 14367

Re: Esprit de la forêt

Schae alors les ressentis sont le reflet de notre âme ? (c’est elle qui perçoit les énergies et nous aide à mieux les comprendre, les diriger...) d’ailleurs en parlant de ça il parait que si ont regarde un miroir avec des pensées négatives celui ci les absorbe et du coup on doit le purifier le miroi...
par Auralux
Sam Oct 20, 2018 13:54 pm
Forum : Rituels
Sujet : Rituel
Réponses : 9
Vues : 4321

Re: Rituel

Donc par exemples si ont souhaite faire un rituel pour éloigner les mauvais esprits et démons car on ne veut pas qu’ils nous enquiquinent et qu’on le pense vraiment ça fonctionnera ?
par Auralux
Ven Oct 19, 2018 23:31 pm
Sujet : Rituel
Réponses : 9
Vues : 4321

Re: Rituel

Ou aussi la prière pour des miracles et sache que là-bas magie est très très efficace seulement si on a un bon équilibre, que l’on maitrise ses énergies pour pas avoir de retour négatif ou essayer de ne pas en avoir et ses émotions avec la foi sinon ça ne fonctionnera pas ou mal sans tout ça et ne p...
par Auralux
Ven Oct 19, 2018 9:27 am
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Égrégore / dons ??
Réponses : 6
Vues : 2115

Re: Égrégore / dons ??

D’accord
par Auralux
Ven Oct 19, 2018 8:25 am

Re: Égrégore / dons ??

D’accord, personnellement je ne pense pas être impur après comme tout le monde j’ai des pensées négatives par moment .. apaisement méditation ?
par Auralux
Ven Oct 19, 2018 0:09 am

Égrégore / dons ??

Bonjour à tous, cette nuit avant d’aller dormir j’ai beaucoup pensé aux esprits en me posant la question, est-ce qu’il y en a un qui m’embête et en me répondant non car il aurait déjà fait pire mais après une fois que j’ai été sur ce site et écrit un message mon stress / peur / angoisse augmentais s...
par Auralux
Jeu Oct 18, 2018 23:59 pm
Forum : Pandore
Sujet : Sortie de corps
Réponses : 18
Vues : 13704

Re: Sortie de corps

D’accord mais ils peuvent quand même venir sans qu’on ne les ait appelées aussi... et il y a pas moyen de s’en défaire après ??? What mais c’est pas des entités méchantes qui vont nous gâcher la vie pff entités méchantes = terroristes pour moins ils sont pareils, s’en prendre aux gens qui n’ont rien...
par Auralux
Jeu Oct 18, 2018 6:21 am

Une succube ?
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 23:03 pm

Ah du coup un égrégore c’est quoi exactement ?
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 22:46 pm

Ah bon car ce qu’elle a dit est faux ? Pourtant je trouvais qu’elle avais l’air de bien expliquer donc de s’y connaître.
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 22:44 pm
Sujet : Question rituel :
Réponses : 8
Vues : 3357

Re: Question rituel :

Pour moi quand on demande de l’aide par exemple un dieu c’est une entité, le dieux des runes il faut lui consacrer des rituels non ? Car sinon il peut se passer je sais plus quoi afin que l’on dépende de lui je crois ? Et pour moi le fait de faire des offrandes prouve que l’on respecte l’entité. Ps ...
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 22:16 pm
Sujet : Lâcher-prise
Réponses : 13
Vues : 2852

Re: Lâcher-prise

D’accord merci pour toutes ces informations, j’ai été lire et il y a pas mal d’informations. Mais je souhaiterais te poser des questions s’il te plaît, le fait que j’ai beaucoup envie de développer ce don et d’autres pour aider les gens et esprits est-ce négatif ? Le fait aussi que je m'intéresse én...
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 17:42 pm

Oui ça paraît bizarre je dirais un égrégore si tu veux te renseigner va voir la vidéo de Caroline Ange elle fait du superbe contenu je trouve (t’inquiète la vidéo est courte ).
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 17:37 pm

Donc si j’ai bien compris quand ont fait un rituel ont doit demander de l’aide et en échange laisser là où les bougies se consomment pour que ça donne de l’énergie à l’entité ? Pour la remercier ?
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 17:34 pm

D’accord donc si je pose en question à mes anges gardiens de bien vouloir me faire vouloir voir les esprits pour communiquer avec pour aider aussi bien les humains que les esprits ils voudrons bien ? Tant que c’est avec amour, gentillesse et paix ??
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 14:29 pm

D’accord et je pourais commencer par quoi d’après Toi en question à poser?
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 12:22 pm

Et j’ai encore d’autres question si tu veut bien y répondre s’il te plaît, après un repas ont peut quand même rentrer en contact avec ? Et pourquoi quand je pose des questions pour être sûr que c’est lui et pas mon mental qui répond, je constate que c’est totalement faux exemple la date de naissance...
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 11:32 am

Premièrement merci et je m’excuse d’avoir oublié de te le dire ensuite je me pose la question si pour être sûr de savoir que c’est bien notre ange qui parle ont peut lui poser la question de quel est le nom du copain de ma tante ? Du moment que c’est pas pour faire le mal ? Et pouvons nous poser des...
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 9:26 am
Sujet : Comment remercier / vénérer / s’approprié les runes
Réponses : 0
Vues : 4545

Comment remercier / vénérer / s’approprié les runes

Bonjour à tous je débute dans l’ésotérisme et j’avais lu qu’il fallait remercier les runes, leurs faire des offrandes comment dois je procéder ? Et aussi comment faire pour qu’elles m’acceptent mieux ? En attente de vos réponses
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 9:22 am

Bah j’ai tenté hier mais Les réponses viennent rapidement et pour moi ça veut dire, soit c’est mon mental ou soit je serais très très réceptif c’est surtout ce qui m’inquiète Le faite que ce soit assez rapide la réponse, sinon j’ai fait ta technique avec le j’accueille du rien mais je sais pas le pr...
par Auralux
Mer Oct 17, 2018 6:30 am

D’accord mais comme c’est le début tu ne peux pas être sûr..
par Auralux
Mar Oct 16, 2018 23:04 pm

Lâcher-prise

Bonjours à tous, je souhaiterais avoir des conseils s’il vous plaît pour arriver à lâcher prise facilement même en s’entrainant dur s’il le faut car quand je fais des tentatives de communication avec mon ange gardien, j’ai l’impression que c’est mon mental qui répond à sa place car ça me parait trop...
par Auralux
Mar Oct 16, 2018 22:40 pm
Sujet : Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...
Réponses : 20
Vues : 3792

Re: Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...

Et j’aurais une question s’il vous plaît, j’avais parlé de protection... mais est-ce que les prières envers une religion, combinée à un objet de protection dans sa chambre au dessus de sont lit, d’un médaillon porter sur sois jour et nuit et un bracelet d’améthyste avec un bracelet de force suffisen...
par Auralux
Mar Oct 16, 2018 22:06 pm

Ah donc en faisant un rituel même en ayant des pensées positives ont peut être impacté avoir un retour négatif ??
par Auralux
Mar Oct 16, 2018 17:39 pm

Bonjour, premièrement je te conseillerais de faire très très attention car il se peut que se soit une entité négative.. ou alors la sorcière de ta famille lointaine devait être méchante et essaye de te ramener vers elle. Essaye d’effectuer des recherches sur elle pour savoir qu’elle genre de magie e...
par Auralux
Mar Oct 16, 2018 10:11 am

Ah désoler mais le téléphone change des mots tout seul et des fois même en corrigeant bah sa fait rien.. lâcher prise je l’avais bien écrit mais sa change souvent des mots il faudrait que je trouve comment enlever le correcteur de base enfaîtes..
par Auralux
Mar Oct 16, 2018 9:17 am
Forum : Médias : actualité, vidéos, images, sons...
Sujet : La Wicca en vidéo
Réponses : 1
Vues : 2684

Re: La Wicca en vidéo

Ils sont indisponibles actuellement..
par Auralux
Mar Oct 16, 2018 8:15 am
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : RENCONTRES
Réponses : 1
Vues : 2547

Re: RENCONTRES

Bonjour je souhaiterais débuter dans la magie, mais j’aurais besoin de conseils vous voulez m’aider, me conseiller ? Je sais que je suis un peu hors sujet et je m’en excuse. Bonne journée / soirée.
par Auralux
Mar Oct 16, 2018 7:04 am
Forum : Ésotérisme
Sujet : Aide ( tirage de carte pour moi s’il vous plaît)
Réponses : 0
Vues : 4298

Aide ( tirage de carte pour moi s’il vous plaît)

Bonjour à tous, je m’appelle Aurélien j’ai 17 ans je m’intéresse depuis peu à l’ésotérisme et j’aimerais avoir des réponses si possible par le tirage de cartes ou rune ou voyage astraux... Je souhaiterais savoir Si j’ai des dons et si oui en quoi ? Et aussi si il y a des mauvais esprits qui m’entour...
par Auralux
Mar Oct 16, 2018 6:52 am

Bonjour, je précise je débute dans l’ésotérisme mais pour selon moi j’en conclut que c’est faisable. Je m’explique, si tu va voir une personne pour faire du mal qui utilise le marabout, la magie noire tu peux ainsi le payer pour faire du mal à une autre personne et il en vainc de même avec un mage b...
par Auralux
Lun Oct 15, 2018 21:12 pm
Sujet : Besoin d’aide marabout, magie noire
Réponses : 11
Vues : 2946

Re: Besoin d’aide marabout, magie noir

D’accord merci et ces deux là protégerons donc des mauvais esprits ?
par Auralux
Lun Oct 15, 2018 20:27 pm

C’est à dire qu’il me répond à un autre niveau ? Et du coup pour les tremblements je peux faire comment pour les stopper ? Car il surgissent à des moments sans rien de particulier mais souvent quand je parle d’ésotérisme, ils reviennent et sont de plus en plus fort au fil du temps où j’en parle comm...
par Auralux
Lun Oct 15, 2018 20:09 pm

Je m’allonge sur mon lit souvent après un bon bain chaud pour me relaxer ensuite je mets une musique relaxante qui dure 15 minutes et pendant ce temps là au début je fais la respiration par le nez (j’absorbe l’air 3 sec puis je bloque, contracte pour allez plus profond dans l’inspiration puis j’expi...
par Auralux
Lun Oct 15, 2018 19:31 pm

Mais je comprend pas moi quand j’essaye d’entrer en contact avec mes guides spirituels ou mon ange gardien en méditation je n’y arrive pas, c’est trop difficile... des conseils s’il vous plaît notamment pour lacher prise qui est peut être le plus important j’en sais rien ..?
par Auralux
Lun Oct 15, 2018 19:27 pm

Re: Besoin d’aide marabout, magie noir

La j’ai pris pas mal de temps pour relire et copier la correction que vous aviez fait en rajoutant quelques parties, après niveau conjugaison des verbes je suis assez nul ..
par Auralux
Lun Oct 15, 2018 17:46 pm

Re: Besoin d’aide desemvoutement

Désolé mais c’est pas facile car je fait avec le téléphone et déjà le correcteur automatique transforme des mots corrects en mot bizarre exemple : la l’an .. je vais faire plus d’effort je te jure
par Auralux
Lun Oct 15, 2018 17:44 pm
Forum : Ésotérisme
Sujet : Introduction à la magie runique
Réponses : 24
Vues : 11916

Re: Introduction à la magie runique

Bonjours, j’aurais une question à vous poser comment l’on sais que les runes nous acceptent ?
par Auralux
Lun Oct 15, 2018 16:12 pm

Besoin d’aide marabout, magie noire

Bonjours, je m’appelle Aurélien j’ai 17 ans, je débute dans l’ésotérisme J’ai tenté de faire un rituel il y a peu si il a fonctionné et j’espère pour faire partir les entités qui pourraient être perdues dans ma maison, enfin quand je dis rituel je l’ai fait avec une petite bougie blanche et des mots...
par Auralux
Lun Oct 15, 2018 15:34 pm
Sujet : Ma vérité | le but véritable de la magie, des guides etc.
Vues : 3115

Re: Ma vérité | le but véritable de la magie, des guides etc.

D’accord merci pour la réponse et encore désolé c’est pas facile l’orthographe.. je fait de mon mieux je me relis en plus mais je n’y arrive pas ...

Aller à la recherche avancée