37 résultats trouvés

par Cassidis
Lun Juin 25, 2018 10:11 am
Forum : Ésotérisme
Sujet : Pacte avec une entité
Réponses : 2
Vues : 816

Pacte avec une entité

Bonjour,
Alors voila je me posais la question est ce qu'il est possible de faire un pacte avec une entité mais une entité bienveillante et de quelle manière s'y prend t-on ?
Merci de votre sollicitude:)
par Cassidis
Mer Juin 20, 2018 13:56 pm
Sujet : remonter le temps
Réponses : 88
Vues : 8480

Re: remonter le temps

Si tu veux remonter le temps, ça va pas être facile, mais c'est possible (envoie moi un mp et je te dirais comment faire) mais sache que si un jour tu y arrive, il y aura des conséquences, et plus tu iras loin dans le temps,des mois, des années, plus ça sera dur et risqué, j'en ai vu pas mal se cra...
par Cassidis
Mar Juin 19, 2018 17:42 pm
Forum : Médias : actualité, vidéos, images, sons...
Sujet : Voyage en pleine-conscience : une bande-annonce
Réponses : 4
Vues : 664

Re: Voyage en pleine-conscience : une bande-annonce

Totem a écrit :Je trouve qu'on peut le recommander aussi à Liz et Cassidy..;-)

"Le passé n'est plus et le futur n'existe pas encore" On a compris tu sais...
par Cassidis
Mar Juin 19, 2018 17:06 pm
Sujet : Aide pour la sortie astral
Réponses : 0
Vues : 1384

Aide pour la sortie astral

Bonjour, alors voila je m'essaye à la sortie astrale et je dois avouer que j'ai du mal, j'en ai déjà fait de manière inconscience mais je voulais savoir si sur un forum une personne qui en fait régulièrement et qui est très à l'aise avec cette pratique pourrait peut être venir me visiter en astral o...
par Cassidis
Dim Juin 17, 2018 18:31 pm
Sujet : Télépathie
Réponses : 28
Vues : 3238

Re: Télépathie

Une fois, j'ai eu l'impression que je pouvais communiquer avec ma famille, mais d'un autre plan, plus "Aimant" où l'ego n'existait pas. J'ai eu la trouille et je me demandais si je n'avais pas trop d'imagination, alors j'ai arrêté ça tout de suite. C'est comme si je me trouvais au Purgato...
par Cassidis
Dim Juin 17, 2018 18:30 pm

Parfois, quand j'écris sur Pandore. Je peux entendre les réactions spontanées des gens qui lirons mes textes. Des fois, ça me permet de changer un peu la structure des phrases parce qu'ils auraient été mal interprété par certains. Ou j'ajoute simplement un autre bout de phrase pour répondre au ques...
par Cassidis
Dim Juin 17, 2018 16:31 pm

Oui on peut parler à quelqu'un dans le passé ou dans le futur. Mais cela ne changera sans doute pas le cours des événements." Le constater est en soi quelque chose de positif. C'est un joli paradoxe en quelque sorte. Oui c'est une sorte de paradoxe... Et si justement ça changeait quelque chose...
par Cassidis
Mer Juin 13, 2018 18:51 pm

Oui énormément d'escrocs, surtout les pseudos mages et marabouts, qui se font de l'argent sur le désespoir des gens dans la tristesse c'est vraiment honteux... Pour ce qui est de la volonté je pense que rien n'est impossible mais que aucun moyen aujourd'hui ne le permet nuance mais oui il faut profi...
par Cassidis
Mer Juin 13, 2018 18:48 pm
Forum : Rituels
Sujet : Demande de rituel
Réponses : 15
Vues : 1667

Re: Demande de rituel

D'accord merci d'essayé de lui demander en tous cas, dans l'attente de nouvelles.
par Cassidis
Mer Juin 13, 2018 14:00 pm

Je te redit ce que te dis Totem différemment Cassidis : "— 'Scusez-moi, dit L'Enfant Éléphant très poliment, mais vous n'auriez pas vu un Crocodile dans ces parages hétérogènes ? Alors le Crocodile cligna de l'autre oeil et souleva à demi sa queue hors de l'eau ; et L'Enfant Éléphant recula tr...
par Cassidis
Mer Juin 13, 2018 11:47 am

Je suis simplement curieuse et je ne prendrais aucun risque inconsidéré bien évidement :)
par Cassidis
Mer Juin 13, 2018 11:35 am

Je t'ai envoyé un mp si jamais tu es d'accord pour dévoilé cette méthode.
par Cassidis
Mar Juin 12, 2018 15:38 pm

Et surtout que devient le corps physique à ce moment la et le corps astral également ???? Pardon je me calme sur les questions mais ça m'intrigue fortement.
par Cassidis
Mar Juin 12, 2018 15:35 pm

Mais comment cette corde peut-elle se briser ?
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 22:13 pm

*le font (pardon réflexe), ou alors il voit un futur précis qu'ils constituent avec ce que souhaite le client au moment ou il va voir ces voyants. Je ne sais pas si ce que je viens de dire est clair ou non mais je pense que le futur n'est pas encore écrit.
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 21:16 pm

Merci pour cette explication... Je suppose que tu n'as pas le nom de cette femme?
Je ne m'y connais pas autant que vous c'est pour ça que je pose la question d'ailleurs! Et qu'est ce qui te fait dire que c'est pour un but égotique ?
Je ne pense absolument pas que tout m'est dû bien au contraire.
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 21:02 pm

Par définition, le passé c'est... passé. C'est la nature du monde : l'impermanence. On ne peut pas modifier ce qui n'existe plus ! On a déjà répondu à cette question. :) Le moyen le plus sûr pour développer des dons, comme la télépathie, c'est de développer l'empathie (c'est à dire l'amour) envers ...
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 20:56 pm

Le problème est que nous n'avons pas le droit de changer le cours normal des choses, ce qui arrive doit arriver comme après la nuit vient le jour, un voyant n'a pas non plus le droit de donner l'avenir à une personne car elle peut bouleverser énormément de choses. Quelquefois ça n'est pas évident m...
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 20:14 pm

Et pour quelles raisons ? :(
Je pense aussi que tout est possible, enfin j'aime l'idée que rien n'est impossible.
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 20:13 pm

Oui je me doute mais donc ce n'est pas possible?
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 18:52 pm

Oui je le sais mais si je n'y arrives pas je me suis demandée peut être il y a t-il un moyen de le provoquer tout simplement, je me posais juste la question :)
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 18:50 pm

Mais une telle chose est possible ?
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 18:49 pm

Totem a écrit :Pourquoi donc vouloir la contacter dans le passé par télépathie?

Tout simplement pour lui donner du courage et lui permettre de ne pas faire telle ou telle chose qui auront un impact sur sa vie future etc
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 18:34 pm

Totem a écrit :C'est plutôt compliqué comme demande, sans compter qu'on ne sait pas si c'est une personne qui est vivante ou décédée....;-)

Oui je me doute, et non la personne est bien vivante :)
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 18:33 pm

Hèla a écrit :Tu voudrais changer les événements dans le temps?

Alors oui en quelque sorte, c'est possible ?
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 15:59 pm

De provoquer une sortie astrale, je ne sais pas si une telle chose est possible.
par Cassidis
Lun Juin 11, 2018 15:27 pm

Télépathie

J'ai une question sans doute un peu étrange mais qui ne l'est pas vraiment quand on y pense,une personne maitrisant le don de télépathie a-t'il le pouvoir de transmettre un message à une personne dans le passé?
par Cassidis
Dim Juin 10, 2018 23:15 pm

Pourquoi ? Si c'est pour aider quelqu'un pourquoi une personne ne le ferait pas pour une autre ?

Oui je me doute comme partout, mais je n'ai reçu aucun message à propos de cette demande de toute façon!
par Cassidis
Dim Juin 10, 2018 19:32 pm

C'est le jour ou on ne se pose plus de questions qu'il faut s'inquiéter :)
par Cassidis
Dim Juin 10, 2018 19:00 pm

Je veux dire ça dans le sens qu'il faut profité du moment, dans ce sens je veux dire. Mais oui nous avons des vies antérieures et de futures incarnations etc.
par Cassidis
Dim Juin 10, 2018 18:24 pm

Je le sais bien que l'on a qu'une vie (Et qu'il faut profiter du temps présent) mais nous sommes tous en droit de se poser des questions sur les possibilités que nous offres la magie entre guillemet.
par Cassidis
Dim Juin 10, 2018 17:41 pm

Oui ça fait longtemps que je cherchais un vrai chamane si quelqu'un sur le forum en connais un ou même en est un lui même n'hésitez pas à me contacter :)
par Cassidis
Dim Juin 10, 2018 14:26 pm

Mais un chamane peut-il visité le passé de quelqu'un si la personne lui demande ?
par Cassidis
Dim Juin 10, 2018 13:07 pm

Demande de rituel

Bonjour à tous alors voila je voudrais savoir si quelqu'un d'expérimenté ( pas comme moi aha) pourrait faire un rituel pour moi svp ? Vous pouvez m'envoyer un mp si vous souhaitez me venir en aide.
par Cassidis
Dim Juin 10, 2018 12:23 pm

D'accord je vais essayer jusqu'a que j'y arrive :) merci pour l'anecdote en tout cas ! Oui ça se saurait, mais peut être que cela existe et que personne n'en parle aussi. Mais si on ne peut remonter le temps que dans sa propre existence on ne pourrait pas remonter le temps jusqu'aux guerres malheure...
par Cassidis
Dim Juin 10, 2018 9:46 am

Bonjour, je voulais demandé si une personne peut en aider une autre à faire un voyage astral à distance ou pas du tout? Et je comprend le désir de Liz car j'ai le même mais peut être que nous ne courons que des chimères et que ça n'arrivera jamais mais si il y a une solution il faut la saisir, bien ...
par Cassidis
Sam Juin 09, 2018 10:13 am

Débat très intéressant avez vous une technique abordable pour un débutant concernant le voyage astral?

Aller à la recherche avancée