Je crois qu'il y a quelque chose chez moi

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

pymaslow

Je crois qu'il y a quelque chose chez moi

Messagepar pymaslow » Mer Jan 24, 2018 16:18 pm

Bonjour,
Depuis quelques soirs j'ai comme une impression de présence dans ma maison. Il y a une odeur étrange comme celle des hôpitaux, je crois, dans ma chambre. Etant insoutenable j'ai migré pour dormir dans une autre pièce. L'odeur semble avoir migré aussi.
Je me suis ensuite fait réveiller déjà trois fois par une "présence" avec une fois des sensations de clou glacé au niveau de la tête, une femme, du moins je crois, svelte et en robe à fleur mais je ne sais absolument pas si je m'invente une vie, à mes côtés. Une seconde fois avec toujours la même impression cette fois ci de danger et qu'on me touchait le coeur ou quelque chose d'approchant. Une troisième fois cette fois ci plus douce.
A chaque fois je suis incapable de bouger et la sensation de danger est intense.

Depuis je ne suis pas aller redormir là bas. Les ondes semblent être légèrement brouillé, 4g qui ne passe pas, et j'entends des "cris" probablement du au vent. J'ai donc créché avec ma copine. Sommeil hier soir compliqué, la nuit d'avant avait été correcte. Sensation d'horreur dans mes viscères.

Voilà. Aled.

Totem
SuperModérateur

Re: Je crois qu'il y a quelque chose chez moi

Messagepar Totem » Jeu Jan 25, 2018 0:06 am

Bonsoir Pymaslow

Cette présence tu ne la sens que le soir chez toi?
Avant ces épisodes il y avait-il eu ce genre de problèmes ou choses bizarres?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Jan 25, 2018 17:31 pm

Se référer aux paralysies du sommeil serait intéressant. Le fait de ne pas pouvoir bouger semble indiquer des épisodes de ce genre.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Dim Jan 28, 2018 1:31 am

pymaslow a écrit : Il y a une odeur étrange comme celle des hôpitaux, je crois, dans ma chambre. Etant insoutenable j'ai migré pour dormir dans une autre pièce. L'odeur semble avoir migré aussi..

Ça a lieu la journée aussi ? En permanence ?

Pour la sensation de clou glacé, est-ce que c'est bien le mot clou que tu voulais employer ? ^^
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Débutants »