Besoin d'aide...

Modérateur : Totem

Juanna

Re: Besoin d'aide...

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 18:14 pm

Totem je n'en sais rien, c'est possible aussi.
Ce qu'il faut dire aussi c'est que j'ai 9 ans de plus que lui... il est jeune et je pense qu'au départ il m'idéalisait et m'admirait énormément. Pour lui j'étais vraiment la femme idéale. Mais dès que nous avons commencé à sortir vraiment ensemble, on se disputait tout le temps, c'était trop passionnel et destructeur. Nous avons tous les deux une fierté énorme et nous refusions de nous confier l'un à l'autre sur nos sentiments. Pourtant il me semblait sincère vis à vis de moi.. Je me trompe peut être..

Il n'a jamais su ce que je ressentais pour lui. Il pense sûrement que j'ai souhaité cette rupture... et que je suis passée à autre chose depuis longtemps moi aussi (ce qui n'est bien sûr pas le cas !!). Mais quand tu parles de réciprocité, effectivement j'ai cru que ça l'était. Aujourd'hui je doute énormément de tout ce qu'il m'a dit..

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Dim Avr 24, 2016 18:21 pm

Juanna,

A toi de réfléchir à ce qui te semble le plus crédible mais les deux situations ne se traitent pas de la même façon.

Si tu es sûre en ton for intérieur de subir un envoûtement sexuel, préviens-moi et je t'aiderai à te sortir de cette ornière. Mais tant que tu auras des doutes, on ne pourra pas faire grand chose d'efficace.

Bon courage

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Avr 24, 2016 18:26 pm

Juanna a écrit :Je viens de me rappeler aussi d'un détail étonnant. Je n'arrête pas de me disputer avec des gens et d'avoir des problèmes depuis quelques semaines. Alors que je suis quelqu'un de pacifiste et de très modérée. J'ai tout le temps des soucis en ce moment (administratifs, à l'école etc...) et je dors très mal la nuit (je suis en sueurs, je tourne et retourne sans cesse...)

Rien d'étonnant à cela, lorsqu'on n'est pas bien dans ses baskets, ça se ressent autour de soi puisque nous sommes tous liés. L'état de stress d'une personne atteint les autres et bien souvent c'est inconscient, le négatif en soi attire le négatif. Une personne stressée et mal dans sa peau peut plomber tout un groupe dans lequel il y aura forcément des réaction, soit d'empathie ou d'antipathie..
De plus lorsqu'on est stressé et focalisé sur quelque chose il est difficile de trouver le sommeil puisque le problème tourne en boucle dans le mental.

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 18:28 pm

C'est compliqué ce que tu me demandes Padawan, je ne peux pas être sûre à 100% d'avoir subi un envoûtement ... je n'y connais rien et ne connais pas réellement les symptômes de ce type de magie.
Comme je le disais, ne peut-on pas essayer un désenvoûtement si cela n'est pas risqué de le faire dans le cas où je n'aurai pas été envoutée ?
Car si c'est sans risque, autant essayer non ? Si ça ne marche pas, qu'il n'y a pas de résultat on saura que ça n'était pas le cas. Enfin je n'y connais rien en magie, dis moi si c'est possible ce que je propose ou pas..

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 18:29 pm

Totem, oui aussi ...
Je suis perdue là.. Je ne sais plus quoi penser.
Ce qui est certain c'est que je n'ai jamais été dans un tel état après une rupture, surtout pour une relation de 2 mois aussi passionnelle soit elle.
J'ai juste peur de ne jamais m'en sortir :(

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Avr 24, 2016 18:55 pm

Juanna a écrit :Totem, oui aussi ...
Je suis perdue là.. Je ne sais plus quoi penser.
Ce qui est certain c'est que je n'ai jamais été dans un tel état après une rupture, surtout pour une relation de 2 mois aussi passionnelle soit elle.
J'ai juste peur de ne jamais m'en sortir :(

C'est le problème des relations passionnelles, mais on peut toujours s'en sortir à partir du moment où l'on s'interroge dessus et qu'on cherche comment la dépasser. Si j'ai compris dans cette relation tu lui en veux de ne pas accéder à ton désir de renouer pour discuter, mais dans le fond il y a plus que le désir de renouer et cela il le sent et voit le danger d'où son rejet et dans la relation transférielle il y a le même schéma où l'on en veut à l'autre pour ce rejet et on est prêt à lui trouver tous les défauts pour justifier ce rejet. Dans le cas d'une analyse, un thérapeute à l'habitude de gérer cela, sauf ceux qui succombent parce que leur histoire personnelle n'est pas tout à fait claire, mais dans la vie courante nous n'avons pas les armes pour cela quand on se retrouve confronté à ce genre d'expérience qui d'ailleurs arrive plus souvent que rare.
Par contre se tourner vers une voie spirituelle peut aider grandement car on apprend à se tourner vers l'intérieur pour travailler ce qui ne va pas à l'extérieur. On apprend le détachement, à pacifier le mental et que l'autre n'est pas notre propriété, mais ça demande un travail sur soi qui d'ailleurs est demandé aussi dans une analyse quelconque. Il te faut ôter toute peur car c'est quelque chose de négatif dans n'importe quel travail que ce soit personnel sans magie ou avec celle-ci.

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 19:00 pm

Tu sais j'ai l'impression de m'interroger tout le temps sur cette situation, je ne fais pas que la subir, je cherche vraiment des solutions...
J'ai cru parfois trouver des pistes avec ma psy mais rien qui n'ait vraiment eu d'effet sur cette addiction à lui.

Tu penses qu'il sent que j'aimerais plus que discuter et que du coup ça ne l'intéresse pas ? Car je ne crois pas lui avoir montré quoi que ce soit en ce sens. J'ai simplement voulu discuter avec lui mais je lui ai bien dit qu'il ne s'agissait pas de reprendre quoi que ce soit..
C'est beaucoup mon égo qui souffre je pense. Je me suis sentie abandonnée car c'est certes moi qui suis partie mais il n'a plus cherché à me retenir comme il le faisait avant et il n'a pas cherché à me reconquérir. Du coup déjà que je n'ai pas confiance en moi, le fait qu'un homme qui m'idéalisait tant arrive à en avoir ras le bol de moi ne fait que me confirmer que je n'en vaux pas la peine. Tu comprends ce que je veux dire ?

J'essaie de beaucoup intérioriser, j'écris énormément... mais je t'assure que je ne parviens pas à progresser. Je me sens enlisée dans cette situation.

Padawan

Messagepar Padawan » Dim Avr 24, 2016 19:11 pm

Juanna a écrit :C'est compliqué ce que tu me demandes Padawan, je ne peux pas être sûre à 100% d'avoir subi un envoûtement ... je n'y connais rien et ne connais pas réellement les symptômes de ce type de magie.

Les symptômes sont ceux que tu subis...

Juanna a écrit :Comme je le disais, ne peut-on pas essayer un désenvoûtement si cela n'est pas risqué de le faire dans le cas où je n'aurai pas été envoutée ?
Car si c'est sans risque, autant essayer non ? Si ça ne marche pas, qu'il n'y a pas de résultat on saura que ça n'était pas le cas. Enfin je n'y connais rien en magie, dis moi si c'est possible ce que je propose ou pas..

Un désenvoûtement se réussit à la force de la volonté de l'envoûté qui en appelle à la grâce divine pour le libérer des forces obscures qui l'emprisonne.

Inutile de préciser qu'un rituel testé "au cas où" n'a AUCUNE CHANCE de réussir sur le long terme, à moins d'avoir affaire à un occultiste de haut niveau ce qui n'est pas mon cas.

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 19:13 pm

Ok Padawan je ne sais pas du tout quoi faire pour le coup... :(

Padawan

Messagepar Padawan » Dim Avr 24, 2016 19:45 pm

Ecoute je ne sais pas quoi te dire de plus, Totem et moi avons une analyse radicalement différente de la situation, et je comprends que tu te sentes indécise...

De mon côté, je n'ai pas vraiment de doute même si je comprends aussi la prudence de Totem. De toute façon, tant que tu n'auras pas acquis la certitude de la réalité de cet envoûtement, on ne peut rien faire car le désenvoûtement reposerait essentiellement sur ta volonté qui devra être sans faille... Donc actuellement, dans ton état d'esprit actuel, tu n'es pas du tout prête à réaliser ce travail.

Alors le mieux que je puisse faire, c'est de te donner les deux conseils suivants:

- Demande à travers des prières et/ou des méditations au Père tout puissant ou à la Vierge Marie de t'apporter un éclairage sur cette situation. Demande tous les jours jusqu'à ce que la réponse arrive. La réponse arrivera et tu la reconnaîtras car elle sera inscrite dans ton cœur.

- De façon plus pragmatique, surveille les lunes noires et les vendredis, ce sont des moments privilégiés pour les sorciers et les envoûtements, si tu sens que dans ces moments ou peu de temps après, tu subis une influence plus forte, tires-en les conclusions qui s'imposent.

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 19:55 pm

D'accord je vais déjà essayer ça... Et je reviendrai vous donner des nouvelles.
Ce qui m'étonne dans l'histoire d'envoutement c'est qu'il ne cherche pas à garder contact avec moi. Si il faisait ça pour que je revienne il accepterait de me parler. Du coup je ne sais vraiment pas quoi en penser..

Padawan

Messagepar Padawan » Dim Avr 24, 2016 20:25 pm

Un occultiste n'a pas besoin d'un téléphone pour transmettre un message... Pense à ton rêve, tu crois vraiment qu'il a coupé le contact avec toi. La télépathie existe, et franchement je préfère ne pas parler de mon expérience personnelle et taire les messages que l'on a pu envoyer pendant mon sommeil.

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 21:39 pm

Ce qui est sur en tout cas c'est que je sens que le lien n'est pas coupé entre lui et moi. Je le ressens vraiment. Comme si un fil me rattachait à lui...
Je ne sais pas si il aurait pu me jeter un sort mais je n'arrive pas à me dire qu'il m'a oublié après ce que l'on a vécu. Peut être suis-je aussi influencée par ce que m'ont dit tous les voyants...
Je sens que cette histoire n'est pas terminée et il faudrait vraiment qu'elle le soit. Ça n'est pas bon pour moi, pour ma vie, pour mon foyer...
C'est une situation tellement difficile à vivre.. :(

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Dim Avr 24, 2016 21:48 pm

Ave, Padawan.
Tu envisages un envoûtement par magie sexuelle ? C'est lourd à mettre en œuvre, non ? Enfin les rituels que j'ai lus chez Manoury, rien de plus ; ça me fait gerber, ce genre de pratiques :-(
CnM

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 21:56 pm

Si c'est lourd à mettre en œuvre je ne le vois pas le faire alors... Je pense par contre que j'ai toujours été ultra sensible et j'ai toujours beaucoup ressenti les choses. Donc éventuellement une forme de télépathie malsaine ou le shour. Je ne sais pas :(

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Dim Avr 24, 2016 21:58 pm

Juanna, ton histoire me titille vraiment le coin de l'esprit. Les arguments de Totem sont valides, et si Padawan dit qu'il reconnaît les symptômes, je ne sais plus trop que penser. Parce que je suis sûre à 98% de mon interprétation de ton rêve, en me basant sur des expériences antérieures avec d'autres gens, ailleurs...
Mais dis-moi, as-tu un bon gros galet (ça serait idéal), ou un objet qui t'est familier et sympa ?
CnM

Padawan

Messagepar Padawan » Dim Avr 24, 2016 22:02 pm

Non, je ne dis pas que ça peut être un envoûtement par magie sexuelle, mais je pense que c'est un envoûtement sexuel...

Je pense qu'une personne insistante qui a appris à focaliser sa pensée peut y arriver facilement. Après il peut y avoir des rituels en appoint, ça on ne peut pas savoir.

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 22:05 pm

Un galet ? Pas vraiment mais j'ai pleins de cailloux dans mon jardin..
Sinon un objet familier de quel type ?

Ce qui m'embête avec ces rêves c'est d'en faire trois de suite de lui. Ça m'arrivait de temps en temps de rêver de lui mais là... Et surtout ma main, c'est comme si c'était réel. Tu me disais que tu pensais que je parlais à mon mari mais que mon esprit l'identifiait à l'autre homme seulement on parlait de notre rupture.. Alors que je n'ai pas rompu avec mon mari. Et il me marquait dans ma main des choses comme : tu me manques.
Enfin j'en sais rien j'avoue que je suis paumée.

Les versions de totem et Padawan se tiennent. La seule chose que je vois c'est que je n'arrive pas à atténuer le manque de lui.. :(

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Dim Avr 24, 2016 22:09 pm

Un bibelot, un truc solide, pas une peluche, un truc sympa, ou un caillou, mais pas trop petit quand même...

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 22:11 pm

Je peux trouver oui..

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Dim Avr 24, 2016 22:13 pm

Tu peux trouver ça rapidement ? Maintenant ? Rassure-toi, ce à quoi je pense ne présente strictement aucun danger ...
CnM

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 22:16 pm

Oui je peux trouver ça maintenant. Dis moi ce que je dois faire :)

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Dim Avr 24, 2016 22:27 pm

Bien. Je souhaiterais que tu suives un tout petit rituel très simple, si tu peux trouver un coin tranquille pour t'isoler à peu près un quart d'heure.
Tu t'installe dans ton coin tranquille. Eclairage tamisé, mais pas de bougie, pour de simples raisons de sécurité incendie.
Tu prends l'objet dans tes mains. Tu règles ta respiration en inspirant par le nez et en soufflant par la bouche. L’expiration doit être lente et tranquille. Quand tu inspires, essaie de ressentir la Vie qui entre en toi (en fait, tu inspires le prâna, l'énergie vitale).
Puis tu te concentres sur ton objet (caillou, c'est le top), en récitant en boucle, en parlant ou dans ton esprit, la formule suivante :
"Non nobis Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam".
Pas dangereux, c'est une très ancienne formule, que tu connais peut-être (XIIème siècle).
Fais cela pendant un quart d'heure environ, en te concentrant sur la formule et sur l'objet simultanément.
Fais cela tous les soirs (y'a pas de risque d'overdose), et à chaque fois que tu en ressens le besoin.
Au moment d'aller dormir, place l'objet pas loin de toi (pas forcément dans ton lit :-) )
Est-ce que tu peux faire ça ?
CnM

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 22:31 pm

Oui je peux faire ça :)
Il sert à quoi ce rituel ? A m'apporter plus de sérénité ?
Merci en tout cas je vais essayer !

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Dim Avr 24, 2016 22:34 pm

Ne te pose pas de question sur ce à quoi ça peut servir :-) Il ne faut pas déballer les cadeaux de Noël avant l'heure :-)
Une précision : tu fais ça de nuit, ou juste après le coucher du soleil. L’obscurité favorise bien des choses...
Une des conséquences, mais pas forcément la plus importante, sera de te redonner un peu de sérénité. Mais pas que :-)
En tout cas, je mets mes deux mains au feu que ça ne présente pas de danger pour toi, ça non.
Courage !
CnM

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 22:35 pm

Je te fais entièrement confiance Camilla... Je vais commencer ce soir, j'attends que mon mari dorme :)

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Dim Avr 24, 2016 22:46 pm

Je prie la Mère de toute chose que ça t'apporte, soir après soir, un peu de bonheur retrouvé. C'est pas une potion magique, ça agit petit à petit. Et Padawan prendra le relais, ou Totem, ou quelqu'un d'autre... Mais il faut déjà panser la blessure, avant que de songer à guérir...
Je ne prend vraiment pas ça à la légère, la souffrance des autres est une chose difficile à supporter. Et il y en a tant dans ce monde... On voudrait pouvoir les soulager toutes...
Pas pour soi, Mère, pas pour soi...
Vaya con Dios, Juanna !
CnM

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 22:48 pm

Merci à tous pour votre aide, ce forum me fait beaucoup de bien...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Avr 24, 2016 22:52 pm

Camilla n'ha Marcella a écrit :Je prie la Mère de toute chose que ça t'apporte, soir après soir, un peu de bonheur retrouvé. C'est pas une potion magique, ça agit petit à petit. Et Padawan prendra le relais, ou Totem, ou quelqu'un d'autre...

Je prie pratiquement tous les jours la Mère de toute chose pour les souffrances des êtres humains dans ce monde, donc pas de problème de mon côté.;-)

Juanna

Messagepar Juanna » Dim Avr 24, 2016 23:00 pm

Merci totem :)
Si vous pensez à d'autres choses que je pourrai faire parallèlement à ça pour me soulager, n'hésitez pas !
Bonne nuit tout le monde, en espérant que mes rêves soient plus calmes que ces derniers jours..

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Dim Avr 24, 2016 23:11 pm

Bonne nuit à toi ! Et bonne nuit à toi aussi, Totem :-)
CnM

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Avr 24, 2016 23:45 pm

Merci......Bonne nuit à tous.;-)

Juanna

Messagepar Juanna » Lun Avr 25, 2016 8:44 am

Bonjour tout le monde

Oh la la cette nuit encore j'ai fait 4 ou 5 rêves différents, je n'ai jamais rêvé autant que ces derniers jours !
La première partie de la nuit c'était étrange car je sentais que j'allais rêver de lui mais que mon esprit le refusait. Je luttais littéralement (en dormant). Je précise que j'ai fait ce que Camilla m'a demandé hier soir et que j'avais l'objet sur ma table de nuit.
Ensuite j'ai fait pleins d'autres rêves dont un sur une personne méchante que tout le monde craignait (un coiffeur qui se servait d'un mouton vivant comme tabouret !).
Mon dieu je rêve de choses vraiment trop bizarres !!! Ce qui est certain c'est que dans tous mes rêves de cette nuit, quelque chose tournait mal.

Padawan

Messagepar Padawan » Lun Avr 25, 2016 10:28 am

D'après mon interprétation, ce que tu dis me semble très positif et très encourageant.

Juanna a écrit :Bonjour tout le monde

Oh la la cette nuit encore j'ai fait 4 ou 5 rêves différents, je n'ai jamais rêvé autant que ces derniers jours !
La première partie de la nuit c'était étrange car je sentais que j'allais rêver de lui mais que mon esprit le refusait. Je luttais littéralement (en
dormant).

Le désenvoutement est une lutte au sens littéral, un véritable combat mental, cette nuit tu as réussi à bloquer l'intrusion. Mais au final, c'est lorsque tu feras appel à la grâce divine que tu t'assureras de la victoire dans ce combat.

Juanna a écrit :Je précise que j'ai fait ce que Camilla m'a demandé hier soir et que j'avais l'objet sur ma table de nuit.
Ensuite j'ai fait pleins d'autres rêves dont un sur une personne méchante que tout le monde craignait (un coiffeur qui se servait d'un mouton vivant comme tabouret !).
Mon dieu je rêve de choses vraiment trop bizarres !!! Ce qui est certain c'est que dans tous mes rêves de cette nuit, quelque chose tournait mal.

Parfait, tu es en train de te purger, et ça n'est que le début.

Juanna

Messagepar Juanna » Lun Avr 25, 2016 10:49 am

C'est vrai ? C'est encourageant alors...
Je pensais que ça empirait moi !

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Lun Avr 25, 2016 12:51 pm

Parfaitement d'accord, Padawan :-) C'est parti pour un bon travail de réconciliation pour notre chère Juanna !
CnM

Juanna

Messagepar Juanna » Lun Avr 25, 2016 13:05 pm

Je viens de me rappeler d'un truc qui a une grande importance je crois.. Je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier !
Il y a environ 10 jours j'ai fait un rituel de retour affectif toute seule, avec ce que j'ai trouvé sur internet... Je me demande si ce n'est pas moi qui me suis envoûtée en fait... :(
Bon ça n'était qu'il y a 10 jours donc c'est pas ça qui a retardé mon deuil.. Par contre en ce qui concerne mes rêves et mon obsession pour lui (j'y pense toute la journée...)
Je crois que j'ai fait une bêtise hein...
Voici en détail ce que j'ai fait : j'avais pas de bougie rouge donc j'ai pris une bougie blanche que j'ai recouvert de rouge à lèvres rouge (on rigole pas svp...j'etais vraiment désespérée...) j'ai gravé son nom dessus avec une aiguille, j'ai planté une aiguille dans chaque lettre de son nom et j'ai allumé la bougie. J'ai attendu que toutes les aiguilles tombent en me concentrant très fort sur lui.
Je m'en veux beaucoup d'avoir fait ça, je ne pensais pas que ça marcherait et sûrement pas sur moi !!!
Y'a un moyen pour annuler ce sort ? :(

Padawan

Messagepar Padawan » Lun Avr 25, 2016 13:21 pm

Juanna a écrit :Je viens de me rappeler d'un truc qui a une grande importance je crois.. Je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier !
Il y a environ 10 jours j'ai fait un rituel de retour affectif toute seule, avec ce que j'ai trouvé sur internet... Je me demande si ce n'est pas moi qui me suis envoûtée en fait... :(
Bon ça n'était qu'il y a 10 jours donc c'est pas ça qui a retardé mon deuil.. Par contre en ce qui concerne mes rêves et mon obsession pour lui (j'y pense toute la journée...)
Je crois que j'ai fait une bêtise hein...

Oui, et on aurait bien aimé savoir avant !!!!

Juanna a écrit :Voici en détail ce que j'ai fait : j'avais pas de bougie rouge donc j'ai pris une bougie blanche que j'ai recouvert de rouge à lèvres rouge (on rigole pas svp...j'etais vraiment désespérée...) j'ai gravé son nom dessus avec une aiguille, j'ai planté une aiguille dans chaque lettre de son nom et j'ai allumé la bougie. J'ai attendu que toutes les aiguilles tombent en me concentrant très fort sur lui.
Je m'en veux beaucoup d'avoir fait ça, je ne pensais pas que ça marcherait et sûrement pas sur moi !!!
Y'a un moyen pour annuler ce sort ? :(

Oui bon là, il va falloir une sérieuse purification. J'avoue mon incompétence pour traiter ce genre de situations...

Juanna

Messagepar Juanna » Lun Avr 25, 2016 13:24 pm

J'aurai aimé vous le dire avant mais pour moi c'était tellement insignifiant.. Du coup j'avais complètement oublié..

Je me suis mise toute seule dans une très mauvaise situation.. Est ce possible que ça ait inversé le sort et que ça ne me touche que moi ? C'est étonnant quand même..
Après peut être que tout ce qui m'arrive n'a rien à voir avec ça. Notre rupture a plus de deux mois et ça fait deux mois que j'en souffre, ça date pas d'il y a dix jours :(

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Lun Avr 25, 2016 13:27 pm

Bonjour Juanna.
Une chose à préciser : la Magie n'est pas un comptoir du MacDo.
Un travail magique est, pour moi, un travail que l'on ne doit faire qu'avec l'approbation de l'Unique (dont la Déesse et le Dieu ne sont que des représentations nécessaires pour notre esprit humain, qui a ses limites).
Faire n'importe quoi avec une recette trouvée sur le Net, où le pire côtoie le meilleur, c'est parfois risqué.
Je suis ingénieure et physicienne, bien qu'en retraite. Les "énergies" mises en œuvre ne sont pas codifiées par la physique, mais elles existent, j'en ai eu personnellement la preuve plus d'une fois. Si tant est que ce soient des énergies, ce qui n'est pas prouvé.
Tu n'irais pas mettre les doigts dans une prise pour voir si le courant marche, n'est-ce pas ?
Là, c'est pareil.
A mon avis, oui, c'était une erreur. Mais quelles en sont les conséquences, pour ma part, il faut que j'y réfléchisse un moment, car plusieurs hypothèses sont possibles. Entre autres que ta manip n'ait rien produit du tout ;-) Espérons-le en tout cas.
Pourrais-tu m'indiquer, si tu t'en souviens, sur quel site tu as trouvé ce "rituel" ?
J'aimerais avoir autant de détails que possible sur le contexte et les intentions de ceux qui ont imaginé ce rituel. Dans l'intervalle, d'autres te fourniront certainement leurs avis.
A tout' !
CnM

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »