Demande de rituel de retour affectif

Modérateur : Totem

don93

Demande de rituel de retour affectif

Messagepar don93 » Dim Mai 04, 2014 11:38 am

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum que je suivais sans y être inscrit.

Je souhaiterais trouver quelqu'un de sérieux et avec de l'expérience pour faire un rituel de retour affectif pour ma femme.

En effet, elle a changé d'un coup, a pris ses affaires, est retourné chez ses parents et veut divorcer.

Svp aidez moi.

Merci

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Mai 04, 2014 12:23 pm

Bonjour Don

Avez vous eu une discussion tous les deux sur les raisons de ce départ subit??? A mon sens c'est la première chose à faire avant tout rituel ne serait ce que pour avoir des bases.

don93

Messagepar don93 » Dim Mai 04, 2014 12:44 pm

Oui biensure, elle m'a dit qu'elle n'avais plus de sentiment et que c'était arrivé de manière directe. Elle ne sait pas pourquoi.

don93

Messagepar don93 » Dim Mai 04, 2014 13:24 pm

En faite elle dis souffrir de ne plus m'aimer, c'est a dire qu'elle ressent un blocage meme si dans sa tete elle veut m'aimer.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Mai 04, 2014 15:21 pm

don93 a écrit :En faite elle dis souffrir de ne plus m'aimer, c'est a dire qu'elle ressent un blocage meme si dans sa tete elle veut m'aimer.

Peut être faut-il la laisser s'éloigner pour réfléchir quelque temps histoire qu'elle comprenne par elle-même où en sont vraiment ses sentiments surtout si elle a décidé ça tout d'un coup, dans ces cas là il y a certainement de la confusion dans son esprit. Lorsque son esprit sera plus clair ce sera plus facile de prendre une décision finale.

Je dis ça parce qu'étant issue d'une famille nombreuse j'ai pu en voir plus d'un quitter son conjoint ou conjointe pour retourner chez les parents et retourner ensuite d'où ils venaient après avoir décompressé. Quelque fois il s'avère que c'est le cordon ombilical avec les parents qui n'est pas vraiment coupé, du moins dans ma famille ça été et c'est toujours le cas.
Vois s'il n'y a pas un état fusionnel avec la famille... ça peut être une piste.

don93

Messagepar don93 » Dim Mai 04, 2014 15:36 pm

Je ne pense pas, c'est vraiment un blocage, cela fait 3 ans que nous sommes marié et elle n'a jamais voulu rentrer chez ses parents. Elle est sous mauvaise influence depuis le retour de son frère dans sa vie. Cela fait deja 2 mois qu'elle est parti de la maison et son unique intention est de divorcer malgré ce blocage qu'elle ressent. J'ai vraiment besoin d'aide et d'un rituel avant que ce ne soit trop tard. Croyez moi j'ai prie le temps de réfléchir et d'analyser la situation mais la c'est l'unique moyen.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 04, 2014 16:00 pm

Non don93, là c'est le moyen d'aggraver les choses.
Il y a une force, quelle qu'elle soit, qui l'éloigne d'après ce que tu dis. Peut-être simplement qu'elle ne t'aime plus, ou peut-être que tu as raison, qu'une force l'éloigne.

Si elle ne t'aime plus, faire un envoûtement sexuel pour la forcer à revenir est illusoire, cela crée une dépendance sexuelle, mais pas de l'amour. Il n'existe aucun rituel qui puisse créer de l'amour pas plus qu'il n'existe de seau d'eau qui puisse arrêter le débit d'une rivière. Parce que la magie est seulement une manifestation de l'amour lui-même, elle est soumise à l'amour, et l'inverse est impossible, strictement. Comme une rivière et un seau d'eau. Donc si elle ne t'aime plus, l'envoûtement n'est pas la solution pour recréer l'amour mais c'est la solution pour la forcer à revenir (cela ne fera pas réapparaître l'amour car elle sentira intuitivement l'aspect artificiel de son attirance).

Mais si elle est contrainte par une force comme tu sembles penser, ce n'est pas seulement discutable, c'est carrément très dangereux de faire un rituel d'envoûtement sexuel. Une personne prise en étau entre deux forces aussi violentes et contraire ne peut pas tenir, elle va exploser et cela finira très mal. Si vraiment une force vous éloigne, cela demande à être argumenté car pour le moment cette idée semble douteuse (mais possible) alors il faut la comprendre, l'intégrer et la résoudre. Répondre à la violence par la violence ne fait que causer une escalade, il est entendu que si tu procèdes ainsi, cette force en action va simplement se décupler et causer de grands dommages collatéraux.

Pour résumer : si un voiture est en panne, on la fait redémarrer en recherchant la panne et en réparant la partie endommagée, on ne répare pas une voiture en panne en accrochant un réacteur de fusée derrière et en la forçant à s'envoler (pour s'éclater sur le premier mur).

don93

Messagepar don93 » Dim Mai 04, 2014 17:21 pm

il n'y donc rien qui puisse annuler cette force ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 04, 2014 20:06 pm

Poser cette question c'est comme demander au marchand de fusées s'il il n'y a donc aucune fusée qu'on puisse fixer sur la voiture pour la faire redémarrer. Simplement vous vous trompez de magasin, ce qu'il faut c'est une introspection pour trouver la racine de cette force si elle existe, ou de l'éloignement. Il faut demander au mécanicien, pas au marchand de fusées.

Ici on peut vous conseiller la prière, cela aide. Mais surtout d'analyser la situation, de communiquer avec un coeur ouvert et sincère. Après quelques années ensemble, il est rare que les couples se disent la vérité, ils ont pris de mauvaises habitudes pour éviter d'entendre des arguments sans fin. Comment savoir les vraies causes? Cela peut être une longue quête. Si le joint de culasse a sauté, il faudra tout démonter jusqu'au bloc moteur, le marchand de fusée ne peut rien faire à part vous transformer en kamikaze ; c'est le mécanicien qui va devoir y passer des heures. Pourquoi pas un psy? Je ne sais pas, la clé est en vous, quelque part. Les envoûtements sont tout sauf recommandés.

S'il s'avère que la force est un ensorcellement, alors oui il existe des spécialités magiques pour défaire les envoûtements. Mais pour le moment, c'est vraiment loin d'être prouvé, il n'y a pas de suspect ni de mobile pour un tel acte. Je n'y crois guère.

don93

Messagepar don93 » Dim Mai 04, 2014 22:09 pm

Excuse moi de te dire sa, mais j'ai eu le temps de bien réfléchir et de voir les points positifs et négatifs que seul la personne qui est concerné comprend. Vous ne pourrez jamais vous mettre à ma place et tout comprendre et moi je ne pourrais jamais me mettre a votre place car en amour les conseilleurs ne sont pas les payeur.

Je recherche une personne d'expérience qui veut bien me faire un rituel de retour affectif ou de l'être aimé, svp ne me jugez pas.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Mai 04, 2014 22:22 pm

En fait tu veux obliger quelqu'un qui n'a plus d'amour pour toi de t'aimer???
Donc l'amour qu'elle aurait pour par le rituel serait faux et si par hasard un jour tu voudrais la quitter pour une raison quelconque, elle te poursuivrais sans te laisser de répit vu qu'elle serait envoûtée, il te faudra donc chercher un moyen d'annuler cet envoûtement, ce qui ne serait pas gagné.

En tant que femme, je ne voudrait pas d'un homme qui voudrait m'attacher à lui par amour et même si je l'aimais de mon côté tout simplement parce que je verrais dans cet amour une sorte de main mise,....une mise en cage et donc un faux amour.

Margotland

Messagepar Margotland » Dim Mai 04, 2014 22:26 pm

Un rituel de réconciliation peut-être un palier, celui des photos dans un pot de miel, un rituel de justice, d'âme sœur......

Bien préciser qu'il en soit fait selon la volonté divine.

don93

Messagepar don93 » Dim Mai 04, 2014 22:56 pm

Totem, c'est pour cela que j'ai dis svp ne me jugez pas, ne jugez pas mon action svp

Margotland, tu t'y connais la dedans ?

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Mai 05, 2014 0:15 am

Essayer de faire passer un message n'est pas juger à mon sens si tu n'as vu que ce côté c'est bien dommage..........

Proxydore des Rivières
Animateur

Messagepar Proxydore des Rivières » Lun Mai 05, 2014 2:23 am

Cher Don,

Nous ne voulons pas te juger, mais seulement comprendre si ta situation est une situation d'envoutement de la part d'un tiers sur ta femme - et requiert donc, éventuellement, le recours à la magie - ou une situation plus classique de désamour, dues à une incompatibilité récente entre vous deux, comme tous les couples en connaissance. Selon la situation, la solution à apporter ne sera pas la même.

C'est pourquoi il faut que tu nous exposes pourquoi tu suspectes ta femme d'être envoutée : qui aurait pu faire le coup ? Pour quel mobile ? Quels détails te poussent à croire cela ? Il faut des preuves tangibles pour soutenir avec certitude que ta femme est bel et bien envoutée. Peux-tu nous donner plus de détails sur la situation ?

Mais il faut que tu comprennes que, dans l'un comme dans l'autre cas, un rituel de "retour affectif" ne peut constituer une solution. En effet, ce que tu cherches, c'est que ta femme t'aime comme avant. Or, il semble que ce rituel porte mal son nom : il ne permet pas de rendre la personne sincèrement et dignement amoureuse de toi - cela est impossible à obtenir par la force - mais seulement de créer un désir sexuel artificiel, possessif et irrépressible chez ta victime. Si tu imagines la situation une minute - ta femme te haïssant à la mort, inconsciemment, sans même savoir pourquoi, de la tenir en cage ; jusqu'à ce que tu te lasses de cette situation insupportable et que ce soit elle qui se mette à te traquer et à te pourrir la vie sans même savoir quel attachement la motive... Ce n'est pas très réjouissant.

J'imagine très bien ta situation, voir s'éloigner la personne à laquelle on est attaché fait très mal, et saches que nous ne te jugeons pas : nous souhaitons seulement ton bonheur et ton équilibre, et t'avertissons qu'un rituel d'attirance sexuel (puisque c'est la vrai fonction du rituel euphémistique de "retour affectif") ne pourra pas t'y conduire.

Pour résumer : si elle est envoutée, la solution est de la désenvouter. Si elle n'est pas envoutée et qu'elle n'est bêtement plus amoureuse, la solution se situera alors sur un autre plan : il faudra soit l'oublier, soit réparer le tort qui à causé son désamour. Dans aucun des deux cas, le rituel de "retour affectif" n'est recommandé, non pas parce qu'il serait "immoral", mais parce qu'il conduirait à diminuer votre bonheur, à toi, mais aussi à elle, tout simplement !
"Saint Socrate, priez pour nous !" - Erasme

don93

Messagepar don93 » Lun Mai 05, 2014 8:47 am

Comme je l'ai dit, pour etre bref sur notre situation, en septembre c'est la femme la plus heureuse d'après elle, en octobre pareil, en novembre pareil, en décembre depuis que son frère se rapproche d'elle, elle commence a me dire qu'il y a quelque chose qui la rend malheureuse mais ne sais pas quoi.

Voila, c'est pour cela que je vous dis que personne ne peut comprendre cette situation et je suis sure que ce retour affectif règlera la situation car elle m'a aussi dit qu'elle voulait divorcé parce qu'elle ne sentait plus d'envi sexuel.

Svp aidez moi pour un retour affectif, je sais les conséquences mais c'est le déclic qu'il nous faut.

Merci

Proxydore des Rivières
Animateur

Messagepar Proxydore des Rivières » Lun Mai 05, 2014 20:41 pm

Don93,

Je ne sais quoi te dire, si tu n'as aucun autre éléments de preuve que cela, il me semble vraiment que ta femme s'est séparé de toi parce qu'elle ne t'aimait plus, sans qu'aucune magie ou force occulte ne soit entrée en jeu.

Mais je ne vais pas te faire perdre ton temps davantage : je ne connais aucun rituel pour envouter les femmes et les forcer à coucher avec nous :)

Par contre, j'aime beaucoup discuter, et notamment des problèmes conjugaux, donc si tu le souhaites, on peut essayer de trouver ensemble les causes profondes et réelles qui ont fait qu'elle t'a quitté. Ensuite, je suis certain que d'autre membres du forum seront prêt à t'aider, par des rituels, à solutionner ton problème de manière vertueuse et bénéfique pour tout le monde.

A toi de choisir !
"Saint Socrate, priez pour nous !" - Erasme

Doudou75

Messagepar Doudou75 » Lun Mai 05, 2014 21:58 pm

don93 a écrit :Comme je l'ai dit, pour etre bref sur notre situation, en septembre c'est la femme la plus heureuse d'après elle, en octobre pareil, en novembre pareil, en décembre depuis que son frère se rapproche d'elle, elle commence a me dire qu'il y a quelque chose qui la rend malheureuse mais ne sais pas quoi.

Voila, c'est pour cela que je vous dis que personne ne peut comprendre cette situation et je suis sure que ce retour affectif règlera la situation car elle m'a aussi dit qu'elle voulait divorcé parce qu'elle ne sentait plus d'envi sexuel.

Svp aidez moi pour un retour affectif, je sais les conséquences mais c'est le déclic qu'il nous faut.

Merci

Ca ce genre d'histoire, on l'entend tous les jours, sans qu'il n'y ait quelconque rituel de sorcellerie derriere, c'est juste malheureusement la versatilite des etres humains.

don93

Messagepar don93 » Lun Mai 05, 2014 23:09 pm

Merci de votre solicitude, mais j'aimerais quand meme faire un rituel.

Ceux qui le peuvent envoyé moi un mp svp

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Lun Mai 05, 2014 23:38 pm

Bonsoir don93, le rituel tu l'as ->Ici

Encore faut-il que l'intention soit pure et la volonté qui va avec, pour œuvrer toi-même et pas déléguer aux tiers. Ce rituel ne fonctionne pas si l'intention est égoïste. Il ne fera pas non plus revenir l'être aimé si son chemin l'appelle ailleurs pour les raisons que tu ne connais peut-être pas, mais il apporte la sérénité et la protection aux deux sans détruire le lien.

Il est bien précisé qu'il s'agit de l'amour véritable. Lis ce rituel soigneusement, si tu es dans l'état de l'amour véritable, tu peux le faire avec grand profit, sinon ne perds pas ton temps et cherche un mage envoûteur, un sorcier de campagne, un marabout... C'est facile sur le net, dans la presse, les petites annonces et les publicités dans les boîtes aux lettres ou sous les essuie-glaces des voitures.

Tu as le libre-arbitre.

don93

Messagepar don93 » Mer Mai 07, 2014 20:28 pm

Merci beaucoup, y'a-t-il quelqu'un qui l'a déjà pratiqué et qui peut me dire si cela a fonctionné ?

Merci

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mer Mai 07, 2014 21:11 pm

Je l'ai pratiqué et vérifié sa puissance.
Si tu l'as lu, tu remarqueras que tu dois accepter ce qu'il arrivera, car cela sera ce qu'il doit être, dans l'apaisement et la douceur et force de l'Amour.

D'autres l'ont pratiqué aussi, mais désirent peut-être garder le silence de l'intimité.

Maintenant, il n'y a pas de service après-vente : si le "produit" ne te plait pas, ne l'utilise pas (sachant tout de même qu'il n'y pas d'effet secondaire nocif).

Pour faire un rituel, il faut savoir faire la préparation nécessaire, savoir prier honnêtement (peu importe sa croyance -ou non croyance- personnelle) et savoir faire confiance.

don93

Messagepar don93 » Mer Mai 07, 2014 22:12 pm

je n'ai jamais dis qu'il ne me plaisait pas mais je suis novice dans ce domaine, c'est donc normal que je demande l'avis de personnes plus expérimentées.

Merci

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mer Mai 07, 2014 22:36 pm

Si tu veux le faire, tu le peux sans être expérimenté.
N'hésite pas à demander des précisions ou des détails pratiques, il te sera répondu. :-)

don93

Messagepar don93 » Ven Mai 09, 2014 23:10 pm

Pour l'incantation, c'est la seule qui fonctionne ?

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »