Bonjour, je me présente

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

madmike

Messagepar madmike » Sam Fév 02, 2013 22:21 pm

merci

Ninou

Nouvelle sur le forum

Messagepar Ninou » Jeu Fév 07, 2013 3:48 am

Bonjour,

je m'appelle Ninou, je suis avec vous sur ce forum depuis 3 jours environ, date à laquelle, j'ai commencé à travailler sur moi.

Votre forum me plait beaucoup et j'y ai passé quelques heures depuis mon inscription.
Les réponses trouvées ou données sont d'une efficacité redoutable et je vous remercie de partager ainsi vos savoirs, vos connaissances et vos expériences.

@ très bientôt.

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Jeu Fév 07, 2013 5:56 am

Bienvenue ici Ninou :)
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Ninou

Messagepar Ninou » Jeu Fév 07, 2013 6:59 am

Merci.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Fév 07, 2013 12:54 pm

Sois la bienvenue Ninou, et que la force soit avec toi.

Ninou

Messagepar Ninou » Jeu Fév 07, 2013 12:57 pm

Merci

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Jeu Fév 07, 2013 14:19 pm

Pour continuer dans le sillage de Bastet :

Image

J'aime la version Barracuda, il est plus fort, et ma mémé l'aimait bien avec tous ses colliers en or.

(J'enverrais toutes les divagations subséquentes en divagations. LOLL)
Fais de l'Amour ta magie

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Ven Fév 08, 2013 4:08 am

lol Odin. Bienvenue Ninou.

Ninou

Messagepar Ninou » Ven Fév 08, 2013 4:20 am

Merci @ tous !

Mahealani

Nouveau venu, recherche sur Dijon

Messagepar Mahealani » Mar Fév 12, 2013 19:19 pm

Bonjour à tous, je me présente, Maxime, ou Mahealani pour mon pseudo. J'ai 20 ans, je vis dans la région de Dijon. J'ai une grande croyance en l'ésotérisme et je souhaiterais rencontrer des gens pouvant m'aider ou m’entraîner qui vivraient sur Dijon ou pas loin. Des gens de mon âge si possible mais je ne dirais pas non à apprendre de la part de quelqu'un de plus vieux, toute aide est bonne à prendre.

Si vous avez envie de discuter pas de soucis je suis disponible, j'ai quelques connaissances théoriques, je pratique un peu le pendule et j'ai aussi développé un peu de magnétisme. Si vous avez d'autres question je vous laisse la parole. À vous... ;)

Mahealani

Messagepar Mahealani » Mar Fév 12, 2013 19:41 pm

Bonjour à tous, je me présente, Maxime, ou Mahealani pour mon pseudo. J'ai 20 ans, je vis dans la région de Dijon.

Si vous avez envie de discuter pas de soucis je suis disponible, j'ai quelques connaissances théoriques, je pratique un peu le pendule et j'ai aussi développé un peu de magnétisme. Si vous avez d'autres questions je vous laisse la parole. À vous... ;)

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Mer Fév 13, 2013 6:22 am

bienvenue sur ce forum :)
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mer Fév 13, 2013 16:06 pm

Bienvenue à toi ! :)
Fais de l'Amour ta magie

ARTEMIS
Magie pratiquée : LA LUNE

"Je me présente"

Messagepar ARTEMIS » Mer Fév 13, 2013 18:37 pm

Bonsoir et bienvenue Mahealani sur Pandore.
Je te vois

Nithael
Magie pratiquée : Elementaliste

Ai-je l'autorisation de fouler votre sanctuaire ?

Messagepar Nithael » Mer Fév 20, 2013 18:52 pm

Bonsoir à vous,

Je suis Nitha El.

Je suis tombée sur votre forum par hasard suite à ma question sur les ailes. Google m'a mené à vous.

J'ai 21ans et contrairement à ce que je peux lire assez souvent, je n'ai pas cherché la magie mais c'est elle qui m'est tombée dessus. Je possède des dons et capacité (car on m'a appris plutôt fermement qu'il faut faire la distinction entre les deux) depuis mon plus jeune âge. Je parcours les forum en quête de réponses et d'autres personnes qui seraient dans mon cas. Parfois lorsque je le peux j'apporte mon aide mais souvent j'abandonne car laissé de côté étant la seule. Peut être que je ne facilite pas mon intégration non plus ..

Je suis ce que j'appel une élémentaliste. Je suis en mesure de me servir des 4 éléments de base plus le cinquième : l'esprit. Si vous vous demandez en quoi consiste le cinquième élément eh bien je vous dirais que c'est celui qui me permet d'aborder le monde des esprits en tout genre. Enfin il leur permet surtout à eux d’accéder au mien, j'avoue que je n'ai pas grand chose à faire. Cependant je n'aime pas du tout le cinquième élément je n'ai pas été très chanceuse avec les êtres que j'ai pu rencontrer. Ils ont plutôt eu tendance à me traumatiser.

Rares sont les personnes de mon entourage qui sont au courant. Celles qui le savent et qui l'acceptent, m'aident et font des recherches, certaines se "servent" de moi comme d'une télécommande qui change la météo. Par exemple ma soeur s'est servie de moi pour se débarrasser du mauvais temps le jour de son mariage (pratique faut l'avouer..)

J'espère avoir de nombreux échanges avec vous et j'essayerai au mieux de m'intégrer.

J'espère également ne pas vous avoir ennuyé avec ma présentation. Merci de m'avoir lu.

Sentez vous aimé car vous l'êtes.
Make Love your goal.

ARTEMIS

"Je me présente"

Messagepar ARTEMIS » Mer Fév 20, 2013 19:11 pm

Bonsoir et bienvenue Nitha El sur Pandore.
Je te vois

nanael
Magie pratiquée : Divination

Messagepar nanael » Mer Fév 20, 2013 19:13 pm

♥smartphone♥

Bienvenue à toi.
Si tu es attentive et sincère tu trouvera ton bonheur ici.

Que quelqu'un m'arrête si je me fourvoie, mais "maîtriser" les éléments de la sorte est-ce vraiment possible? Surtout à 21 ans. On m'a toujours dit que les esprits élémentaires pour les approcher il faut un long travail spirituel sur leur élément et une fois le travail fait on peut leur demander leur aide mais cela reste à leur bon vouloir. Ceci dit rentrer en contact avec eux m'intéresse, j'aimerais beaucoup m'entretenir avec la salamandre qui loge dans mon plexus, histoire qu'elle baisse la température.

Nithael

Messagepar Nithael » Mer Fév 20, 2013 19:24 pm

nanael a écrit :♥smartphone♥

Bienvenue à toi.
Si tu es attentives et sincere tu trouvera ton bonheur ici.

Que quelqu'un m'arrete si je me fourvoie, mais "maitriser" les éléments de la sorte est-ce vraiment possible? Surtout à 21ans. L'on m'a toujours dit que les esprits élémentaires pour les approcher il faut un long travail spirituel sur leur élément et une fois le travail fait on peut leur demander leur aide mais cela reste à leur bon vouloir. Ceci dit rentrer en contact avec eux m'interesse, j'aimerais beaucoup m'entretenir avec la salamandre qui loge dans mon plexus, histoire qu'elle baisse la température.

Je n'ai pas tout expliqué car mon post aurait été trop long. Mais crois bien que c'est toujours à leur bonne volonté jamais à la mienne. Et que pour pouvoir le faire il me faut donner des contreparties. Ce n'est pas gratuit.

Merci pour la bienvenue.
Make Love your goal.

Nithael

Re: "Je me présente"

Messagepar Nithael » Mer Fév 20, 2013 19:25 pm

ARTEMIS a écrit :Bonsoir et bienvenue Nitha El sur Pandore.

Merci pour l’accueil Artemis
Make Love your goal.

Valentin

Messagepar Valentin » Mer Fév 20, 2013 19:33 pm

Bienvenue Nithael :)

Nanael, bien sûr que c'est possible, je suis moins vieux que Nithael et j'ai des expériences similaires :)

Nithael

Messagepar Nithael » Mer Fév 20, 2013 19:36 pm

Valentin a écrit :Bienvenue Nithael :)

Nanael, bien sûr que c'est possible, je suis moins vieux que Nithael et j'ai des expériences similaires :)

Merci à toi Valentin.

Je serais heureuse que tu partages tes expériences avec moi, si tu le veux bien.
Make Love your goal.

Jagannath
Fondateur

Re: Ai-je l'autorisation de fouler votre sanctuaire ?

Messagepar Jagannath » Jeu Fév 21, 2013 1:58 am

Nithael : "Sentez vous aimé car vous l'êtes."

Si tu as réellement conscience de cela alors accroches-toi à ça et tout le reste ira bien. C'est une immense chance de le savoir. Tout le monde devrait comprendre cela et il n'y aurait plus de problèmes.

Nithael

Re: Ai-je l'autorisation de fouler votre sanctuaire ?

Messagepar Nithael » Jeu Fév 21, 2013 19:22 pm

Bertrand a écrit :Nithael : "Sentez vous aimé car vous l'êtes."

Si tu as réellement conscience de cela alors accroches-toi à ça et tout le reste ira bien. C'est une immense chance de le savoir. Tout le monde devrait comprendre cela et il n'y aurait plus de problèmes.

Je le sens. Et c'est une sensation merveilleuse que je souhaite à tout le monde !
Make Love your goal.

Exolide

Messagepar Exolide » Ven Fév 22, 2013 15:53 pm

Bonjour,

Il n'est jamais trop tard pour bien faire donc je passe par la case " présentation " c'est quand même mieux :-)

Mon pseudo est Exolide, j'ai 26 ans et je vis dans le Jura.
Je me suis inscrite sur ce forum suite à la lecture de " Brida " qui m'a motivée à renouer avec ma part spirituelle laissée de côté par solitude.
Et j'ai un grand plaisir à échanger avec Bertrand déjà sur le post que j'ai créé dans " débutant "

Je n'ai pas de don à ma connaissance, ou de choses inexpliquées à raconter.
Juste une assez grande faculté d'analyser ce que je ressens, ce qui me permet de me remettre en question facilement et de pas rester bloquée sur des sentiments.

( Et bien sur je reporte cette analyse sur les autres, et j'essaie de les aider si on me demande conseil )

J'espère que l'on aura l'occasion d'échanger de passionnantes discussions.
Et si quelqu'un est du Jura, peu importe l'âge, je prendrais plaisir à ce que l'on puisse discuter.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Fév 22, 2013 16:20 pm

Je ne suis pas du Jura mais on peut discuter vin jaune ^^

Exolide

Messagepar Exolide » Ven Fév 22, 2013 16:37 pm

Haha, Je suis plus savagnin pour ma part .. !

Es tu déjà venu voir la percée du vin jaune justement ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Fév 23, 2013 15:55 pm

Pas encore eu cette chance ^^

Cwood
Magie pratiquée : néophyte

Bonjour à tous

Messagepar Cwood » Mar Fév 26, 2013 20:02 pm

Bonjour à tous,

Ces derniers mois, divers rencontres et faits de vie ont fait entrer la notion de magie dans ma vie et plus largement m'ont poussé vers une plus grande recherche spirituelle.

Ayant depuis toujours négligé ce domaine de ma vie, je ressent aujourd'hui le besoin d'apprendre et de m'enrichir en découvrant les différentes croyances et pratiques. Ceci afin de me permettre de découvrir ma propre voie.

Au delà des sujets connexes que semblent être la magie et la spiritualité, je suis également très intéressé par la façon dont elles se sont inscrites dans les différentes civilisations.

J'ai déjà passé de nombreuses heure de lecture sur le forum et les échanges que j'y ai trouvé m'ont fasciné. J'ai également été séduit par l'ouverture d'esprit, la bienveillance et le sens du partage qu'il m'a semblé y percevoir.

J'espère donc parmi vous appendre humblement sur cet univers qui m'est totalement inconnu et me semble remettre en cause les fondements de ce que j'ai jusqu'alors appris ou cru savoir.

Dans l'attente de vous lire et de partager avec vous, je me réjouis de vous laisser ce mot,
CW

Opale

Messagepar Opale » Mar Fév 26, 2013 20:07 pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous Cwood.
J’espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Fév 26, 2013 20:50 pm

Bonjour et bienvenue Cwoud, merci pour la présentation. :)
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Fév 27, 2013 1:46 am

:)

ARTEMIS

"Je me présente"

Messagepar ARTEMIS » Mer Fév 27, 2013 19:09 pm

Bonsoir et bienvenu Cwood dans la Magie..
Je te vois

vénus
Magie pratiquée : débutante

je me présente

Messagepar vénus » Ven Mar 01, 2013 7:08 am

Bonjour à tous et à toutes, je viens tout juste d'arrivée sur votre site. Je le trouve fort intéressant et j'y suis tombée par hasard.
Car je me pose beaucoup de questions aux quelles j'ai eu des expériences, et une que je vis tous les jours.
J'apprend à me comprendre et à "le" ("le" = l'esprit qui m'habite.) comprendre.
Ce qui n'est pas toujours choses faciles, car je ne comprend pas trop les messages, je n'arrive pas à les décryptés.
Avec lui je vois tous les esprits qui se manifestent autour de nous, ils viennent me parler dans mes rêves et j'arrive à ressentir dans toutes les maisons les mauvais esprits et à les faire reposer en paix sous son contrôle.
Mais le plus important pour moi c'est de ne pas être sous son contrôle à "lui" mais à "moi".
Donc je me rendrai sur les forums appropriés pour avoir des notions et réponses aux quelles je me posent.
Passez une bonne journée

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Ven Mar 01, 2013 21:01 pm

Merci pour la présentation, n'hésite pas à partager ton expérience c'est très intéressant. :)

En ce qui concerne l'orthographe je t'invite à consulter ce sujet : http://pandore.net/agora/topic2371.html
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mar 02, 2013 8:09 am

Bon il y a un esprit et apparemment il t'enseigne de bonnes choses et fait lui-même de bonnes choses avec ton aide. Tout est bien.

Dorianne
Magie pratiquée : Cherche encore

Messagepar Dorianne » Mer Mar 06, 2013 23:20 pm

Bienvenue Cwood !

EffetPapillon

Messagepar EffetPapillon » Ven Mar 08, 2013 13:54 pm

Salut tous le monde.

Toute nouvellement inscrite sur le site je pense qu'il est de bon ton de me présenter.
J'ai 22 ans et habite dans la Vienne. J'y suis actuellement étudiante en Psychologie et très intéressée par la parapsychologie (j'essaye de relier les deux domaines notamment dernièrement avec un mémoire sur le rêve lucide)

J'avoue avoir toujours été profondément attirée par les différentes forces invisibles de la nature, de la terre et de l'esprit. Cela me vient de quelques dons présents dans ma famille qui m'ont toujours intrigués. Ainsi mon arriere grand mère, m'a t'on dit, prédisait le sexe des enfants avant naissance et faisait quelques rituels pour faciliter les accouchements. Son fils ( mon grand oncle) est magnétiseur et sourcier jusqu'a mon père qui lui aussi ne se cache pas de posseder les mêmes dons ainsi que celui de tirer le tarot avec un grande exactitude (moi qui n'y croyait que peu ai eut la demonstration troublante de cette exactitude)

L'esprit Cartésien qui structure mes connaissances en psychologie c'est vite heurté a mon profond intérêt pour tout ce qui a attrait aux phénomènes que la science n'explique pas et qui sont pourtant bien réels.
Bien évidemment j'ai très tot demandé aux membres de ma famille concernés de m'enseigner et tous m'ont répondu négativement.

C'est pourquoi j'ai décidé de rechercher par moi même les réponses a mes questions que je sens profondément liées a la nature.
Par ailleurs, je vis dans la foret avec mes chevres , mes chevaux, mes chats... et il ne se passe pas un instant où je ne ressens pas la force de la foret ainsi que le lien très privilégié que je partage avec certaines de mes bêtes.

Je ne viens avec aucune question précise aussi je pense que je vais d'abord lire ce qui est deja sur le site et me faire une idée de ce que j'aimerai vraiment savoir.

Merci de m'avoir lu
Modifié en dernier par EffetPapillon le Ven Mar 08, 2013 20:11 pm, modifié 2 fois.

Dorianne
Magie pratiquée : Cherche encore

Messagepar Dorianne » Ven Mar 08, 2013 14:01 pm

Bienvenue EffetPapillon je te souhaite bonne chance sur ta voie.

EffetPapillon

Messagepar EffetPapillon » Ven Mar 08, 2013 20:12 pm

Merci Dorianne

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Ven Mar 08, 2013 20:18 pm

Bienvenue dans les couloirs de Pandore, EffetPapillon.
Bienvenue aussi à ceux que j'ai loupé.
Ici, les portes sont multiples, profitez-en. :-)

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »