Envoûtement d'amour

Modérateur : Totem

Mo3

Envoûtement d'amour

Messagepar Mo3 » Ven Jan 13, 2017 13:56 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions. J'ai rencontré un homme en novembre 2016, le feeling est rapidement passé, on a rapidement eu des rapports intimes, mais ce garçon a un blocage avec les relations sérieuses après avoir eu le cœur brisé (comme moi). Mais pourtant je sentais que c'etait le bon pour moi, je me suis attachée mais lui ne veut pas me faire souffrir parce qu'il ne veut pas de relation. J'ai été voir un médium, qui a commencé à faire un envoûtement d'amour il y a maintenant 3 semaines (pas de jugement svp, je le fais car je sais qu'on peut construire qqch ensemble avec cet homme).
Mais il y a un jour ce garçon m'annonce qu'il va devoir se fiancer en juin (il vient d'une famille noble et n'a jamais été vraiment reconnu comme mériter une certaine place dans sa famille, ces fiançailles sont forcées et lui-même ne comprend pas ce qui lui arrive)... rien n'est sûr mais entre-temps il ne veut pas être irrespectueux envers moi en continuant de faire l'amour avec moi, mais discute volontiers et veut qu'on continue à passer du temps ensemble.
Du coup ma question; est-ce qu'il y a toujours un espoir que l'envoûtement d'amour fasse effet? Mon médium m'a dit que l'envoûtement se fait sur 9 semaines et que si à la fin de ces 9 semaines la situation n'est pas celle que je souhaite il lui fera un choc émotionnel.
Je tiens énormément à cet homme et j'ai peur de le perdre, pour l'instant je ne vois pas de rapprochement de sa part alors que l'envoûtement est en cours, est-ce normal?

Merci d'avance

Et je tiens à préciser que ce médium a déjà réussi â mettre des personnes ensemble (j'ai regardé tous les témoignages qu'il avait)

Jagannath
Fondateur

Re: Envoûtement d'amour

Messagepar Jagannath » Ven Jan 13, 2017 15:07 pm

Quelle misère d'être ainsi esclave comme tu l'es et de vouloir faire de l'autre à son tour un esclave.
Libère-toi de ton propre esclavage Mo3 et tu n'auras plus besoin de faire des autres tes propres esclaves!
Dans quelle merdier tu es allée te fourrer :(
Pour ta paix à venir, tu peux prier très fort que l'envoûtement ne marche pas. Autrement tu t'attireras une quantité de malheur que tu ne peux même pas te représenter.

Mo33

Messagepar Mo33 » Ven Jan 13, 2017 20:56 pm

Merci pour votre message super gentil... je voulais juste qu'on réponde à mes questions... ça fait plaisir. La vie ne m'a pas épargnée, j'ai déjà assez eu de merdes, je veux juste trouver un peu de bonheur, et c'est avec ce garçon que je suis heureuse et il apprécie ma compagnie également. Je ne voulais pas être jugée, vous ne savez pas ce que j'ai vécu. Et ce n'est pas de la magie noire, jamais je ne souhaiterais faire du mal à qqn.

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Ven Jan 13, 2017 21:33 pm

Ne t'inquiète pas il ne va rien se passer, tout comme il ne s'est rien passé avec ma crème anti-âge malgré les commentaires positifs des gens qui l'avaient acheté. (le pseudo médium lui par contre il va pouvoir se payer des vacances de rêve à Bora-bora). A moins qu'il décide de t'envoûter parce qu'après tout, vous êtes fait pour être ensemble, il en est persuadé, tous les signes cosmiques convergent et tous ces hasards qui n'en sont pas... malgré les pustules qu'il a sur le nez, ainsi que l'odeur de camembert que sentent ses aisselles et son haleine épicée, que tu vas apprendre à aimer.

Tu sais, on a beau poser une question 100 fois on obtiendra toujours la même réponse quand il n'y en a qu'une.
L'amour, ça ne s'appelle pas amour pour rien. On ne peut pas le créer, c'est quelqu'un qui doit nous le donner, ou alors on doit le donner soi-même. La magie peut protéger les amoureux mais elle ne peut pas créer un vrai couple. Dieu ne t'a pas mise sur le chemin de cet homme pour que tu le pièges dans une voûte magique, mais pour que tu lui fasses voir un horizon sans limites. Et comment on fait pour aimer ? Eh ben en aimant, et non pas en manipulant pour combler un désir de possessivité.
En plus tu fais ça à un homme sincère qui ne veut pas continuer de coucher avec toi pour te respecter. Certes, c'est une perle et c'est dommage qu'il t'échappe. Mais tu ne vas pas le récupérer comme ça. Si tu mets la magie au service de tes désirs, elle va créer des problèmes pour vous deux. Comprends bien que je ne dis pas ça pour le plaisir de te contredire. Mais là tu es prisonnière d'un schéma extrêmement négatif et si tu ne te mets pas à sa place, sans concessions, tu n'en sortiras pas.
Fais de l'amour ta magie

Odin

Messagepar Odin » Ven Jan 13, 2017 22:19 pm

J'espère que tu ne prendras pas mal mon message il a une portée générale et n'a pas vocation à être parole d'évangile. Il reflète simplement ce qui me paraît être le mieux pour aider à comprendre les choses en prenant le recule nécessaire. Et paradoxalement je préfère voir une personne qui a le cran d'aller voir un médium et d'agir plutôt que quelqu'un qui va souffrir sans pour autant aller chercher une solution.
Fais de l'amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Jan 13, 2017 23:01 pm

Mo3 a écrit :
Et je tiens à préciser que ce médium a déjà réussi â mettre des personnes ensemble (j'ai regardé tous les témoignages qu'il avait)

Perso je ne me fierai pas aux témoignages positif par écrit surtout quand c'est pour se faire une clientèle, il y a une technique qui consiste à produire des faux témoins pour faire de la pub. Aussi seuls des témoignages directs de personnes ayant réussi seraient plus digne de confiance et encore que même là on peut se faire avoir.

De plus utiliser la magie ouvre des portes sur le monde invisible avec tous les problèmes que peut apporter et bien souvent les médiums ne sont pas plus protégés que le novice, ils ont aussi des retours de bâtons mais ils ne s'en vantent pas, surtout quand une entité de ces mondes en profite pour s'infiltrer. Une connaissance a fait les frais d'une rencontre avec une personne se disant mage qui jouent avec ces pratiques résultat elle a vu des choses qui l'ont envoyé direct en hôpital psychiatrique et aujourd'hui elle essaye de se reconstruire, elle ne veut plus entendre parler du monde subtil et elle serait la première à dire de ne pas jouer avec ça. La magie n'est pas au service de ce type de désir, les intentions doivent être purs et désintéressés, hors là ce n'est pas le cas et c'est là que réside le danger. Il y a assez de personnes qui viennent sur le forum pour savoir comment défaire ce genre de choses quand les ennuis commencent, tu devrais lire les topics où c'est évoqué. Je ne dit pas ça pour t'embêter mais pour t'éviter de plus gros problèmes.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Jan 14, 2017 0:24 am

Ma pauvre mais ne te demandes-tu pas pourquoi tu as eu tous ces ennuis dans la vie? Quand au lieu d'essayer de sortir de notre esclavage on essaye de rendre les autres esclaves, on est dans la spirale du malheur. La seule solution pour en sortir c'est de rompre avec cette tentative d'obtenir le bonheur en le volant!
L'attitude pour être heureux c'est de chercher ce qu'on peut DONNER au monde et aux autres, pas ce qu'on peut prendre. Si tu avais fait cela depuis le début tu ne serais pas malheureuse aujourd'hui - hélas personne ne nous l'enseigne quand on est enfant.

Mo : "vous ne savez pas ce que j'ai vécu"

Tu crois qu'on t'enfonce alors qu'on te dit la seule chose qui peut justement te faire sortir de la spirale du malheur dont tu es toi-même l'auteur.

Mo : "jamais je ne souhaiterais faire du mal à qqn"

Dans ce cas : ne le fais pas! Il ne suffit pas de prétendre "je suis gentille" pour bénéficier de la grâce! Il faut l'être!

Mo : "ce médium a déjà réussi â mettre des personnes ensemble (j'ai regardé tous les témoignages qu'il avait)"

C'est possible d'être aussi naïve? Il les a écrits lui-même comme ils font tous. Tu t'es juste faite escroquer et tu envisages de payer encore plus ton voleur pour qu'il fasse un choc-je-sais-pas-quoi. Quel beau pigeon tu fais Mo!

Mo : "La vie ne m'a pas épargnée, j'ai déjà assez eu de merdes"

Raison de plus pour ne pas t'en créer davantage.

Odin

Messagepar Odin » Sam Jan 14, 2017 1:15 am

Je voudrais rajouter aussi que les mots sont réellement magiques. Quand on lit "envoûtement d'amour", déjà on est fasciné par le charme vénéneux de la chose. Le mot envoûtement en lui-même est très beau, enveloppant, chargé de mystère. En y rajoutant le mot amour, ça y est on ressent les frissons des choses vaporeuses et étincelantes qui se révèlent la nuit.

Pourtant si on décompose les mots ça donne : "en-voûte-ment" ou encore "en-voûte-te-ment".
Plus simplement ça signifie : mettre en voûte. C'est à dire, en cage. Envoûter = encager.
On pourrait penser à Viviane la fée, à Circée, ça paraît beau de loin, quand on est pas dans la bulle, dans la prison.

Dans le mot amour on a : âme-or. L'or (des alchimistes) c'est la lumière.
C'est la conscience (pure). Et la conscience pure ce n'est que de l'amour (Agapē), la boucle est bouclée.

Quand on réclame un envoûtement d'amour, ça veut tout dire, on peut se trouver toutes les excuses qu'on veut : on veut mettre une âme en cage, la brider, on veut s'accaparer un trésor qui ne nous appartiendra jamais, sauf en nous-même. En faisant ça, on ne fait que se mettre en cage soi-même, puisqu'en réalité l'âme-or n'est autre que soi-même. Et c'est là que le mot "couple" prend tout son sens. Ce sont deux choses tout à fait identiques qui se mettent ensemble, d'où la notion de couple.

En fait tout est fascinant dans ce vocable : sortilèges, sorts, charmes, enchantements, incantations, formules magiques, maléfice, malédiction, conjuration, âme-soeur........
Je pense que si on portait un peu plus attention au sens évident des mots, on ferait moins d'erreurs.
Modifié en dernier par Odin le Sam Jan 14, 2017 10:27 am, modifié 1 fois.
Fais de l'amour ta magie

Jayanti
Voie spirituelle : Bhakti

Messagepar Jayanti » Sam Jan 14, 2017 4:01 am

Vos messages sont sensés, mais je doute qu'ils aient l'impact escompté dans ce cas et d'en nombres d'autres similaires.
C'est comme pisser dans un stradivarius, pardonnez l'expression.

On ne peut faire retrouver le sens à celui ou celle qui l'a perdu au profit d'une obsession... des sens (car l'amour dans ce cas ressemble plus à une passion, pour Agape et Ame-or, on repassera).

Celui ou celle qui se persuade qu'il lui faut exactement ceci pour être heureux, risque d'aller jusqu'au bout de l'expérience quel qu'en soit les conséquences et ce n'est pas anormal, en soi, c'est un fonctionnement tout à fait logique, puisque ce qui fait le renoncement réel c'est d'abord réaliser la vanité et la stérilité de vouloir mains-tenir l'éphémère qui se délite.

Après, si, contrairement à ce que vous supposez, l'envoûtement a déjà fonctionné, ici, par anticipation, puisqu'au moment même où la décision de faire un rituel a germé, au lieu de laisser filer ce qui doit disparaitre naturellement, il l'a cristallisé en un ardent désir à toute épreuve.
Dans ces conditions, impossible d'être en mesure d'accueillir la perte de l'objet convoité par renoncement conscient.
C'est le propre de l'envoûtement.

En voulant envoûter l'autre on s'envoute soi-même, parce que dans le fond l'autre n'est dans ce cas que par projection.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Jan 14, 2017 8:29 am

Jayanti, si on a une chance même infime d'éviter à une personne les souffrances causées par ce genre de projet, il est de notre devoir d'essayer. Si sur cent personnes il y en a quand même une qui peut comprendre (Astre83 par exemple a entendu clairement le message et renoncé - j'espère pour de bon - à son entreprise) alors faisons le 100 fois pour cette "une personne".
Malheureusement le malheur en question n'est pas anodin. Les gens ne croient plus au karma et à tout ça (et même ultimement à l'enfer). C'est malheureux parce que ces choses sont réelles. Le seul moyen d'éviter le malheur c'est de vivre dans un esprit de service désintéressé. Quand on prend soin de tout le monde, alors on découvre que le monde prend soin de nous. Quand on tente de s'arroger, le monde nous enlève le pain de la bouche et nous maltraite en retour.

Il faut le dire et le redire sans cesse. Même si une personne sur cent écoute, répétons-le pour elle. D'autre part beaucoup n'en feront qu'à leur tête mais auront enregistré. Plus tard lorsque la souffrance se produira, il se peut qu'ils comprennent qu'ils sont responsables et qu'ils peuvent arrêter la machine infernale du malheur.

Odin

Messagepar Odin » Sam Jan 14, 2017 10:33 am

Je suis persuadé que les gens concernés comprennent parfaitement ce qu'ils font. Il faut miser sur l'intelligence des gens. Ils savent que ce qu'ils font est nuisible à tout le monde, mais ils le font quand même, tout comme une personne qui fume le fait en sachant qu'elle bousille sa santé. Ou alors si elle l'ignore un temps, dès qu'on le lui rappelle elle a la sensation d'avoir toujours su, comme si une vieille mémoire émergeait. De la même manière, le processus peut être long de la prise de conscience à la résignation, puis à la mise en acte de la décision dans la matière.

Au départ de la demande il y a une vraie souffrance, lancinante, il ne faut pas la sous-estimer. Elle mérite une réponse. Il ne faut pas non plus sous-estimer le pouvoir d'une réponse motivée par la compassion. Elle peut déchirer un voile d'ignorance et déraciner le problème à la source. Si ce n'était pas le cas, si on comptait seulement sur la souffrance des gens pour qu'ils réagissent et sortent du cycle infernal, ça n'arriverait jamais (c'est pour ça que les souffrances augmentent continuellement dans le monde et nous enfoncent dans le Kali Yuga, ça explique aussi la présence de tous ces Saints à notre époque).

Une réponse est vitale et nécessaire, elle arrive au niveau du mental, au même étage où a été déclenché l'acte, puis elle se dévoile dans sa profondeur, comme un chemin à suivre pour remonter à sa source. La réponse apportée n'est pas du domaine de l'intellect, c'est comme un balancier qui va d'un interlocuteur à l'autre jusqu'à que la perche soit attrapée au bon étage (prise de conscience - résignation - mise en action).
Fais de l'amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Jan 14, 2017 10:51 am

+1

zeddicus

Messagepar zeddicus » Sam Jan 14, 2017 13:39 pm

J'ai l'impression que ce forum avec son intitulé de sorcellerie attire toute la misère du monde. Vous n'avez pas fini de vous incarner en nourrissant des intérêts du bas astral LOL ! Et après on fait de l'advaita ! Quel non-sens !

Odin

Messagepar Odin » Sam Jan 14, 2017 14:44 pm

C'est toi la misère. :)
Fais de l'amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Jan 14, 2017 16:25 pm

zeddicus a écrit :J'ai l'impression que ce forum avec son intitulé de sorcellerie attire toute la misère du monde. Vous n'avez pas fini de vous incarner en nourrissant des intérêts du bas astral LOL ! Et après on fait de l'advaita ! Quel non-sens !

Tiens donc en 3 clics tu as pu te faire une idée de ce qu'est le forum? Tu peux me dire quel est ton secret pour avoir une vision aussi vaste en si peu de temps, sans connaître personne.? Quoi que j'ai la vague impression de te connaître....et j'écris "vague" pour ne pas faire de vagues.;-).

Jayanti
Voie spirituelle : Bhakti

Messagepar Jayanti » Sam Jan 14, 2017 17:24 pm

Jagannath, Odin, je souhaite que vous ayez raison ! :)

Mo3

Messagepar Mo3 » Mer Jan 18, 2017 2:27 am

Jagannath a écrit :Ma pauvre mais ne te demandes-tu pas pourquoi tu as eu tous ces ennuis dans la vie? Quand au lieu d'essayer de sortir de notre esclavage on essaye de rendre les autres esclaves, on est dans la spirale du malheur. La seule solution pour en sortir c'est de rompre avec cette tentative d'obtenir le bonheur en le volant!
L'attitude pour être heureux c'est de chercher ce qu'on peut DONNER au monde et aux autres, pas ce qu'on peut prendre. Si tu avais fait cela depuis le début tu ne serais pas malheureuse aujourd'hui - hélas personne ne nous l'enseigne quand on est enfant.

Mo : "vous ne savez pas ce que j'ai vécu"

Tu crois qu'on t'enfonce alors qu'on te dit la seule chose qui peut justement te faire sortir de la spirale du malheur dont tu es toi-même l'auteur.

Mo : "jamais je ne souhaiterais faire du mal à qqn"

Dans ce cas : ne le fais pas! Il ne suffit pas de prétendre "je suis gentille" pour bénéficier de la grâce! Il faut l'être!

Mo : "ce médium a déjà réussi â mettre des personnes ensemble (j'ai regardé tous les témoignages qu'il avait)"

C'est possible d'être aussi naïve? Il les a écrits lui-même comme ils font tous. Tu t'es juste faite escroquer et tu envisages de payer encore plus ton voleur pour qu'il fasse un choc-je-sais-pas-quoi. Quel beau pigeon tu fais Mo!

Mo : "La vie ne m'a pas épargnée, j'ai déjà assez eu de merdes"

Raison de plus pour ne pas t'en créer davantage.

Je suis née avec une lésion de la moelle épinière et je vous laisse imaginer les conséquences (est-ce moi qui en est l'auteur? Non, c'est la vie qui m'a infligé cela... et elle m'en fait baver, tous les jours depuis 21 ans et ça le sera jusqu'à la fin de ma vie.

J'ai toujours donné aux autres, j'ai trop donné malheureusement à certains qui ne le méritaient pas, j'ai toujours mis les personnes que j'apprécie en premier plan mais je me suis oubliée et quand certaines personnes, qui ont bien profité de moi, m'ont lâchée comme une m* je me suis retrouvée au fond du gouffre. Alors oui c'est égoïste de ma part de faire ça, mais j'ai le droit de prendre ma vie en main et si ce garçon vient vers moi je lui donnerai tout mon amour.

Odin

Messagepar Odin » Mer Jan 18, 2017 10:44 am

Les gens qui envoûtent font tous le même discours. On connaît. Continue dans cette voie, il n'y a que la souffrance qui te fera ouvrir les yeux quand tu en auras vraiment marre d'empirer ta situation.
Fais de l'amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Jan 18, 2017 17:24 pm

Tous le même discours pour justifier l'injustifiable. Lis tous les sujets à ce propos, je n'ai plus envie de répondre j'ai déjà tout dit un tas de fois. Tu dis que tu as tout donné aux autres et qu'on ne t'a pas respectée, mais au final tu as bien raison je n'ai pas moi de raison de faire d'effort pour toi, tu as décidée d'être mauvaise, vas-y cela ne me regarde pas. De toutes façons je n'ai pas d'inquiétude à avoir car ton médium t'as seulement escroquée et si tu lui donnes encore plus d'argent ce sera seulement bien fait pour toi. Donc je te laisse avec tes excuses. Si un jour tu cherches sincèrement la vérité sur les conséquences d'un tel acte, reviens et pose tes questions, je serai la pour toi, mais sinon ton histoire ne m'intéresse plus du tout j'ai déjà donné trop d'énergie pour un mur comme toi qui n'écoute rien.

Circé
Magie pratiquée : Draconisme

Messagepar Circé » Dim Jan 22, 2017 18:45 pm

Petite intervention sans intérêt :

Mo3, je comprends que tu ne veuilles pas le perdre, c'est normal ! Mais un rituel produit sur une personne dans l'intention d'altérer son libre-arbitre est une erreur :/ La personne n'est plus libre de ses choix/sentiments/ressentis car ils sont altérés par une magie. L'envoûtement dont il est question ici (qui heureusement ne fonctionnera pas, pour plusieurs raisons...) mais, ce rituel est de type Magie Rouge, si l'on veut le caser quelque part. Et celui ci fait partie de la Magie Noire. Car elle demande des énergies négatives pour créer une action négative.
Les rituels de Magie Rouge provoquent de très mauvaises choses, sur la victime (le garçon que tu aimes donc), la personne qui désirent cette action (toi) ainsi que sur celui qui l'a lancé (par déduction, le medium). Mais ! Ce rituel étant fait très probablement à l'arrache et sans réelle conviction, tu devrais ne pas avoir de soucis. En théorie !
Ensuite... Si vraiment tu l'aimes. Dis lui. Simplement. Dis lui que tu l'aimes, que tu ne veux pas le perdre. Dis lui ce que tu ressens, tout simplement.

Note : La Magie Noire n'est pas FORCEMENT mauvaise, attention, elle porte ce nom car elle utilise des énergies à polarités négatives dû à la Lune. (Nouvelle Lune).

Pour les autres... J'avoue que vous paraissez un peu agressifs :/ ... Peut être un peu plus de calme, malgré les répétitions, il est plus juste de répondre... agréablement :/ ... Je ne veux pas non plus paraître juge ! Juste que, même moi en lectrice avant de répondre, j'ai presque pris cette agressivité pour moi... :/

Odin

Messagepar Odin » Dim Jan 22, 2017 20:19 pm

L'agressivité est calculée. En fait si je n'avais pas répondu sur ce ton Mo continuerais à m'envoyer des MP pour que je lui dise "oui tu as raison, continue, envoûte-le". :)
Pour le terme de magie noire, ce n'est pas comme tu dis : la magie noire c'est la magie qui ne respecte pas le libre arbitre et qui cherche à plier le monde à sa volonté. On utilise le terme "noire" pour signifier qu'elle fait du mal.
Fais de l'amour ta magie

Circé
Magie pratiquée : Draconisme

Messagepar Circé » Dim Jan 22, 2017 20:22 pm

Je n'ai pas la même vision mais je respecte ta vision :)
Ah bin les mp oui c'est pas évident après ^^' ....

Odin

Messagepar Odin » Dim Jan 22, 2017 20:29 pm

Si on veut catégoriser les arts magiques par rapport aux énergies auxquelles ils font appel, il ne faut pas oublier qu'un démon ne donne pas quelque chose sans rien en retour. Il y a toujours souffrance à la clef.
Fais de l'amour ta magie

Lify

Messagepar Lify » Mer Fév 08, 2017 20:13 pm

Le don de soi, est l'unique solution, mais il ne peut être effectuer n'importe où avec n'importe quelle personne. Je n'peux pas par exemple offrir une lampe au s.d.f qui se trouve au coin de mon lycée, et je n'peux pour l'anniversaire de mon frère lui donner 2 euros, sauf si la situation ne m'offre pas d'autres potentialités, toujours est-il que l'on ne peut rien recevoir que l'on ne donne, que l'on soit atteint d'une grâce ou d'une toux grasse, la règle reste la même

Odin

Messagepar Odin » Mer Fév 08, 2017 20:53 pm

Je n'ai pas compris ton raisonnement Lify. Est-ce que tu peux essayer de formuler ta pensée différemment ?
D'une grâce ou d'une toux grasse mdr ^^
Fais de l'amour ta magie

Lify

Messagepar Lify » Mer Fév 08, 2017 22:23 pm

Si tu donnes une guitare à un bassiste ou une batterie à ton animal de compagnie :p tu vois l'truc :p ? faut adapter c'qu'on donne

Je dis ça parce que Mo3 désire un truc qu'elle peut pas avoir, du coup, ça créent de la douleur

Du coup, pour remédier à ça, le mieux je trouve, si t'arrives pas à juste l'accepter - ce qui est tout à fait normal - c'est de se mettre à donner, ou se mettre aux services des autres durant un temps, la logique est simple, si t'arrives pas à t'occuper d'toi parce que sur le moment c'est trop dur - et je dis ça sans péjoration - bah va aider les autres, c'est l'moment parfait pour cela, parce que déjà ça va t'faire penser à autre chose qu'à tes échecs et en + de cela tu vas créer de nouvelles rencontres/opportunités/savoirs et là tu donneras vraiment en plus, mais faut y'aller et le faire direct !! plutôt que de théoriser sur l'utilité, autant essayer ! (je dis pas de marcher tête baisser avec un bandeau sur les yeux et un ouistiti sur l'épaule au fin fond de la jungle norvégienne mais) > y faut offrir aux autres ce qu'on a pas si on souhaite l'avoir aussi, pourquoi Amma est-elle aimée par tant de gens ? > tout simplement parce qu'elle les aime vraiment.. Pourquoi Slash est-il apprécié de tant de musicien ? ou DJango reihnardt de tant d'oreilles ;-) ? bah tout simplement parce qu'ils offrent une musique que les gens apprécient - relativement certes - enfin bref, tout ça pour dire que le meilleur moyen quand t'es dans une panne de coeur (enfin le meilleur j'sais pas) mais c'est de bosser à mort et/ou de profiter de l'énergie de tristesse pour se donner à fond dans un domaine nouveau/précis ou un domaine qu'on kiffe à mort (style art ou autre) parce que là tu vas cultiver une nouvelle énergie/essence et là tu te donneras à toi-même de nouvelles chances de réussir dans c'que t'aimes encore plus qu'avant, tu vois ? c'est logique en fait, mais bon du coup ça nécessite juste de lâcher-prise sur le résultat, d'être hyper-attentif à tout et d'accepter de n'pas réussir à obtenir tout l'temps ce que l'on désire, alors en mots ça parait peut-être un peu simple, ou un peu compliqué mais en faits j'avoue que par moments c'est l'horreur xD on va pas s'mentir :p mais justement, c'est génial, parce que ça nous apprends vraiment à lâcher-prise, et puis à cultiver ce qu'lon aime vraiment pardessus tout, enfin bon, du coup je parlais du don dans le sens > donner de soi aux autres ou à soi-même plutôt que d'essayer d'obtenir quelque chose des autres, parce que de toute façon à chaque fois que t'attends un truc des autres tu seras pas forcément déçu mais ça te met déjà une pression sur le dos que t'aurais pas si tu te débrouillais de par toi-même, alors autant être 100% autonome quitte à demander d'laide si vraiment ça va pas, mais encore faut une fois faut être attentif, parce que ensuite ça t'amène à aller fréquenter des gens qui pensent détenir de " très grands pouvoirs " - même si cela peut être vrai - mais qui ne les mettent pas forcément à bon escient, alors faut rester vigilant, c'est tout, voiloup, tout ça pour dire que si la case réception est bloqué faut p'têtre aller voir si le bouton don marche toujours ;) aaah pokémon me manque :p salut :)

Odin

Messagepar Odin » Jeu Fév 09, 2017 22:22 pm

J'ai mieux compris cette fois, merci d'avoir pris ce temps pour préciser. J'adhère totalement à ton message - toujours plein d'humour. :-)
Fais de l'amour ta magie

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »