Bonjour, je me présente

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

tribises
Voie spirituelle : initiatique et spirituelle
Magie pratiquée : En recherche

Re: "Je me présente"

Messagepar tribises » Mer Aoû 02, 2017 20:02 pm

OUI à bientot.

Cameleon

Messagepar Cameleon » Dim Aoû 06, 2017 6:00 am

Bienvenue à toi :-)

Satsang

Messagepar Satsang » Ven Aoû 18, 2017 15:25 pm

Bonjour,

Le nom Pandore m'évoquant quelques souvenirs et associations, j'ai commencé à lire quelques sujets... qui reprennent quelques unes de mes interrogations
Donc me voici, venue en paix, approfondir mes connaissances, si vous l'acceptez

à bientôt

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Ven Aoû 18, 2017 16:18 pm

Bienvenue Satsang, charmant pseudo chargé de sens. ;)
Fais de l'Amour ta magie

tribises
Voie spirituelle : initiatique et spirituelle
Magie pratiquée : En recherche

Messagepar tribises » Ven Aoû 18, 2017 17:26 pm

Bienvenu à toi

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Ven Aoû 18, 2017 17:37 pm

Sois le bienvenu Satsang.

Shou

Messagepar Shou » Ven Aoû 18, 2017 17:48 pm

Bienvenue !

Satsang

Messagepar Satsang » Ven Aoû 18, 2017 20:11 pm

Merci à vous !
pour le pseudo, oui, il est très porteur de sens et d'énergie positive

Totem
SuperModérateur

Re: Salut à tous

Messagepar Totem » Ven Aoû 18, 2017 22:06 pm

Prédiction a écrit :Bonjour

34 ans 6 enfants, j'habite le sud de la france,
Je collectionne les minéraux, je connais certaines pierre
Sur le bout des doigts.

Ce qui m'a permis de toujours franchir les obstacles de la vie est la citation suivante: aide toi et le ciel t'aidera.
Je crois en un dieu universelle.
J'ai pratiqué le spiritisme via le pendule quand j'étais ado, cette période est révolue...
bisous

Bienvenue Prédiction.
La devise que du a adopté est aussi la mienne et m'a aussi permis de franchir les obstacles de la vie, bien d'autres connaissances l'ont aussi adopté et les résultats sont bien là, lorsque que la volonté de s'en sortir est présente le divin est toujours là en soutien.;-)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Aoû 18, 2017 22:11 pm

Bienvenue Noctis, Magister Operarium et Satsang.;-)

LunaEmerald
Voie spirituelle : spirituelle
Magie pratiquée : Tarot, rêves, intuition, sorts de magie blanche

Je me présente, Luna, 23 ans.

Messagepar LunaEmerald » Dim Aoû 20, 2017 18:16 pm

Bonjour à vous ! :)

Voilà je saute enfin le pas et me décide à m'inscrire sur ce forum que je parcours depuis quelques semaines déjà pour y lire différents sujets et réponses. J'ai toujours eut des aptitudes, mais que j'ai souvent ignorées. Depuis quelques mois, mon intuition et mes rêves prémonitoires se sont fait plus récurrents et plus exacts, à tel point que même mon entourage a finit par le remarquer (puisque je parle toujours de mes rêves, et que parler d'un crash d'avion deux jours avant le dit-crash, puis de navire coulant en mer ou d'autres catastrophes, ça se remarque!). Depuis, encouragée par une très bonne collègue et amie, j'ai décidé de développer mon don, et me suis mise au tarot et lecture ''d'avenir'' dans tout ce que je pouvais, le fond de ma tasse de café, ou même mon après-shampooings dans la paume de ma main quand j'ai réalisé que j'y voyais presque systématiquement une forme et que celle-ci finissait également par se refléter sur mon entourage d'une manière X ou Y. Enfin bref, j'ai fait beaucoup de recherches et ai trouvé de nombreuses réponses à tout ce qui avait pu m'arriver au court de ma vie, comme les projections astrales ou l'impression de pouvoir lire dans les gens comme dans un livre ouvert ; la sensibilité aux personnes et endroits auquel un esprit s'accrochait ou le fait de pouvoir demander des ''faveurs'' à l'univers qui finissait toujours par me renvoyer ce que je désirais ; j'ai également effectué quelques sorts de magie blanche qui ont fonctionné ; mais voilà en ce moment j'ai un petit soucis. J'ai une très grosse baisse de morale depuis le mois dernier suite à des soucis personnel mais de ce fait, je perds toute confiance en moi, en mon bonheur, en mes aptitudes. Il m'est arrivé de nombreuses choses dans ma vie et malgré tout j'ai toujours réussi à positiver mais là je n'y arrive tout simplement plus, et je veux me ressaisir. Je veux tenter de méditer, parceque je sais que me recentrer sur moi-même me ferait le plus grand bien, mais je n'ai aucune idée de comment faire, étant une personne plutôt angoissée de base, par mon entourage ou certaine personne (dont je me suis détachée il y a quelques semaines quand j'ai compris les ondes négatives qu'elles m'envoyaient).

Ce que j'aimerai en venant ici, c'est surtout apprendre des techniques de méditations (ne vous inquiétez pas inutile de vous embêter à me répondre ici je vais de moi-même aller voir les sujets où je suis sûre que plusieurs méthodes ont déjà été répertoriées ! x)p ) mais surtout rencontrez des gens qui connaissent ce monde, ces aptitudes que tout le monde ne comprends pas ; et j'adorerais discuter avec des sorcier et sorcières et peut-être même en rencontrer si jamais le courant passe bien ! je n'en ai encore jamais rencontré qui sont réellement ancré dans ce monde-là, je ne connais que quelques personnes qui pratiquent le tarot ou la pensée positive, rien de plus. J'ai cherché dans ma région en me rendant dans les quelques magasins d'ésotérisme qu'il peut y avoir, mais la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait que quelques covans ressemblant plus à des ''sectes'' qu'autre chose dans le coin ( je suis en Aquitaine, Bayonne, pays Basques :p ). Après il y a des sorciers et sorcières indépendant, qui pratiquent la magie à leur dépends et en toute sérénité, mais du coup, ils ne cherchent pas à se rassembler et sont difficile d'approche... Dommage !

Sur ce, navrée pour cette longue présentation, mais je suis ravie de faire partie de ce forum ! N'hésitez pas à venir me parler si vous le souhaitez, j'en serais enchantée/ravie ! :)

Bonne fin de journée à vous !

Luna

☽O☾
☽O☾ ~ Listen to the Whispers of the Moon ~ ☽O☾

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Dim Aoû 20, 2017 18:30 pm

Bienvenue LunaEmerald, ça fait plaisir de lire une présentation complète, ça change des présentations courtes où la personne donne juste son pseudo. Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum, et pour la méditation, le patriarche du forum (Jagannath) a partager une technique dans la section Pandore, Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

J'allais oublier de souhaiter la bienvenue à Satsang aussi.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Aoû 20, 2017 19:24 pm

Bienvenue Luna Emerald.;-)

LunaEmerald
Voie spirituelle : spirituelle
Magie pratiquée : Tarot, rêves, intuition, sorts de magie blanche

Messagepar LunaEmerald » Dim Aoû 20, 2017 19:37 pm

Oui je l'ai lu, et ai lu beaucoup de ces post également, ils sont plus qu'intéressants ! Vous pouvez m’appeler Luna ; Emerald était juste parceque Luna était déjà pris~ ;) Merci à vous !
☽O☾ ~ Listen to the Whispers of the Moon ~ ☽O☾

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Aoû 21, 2017 0:59 am

Sey : "le patriarche du forum"

Etant donné que je suis personnellement "en guerre" contre les notions d'autorité morale ou patriarchales, j'avoue sans pour autant te le reprocher ou t'en tenir rigueur Sey, que l'étiquette de patriarche que tu me colles me répugne carrément. Dans ma tête j'ai 4 ans et demi et je supporte assez mal qu'on insinue l'idée d'une autorité morale qui serait néfaste autant pour moi que pour ceux qui voudraient y croire.

Bref bienvenue Luna, si tu veux jouer avec les autres et avec moi dans le bac à sable, installe-toi, (tu peux enlever tes chaussures et sauter dans les flaques), je ne veux pas être ton leader, c'est un truc qu'on apprend plus tard ça, la domination, vers 5 ans, et c'est pour ça que personnellement je me suis arrêté à 4 ans et demi.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Aoû 21, 2017 1:15 am

Mince alors, tu as rasé ta barbe blanche Jag?;-)

Sinon 4 ans et demi, tu joues les petits bras....Pourquoi pas 2 ans et demi. Bon c'est vrai qu'à 4 ans et demi on veut jouer dans la cour des grands.:-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Aoû 21, 2017 1:37 am

Parce que j'ai 4 ans et demi, je suis un grand moi!

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Lun Aoû 21, 2017 13:13 pm

Jagannath a écrit :Etant donné que je suis personnellement "en guerre" contre les notions d'autorité morale ou patriarchales, j'avoue sans pour autant te le reprocher ou t'en tenir rigueur Sey, que l'étiquette de patriarche que tu me colles me répugne carrément. Dans ma tête j'ai 4 ans et demi et je supporte assez mal qu'on insinue l'idée d'une autorité morale qui serait néfaste autant pour moi que pour ceux qui voudraient y croire.

Je t'ai surnommé le patriarche parce que pour moi, sur le forum, tu es celui qui a le plus de connaissances dans le domaine de la spiritualité et de la magie, et non à cause de l'autorité ou encore du leadership, même si le patriarche est aussi considéré comme le chef de famille, mais ici, nous ne sommes pas une famille, mais tu es celui qui mène la barque comme un chef. Je m'en excuse, si tu la mal pris.

Totem a écrit :Mince alors, tu as rasé ta barbe blanche Jag?;-)

:D

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Aoû 21, 2017 16:36 pm

Sey : "tu es celui qui a le plus de connaissances dans le domaine de la spiritualité et de la magie"

Oh mes connaissances sont très limitées. La seule chose qui me distingue éventuellement c'est d'avoir passé quelques années de pratiques d'intensité aussi profonde qu'il est possible d'imaginer ce qui a finalement clarifié certaines choses / dissipé divers mirages qui peuvent troubler la vision.
Mais je n'ai pratiquement pas cultivé le savoir, j'étais bien trop concentré sur le but pour me perdre dans des lectures.
Bastet qui a des années de pratique très assidue, est très discrète avec son approche saturnienne mais elle a une bien plus vaste connaissance théorique et pratique de la magie que moi.

Mais bon elle est habituée à transmettre dans des cercles de pratique rigoureux, selon sa tradition orale. Pas sur les forums. J'ai souvent essayé de la convaincre de se dévoiler un peu plus ici, mais que veux-tu... On a déjà de la chance qu'elle le fasse un peu. Je vous conseille à tous son atelier au passage, ce n'est pas trop tard pour s'inscrire et je vous assure que ce que j'ai pu pratiquer avec Bastet, c'était de la magie avec une expérience directe du surnaturel. Elle ne débarque pas avec tambours et trompettes comme beaucoup d'occultistes de pacotille, mais elle transmet de l'authentique et du magique à qui s'en donne la peine dans la tranquillité d'esprit et la discrétion que réclame la voie spirituelle.

Sey : "et non à cause de l'autorité ou encore du leadership, même si le patriarche est aussi considéré comme le chef de famille, mais ici, nous ne sommes pas une famille, mais tu es celui qui mène la barque comme un chef"

Sauf que je ne mène personne. Je suis réellement un enfant qui joue, et rien de plus. Et quels que soient tes bonnes intentions, je ne t'en veux pas, mais cette étiquette de meneur me répugne. Je lutte de toutes mes forces contre le sentiment qu'on a besoin de meneur. On a besoin d'amour, pas de quelqu'un qui nous dise ce qu'on doit faire ou nous inculque une morale. Avant un certain âge les enfants n'ont pas de notion de chef ou de leadership. C'est à cet âge que j'ai commencé à prier et à demander à Devi de ne pas permettre que je grandisse comme les autres. Par chance Elle a en grande partie donné suite à mes prières. J'ai été forcé de faire semblant de grandir -avec l'école, le lycée et les études on n'a pas trop le choix, question de survie. Mais maintenant plus rien ne me force, et je n'accepte pas l'idée d'être un adulte. Si un enfant a une bonne idée de jeu, tous le suivent. On est tous invités à faire de même, je consacre pas mal de temps au forum, mais c'est la seule justification à la prédominance de "mes" jeux. Je ne demande qu'à alterner. Tribises s'est proposé pour animer lui aussi, voyons ce qu'il va nous proposer. Bastet fait un atelier passionnant. A tout prendre je préférerais qu'il y ait un maximum d'animation de la part des autres participants - sur tout et n'importe quoi. Encore une fois je n'ai aucune autorité pour mener une barque. Je veux bien "jouer à être le chef" de temps en temps mais rien de plus.

Sey : "Je m'excuse, si tu l'as mal pris."

Pas question de mal prendre quoi que ce soit je te rassure, mais il n'en reste pas moins que toute idée paternaliste me répugne. Le forum de Pandore s'adresse aux enfants comme moi qui veulent s'amuser. Pas à ceux qui veulent aborder la vie de façon sérieuse. Je n'ai rien contre eux, mais je ne sais pas jouer avec les grands. Je ne comprends rien à leurs jeux, ils sont bien trop compliqués.

Posatit

Messagepar Posatit » Mer Aoû 30, 2017 10:58 am

Bonjour, j'étais jusqu'alors une personne pleine de vie, optimiste, battante, malgré une vie pas toujours facile. Je n'ai jamais été très chanceuse, mais pas malchanceuse non plus, considérant qu'il y avait tant de misères dans ce monde, que je n'étais pas si mal lotie. Quoiqu'il se passe, je me disais toujours que j'allais m'en sortir et je mettais tout en oeuvre pour me sortir des pétrins (maladie grave, problèmes économiques, sociaux). Très tournée vers mon prochain, je m'implique dans différentes causes. Rationnelle, athée, je ne croyais pas aux maléfices, magies... Cependant en peu de temps, il m'est arrivée tellement de "poisse" à tous niveaux, poisse incompréhensible, avec tous mes projets bloqués bien que je fasse tout pour y remédier, perte d'emploi, invasions de bestioles (cafards), ruine financière, dégradation physique et mentale, panne de diverses machines, conflits soudains avec mes proches ... J'ai même pensé en finir, alors que je suis une grande amoureuse de la vie, et que j'étais jusqu'alors assez forte pour combattre tous les obstacles. J'ai commencé à me poser des questions, et en suis venue à m'intéresser à l'envoûtement, tant ma situation semblait s'y apparenter. Il y a peu, j'ai prié pour la première fois de ma vie (prière désenvoûtement, et brûlé de l'encens). Je pense avoir une idée de la personne qui me veut du mal. J'ai parlé à une médium qui est venue à moi par hasard (une personne que j'avais aidée autrefois dans un autre contexte, sans que je connaisse son don), et en quelques jours, certains noeuds se sont dénoués sur certaines situations qui me nuisaient grandement, les cafards ont disparu d'un coup... Bien sûr, tous mes ennuis ne sont pas résolus, mais étrangement, s'améliorent doucement... Je ne connais rien à la magie, aux rituels, mais j'essaie de m'informer, et suis tombée sur ce forum. J'ai beaucoup de questions, et besoin de me protéger contre toutes ces ondes négatives... Me voici donc parmi vous...

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mer Aoû 30, 2017 11:09 am

Bienvenue Posatit,

Poses tes questions en toute tranquillité, et que la paix se découvre en toi-même telle la fleur qui s'ouvre lorsque le Soleil l'illumine chaque matin.

Opale

Messagepar Opale » Mer Aoû 30, 2017 11:50 am

Bienvenue Posatit :)

Ici tu peux poser toutes les questions que tu veux sans crainte, accroche toi tu n'es pas seule :)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Aoû 30, 2017 17:25 pm

Bienvenue Posatit,
Tu as tout de même une grande ouverture d'esprit en te tournant vers le monde subtil malgré le fait que tu te dises athée et c'est une bonne chose.;-)

Opale

Messagepar Opale » Mer Aoû 30, 2017 21:18 pm

Posatit,

Tu es une personne courageuse qui à toujours trouvé le chemin pour rester debout, ne te décourage pas.
Je sais combien il est difficile de ne pas sombrer, cela arrive à tout le monde.
Accroche toi tu y arriveras j'en doute pas et si tes pas t'en mené ici alors c'est qu'il y a une raison comme toujours.

Tu trouveras toujours quelqu'un ici pour t'écouter sans juger et qui t'aidera :)

Posatit

Messagepar Posatit » Ven Sep 01, 2017 20:27 pm

Merci pour votre accueil,
J'étais plutôt animiste dans ma façon de voir les choses, mais de tout temps, j'ai toujours été consciente que l'homme ne maitrise pas tout ce qu'il se passe... Rationnelle, oui, mais ouverte à tout ;)

Gini
Magie pratiquée : Magie Elementaire

Messagepar Gini » Lun Sep 18, 2017 12:03 pm

Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrite sur ce forum après avoir attéri sur ce site tout à fait par hasard.
J'ai commencé l'apprentissage de la magie il y a presque 20 ans maintenant et suite à un parcours de vie qui m'a fait mettre en attente cet apprentissage, je m'y suis remise il y a très peu de temps avec une mise en pratique tout en douceur pout commencer. Je me suis rendu compte à ce moment là à quel point cela m'avait manqué, je me sens enfin moi-même si l'on peut dire !

Je me suis inscrite sur ce forum après l'avoir "feuilleté" un long moment. Il est évident, à mes yeux, que c'est ici que je vais trouver tous les conseils dont j'ai besoin pout poursuivre mon apprentissage et pouvoir prariquer cet art délicat qu'est la magie.

Dernière petite information, je pratique la magie élémentale.

Bonne journée à tous.
Dies irae

Mielikki

Messagepar Mielikki » Lun Sep 18, 2017 12:05 pm

Bienvenue ! :)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Sep 18, 2017 12:16 pm

Bienvenue Gini.;-)

Gini

Messagepar Gini » Lun Sep 18, 2017 13:04 pm

Merci à vous :)
Dies irae

skye
Magie pratiquée : Blanche

Messagepar skye » Lun Sep 18, 2017 13:08 pm

Bonjour tout le monde !

Je suis enfin contente de trouver un site dédié à la magie où je peux trouver des conseils et des personnes pratiquants cette discipline.
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous ! Il faut avouer que ce n'est avec mon conjoint qui croie en rien que je vais pouvoir parler magie, rituel etc.
Cela fait environ 5 ans que je pratique et je suis plus axée sur la magie blanche.

En vous souhaitant à tous et à toutes de passer une superbe journée hyper ensoleilée !

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Sep 18, 2017 14:56 pm

Bienvenue Skye.;-)

Bonne journée à toi aussi et à tous.!

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Mar Sep 19, 2017 7:17 am

Bienvenue Gini et Skye !
lei zou sha gui jiang jing

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Sep 19, 2017 11:13 am

Bienvenue Skye, tu peux parler ici autant que tu veux et t'installer comme "en famille" parmi nous.
Gini, je t'encourage évidemment à t'inscrire à l'atelier des armes élémentales.

Shou

Messagepar Shou » Mar Sep 19, 2017 15:28 pm

Bienvenu aux nouveaux pandoriens !

Gini

Messagepar Gini » Mar Sep 19, 2017 16:39 pm

Jagannath a écrit :Bienvenue Skye, tu peux parler ici autant que tu veux et t'installer comme "en famille" parmi nous.
Gini, je t'encourage évidemment à t'inscrire à l'atelier des armes élémentales.

Je serais ravie d'y participer ! J'y vais de ce pas !
Dies irae

Opale

Messagepar Opale » Ven Sep 22, 2017 11:25 am

Bienvenue Gini et Skye :)

Maya44

Messagepar Maya44 » Dim Nov 19, 2017 23:42 pm

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans et je m’intéresse à la magie depuis longtemps,mais je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre sérieusement. j'ai décidé de m'y mettre car j'ai commencé à me poser des questions et trouver des conseils sur la magie et pas de réponse sur le net ou alors j'y crois pas tellement. J'ai cherché un forum ou je pourrais en parler librement et je crois que je l'ai trouvé. Voilà si vous avez des questions demandez.

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Lun Nov 20, 2017 2:23 am

Bienvenue.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Lun Nov 20, 2017 8:48 am

Bienvenue Élodie.
lei zou sha gui jiang jing

Totem