Debutant magie blanche cherche dans 90 ou 25

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Angel of witchcraft
Magie pratiquée : blanche

Debutant magie blanche cherche dans 90 ou 25

Messagepar Angel of witchcraft » Sam Mar 02, 2013 22:58 pm

bonsoir j'ecris se soir car je souhaite trouver un sorcier initiateur pour m'apprendre la magie dans le 90 ou 25

miangi
Magie pratiquée : Toutes (sans faire le mal)

Messagepar miangi » Jeu Mar 14, 2013 9:55 am

Cela est très difficile de trouver un initiateur, pour ma part j'ai du et je dois avancer seul en solitaire, j'habite la campagne, mais internet et les livres aide beaucoup!!
Si tu me donne ton niveau, savoir ou tu en es, ce que tu as fait, je peux te donné quelque conseil...(a lire, a étudier...)
volonté osé spiritualité connaiss. sagesse
miangi

aucune notion

Messagepar aucune notion » Jeu Mar 14, 2013 19:03 pm

miangi a écrit :Cela est très difficile de trouver un initiateur, pour ma part j'ai du et je dois avancer seul en solitaire, j'habite la campagne, mais internet et les livres aide beaucoup!!
Si tu me donne ton niveau, savoir ou tu en es, ce que tu as fait, je peux te donné quelque conseil...(a lire, a étudier...)

Je n'ai aucune notion j'habite a Belfort

miangi
Magie pratiquée : Toutes (sans faire le mal)

Messagepar miangi » Jeu Mar 14, 2013 20:22 pm

OK

Alors d'abord je vais te demander ce qui t'attire dans la magie, et comment tu t'es décidé a suivre ce chemin...

ensuite, je pourrais mieux te comprendre pour te diriger (sans que cela ne te soule trop)
volonté osé spiritualité connaiss. sagesse

miangi

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »