Comment peut t'on prendre l'énergie d'un esprit malin?

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

jonone

Comment peut t'on prendre l'énergie d'un esprit malin?

Messagepar jonone » Lun Sep 18, 2017 14:14 pm

Bonjour,
voilà petite question comment peux t'on prendre l'énergie d'un esprit malin merci à vous.

Totem
SuperModérateur

Re: Les envoûtements (SOS envoûté & retour d'affection) -> LIEN

Messagepar Totem » Lun Sep 18, 2017 14:54 pm

Bonjour Jonone

Peux tu reformuler ta question, parce que je ne comprends pas bien où tu veux en venir parce que de mon point de vue ce serait plutôt l'esprit malin qui prend l'énergie de celui qui l'invoque.;-)

jonone

Re: Comment peut t'on prendre l'énergie d'un esprit malin?

Messagepar jonone » Mar Sep 26, 2017 14:55 pm

Oui je comprend, mais le problème est que je ne l'ai pas invoqué et il rode autour de moi me fait rien car je suis protégé, mais le problème c'est que j'ai toujours un mal être quand il est là et je le sens donc pour le faire partir, j'ai besoin de prendre son énergie pour le détruire et que il retourne d’où il vient.
C'est un Etemmu je pense, je ne sais plus

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Sep 26, 2017 17:54 pm

Qu'est ce qu'un Etmmu?

De toutes façon on ne peut pas prendre l'énergie d'un esprit ni le détruire. Le faire partir peut-être mais déjà faudrait en savoir plus sur ton histoire, du comment il est arrivé et depuis quand.

Sinon à part ça pense à relire tes textes avant de les poster car il y a pas mal de fautes que j'ai du corriger, Merci d'avance.;-)

jonone

Messagepar jonone » Mer Sep 27, 2017 14:13 pm

Il est arriver il y a deux semaines et l’histoire c'est que il y a quatre ans j'ai raccroché tout ça car, j'ai eu mon fils et j’avais tout arrêté la magie et tout ça mais il y a deux semaines j'ai eu un pressentiment et je me suis informer sans ouvrir aucun livre d'avant car, le livre est sceller avec un sortilège que je suis pas capable de retirer et un Etmmu c'est un esprit qui se nourrit d’être vivant pour essayer de revenir dans le monde normal mais le problème c'est que s'il se nourrit toute l’énergie de l’être vivant part et devient fou.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Sep 28, 2017 7:19 am

Bon Jonone c'est pas tout tes super histoires sérieuses d'Etmmu et tout ça, mais il y a un règlement ici, concernant l'orthographe. Si tu ne veux pas faire d'effort, ce n'est pas la peine d'insister avec nous. Je ferme ce fil de discussion qui pour moi ressemble plus à un délire de jeu de rôle qu'à une demande sérieuse et je t'invite à ne revenir ici que quand tu auras décidé de faire les efforts demandés pour ton écrit, et quand tu auras aussi décidé d'expliquer correctement ce qui t'arrive avec des mots qu'on comprend.

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Jeu Sep 28, 2017 8:17 am

Laisses donc tomber toutes ces perceptions fausses et ambivalentes, les esprits (que l'on considère comme bénéfique ou maligne par le fait de nos croyances issues de l'ignorance) n'ont pas besoin de se nourrir de quoi que se soit pour être dans le monde et dans l'immensité de l'Infini, ils sont là point c'est tout et qu'ils soient plutôt d'un pôle négatif à notre pensée est peut-être notre propre propension à mettre du poids dans ce négatif, ce qui risque d'ailleurs de se répercuter sur notre propre vie et son déroulement, et ainsi de toucher par la même occasion les individualités faisant parties de notre entourage quotidien (femme, enfant(s), ami(s), collègues de travail etc...).

Il y aurait m'est-avis deux choses au choix à faire, voir les deux en même temps:

1) De faire complètement abstraction de ce que l'on croit voir sur ces choses, et même d'oublier tout çà (les esprits malins et tout et tout ce qui concerne les choses que l'on ne comprend pas, et qui n'ont pas besoin d'être comprise seulement par la spontanéité mentale) pour ne se mettre qu'à accomplir pleinement ses propres devoirs que la vie nous amène à faire, comme le devoir conjugale envers son/sa conjoint(e) qui demande à ce que l'on se soutienne mutuellement jour après jour dans un amour ce qu'il y a de plus inconditionnel possible, le devoir parental d'éducation qui doit aider l'enfant à avancer sur son propre chemin (et crois-moi les enfants ont également beaucoup à nous réapprendre sur nous-même, en reconnaissant cela la relation avec l'enfant devient également complémentaire, voir véritablement magique), et d'autres devoirs issus d'engagements envers des associations ou autres... en somme le devoir d'aider son prochain pour s'aider soi-même.

2) D'enlever ce vêtement sombre qui a été mis sur l'esprit, et le voir et le comprendre vraiment tel qu'il est et ce pourquoi il est là, que l'on l'ait invoqué ou qu'il soit venu comme cela s'en que l'on l'ait voulu. La façon dont on le voit (noire ou blanche, ou dans les couleurs du prisme) est un peu comme un miroir de notre for intérieur. Illumines tes profondeurs et il sera lumière, ou alors inondes-le de pensées lumineuses et tu seras éclairé.

Je pense que le sujet doit être ré-ouvert, même si je ne nie pas que le délire pourrait provenir de jeux de rôles, Jonone a besoin d'être recadré (il en va du déroulement de vie de plusieurs personnes dont un enfant) et ce n'est pas en lui fermant la porte que ceci pourra être fait. Après, il sera demandé un réel effort au niveau orthographique, de toutes les façons l'atelier orthographique va lui être ouvert de ce pas.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Sep 28, 2017 8:53 am

Si elle souhaite être recadrée qu'elle se manifeste. Autrement qu'elle s'en aille.
D'autre part il n'y a pas besoin d'un atelier orthographique pour savoir qu'on met une majuscule en début de phrase et d'autres choses évidentes. Il faut seulement du respect de son interlocuteur. Sans ce respect, le recadrage n'aura aucune utilité, l'esprit restera fermé de toutes façons.

jonone

Messagepar jonone » Jeu Sep 28, 2017 9:42 am

Merci pour le conseil mais ce n'est pas une histoire que j'imagine cela est réel je vais vider mon esprit et voir au plus profond de moi et aussi je corrige mon orthographe merci encore et désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais cela vous dépasse peut être dans votre connaissance.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Sep 29, 2017 3:48 am

Jonone : "cela vous dépasse peut être dans votre connaissance"

Je te le dirai sans hésiter si déjà j'arrive à comprendre vraiment ton problème.
Mais pour cela il faut que tu l'expliques. Il ne suffit pas de dire un nom!
Ce qui me faut penser à quelque chose de non sérieux, c'est pas le fait que je connaisse pas le nom "Etmmu" c'est le fait que tu te caches derrière le nom pour ne pas expliquer ce qui t'arrive - cela n'a aucun sens, je sais comment fonctionne le raisonnement, le questionnement. Quand les choses ne sont pas dans l'ordre, je le vois tout de suite (ma part d'autisme).
Mais la cause peut tout aussi bien être une pure plaisanterie de ta part ou une confusion mentale passagère chez toi, ou une névrose, ou une psychose, mais ce que je sais c'est que ta manière d'exposer les fait n'est pas conforme à celle d'une personne qui a réellement vécu une expérience de type présence démoniaque et qui cherche des réponses, et qui est dans un état mental normal. Là-dessus, je suis catégorique.

Une fois ces choses éclaircies, s'il s'avère que ton problème dépasse mes connaissances, je te le dirai sans détour, je n'ai pas peur de le dire quand je ne suis pas compétent.

jonone

Messagepar jonone » Lun Oct 02, 2017 7:33 am

Mon histoire et vraie ce n'est pas une plaisanterie mais j'ai toujours eu du mal a m'exprimè c ça le problème mais merci quand même

Retourner vers « Débutants »