Bonjour, je me présente

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Dim Juil 15, 2012 21:05 pm

bienvenue Proxydore :)
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

ARTEMIS
Magie pratiquée : LA LUNE

"Je me présente"

Messagepar ARTEMIS » Lun Juil 16, 2012 16:03 pm

Bonjour et bienvenue sur le site de la Magie Proxydore des Rivères.

Trés respectueusement.

ARTEMIS
Je te vois

Proxydore des Rivières
Animateur

Messagepar Proxydore des Rivières » Lun Juil 16, 2012 20:25 pm

Merci beaucoup

nanael
Magie pratiquée : Divination

Messagepar nanael » Sam Aoû 04, 2012 22:07 pm

Et voilà enfin mon tour de me présenter.

Je m'appel Landry j'ai 24 ans, je pratique le tarot depuis plus de 10ans et je dois dire que je me débrouille extrêmement bien même sur les tirages 'à distance" donc où je choisi les cartes pour le consultant.
Les rares fois où c'est compliqué pour moi c'est quand je suis moi même consultant, mes pensées ne sont pas objectives.
bref passons. J'ai connu ce site grâce au salon sorcellerie de Fantasya.

Je m'adresse a vous pour votre expérience car ormis le tarot et quelque truc plus que basique je ne connais pas grand chose.

Niveau aptitude je suis assez particulier car je suis relié a l'élément feu et pourtant mes capacités sont celles de l'eau. malgré ma température corporel élevée je n'arrive pas à magnétiser une pomme ce qui est l'exercice de base.

Mon pseudo viens de mon ange gardien.

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Sam Aoû 04, 2012 22:09 pm

bienvenue chez nous Nanael :)

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Sam Aoû 04, 2012 22:13 pm

Bienvenue :) ton pseudo ne m'est pas étranger, j'allais sur le tchat il y a longtemps. :)
Fais de l'Amour ta magie

ARTEMIS

"Je me présente"

Messagepar ARTEMIS » Lun Aoû 06, 2012 20:23 pm

Bonsoir et bienvenue nanael.

Moi aussi j'ai commencé à me tourner d'un coup depuis quelques temps vers le tarot lorsque des questions me paraissent importantes et ai cela se vérifie souvent par la suite de sorte que je peux m'attendre aux suites d'un sujet...

Trés respectueusement.

ARTEMIS
Je te vois

Alyane

Présentation

Messagepar Alyane » Dim Aoû 12, 2012 20:37 pm

Bonsoir à tous
Comment me présenter...
Il m'est déjà arrivé lors de situations difficiles, de me tourner vers la magie afin d'essayer de trouver une solution à mes problèmes et je dois dire que chaque fois, j'ai obtenu ce que je souhaitais.
La magie était-elle réellement à l'oeuvre ou bien la prière m'a-t-elle permis de trouver des ressources pour me sortir de ces situations ?
Je ne saurais le dire.
En tout cas, mes pratiques restent exceptionnelles et guidées par la nécessité.
Ce qui m'a amené ici ?
Quelques phrases de Bertrand pleines de bon sens et de spiritualité qui m'ont donné envie d'aller plus loin sur ce forum intéressant.
Je ne sais pas vraiment si je pourrais intervenir dans l'un ou l'autre de vos posts mais je resterais une lectrice respectueuse et ouverte.
A bientôt peut-être.
Alyane

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Aoû 12, 2012 20:37 pm

Bienvenue :)

Odin

Messagepar Odin » Dim Aoû 12, 2012 20:55 pm

Bienvenue :)
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Aoû 12, 2012 21:23 pm

Bienvenue Alyane avec cet adorable avatar de circonstance :)

Alyane

Messagepar Alyane » Dim Aoû 12, 2012 21:46 pm

Merci à vous.

Petit rajout : je cherche la clé du "lâcher prise"...
Quelqu'un l'aurait-il trouvé ?

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Dim Aoû 12, 2012 22:08 pm

Alyane, magie et prières sont étroitement mêlées, elles font partie d'un tout.
Pour la clef du "lâcher prise", elle est en toi depuis toujours, il suffit d'aller la chercher (mais c'est un long chemin aussi, ;-)).
Bienvenue sur Pandore et explore les couloirs, sans hésiter à intervenir.

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Dim Aoû 12, 2012 22:38 pm

Bienvenue Alyane! :)

ARTEMIS

Présentation

Messagepar ARTEMIS » Lun Aoû 13, 2012 20:36 pm

Bienvenue Alyane.

Trés respectueusement.

ARTEMIS
Je te vois

anthony5790

Messagepar anthony5790 » Mar Aoû 14, 2012 11:09 am

Bienvenue sur Pandore!!! ^^
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Opale

Messagepar Opale » Mar Aoû 14, 2012 11:13 am

Bienvenue!

mady972

Nouvelle arrivée

Messagepar mady972 » Lun Sep 03, 2012 3:33 am

Bonjour à tous . Je viens d'arriver sur ce forum, je suis une femme , la 40 aine , je vis en Martinique depuis de nombreuses années et je m'appelle Mady.
Je suis venue ici pour y trouver, peut être, des conseils ou de l'aide ; me croyant victime d'un mauvais sort. Mais j'en parlerais dans la rubrique adéquate.
Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me lire, ici ou ailleurs, sur un autre sujet.

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Lun Sep 03, 2012 5:50 am

Bienvenue Mady :)

ARTEMIS

Nouvelle arrivée

Messagepar ARTEMIS » Lun Sep 03, 2012 18:06 pm

Bonsoir et bienvenue mady972.

Respectueusement.

ARTEMIS
Je te vois

Lorenna
Magie pratiquée : Voyance et empathie

Messagepar Lorenna » Lun Sep 03, 2012 18:23 pm

Bienvenue mady972. :)
Au bout du tunnel... la lumière...

Odin

Messagepar Odin » Lun Sep 03, 2012 20:17 pm

Bonsoir et bienvenue. :)
Fais de l'Amour ta magie

Lune

Messagepar Lune » Lun Sep 03, 2012 22:10 pm

Salut Mady et bienvenue ici.

Je suis d'Haïti et j'habite l’île. Je suis contente de voir une autre fille des Antilles qui cherche à se sortir de problème d’envoûtement trop souvent lié à notre culture. Tchenbe rèd.

Lune.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mar Sep 04, 2012 11:52 am

Bienvenue Mady.
:-))

Benjamin

Présentation de Benjamin

Messagepar Benjamin » Ven Sep 07, 2012 22:07 pm

Bonjour à toutes/tous !

Je m'appelle Benjamin, j'ai 29 ans, je vis à Lyon. Je m’intéresse depuis plusieurs années aux conséquences que chacun produit en manifestant sa façon d’être. J’aime également découvrir la vie par toutes les couleurs qu’elle peut manifester, que se soit par des sensibilités, des ambiances ou des sons particuliers ; j’aime ce qui est pertinent, original, agréable..

J’écris (et dessine) beaucoup (je suis scénariste de jeu vidéo/bande dessinée) ; je pense que l‘écriture est une prise de risque, car bien qu’elle soit un bel outil à découvrir (dé-couvrir aussi) les faits le sens que les autres donneront à nos expressions ne nous appartiendra jamais. Et c’est ça qui est passionnant je trouve ; pouvoir laisser filer nos idées vers l’esprit de certains qui les recevront/comprendront avec une nuance sensiblement différente, pour les expirer à leur tour en diverses inspirations..

J’ai toujours été sensible à la peine que certains semblent ressentir, perdus dans (figés par) leurs remords. Aujourd’hui j’ai choisi de réagir, j’ai choisi d’apporter des outils qui pourrait (peut-être, qui sait) aider quelques personnes à se regarder différemment, à s’aimer sans condition, à faire renaître en eux leur étincelle, leur dynamique.

Nous vivons une époque délicate, de laquelle émerge tant de doutes et de difficultés, de trahisons et de douleurs, c’est ainsi que tout se passe, il ne faut rien regretter, apprenons plutôt à transmuter ce poids que nous croyons tous avoir sur les épaules.

Une dernière petite chose sur moi (et après j’arrêterai, on va finir par croire que je suis un fourbe anthropomorphiste égocentrique oulala !), après un livre des Meurois-Givaudan et une lecture de Franz Bardon j’écouterai de la musique du Pérou (Alborada, Esperitu Andino) et en m’inspirant des peintures de Jim Warren je continuerai mes projets de création d’univers.

Je m'inscris avant tout pour pouvoir vraiment rencontrer les gens, car je pense qu'internet peut endormir les « vraies » découvertes.

Merci à tous pour votre partage respectueux, vous promettant aussi mon respect pour vous dans mes expressions à venir.

Une petite musique pour ce message : http://www.youtube.com/watch?v=TuSskyS6slg.

Belle soirée à vous.

A bientôt !

Benjamin

Odin

Messagepar Odin » Ven Sep 07, 2012 22:30 pm

Bonsoir et bienvenue :)
J'aime beaucoup ce que tu dis, nos univers semblent très proches. :) Je suis tout proche de Lyon également.
Jolie musique. :p
Fais de l'Amour ta magie

Lune

Messagepar Lune » Ven Sep 07, 2012 23:02 pm

Salut Benjamin et Bienvenue,

Moi je suis d'Haïti, encore trop sensible et trop axée sur le respect de la personne humaine (bon maintenant je suis plus relax) et malheureusement je ne connais pas encore Lyon...

Bref, j'adore ton avatar (Bon, moi j'aime le mauve en général autant que j'aime les fleurs).

A bientôt sur le forum.

Lune.

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Sam Sep 08, 2012 5:22 am

bienvenue Benjamin sur ce forum :)

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Sam Sep 08, 2012 6:33 am

Sois le bienvenu parmi nous Benjamin.

Jagannath
Fondateur

Re: Présentation de Benjamin

Messagepar Jagannath » Sam Sep 08, 2012 9:48 am

Benjamin : "J’ai toujours été sensible à la peine que certains semblent ressentir, perdus dans (figés par) leurs remords. Aujourd’hui j’ai choisi de réagir, j’ai choisi d’apporter des outils qui pourrait (peut-être, qui sait) aider quelques personnes à se regarder différemment, à s’aimer sans condition, à faire renaître en eux leur étincelle, leur dynamique."

Oui, n'hésite pas à partager tes activités. Tu sais, nous organisons des Ateliers sur ce forum qui sont dans cet esprit :
http://pandore.net/agora/topic8065.html

Benjammin : "mes projets de création d’univers."

Dans cette optique, nous avons cet article que tu pourrais lire avec intérêt :
http://pandore.net/agora/topic10749.html

Benjamin : "Je m'inscris avant tout pour pouvoir vraiment rencontrer les gens, car je pense qu'internet peut endormir les « vraies » découvertes."

Alors je serais content de te rencontrer, je suis en Ardèche, c'est pas si loin de Lyon. Une autre option c'est que plusieurs d'entre nous serons présents à Toulon pour une rencontre, même si le thème n'est pas une rencontre entre nous, ça peut être l'occasion. Informations en privé si souhaitées. Une troisième option serait d'organiser une rencontre à Lyon puisque vous êtes déjà deux, ça pourrait faire consensus qui sait?

masamune

bonjour,

Messagepar masamune » Sam Sep 08, 2012 10:40 am

bonjour,
par ou commencer??
voila je vis sur Montpellier et je m’intéresse à la magie. J'aimerais apprendre la magie. Je suis très maladroite mais je sais mettre du cœur à l'ouvrage. J'ai des livres concernant la magie, le magnétisme, les anges... Je souhaiterais juste qu'on m'indique la marche à suivre pour commencer et avancer
Merci d'avance pour votre reponse

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Sep 08, 2012 10:43 am

Bienvenue Masamune,

La première chose à faire est de développer son amour pour sa divinité d'élection ou pour son ange gardien. C'est ce qui permettra de progresser.

Odin

Messagepar Odin » Sam Sep 08, 2012 12:25 pm

Bienvenue Masamune et bonne recherche. :)
Fais de l'Amour ta magie

masamune

re

Messagepar masamune » Sam Sep 08, 2012 13:52 pm

OK mais qu'entends tu par divinité ? j'aime beaucoup siddhartha et jésus mais je ne pense pas que ce soient des divinités. Au niveau angéiologie je sais que mon ange gardien, de part ma naissance, est hahasiah, ange de la guérison ça tombe bien car je suis infirmière de profession et que l'un de mes plus grand désir serait d'avoir le don de soigner et de guérir aussi bien le corps que l’âme et surtout l'esprit.
Alors maintenant quoi je lis tout sur hahasiah et je l'invoque en priant??
Désolé si je me montre insistante ou lourde. Je comprend vite mais il faut m'expliquer très longtemps. ;-)[/code]

masamune

Messagepar masamune » Sam Sep 08, 2012 13:53 pm

au fait merci de vos salutations

ARTEMIS

Présentation de Benjamin

Messagepar ARTEMIS » Dim Sep 09, 2012 15:05 pm

Bonjour Benjamin,

Sois le bienvenue sur Pandore.

Je partage tes idées sur l'art de l'Ecrit.
J'écris aussi, et suis baignée autant dans le monde de la Magie que dans le monde de l'Ecrit depuis ma naissance.
Oui, l'Ecriture permet de rendre vivante les idées, les rêves et les choses. Elle permet, je me plais à dire, ausi de mettre des mots sur des maux que ce soit nos maux, issus de notre personnes ou ceux des autres.
L'Ecriture rend vivant, transmet et fait découvrir notre propre vision des choses et du monde aux autres ou tend à retranscire la vision des autres qui peuvent nous faire confiance pour le faire car eux sont dépourvus ou pratiquent mal l'Ecriture.

Que ce soit l'Ecriture, le, dessin, la peinture, la photographie,..., toutes ses disciplines sont des dons pour ceux qui les exercent et des arts que les autres reconnaissent.
Car ceux-ci sentent, sans parfois défénir ce que c'est, que l'artiste détient quelque chose qu'ils n'ont pas, qui est fort et vivant, mais surtout que ce don est rendu vivant par quelque chose qui les dépassent de même qu'il dépasse l'artiste lui-même, qui est impalpable, insaisissable, supérieur mais qui est. Ce quelque chose qu'on qualifie d'inspiration car c'est une grâce de DIEU, du divin, du Tout, de cela qui est pour tous et avec tous....

Trés respectueusement.

ARTEMIS
Je te vois

ARTEMIS

bonjour,

Messagepar ARTEMIS » Dim Sep 09, 2012 16:00 pm

Bonjour masamune et bienvenue,

Oui, tu dis que ton ange gardien a pour principal fonction la guérison et que tu es infirmière de profession.
Comme tu le vois on ne fait pas des chose "par hasard" dans la vie. Chaque chose nous est destinée et est comme cela doit être.

La guérison s'entend en effet de diffèrentes façons: guérison du corps et guérison de l'âme.
Et s'exerce de diffèrentes manières: médecine par les mains (magnétisme), par les médicaments et médecine d'aujourd'hui (tu es infirmière...), médecine par les plantes, médecine par les minéraux,...
Et aussi médecine par les mots. Les attentions, la présence auprès des gens, les prières et les mots en définitive peuvent avoir un pouvoir de guérir les maux du corps et de l'âme aussi.
Peut-être que sans le savoir, rien que ta présence chaque jour sur ton lieu de travail, les mots, les soins et les attentions que tu portes chaque jour aux gens, est vue comme une benediction aux yeux des autres...

Pour cet art, tu as toutes les clés en main déjà. Je pense que tu le sais ou en a l'intuition.
Tu es sur le chemin déjà, tu n'as plus qu'à le suivre, saisir les sens et les mots, rendre vivant ces mots et utiliser les outils dont tu as hérité: les livres sur la Magie, le magnétisme et les Anges.

Tu parles d'abord des Anges.
Pourquoi ne pas te pencher d'abord sur l'Angéologie?
Les Anges sont des messagers de Dieu. Leurs fonctions et leurs mots, leurs prières sont créateurs et guérisseurs. Ils suffit d'y croire, d'avoir foi en eux et en leur maître, notre maître (DIEU, le divin , le Tout, ...) pour rendre vivant le pouvoir guérisseur des messages sur tout être et toute chose.
Donc peut-être peux tu commencer par voir et intégrer le pouvoir de chacun des petits messagers que sont les Anges...

Trés respectueusement.

ARTEMIS
Je te vois

masamune

Messagepar masamune » Dim Sep 09, 2012 17:13 pm

Merci pour tes lumières Artémis, je vais suivre tes conseils et me replonger dans l'angéologie via les informations mises à disposition sur votre site afin de parvenir à me lier avec mon ange gardien ou mes 3 anges si je me souviens bien?

ptitejess

Messagepar ptitejess » Jeu Oct 11, 2012 21:34 pm

bonjour à tous!!!

je vais essayer de faire simple,je m'appelle jessica j'ai 30ans et je vie en moselle.je me suis retrouvée ici grâce à une amie qui m'a parlé de ce site hier pour me donner quelques piste pour que je puisse reprendre ma vie en mains et réussir à avancer(mon premier rituel sera:éveillez vos talents cachés)

j'ai toujours été attirée par les choses occultes,magiques,les esprits...pour la petite anecdote j'ai vu un objet appartenant à mon arrière grand mère bouger "tout seul".j'ai aussi beaucoup de pressentiments et je ressens des choses par rapport aux gens qui m'entourent ou que je côtoies plus ou moins souvent. bref ça va devenir compliqué si je continue sur ma lancée ;)

je vais donc clore ma présentation en vous disant que ce que j'ai déjà pu lire sur ce forum m'a beaucoup intéressé et que je me sens prête à approfondir tout cela avec votre aide.

dans l'attente de vous croiser au fil de mes clik sur divers sujets que je lis avec intérêt je vous souhaite une bonne et douce nuit

Sonea

Messagepar Sonea » Jeu Oct 11, 2012 21:40 pm

Bienvenue Jessica :)

Je suis sûre que tu te sentiras très à l'aise ici. N'hésites pas à poser des questions, il y aura toujours une personne pour t'aider.

Bonne soirée à toi aussi.

Sonea

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »