35 résultats trouvés

par cristale
Lun Avr 08, 2013 21:42 pm
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Questions sur les sorts
Réponses : 9
Vues : 1437

Dans mon cas, je pense à un envoutement, mais l'effet négatif crée tout autour de moi par certaines personnes ont sans doute aussi accentué un auto envoutement. La personne est aussi psychopathe, tout un programme......quelle chance j'ai -:( Je continue les prières qui me font de l'effet, même si ce...
par cristale
Lun Avr 08, 2013 19:42 pm

Bastet,

Je n'aime pas me prendre le chou, justement, mais vu que j'ai entendu parler de l'auto-envoutement, je me posais la question.
par cristale
Lun Avr 08, 2013 18:13 pm

Bonsoir,

J'ai entendu parler d'auto-envoutement, que nos propres pensées négatives répétitives peuvent nous créer.

Peut-être en est-il de même si quelq'un crée autour de nous tant de choses négatives, qu'il peut nous créer un auto-envoutement.

Qu'en pensez-vous?
par cristale
Lun Avr 08, 2013 18:05 pm
Forum : Ésotérisme
Sujet : Ange gardien
Réponses : 26
Vues : 3544

Bastet, Je fais d'après les ressentis, et bizzarrement l'ange qui me correspond le mieux, à les problèmes suivants: Démon, esprit malveillant, possession, agression, violence Les distorsions : Magie noire Qualités : Exorcismes Donc, pas de magie noire pour moi, ce qui correspondrait à une de mes dis...
par cristale
Dim Avr 07, 2013 23:19 pm
Forum : SOS envoûtements
Sujet : victime de vaudou
Réponses : 83
Vues : 16828

Oui, en effet, les réponse ne concerne pas les bons post!

Bonne soirée
par cristale
Dim Avr 07, 2013 23:18 pm

comprendre ce qui m'arrive

Bastet, tu n'étais pas concerné!
par cristale
Dim Avr 07, 2013 23:16 pm

Bastet tu n'étais pas concerné!
par cristale
Dim Avr 07, 2013 22:21 pm

Je ne vais pas épiloguer et chercher la petite bête.

Internet recèle beaucoup d'erreur comme partout. D'ou ma question, mais si on ne veut pas comprendre, eh bien tant pis.

J'ai le nom de l'ange, c'est le plus important.

Bonne soirée.
par cristale
Dim Avr 07, 2013 22:07 pm

Oui en effet Bastet!
par cristale
Dim Avr 07, 2013 22:03 pm

Merci c'est ce qu'il me semblait. Mais sur le site et dans la liste des anges gardiens, un autre est indiqué pour le 2 octobre. Pour rectification si cela est nécessaisre. bonne soirée Tu poses une question, car tu doutes de la réponse ayant trouvé plusieurs réponses. Une réponse t'est apportée, et...
par cristale
Dim Avr 07, 2013 21:59 pm

Pour ceux qui pensent que je n'essaye pas de m'en sortir, abstenez vous de jugement sur mon compte, j'essaye juste de comprendre à qui j'ai affaire et à quel point il a tissé sa toile d'araignée dans le réel et autre part. Mais ce type est malsain et je n'en veux pas. Si il n'avait pas fait sa magi...
par cristale
Dim Avr 07, 2013 21:53 pm

Proxydore des Rivières a écrit :Le 2 octobre est en plus la fête des anges gardiens !

Merci Proxydore, je ne savais pas. Je n'ai pas encore regarder ce qui concerne les anges, mais cela m'intéresses

Bonne soirée
par cristale
Dim Avr 07, 2013 21:51 pm

Merci c'est ce qu'il me semblait.

Mais sur le site et dans la liste des anges gardiens, un autre est indiqué pour le 2 octobre.

Pour rectification si cela est nécessaisre.

bonne soirée
par cristale
Dim Avr 07, 2013 21:47 pm

Justement le champ de son influences est énorme, tant de l'administration ou autre association et tous ceux qui pourrait m'aider, même ma famille et mes amis plaident pour sa cause, sans compter qu'il vient chez moi tout contrôler........et sans compter le reste Sinon, cela fait longtemps que j'en s...
par cristale
Dim Avr 07, 2013 21:38 pm

2 octobre
par cristale
Dim Avr 07, 2013 21:33 pm

Une question :

Sur votre site d'après la date de naissance un ange me corresponds, mais sur les autres sites internet trouver, il y a juste un jour de différence et un autre ange me correspond. D'ou ma question, comment trouver le bon ange?
par cristale
Dim Avr 07, 2013 5:53 am
Sujet : reiki
Réponses : 50
Vues : 11160

Je relance le sujet : Bertrand : Traditionnellement n'importe quelle personne dotée d'une forte empathie incontrôlée peut facilement prendre la maladie d'une autre personne car elle est une vraie passoire à karma. A partir de quoi pour transformer cela en guérison, plusieurs procédés existent. Il s'...
par cristale
Dim Avr 07, 2013 1:08 am

Valentin, merci, je suis novice et doit déjà savoir les rudiments du cercle de protection Une chose à la fois, mais la reflexion est toujours bonne avant toute chose de ce genre. Il faut savoir ce que l'on fait et toute précipitation n'est pas recommandée, au vu de ce que tu me décris des effets de ...
par cristale
Dim Avr 07, 2013 0:33 am

Merci Valentin, j'ai imprimé ton message et l'ai supprimé ensuite. Plus prudent. Bastet, non je ne suis pas fasciné par cet homme, même si il a un côté fascinant dans sa personnalité. Peut etre que les prières me nettoyent un peu mais que je suis encore sous "emprise" qu'en sais-je. Il ne ...
par cristale
Dim Avr 07, 2013 0:04 am

Valentin, Je pense qu'il peut accèder à n'importe quel compte sur Pandore et ailleurs, n'oublie pas qu'il es informaticien, qu'il a accès a chez moi et pu mettre quelque chose pour contrôler l'ordi a distance (il travaille dans le domaine et je sais qu'il peuvent contrôler des ordi par certains prog...
par cristale
Sam Avr 06, 2013 23:57 pm

Ah ok, pour les messange et papillons. je ne sais pas trop quoi te dire, je ne saisis pas toute les subtilités de l'histoire, il y a plein de zone d'ombre pour moi. Je fais reférences à des ressentis surtout, mais en effet une femme aussi à la même période (et justement à cause de cet homme qui s'in...
par cristale
Sam Avr 06, 2013 23:26 pm

Il m'intéresse, si cela n'est pas trop compliqué pour une débutante. Non, la mise en garde était justement pour qu'il ne tombe pas en de mauvaise main, puisqu'il a accès à mon ordi. Je ne sais pas si il communique avec les animaux, mais la personne qui fait le vaudou atteint mes chats. A moins que c...
par cristale
Sam Avr 06, 2013 23:14 pm

La Magie Angélique quel joli nom. Ca correspond plus à ma personnalité.

Merci Aximor
par cristale
Sam Avr 06, 2013 23:11 pm

Aximor, en effet, tous le monde peut venir ici et voir ce qui est posté, sauf que si c'est vraiment quelques choses de particulier autant le faire par e-mails aux intéressés, voilà pour la mise en garde de mon côté. Oui, j'ai déjà entendu parler des Anges et parfois je lui parle (tout récemment), ma...
par cristale
Sam Avr 06, 2013 22:52 pm

"Pour les animaux, s'ils ne les forcent pas, je ne comprends pas qu"il soit si "méchant" car une telle communication nécessite un rapport extrêmement pur et ça colle pas beaucoup, à moins qu'il soit un peu schyzo ou qu'il ait perdu un peu la raison et ait gardé un don de naissanc...
par cristale
Sam Avr 06, 2013 22:28 pm
Sujet : protection pour chat et autres questions
Réponses : 7
Vues : 1789

"Tu dois jouer la technique du miroir, en devenant toi-même ce qu'il est, et lorsqu'il réalisera que ce que tu lui montres, c'est ce qu'il est, lui, alors il sera fini. " Bizzarement, il doit connaître la technique, car il me fait l'effet miroir, mais dans le mauvais sens du terme, c'est à...
par cristale
Sam Avr 06, 2013 22:19 pm

Merci Valentin, je pense que je vais aussi m'en tenir aux prières. Comme tu le dis, la solution de séduction ne va pas marcher, ma colère est trop grande après tout ce qu'il a fait. Je protège déjà mon chat en l'incluant dans mes prières et lui ait fait à lui (et à l'autre qui est mort)i, les croix ...
par cristale
Sam Avr 06, 2013 21:41 pm

Non, Bastet, je ne crois pas que mon chat soit directement malade à cause de moi. Quand j'ai fait une purification, un bain avec sel et citron, mon chat à réagit bizzarement (celui qui est mort), moins de 2 heure plus tard, il alletait avait du mal à respirer etc....Je l'ai conduit chez le vétérinai...
par cristale
Ven Avr 05, 2013 20:55 pm

cristale

Merci Bertrand, Mais même si je n'ai pas fait de magie, je me sens coupable de la mort de mon chat. Et comment puis-je faire pour protéger l'autre (auquel il s'attaque déjà) en plus d'essayer de rester calme ) (difficile car il provoque exprès ma colère et m'humilie pour avoir plus d'emprise sur moi...
par cristale
Ven Avr 05, 2013 20:44 pm

cristale

Merci Odin pour tes prières, elles me seront toujours utiles, en effet, quand je prie, je me sens mieux. Et en effet, cet homme fait de la magie, il est un "sorcier", il peut faire le mal comme le bien. Mais pour mon compte, c'est plutòt du mal. Il peut faire toute sorte de chose, comme at...
par cristale
Mer Avr 03, 2013 0:34 am

Merci Bertrand,

Je m'accroche mais diffice quand on est plus ou moins seule contre tous. Merdci de tes encouragement, c'est se dont j'ai besoin, plus parfois quelques trucs pour y arriver.

Bonne soirée
par cristale
Mer Avr 03, 2013 0:25 am

protection pour chat et autres questions

bonsoir, je suis nouvelle et bien que je ne fasse pas de magie, j'ai une question à vous soumettre, importante pour moi. Je subis des attaques de vaudou depuis pas mal de temps, j'ai fait des prières pour retourner ou chasser le mal de moi et de mon appartement avec de l'eau benite. Une colère immen...
par cristale
Mar Avr 02, 2013 13:25 pm

Réponse a Bertrand

Bonjour Bertrand, Je rectifie, il y a 2 ans c'était de la magie noire beaucoup moins puissante et pas le même genre de sort. De plus, ça avait été fait par une personne qui est loin et était rémunérée..........mon cas financier actuel (entre autre à cause de ce monsieur qui me met des problèmes sur ...
par cristale
Lun Avr 01, 2013 18:11 pm

Critale

N'y a t'il personne qui pourrait me donner des réponses et une aide sur ce problème?
par cristale
Lun Avr 01, 2013 15:09 pm

victime de vaudou

Bonjour, J'ai un problème d'envoutement, par vaudou, je crois. Le résumé : Il y a 14 ans, j'ai eu de la magie noire sur moi, dans une entreprise. Depuis, j'ai perdu peu a peu tout ce que j'avais, d'abord mon ex (mais ca n'allait plus, donc pas grave), travail, puis maladie etc.....Je pensais a l'épo...

Aller à la recherche avancée