Besoin de protection contre un envoutement pour mes enfants et moi

Modérateur : Totem

Posatit

Besoin de protection contre un envoutement pour mes enfants et moi

Messagepar Posatit » Lun Sep 04, 2017 17:20 pm

Bonjour à tous,
Je vis actuellement une période où les séries de malchance ne s'arrêtent plus... La situation se dégrade de jour en jour, quoique je fasse pour nous sortir de l'impasse. La plupart de mes démarches n'aboutissent pas (même de simples démarches administratives), mon avocate m'a abandonnée sur une "situation d'urgence" (violence sur les enfants) et n'a pas déposé la requete au JAF, mon dossier CAF bloqué durant des mois, les plaintes posées sans suite (toutes ces démarches faites à temps), des pannes de machines, les dettes qui s'accumulent, les créanciers qui me tombent dessus de partout (en laissant mon ex-conjoint tranquille, alors que nous sommes co-responsables du crédit de la maison où nous vivions, avec compte-joint, qu'il est bien plus solvable que moi, il ne paye pas de pensions pour les 2 enfants encore à ma charge), de drôles de phénomènes, un état physique qui se dégrade (santé, esthétique), des nuits horribles, une invasion de cafards, mouches, dans ma nouvelle habitation, qui respirait au départ les bonnes ondes.
Je n'ai jamais eu d'éducation religieuse, bien que baptisée, plutôt athée, avec cependant de vraies valeurs d'entraide vis à vis de mon prochain, un respect immense de la vie. Très appréciée, entourée d'amis fidèles depuis de nombreuses années, une vraie joie de vivre m'animait.
J'étais épanouie, j'ai toujours été battante, et j'ai déjà du me battre par le passée : maladie grave transmise à mes enfants, première séparation d'avec mon compagnon, qui a disparu dix ans sans laisser d'adresse en 1999 , et que j'ai ré-accepté dans notre vie, en 2010, pensant au bien des deux ainés. Nous avons alors eu la petite 3eme, acheté une maison à crédit...

Après 7 ans de vie commune, après que ma santé se soit dégradée, celui-ci s'est révélé alcoolique et violent avec mes enfants et moi, fin 2016, j'ai quitté notre maison, trouvé un emploi dans un autre département, acheté une petite maison ancienne à refaire peu chère, chaleureuse et accueillante et que j'ai eu plaisir à rénover, un jardin où je cultive mes légumes... Des bonheurs simples, qui me suffisaient... Il y avait bien des soucis, mais je faisais face bravement.

Je ne croyais pas spécialement au vaudou, bien qu'ouverte aux puissances que l'homme ne maitrise pas, et curieuse de tout.
Cependant, j'ai fini par penser à un sortilège qui m'affecterait.
En 2003, j'avais trouvé devant la porte de mon petit appartement où je vivais seule avec mes enfants, divers objets: une carte avec une dame de cœur, un caleçon d'homme, une plume, je crois (mais n'en suis plus certaine). Je m'étais un peu informée, sans toutefois y porter une grande attention. La vie n'a jamais été facile, mais j'étais heureuse. J'avais repris mes études par correspondance, fait mon petit chemin...
J'avais une idée éventuelle de la provenance de ces objets: un homme de culture africaine, qui me draguait depuis 2001, et que j'avais rejeté, avec lequel je suis toutefois restée "amie". Sur le coup, j'ai pensé qu'on avait voulu m'effrayer, mais mon optimisme naturel me protégeait...
Cet homme s'est marié, et de mon coté, je suis retournée avec le père de mes enfants, avec lequel ça s'est très mal passé... Puis fin 2016, tous les deux (cet "ami" et moi) en séparation, nous nous sommes retrouvés. J'ai cédé à ses avances, sur une courte période, car j'ai vite senti beaucoup de négatif...
Depuis, je sais que cet homme est obsédée par ma personne : il me harcèle, il parle de moi à tout le monde, a une colère immense, m'insulte, et cherche à me nuire de toutes les façons possibles. A plusieurs reprises, sur 16 années de temps, il s’était introduit chez moi en mon absence (dans mon petit appartement, puis dans la maison que j'occupais avec le père de mes enfants, et je sais qu'il m'a dérobé des objets personnels de petites valeurs, même des sous-vêtements).

En Février 2017, quand j'emménageais dans ma petite maison, j'ai rompu tous liens... Début Juillet, il a recommencé à me harceler, et ma situation ne cesse de s'empirer. Je l'ai bloqué à divers niveaux (téléphoniques, réseaux sociaux), il arrive encore à me joindre avec son numéro bloqué. Un ami l'a rencontré, m'en a fait une description effrayante, comme s'il était fou : yeux exorbités et blancs (je ne sais dans quel sens), énervé, disant un mal incroyable de moi... Cet ami, dont je suis proche, rencontre lui aussi des ennuis similaires, sa santé se dégrade fortement aussi.
Ma situation est compliquée à expliquer, il s'est passé trop de choses étranges... Même ma petite fille qui vit avec moi a parfois des maux de tête soudains, comme si "quelqu'un lui tapait dessus" me dit-elle...
Une personne de mes contacts facebook, que j'avais aidée dans d'autres circonstances (maladie) il y a quelques années, est revenue vers moi récemment, en me disant qu'elle avait "un don" (que j'ignorais) et qu'elle sentait des énergies négatives autour de moi... Elle m'a conseillé certains rituels, envoyé un colis avec un bracelet de protection, un motif de protection, et même un chèque...
Une personne qu'elle connait me propose son "aide" à distance, par rapport à un contre-envoutement... Je ne sais quoi en penser... cette personne m'a dit d'acheter deux cristaux, et deux médailles et de les lui faire envoyer, pour les "charger" ainsi que des informations... Par contre, je ne sais quelle sera la suite de son "intervention".

La situation est compliquée, je ne peux tout détailler. J'ai même pensé à en finir, alors que ce n'est pas du tout dans ma nature positive et amoureuse de la vie...
Depuis quelques temps, je me suis mise à prier, sans savoir vraiment comment faire...
Quelques nœuds se dénouent, il me semble, mais je suis loin d'être sortie de cette situation où je suis en train de tout perdre, et même possiblement la garde de ma fille (j'ai perdu mon emploi, ma santé se dégrade, la nouvelle avocate que j'ai pris est pessimiste sur la situation, malgré les violences de mon ex... 9 mois de perdus avec la première avocate qui m'ont jetée au fond du trou)

J'ai parcouru le forum avant de poser des questions, et de poster... J'essaye d'éloigner de moi la colère qui commençait à m'assaillir, de retrouver les ondes positives qui me caractérisaient jusqu'alors, et de me calmer (j'étais à bout de nerfs, très fragilisée par tous ces évènements. J'essaie d'y voir plus clair, et de ne pas tomber dans les pièges qui attendent une femme seule, fatiguée... J'en sais quelque chose car j'ai été victime de tentative ou même d'arnaques récemment sur toutes sortes de domaines...)

Je vis dans une petite ville, où même du sel non iodé est difficile à trouver...

Merci pour les conseils que vous pourriez me donner...

Totem
SuperModérateur

Re: Besoin de protection contre un envoutement pour mes enfants et moi

Messagepar Totem » Lun Sep 04, 2017 18:21 pm

Bonjour Posatit

Tu dis :
Depuis quelques temps, je me suis mise à prier, sans savoir vraiment comment faire...
Quelques nœuds se dénouent, il me semble.

(c'est une battante qui te réponds)
Je dirais que c'est une bonne chose et peu importe comment tu le fais si c'est fait simplement avec le coeur.
Tu peux continuer à le faire comme tu le sens. Je trouve de mon côté que la prière à Marie ou le Notre Père sont des prières puissantes, peut être celles que tu fais déjà.

Pour ta santé qui se dégrade, penses tu a bien manger? car il est vrai que lorsque l'on a des problèmes on oublie cela et le corps mal nourri s'affaiblit d'où perte d'énergie et tout cela n'aide pas pour se battre contre l'adversité.
Malgré tout ça il te faut garder la foi et surtout chasser les idées néfastes comme penser à en finir car c'est ce le but recherché par les forces négatives avec les conséquences qui peuvent en découler.

Si la personne qui t'a proposé de t'aider pour un désenvoûtement (si c'est le cas) est une personne en qui tu as une entière confiance pourquoi pas....
Sinon pour ce qui est d'avoir des énergies négatives autour de soi, la plupart des êtres humains en ont, le problème c'est lorsqu'elles trouvent une porte d'entrée, ce qui explique que dans la vie il y a des hauts et des bas pour tout un chacun et que ces bas que l'on doit combattre pour remonter la pente peuvent être un plus ultérieurement mais pour le savoir il ne faut jamais baisser les bras quoiqu'il advienne.

Je te souhaite d'en sortir rapidement et je prierai pour toi et ta petite famille.;-)

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Lun Sep 04, 2017 19:51 pm

C'est beaucoup de travail pour se débarrasser des mauvais sorts, parfois on pense qu'on a fait le nécessaire et boum en se reprenant un parpaing, on s'aperçoit qu'il y avait encore des charges négatives à transmuter. Avoir un bon fond et être une personne sympathique peut aider, mais c'est rarement suffisant pour combattre réellement des forces occultes qui nécessitent des mesures plus énergiques.

En réalité, bien que l'on ne s'en rende pas vraiment compte, les choses ont toujours tendance à aller de plus en plus mal, tant que l'on ne réalise pas de travail spirituel dans sa vie, c'est l'inclinaison naturelle des choses. On pense simplement que c'est juste le cours d'une vie normale, qui amène, plus ou moins équitablement, son lot de souffrance pour tout le monde. Mais dans les faits l'origine de toutes ces souffrances provient de notre ignorance (voire de notre peur) du divin.

Les mauvais sorts agissent en fait comme des accélérateurs de souffrance pour nous obliger à progresser dans la spiritualité et à ouvrir les yeux sur la face cachée des choses. Il est vrai que la leçon peut paraître parfois très difficile à digérer, comme dans ton cas, mais il faut aussi comprendre que ces choses-là n'arrivent pas par hasard.

Il existe plusieurs manières de se protéger soit par des rituels effectués par des personnes compétentes, comme peut-être la personne dont tu parles dans ton message, soit par une démarche plus mystique consistant à rechercher avec ferveur la communion avec le divin. On peut également débuter une formation magique pour apprendre à contrecarrer soi-même les mauvais sorts...

Il faut voir avec quelle option on se sent le plus à l'aise, par ailleurs on est pas obligé de choisir, rien n'empêche de pratiquer un peu des 3 manières en même temps...

L'important c'est de faire quelque chose d'authentiquement spirituel et de chercher à améliorer sa perception des réalités cachées.

Posatit

Messagepar Posatit » Lun Sep 04, 2017 20:11 pm

Merci pour ta reponse Totem,
Pour les prieres, j'ai ete baptisée protestante et aucune education religieuse. Les prieres, je les trouve sur Internet. Je connais vaguement notre pere, ou les prieres classiques pour les avoir lues dans un livre de prieres enfant...
Pour la nourriture: je mange bien equilibré et sainement (legumes et fruits de mon jardin sans aucun traitement chimique), et comme jai beaucoup maigri (je pese 40kg) j'ai deux clinutren hypercaloriques et hyperproteinés (320kcal par flacon) par jour, plus des complements alimentaires de differentes sortes pour me "renforcer"... Le stress joue sans aucun doute, comme le manque de repos (reveillée quasi toutes les heures, parfois par de droles de phenomenes: un exemple, il y a peu, j'ai ete reveillée par une musique stressante avec des aboiements vers 4h du matin. J'ai regardé mon telephone, mais cela venait de mon vieux PC portable dechargé, non branché, clapet fermé de l'autre coté de ma chambre... incomprehensible pour moi. J'ai manipulé le PC, ca s'est arreté.) Pas simple de me rendormir ensuite...
En ce qui concerne la personne qui pourrait m'aider, elle m'a ete recommandée. Cependant, dejà ruinée par la situation, submergee de dettes et 2 enfants à nourrir, je dois faire un dossier de surendettement qui me fera perdre ma petite maison, pour des dettes faites par mon ex...comme je connais tres mal le monde de la magie, et sais qu'il y a des arnaques, je me demande ce qu'il me demandera ensuite pour intervenir à distance... Je suis quelqu'un d'assez confiant habituellement et cela m'a créé des ennuis... Du coup, je deviens plus mefiante...
C'est pour cela que j'attends vos conseils...

Posatit

Messagepar Posatit » Lun Sep 04, 2017 22:21 pm

Merci egalement pour ta reponse Padawan.
J'ai parcouru un peu le forum... Comme je dis, je me suis mise à prier... je me dis athée, mais mon Dieu à moi a toujours eté la nature, les forces naturelles, les animaux... Le respect de toutes formes de vie est pour moi primordiale. Enfant, je pleurais, tremblais, quand je voyais un autre enfant ecraser une fourmi, et il y a quelques temps encore, je sauvais le moindre insecte, dans une gamelle d'eau (depuis 2 mois, avec cette invasion de cafards et de mouches, j'ai commencé à "tuer". Je ne suis plus comme avant :( ) je m'emerveille (ou m'emerveillais?) de tout: une fleur, une coccinelle... J'aide spontanement mon prochain, sans rien attendre en retour, sauve les animaux. J'aime les gens, la vie, suis heureuse avec ce que j'ai...Disons que mes parents athés, m'ont inculqué des valeurs, qui à mon sens etaient tout aussi bonnes que des principes religieux, beaucoup d'amour à donner. Alors oui, depuis 2 mois, je ne me reconnais plus... meme face à la maladie, je me suis toujours dit que je guerirai (4 ans de combat) et j'acceptais tout ce qui arrivait avec un esprit positif... Je ne pensais pas que des rites"religieux" devaient rapprocher du divin... D'une certaine maniere, je me sentais "connectée" au monde qui m'entoure, et à des forces plus puissantes que l'humain, que je n'ai jamais rejetées... Ce que je refusais, ce sont les rites, parfois perpetrés par des personnes qui n'ont pour certaines aucune reelle bonté... Je n'aime pas les choses "formatees"... Chaque personne à mon sens entretient une certaine spiritualité à sa facon.
Apres, j'ai toujours ete curieuse d'apprendre, et certes, les epreuves que j'ai dejà traversées m'ont beaucoup apprises. Jamais je n'ai pensé à la magie noire pour expliquer les difficultés de la vie... Recemment, j'ai douté de ma santé mentale quand j'ai commencé à y penser...
Cependant, simple constat: beaucoup de mes proches vivent des choses etranges, une poisse incroyable aussi, perdent tout meme leur joie de vivre (pour des personnes peu materialistes) or le lien est cette meme personne qui leur en veut.
Je suis incapable de comprendre comment quelqu'un peut souhaiter autant nuire, et j'ai peut-etre besoin d'une explication de cette situation...
J'ai parcouru le forum, et j'ai vu qu'une periode d'inertie pouvait suivre une demande d'aide. Est-ce ce qu'il se passe avec cette personne qui dit pouvoir m'aider? Je ne sais pas, mais le coté "achat" de "talismans" et ensuite sans doute de certaines interventions me font douter...
Je me sens perdue, et meme paralysee face à tout ce que je dois faire (dans la vie reelle), en 2 mois, j'ai pris 20 ans tant mon physique s'est degradé. Jusqu'alors, on me prenait encore pour une gamine physiquement. Mon ainée a 20 ans, et il est arrivé que l'on me prenne pour sa fille...Une chose est certaine, ce ne sera plus le cas, lol... et mentalement, je ne me reconnais plus...

Opale

Messagepar Opale » Lun Sep 04, 2017 23:08 pm

Il est difficile de comprendre le besoin de certaines personnes de nuire.

Bien souvent ils sont malheureux et ne supportent pas le bonheur des autres et une envie incontrôlable leur vient d'anéantir ce bonheur, persuadés qu'ils n'en auront jamais alors que cela dépend d'eux-mêmes.
Toute l'énergie mise à détruire l'autre détruit toutes chances de bonheur pour celui-ci alors même que c'est ce qu'il veut...paradoxe tragique....

Une des choses que tu ne dois pas oublier : ne laisse pas le poison du doute, de la peur te détourner de toi même.

Le physique c'est dur, renoncer du jour au lendemain à certaines choses n'est pas évident, ne plus être comme "avant" engendre la frustration et la tristesse. Il faut apprendre à vivre avec, faire les choses autrement, cela prend du temps beaucoup de temps. Tu verras cela t'apprendra d'autres choses.

Ne t'en veux pas pour le fait de "tuer", envahis par les mouches à un moment cette année on a mis plein de pièges partout.

Pour la spiritualité je suis d'accord avec toi nous avons tous notre manière :)

Pour ton mental ne t’inquiète pas, penser à cette éventualité n'est pas due au fait que tu sois "dingue", seulement que c'est une possibilité, il y en a d'autres.

Prie de tout ton coeur cela t'aidera, pour le reste sur le forum tu trouveras pas mal de choses pour t'aider en cas d’envoûtement et tu auras toujours quelqu'un qui pourra te donner des conseils. :)

Posatit

Messagepar Posatit » Mar Sep 05, 2017 9:11 am

Merci Opale, et merci à tous pour votre accueil...

Il y a beaucoup de personnes bienveillantes sur ce forum :)

J'avais des questions concernant les envoutements et la santé, ainsi que la possibilité qu'ils touchent un petit enfant.

Ma fille n'a pas encore 7 ans... Bien sur, je suis consciente que le contexte de separation n'aide pas niveau psy et que celà puisse avoir des repercussions sur le physique. Cependant, beaucoup de "maux" la touchent...
Ce week-end, elle s'est plaint d'une douleur derriere la tete, "comme si quelqu'un la tapait avec un marteau"... plusieurs fois, elle s'est cognée (la tempe, les chevilles, le genou) et s'est faite tres mal... Il y a certes une explication sur ces coups là, mais elle a parfois des douleurs soudaines sans se cogner, et des bleus apparaissent ou meme des lesions etranges (elle se plaint soudainement et des traces rouges en zig zag apparaissent, les medecins n'ont pas su dire ce que c'est...)
Elle est aussi tres angoissée, mais on le serait à moins. J'essaie de retrouver le plus de serenité possible pour la rassurer.
Hier, elle est allée jouer dans le jardin, et s'est mise à hurler d'un coup: il n'y avait rien de grave, mais un petit escargot ecrabouillé pris dans sa sandale, et des fourmis sur le pied (j'ai demandé pardon au petit escargot... voui, suis un peu bizzarre, lol)...
Depuis deux jours, elle a un oeil semi fermé, paupiere enflee, sans raison apparente.
Elle dort mal...
Alors, je voudrai savoir si un envoutement peut toucher un enfant... Si oui, je trouve cela ignoble...

Pour le physique, je ne suis pas tres narcissique. J'etais juste bien dans ma peau, dans la moyenne, confiante en mes capacités et en moi-meme... J'ai vieilli tres vite, en peu de temps. Bien sûr, il y a le stress, mais... deux de mes dents de devant en haut se sont desagregees, il y a un mois, et les morceaux restants deviennent marrons... cela me fait perdre encore des chances de retrouver du travail (en lien avec du public) J'ai perdu beaucoup de poids, alors que j'etais deja fine: une fonte musculaire spectaculaire. On dirait une echappée de Buchenwald... Des pustules (style abcès qui ne se soignent que difficilement) sont apparus au visage, mais aussi sur la zone pubienne. Je perds mes cheveux à gogo, qui sont devenus reches et ternes...
Apres, il y a le coté santé.
Depuis deux mois, j'ai eu mes regles en quasi permanence (4 semaines sans arret le mois dernier, ca s'arrete deux jours et revient). Des douleurs soudaines et courtes (comme un coup de couteau) regulieres n'importe où.
J'ai sans cesse des acouphenes, pertes d'equilibre, les oreilles comme bouchees, suis devenue tres faible. J'ai beaucoup de mal à mener quelque chose à bien, incapable de concentration, j'ai du mal à soutenir mon attention pour "ecouter".
Je vois le medecin regulierement qui ne semble pas trouver de gros problemes, si ce n'est la perte de poids (donc prescription de divers complements).
D'un coup, des amis que je m'etais faite ici, ne passent plus me voir, n'envoient plus de messages (depuis debut Juillet). J'ai l'impression de faire peur avec la degradation physique...

Mis à part la priere, j'ai commencer à suivre les conseils de mon contact "medium". Je porte bien sûr le bracelet qu'elle m'a posté (hematite, oeil de tigre, obsidienne), dors pres du motif circulaire qu'elle m'a envoyé.
Elle m'a conseillée de "geler" la photo du gars, avec une demande de protection aux anges. Je l'ai fait...
J'ai mis du sel aux quatres coins de la maison dans de l'eau. Cependant gros sel iodé...Rien trouvé d'autre!
J'ai rassemblé toutes les pierres que j'avais chez moi. Je ne les connais pas toutes cependant. J'en ai un petit paquet...

Elle m'a dit de bruler ce qui venait de cet homme (une couverture en laine rouge tres epaisse quasi impossible à cramer, et un telephone, HS aujourd'hui, mais idem: cramer une pile en lithium???)
Son contact qui propose de m'aider au desenvoutement m'a dit, lui, de ne rien bruler, qu'il interviendra...
Ces contradictions me perturbent...

Si vous avez des eclaircissements sur mes questionnements, pour ma petite fille, pour notre santé en general (est ce lié à un possible envoutement) et surtout niveau rituels realisables facilement en dehors de la priere...
Je n'ai pas de baignoire, juste une douche, de grosses difficultés à trouver des elements de rituels (bougies si ce n'est decoratif) sel non iodé, encens, feuilles de sauge etc... De gros soucis financiers (aucun revenu actuellement et x dettes) je vis dans une petite ville en Sologne...
Du coup, j'attends un peu avant de passer à la phase d'intervention à distance par cette personne...
Il faut deja passer commande, et le montant est deja trop pour moi...

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mar Sep 05, 2017 15:10 pm

Demande l'aide directe d'un Saint ou d'une Sainte. C'est ce qui fonctionne le mieux. Demander à des saints incarnés de notre vivant (ou ayant vécu il y a peu) peut faciliter les choses. Par exemple :

Tradition indienne :

Mère Meera (je recommande chaudement)
Amma (mata amrita anandamayi)
Mâ Ananada Moyî
Ramana Maharshi
Shiva-Shakti Ammaiyar
Sathya Sai Baba

Tradition chrétienne :

Mère Theresa
Sainte Thérèse de Lisieux
Sainte Faustine
Bernadette Soubirous
etc

Il faut prier régulièrement devant la photo.
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Sep 05, 2017 16:04 pm

Posatit a écrit :Merci pour ta réponse Totem,
Pour les prières, j'ai été baptisée protestante et aucune éducation religieuse. Les prières, je les trouve sur Internet. Je connais vaguement notre père, ou les prières classiques pour les avoir lues dans un livre de prières enfant....

Bonjour Posatit

Si tu veux,
Voici la prière à Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen.

La prière au Père :

Notre Père
qui est aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite,
sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du mal.
Amen

Posatit

Messagepar Posatit » Mar Sep 05, 2017 17:52 pm

Merci, je les avais trouvé et constaté que je les connaissais un peu.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de "geler" la personne?
Pensez vous qu'un contre-envoutement soit une obligation?
Que faire de la couverture et du telephone?
Des petits rituels de protection à conseiller?

Je reprends doucement espoir: plus paisible depuis deux jours. J'ai reussi à me decharger de ma colere... Deja pour ma petite, car mon etat de stress joue aussi sur elle.
Je suis moins paralysée dans la quantité d' actions à faire pour nous sortir de la situation...
Reste pour le contre-envoutement, où je reste encore reticente...

Padawan

Messagepar Padawan » Mar Sep 05, 2017 19:25 pm

Posatit a écrit :Merci, je les avais trouvé et constaté que je les connaissais un peu.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de "geler" la personne?

Technique un peu rudimentaire, mais bon pourquoi pas... enfin il ne faut pas non plus en attendre des miracles.

Posatit a écrit :Pensez vous qu'un contre-envoutement soit une obligation?

Ce qui est primordial c'est de rouvrir les canaux qui permettent de te connecter aux énergies divines, l'un des effets pervers des mauvais sorts est de couper ces connections, ce qui entraînent une cascade de problèmes comme tu es en train de le vivre.

Posatit a écrit :Que faire de la couverture et du telephone?

Poubelle

Posatit a écrit : Des petits rituels de protection à conseiller?

L'alimentation consciente et la respiration consciente, c'est gratuit et efficace durablement. Mais il faut être patient et persévérant, c'est-à-dire pratiquer tous les jours pendant un certain temps... voire un temps certain, qui va dépendre de la persévérance de ton agresseur et de l'intensité des charges envoyées... La méditation peut marcher très bien également, ça n'est pas indépendant.

Posatit a écrit : Je reprends doucement espoir: plus paisible depuis deux jours. J'ai reussi à me decharger de ma colere...

Le pardon est aussi une condition indispensable pour s'en sortir.

Posatit a écrit : Reste pour le contre-envoutement, où je reste encore reticente...

Il faut voir, si c'est réalisé par une personne compétente qui travaille en accord avec les énergies divines, ok. Mais si c'est pour mettre une couche de sorcellerie sur de la magie noire, bof...

Padawan

Messagepar Padawan » Mar Sep 05, 2017 19:41 pm

Posatit a écrit : Alors, je voudrai savoir si un envoutement peut toucher un enfant... Si oui, je trouve cela ignoble...

Bien entendu, l'entourage peut aussi être atteint par l'envoûtement, mais le plus souvent de façon indirecte. La personne envoûtée prise dans sa douleur et son ressentiment continue d'accumuler toute seule des énergies négatives qui peuvent ensuite atteindre ces proches.

Les animaux de compagnie sont souvent les premiers touchés, mais on peut imaginer que les enfants puissent également être touchés par une sorte de ricochet...

Posatit

Messagepar Posatit » Mar Sep 05, 2017 21:32 pm

Merci Odin pour le conseil,
Je vais continuer sur la voie de la prière et du pardon...
Une petite chose cependant me perturbe devant le "notre père", la prière à Marie, ou n'importe quelle prière: c'est ce coté "formaté"...
L'idée que j'avais du "divin" était le respect et l'amour de la nature, de la vie, de mon prochain, de ne pas envier quiconque, d'être heureuse d'un rayon de soleil, d'une odeur, d'avoir gardé une âme d'enfant, et je remerciais "la vie", les puissances, tout en offrant à mon tour de la bienveillance, de l'aide, à toute forme de vie...
C'est pour cela que mon manque d'éducation religieuse ne me pesait pas...
Je ne me sentais pas pour autant déconnectée du divin.
Pouvez-vous me donner votre avis sur l'application de votre spiritualité?

Merci Padawan pour tous ces éclaircissements. J'avais besoin de réponses, et c'est ce que tu m'as apporté.
Depuis que ma colère et ma peur se sont apaisées, je me retrouve un peu moi-même, et malgré mon état de fatigue, je reprends les choses en main pour avancer.
Les prières et le petit rituel de congélation m'ont sans doute aidé à passer ce très mauvais stade.

J'ai constaté en effet certains phénomènes étonnants autour de moi, mais je n'y ai jamais été fermée pour ainsi dire...
Je sais que ma propre colère a eu des retentissements sur mon entourage, mon stress également, et j'ai conscience du lien corps-esprit...
Je l'aurai sans doute expliqué par un lien "psychosomatique" plutôt qu'un envoutement, mais dans le fond, les énergies négatives sont là.

Deux de mes chats sur les 3, ont des soucis de santé récents, ce sont les deux qui restent le plus en intérieur. Ils ont l'air parfois terrorisés et ont des réactions "folles", comme si quelque chose les attaquait soudainement. Cela a commencé avant même que je pense à de la magie noire, mais j'étais bien stressée par les évènements, et ils ressentent nos émotions.
Ma petite fille a également présenté de drôles de choses, inexplicables par des médecins.
Cependant, dès que j'ai commencé à m'apaiser, ma petite fille aussi. J'espère qu'il en sera de même pour mes chats

J'aimerai être assez forte pour ne pas entrer dans un cercle de "sorcellerie", sur magie noire comme tu le dis...
J'aurai alors l'impression de continuer à être influencée par la peur et les énergies négatives...
Je préfère trouver en moi les ressources pour lutter contre tout cela.

Au final, je conclue un lien entre "magie" et "psychologie", même si le second sera une explication préférable pour les plus rationnels.

Dernière petite question cependant: pour la couverture et le téléphone, cela m'arrange bien de les mettre direct à la poubelle...
Ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi il m'a été conseillé de les brûler à tout prix (conseil désintéressé), puis par le "désenvouteur" de les mettre de coté jusqu'à son intervention (même si j'ai ma petite idée sur la peur que ces objets peuvent engendrer, et la dépendance ensuite à cette personne pour éloigner cette peur et le "sort")...

Padawan

Messagepar Padawan » Mar Sep 05, 2017 22:38 pm

Posatit a écrit :
L'idée que j'avais du "divin" était le respect et l'amour de la nature, de la vie, de mon prochain, de ne pas envier quiconque, d'être heureuse d'un rayon de soleil, d'une odeur, d'avoir gardé une âme d'enfant, et je remerciais "la vie", les puissances, tout en offrant à mon tour de la bienveillance, de l'aide, à toute forme de vie...

Bien entendu cette vision est bonne mais très incomplète, il y manque la recherche de la Vérité qui fait également partie de nos aspirations les plus profondes. Quand on s'éloigne de cette aspiration, on est en fait très vulnérable.

Posatit a écrit : C'est pour cela que mon manque d'éducation religieuse ne me pesait pas...Pouvez-vous me donner votre avis sur l'application de votre spiritualité?

Si je devais résumer, je dirais simplement que la spiritualité permet par la compréhension des mystères de se sentir en harmonie avec soi-même et avec l'univers dans lequel on évolue...

Posatit a écrit : J'ai constaté en effet certains phénomènes étonnants autour de moi, mais je n'y ai jamais été fermée pour ainsi dire...
Je sais que ma propre colère a eu des retentissements sur mon entourage, mon stress également, et j'ai conscience du lien corps-esprit....

Oui le lien existe bien évidemment, mais c'est l'esprit qui prédomine, le corps est un peu comme... son jouet. Beaucoup de maladies physiques trouvent leur origine dans des déséquilibres mentaux, qui entraînent ensuite des déséquilibres physiques.

Posatit a écrit : Je l'aurai sans doute expliqué par un lien "psychosomatique" plutôt qu'un envoutement, mais dans le fond, les énergies négatives sont là.

L'envoûtement est une forme extrême de problème psychosomatique, car dans le cas de l'envoûtement la volonté destructrice est totalement assumée donc beaucoup plus concentrée. De la même manière, on peut orienter et concentrer son mental vers la guérison et obtenir également des résultats spectaculaires.

Posatit a écrit : Deux de mes chats sur les 3, ont des soucis de santé récents, ce sont les deux qui restent le plus en intérieur. Ils ont l'air parfois terrorisés et ont des réactions "folles", comme si quelque chose les attaquait soudainement. Cela a commencé avant même que je pense à de la magie noire, mais j'étais bien stressée par les évènements, et ils ressentent nos émotions.
Ma petite fille a également présenté de drôles de choses, inexplicables par des médecins.
Cependant, dès que j'ai commencé à m'apaiser, ma petite fille aussi. J'espère qu'il en sera de même pour mes chats

Les animaux de compagnie, notamment les chats, sont sans doute plus exposés, car ils ont tendance à absorber nos énergies négatives.

Posatit a écrit : J'aimerai être assez forte pour ne pas entrer dans un cercle de "sorcellerie", sur magie noire comme tu le dis...
J'aurai alors l'impression de continuer à être influencée par la peur et les énergies négatives...
Je préfère trouver en moi les ressources pour lutter contre tout cela.

Oui, d'autant plus que tu les as, les ressources, mais il faut rouvrir les canaux...

Posatit a écrit : Au final, je conclue un lien entre "magie" et "psychologie", même si le second sera une explication préférable pour les plus rationnels.

La psychologie et la science rationnelle voient l'esprit comme une conséquence du monde physique, réduisant par exemple les émotions à des réactions chimiques et électriques. Par l'apprentissage de la magie on apprend à se débarrasser de cette idée néfaste et déprimante (la destruction des cellules humaines entraînant l'extinction et la disparition de l'esprit). Avec un peu de pratique et de réflexion, on comprend rapidement que c'est en réalité le monde physique matériel qui est une conséquence de l'univers mental, et non pas le contraire. Aussi, l'apprentissage magique passe-t'il en premier lieu par une solide formation et fortification du corps mental, ce que l'on appelle l'esprit, mais qui peut ensuite être répercutée pour ceux qui le souhaitent sur le corps physique.

Posatit a écrit :Dernière petite question cependant: pour la couverture et le téléphone, cela m'arrange bien de les mettre direct à la poubelle...
Ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi il m'a été conseillé de les brûler à tout prix (conseil désintéressé), puis par le "désenvouteur" de les mettre de coté jusqu'à son intervention (même si j'ai ma petite idée sur la peur que ces objets peuvent engendrer, et la dépendance ensuite à cette personne pour éloigner cette peur et le "sort")...

A mon avis, c'est plutôt secondaire... Comme expliqué précédemment, les objets sont des manifestations sur le plan physique, mais les charges et les énergies qui ont pu être déposées (volontairement ou pas) sur l'objet viennent toujours du mental, éloignez-les de toi pour diminuer l'exposition, fortifie ton mental et continue de prier. Par la fortification du mental et la recherche de la communion avec Dieu, tu trouveras les clés pour te sortir de cette situation.

Posatit

Messagepar Posatit » Mer Sep 06, 2017 23:39 pm

Padawan, peux-tu m'en dire un peu plus sur cette recherche de vérité? La notion de "vérité" est tellement vaste. J'aime comprendre, apprendre, je suis curieuse de tout.
Après, certaines choses devraient garder leur part de mystère, sans que cela nous affecte...
Il n'y a pas si longtemps, j'étais en harmonie avec la nature, avec moi-même... Clairement, je ne le suis plus...

J'ai le cerveau très embrouillé ces derniers temps, et j'ai l'impression de ne plus comprendre les choses. J'ai une pression au niveau des oreilles, comme si elles étaient bouchées, l'impression d'avoir un mur entre mon cerveau et le monde extérieur, le QI d'une mouche. Je deviens incapable de mémoriser, de me concentrer. Je me sens en effet déconnectée, mais déconnectée de quoi? Je m'excuse à l'avance de mes questions peut-être naïves...

J'étais chez le médecin aujourd'hui qui trouve que mon état physique s'est encore dégradé, mais ne trouve pas d'explication. 10 de tension...
A part me refiler des compléments pour lutter contre l'amaigrissement qui continue, il ne m'aide pas spécialement.
Là aussi, j'aimerai qu'il cherche la "vérité" lol... C'est à dire, qu'il prescrive des analyses et effectue des recherches sur le plan purement médical.

Mon état de faiblesse et d'épuisement physique, bien réel, n'aide en rien à prendre sur moi... Les soucis sociaux existaient avant, mais la dégradation de ma santé depuis 3 mois, même si j'admets que tout peut être lié, font que je suis entrée dans un cercle vicieux.

Je suis déjà passée par une maladie grave, après diagnostic et soins, je me suis toujours dit que j'allai guérir, et j'y suis parvenue (il aura fallu 5 ans)

Certes, nous avons en nous beaucoup de ressources, j'ai déjà pu le constater, mais à un certain seuil d'épuisement physique, j'ai parfois envie de lâcher prise, et de ne plus me battre...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Sep 07, 2017 0:48 am

Je pense Posatit que tous tes soucis ont pompé une partie de ton énergie vitale. Peut être pourrais tu voir un magnétiseur pour réparer cela.

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu Sep 07, 2017 22:07 pm

Posatit a écrit :Padawan, peux-tu m'en dire un peu plus sur cette recherche de vérité? La notion de "vérité" est tellement vaste. J'aime comprendre, apprendre, je suis curieuse de tout.

Il s'agit d'une disposition mentale consistant à chercher des réponses à TOUTES les questions que l'on se pose.

Par exemple dans ta situation, une des questions basiques que tu pourrais te poser est: "Par quels moyens, un sale type arrive-t'il à détruire ma vie à distance en procédant à des rituels malsains ?"

Si tu te posais cette question, et que tu souhaitais ardemment connaître la réponse, tu finirais par obtenir des réponses qui pourraient être utiles dans ta situation pour remédier aux maux qui te rongent. Par exemple, tu pourrais comprendre, non pas de façon théorique, mais de façon plus profonde grâce à l'expérience directe, que le mental prédomine sur le physique, et que le plan mental n'est pas assujetti aux contraintes spatiales. Les pensées y sont comme des énergies qui y "voyagent" à leur guise, et que finalement la première andouille qui a compris ce petit mystère dispose d'un outil redoutable pour pourrir la vie de ces congénères qui eux l'ignorent.

Une autre question toute aussi importante, mais pour laquelle il faudrait sans doute plus de temps pour obtenir une réponse un peu satisfaisante serait: "Pourquoi le sale type en question cherche-t'il autant à me nuire ?"

A plus long terme, la réponse à cette question te permettrait sans doute de découvrir un moyen pour lui faire lâcher-prise.

Mais finalement appliquant toujours la même logique, si tu te posais la question encore plus importante : "Par quels moyens vais-je pouvoir me protéger de ces maléfices et reprendre le cours d'une vie normale ?"

Tu obtiendrais sans doute des réponses très utiles.

Ce qui est difficile à réaliser, c'est qu'en fait la réponse est en nous, mais si l'on n'a pas appris à se la poser correctement, on ne perçoit pas cette réponse à cause de notre mental trop perturbé par le flot incessant de nos pensées. C'est l'une des raisons pour laquelle on insiste autant sur la Paix Mentale dans toutes les pratiques spirituelles.

Posatit a écrit :Après, certaines choses devraient garder leur part de mystère, sans que cela nous affecte...

La compréhension des mystères apporte toujours de nouvelles questions, c'est comme une quête merveilleuse et sans fin...

Posatit a écrit : J'ai une pression au niveau des oreilles, comme si elles étaient bouchées, l'impression d'avoir un mur entre mon cerveau et le monde extérieur, le QI d'une mouche.

C'est une sensation typique lorsque le chakra supérieur est bouché, les connections avec les énergies supérieures sont bloquées, ce qui te privent des ressources qui pourraient justement te permettre d'inverser la tendance. Il faut travailler à sa réouverture en pratiquant des méditations et en récitant des prières aussi souvent que possible.

Posatit a écrit : Je deviens incapable de mémoriser, de me concentrer.

Il est primordial que tu luttes pour retrouver ta capacité de concentration, et un minimum de paix mentale, implore dans tes prières le Christ ou la Vierge Marie pour qu'ils intercèdent en ta faveur.

Posatit a écrit :Je me sens en effet déconnectée, mais déconnectée de quoi? Je m'excuse à l'avance de mes questions peut-être naïves...

Déconnectée de qui, serait une formulation plus juste, lorsque tu auras trouvé la réponse à cette question, tu auras fait un pas en avant dans ton combat.

PS : Si tu pouvais te procurer une pierre de sodalite, ça pourrait être bénéfique pour t'aider à la réouverture des chakras supérieurs, ça doit se trouver sur internet pour quelques euros...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Sep 07, 2017 23:38 pm

Posa : "J'étais chez le médecin aujourd'hui qui trouve que mon état physique s'est encore dégradé, mais ne trouve pas d'explication. 10 de tension... A A part me refiler des compléments pour lutter contre l'amaigrissement qui continue, il ne m'aide pas spécialement."

Ce n'est ni sérieux ni suffisant. Consulte d'autres médecins! Cherche l'aide dont tu as besoin. Ne laisse pas un médecin décider de laisser ton cas dans une voie de garage.

Posa : "La dégradation de ma santé depuis 3 mois, même si j'admets que tout peut être lié, font que je suis entrée dans un cercle vicieux."

Oui enfin faut arrêter de se trouver des responsabilités dans nos maladies et se contenter de prendre soin de notre corps non pas par plaisir mais par devoir sacré. Les adeptes de "vous causez votre maladie" et cherchent des explications à tout commencent à me gonfler. On foutrait un de ces types face à un marin atteint de scorbut, et il irait lui faire une psychanalyse au lieu de lui donner de la vitamine C. Un peu ça va, mais trop c'est trop. Parfois la vraie leçon spirituelle d'une maladie (si vraiment on veut en trouver une à tout prix), c'est simplement qu'il faut se soigner au lieu de discuter.

Posa : "Certes, nous avons en nous beaucoup de ressources, j'ai déjà pu le constater, mais à un certain seuil d'épuisement physique, j'ai parfois envie de lâcher prise, et de ne plus me battre..."

C'est pour cela qu'il faut chercher l'aide dont tu as besoin. Essaye de voir la situation de l'extérieur, mets-toi en dehors et vois si tu ne mérite pas un peu d'aide. Alors tu pourras demander. Il faut oser.

Posatit

Messagepar Posatit » Lun Sep 11, 2017 16:11 pm

Merci à tous... je passe donner rapidement des nouvelles. Votre soutien m'a beaucoup aidé.
J'ai commencé par mettre ma colère de côté. L'homme qui a cherché à me nuire, nuit à beaucoup de monde, et notamment des femmes. Il voulait me "posséder"depuis 16 ans et je suis quelqu'un de très indépendant. J'ai construit ma vie sans rien devoir à personne, et je suis malgré cet épisode, le pire de ma vie (et pourtant, j'en ai traversé des épreuves), quelqu'un de solide. J'ai commencé à prier, à pardonner sincèrement. Je n'ai jamais été rancunière d'ailleurs, plaignant plutôt les personnes aigries et malheureuses. Beaucoup de choses bloquées depuis des mois se dénouent d'un coup depuis une semaine, à tous niveaux... Deux mois sans aucune nouvelle de certains amis récents et même là, ils reviennent vers moi (des SMS en quelques jours), les dossiers qui se débloquent d'un coup, mes amis de longues dates qui sont tous venus m'aider à vider mon ancienne maison :20 ans de vie jetés à la déchetterie sur un Week End, sans avoir le temps de trier...sans regret, ce n'est que matériel, et j'étais entourée par ceux qui me sont chers... Des gens que j'ai aidé, soutenus dans la maladie ces dernières années qui se sont cotisés pour m'aider un peu financièrement. La découverte de mensonges graves de la part de mon ex, lui aussi rempli de haine, et de ma fille ainée (convertie à l'Islam radical depuis quelques années) et qui hélas est complètement paumée et en rébellion totale. Encore des ondes négatives... Beaucoup de jalousie de part et d'autres dans cette histoire, parce que je suis finalement quelqu'un de libre et de trop épanouie au goût de certains?... J'ai fait connaissance avec une soeur, indienne, et je vais parfaire mon éducation religieuse.
C'est "magique" comment les choses se sont dénouées. Et effectivement, d'autres questions se posent. Niveau santé, je vais faire le nécessaire pour remonter la pente.
Je suis moi-même abasourdie par tout ce qui s'est passé en une semaine... Ce serait trop long à expliquer.
Je suis d'une nature confiante et n'ai jamais voulu voir le mal... et autant, je ne veux retenir que le positif dans ce qu'il se passe, mais j'ai vu la noirceur de certaines personnes (même dans le vidage de mon ancienne maison où des voisines auxquelles je donnais beaucoup de choses, ont été jusqu'à voler quelques objets personnels que je voulais récupérer et mis de coté (bijoux venant de ma grand-mère par exemple) allant jusqu'à se battre pour prendre un disque dur externe avec mes photos dessus... Il s'est passé tellement de choses énormes à tous niveaux et très vite, que j'en reste "choquée". Pas eu le temps de tout assimiler... mais sans aucun doute, beaucoup d'enseignements à en tirer... Je reviendrai vous donner quelques nouvelles... Seuls rituels : la bouteille congelée avec la photo de mon harceleur, et une photo de mon ex tournée face au miroir. Dans la maison, du sel et de l'eau bénite...
Bien sûr tout n'est pas terminé, mais j'ai retrouvé une grande partie de moi-même et mon optimisme. J'ai retrouvé le courage de remonter la pente...
Merci à tous... je repasse vous donner des nouvelles. Je suis encore en état de "stupeur", avec beaucoup de choses à intégrer...
Un poids énorme est parti...

Padawan

Messagepar Padawan » Lun Sep 11, 2017 19:38 pm

C'est un grand bonheur de lire ton message plein de sincérité, et d'apprendre que tu es en train de reprendre le dessus.

Surtout poursuis tes efforts, puisse cette épreuve t'être utile dans ta vie future.

Posatit

Messagepar Posatit » Lun Sep 11, 2017 22:08 pm

Elle le sera, sans aucun doute... Ce n'est pas la première épreuve, il y a 5 ans, j'ai été victime d'un AVC, paralysée, en perte de mes capacités physiques comme mentale. Cet AVC : un mal pour un bien, puisqu'il a permis un diagnostic, puis celui de mes enfants. J'avais mis 4 ans et demi à récupérer la totalité de mes capacités en me disant que j'allai guérir... mais jamais mentalement, je n'étais tombée si bas et avais perdu espoir comme récemment. La peur d'une rechute liée au stress complétait récemment le tableau, où je me disais que si je devais remettre 4 ans pour une rémission de quelques mois, je préférais baisser les bras...
Je vois les choses très différemment à ce jour. En peu de temps, j'ai eu un électrochoc...
J'ai compris que beaucoup de choses étaient liées à la jalousie, la haine, la colère de certains. Qu'au final, je les plaignais d'être aussi malheureux, mais devais continuer ma route et faire ce que je devais faire, y compris me soigner si je rechutais... Je refuse d'entrer dans ce cercle de violence. Je n'ai jamais été comme cela avant.
Qu'effectivement, la seule chose qui m'intéressait peu était la religion (tant elle est prétexte aux guerres, au déchirement), et la politique. Mon Dieu à moi, c'était la nature, les forces naturelles, ce qui en soit revient au même. Un peu rebelle aux rites, je dois dire, surtout que pour beaucoup, sous les rites religieux, le cœur n'y est pas... Cependant, ce que j'ai vécu ces derniers mois, et ce début de dénouement m'auront tout de même ouvert l'esprit, et permis de comprendre beaucoup de choses. Il me fallait juste une confirmation sans doute...
Je file me coucher, j'ai mal partout lol, après un week-end de vidage intensif...
Mon ancienne maison, à l'abandon depuis des mois va pouvoir être vendue, ce qui évitera les saisies et l'aggravation des dettes. Le crédit sera gelé. Mon ex faisait un horrible chantage en refusant de signer pour la vente, dans le but de me mettre sur la paille, alors qu'il y vivait encore des mois après la séparation. Je peux me regarder en face dans la glace. Toute épuisée que je sois, par ces mois de pression et de dégringolade, physique et sociale, j'ai finalement réussi à tout boucler (temps donné par la banque avant saisie : 4 semaines). Ce qui aurait alors suivi : des années de galère. Je suis soulagée et j'étais entourée par mes amis <3... ce n'est pas terminé, et je ne vais pas me relâcher, les semaines à venir vont être dures, mais je me sens plus forte et sais exactement ce que j'ai à faire. Les deux harceleurs ont déjà le retour de bâtons : et j'ai pu comprendre qu'ils sont rongés de jalousie (j'ai vu mon ex ce week-end, et j'ai eu des échos de celui qui me veut du mal : l'un est au bord de la dépression, agressif, violent, l'autre littéralement en train de devenir fou)... Je ne leur souhaite pas de mal, mais je laisse ces personnes toxiques là où elles sont...
Modifié en dernier par Posatit le Mar Sep 12, 2017 14:11 pm, modifié 1 fois.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Sep 11, 2017 22:20 pm

Je suis heureuse d'avoir ces bonnes nouvelles Posatit et que tu repartes d'un bon pied.

Bisous.;-)

Posatit

Messagepar Posatit » Mar Sep 12, 2017 14:07 pm

Ce matin, j'avais rendez-vous avec une personne de la paroisse pour intégrer un groupe de prières, spécialement ouvert aux mamans avec leurs enfants.
Ma petite est aussi très ouverte et intéressée par un "éveil à la foi"... Elle a commencé aussi à prier, et s’intéresse à la spiritualité.
Cette dame m'a dit qu'elle était admirative de tout cet amour que j'avais en moi (allez, une petite fleur ;) ).
Je lui ai parlé de ma conception des choses, qui finalement, était complètement en harmonie avec le divin.
Simplement, faute d'éducation religieuse, je n'utilisais pas les mêmes termes pour des notions identiques. J'avais foi en la vie et en ce que j'appelais les "puissances naturelles".
Je lui ai posé la question sur les "rites", les prières que je trouvais "formatées", puisque l'on dit que la prière vient du cœur, elle m'a répondu tout simplement que c'était pour pouvoir prier à plusieurs en harmonie... Effectivement, je n'y avais même pas pensé.
Elle m'a trouvée pleine d'énergie, (malgré mon état de grande fatigue), et c'est vrai que j'ai retrouvé mes forces et ma vitalité, la confiance en la "vie" que j'avais perdu.
Chaque jour, j'avance à pas de géant sur tout ce qui bloquait jusqu'alors dans tous les domaines.
J'ai eu beaucoup de "révélations" et de compréhension sur ce qui m'avait amené là. Sur la force destructrice de la colère, également.
Ces 3 derniers mois ont été sans doute les plus éprouvants de toute ma vie, et je n'avais jamais eu autant de colère en moi, il me semble...
Je suis apaisée.

Voilà, je pense que je suis arrivée là où je devais arriver, et puisque l'épreuve de la maladie ne m'avait pas ouverte à la foi, il y a 5 ans, cependant à l'entraide et au soutien de mon prochain, cette nouvelle série d'épreuves m'y a amenée.
Je suis heureuse d'y être parvenue aussi rapidement, sans ajouter de la sorcellerie dans la balance.

Merci à tous pour votre soutien et votre aide précieuse...

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mar Sep 12, 2017 17:28 pm

Magnifique témoignage, merci. Le divin a toujours été en toi. Par ta détermination, tu l'as laissé s'épanouir et fleurir. Personne ne peut rien contre une personne qui a la foi.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Sep 12, 2017 18:41 pm

Tu sais Posatit, ton témoignage est assez fabuleux en ce sens qu'il illustre à quel point les difficultés sont les moments qui nous débloquent les plus grandes grâces --à condition de bien savoir les accueillir et de savoir pardonner--. Pour être très honnête avec toi, je dois dire que tu as fais preuve d'une très réelle et rare vertu de pardon à un moment où c'est très difficile, ce qui explique sans doute à quel point le résultat est spectaculaire. Nul doute que ton récit nous inspire comme un exemple à suivre et qu'il faudrait même qu'on le garde comme une illustration de mes propos récurrents sur le pouvoir du pardon (tout le monde dit "oui oui" mais rares sont ceux qui croient vraiment ce que je dis), témoignage qu'on pourra faire lire aux personnes en proie à la méchanceté ou à la magie noire et qui cherchent la voie. On ne peut bien entendu pas généraliser, chaque cas est différent, mais le pouvoir du pardon reste tout-puissant. C'est donc moi qui te remercie d'avoir partagé ta précieuse histoire avec nous. Ne pense cependant pas trop à toi-même et n'en tire pas de fierté d'aucune sorte, développe au contraire la gratitude car c'est bien la grâce divine qui t'a offert cette rare qualité de coeur qui est de savoir pardonner même les graves offenses. Profite au contraire de cette inspiration pour -comme tu le fais ici- inspirer les autres, et développer la compassion et le service désintéressé, en ouvrant ton coeur à la souffrance des autres et à leur difficultés. Car vaincre nos propre difficultés est une petite victoire qui nous donne un peu de bonheur passager, mais mettre cette expérience au service des autres et de ceux qui souffrent est plus qu'une simple victoire, cela ne nous offre pas seulement un peu de bonheur passager, c'est en fait le chemin vers la félicité suprême et éternelle, et la Connaissance sacrée.

Posatit

Messagepar Posatit » Mar Sep 12, 2017 23:04 pm

Jagannath, ne t'inquiètes pas, je ne tire aucune fierté de tout cela... Je me suis retrouvée moi-même, et bien plus que cela, et ceci c'est à vous que je le dois. Je vous suis reconnaissante de m'avoir "guidée", car je m'étais égarée, et je suis reconnaissante aux puissances qui m'entourent de m'avoir menée vers vous et permis de me relever.

Je n'ai jamais eu de rancune, plutôt de la compassion pour les gens malheureux...
Les choses simples ont toujours suffi à mon bonheur... mais en effet, ces derniers temps, je ne me reconnaissais pas...
J'avais toujours eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi certaines personnes avaient autant de colère en eux, et pouvaient être aussi nuisibles pour les autres.
Cependant, j'ai expérimenté ce mal-être et cette colère sur un court laps de temps. C'était peut-être nécessaire pour mieux comprendre certaines choses.
Plutôt que fière, je me sens épanouie et sereine de nouveau, avec quelque chose d'indéfinissable en plus.
Je ne suis pas totalement sortie des galères "matérielles" et physiques, mais cela n'a aucune importance. J'ai beaucoup gagné sur un autre plan, et cela, même si j'y ai contribué, n'est pas de mon seul fait... Bien au contraire...
Je manque encore de vocabulaire pour exprimer ce ressenti, je dois encore tirer beaucoup d'enseignement de ce qu'il s'est passé, et me rapprocher de cette "vérité", mais j'ai appris à m'abandonner en toute confiance...

Au passage, j'ai pu aussi réaliser que j'ai une chance inouïe, d'avoir de véritables amis, et j'ai été extrêmement émue, même étonnée d'être soutenue de différentes façons, qu'il s'agisse de personnes que j'avais autrefois aidées, comme de personnes inconnues.
Et au travers de ces personnes, c'est l'aide divine qui m'a été accordée.
En peu de temps, dans diverses circonstances, j'ai pu voir le meilleur et le pire chez l'être humain. Simple constat, sans colère...
Aimer et aider mon prochain a toujours été spontané. Cela ne changera pas, mais ce qui a changé, c'est le fond de mon âme, une ouverture d'esprit toute nouvelle sur d'autres plans...

A un moment donné, j'avais pensé demander à retirer mon témoignage car j'y donne beaucoup de détails personnels, puis, je me suis ravisée, en pensant qu'effectivement, vous m'aviez énormément aidée, et montré le chemin que je devais encore parcourir, et qu'il était tout à fait naturel de l'y laisser pour des personnes en souffrance... Le respect de votre travail et de ce que vous transmettez au travers de ce forum.

Je reste parmi vous sur le forum. J'ai beaucoup à apprendre encore au niveau spirituel.
Nous aurons l'occasion de mieux nous connaître et d'échanger... Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres, je n'en doute pas...

Opale

Messagepar Opale » Mer Sep 13, 2017 8:16 am

Je suis heureuse de voir que tu avances avec de nouvelles forces :)

C'est un très beau partage.
Tu es une personne droite dans ses chaussures, le coeur sur la main, reste le quoiqu'il arrive. :)
Que la Lumière ne cesse jamais de briller dans ton coeur.
Qu'elle brille pour tous :)

Bisous :)

Posatit

Messagepar Posatit » Dim Sep 17, 2017 6:34 am

Tout se dénoue, même niveau professionnel... Une embauche :), là où je le souhaitais, proche de chez moi.

Je voulais demander une semaine de délai, pour me préparer au poste, car je suis au pire de ma forme, et je n'ai pas osé.

Souffrant d'une maladie chronique, avec reconnaissance du handicap, j'étais en rémission pendant de longs mois, mais le stress accumulé ces derniers mois, a provoqué une rechute monumentale: troubles neurologiques, paralysies,amaigrissement, épuisement, infections qui se généralisent car système immunitaire défaillant, troubles cardio-vasculaires, Le corps défaille de partout comme cela est arrivé il y a 5 ans, et ça avait fini par un AVC. La condition indispensable pour retrouver mon équilibre, est de tenir debout, assurer mon rôle de maman comme de femme.
Je tiens difficilement debout ces derniers temps, la conduite est même un problème sur de longues distances.
J'ai retrouvé une certaine sérénité, maintenant, il faut que je retrouve de nouveau la santé, facteur indispensable, pour que l'avenir soit radieux.

J'étais prête à baisser les bras, il y a peu avant de tomber sur le forum... J'ai repris espoir...

Bien sûr, la prière sera une aide précieuse, mais devra s'accompagner du médical pour me remettre...

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Dim Sep 17, 2017 9:01 am

Je te conseille, outre d'aller voir les spécialistes compètents de ta maladie, de te mettre à une discipline énergétique comme le Tai Chi Chuan ou le Chi Kung.
Une pratique quotidienne est très profitable, notamment sur la durée d'autant plus qu'elle te rend actrice de ta santé.
lei zou sha gui jiang jing

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Sep 17, 2017 11:16 am

Bonjour Posatit

En plus de te faire suivre médicalement tu pourrais aussi voir un énergéticien ou magnétiseur pour rééquilibrer les énergies dans ton corps ce qui te redonnerai de la vitalité.

Posatit

Messagepar Posatit » Dim Sep 17, 2017 12:10 pm

Merci Totem et Huli, j'avais repéré un magnétiseur dans le coin. Je suis suivie par un spécialiste pour ma maladie, ainsi que mes enfants...
Je suis actrice de ma santé, je m'étais remise de façon exceptionnelle pour ainsi dire en quelques années. Je suis même responsable départementale associative pour aider les autres malades.
Comme toute maladie chronique, le stress a cependant eu un très gros impact sur mon état physique, d'un coté, comme un impact sur le plan neurologique.
Je suis actuellement en rechute sévère, ce qui n'a rien d'étonnant.
Les personnes mal-intentionnées de mon entourage, connaissaient toutes cette faiblesse de santé, et ne m'ont pas épargnée...
Le chemin pour me retrouver en état de rémission va être long, je le sais... Je dois être courageuse, et continuer à prier pour avoir la force de tenir encore, pour guérir de nouveau...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Sep 17, 2017 15:04 pm

Posatit a écrit : Le chemin pour me retrouver en état de rémission va être long, je le sais... Je dois être courageuse, et continuer à prier pour avoir la force de tenir encore, pour guérir de nouveau...

Je pense que le magnétiseur pourra te faire du bien, je dis cela parce qu'il m'arrive de l'utiliser sur des membres de ma famille et tout ce que je sais c'est qu'ils en ressortent détendus avec plus d'énergie, sans compter le soins de certains petits problèmes.;-)

Nul doute que tu arriveras à guérir à nouveau, tu es une battante de ce que je peux voir et le divin le voit.
Il est important d'avoir toujours cette phrase en tête : "aide toi et le ciel t'aidera" et ceux qui l'ont expérimenté savent que c'est vrai.

Padawan

Messagepar Padawan » Lun Sep 18, 2017 20:38 pm

Deux techniques pour améliorer sa santé (en complément des traitements médicaux adaptés en cas de pathologies lourdes, bien évidemment):

- La respiration consciente: prendre environ 10 minutes tranquille pour soi 2 ou 3 fois par jour. Fermer les yeux, et respirer consciemment, c'est-à-dire en chargeant l'air inspiré de notre pensée (le mental doit être le plus concentré possible mais sans que cela soit forcé) qui sera bien évidemment une pensée de guérison dans ton cas. Visualiser l'air qui rentre dans les poumons, l'oxygène qui se dissout dans notre sang, et enfin ce sang chargé de nos intentions circuler dans notre corps et y répandre notre volonté de guérison, de bonne santé ou simplement de bien-être. On peut focaliser plus spécifiquement sur un point particulier, mais sans que la pensée soit trop forcée, juste concentrée, pour éviter les perturbations mentales qui pourraient en découler (mini-choc en retour...). Une fois terminée le travail, ne plus y penser. Pratiquer tous les jours, tant que le besoin s'en fait ressentir.

- L'alimentation consciente: La même chose mais avec les aliments, en prenant soin de mastiquer lentement avant d'avaler (c'est pendant cette phase de mastication que les aliments seront chargés) et en fermant les yeux si possible pour une meilleure visualisation par le mental. Le mieux étant de manger seul, mais on peut aussi pratiquer (moins bien) en étant accompagné. Une fois terminée, ne plus y penser. Pratiquer tous les jours, tant que le besoin s'en fait ressentir.

L'objectif est de transmettre vers ton corps physique la volonté de ton mental. Le silence est évidemment un gros plus, même si ça n'est évidemment pas toujours possible... Si au bout d'une semaine, on n'a pas obtenu de résultats, ça ne veut pas dire que la technique n'est pas efficiente, ça veut simplement dire que l'on a besoin de continuer à pratiquer. Par ailleurs, les résultats sont souvent temporaires au début, c'est-à-dire que l'on se sent mieux après avoir pratiqué, mais ça n'est pas durable. Si c'est le cas, c'est le signe qu'il faut absolument persévérer, car dans ce cas des résultats durables arriveront invariablement après une plus longue pratique.

Il va sans dire que ça peut être réalisé en combinaison de toutes autres pratiques telle que la prière ou celles qui ont été suggérées ci-dessus.

Opale

Messagepar Opale » Lun Sep 18, 2017 22:32 pm

Posatit tu es sur la bonne voie nul doute que tu parviendras à t'en sortir. Tu as cette force en toi, et autour de toi :)

Même si d'autres choses peuvent arriver ne désespère pas, accroche toi :)

Laisse les "autres" ne te préoccupe pas d'eux, concentre toi sur toi, imagine une bulle, une belle bulle qui t'entoure, personne de mal intentionné ne peut la traverser, c'est ta bulle, repose toi dedans, prie, ressent la force de l'Amour en fermant les yeux voire en écoutant une belle musique tranquille, laisse toi bercer et tu ressentiras une douce chaleur t'envahir. Elle te renforcera le mental.

Tu es remplie d'Amour et c'est beau :)

Posatit

Messagepar Posatit » Dim Sep 24, 2017 15:11 pm

Merci à tous. J'ai repris le travail cette semaine et n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer. Je suis heureuse et mal à l'aise à la fois: un contrat discriminatoire, en rapport avec ma RQTH (je me suis informée et l'illégalité du contrat m'a été confirmée)...
Les soucis en justice s'arrange doucement, avec un accord amiable signé par mon ex, mais pas totalement respecté pour l'instant...
Mon harceleur cherche encore à me contacter, malgré divers blocages auprès du FAI (qui ne fonctionnent pas), et est bloqué directement sur mon téléphone (je suis informée de ses tentatives, mais ne reçois plus ses appels ou messages)...

Malgré tout, il y a encore beaucoup d’évènements liés à une "malchance" importante dans ma vie, même si la différence avec avant, est que cela s'équilibre avec le dénouement de certaines situations bloquées, alors que quand je vous avais contacté, il n'y avait que la "scoumoune"à tous les niveaux et aucun positif. La balance se rééquilibre donc.

Certes, les choses se dénouent, mais le bilan reste en mi-teinte...
Je vais faire le nécessaire pour me "renforcer" sur le plan énergétique. La reprise du traitement médical m'a déjà aidé à reprendre un peu d'énergie, et à m'éclaircir le cerveau, même si sans doute d'autres éléments entrent en jeu.

A bientôt!

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Sep 24, 2017 20:02 pm

Merci du retour Posatit

Garde courage.;-)

Opale

Messagepar Opale » Dim Sep 24, 2017 22:02 pm

Ne te décourage pas, il faut du temps et tiens nous au courant :)

Retourner vers « SOS envoûtements »