Efficacité des sorts.

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Saraphine
Magie pratiquée : Rouge principalement

Efficacité des sorts.

Messagepar Saraphine » Mer Juil 16, 2014 12:10 pm

Bonjour tous le monde,j'espère que vous allez bien et surtout que vous profitez du soleil pour ceux qui ont la chance d'être en vacance. Je voulais vous parler de mon cas en matière de sorcellerie.

Commençons par le commencement. J'ai commencée la magie a l'âge de 9-10 ans (j'en ai 21 aujourd'hui),mon père étant très étroit d'esprit (il pensait que je voulais rejoindre une secte...) m'a interdit de la pratiquer,ce qui ne m'a pas empêcher de faire des rêves prémonitoires,des voyages astraux (astral?) et de pratiquer la cartomancie ainsi que de lire dans les tasses. Au collège je me suis de nouveaux remise a la sorcellerie en pratiquant la magie noire (sans me soucier du triple retour) et aujourd'hui je me remet enfin à la magie sans avoir a me cacher (ce n'est pas pour aidant que je le crie sur tous les toits).

Lors de Litha (le 21 juin) j'ai lancée un sort pour que l'être aimé quitte sa copine. Et 2-3 semaines après la magie a opérée. Non contente de moi j'ai profitée de la dernière pleine lune pour lancer un sort afin de le faire tomber sous mon charme (il me plaît,je lui plaît on a eu une relation "extra-conjugale ensemble et quand il a vu que j'avais le numéro d'un plan c... Il a stopper notre relation car il s'attachait a moi),et moins d'une semaine après mon sort je retrouve peu a peu l'homme qui m'a fait craquer.

Ma question est donc: le fait de pratiquer la magie régulièrement donne-t-il une efficacité plus rapide à nos sort et est-ce que cela les rend plus puissant?

Gros bisous a tous et merci d'avance pour vos réponses

Retourner vers « Débutants »