Bonjour, je me présente

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

ashril

Messagepar ashril » Mar Fév 09, 2010 0:09 am

Bonjours Schaemann, Bonjours à tous,

Courte présentation:

Je me suis inscrit sur ce forum grace à Shaemann,
hugue !!! J'ai 24 ans, je m'intéresse de manière générale à l'ésotérisme, j'ai très souvant des visions mystiques que je ne comprend pas toujours.
Et j'ai soif d'apprendre et de comprendre les mystères de la vie en générale, il va faloir que je fasse des efforts en orthographe pour ne pas me faire lincher ne m'en voulez pas trops...

blanche7chat
Magie pratiquée : mon petit village

Messagepar blanche7chat » Mar Fév 09, 2010 16:04 pm

Salut à tous!Je me présente je m'appelle Candice et suis originaire de Nice mais ça fait quelque chose comme douze ans que j'habite dans les bouches-du-rhone ou je me sens chez moi; j'y ai rencontré la magie(bien que je la cotoyait depuis l'enfance)et mon amour avec qui j'ai fait un bébé qui a 8 mois depuis hier.La magie est dans la famille depuis longtemps:ma grand mère maternelle etait médium et recevait pas mal de monde,ma mère l'est aussi et moi j'ai des périodes ou mes reves se réalisent dans la vie réelle (enceinte c'était hallucinant de précision!)mais ce n'est pas mon truc;je suis plus douée dans le domaine de la magie que je pratique de façon très instinctuelle et personnelle,et par période aussi.En ce moment je pouponne.Voilà, j'ai trouvé votre forum interressant et riche j'avais envie de pouvoir communiquer mes expèriences et m'enrichir de connaissances et de conseils de differents horizons car c'est pas facile tous les jours d'avoir des expériences mystiques et ne pas pouvoir en parler sous peine de passer pour une illuminée...Je crois que c'est à peu prés tout car j'ai un ptit bout qui m'appelle de façon insistante alors bonne journée à tous
Solum omnium lumen

isaak
Magie pratiquée : orleans

Présentation d'Isaak

Messagepar isaak » Mar Fév 23, 2010 18:16 pm

Bonjour
Je m'appelle Isaak et je vie a Orleans (France)
J'ai 22 ans.
Je ne suis pas trop bavard en se qui concerne ma personne.
J'aime rester discret....
Je m4interesse a la magie depuis quelques années maintenant et J'aimerais me perfectionner
J'espere que votre forum va m'étre d'une grande utilité

A bientot ...
Modifié en dernier par isaak le Jeu Fév 25, 2010 18:31 pm, modifié 1 fois.

Galiel Asmodeus

[ Paris ] Je me présente....

Messagepar Galiel Asmodeus » Dim Mar 07, 2010 13:55 pm

Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente: Galiel Asmodeus. Je me suis inscrite ici d'une part parce que le forum me tente bien, et d'autre part pour trouver des personnes avec qui parler, et peut-être pratiquer, ésotérisme.

Je dois avouer que je n'y connais pas grand-chose en magie, et que je ne sais pas trop quoi pratiquer (j'hésite entre plusieurs choses! lol) mais comme je n'ai personne avec qui m'accompagner dans ce "voyage" occulte (heu...c'est le bon terme?), je ne cache pas que j'aimerais connaitre d'autres personnes souhaitant partager leur savoir, voulant "enseigner" ou simplement cherchant elles aussi leur "voie" magique et avoir des amis avec qui pratiquer.

A part ça, quoi dire? et bien sinon j'aime rire et m'amuser, sortir, aller au cinéma, je suis quelqu'un d'assez curieux, j'aime la musique (oui enfin...qui n'aime pas la musique? @__@ c'est rare ça hein! lol) , découvrir de nouvelles choses (j'suis assez portée sur la cuisine du monde entier...même si j'vais pas souvent au resto! lol) et là je ne sais pas trop quoi dire d'autre... xD

Bon, je vais me promener dans les méandres du forum! ^^

N'hésitez pas à me répondre hein?! =)

@ plus tard tout le monde! ^^

Necro Spiritual
Magie pratiquée : Twin Peaks, USA

Messagepar Necro Spiritual » Sam Mar 27, 2010 12:03 pm

Salut à toutes et tous !

Je me présente, Necro Spiritual, certains d’entres vous connaissent peut-être déjà ce pseudo vu que je n’en ai jamais changé depuis que je suis sur la toile … quoi qu’il en soit ravi de vous rencontrer ;-)

Concernant mes pratiques dites « éso », disons qu’après quelques années d’étude et de pratique des arts occultes vouées à leur compréhension, je me suis tourné vers une approche 100% pragmatique de la magie : orientée résultat.

Oui car voyez-vous la magie, dans son essence la plus pure, n’est qu’un moyen à utiliser pour aller vers son but ; malheureusement certaines et certains y voient un moyen de se lier à d’autres personnes (par le partage de convictions) ou un but en soi, elles et ils finissent par s’y perdre … triste

Ont pourrait rapprocher mes idéaux de ceux de la Chaos Magic, dont le credo est : « Rien n’est vrais, tout est permis ! ». Mais il n’en est rien en réalité, car il y a une différence majeure dans la manière de construire son dogme personnel ; je ne sais pas s’il y a des fans de la Chaos Magic ici, mais pour faire simple la Chaos réutilise des pratiques passées, et je m’appuie moi sur des pratiques faites maison.
Quoi qu’il en soit ça ne m’empêche pas de bien m’amuser avec les travaux des Chaotes, donc si vous êtes intéressé(e)s par une bonne marrade éso, n’hésitez pas à me faire signe. ^^

Enfin bon, tout ça pour en venir à ce qui nous intéresse le plus dans ma présentation : pourquoi je suis là ? Tout simplement car je me pose la question de l’enseignement des arts occultes via la toile, et que j’espère obtenir des éléments de réponse par la fréquentation de ce forum …
Trouve ton but et tu saura comment l'atteindre !

jordy

petite présentation

Messagepar jordy » Ven Avr 09, 2010 15:12 pm

Bonjour,

Je me présente, Jordy, j'habite dans l'Eure. Je suis âgé de 16 ans, Je suis venue sur ce forum d'une part pour apprendre de nouvelles choses car on en apprend tout les jours, et surtout pour rencontrer des sorciers de mon département car je connais pas grand monde pratiquant la magie dans mon département =)

Je suis étudiant dans un grand lycée.

J'adore la magie blanche depuis longtemps, c'est pour sa que je suis sorcier après mettre beaucoup renseigner sur le sujet, car pour être sorcier, il faut se renseigner, c'est pas quelque chose à prendre à la légère =)

Voilà ma petite présentation.

Cordialement Jordy.
Modifié en dernier par jordy le Lun Avr 19, 2010 20:07 pm, modifié 1 fois.

Nuno
Magie pratiquée : Rennes

Messagepar Nuno » Mar Avr 20, 2010 9:40 am

J'ai seize ans aussi ... ^^ mais j'ai commencé il y a un an à pratiquer en rituel

Donc moi, je m'appelle Erwan, j'ai 16 ans, j'habite dans cette féérique et pluvieuse contrée qu'est la Bretagne.
Je ne suis pas vraiment wiccan, en fait, je ne sais pas vraiment ce que je suis ( et puis je ne pense pas qu'il faut forcément donner un nom à ce que l'on fait pour le pratiquer légitimement, l'homme veut contrôler alors il nomme. Ou peut être veut-il mettre un peu d'ordre, mais là encore, l'ordre ne me concerne pas ^^ ).
Je ne sais pas exactement d'où me vient tout ceci, je n'ai pas un fort "héritage magique" ( du moins c'est ce que je croyais avant quelques récentes découvertes : une tante qui passe le feu, un cousin qui fait de la vaudou, une cousine un peu portée sur l'ésotérisme et je soupçonne la famille paternelle de cacher bien des mystères sous la vitrine de petite bourgeoisie irréprochable...)

Donc voilaaa !!
"Le Vent t'invite, la Vie t'invente."

Angeheureux

Présentation [Angeheureux]

Messagepar Angeheureux » Mer Avr 28, 2010 13:38 pm

Bonjour membres du forum,

Tout d'abord je tient à dire que le forum est très bien fait et très complet, je me suis inscrit pour apprendre d'autres choses concernant la magie blanche que je pratique depuis environ 7 mois.

Je me présente Angeheureux, 15 et demi, c'est mieux de le préciser.
Et j'espère faire un bout de chemin avec vous.

Sur ce que je viens de lire, je vois que les modérateurs sont beaucoup à l'écoute des débutants et je trouve sa génial =)

Je vous souhaite à tous une agréable après-midi.

ielosubmarine

Messagepar ielosubmarine » Sam Mai 01, 2010 16:04 pm

Bonjour,

grâce à Destino qui m'a dirigée vers votre forum et bien...me voilà!

Je suis wiccan eclectique depuis 6 ans maintenant mais je ne commence à pratiquer que maintenant. Je m'appelle Charlotte et j'ai 21 ans, et dans la vie je suis étudiante en licence d'anglais.

Vyriz

Messagepar Vyriz » Sam Mai 01, 2010 16:09 pm

Bonjour :)
Je m'appelle Michaël , sous le pseudo de Vyriz hein ^^"
Je pratique la magie et tout ce qui l'entoure depuis quelques mois , le peu de rituels que j'ai effectué ont assez bien marché je penses :)
Bref , j'habite à Paris , et je suis étudiant encore ^^
Je me suis toujours interessé au surnaturel et tout le tralala mais TOUTE ma famille ni croit pas , sauf un de mes oncles qui dit communiquer avec les anges et avec Dieu , voirs des fantomes et avoir des micros pouvoir , en allant chez lui pendant qu'il était allé faire les courses j'ai lu un livre sur la sorcellerie qu'il avait chez lui , et depuis je m'y interesse grandement .. Et d'après ce que j'ai lu sur le forum , je commence a croire mon oncle , mais bon , on ne sait jamais :)

Aurélia
Magie pratiquée : savoie

Messagepar Aurélia » Dim Mai 02, 2010 19:46 pm

Bonjour !

Aurélia, j'ai 24 ans et novice en ce qui concerne la magie. Je suis agréablement surprise de voir que chacun partage ses connaissances, c'est agréable ! Ayant déjà parcouru une bonne partie du forum, je suis contente de vous rejoindre et espère pouvoir, moi aussi, vous apporter des choses.

Bonne soirée !!!

jbbs

Messagepar jbbs » Jeu Juin 10, 2010 19:55 pm

bonsoir je m appel jeremy jai 23 ans, je me suis inscrit se matin et ravie de vous lire et jessaierai par mes experience d aide ce qui en on besoin
bonne soirée

Bidilune
Magie pratiquée : Pau, Pyrénées-Atlantiques

Messagepar Bidilune » Mer Juin 23, 2010 10:04 am

Bonjour à tous !

Alors voilà, pour me présenter brièvement je m'appelle Hélène, j'ai 18ans et des poussières et suis actuellement des études de commerce. Je vis à plein temps avec mon furet et habite dans un petit appartement la semaine pour suivre mes études (et le week-end, MAISON =D).

Contrairement à mon frère (un catho dans l'âme), je ne crois pas en Dieu, mais peut-être à un être supérieur et surement aux forces de la nature, et c'est donc pour ça que je me suis tournée vers la magie.

Niveau caractère, ben je suis plutôt gentille et curieuse, très ouvert d'esprit et assez intelligente, mais carrément rancunière et têtue (voire bornée ou acharnée).

Voilà, bonne journée à tous ;)

Ableyon

Messagepar Ableyon » Mer Juin 23, 2010 19:23 pm

Bonjour à tous !

Je cherchais un forum pour pouvoir apprendre,en savoir plus

sur la télékinésie, la magie et ce genre de chose !...

Je suis passionné de tous le paranormal ...
Et j'aimerais bien visiter une maison, un lieu hanté, avec des phénomènes.

Bonne Journée !

safira

Bonjour

Messagepar safira » Ven Juil 16, 2010 12:21 pm

Bonjour,
En faisant un tour rapide sur le forum, j’ai eu envie de m’inscrire en pensant que je pourrai peut-être trouver l’aide que je cherche parmi vous. (Pas facile de savoir par où commencer quand on n’en sait rien sur ce qu’on recherche). J’ai 24 ans et je vis actuellement à Paris je suis un peu maladroite avec les présentations alors j’espère que vous allez me pardonner.

Hraefn
Modérateur

Messagepar Hraefn » Mer Aoû 11, 2010 12:33 pm

Bonjour,

Après des heures à éplucher ce site, je me décide enfin à m'y inscrire ;)

J'ai 32 ans et habite juste à côté de la forêt de Brocéliande, en Bretagne.

J'éspère par le biais de ce forum acquérir de nouvelles connaissances et partager un peu les miennes...

syriuth
Magie pratiquée : dans mes tenebres ou dans ma lumiere

Re: "Je me présente"

Messagepar syriuth » Mar Aoû 17, 2010 10:14 am

Bonjour à tous!
Je suis Syriuth,j'ai 25 ans et je suis attiré par l'occulte depuis l'enfance...
Je suis timide,la magie a été ma compagne maintes années.
Je vis près de Lens,je suis passionné de mythologie et d'archéologie,ainsi que d'art...
J'avoue que connaitre d'autres personnes ayant la magie dans le sang est très motivant!
...pouvoir en parler sans etre dénigré c'est vraiment cool!
Sur ce...BISOU
Communication

Mahzel

[Présentation] Mahzel

Messagepar Mahzel » Dim Aoû 22, 2010 19:49 pm

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce forum pas tout à fait par hasard, et je tiens d'abord à vous féliciter pour le sérieux des informations que j'ai pu y glaner sur divers sujets.

Je réside dans le Sud et j'ai 23 ans, pour les informations sommaires, et ce qui m'amène ici c'est un travail d'Empathie.

Je suis engagé volontaire (ça a son importance, à mon avis mais j'attendrais les vôtres [d'avis]) et ma principale motivation a été le service pour les autres (c'est rare à notre époque, quand on regarde les collègues.)
Hors depuis j'ai quelque peu extériorisé cet engagement, hors du domaine de travail, le portant sur mes amis principalement. A un niveau que je n'imaginais pas.
Ça a commencé au début par des petits pincements au coeur quand une amie allait mal à côté de moi, mais cela reste relativement commun encore je pense.

J'ai atteint une sorte d'apogée cet été quand j'ai eu ce fameux pincement (ce non sans avoir passé une journée passablement morose, sans raison valable), quelques minutes avant un coup de téléphone de ma meilleure amie, qui résidait à plusieurs centaines de kilomètres, pour annoncer une nouvelle pour le moins catastrophiques.

Hors depuis j'en suis arrivé à ne plus pouvoir me détacher d'une autre amie plus proche physiquement, qui traverse une période difficile, et je suis dans l'impasse. J'ai donc commencé à pratiquer la méditation pour pouvoir me détacher de ce qui m'entoure, et cela a porté ses fruits dans l'ensemble.

Maintenant j'aimerais savoir exactement de quoi il en retourne. Est-ce bel et bien de l'empathie? Ou un contact plus subtil du au rapprochement?

Voilà, voilà, pour la raison principale qui m'amène. Maintenant je m'en vais parcourir vos écrits, que j'ai déjà pris plaisir à lire.

Bonne soirée.
La Passion domine la Raison.
T. Goodkind

Mahzel

Messagepar Mahzel » Dim Aoû 22, 2010 22:19 pm

Des présentations plus complètes donc :

Marc, j'ai 23 ans et j'habite Toulon où j'exerce le métier de marin (militaire, un rêve de jeunesse.)
Plus précisément je suis opérateur sonar sur sous-marins (oui comme dans les films ou presque)

Pas grand chose à voir avec la magie...
Eh bien je suis un passionné de fantasy depuis ma dizaine d'année, et de la passion purement imaginaire, j'ai voulu passé à du plus concret depuis peu.

Bonne soirée :)
La Passion domine la Raison.

T. Goodkind

roudoudou

Novice sur la région Parisienne

Messagepar roudoudou » Mar Aoû 24, 2010 9:06 am

Bonjour, j'ai 29 ans et suis novice en la matière... J'ai tjrs été attiré par la magie sans pour autant sauter le pas... Y a t'il quelqu'un pour m'aider dans mes premiers pas? Merci d'avance.

laeti111
Magie pratiquée : narbonne

présentation

Messagepar laeti111 » Ven Sep 03, 2010 13:52 pm

Bonjour je me nome Lætitia je débute en magie mais j'ai de la théorie puisque mon papa était sorcier hélas je n'est pas pu récupérer son grimoire et quand je voulais apprendre j'était trop jeune enfin pour papa lol aujourd'hui je suis maman et j'ai 33 ans donc j'essaie d'apprendre seule je vie dans le sud
j'aimerai rencontrer d'autres personnes qui sont passionnées comme moi de la magie

Eva

Messagepar Eva » Lun Sep 13, 2010 23:14 pm

Coucou..
J'ai un peu parcouré le forum aujourd'hui, enfin hier, il est un peu tard^^
Je le trouve très interressant.
Je m'appelle Eva et j'ai 24ans, je ne vais pas dire que j'ai une attirance forte pour la magie comme beaucoup ici, le peu que j'en ai vu m'effraie à vrai dire, sans doute parce que je me sens totalement impuissante quand certaines choses se produisent..
J'aimerais vous en faire part, même si ça me gène beaucoup, mais je ne sais pas trop où me diriger..

Bonne nuit à tous..

Jonquille

Jonquille

Messagepar Jonquille » Mer Sep 15, 2010 17:32 pm

Je suis une Suissesse, j'ai 39 ans et mon intérêt pour la magie blanche est tout récent.

Que dire de moi : j'adore voyager, bouquiner et c'est toujours sympa de se découvrir une nouvelle passion :-))

Je me réjouis d'échanger avec vous et de trouver des conseils sur ce site qui m'a l'air très bien conçu.

A +

Cylix
Magie pratiquée : Saint Etienne

Présentation

Messagepar Cylix » Jeu Sep 23, 2010 13:55 pm

Bonjour,
je suis Cylix et je suis nouvelle sur ce site. Merci de m'accueillir.

Cylix

Cylix

Messagepar Cylix » Ven Sep 24, 2010 14:34 pm

Bonjour,
Je suis née en France dans une région où la sorcellerie est très présente. J'ai grandi à la campagne où on entend beaucoup d'histoires et de choses étranges nourries bien sûr par les anciens. Aujourd'hui, je lis des ouvrages pouvant m'éclairer sur ce monde et ainsi peu à peu remonter aux origines de ces croyances et donc de la civilisation. Je suis passionnée d'art, d'histoire, de philosophie et de sociologie. J'espère que vous pourrez me guider et répondre à mes questions si besoin.

Comme j'ai grandi dans une famille d'agriculteurs il y a beaucoup d'histoires... et pas toujours très justifiées. Ce sont donc des choses relativement classiques, notamment sur la mort d'animaux, le manque de fourrage ou l'eau qui devient noire.... Il y a eu de véritables guerres entre propriétaires et voisins. Ce sont des histoires typiquement campagnardes avec utilisation d'oeufs, d'animaux, de pierres... on graignait les jeteurs de sorts. Lorsque j'étais petite, je devais brûler mes cheveux qui restaient sur la brosse etc... Les bossus, boiteux ou marginaux étaient souvent soupçonnés de sorcelleries. Malgré tout, moi même lorsque je me faisais des foulures à la cheville par exemple mon père m'emmenait voir un "rebouteux" c'était quelque chose qui se pratiquait régulièrement et ces personnes étaient très respectées. Les croyances au fin fond des villages sont tenaces mais disparaissent peu à peu avec l'arrivée des "urbains" qui respectent très peu leur environnement et ne connaissent rien aux bêtes.... La magie n'existe plus et les connaissances ancestrales se tarissent. Et toi Bertrand comment es-tu venu à t'interresser à cette discipline?

Cylix

Jagannath
Fondateur

Re: Cylix

Messagepar Jagannath » Sam Sep 25, 2010 5:56 am

Cylix : "Je suis née en France dans une région où la sorcellerie est très présente. "

Le Berry?

Bienvenue en tous cas.

gwendir

Bien le bonsoir

Messagepar gwendir » Dim Sep 26, 2010 8:20 am

Donc pour y aller simplement, Mon pseudo est gwendir. Je vient du québec(canada) et jai actuellement 20 ans.

Je suis simplement tomber sur votre forum, et vraiment jespere que vous aller pouvoir maider. Pour faire sa court, toute ma jeunesse à été assez troubler par de nombreux phénomène peu naturel et rationnel. Encore aujourdhui, seulement maintenant je me suis faite un mur afin de pouvoir paraître a peu pres normal. Mais voila, j'aimerais pouvoir enlever se mur. Utiliser ce qui est en moi. car la c'est latent et incontroler. Et les conséquences, je les passe.

Et pour tous les yeux sensible, je suis navré de mes fautes, mais sa fait un moment que je n'est pas lu de français.

Cylix

Cylix

Messagepar Cylix » Dim Sep 26, 2010 15:55 pm

Salut,
Presque le Berry, juste en dessous, le Bourbonnais. Les Berrichons sont nos cousins et leur région est dix fois plus belle que la notre.

gwendir

bien le bonsoir

Messagepar gwendir » Dim Sep 26, 2010 23:47 pm

Comme on dirais que mon autre présentation, voici une deuxième.
Mon nom d'utilisateur est gwendir. Je viens du québec et depuis toujours je baigne dans l'étrange. D'où ma présence ici, car j'ai de nombreuses questions.

ChoCChoK

Messagepar ChoCChoK » Jeu Sep 30, 2010 13:19 pm

Oh, je ne me suis pas présenté. Enfin bref.

Je suis heureux de faire un bout de chemin avec vous. Je n'ai pas de grandes expériences mystiques à décrire. Un peu de méditation, rarement. Que dire...

J'ai trouvé ce site de manière "aléatoire", c'est-à-dire guidé par l'intuition. Parfois, j'ouvre Google, et j'écris ce qui me passe par la tête. Et hop...

J'aime comprendre le fonctionnement interne des choses. La Source, et ses chemins, si on veut. J'ai toujours été... wouaw par ça, dans tout. Le genre de sensations qui ressemblent à celles qu'on a si on voit un paysage incroyablement beau.

C'est tout, je pense.

Au plaisir de vous lire :)

askavian l'herbier
Magie pratiquée : loiret

présentation

Messagepar askavian l'herbier » Lun Oct 18, 2010 11:50 am

Bonjour

je me prénomme Terry, je débute dans votre univers, et suis vraiment intéressé pour apprendre.

Je suis formateur en prévention, je réside dans le Loiret

Je suis actuellement des études par correspondances de phytothérapie.

j'ai deja étudié (pour ma troupe) les techniques de soins, de chirurgie et d'utilisation des plantes au moyen age (10-13ieme) et bien y a des choses qui n'ont pas changées, d'autres que l'on redécouvre aujourd'hui alors quelles sont connues depuis l'antiquité..

Terry

kakatshu

ma présentation

Messagepar kakatshu » Mar Oct 26, 2010 0:04 am

Bonjour!

Je suis ici en ce moment parce que, je suis de nature curieuse et j'ai trouvé ce site par hasard en fesant des recherche sur pandore XD.
le site a piqué ma curiosité,alors...
Bien,merci de me souhaiter la bienvenue d'avance.
I want live my dream

Doze
Magie pratiquée : Marseille

Messagepar Doze » Ven Oct 29, 2010 8:26 am

Bonjour!

Je m'appelle Soïli, je suis de Marseille, j'ai 25 ans et je travaille dans un cabinet d'expertise Automobile.

J'ai atéri ici un peu par hasard et pas vraiment non plus! Je m'explique, je cherche de l'aide concernant mon "couple" et ayant toujours cru à la magie (de part mon vécu) J'ai décidé de me lancer. Donc je suis encore novice.

Je compte créer un topic et si vous pouvez m'aider ce serais sympa.

J'ai parcouru une bonne partie du forum et j'ai bien apprécié.

Merci à vous.

Arzel

" Come back "

Messagepar Arzel » Lun Nov 01, 2010 13:38 pm

Bonjour tout le monde =) !

Bon alors, je n'ai pas tellement envie de me cacher, mais j'ai besoin de changement, alors voilà une " ancienne membre " qui fait son "Come back" sous le nom d'Arzel , en espérant bien-sur, ne pas trop ennuyer les gens !

J'imagine que certains me reconnaîtront du à ma façon quelque peu spéciale d'écrire *je crois* ainsi que du à mes nombreuses fautes d'orthographe*Faut pas se le cacher =D*
Et si vous ne me reconnaissez pas, c'est tant mieux ! =)

Vous m'avez manquez en tout cas !
je suis ce que j'étais et je serai ce que je suis

wolfina

Présentation

Messagepar wolfina » Mer Nov 03, 2010 17:53 pm

Bonsoir,
Je me présente, j'ai 18 ans et depuis toute petite je ressens certaines choses et je suis assez contente d'avoir trouvé un forum pour pouvoir en discuter, car je n'arrive des fois pas tout à fait à tout contrôler :s
j'espère que je trouverais des réponses à mes questions et apporter mon aide a qui le voudra
.

Heathcliff Lune D'Argent

Messagepar Heathcliff Lune D'Argent » Mer Nov 03, 2010 19:15 pm

Bonjour humains, elfes, lutins, fées, sorciers, dieux, anges, démons ...

Je me prénomme Heathcliff Lune D'Argent, fils de Vénus et Apollon, diplômé de Sorcellerie, Histoire de la Magie et Féericologie de l'Université d'Avalon. Je travaille actuellement en forêt de Brocéliande pour Merlin, en tant que Guide de Fée.
Je suis immortel dans vos âmes ...

Bénis soyez vous !

l'ange des bois

présentation

Messagepar l'ange des bois » Sam Nov 13, 2010 3:14 am

bonjour tout le monde j'ai decouvert ce site recemment...jeune etudiant et pratiquant de sciences occultes je souhaite accroitre mes connaissances car on a jamais fini d'apprendre..partager aussi mes connaissances..si je peut m'averer utiles..voila je pense avoir tout dit...:)
Ceçi pour vous servir..
l'ange des bois...

Lily

présentation

Messagepar Lily » Dim Nov 21, 2010 3:51 am

Ben voila moi c'est Lily, j'ai 25 ans. J'habite dans le 84 depuis toujours....
je suis une rescapée de la vie (a failli mourir à la naissance) qui adore les motos, les voitures mais surtout la country que je pratique depuis peu!!!

J'avoue que je ne m'y connais peu en magie (d'où ma venue ici^^) mais je suis empathe et j'ai découvert la magie grace à mon meilleur ami qui faisait de la nécromancie.

Ce qui m'a attiré ici??? l'envie de connaitre plus, ma soif de connaissance et l'envie de développer mon empathie et peut être mes autres dons (si j'en ai des cachés lol^^)

Spirit
Magie pratiquée : Suisse

Spirit pour vous servir

Messagepar Spirit » Lun Nov 22, 2010 2:36 am

Je me présente brièvement,

Je suis agé de 31 ans. J'ai pratiqué la magie de façon intensive il y a 16 ans, seul et en groupe, mais suite à une mauvaise expérience, tout mon groupe à volé en éclat et pendant des années je n'ai plus pratiqué.

Je reviens maintenant au noble art de la magie, car j'y ai toujours crû et que cela à toujours fait parti de moi, mais j'y reviens plus humblement.
Je repart de zéro pour réapprendre et me perfectionner dans le meilleur esprit possible.

J'ai toujours été quelqu'un de très spirituel, malgré mes faiblesses et mon côté obscure qui vient parfois assombrir ma lumière intérieur; en gros je me considère comme quelqu'un d'humain.

Comme je disais, j'ai une approche de la spiritualité que je cultive et qui imprègne fortement ma personnalité. J'ai des croyances multiple et en association avec mon esprit cartésien je fais la part des choses.

Mon inscription à ce site part d'un principe simple, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes pour échanger et pourquoi pas pratiquer ensemble, pour ce qui touche au noble art de la magie.

Je suis quelqu'un d'intrassèquement bon, plutôt tourné sur le côté positif de la magie, particulièrement au travers de la magie blanche.
Je suis très curieux et m'intéresse à énormément de choses.

Voilà pour ma présentation, le reste viendra dans les échanges que je pourrais avoir avec vous.

Cordialement.

Spirit
Vaincre ou mourir.

Sophie
Magie pratiquée : Chicoutimi

Messagepar Sophie » Mer Déc 29, 2010 22:55 pm

Salut a tous, je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans.
Je n'ai jamais pratiqué aucune forme de magie, je suis beaucoup trop peureuse pour ça et je crois en DIEU. Par contre j'ai de très forte impressions et parfois il m'arrive d'avoir des visions qui ne dure que quelques secondes mais qui se sont toujours manifestées. Alors, cela a commencer avec des ombres noir que je voyais dans cet nouvel appart, par la suite des visage oui pleins de visages dans les refflets seulements. Mais je peux aussi en voir dans les formes de tissu et aussi les sentir oui il en a toujours un sur moi. Je croyais que j'étais folle mais mes enfants aussi...Alors mon but ici est d'avoir des réponses a mes nombreuses questions. Jespère que je pourrai avoir de l'aide! Au plaisir
Tout nouveau pour moi, qui peut m'aider

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »