Avis sur un Tirage de carte du Tarot

Occultisme, kabbale, alchimie, hermétisme, arts divinatoires etc. On y aborde aussi les groupes initiatiques, occultes, et les sociétés secrètes, bref, les voies mystiques.

Modérateurs : Schae, bastet, Hraefn, Odin

max75011

Avis sur un Tirage de carte du Tarot

Messagepar max75011 » Jeu Fév 25, 2016 21:04 pm

Hey bonsoir tout l'monde aujourd'hui j'ai voulu tirer les cartes pour essayer de me guider un peu dans mon chemin de vie car voilà je me pose pas mal de questions en ce moment et je suis assez surpris car après 3 tirages (réalisé avec la même technique) ce sont quasi les mêmes cartes qui réapparaissent.
Alors je suis très ouvert à ce genre d'interprétations concernant les éléments , les choix qui concernent nos vies, étant donné que l'on est pas toujours conscient à 100 % de ce que l'on pense choisir de faire , en tout cas pas moi , du coup je voudrais savoir ce que vous pensiez de cela :

J'ai réalisé le Tirage proposé par vos soins , à savoir ;

La méthode : Je tirerai au hasard trois lames que je disposerai de la façon suivante :
- Au centre, la première lame sortie du jeu qui est l'interrogation profonde ou la situation actuelle.
- A gauche, la deuxième lame qui indique ce qui peut aider à résoudre les obstacles et à avancer, ou à conforter.
- A droite, la troisième lame qui signale les travers à éviter ou les dangers à contourner.

Vous en ferez l'analyse d'après les données que vous avez déjà intégrées de la symbolique des lames, en essayant de rester neutres et de ne pas vous impliquer directement avec vos problèmes personnels, car vous n'avez pas le recul suffisant. Rester neutre ne signifie pas intellectualiser, mais au contraire ne pas intellectualiser pour laisser l'intuition analogique œuvrer.

Chaque tirage sera laissé à l'étude pendant environ une semaine (ou un peu plus) selon les participations.
La méthode pourra être modifiée ou améliorée, selon les premiers résultats.

Le premier tirage a donner 6•14•16
Le deuxième a donné 10•14•16
Et pour finir le troisième : 6•14•4

" D'après les données déjà intégrées de la symbolique des lames "

Interrogation Profonde / Situation Actuelle

- Le 6 : L'amoureux : Nécessité de faire un choix malgré l’hésitation ressentie, d’exprimer ses désirs, ses convictions, ses ressenties. Lame de l’incertain, du doute devant l’épreuve du choix. Crise sentimentale : Devra choisir entre Amour et Plaisir Facile . Rentrée Difficile d’argent, lots de désaccords, restrictions à prévoir

- Le 10 : La Roue de la Fortune : Chance, opportunité à saisir, changement, modification de la situation présente, fin d’une période, début d’une autre, déblocage d’une situation, coup de chance inattendue ou malchance imprévisible. Invitation à prendre sa vie en main.

Ce qui peut aider à résoudre les obstacles et à avancer, ou à conforter :

- Le 14 : La Tempérance : Equilibre, Harmonie, juste mesure des choses, adoucicissement intérieur, attitude modéré et équilibré, relation privilégié (amicale/sentimentale), sentiments sincères, voyages, évolution professionnelle des finances et matérielles lente mais régulière, une bonne vitalité. Les échanges de toutes sortes sont favorisés.

Les travers à éviter ou les dangers à contourner. :

- Le 16 : La Maison de Dieu : Grands bouleversements, ruptures, destructions d’un projet, évènements inattendues de toutes sortes, désaccords, problèmes, conflits professionnels, manque d’argents, dépenses inattendues, problème de santé & avertissement : Danger à persévérer dans une voie

- Le 4 : L'empereur : L’autorité, le pouvoir, la domination, attention à ne pas profiter de l’autorité et du pouvoir qui peuvent être confié à ma personne

Voila tout si vous avez une envie de commenter ce tirage et/ou de donnez votre avis et votre propre interprétation, n'hésitez surtout pas :-)
Bonne soirée :-D !
Lify / Max75011

Margotland

Re: Avis sur un Tirage de carte du Tarot

Messagepar Margotland » Sam Fév 27, 2016 20:11 pm

Tu as déja bien travaillé , il te reste simplement à faire des phrases liées avec ton intuition et ce qui te correspond.
Exemple : l amoureux arcane 6 represente bel et bien UN choix mais aussi UN attachement avec lequel Tu penses prendre du recule.
Puisse la temperance t aider à equilibrer ce nouveau tournant en prenant appuie sur des bases solides avec un lacher- prise, afin de chambouler une ancienne habitude et semer de nouvelles planted (idée _action)
amor vincit omnia

max75011

Re: Avis sur un Tirage de carte du Tarot

Messagepar max75011 » Dim Fév 28, 2016 14:42 pm

Merci beacoup Margotland pour tes précisions , je crois que j'ai trouvé de quoi il s'agissait ... :-)
Lify / Max75011

Retourner vers « Ésotérisme »