Bretagne BZH

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

alexlange
Voie spirituelle : catholique

Bretagne BZH

Messagepar alexlange » Mar Juin 26, 2018 4:45 am

Bonjour les Bretons,

Y en a t'il par ici qui pratiquent la magie ou sont inscrits aux cours des rituels?

Si oui et si l'envie vous tente, nous avons en Bretagne plein de lieux pour se rencontrer, prier et échanger des idées.

Je suis sur Pontivy centre Bretagne.

Et vous?

Aberah KeDabar
Voie spirituelle : Chaos Magick
Magie pratiquée : Chaos Magick

Re: Bretagne BZH

Messagepar Aberah KeDabar » Sam Aoû 25, 2018 14:45 pm

Bonjour, j'adore la Bretagne. Nous allons au moins une fois par an à la foret de Paimpont.

Une bonne balade épaississante qui recharge bien la pile; et une bonne galette au saucisses avec une pinte de Telenn Du en écoutant un petit concert de violon. Un endroit de rêve ;).

Par contre, je n'ai pas rencontré les néodrudistes de la région, et cela pourrait être intéressant.

alexlange
Voie spirituelle : catholique

Re: Bretagne BZH

Messagepar alexlange » Mar Sep 18, 2018 16:10 pm

Bonjour, très bon choix pour les vacances. Nous avons le meilleur climat de France et pas loin de la meilleur qualité de vie aussi.
Figure toi que je me suis fais la même réflexion concernant les druides.
Je crois qu'ils sont très fermés. On peut en trouver. J'ai déjà trouvé des articles sur eux, mais pas facile du tout.
La prochaine fois que tu repasses, penses à t'arrêter aux chapelles, d'y trouver les fontaines, et de faire un voeu en priant .
A une prochaine fois qui sait. Je suis dans le centre Bretagne, près de Pontivy.

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »