Bonjour, je me présente

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Jagannath
Fondateur

"Je me présente"

Messagepar Jagannath » Mer Juil 01, 2009 10:57 am

Merci de poster ici toutes vos présentations, pour recevoir les souhaits de bienvenue!
Cliquez sur "répondre" et allez-y :)
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Sep 01, 2009 16:03 pm, modifié 1 fois.

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Juil 01, 2009 15:53 pm

Présentation de Chamantoya

Chamantoya Posté le: Dim Nov 04, 2007 12:34 pm

Bonjour à tous !
    Nouveau venu sur le forum je le découvre ... Cela fait plus de 12 ans que je ne m'intéresse plus a cet science et aujourd'hui j'ai décidé de reprendre mes recherches j'espère trouver ici des connaissances ou des expériences ressemblant aux miennes.
    Amitié a tous

Calrika : Posté le: Dim Nov 04, 2007 13:33 pm

Bonjour,
    Quand tu dis que cela fait 12 ans que tu as arrêté...

Quel est donc ton but en reprenant ces "recherches" ?

Chamantoya : Posté le: Dim Nov 04, 2007 14:18 pm

Salut Clarika
    Je pense pas que j'ai un but, il y a des moments où tu t'intéresse à certaines choses tu t'y impliques et puis un jour tu ralentis et tu pose ça dans coin en espérant q'un jour tu ai le temps de reprendre. Voila ce jour je crois qu'il est arrivé j'ai repris mes cahiers relut mes textes mes expériences et je vois ça d'un autre oeil.
    J'ai rencontré beaucoup de gens pas du tous fréquentable quand je faisais mes recherches ce qui m a aidé c'est mon esprit de liberté et je n'ai aucun maître a pensée tous m'intéresse et je fais le trie facilement les charlatan il yen a un paquet ça me déçoit mais on fait avec.
    Mon conseil rester libre, sur de vous, et ne faites pas les choses qui vous déplaisent.
    a+

Présentation Fransisco

Fransisco : Mer Nov 07, 2007 22:15 pm

Bonjour, je viens du Québec. Je ne connais pas beaucoup le domaine de la magie. Je suis un peu dans l'ésotérique. Ma femme est fille d'exorcistes. J'en apprends tous les jours sur le sujet. Cela évite qu'il me pousse des oreilles et des dents pointus à la pleine lune... J'ai hâte de découvrir sur la magie. J'espère rencontrer aussi beaucoup de gens pour en parler.

salut

Présentation Naturellement :

Naturellement : Mar Nov 13, 2007 20:42 pm

Bonjour à tous! :)

Et bien, par politesse, je me présente ici, mais j'avoue ne pas savoir quoi dire. ^^

Je ne suis pas sûre de la raison pour laquelle je suis ici. L'envie de maîtriser mes capacités, peut être. Et de les développer par la suite, allez savoir ! ^^

Pourquoi les maîtriser ? Parce qu'émotionnellement, il n'est pas facile de continuer dans un tel désordre intérieur, parce que, dans l'était actuel des choses, rien n'est constructif.

Pourquoi les développer ? Pour être moi. Pour être plus solide, calme, en sécurité.

Je ne sais pas si j'y parviendrai car je doute énormément de moi et surtout, j'ai trop peur de faire du mal. Je ne souhaite pas influencer qui que ce soit, ni gagner de l'argent, ni me faire bien voir grâce à un quelconque don.

Voilà, comme vous voyez, rien d'extraordinaire, rien de vraiment intéressant. Vous êtes très certainement tous fascinants à lire et je ne vais pas perdre une seconde de plus...

A bientôt ! :)

Présentation Mataé :

Mataé : Mar Nov 27, 2007 18:23 pm

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je suis attirée par la magie, le paranormal, les sciences occultes... depuis un bout de temps mais je ne trouve jamais personne pour en discuter, alors j'espère que ce site m'aidera.

Présentation Anoucheka :

Anoucheka : Jeu Déc 06, 2007 11:26 am

Bonjour à vous tous. Je suis une femme de 30 ans et je suis très attiré par le mondes de la magie.

Votre site est bien fait, quand je lis ce que vous faites aux gens, l’aide a leurs questions c’est très touchant. Vous faites sans rien attendre en retour très touchant car dans notre monde actuel ce n’est plus le cas, chacun pour soi, et ici que de l’aide est conseil sans jugement.
Merci de m’accueillir dans votre grande famille.

ANOUCHEKA

Présentations Dariahla

Dariahla : Mer Jan 09, 2008 0:54 am

Bonsoir à tous,
Je viens de débarquer sur votre forum et je dois dire que je suis plutôt époustouflée de ses dimensions!
J'ai de nombreuses questions à poser tournant sur les sujets dont vous débattez et je me réjouis de pouvoir trouver ici des réponses et être à même, peut-être, d'y apporter une légère contribution.
J'ai pris connaissance de quelques unes de vos discussions et je dois dire que j'apprécie beaucoup la manière dont se font les échanges entre membres.
C'est donc avec grand plaisir et un enthousiasme certain que je me suis inscrit sur ce forum.
Amitiés, Dariahla

Présentation Ange-divin :

Ange-divin : Posté le: Lun Jan 21, 2008 2:47 am

Bonsoir à tous, je me nomme Max, alias : Ange-divin, Les égrégores m'ont mené jusqu'ici, j'ai 16 ans, en vie humaine du moins, je viens ici est là, je serai présent dans certains sujet.
Ange-divin

Présentation de Hatsu Hakyu :

Hatsu Hakyu Lun Jan 21, 2008 14:34 pm

Oyo everybodies, ça bibiche ?

Je m'appelle Hatsu Hakyu, vosu pouvez aussi m'appelait hakyu ou Hak.

Je serais dorénavant présent sur le foum de Pandore.Net.

A + mes choux !

Présentation de Shishiosama

Shishiosama Mer Avr 01, 2009 20:20 pm

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Alexis, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. Je viens vous parlez de moi je ne mens pas tout ce que je dis maintenant sont mes expériences relou de ma vie...

J'ai eu beaucoup de mal à venir poster sur ce site mais quand j'examine les autres sujets beaucoup de personnes qui sont réunies ici m'inspirent confiance et ne sont pas des boulets :).

Présentation Ange-perle :

ange-perle : Dim Avr 06, 2008 18:25 pm

Salut, je viens me présenter !

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire dans un forum, je peux même dire que je suis une novice, cela est seulement ma deuxième fois. De plus les sujets sont complètement différent, puisque ma première fois c'était dans un forum de psychologie, n'empêche que pour moi il n'a pas beaucoup de différence parce que je fais parti de ces gens qui ont le don, si je peux me permettre de le dire ainsi, de deviner les gens et leurs actions. Bref, dans l'autre forum j'aidais les gens du mieux que je pouvais avec mon savoir (je me sens un peu prétentieuses là) et moi je suis venue ici pour me faire aider avec votre savoir faire, je ne sais pas comment me qualifier, c'est une honte sachant que je viens d'une famille très ésotérique. Merci à l'avance de prendre le temps de me lire.

ange-perle : Lun Avr 07, 2008 8:57 am

Merci pour votre accueil!

Mil,je suis toujours prête a offrir mon aide à ceux qui veulent s'aider ;)

Là, je suis sur un cas un peu spécial,et je crois même j'en suis sure que ce cas va me faire avancé et grandir énormément.Vous vous doutez probablement que c'est de mon cas que je parle,je vais avoir 30 ans très bientôt,donc la remise en questions est de mise,surtout spirituellement.

Ma grand-mère maternelle lisait les cartes,a appris à ma mère comment lire les cartes et moi,j'ai décidé d'apprendre à lire les cartes, la raison n'est pas parce que cela faisais parti de mon patrimoine mais parce que je le voulais vraiment. J'en ai glisser un mot à ma mère,cela a été un non radical de sa part, je me suis pas arrêter pour si peu, je me suis donc mis à l'étude de son cahier et j'ai commencer ainsi. Au tout début, mes amis(es) étaient mes cobayes, croyez moi quand je dis amis parce que sérieusement,aucune crédibilité, jusqu'à ce que ma cousine me dise que j'étais meilleur pour dire, prévoir et sentir les choses sans les cartes. Alors j'ai compris que malgré les définitions des cartes, le comment du pourquoi, n'étais pas dans le cahier de ma mère, ni dans les cartes mais en moi, les carte ne servait qu'a me guider pour bien dire les choses,pour mettre des mots sur ce que je ressentais et savais déjà, a partir de ce jour mon taux de réussite par personnes était de 2/3. Je lisais les cartes pour le plaisir, enfin je pouvais dire les choses,jusqu'au jour où je vois dans mes cartes la mort de ma grand mère, pour une fois que je pouvais et sentais que j'allais réussir à me lire les cartes, et bien non, pas cette fois là non plus,pas plus aujourd'hui d'ailleurs. Je lis encore les cartes a l'occasion mais je sens qu'il manque quelque chose.

Voila l'une de mes remise en questions.

Présentation Akiro :

Akiro : Jeu Juil 03, 2008 21:27 pm

Hello la communauté de la magie ^^
J'ai pour pseudo Akiro (personnage d'un livre ''La quête d'Ewilan'' de Pierre Bottero). J'ai actuellement 14 ans 1/2 et j'en aurai bientôt 15.
Je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'en ce qui concerne la magie vu que je m'y intéresse vraiment, si on retient le fait que je m'y intéresse en tant qu'enfant, alors j'ai toujours été passioné par la magie. Je viens sur ce forum afin d'en savoir plus et de prendre de bonnes bases, je me renseigne en permanence en consultant des sites, je fais de mon mieux pour retenir le plus important et comprendre le tout. J'espère pratiquer la magie car elle me fascine vraiment, et si j'ai eu des doutes en commençant à m'y intéresser, maintenant je me vois déjà en train de préparer un rituel :D. La seule chose qui me retient c'est mon contexte familial, je ne peux pas vraiment en parler de peur qu'on me prenne pour un fou, mais je commence à en parler et je me rend compte qu'une personne de mon entourage à des visions o_O. La magie est plus présente que ce que je pensais. Voilà, j'espère progresser dans la voie de la magie. :)

Présentation Velvet :

Velvet : Mar Juin 09, 2009 8:28 am

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de me rendre compte (bin oui quoi, jsuis un peu longue à la détente parfois) que je ne m'étais pas encore officiellement présentée ! o_O

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis une ancienne de Pandore... J'y ai fait mes premiers pas dans ce monde, il y a maintenant plusieurs années ; j'étais alors âgée de 16 ans...

Aujourd'hui mes 23 années d'existence et moi avons finalement décidé de faire notre retour, après une loooongue pause qui non seulement m'a permis de mûrir ma décision d'appartenir à ce monde de la magie, mais m'a aussi permis de grandir et d'y voir plus clair sur moi-même, sur le monde et sur les autres...

Pour faire bref, j'espère que je pourrai me montrer utile à l'occasion. J'ai d'ors et déjà remarqué que l'ambiance ici s'était nettement améliorée depuis mon départ ; quant aux messages que j'ai pu lire, ils recèlent visiblement toujours autant de bon-sens, de sagesse et de qualité que dans mon souvenir, ce qui me ravit au plus au point...

J'ajouterai simplement que Bertrand, c'est vraiment le même éternel plaisir que de te lire ! ;)

Y'a pas à dire, le Pandore de qualité dont je me souvenais et qui avait un temps vacillé m'a réellement manqué !

En espérant vous lire encore longtemps,

Velvet la-bordelaise-qui-vit-à-Liège-pour-ses-études-de-véto....

Ciao les gens ;)

Présentation de Tespen :

Tespen : Mar Juil 29, 2008 11:53 am

Bonjour!

C'est à mon tour d'effectuer une petite présentation, j'espère être dans le bon endroit.
    Je suis Tespen, 22 ans, que pourrais-ajouter? apprentie/sorcière/médium?
    Car je me suis rendue compte il y a quelque temps que j'avais des dons médiumniques,que j'essaie à présent de développer, en même temps que mes pouvoirs psychiques.Il m'arrive de pratiquer de temps en temps mais c'est assez rare.Je semble avoir (ou avoir eu) des prédispositions au voyage astral, à l'empathie, à la télépathie et à la clairaudience (ce don est en train de s'atténuer hélas,à moins que ce ne soit mon attention qui baisse).Me trouve dans la phase d'apprentissage depuis plus ou moins 7 ans.
    Mes centres d'intérêts se dirigent vers l'angéologie, le spiritisme, channeling,le voyage astral ,le vaudou et les manipulations énergétiques.
    J'espère apprendre pleins de nouvelles choses en votre compagnie et vous aider du mieux que je peux.. A bientôt !

Ainsell : Mar Juil 29, 2008 13:19 pm

Wouaahouuu ! Tout ça >.<" ( niiark : jalouse :D ) ; C'est super ! Tu vas pouvoir m'apprendre le vaudou :P .
    Tu dois avoir beaucoup de boulot quand même..
    Dire que moi je médite une a deux fois par semaine si j'ai le temps, mais alors toi avec tout ce que tu as a faire tu dois y passer des heures en a peines une journée .. Tu as du courage, je t'admire lol .
    Bienvenue a toi ! B'youx,
    Au plaisir.

Tespen : Mer Juil 30, 2008 13:09 pm

Merci à tous pour votre acceuil ! Cela me fait très plaisir..

Euh petite rectification, pour Ainsell, je ne pratique pas le vaudou, m'y intéresse beaucoup et souhaiterais effectivement le pratiquer plus tard,les conditions s'y prêtent (je suis haitienne,-).
    Sinon je médite tous les jours, oui, sauf urgence s'est devenu indispensable.
    J' éspère apprendre pleins de nouvelles choses avec vous et progresser dans l'amélioration de mes aptitudes.
    Ce qui est étrange c'est que j'étais beaucoup plus active niveau pratique, en ayant peu d'expérience. :-(

Présentation de witchLorelei :

witchLorelei : Sam Déc 20, 2008 2:38 am

Bonsoir à toutes et tous,

En pleine reorganisation de mon grimoire, je viens - telle une petite souris- fouiner et vous lire de temps à autre jusqu'à cette nuit ...

...où je me suis dit: 'pourquoi pas m'inscrire après tout?!'

Voilà donc chose faite! En espèrant vous croiser au détour d'un topic ou l'autre, je vous dis bonne continuation et à bientôt.

*grand sourire*

(Mon prénom est Leslie, j'ai 38 ans et je vis en Belgique, j'aime lire les cartes et titiller mon pendule, sinon j'ai un tas d'hobbys et de passions divers qui ne seront pas à l'ordre du jour sur ce forum ;). Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la Magie en général. Voili voilou)

Présentation de beh-lem :

beh-lem Mar Fév 17, 2009 15:56 pm

Bonjour à vous mon nom est BEH-LEM j'ai 30 ans je viens de Belgique, et initié au culte celtique via une amie qui a fait ses voeux de prêtresse.

Depuis un bout de temps je me suis cherché et j'ai enfin trouvé ma voie dans le dieu cornu et la déesse mère et autres divinités du panthéon celte.

Ma principale voie est de profiter du bonheur présent de rendre les amis et les personnes que j'aime heureuses et de pratiquer la magie de la nature voilà vous avez une petite idée de qui je suis...

Je vous conseille le livre * le traité pratique de magie celte* (Marc-Louis Questin).

Présentation Bloom

Bloom Posté le: Jeu Mar 12, 2009 1:51 am

Je m'appelle Bloom, 22ans, inscrite sur pandore depuis plusieurs années même si je viens sur le forum par période. Je ne me lasse jamais d'être ici et reviens souvent par un appel à ma conscience.
    Pour certaines personnes je suis contradictoire car je suis attirée par l'occulte et en même temps je suis étudiante en psychologie.

bastetPosté le: Jeu Mar 12, 2009 8:06 am

Je ne pense pas que les sciences occultes soient contradictoires avec la psychologie. Je dirai même que je trouve un lien tout naturel et une concordance.
    En effet, la psychologie, qui sonde les méandres de l'inconscient, sait bien que ce qu'on y trouve n'a pas grand chose à voir avec la logique rationaliste et les schémas moraux et sociaux.
    Par contre la Magie y est omniprésente et les symboles y sont vivants.
Présentation belladone :

belladone Lun Avr 20, 2009 7:18 am

Bonjour,

Voilà, je rejoins le forum.
Je suis très intéressée par la médecine traditionnelle... c'est-à-dire par les plantes... mais je n'y connais pas grand chose.
J'ai aussi le sentiment de pouvoir canaliser mon énergie pour "soigner" (par exemple, débloquer un dos ou une nuque) mais là aussi, c'est un feeling.
De façon super générale, je suis très intéressée par le savoir dit "populaire" et tous les petits trucs & astuces connus depuis la nuit des temps mais que certains ont tenté de nous faire oublier ;-)

J'ai choisi Belladone car j'aime l'association de Bella (tant qu'à faire, autant se complimenter soi-même) et done pour "donner" bien entendu.
J'y pense et puis je me dis que l'herbe aux sorcières, ça me correspond bien aussi :D
Depuis que j'ai découvert comment soigner l'herpes avec de la melisse, je commence à en avoir la réputation...

Présentation de Destino :

Destino Dim Mai 10, 2009 15:44 pm

Bonjour !

Je pense qu'avant de poster, il faut se présenter !

Alors je me surnomme Destino , (je ne préfère pas donner mon Nom/prénom).
    Le seul hic est que je vais bientôt avoir 14 ans, mais ne me méprisez pas tout de suite: je suis extrêmement "adulte" et mure ,et mon orthographe est bonne .
    Cela fait fait à peu prés deux ans que je m'intéresse à la méditation , aux chakras (j'arrive à le "contrôler" et à le visualiser) et depuis toujours à l'ésotérisme et au fantastique (romans...)

Depuis peu, je fait de la cartomancie avec 8 cartes que j'ai créer, ce qui "m'a ouvert les yeux" : maintenant je ressens des choses, des impressions de déjà-vu, l'impression d'être observé, j'attire aussi certaines personnes et animaux.

Je suis tombé par hasard sur Pandore.net et je souhaiterais approfondir ma "clairvoyance" (si on peut appeler ça comme ça) et bien sûr, allé plus loin dans la magie et autres sciences occultes.

Le problème , c'est que je n'ai aucun don "naturel" (hormis le fait que je suis mature et arrive à me "détacher de mon point de vue") , j'ai tout acquis par le travail (par exemple pour lire mes cartes) et j'ai peur que, pour pouvoir y arriver, il faille ce "don".

J'espère avoir toute votre aide dans ma quête et pouvoir vous éclairés de certaines de mes lumières.

Amitiés,
    Destino

bastet Dim Mai 10, 2009 15:54 pm

Bonjour Destino et bienvenue sur Pandore,

Nous ne faisons pas de ségrégation de l'âge (sinon, vu mon âge vénérable, j'aurais déjà été exclue).

Je pense que nous avons tous un don naturel. Nous ne le connaissons pas forcément, mais il est là. C'est très bien qu'il ne s'impose pas , car cela crée parfois des problèmes, mais qu'il se laisse chercher.

Pratiquant la tarologie depuis plusieurs années, je suis très intéressée par les huit cartes que tu as imaginées, ainsi que par la façon dont tu t'en sers.
    Tu peux nous les décrire, nous dire comment est venue l'inspiration ?

Au plaisir de te lire,
    Bastet

Destino Dim Mai 10, 2009 16:11 pm

Merci de ta compréhension ,

Alors , à propos de mes 8 cartes :
    - Chacune représente une chose naturelle :Feu , Eau , Terre , Air , Froid , Sècheresse , Chaleur et Humidité.

-Un dessin est présent sur chaque carte (Grenouille et étang pour humidité etc...)

-Autour de la carte , il y a deux parties , une blanche et une noire. Dans chaque partie, il y a des principes (Insouciance, Doute , Hâte ...et j'en passe) et des "choses" (jeune homme, Femme, visiteur ...) Chacun ayant son opposé dans la partie contraire ex: Hâte > lenteur ...

-Je ne les tire pas vraiment, je les tourne, les mélange dans ma main en faisant le vide dans mon esprit et en demandant conseil ou posant une question. A un moment , je "sens" une ou plusieurs cartes (je ne sais pas trop comment expliquer) et je les prend et regarde.

-Je "réfléchis" alors sur la carte et ses "principes" , Je sens que la carte "me parle", la réponse apparait alors dans mon esprit.

-Je ne lis pas vraiment mes cartes, c'est elles qui me parlent.

Je les ai tout le temps sur moi ...
    Désolé pour tout les "" , c'est difficile à expliquer. De plus, j'ai l'impression que les cartes sont une partie de moi, une sorte de Gémini Cricket.

En espérant t'avoir satisfait ,
    Destino

Edit/PS: Correction
    Ps: Je me suis inspiré d'un jeux de cartes que j'avais vu je ne sais où ...

Présentation kaogriwm :

kaogriwm Posté le: Lun Mai 25, 2009 19:30 pm

Salut à tous. J'me nomme Kaogriwm, jamais pratiqué de magie . Liée à une petite fée Yurie. Je suis un peu voyant et je contrôle mon empathie voila voili à vous.

[…]

Les éléments je connais voila quoi la magie verte/ élémentale m'intéresse fortement :p voila quoi ....
La kabbale m'intéresse fortement aussi. Pour la voyance je pratique pas. ^^ Je sais que je peux en faire mais bon pas intéresser. ^^'

Présentation Cassandra :

Cassandra Posté le: Mar Juin 02, 2009 15:38 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le titre du sujet l'indique, je suis "nouvelle" arrivante en ce lieu, bien que cela fasse plusieurs jours que je viens vous rendre visite et vous lis avec beaucoup d'attention, c'est pourquoi j'ai ajouté: "mais pas tant que ça", dans l'intitulé.

Je me prénomme, Cassandra, comme mon pseudo l'indique. Je suis de la région Lorraine, j'y vis actuellement mais j'ai vécu quelques temps sous le soleil de la Nouvelle Calédonie... Il y a plusieurs années de cela.

Cassandra Ven Juin 05, 2009 10:36 am

Pour répondre avant tout à Ainsell (enchantée de te rencontrer par ailleurs), je suis allée en Nouvelle Calédonie et y ai vécu durant presque 3 ans. Essentiellement sur la capitale qu'est Nouméa, mais aussi dans des coins un peu plus retirés que sont: Plum, le Mont-Dore (ne se prononce pas: le Mont-Doré), Païta... Je dois dire que toute l'ile représente un joyau naturel, véritable source d'inspiration et d'éxaltation pour les sens.
    Malheureusement le voyage est encore très cher et si je n'avais pas eu la chance de pouvoir y vivre autant de temps, je pense que quelques semaines seulement n'auraient provoqué qu'une frustration énorme en moi.
    En effet donc, j'ai eu beaucoup de chance, d'autant qu'au départ je n'avais prévu d'y passer " que " 3 mois... Je me souviens que le trajet (25 heures de vol tout de même), fut une aventure incroyable!
    Il faudra que je détaille ce récit plus tard car il est teinté d'un peu de voyance, de quelques " bizarreries ", et d'un énorme cyclone destructeur nommé " Betty ".(joli prénom donné pour un ravage cataclysmique)

Présentation Capucine :

Capucine Posté le: Lun Juin 08, 2009 12:31 pm

Je me présente...
J'ai 17ans... Et j'aime beaucoup les plantes... Les fleurs... Les arbres...
Mais c'est du même domaine donc...
J'ai aussi un interet pour l'apprentissage, en général...
Et, Je m'interresse à la mythologie... A la Divination...
Et c'est super, puisqu'il y a un forum pour les plantes.
Et, ça a l'air interessant ici...

Présentation de demonangel221 :

demonangel221 Juin 13, 2009 21:41 pm

Bonsoir,
Je suis nouvelle et je vais de ce pas me présenter, si cela est possible de se présenter en un texte.
Je m'appelle Julie, j'ai quinze ans, je pratique la "sorcellerie" si l'on peut nommer cela comme ça.
Transmission de pensées, rituels, les tarots & oracles, divination voyance etc...
Je mets les mots que je sembles les plus appropriés à ce que je fais pour être sûre qu'il n'y ai pas de quiproquos.

Ça fait environ un an que je développe tout cela petit à petit, de jours en jours.

Je sais pas quoi dire d'autre. J'aime beaucoup la lecture, lire des livres. La littérature est mon univers, ainsi que la musique. D'ailleurs, j'écris des poèmes et des chansons, ainsi que des nouvelles. Les poèmes, je les écris depuis quatre années, les nouvelles pareils et les chansons, depuis deux ans, bientôt trois à la rentrée.

Comme je ne sais pas quoi mettre d'autre dans ce texte, poser moi des questions pour me connaitre un peu plus, je me ferais un plaisir de vos réponses.

Amicalement, Julie.

[...]

J'écris des nouvelles sur des thèmes assez durs comme l'anorexie la boulimie la dépression l'automutilation, mais j'ai d'autres nouvelles à l'eau de rose, des histoires d'amour, j'ai aussi de la science fiction et de la fantasy.

[...]

Je pratique des rituels de magie dite blanche et rouge, après il y a différentes circonstances pour chaque rituels.
Pour la divination, j'utilise encore un peu le tarot de marseille, mais surtout l'oracle de belline, ainsi que par la méditation, ou en provoquant moi même des visions, des flashs.

Présentation de Aradia :

aradia : Sam Juin 20, 2009 15:15 pm

Et bien, tout comme Velvet, il me semble que je ne me suis pas présentée officiellement...
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre accueil et je trouve que ce forum est bien organisé et j'y ai appris beaucoup de choses donc merci!

Pour parler un peu de moi, j'ai 18 ans, j'aime la littérature, la philosophie, la musique et la guitare... Je me suis mise à pratiquer la magie il y a de ça quelques années mais pas très sérieusement je dirais. Cela fait peu de temps que je la pratique de façon sensée.

Présentation Schaemann :

Schaemann Dim Juin 21, 2009 21:32 pm

Bonjour à vous tous!

Depuis tout petit, les évènement et expériences s'étant déroulée dans ma vie m'ont amené indéniablement vers les sciences que je préfères appelée "mystérieuses" qu'"occultes", car je trouve que cette dernière dénomination installe d'emblée un aspect inquiétant.

Je n'ai pas choisi de domaine particulier, car je pense que s'arrêter à une vision des choses stoppe l'évolution de l'être, et je préfères en garder une vision globale, de ce fait ma curiosité est insatiable.

Si je me suis arrêté dans ce forum, c'est pour pouvoir participer à des débats passionnés sur divers sujets de l'inconnu et de l'inconnaissable, et donc m'apporter des données supplémentaires à ce que j'ai déjà acquis, et ainsi continuer mon développement personnel, bien sûr je pourrais également éclairer la lanterne de certains d'entre vous si besoin est...

En attente de se retrouver au coin d'un sujet de discussion, je vous salue...
Modifié en dernier par Odin le Sam Juil 11, 2009 17:45 pm, modifié 6 fois.
Fais de l'Amour ta magie

Wolfrong

Messagepar Wolfrong » Dim Juil 05, 2009 16:15 pm

Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir votre forum et je trouve vraiment génial de pouvoir partager des connaissances et en apprendre plus sur la magie. J'ai déjà lu beaucoup de sujets qui m'ont vraiment intéressé et qui étaient très complets, ce qui est rare avec tous les soit-disant forums sur la magie. J'ai de nombreuses questions à poser sur les différents sujets dont vous discutez et je suis vraiment joyeux de pouvoir trouver ici des réponses et même, peut-être, d'y apporter ma contribution.
Dans les nombreux sujets, j'ai remarqué la manière géniale dont se font les échanges entre membres.
C'est donc avec plaisir et un vrai enthousiasme que je suis inscrit sur ce forum.

Plus précisément:

-Mon pseudo est donc Wolfrong, je me nomme Robin.(garçon ^^)
-Je me situe pas loin de Paris, dans le 91.
-Cela fait plusieurs années que je m'intéresse à la magie, j'y ai toujours cru au fond de moi et je continue à y croire. Je n'ai que presque 14 ans mais j'ai quand même une bonne connaissance de la magie et j'espère que je pourrai aider.
-Je n'ai pas de capacités vraiment développées même si je sais que j'en possède bel et bien en moi. Je sens l'énergie qui est en moi.
-Ce que j'aimerais trouver sur ce forum et que j'ai déjà en partie trouvé, ce serait les différentes connaissances sur la magie et les différentes magies, comment développer mes capacités, les utilisations que l'on peut faire de la magie et de ses capacités et de quelle manière s'en servir, le travail en profondeur sur soi, des exercices de méditation ou sur les chakras. Et encore beaucoup d'autres choses.

Bah voilà je crois que c'est tout, bonne journée à tous !
Modifié en dernier par Wolfrong le Dim Juil 05, 2009 17:47 pm, modifié 1 fois.

air

air

Messagepar air » Lun Juil 06, 2009 20:09 pm

Bonjour, je connais ce site depuis très peu de temps pour avoir des renseignements sur ces domaines que je ne connais point.

air qui vient de Normandie.
Je suis pas un grand bavard et je suis un petit nouveau.

Comme le post est la preuve que je ne parle pas trop.

MisterLag

Messagepar MisterLag » Mar Juil 07, 2009 12:35 pm

Alors, bonjour à tous, ou bonsoir au tardif ;)

J'ai découvert votre forum il y a quelques temps, j'ai lu quelques posts qui m'intéressaient, et ça m'a donné envie d'en apprendre plus sur cet art qui me fascine d'ores et déjà énormément.

Donc je suis particulièrement attiré par la magie Elémentale, et le chamanisme (Je suis plutôt axé nature, écolo pur et dur :p ) et j'ai commencé à lire pas mal de choses à ce sujet.

Maintenant un peu d'informations sur moi, je m'appelle Sam (Ou Samuel, mais je préfère Sam c'est plus stylé^^), j'ai toujours été attiré par la magie, je m'étais déjà renseigné il y a quelques années mais j'ai fini par décrocher... Mais maintenant que j'ai gagné en maturité, je pense que je vais m'investir à fond ! :)

J'ai 16 ans, je suis méga nul en orthographe (J'ai raté mon examen de français à cause de ça :p), je suis né le 17 mai, mon signe astrologique est le Taureau,... J'adore rigoler m'amuser, profiter de la vie en gros :)

J'adore lire de tout, j'aime énormément le fantasy, je fais un peu de Grandeur Nature, j'habite en Belgique à Bruxelles (Là où on mange des Frites et on boit de la Biièreee :p )

J'adore mettre des parenthèse partout (J'imagine que vous l'avez remarqué :D) et j'ai du mal à faire un texte structuré, les idées arrivent dans ma tête et je les écris dans un ordre incompréhensible :D

Voilà, je crois que c'est tout, je ne vais pas tarder à vous assaillir de questions en tout genre :D

Bonne journée à tous :)
Back to the trees !

naturellement
Animateur
Voie spirituelle : La mienne
Magie pratiquée : Aucune

Messagepar naturellement » Jeu Juil 09, 2009 15:18 pm

Présentation de Ailanya

Ailanya Posté le: Sam Juin 27, 2009 19:55 pm

Bonsoir à tous et à toutes,

Effectivement, je suis débutante, je n'ai jamais vraiment fait de la magie.
Je ne pense pas avoir de dons ou pouvoirs particuliers ( si ce n'est pour la psychologie mais cela n'a rien avoir), mais j'aimerais beaucoup apprendre cet art. Je voudrais commencer par la magie élémentale ( je pense que ça peut-être une base de départ ) donc si vous pouvez un peu m'aider ou me conseiller ça serait sympa . Merci d'avance :)

Bonne soirée à vous tous

Ailanya __ X
Je cherche.

isaang
Magie pratiquée : wicca

Messagepar isaang » Dim Juil 19, 2009 18:00 pm

bonjour à tous,

Donc, je me présente : je suis Isaang, abréviation de mon nom complet ISAbelle (Angélique Nelly) Gaillard, j'ai 27 ans et j'habite à Mâcon, en Saône et Loire.
Je ne bosse pas en ce moment, j'étais saisonnière, mais j'ai arrêté pour venir vivre avec mon copain et, pas de pot je me suis rendu compte qu'ici, il n'y a pas beaucoup de travail.
J'attends donc la prochaine saison d'hiver avec hâte (vivement la montagne, ça me manque), et, en attendant, je me concentre sur mon permis (y parait qu'à mon âge, il serait peut être temps) et sur la wicca et tout ce qui s'y rattache (les mythologies, les religions, les plantes, les pierres, la divination...).

Côté personnalité, disons que je suis ... en fait c'est dur de se décrire, je suis moi, gentille mais pas trop, j'aime rire avec les copains, échanger des idées, je suis curieuse de tout, têtue, bordélique au possible (dans tout les aspects de ma vie), j'ai beaucoup d'imagination et puis... ah, si, tête en l'air, un vrai poisson rouge!

Je m'intéresse à toutes sortes de pratiques magiques depuis des années (par les bouquins principalement), mais j'ai vraiment décidé de me mettre à la wicca il y a 1 an et demi environ.
Pour l'instant, je pratique peu de rituels, et avec des résultats aléatoires, mais bon, je ne m'inquiète pas, ça viendra avec la pratique.

Je cherche principalement deux choses en venant ici : la connaissance, d'abord, parce que je suis très curieuse et que je veux toujours tout savoir sur tout, en particulier quand le sujet m'intéresse, et aussi et surtout rencontrer des personnes qui partagent mes croyances et ma philosophie de vie, parce qu'au quotidien, je ne rencontre pas beaucoup de personnes que la wicca intéresse vraiment (généralement, quand j'en parle, on me regarde avec un petit air "elle est mignonne").

Bon, c'était le premier contact, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, moi je retourne faire le tour du forum.

Une dernière petite chose, j'ai senti en faisant le tour du site une énergie très positive se dégager de cet endroit, une émulation bénéfique, une sorte de paix et d'alchimie, c'est aussi pour ça que j'ai rejoint ce forum; en bref, on se sent bien chez vous!

Plume en or

Messagepar Plume en or » Lun Aoû 03, 2009 3:22 am

Je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaite me présenter un peu.

J'habite dans une petite ville du Québec et j'ai toujours été interessé par la méditation et l'ésotérisme. J'ai fait quelques petites expérimentations plus ou moins frustueuses par le passé, surtout pour trouver des forces à puiser dans les moments moins faciles.

Je suis également un adepte d'art martiaux et de tai-chi, ce qui m'aide à développer ma concentration de ce qui m'entoure.

Je me joins à votre groupe dans l'espoir de pouvoir mieux me connaître moi-même car je ne pourrais pas cacher à personne que je ne suis plus trop où ma vie m'ammène ces temps-ci. Je souhaite aussi développer mes connaissances de l'ésotérisme et discuter avec des personnes qui ont la même passion que moi.

Voilà ! au plaisir de discuter avec vous.

Liberté

Messagepar Liberté » Jeu Aoû 06, 2009 10:26 am

Bonjour,

Je découvre ce forum grâce à Bastet...
Il y a vraiment de quoi lire et je vais sans doute mettre un grand moment pour tout découvrir !!! De plus, ma paresse naturelle et persistante va souvent m'amener à une lecture "en diagonale"... vous voudrez bien me pardonner...

Désormais en "vacances permanentes" j'ai maintenant le temps de "prendre le temps" et cela est particulièrement agréable. Cependant, personne n'ignore que les retraités actifs ont de moins en moins de temps... c'est qu'ils en ont des choses à caser dans une journée...

Pourquoi ai-je choisi le pseudo de "Liberté" ?
En quête d’absolu, de connaissance de soi et des autres, de liberté et de libération de soi, je cherche par différentes voies à atteindre le bonheur, voire la félicité, à être en harmonie avec moi-même, avec les autres, avec la nature et tout ce qui la compose.

A très bientôt au fil des posts.
L'amour et la joie... essentiels !

Tsukasa

Messagepar Tsukasa » Sam Aoû 15, 2009 3:38 am

Bonjour à tous (ou plutôt bonne nuit puis qu'il est 04:30),
Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui et, contrairement à beaucoups de sites que j'ai pu voir sur la magie, je trouve que celui-ci est très complet. Ca fait longtemps que je suis fascinée par la magie mais je ne peux pas faire grand chose (étant donné que ma mère devient hystérique dès qu'elle entend ce mot) et puis avant, j'étais trop jeune pour pratiquer.
Bref, je cherchais un truc sur la mythologie et comme je trouvais pas je me suis dit que sur un site ésotérique je trouverais peut-être.
Résultat : J'ai découvert Pandore, je me suis inscrite, j'ai lancé un topic pour savoir si quelqu'un connaissait la fameuse créature, on m'a répondu très rapidement (ce qui m'a étonné) et ensuite j'ai visité le site. J'étais vraiment contente de voir qu'on trouve plus de choses ici que sur d'autres sites très élaborés mais pas très fournis ou même dans les livres.
Donc je suis là et je suis toujours en train de lire les sujets qui pourraient m'interréssés. J'ai appris plus de choses en une soirée sur ce site qu'en une semaine dans un livre.

Sinon pour la présentation je m'appelle Marielle, j'habite en Moselle (57), j'ai 14 ans et je débute dans la magie (mais je crois que je l'ai dit plus haut). Et je vais finir par croire que je suis un vampire parce qu'en ce moment je vis la nuit. Rassurez-vous je rigole (j'ai un humour à coucher dehors donc il n'y a pas grand monde qui comprend, alors je précise).
J'espère que vous n'avez rien contre les parenthèses j'en met souvent.
Je ne suis pas très bavarde en général mais quand j'ai quelque chose à dire (fait rare) je radote un peu. ^.^'

Et là je vais peut-être aller me coucher. Même si je n'en ai pas la moindre envie il faut bien que je dorme un jour...

Ladril
Magie pratiquée : Suisse

Je me présente : Ladril

Messagepar Ladril » Sam Aoû 15, 2009 9:02 am

Bonjour à toutes et tous, ou plutôt RE-bonjour!!!

J'ai découvert votre forum il y a quelques mois déjà et j'y ai lu certaines choses qui m'ont intéressées, d'autres qui m'ont captivées... En bref, je souhaiterais me présenter à vous afin de pouvoir partager mes connaissances et, j'espère compléter mes connaissances occultes et mythologiques...

Je me prénomme Thierry, Ladril est un prénom elfique que j'ai choisi pour pratiquer l'Art (Eh oui, j'admire la noblesse d'âme des elfes...). Je vis en couple avec une femme qui comprend et accepte mes croyances.

En ce qui concerne le monde occulte, j'ai beaucoup exploré. Très petit, j'ai été plongé dans une forme bâtarde et agricole de la magie. Ce qui m'a poussé à faire des choses pas toujours très gentilles. (La loi du triple existe bel et bien!!! Attention jeunes lecteurs!!!)

Ma soif de connaissances m'a aussi fait explorer le monde des esprits, puis les ''Maisons vivantes'' et j'ai fini par me tourner vers deux formes de magies que j'affectionne particulièrement depuis une dizaine d'années, qui sont la magie élémentale et lunaire.

Voilà en quelques mots ce que je peux écrire sur un forum ''tout public''. Je serai ravi de faire plus ample connaissance au fil des jours suivants, par mail peut-être...

A bientôt.
Agis selon ta concience! Apprends de tes fautes!

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Sam Aoû 15, 2009 9:27 am

Bonjour Ladril,

Je ne te dis pas bienvenue, car tu es inscrit depuis février et tu as déjà fait des interventions. Donc tu n'es pas tout à fait nouveau

C'est gentil de te présenter, ce qui veut dire que tu désires continuer à participer aux forums de Pandore.

Ladril a écrit :Très petit, j'ai été plongé dans une forme bâtarde et agricole de la magie.

Est-ce que tu parles de ce qu'on appelle la sorcellerie des campagnes ?
Il serait intéressant que tu nous expliques les pratiques, ainsi que ton expérience qui peut être utile à tous.

Au plaisir de te lire,
Bastet

Ps : j'ai déplacé le sujet, car il déborde du cadre d'une simple présentation.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Aoû 15, 2009 9:40 am

Heureux de te connaître Ladril.

Enfin un campagnard si je puis dire, qui viens s'ajouter à nos membres, quoi que ce n'est pas d'hier la veille à ce que je vois.

Ah les maisons "Vivantes", et même certaines ruines de châteaux qui le sont aussi, que de choses à découvrir en ces lieux!

Au plaisir de se retrouver au coin d'une discussion!

Cordialement,
Schaemann.

Ladril

Messagepar Ladril » Sam Aoû 15, 2009 10:42 am

Bonjour tout le monde...

Effectivement, j'aime pouvoir discuter du monde occulte avec des personnes qui s'y intéressent...

Ce que je définis comme ''bâtarde et agricole'' c'est effectivement la sorcellerie des campagnes quelque peu mélangée avec les croyances chrétiennes et celles des ''communautés'' anciennes telles les huguenots etc...

Un exemple auquel j'ai été confronté est le ''S'cret des brûlures'' qui aujourd'hui, si ce n'est reconnu est accepté même par un hôpital universitaire proche de chez moi. Il consiste à appeler par téléphone une personne qui détient le ''S'cret'' qui à l'aide d'incantations à base chrétienne et de prières, aide le patient brûlé à ne plus avoir mal en quelques minutes, puis à faire disparaître ses cicatrices.

Cette magie que je ne pratique plus par goût ou plutôt par dégout utilise souvent des ingrédients pas très orthodoxes pour rester dans le vague. Le petit et grand Albert en font largement état...

Les sourciers en font partie aussi. J'ai eu la chance d'en voir un au travail, un personnage tout à fait exceptionnelle, qui définissait la direction de l'eau, la profondeur à laquelle se trouvait la source et le débit à la minute (à quelques litres près)...

C'est la forme pure de la sorcellerie, proche du vaudou par son aspect rustique et sa puissance. Ni bonne, ni mauvaise, seul l'intention compte...

Voilà... Merci de votre intérêt... A bientôt

Ladril

Messagepar Ladril » Sam Aoû 15, 2009 11:01 am

Bonjour Schaemann.

Une discution, avec plaisir!!!

Les maisons vivantes... Tout un chapitre...

Une anecdote???? Pourquoi pas... La Maison Jalouse de la Villette. Elle fait divorcer ou se séparer un couple qui y entre ne serait-ce que quelques minutes. Elle existe depuis plus d'un siècle, a été bénie, exorcisée, rénovée... rien ne change... Plusieurs couples s'y sont installés, d'autres leurs ont rendu visite et tous sont séparés. 18 à ma connaissance.

Elle est jalouse, personne ne sait pourquoi!... ;-p

Tsukasa

Messagepar Tsukasa » Sam Aoû 15, 2009 12:28 pm

C'est intérréssant ça. Sinon pour savoir de quoi elle est jalouse il faut peut-être lui demander ?

Ladril

Messagepar Ladril » Sam Aoû 15, 2009 20:52 pm

S'il y avait un moyen... pourquoi pas...

Tsukasa

Messagepar Tsukasa » Sam Aoû 15, 2009 21:06 pm

Essaye d'invoquer l'esprit de la maison. Car je pense qu'elle a une intelligence propre à elle. C'est pour ça qu'on ne peut pas l'exorciser.
On ne peut pas faire sortir un démon d'une personne quand il n'y a pas de démon. C'est le principe de l'exorcisme.

Ladril

Messagepar Ladril » Sam Aoû 15, 2009 21:38 pm

Bonjour Tsukasa.

C'est gentil de me proposer ces quelques conseils, mais pas d'inquiétude, cette maison a fait partie de mes investigations personnelles lorsque j'étudiais le sujet. Je l'ai visitée, j'étais célibataire, elle semble tout à fait normale au premier abord...

D'après ce que j'ai pu apprendre de ce genre de maisons, elles n'ont pas d'esprit propre mais juste des résidus éthériques laissés par les personnes qui y vivent... Plus les années passent et plus elles se chargent. On dit souvent que ''les lieux sont imprégnés du passé''. Cela n'a pas grande incidence sur les vivants jusqu'à ce qu'il y ait un déclencheur volontaire ou non, car on peut déclencher ''l'énergie'' de sa maison pour le bien, la protection ou la malveillance. Le sujet est étendu...

En bref, la ''déclencher'' est long et aussi dangereux que fastidieux. C'est pourquoi je ne m'y aventure jamais, sauf pour ma propre maison ou celle de mes proches...

Merci de ton intérêt!!! ça fait plaisir...

Tsukasa

Messagepar Tsukasa » Dim Aoû 16, 2009 1:58 am

Y a pas de quoi. Je suis très curieuse alors cette histoire de maison ça m'intérresse. ^^

Zoziau83
Magie pratiquée : Centre-Var

Zoziau

Messagepar Zoziau83 » Lun Aoû 17, 2009 23:21 pm

Bonsoir !

J'arrive ici au terme d'une traque serrée de votre modérateur préféré :D après qu'il m'a acheté un truc sur ... un site d'achat.

Je plaisante... c'était bien un achat, mais pas une traque.

En bas de son nom sur la commande, son email sur pandore.net.

Et pandore.net, ça titillait ma mémoire... Il y a cinq ans, je m'inscrivais sur mon premier forum eso... Et c'était pandore.net, quasi sûre de ça !

Bah non, je ne suis pas une professionnelle qui vient se faire de la pub en douce.

Juste une apprentie-sorcière au long terme... je ne suis pas très pressée, je suis pétrie de contradictions dans mes buts et mes intentions, ce qui n'est pas gage d'efficacité en magie ! J'oscille entre pulsions créatrices et destructrices, entre amour et haine, générosité et égoïsme, empathie et froideur...

Un être humain, somme toute !

Côté éso, j'apprécie le contact direct avec la terre et ses enfants, et pratique plutôt la sorcellerie de campagne, mais à très petites doses, mon environnement familial ne s'y prêtant guère. Les plantes, un peu les pierres, et un amour particulier pour les arbres. A côté de ça, j'ai découvert à une époque le vol astral, mais depuis je stagne sans progrès notable. Je m'intéresse au chamanisme, au sens le plus large pour l'instant.

Des dons particuliers ? Hormis une sensibilité particulière à l'électricité statique, l'agaçante manie de prononcer les phrases juste avant la télé ou la radio, comme celle de penser aux gens juste avant qu'ils téléphonent, je me considère comme une totale bigleuse en matière de médiumnité, surtout quand on considère la capacité de ma soeur à voir l'avenir par flashs, ou à entendre des voix... et ma fille cadette, ado précoce, qui m'a avoué récemment qu'elle voyait des ailes dans le dos des gens (les enfants surtout) lorsqu'elle était petite, mais qu'elle s'était efforcée de ne plus les voir pour ne pas passer pour une folle - du coup elle ne les voit plus et n'ose plus les voir...

Bon, certains m'ont dit que j'avais le mauvais oeil, mais d'autres que j'avais une très belle aura (et ça signifie ??), alors on va dire que ceci compense cela, et que je dois surtout faire attention à mes pulsions et à mes intentions pour ne pas faire de mal à autrui "sans le faire exprès".

Il y a quand même des rêves étranges pendant mon sommeil, comme des révélations, qui ressemblent beaucoup à ce que j'ai pu lire sur les états de conscience modifiée sous l'effet de certaines plantes... Peut-être aurai-je l'occasion de partager cela ici !

Je ne suis pas branchée chakras, pas new age, je suis assez terre à terre dans ma démarche (j'essaie sans préjugé, je pratique en suivant les règles, si ça marche tant mieux et si ce n'est pas scientifique, tant pis pour les scientifiques !), je n'ai pas de religion particulière même si j'ai une certaine affinité avec les pratiques de la Wicca. Je me considère comme agnostique, ce qui ne m'empêche pas de parler à ou prier telle ou telle divinité, selon mon ressenti. Ca paraît contradictoire mais ça ne me pose pas trop de problème, même si j'ai l'impression que "la vérité est ailleurs"...

...

Bon, il y a beaucoup trop de "je" dans ce message, alors j'arrête là... ;)
Zoziau

"Rien n'est jamais acquis..."

Ilaï
Magie pratiquée : Québec

Messagepar Ilaï » Lun Sep 07, 2009 18:34 pm

Bonjour, je suis nouvelle et je désirais me présenter un peu. J'ai 30 ans et je vis au Québec. Je suis très novice dans le domaine et donc pas prête à faire des rituels. Je veux commencer par être capable de contrôler mes énergies, car pour l'instant, ce sont plutôt elles qui me contrôlent. Alors si vous avez quelques conseils pour m'aider, ça me ferait plaisir de les lire. Je voulais vous dire félicitations pour votre site. C'est le site le plus sérieux que j'ai vu et votre façon d'être aussi sévère pour les fautes me fait très plaisir. Je vais enfin pouvoir communiquer sur internet sans avoir besoin de traduire.

Aryana
Magie pratiquée : La ville rose

Aryana se présente

Messagepar Aryana » Lun Sep 07, 2009 20:27 pm

bonjour à tous,
je vais essayer de me présenter, mais ce n'est pas évident de se connaitre au point d'être capable de coucher en quelques lignes ce que l'on est ...
Un bref état civil pour commencer, je suis une femme (bon début) mariée de trente cinq ans et j'ai deux merveilleux enfants de 4 et 5 ans, nous vivons sur Toulouse depuis peu après avoir quitté mon Paris natal.
Je suis pharmacien.
Actuellement j'ai entrepris d'écrire un roman plus ou moins fantastico-biographique. L'héroïne me ressemble beaucoup... Et c'est là que la magie s'en mêle.
je suis actuellement à la croisée des chemins car je sens qu'il faut que je me bouge, je me suis laissée portée par la vie et les événement sans pour autant avoir l'impression d'en avoir été actrice. Je me dis qu'il est temps pour moi de savoir ce que j'attends réellement de la vie et que je me lance, pour cela je dois apprendre à davantage me connaitre. D'aucun diront que c'est à l'adolescence que l'on s'affirme , mais n'ayant pas eu le loisir de faire goûter les joies de la crise à mes parents, je me dis que mieux vaut tard que jamais.
J'ai toujours ces rêves de midinettes qui font que je me sens à présent frustrée, car j'ai toujours fait ce que j'avais à faire sans me poser de question, à savoir"est- ce que c'est vraiment ce que je veux faire?"
Maintenant, j'ai décidé de me pencher sur ce côté mystique qui m'a toujours attiré, mais qui a toujours été relégué en second plan, je sens un vide spirituel en ce moment qu'il me faut combler...attention, je ne cherche pas une religion, je ne crois pas en dieu! pour moi, tout n'est question que de transfert d'énergie, sans création. Donc pas de créateur!
je voudrais donner un réelle sens à mon existence et ne pas faire que la survoler.
bon, en bref, vous l'avez compris, je suis prise de tête!!! ;-)

PentaNico
Magie pratiquée : Dans mes rêves et le passé

Messagepar PentaNico » Jeu Sep 10, 2009 16:59 pm

Je me présente, je m'appelle Nicolas, je vis en suisse et j'ai 19 ans...

Dans ma vie j'ai toujours ressenti un vide, je savais qu'il me manquai quelque chose...et je l'ai trouvé il y a une année en surfant sur ce forum.

Malheureusement, une mauvaise dépendance à un jeu vidéo m'a hôter toute volontée.

Dernièrement je me suis mis à combattre cette dépendance et je me suis remis au point une bonne fois pour toute.

Je sais que la magie doit occuper une place prédominante dans ma vie car plusieurs évenement me font penser que c'est ma voie...tout particulièrement le fait d'avoir rencontrer plusieurs personne la pratiquant...

j'espère trouver la volontée de progresser dans cette voie et trouver enfin la paix intérieur.

Ela
Magie pratiquée : sous le pont

je me presente

Messagepar Ela » Sam Sep 26, 2009 10:21 am

bonjour ,cela tres longtemps que je connais le site,mais je ne faisait que passer.Donc je me presente Ela 50 ans païenne,je suis disons dans une periode deconstruction , reconstruction.je pratique les tarots ,l'astrologie,l'empathie,je suis barreuse de feu.voila excusez -moi je ne sais pas trop coment faire une presentation.ça ne m'est pas tres naturel .En esperant quand meme faire plus ample connaissance avec vous tous!

Vanessa

Messagepar Vanessa » Mar Oct 06, 2009 2:45 am

Bonjour,

J'ai 14 ans et je viens juste de m'inscrire, mais ça fait un bout de temps que je suis en contact avec la magie. Je ne pratique que la magie blanche et j'aimerais bien en parler avec vous.
Merci
Vanessa
-XxX-

Rachel Tyler

Messagepar Rachel Tyler » Lun Oct 12, 2009 19:41 pm

Bonjour a tous!!

Je suis Rachel Tyler (ce n'est pas mon vrai nom, juste mon ptit nom de "sorcière".
Je viens du sud ouest de la France. Je fais un granc COUCOU a tout ceux de cette région si jamais on a l'occasion de ce rencontré!! :D

Je m'inscrit sur ce site parceque la magie m'interesse, je veux en savoir plus sur cet art et même apprendre a le pratiquer !!

Voilà!!
Xoxo

pulsybull
Magie pratiquée : France

Messagepar pulsybull » Jeu Oct 29, 2009 0:58 am

Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai découvert votre forum que j'aime bien consulter car il est une mine d'informations et de réflexions.

J'ai 33 ans, vis en région parisienne avec mon fils.

Je ne pratique nullement de rituel magique.

J'ai un peu de mal à me présenter, ne sachant pas réellement quoi vous dire de moi. Le but de ce passage de visiteur à inscrit sur ce forum est que je recherche une aide et que vous me semblez pouvoir m'apporter des éléments de réponse ou tout du moins une piste.

J'ai un grand besoin de nettoyer ma maison de façon efficace. La rubrique rituel est elle la plus appropriée ?

Par avance, merci.

birette18
Magie pratiquée : dans mon berry chère à mon coeur

Messagepar birette18 » Sam Oct 31, 2009 19:41 pm

Bonsoir à tous

Je suis tombé par hasard sur vôtre forum
Je suis dans le berry , d'où mon pseudo de birette qui signifie en berrichon sorcière
J'ai le don de remettre les nerfs et parfois je fait des rêves prémonitoires , je cherchais un forum pour me conseiller et m'aider et comme le hasard fait bien les choses , je remercie mon instint de me faire connaitre ce forum fort bien fait
Je ne parle à personnes de mes dons , car certains n'y croient pas et d'autres me prennent pour une personne qui s'y croit et c'est pour cela que je me sent un peut seul , ce doit être le destin des sorciers.
Enfin contente d'être là parmi vous au plaisir d'apprendre sur mes dons , dont je ne sais pas d'où ils viennent car aucuns de ma famille ne les a

Amitiées à tous , à très bientôt
Garder le sourire en toute circonstance

Alis0n
Magie pratiquée : Région Parisienne

Messagepar Alis0n » Dim Nov 01, 2009 17:25 pm

Bonsoir tout le monde !

Me voilà nouvelle sur ce forum et je suis très heureuse d'en faire maintenant partie.
J'ai toujours été passionnée par la magie et je me suis enfin décidée à vraiment me renseigner pour la pratiquer mais surtout en savoir davantage dessus. Depuis toute petite, je suis "à fond dedans" par exemple, je fabriquais des pseudos-potions (lol), je me prenais pour une petite sorcière, bref, rien de très passionnant mais bon...
Et puis je ressens pas mal de choses, par exemple, dans les cimetières, vieilles bâtisses, châteaux, je me sens très oppressée et pas mal d'émotions me remontent. Enfin voilà, depuis tout à l'heure je racontes des choses sans intérêt mais bon... ^^

Donc voilà, très heureuse de faire partie du forum ^^

Shadow

Messagepar Shadow » Dim Nov 01, 2009 22:40 pm

Bonjour tout le monde je me présente a mon tour.Je me suis toujours plus ou moin interessé a la magie et a toutes connaissances touchant au "pas dans les normes " ,je suis comme alison je ressent des choses souvent et je présume que j'ai un don de pressentiment voili voilou ....^^

Bienvenue a tout les nouveaux !!^^
Shadow's return

dreamindead
Magie pratiquée : Belgique

Messagepar dreamindead » Mer Nov 04, 2009 19:04 pm

Bonjour a tous :)

Bon il faut passer par la petite présentation, donc je le fais :)

Je me prénomme Jérôme 24 ans originaire de la petite Belgique d'un coin appeler Charleroi.
Je suis de croyance paganiste et j'ai un don certain d'empathie et un peu médium (je ne travail pas ce don mais je devrais ...)

Je suis sur se forum déjà pour m'informer car je suis passionné de sciences occultes, de paranormal, de religion et mythologie depuis tout petit et j'atteins ma spiritualité en apprenant les différente facettes de notre monde occulte.

Sinon que dire ... j'aime pas mal les jeux vidéo (RPG ca va de soi :p) la musique (metal power metal metal sympho etc...)

Voilà voilà :)

wellan

Présentation

Messagepar wellan » Sam Nov 07, 2009 14:22 pm

Bonjour et bonsoir,

Je me suis inscrit sur ce forum, car je suis passionné de sorcellerie, magie et croyances occultes. je suis jeune ( mais je ne dirais pas mon âge ). J' ai des ambitions dans ce monde :

- Savoir si j'ai un don ou un pouvoir particulier ( malgré que j'entends des voix le soir qui m'appelle )
- Si j'en ai, apprendre à les utiliser et peut-être rencontrer un percepteur qui pourrait m'aider.
- Apprendre des rituels et savoir les appliquer sans problèmes quotidiennement.
- Et enfin, partager avec tous les membres les secrets du monde de l'occulte et de la magie.

PS : Dois-je me tourner vers la magie noire ou la magie blanche ?

Merci,
Wellan

wendythestrange
Magie pratiquée : Belgique Charleroi

Messagepar wendythestrange » Sam Nov 07, 2009 23:12 pm

Je vais me présenter aussi, Moi c'est Wendy, j'ai 19ans & je vis en Belgique dans la région de Charleroi pour ceux qui connaissent, je suis ici car c'est un domaine qui m'interesse alors pour l'instant je parcours un peu le forum et me renseigne :)

Descartes
Magie pratiquée : Genève/ Suisse

Messagepar Descartes » Jeu Nov 19, 2009 23:22 pm

Bonjour tout le monde !

Cela faisait longtemps que j' envisageais de refaire surface dans ce forum ou j'ai eu participé il y a longtemps de cela a l' ancienne formule (si j' ose dire !!) du forum !

Ce sera peut-être aussi l'occasion d' entrer en matière de manière plus sérieuse dans des pratiques pour lesquelles je suis depuis toujours resté très en surface, par prudence, par scepticisme (parfois...ce n'est pas pour rien que j' ai choisi ce pseudo !) et aussi par perplexité.

J'ai fêté cette année mon demi-siècle d' existence sur cette terre et ma foi, j'en ai d'autant plus conscience que je n' ai plus la vie devant moi si je veux agir !

voila sur l' heure, ce que j' avais a dire...

wolfwhite
Magie pratiquée : sud ouest

Hello ,Bonjour à vous !

Messagepar wolfwhite » Sam Déc 05, 2009 17:02 pm

je vais essayer de me présenter en quelques mots.... pas évident...

Mon parcours a débuté à l'age de 17 ans par certaines expériences du Numineux.... Puis les lectures ont pris la suite pour essayer de comprendre... Puis les rencontres de frères et sœurs plus anciens sur le chemin. Cela a pris la forme de différentes traditions : le chamanisme toltèque, le védanta, le tchan, l'enseignement tibétain et essénien.... Maintenant mes premiers amours la kabbale et la théurgie entre autres commencent à prendre du sens.... Difficile à décrire avec des mots ce qui est de l'ordre de l'Intime ......voili -voilou. Au plaisir d'échanger ensemble...

En écrivant ce texte plusieurs mots sont soulignés .... j'espère que cela ne ressortira pas à l'écran.... sacré informatique ! " vade rétro informaticus"
vanité tout est vanité

Aliénor
Magie pratiquée : Metz

Une nouvelle de lorraine ^^

Messagepar Aliénor » Lun Déc 07, 2009 15:56 pm

Bonjour a tous et a toutes :)

Je suis une jeune femme passionnée de magie et tout ce qui s'y prête depuis ma plus tendre enfance, et le fait aussi d'avoir une bonne intuition a alimenté ma passion je l'avoue :)

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des réponses sur Google et je suis bien heureuse d'avoir cliqué sur ce site, que je trouve fort intéressant !! J'espère pouvoir apprendre d'avantage grâce a vous, je désire aussi commencer tout doucement a m'y mettre car la théorie est importante, mais comme toute chose je pense qu'il doit y avoir une pratique.

Sinon j'ai bien entendu d'autres centres d'intérêt comme les livres, je suis une inconditionnelle de Bernard Werber, cet auteur a le don de me faire voyager grâce a l'imagination; j'aime également la musique avec une nette préférence pour le rock (merci papa pour mon éducation musicale ;)) et les sports tel que le judo que j'ai pratiqué un paquet d'années. Et évidement comme toutes femmes qui se respectent j'adore le shopping ^^

Voilà...nous aurons sans doute l'occasion de mieux nous connaitre grâce au forum où j'espère pouvoir participer malgré mes faibles connaissances, mais je ferai de mon mieux!

Merci de m'avoir lu, à très bientôt!

Aliénor
"Le monde est sa propre magie".Seijun Suzuki

Malduk

Les début dans la magie

Messagepar Malduk » Dim Déc 20, 2009 19:58 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

Enchanté, un "jeune" de 16 ans de Bretagne, pas loin de Rennes mais au lycée dans cette même ville !

J'ai découvert ce forum il y a peu, mais l'intérêt que j'ai pour la magie et tout ce qui touche au mystique est en moi depuis bien longtemps.

On va dire que j'ai toujours su qu'il y avait "quelque chose" autour de nous, -comme je disais-.

Je suis plutôt émerveillé par l'aspect très vivant de ce forum, par la qualité des messages que j'ai pu lire et par les infos qu'on peut y recueillir.
Voilà pourquoi j'aimerais me lancer "là-dedans" avec une motivation sans précédent.

Je ne sais ou mettre ce message, pardonnez-moi je n'ai pas encore tous mes repères. Pleins de questions me viennent à l'esprit, je ne sais pas comment les formuler. Mais si quelqu'un veut bien me "parainer" en quelque sorte, me donner des conseils, me dire comment commencer, que faire, alors ce serait vraiment génial !

Merci à vous ;)

anouchka m
Magie pratiquée : BRUXELLES

Messagepar anouchka m » Jeu Déc 31, 2009 5:45 am

ben salut, la raison pour laquelle je suis ici et que je me cherche encore.
J aimerais trouver ma voie tout simplement.

donc voila

je suis née le 19septembre 1987
signe; vierge ascendant vierge du 3°décans,plutot folle.

J ai 22ans et habite la Belgique

a plus

mélina

Je me présente Mélina

Messagepar mélina » Dim Jan 03, 2010 17:12 pm

Bonjour à tous !
Je me présente, Mélina.
Je suis la maman de Zora.
Je suis ravie de pouvoir être sur ce forum, car je cherche certaines réponses sur le sujet de la Kabbale.
J'ai énormément de problèmes dû à de gros problèmes d'articulations pour écrire, c'est donc Zora qui sera chargée de transcrire mes questions ou mes réponses ! Donc ne soyez pas surpris.
A bientôt.
Mélina

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »