6 résultats trouvés

par dest
Sam Avr 15, 2017 18:24 pm
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : préoccupation et demande de conseils
Réponses : 12
Vues : 2366

Re: préoccupation et demande de conseils

Oui Dest, il est important de canaliser les pouvoirs. Nous possédons tous plus ou moins des pouvoirs c'est dans la nature humaine sauf que certains en prennent conscience et d'autres pas, donc quand on en est conscient nous sommes donc responsables de la mauvaise utilisation qu'on en fait..... Tout...
par dest
Sam Avr 15, 2017 15:00 pm

Je dirais que déjà se rendre compte qu'il y a quelque chose à changer est déjà un grand pas, il y a comme un début de sortie de l'inconscience, donc persévère sur ton désir d'en sortir par tous les moyens que tu trouveras et crois moi tu y arriveras, d'autres y sont parvenus, il n'y a pas de raison...
par dest
Sam Avr 15, 2017 14:32 pm

Ne te rends pas responsable de choses que tu ne contrôles pas. Non seulement ça entretient ce sentiment de "supériorité" (à tort), mais en en prenant la responsabilité, tu en prends les conséquences qui ne t'étaient pas forcément destinées, ou pas d'une manière aussi catégorique. Essaye d...
par dest
Sam Avr 15, 2017 14:29 pm

Bienvenue Dest, L'histoire raconte qu'un jour un horrible assassin, un voleur malfaisant, est venu voir le Bouddha. Un des disciples du Bouddha l'accueille mais par ses pouvoirs occultes devine que cet homme est extrêmement mauvais. Il en conclue qu'il n'y a pas de chance de rédemption pour lui et ...
par dest
Sam Avr 15, 2017 12:08 pm

préoccupation et demande de conseils

Bonjour Je suis actuellement dans une étape de transition dans ma vie spirituelle ; une transition qui pour moi n'est vraiment pas facilec'est donc pour cela je me suis permis de vous écrire et ainsi de solliciter des conseils du forum. À vrai dire, je ne suis vraiment pas un enfant de coeur, j' ai ...

Aller à la recherche avancée