L'envoûtement charnel/amoureux, débat et cas pratiques

Modérateur : Totem

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Nov 05, 2012 16:59 pm

Petite mise au point à la suite de la proposition d'aide que j'ai faite à Ethan :

- Je ne propose pas de travaux magiques sur ce site, ni payants, ni gratuits.
- Si j'ai fait cette proposition à Ethan c'est que j'ai dès le début ressenti qu'une aide était possible et que cette situation cachait un potentiel d'amélioration.
- Ces faits ont été confirmés par une vision.
- Mais j'ai déjà dit et je répète qu'on ne peut pas déclencher l'amour d'autrui de façon magique, il est donc inutile de me demander de le faire.

Pour répondre à Ziur, comme promis, et éclaircir cette intervention pour Artémis qui s'inquiétait que je puisse user de sorcellerie pour faire revenir la bien-aimée, je précise que j'ai eu une vision assez claire dans laquelle je voyais leur enfant et d'autres informations venaient, en particulier le fait que ces deux âmes sont liées depuis de nombreuses vies. Le fait intéressant est que j'ai pu vérifier la véracité de la vision puisque je n'avais jamais vu leur fils en vrai, et qu'Ethan a bien voulu me montrer sa photo, il a été facile de constater que c'était bien précisément lui que j'ai vu et qu'il fallait prendre la vision au sérieux.

J'ai donc expliqué à Ethan :
La première chose est aussi ce que j'avais ressenti dès que j'ai vu vos photos mais je n'ai pas voulu le dire clairement car je n'étais pas sûr :
- Vous êtes un couple bien au-delà de la vie présente, vous êtes liés par amour l'un pour l'autre, deux âmes très proches et depuis de nombreuses vies. Cela explique le sentiment persistant que vous avez actuellement que quelque chose ne va pas et que cette séparation "cloche".
- Cette séparation est temporaire. N'ayez aucun doute là-dessus, la force qui vous lie est plus forte que tous les obstacles qui peuvent se présenter. Vous vous êtes entraidés avec amour depuis de nombreuses vies.
- L'enfant aussi est un être cher et une âme qui vous est très proche à tous les deux, il n'est pas conscient de cela (intellectuellement parlant) et c'est bien ainsi mais d'une façon inconsciente il vous aidera. Ayez confiance en ça.
- Pour finir cette séparation est un moment important. Deux âmes se suivent mutuellement depuis longtemps, mais pour leur évolution elles ont besoin de moments pour se retrouver seules et affronter certaines choses seules (par besoin pour leur évolution) ou bien ont besoin d'un espace de créativité. Lorsque le couple devient un couple parfait (deux âmes soeurs inséparables) cela n'est plus nécessaire, mais probablement n'en êtes vous pas encore là et pour y parvenir, chacun a besoin de s'enrichir. Ne prenez plus cette séparation pour le fait d'un hasard ou d'une malchance, quel que soit le temps qu'elle doit durer, elle est nécessaire et il est inutile de lutter contre la séparation en elle-même.
- Donc considérez je vous prie que vous êtes actuellement bel et bien séparé et qu'il est inutile de lutter contre ça, quel que soit le temps que cela doit durer. Cela pourrait même durer jusqu'à la fin de cette vie? Qui peut le dire? Mais cela n'a pas l'importance que vous croyez car le lien perdurera. Il ne tient même qu'à vous de le renforcer. Chacune des deux âmes dans un telle situation a la possibilité de déprimer bêtement en restant impuissante à mettre fin à la séparation, ou bien d'utiliser intelligemment ce temps pour le bénéfice des deux âmes qui s'en retrouveront renforcées toutes les deux.

Essayez de choisir la seconde solution, c'est à dire
1) Considérez ce temps de séparation comme totalement indépendant de votre volonté (ne perdez pas votre énergie à vous confronter à cet état de fait).
2) Utilisez-le, c'est comme une pause. Il y a un tas de choses que vous pouvez apprendre ou découvrir et que vous ne pouviez pas faire en couple. Dans un couple chacun a des idées préconçues sur ce que l'autre pense et chacun se bloque mutuellement. J'ai observé ça chez [XXXXXX], issus de familles un peu psychorigides, chacun avait construit une image d'athées invétérés. Une fois séparés chacun a exploré la spiritualité à sa manière. Si un jour ces deux âmes se retrouvent, elles auront beaucoup bénéficié de cette situation.
Donc considérez cette séparation comme une chance de faire les apprentissages qui vous plaisent, comme un moment de liberté pour vous enrichir intérieurement. Il ya forcément des activités que nous auriez eu envie de faire et que vous n'avez jamais faites à cause du couple. N'hésitez plus, foncez, enrichissez-vous, elle ne vous en aimera que d'avantage. Pendant ce temps gardez-là dans votre coeur, la relation que vous avez est précieuse.
3) Cependant je ne vous dit pas de renoncer à la voir etc. Renoncez seulement à la considérer comme votre concubine et ce aussi longtemps qu'il le faudra pour que chacun trouve ce dont il a besoin (et même ce dont le couple a besoin) de son côté : il faut impérativement respecter cet espace provisoire de recherche individuelle, mais cela ne veut pas dire que vous l'oubliez! Vous avez certainement besoin de son aide de temps en temps et inversement. Donc aidez-là, donnez-lui confiance dans sa décision de se séparer, dites lui que vous lui faites confiance, dites lui que si vous devez rester séparé, vous lui souhaitez de parvenir à faire tout ce qu'elle veut et que vous l'aiderez même si elle le souhaite, ceci en abandonnant toute velléité de la garder pour vous. Peut-être qu'elle se sent mal parce qu'elle peine à faire les premiers pas sur le chemin dont elle a besoin, votre soutien est important. Elle doit intuitivement sentir que cette séparation est nécessaire, mais votre désapprobation est certainement ressentie et doit peser très lourdement sur sa conscience, sa confiance et entretenir ses doutes sur sa décision. Donc faites volte-face, soutenez-là, appuyez-là dans sa décision, rassurez là aussi sur le fait que cela ne veut pas dire que vous ne voulez plus d'elle mais seulement que vous voulez votre bien à tous les deux et que vous approuvez sa décision si elle ressent que c'est une bonne chose.

Prenez soin de l'enfant, c'est une très bonne âme, il vous aidera à traverser les moments difficiles et sanctifiera votre union en devenant un adulte équilibré, mais ce n'est pas un moment facile pour lui, il est à un âge où la séparation des parents est douloureuse, surtout s'il ressent que l'un désapprouve l'autre ou qu'il existe des tensions, des tristesses, des rancoeurs. Donc soyez vous-même bien dans cette séparation provisoire, débrouillez-vous pour vous sentir bien, pour approuver ce qui se passe et en profiter pour vous enrichir intérieurement. L'enfant sentira que les choses vont bien, il sera débarrassé de ses angoisses et tout se passera bien.

Au delà de ce genre d'aide qui peut surgir à certains moments, je n'ai pas pour vocation de renouer les couples, en ce domaine ma recommandation n'est pas de s'attacher à une forme mais de toujours développer l'amour désintéressé. Seul l'amour désintéressé est stable et donne un bonheur durable, tout le reste sera perdu. Pourquoi voudrais-je prolonger ce qui est sans avenir? Je veux bien regarder vos photos lorsque vous m'en envoyez et je vous préviendrai si je vois quelque chose, mais cela ne veut pas dire que je vais faire un travail magique pour ramener votre ex-compagnon. N'imaginez pas non plus que je vais découvrir des passés romantiques d'âmes liées depuis de nombreuses vies à chaque photo que vous m'envoyez. Hélas le phénomène est rare, il demande que l'amour désintéressé ait été beaucoup développé auparavant. Cette dimension est très présente chez Ethan, donc si vous voulez connaître un jour ce genre de relation, développez l'amour désintéressé. Apprenez à vouloir le bonheur de l'autre avant tout. Apprenez à rendre votre bonheur (celui que vous ressentez en aimant l'autre) indépendant de la présence de l'autre à vos côtés et des engagements mutuels ou des séparations. Sans cela, sans développer cet amour désintéressé, tous les efforts que nous faisons pour avoir des relations de couple, pour faire revenir l'être aimé et caetera ne font que retarder l'échéance d'une séparation de toutes façons inéluctable. Pourquoi voudrais-je faire cela? Toutes ces épreuves nous aident à comprendre la nécessité de développer l'amour inconditionnel, tachons de nous emparer de ces opportunités pour mettre en pratique.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Lun Nov 05, 2012 18:30 pm

Si Pandore devenait une cabinet-conseil pour problèmes amoureux, amicaux, familiaux, professionnels, etc ... je crois bien que vous ne me verriez plus y mettre les pieds.

Ce n'est pas la vocation de Pandore, même si nous soutenons volontiers celui qui souffre pour qu'il trouve les solutions en lui et surtout retrouve force et espérance.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Mai 07, 2013 22:27 pm

visiteuse a écrit :Bertrand, je viens vers vous ce soir car j'ai parcouru le site et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Je ne me suis pas retrouvée sur ce site pas hasard bien sûr... Je suis dans une situation qui me paraît être sans issue. J'étais en couple depuis [...] et cela s'est terminé il y a [...]. Je ne parviens pas à tourner la page et je crois du plus profond de mon cœur que c'est l'homme de ma vie.
Depuis un certain temps, je me tourne vers l’ésotérisme et je parcoure actuellement les sites où il est question du retour de l'être aimé. Je suis consciente que dans la détresse on est parfois prêt à faire tout ce qui nous semble être bon pour retrouver le bonheur avec l'Autre.
J'ai également consulté une voyante marocaine qui m'a proposé de pratiquer un sort pour faire revenir mon amour. Mais je ne ferais pas cela car je ne sais pas quelle type de magie elle va faire.
Par la suite, je suis allée consulter un magnétiseur pour me débarrasser de mes énergies négatives et il est vrai que je me sens moins "embrouillée" dans ma tête. ll s'avère que ce magnétiseur est aussi une personne qui dit pratiquer la magie blanche et le désenvoutement. Je lui ai parlé de mon problème et de mes désirs de faire revenir l'homme de ma vie et il m'a alors dit que je risquais d'être encore plus malheureuse dans ma vie si je faisais ça car, je me "prendrais une charge énergétique tellement importante que je risquais d'en mourir par arrêt cardiaque ", il m'a même expliqué qu'il avait désenvouté un mari dont il connaissait la femme et, lorsque elle a subit le retour, elle est devenue folle et a fini à l'asile.
Il m'a dit également beaucoup d’autres choses afin que je ne fasse pas ce qui serait pour lui "l'irréparable"
Je ne sais pas ou est le vrai et ou est le faux dans tout ça...
Je lui ai alors demandé de m’appendre un rituel de magie blanche (où l'on ne touche pas au libre-arbitre de la personne concernée, mais il m'a dit que la magie blanche n'était rien d'autre que la pensée positive et que l'on n'avait besoin de rien pour la pratiquer (ni bougie, ni phase lunaire..)
Pourtant, sur votre site, j'ai constaté qu'il y avait des rituels, mais je ne saurais pas lequel conviendrait le mieux à mon cas personnel
Je fais appel à vos lumières afin de savoir s'il est possible que vous me guidiez si je vous explique mon histoire d'amour interrompue et que vous puissiez me dire ce que vous ressentez

Je vous remercie par avance et je vous souhaite un bonne soirée

Visiteuse : "Je ne parviens pas à tourner la page et je crois du plus profond de mon cœur que c'est l'homme de ma vie."

Raison de plus pour le laisser suivre son chemin. Empêcher une personne de suivre son chemin est déjà un acte très grave si, mais si en plus c'est l'homme de votre vie c'est encore plus grave.

Visiteuse : "J'ai également consulté une voyante marocaine qui m'a proposé de pratiquer un sort pour faire revenir mon amour. Mais je ne ferais pas cela car je ne sais pas quelle type de magie elle va faire."

La magie qui consiste à embrouiller les gens pour leur soutirer leur argent. Si elle est capable de faire de la magie elle n'a pas besoin d'argent, elle peut bien faire venir l'argent...

Visiteuse : "il m'a alors dit que je risquais d'être encore plus malheureuse dans ma vie si je faisais ça car, je me "prendrais une charge énergétique tellement importante que je risquais d'en mourir par arrêt cardiaque ", il m'a même expliqué qu'il avait désenvouté un mari dont il connaissait la femme et, lorsque elle a subit le retour, elle est devenue folle et a fini à l'asile."

Oui oui je le dis et le répète sans cesse : la magie qui consiste à manipuler les passions charnelles est la plus facile, n'importe qui peut faire facilement des sorts pour forcer une attraction irrépressible chez autrui. Mais c'est une force qui les dépasse tellement! La magie de ce genre est de loin la plus dangereuse malgré son apparente facilité. C'est pourquoi aucun sorcier sérieux ne fera jamais ça pour vous juste pour de l'argent.

Visiteuse : "Il m'a dit également beaucoup d’autres choses afin que je ne fasse pas ce qui serait pour lui "l'irréparable"
Je ne sais pas ou est le vrai et ou est le faux dans tout ça..."

Il a bien raison et tout est tout à fait vrai dans tout ça.

Visiteuse : "Je lui ai alors demandé de m’appendre un rituel de magie blanche (où l'on ne touche pas au libre-arbitre de la personne concernée) mais il m'a dit que la magie blanche n'était rien d'autre que la pensée positive et que l'on n'avait besoin de rien pour la pratiquer (ni bougie, ni phase lunaire..)"

Je n'adhère absolument pas à cette analyse, l'aspect pratique rituelle est un aspect absolument crucial dans la voie spirituelle de la magie blanche et les gestes physiques sont un point essentiel, absolument indispensable.

Ceci dit il se peut que cette instruction soit adéquate pour vous à ce stade ou bien qu'il n'ait pas voulu ou pu vous parler de la magie blanche (par exemple s'il ne la connaît pas ou s'il pense que ce n'est pas le moment).

Visiteuse : "Pourtant, sur votre site, j'ai constaté qu'il y avait des rituels, mais je ne saurais pas lequel conviendrait le mieux à mon cas personnel"

Le rituel de l'amour vrai.

Visiteuse : "Je fais appel à vos lumières afin de savoir s'il est possible que vous me guidiez si je vous explique mon histoire d'amour interrompue et que vous puissiez me dire ce que vous ressentez"

Ce n'est pas parce que j'ai dit à Ethan plus haut qu'il devait attendre sereinement car sa relation reprendrait, que j'ai quelque capacité occulte que ce soit. J'ai dit car il en est ainsi, sa relation reprendra quand le moment sera venu, c'est tout. Je ne suis ni un voyant, ni un envoûteur, ni un médium ni rien de tout ce méli-mélo de gens qui prétendent avoir des pouvoirs. Il n'est pas utile de me raconter votre histoire, pas plus qu'il n'était utile qu'Ethan m'envoie ses photos, car sa relation reprendra de toutes façons (que je le lui dise ou pas). J'ai regardé ses photos car il me l'a demandé, mais tout cela ne change rien, ici il n'y a aucun pouvoir occulte. Priez Dieu et finalement vos souhaits seront exaucés. C'est Lui seulement qui exauce les voeux, il n'y a donc rien d'utile à soutirer de moi ni besoin de me raconter quoi que ce soit ou de me montrer des photos.

katyoula

Messagepar katyoula » Mer Mai 08, 2013 13:11 pm

Bonjour, j'aimerai savoir si le rituel de l'amour véritable précipite les choses, c'est à dire dans un sens comme dans l'autre ? Et j'aimerai égalent savoir s'il y a un risque de choc en retour

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Mai 08, 2013 17:27 pm

Oui, le rituel peut précipiter les choses... Et oui il y a un choc en retour. Toujours.

Hécate

Messagepar Hécate » Mer Mai 08, 2013 19:45 pm

Moi j'aimerai biens un rituel de détachement, ça existe?

katyoula

Messagepar katyoula » Mer Mai 08, 2013 19:53 pm

Dans ce cas, je dirais que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le choc en retour se manifeste même lorsqu'on ne modifie pas le libre-arbitre d'une personne ( ou alors, je confonds avec la loi du triple retour et c'est différent )
J'ai également une seconde question concernant le choix d'un rituel : Puis-je faire le rituel " Pour rester en contact affectueux " même si je ne suis plus en couple ( nous sommes tout de même encore en contact téléphonique )

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Mai 08, 2013 23:05 pm

katyoula : "Dans ce cas, je dirais que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le choc en retour se manifeste même lorsqu'on ne modifie pas le libre-arbitre d'une personne"

Une fois de plus le choc en retour n'a jamais été une punition morale donnée par une sorte de juge sur sa chaise haute au dessus des nuages...
As-tu fait de la physique katyoula? La loi centrale de la physique est aussi la loi centrale de la spiritualité et cette loi centrale est évidente, elle s'appelle la loi de l'action et de la réaction. Le choc en retour est seulement le cas particulier appliqué à la magie.

Cette loi indique que si tu veux exercer une force pour faire avancer par exemple un avion, il faut une force dans l'autre sens (pousser l'air avec les réacteurs) et qu'elles vont toujours de paire. La terre attire la lune et la lune attire la terre. Dès qu'il existe séparation il existe une relation entre les deux objets qui est réciproque. La loi de l'action et de la réaction dit seulement cela : une relation entre deux objets est toujours réciproque. Il est clair en spiritualité que si un sujet transforme un objet, le sujet est aussi transformé par cette action. Si par exemple tu défonces une porte avec ton épaule tu vas avoir un bleu. Si tu as la clé et si tu l'ouvre avec douceur ce sera moins visible mais il y aura tout de même des modifications. En magie c'est pareil. Mais comme les forces magiques sont invisibles les gens ne voient pas l'impact de ce qu'ils font et de comment ils le font alors ils se retrouvent avec des chocs en retour sérieux.

Mais un expert en magie n'a pas ces problèmes. Il sait ouvrir les portes avec douceur, il a les clés.

Toute cette loi de l'action et de la réaction est simplement la manifestation que la séparation n'existe pas. Dès qu'on considère deux objets comme séparés, ils sont toujours liés entre eux par des forces réciproques. Ceux qui ont des connaissances en physique des particules pourront étudier cet aspect au niveau particulaire, par exemple comment une paire de quarks se comporte quand on les sépare. La physique et la magie sont soumises en toute cohérences par cette loi qui est elle-même le corollaire essentiel de la vérité spirituelle essentielle, la non-dualité. En physique des particules on démontre que des particules distantes restent en réalité unies sans avoir besoin de communiquer. Mais pour quelqu'un qui y voit clair, cette non-séparation de tout ce qui est... est évidente même aux niveaux grossiers.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mer Mai 08, 2013 23:25 pm

J'ajouterai que le choc en retour n'est pas directement lié au rituel, qui n'est qu'un outil de l'intention, mais bel et bien à l'intention elle-même.

Il est impossible de mentir au Divin qui connaît notre cœur et nos pensées beaucoup mieux que nous-mêmes.

katyoula

Messagepar katyoula » Mer Mai 08, 2013 23:30 pm

Tout d'abord merci pour vos réponses et votre implication
Ce qui veut dire que dans un rituel, si l'on désire ardemment au fond de soi le retour de la personne aimée, mais que nous ne le verbalisons pas durant le déroulement de celui-ci, nos intentions pourraient être faussées ?

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mer Mai 08, 2013 23:41 pm

On peut désirer ardemment le retour de quelqu'un tout en acceptant qu'il en soit autrement, justement par amour véritable.
Ce qui est fait pas amour désintéressé porte toujours ses fruits, même si les résultats peuvent paraître surprenants. Il faut simplement faire un peu confiance aux forces divines qui nous régissent.

Hécate

Messagepar Hécate » Mer Mai 08, 2013 23:53 pm

Un rituel dirigé sur nous-mêmes, n'a peut-être pas l'effet de retour, si j'aimerais me décrocher d'une personne, existe-t-il un rituel pour ça ?

katyoula

Messagepar katyoula » Jeu Mai 09, 2013 0:04 am

Merci Bastet

Dorianne
Magie pratiquée : Cherche encore

Messagepar Dorianne » Jeu Mai 09, 2013 12:34 pm

Kasandra: Un rituel dirigé sur nous-mêmes, n'a peut-être pas l'effet de retour
Alors à quoi sa sert si sa ne te retourne rien .

Kasandra: j'aimerais me décrocher d'une personne, existe-t-il un rituel pour ça ?

Surement mais je doute que tu en est besoin . Les rituels ne sont qu'une cérémonie de signe et de gestes pour accompagner sa volonté . Si tu veux te détacher détache toi .

katyoula

Messagepar katyoula » Jeu Mai 09, 2013 17:30 pm

J'aimerai savoir si on peut faire le rituel " Pour rester en contact affectueux " même si on n'est plus en couple et quelles sont les conséquences

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Mai 09, 2013 21:05 pm

Dorianne: Si tu veux te détacher détache toi .

Si j'ai fait un poste sur l'envoutement, c'est parce que ce que je n'y arrive pas, mais on m'a répondu que je n'étais victime que d'un banal manipulateur, moi je veux bien, mais enfin ça dure depuis 2009, je fatigue !
Je n'y connais rien en magie et franchement je m'en fiche, je souhaite simplement ne plus souffrir, donc ne plus aimer !
Et oui j'aime avec tous ce qui vas avec, la souffrance, la jalousie etc...
Si je ne trouve pas de solutions, je radicaliserais sûrement la chose. La dépression me guette !

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Mai 10, 2013 17:22 pm

Mais cela change quoi que ce soit un sorcier ou un manipulateur? Dans les deux cas c'est la même volonté qui retrouve sa liberté par le pardon et le lâcher-prise.

Hécate

Messagepar Hécate » Ven Mai 10, 2013 17:57 pm

Mais c'est pas donné à tous le monde apparemment Bertrand, lâcher prise de quoi ! C'est pas moi qui le tiens, c'est lui, bref laisse tomber...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mai 11, 2013 10:12 am

Kasandra, réfléchis bien avant de m'accuser de te donner des pistes inutiles. Réfléchis bien avant car tu es bien assez capable de comprendre ce qu'il faut faire.

Mais si vraiment tu n'y arrives pas, alors explique-nous en détail tes sentiments et en quoi il te "tient". Je veux bien faire des réponses en détail si on me donne les éléments.

Hécate

Messagepar Hécate » Sam Mai 11, 2013 18:23 pm

Je ne t'accuse de rien Bertrand, tu m''as déjà expliqué comment faire et ça n'est pas donné à tout le monde d’être un sage, car excuse moi mais dis parvenir, ça relève de la sagesse ou du je-m’en-foutisme.
Je ne l'ai vue qu'une fois Bertrand, j'ai provoqué ma rupture avec mon ex pour lui, je suis célibataire à cause de lui, d’ailleurs il me la dit que je resterai célibataire, car je ne l'avais pas choisie, je ne sors plus, je ne m'amuse plus, je n'ai envie de rien et je ne veux que lui, est ce normal ?
Je vois la vie comme ça aujourd’hui, ou je me fais bonne sœur ou je me suicide, j'ai perdu toute joie de vivre, toutes les projections que je fais, dans mon esprit sont voués à l’échec, ma vie n'a pas de sens.
Comme je l'avais déjà dit, il était capable de savoir comment j’étais habillé, lui à Paris et moi à Nice, sans parler de ce qu'il étais capable de prédire etc.
Et entre nous je suis pas étonné d’être tombé sur ce genre de malade, je les attire, les pires, quand je suis au magasin si je me mets à la porte, si un cinglé passe il vient automatiquement me voir, c'est fou quand même, si bien que quand j'en vois un je rentre maintenant, si encore j'arrivais à me dépêtrer de maïs soucie, je garderai espoirs, mais non, d’ailleurs j'ai laissé tomber, je fatigue, rien que dis pensé je me vide de mon énergie. Quand je l'avais au téléphone, j’étais comme envouté par sa voix, d'ailleurs avec le reculer, j'ai été folle de me laisser séduire, de plus il était prétentieux, il disait être ce si et cela, bref quand j'y repense j'ai vraiment honte. Car il faisait également tout pour que je m’éloigne de lui par la suite et il s'en amusait que cela ne fonctionnait pas, j'avais perdu toute fierté. C'est horrible hein, tu sais Bertrand, je n'avais pas besoin de ce genre de relation pour avoir un homme, je n'ai aucun soucié a ce niveau, je ne devrai pas être accro, je devrais me tourner vers autre chose.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 12, 2013 0:11 am

kasandra : "Je ne t'accuse de rien Bertrand, tu m''as déjà expliqué comment faire et ça n'est pas donné à tout le monde d’être un sage"

C'est vrai mais je dis aussi sans cesse que les résultats ne comptent absolument pas que seulement les efforts pour y parvenir comptent. Plus tard on se rend compte que les efforts étaient la sagesse elle-même et qu'il n'y a rien d'autre à atteindre. Mais cela prend du temps. Il n'est pas demandé d'arriver à quoi que ce soit, mais seulement de maintenir les efforts. De ne pas les repousser sous prétexte qu'on a l'impression qu'on n'arrive pas.

Kasandra : "Je ne l'ai vue qu'une fois Bertrand, j'ai provoqué ma rupture avec mon ex pour lui, je suis célibataire à cause de lui, d’ailleurs il me la dit que je resterai célibataire, car je ne l'avais pas choisie, je ne sors plus, je ne m'amuse plus, je n'ai envie de rien et je ne veux que lui, est ce normal ?"

Non! Un mental plus fort peut s'imposer à un mental moins fort. Mais un mental moins fort peut aussi se renforcer et sortir d'une emprise!
Si à chaque fois que tu penses à lui tu ramènes toi-même systématiquement par la douceur et la fermeté ton mental vers Dieu en priant pour qu'Il te guide, en t'en remettant à Lui seul et en pardonnant au manipulateur, les problèmes disparaîtront. C'est l'essence de ce que je t'ai dit plus haut. Par contre discuter et se plaindre ne fait rien évoluer... Cela revient à aider le manipulateur.

Kasandra : "Je vois la vie comme ça aujourd’hui, ou je me fais bonne sœur ou je me suicide, j'ai perdu toute joie de vivre, toutes les projections que je fais, dans mon esprit sont voués à l’échec, ma vie n'a pas de sens."

Tout cela ce sont que des idées. Tu laisses des idées t'influencer alors que tu as juste à remplacer ces idées une par une par l'amour divin pour qu'elle disparaissent à jamais et être libre.
Les pensées ne sont pas tes maîtres, c'est même l'inverse. Enfin si tu le veux et si tu fais avec régularité de petits efforts pour ça.

Mais au lieu de faire ce genre de déclarations, il faut ramener le mental, patiemment avec douceur et fermeté, sur le Divin et lui seul. Sans cela il n'y a pas de progrès.

Kasandra : "Comme je l'avais déjà dit, il était capable de savoir comment j’étais habillé, lui à Paris et moi à Nice, sans parler de ce qu'il étais capable de prédire etc."

Oui il n'est pas contesté que son mental est plus fort. Mais il est juste donné la méthode pour s'en libérer. Il n'existe pas Kasandra de raccourci. Soit tu prends le chemin qui est très simple, très efficace et qui demande de la patience et de la régularité... Soit le mental reste ton maître et comme il est soumis à ce type tu lui reste soumise.
Tu attends une solution compliquée de l'extérieur alors que la solution est simple et elle est intérieure.

Kasandra : "Et entre nous je suis pas étonné d’être tombé sur ce genre de malade, je les attire, les pires, quand je suis au magasin si je me mets à la porte, si un cinglé passe il vient automatiquement me voir, c'est fou quand même, si bien que quand j'en vois un je rentre maintenant, si encore j'arrivais à me dépêtrer de maïs soucie, je garderai espoirs, mais non, d’ailleurs j'ai laissé tomber, je fatigue, rien que dis pensé je me vide de mon énergie."

Et bien oui alors que penser à Dieu te remplirait d'une énergie merveilleuse. Enfin bon si tu ne veux pas me croire ce n'est sans doute pas la peine que je répète chaque jour la même chose... Je suppose que si tu me croyais tu le ferais déjà depuis longtemps - j'ai donc fait tous ces efforts sans le moindre résultat pour toi...

A part te dire la vérité, Kasandra, je ne peux strictement rien faire pour toi. Si tu ne veux pas essayer ce que je te dis, alors il n'est pas utile de me faire perdre mon temps et de perdre le tien. Je n'ai rien d'un faiseur de miracle.

Kasandra : "Quand je l'avais au téléphone, j’étais comme envouté par sa voix, d'ailleurs avec le reculer, j'ai été folle de me laisser séduire, de plus il était prétentieux, il disait être ce si et cela, bref quand j'y repense j'ai vraiment honte. Car il faisait également tout pour que je m’éloigne de lui par la suite et il s'en amusait que cela ne fonctionnait pas, j'avais perdu toute fierté. C'est horrible hein, tu sais Bertrand, je n'avais pas besoin de ce genre de relation pour avoir un homme, je n'ai aucun soucié a ce niveau, je ne devrai pas être accro, je devrais me tourner vers autre chose."

Oui c'est possible en reprenant le contrôle du mental. Tu me dis d'un côté que tu veux être libre et de l'autre tu refuses de désobéir à ton mental. Quand le mental a des idées idiotes, des pensées idiotes, il faut le tourner vers Dieu. Dieu existe vraiment et donnera l'amour et la force nécessaire. Mais si tu ne penses pas à Dieu, si tu préfères rester soumise à tes pensées noires et pessimistes, il ne se passera rien. Si tu préfères penser "c'est trop dur" que de faire l'effort sincèrement et régulièrement pour t'apercevoir peu à peu que ça marche... Si tu préfères me dire que c'est pas ta faute que d'essayer... Bah je pourrai rien faire pour toi et tu t'adresse à la mauvaise personne.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Dim Mai 12, 2013 1:08 am

Et pendant ce temps une partie de la planète crève de faim, de violence, de misères physiques et morales.

Un autre partie crève de surplus de confort qui les empêche de voir que leur nombril n'est pas si important que cela (pas plus que leurs hormones et leurs frustrations personnelles), d'une véritable misère spirituelle.
La pire des misères...

Mais quand on acceptera de regarder le soleil se lever à l'est, sans questions inutiles ?

Bertrand, tu peux supprimer mon intervention intempestive, mais parfois je sors de mon silence poli et compatissant.

J'ai eu envie de dire, et j'ai dit.

Opale

Messagepar Opale » Dim Mai 12, 2013 1:15 am

Kassandra il y a beaucoup de moyens pour y arriver, mais celle de Bertrand est celle qui te fera avancer sereinement!

Seulement cela n'est pas si facile que ça, mais accroche toi, regarde autour de toi il y a tellement de choses à voir.

Il y a un temps pour tout, alors va y!!

Si tu crois que je dis ça comme du prémâché, je peux juste te dire que non, c'est possible, il faut juste admettre que dans ces moments nous sommes accrochés à notre nombril, mais un jour il faut continuer et non pas ce complaindre dans son malheur!

Il peut t'atteindre seulement si tu le laisses faire, chose peu évidente à admettre mais pourtant si vrai!

Et puis comme le dis Bastet il y a tellement de choses bien plus dramatique autour de nous!

Hécate

Messagepar Hécate » Dim Mai 12, 2013 1:45 am

Bertrand: Et bien oui alors que penser à Dieu te remplirait d'une énergie merveilleuse. Enfin bon si tu ne veux pas me croire ce n'est sans doute pas la peine que je répète chaque jour la même chose... Je suppose que si tu me croyais tu le ferais déjà depuis longtemps - j'ai donc fait tous ces efforts sans le moindre résultat pour toi...

A part te dire la vérité, Kasandra, je ne peux strictement rien faire pour toi. Si tu ne veux pas essayer ce que je te dis, alors il n'est pas utile de me faire perdre mon temps et de perdre le tien. Je n'ai rien d'un faiseur de miracle.

Je savais que tu allais répondre ça, c'est pour ça que je t'avais dit de laisser tomber, tu me mets une gifle là, c'est ma faute.
Tu voulais mes sentiments, tu les as eus, je n'ai n'y envie de mentir, n'y envie de faire semblant, n'y envie de me donner de l'importance comme quelqu'un pense ici.
Ce n'est pas un jeu, je passerai bien mon temps à bouger en boîte de nuit comme je faisais avant, tu as suffisamment d'empathie pour me sentir, c'est pour ça que je raconte ma vie ici, je m'en passerais, j'ai voulu le faire en privé, mais tu m'as dit de poster, désolé d'imposer ma déchéance, mais c'est le seul moyen pour avancer et ne pas être seul à résoudre ce qui me dépasse et qui ne fais absolument pas partie de mon milieu.
Ma prédisposition ne me rend pas plus fort, tu le sais, c'est même l'inverse, parce que je suis ultra sensible.
Ne pense pas que tu n'as réussi à rien, c'est faux, je me suis accepté grâce à toi, je te l'ai dit déjà.
Je n'ai pas du tout le même parcours que les autres, ça me rend fort d'un côté, mais fragile de l'autre et j'ai le sentiment que tu les plus exigeants à cause de ça.
Mais je t'écoute toujours même si je n'y arrive pas forcément.
Tu n'as pas répondu à ma question initiale ?

Hécate

Messagepar Hécate » Dim Mai 12, 2013 2:06 am

Basten arrêté s'il te plaît, de quel droit tu juge les autres, toi si sage !
Tu connais rien de mets souffrance et je ne connais pas plus celui des autres mais j'ai au moins la délicatesse de ne pas cracher mon venin comme tu le fait !
Et puis dis moi ma belle, tu connais ma vie ? Non tu ne sais pas de quoi je nourrie mes enfants et moi, le sais tu bastet, répond ?
Quand on ne sais pas on ce tait, tu m'aime c'est pas grave, moi je t'adore, parle pas d'amour ça te vas pas !
Ta eu envie de dire bastet mais pour blessé une autre personne, tu exel en la matière.

Opale

Messagepar Opale » Dim Mai 12, 2013 2:13 am

Nous avons tous un parcours différent mais uni par l'amour et l'amour passe quelque fois par un coup de pied bien placé, non que ce soit par méchanceté mais bien plus pour faire voir certaines choses ;)

La souffrance et le désespoir font que bien souvent on ne voit plus que ça!

"Notre souffrance" devient le "sujet unique" de notre vie, mais chanceux ceux qui trouve des gens qui savent bousculer les choses pour nous faire sortir de notre torpeur, à toi de le voir et comprendre :)

Une chanson qui peut mener à une certaine réflexion:
http://www.youtube.com/watch?v=l7Z-kK8DUMs
Modifié en dernier par Opale le Dim Mai 12, 2013 2:18 am, modifié 2 fois.

Hécate

Messagepar Hécate » Dim Mai 12, 2013 2:14 am

Bastet tu veux que je parte, tu as réussi.
Merci pour ton magistrats soutien, tu devrais également écouter Bertrand toi aussi, car il dis justement qu'il faut aider les gens déjà devant ça porte, n'intervient pas tu n'es pas faite pour ça.
Et bon débarras, je t'entends d'ici.
Je suis pas le seul boulet ici, mais je suis là depuis longtemps, tu pourrais être plus gentille, la froideur de ronge....
VAS sauver le monde au lieu de critiquer ceux qui souffrent, moi j'ai pas cette prétention, tu sais à quoi tu me fais penser, à ceux qui mon répondu après avoir subi des agressions sexuel que ça n'était pas grave, car je n'avais pas pris de coup...! C'est la même chose ici, tu en connais quoi de mes hormones, tu es dans mon slip !! Vous me fait rire avec votre magis du verbe et celle que tu m'envoie, c'est la quel de magis ? Berk... j'ai envie de vomir
Modifié en dernier par Hécate le Dim Mai 12, 2013 2:57 am, modifié 2 fois.

Hécate

Messagepar Hécate » Dim Mai 12, 2013 2:18 am

Non opale c'est vraiment pas elle qui m'as aider, je suis pas d'accord avec cette pratique.
Quel plaisir à faire du mal, je ne pleure pas assez, tu en veux encore Bastet.... Tiens cadeau !!
Merci Bastet Chao !!

Proxydore des Rivières
Animateur

Messagepar Proxydore des Rivières » Dim Mai 12, 2013 2:56 am

Salut Kasandra,

Je pense que tu devrais pardonner Bastet, elle oublie l'abominable souffrance qu'une histoire d'amour peut infliger. C'est vrai Bastet, ce n'est pas parce que quelqu'un ailleurs dans le monde reçoit cent coups de fouet que nous ressentons moins fort la lacération du cuir sur notre dos lorsque nous recevons nous-même un seul coup de fouet ! Je ne crois pas que relativiser intellectuellement puisse atténuer une souffrance aussi vive et cinglante qu'une déception amoureuse : on a beau se dire qu'il y a pire, la souffrance n'en est pas moins là, énorme et s'étalant partout ou qu'on regarde. L'enfer peut très bien se déployer dans l'esprit d'une jeune personne en pleine santé disposant de tout le confort occidental !

Sache que je te comprends Kassandra, chaque être humain est passé par le fond du gouffre a un moment de sa vie. Dieu sait comme ça peut être dur, insoutenable. Chaque être humain a envisagé sérieusement le suicide pour mettre fin a sa souffrance. Mais ceux qui ne l'ont pas fait, en regardant en arrière un an, dix ans, vingt ans plus tard, sont ravis de s'en être sortis et comprennent à quel point cet enfer les a fortifiés. Je pense que ce qui te semble infernal aujourd'hui peut devenir une précieuse opportunité d'évolution demain !

Franchement je pense que le conseil de Bertrand ne peut que t'apporter la libération : si tu t'acharnes a chercher cela, je doute que son "emprise" te résiste encore longtemps. C'est imbattable comme technique, si tu t'acharnes tu finiras par y arriver !

Je sens que ta phase de déprim' n'est qu'une passade et que tu vas te remettre a l'ouvrage bientôt, puisque d'après ce que j'ai lu de toi au fil des semaines (je lisais a peu près tout) tu avais déjà énormément évolué sur la situation.

Ceux qui ont échoué sont ceux qui ne savaient pas a quel point ils étaient proches de réussir ! Bon courage !
"Saint Socrate, priez pour nous !" - Erasme

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mer Mai 15, 2013 12:45 pm

Je vois que tout est calme sur le front.
C'est bien, surtout si cela ressemble à un véritable cheminement intérieur, et non pas une bouderie inutile.
Faisons la paix en nous, si nous voulons que les autres soient paisibles.
Le silence est toujours réparateur.

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Mai 16, 2013 12:34 pm

Bastet: C'est bien, surtout si cela ressemble à un véritable cheminement intérieur, et non pas une bouderie inutile.

C'est bien ce que j'essaie de faire en étant ici, si ma bouderie est inutile, ta remarque l'est aussi. Quand je serai capable de maîtriser mes émotions, je ne réagirais plus aux réflexions vexant et je ne passerai sûrement plus de questions.

. Je trouve aussi prétentieux à croire que l'on peut aider les autres alors que l'on est bourré de stress intérieur, je ne me mens plus à moi-même depuis longtemps, je ne mens pas aux autres non plus, maintenant si le but d'un cheminement intérieur est de dire qu'il ne faut pas se plaindre, car il y a pire ailleurs, je ne savais pas désoler, si c'est aussi dire que l'on accepte pour faire bien, alors qu'on en souffre je ne sais pas faire ça.
Pour être en paix avec soi-même, ça n'est pas d'un claquement de doigt que l'on y arrive. Même si c'est simple pour certains moi je suis le mauvais élève au fond de la classe alors, mais au moins je cherche à comprendre et à m'aider, oui je commence par moi désolé. De plus je n'exécute rien sans l'avoir complètement compris, c'est sûrement un défaut en spiritualité, quand penses-tu.

Si nous rentrons dans le vif du sujet, pourquoi m'attaque tu ?

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Jeu Mai 16, 2013 20:30 pm

Je ne t'attaque pas. Je cherche à t'éveiller.
Tu en fais ce que tu veux.

A toi de trouver tes réponses, dans ton silence intérieur.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Mar 19, 2014 2:04 am

Bonjour Bertrand,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai parcouru ce forum et que j'ai lu beaucoup de tes interventions..

Tu me sembles extrêmement bien calé .. c'est pour cette raison que je m'adresse à toi.

Tu as sans doute reçu cette question 1000 et 1 fois... aurais-tu quelqu'un à me conseiller ou pourrais-tu m'orienter vers quelqu'un de fiable pour un retour d'affection? (Oui je sais.. ça manque certainement d'éthique,mais s'il te plaît, ne me juge pas.)

En espérant sincèrement que tu pourras m'aider/me conseiller.
Merci.

Malheureusement je ne connais pas de magicien accompli dans ce domaine.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tout semble perdu alors. J'y crois tellement fort pourtant.. mais le temps passe et rien ne se passe naturellement. Je ne sais plus à quel Saint me vouer.

Vous avez tout ce qui est nécessaire pour être heureuse en vous, pourquoi faites vous artificiellement dépendre votre bonheur de la possession d'un objet extérieur? Tournez la page, si elle doit revenir elle reviendra, mais vous, soyez heureuse arrêtez de vous gâcher l'existence à cause de projets imaginaires. Soyez juste heureuse et le monde entier vous sourira.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de répondre.

Bien que tu ne puisses/veuilles pas m'aider, je voulais quand même terminer cet échange sur mon ressenti et le partager. Qui sait, cela te servira peut être aussi en terme de réflexion pour le futur.

Il y a des choses que l'on ne choisit pas. Demander à quelqu'un d'être heureux alors qu'au fond il ne l'est pas c'est un peu comme donner à boire à une personne qui meurt de faim.

Je ne suis pas débile, j'ai bien essayé de passer à autre chose, j'ai bien essayé d'oublier, d'avancer (psy, changement de région, nouvelles relations..). Malgré tout, le temps passe et rien n'y fait.
Le fait est que, aujourd'hui, après 6 ans dans une autre relation je ne suis toujours pas heureuse et je pense toujours aussi fort à cette femme qui reste la femme de ma vie.

J'en ai pourtant connu d'autres.. mais je n'ai jamais eu cet attachement, cet amour qui reste encore tellement vivant.

Mais ça, ça arrive quand tu as vécu le Grand Amour.

Bref, j'avais juste envie de te dire finalement que tes conseils sont sympas mais que tant que tu n'as pas vécu cela, il y a des choses que tu ne peux sans doute pas comprendre et par conséquent, ton raisonnement (excuse moi du terme) reste un peu "simpliste".

Bonne continuation. Je souhaite sincèrement que tu ne vives jamais ça mais en même temps tu m'diras, ça te permettrait d'ouvrir ton esprit et tes mirettes..

Inutile de me répondre, je n'attends pas spécialement de réponse.. je souhaitais juste partager ma vision des choses.
Bye
Ami magicien

X : "Il y a des choses que l'on ne choisit pas. Demander à quelqu'un d'être heureux alors qu'au fond il ne l'est pas c'est un peu comme donner à boire à une personne qui meurt de faim."

Non c'est comme lui donner l'adresse où est distribuée la meilleure soupe, mais si elle refuse, nous n'y pouvons rien. Les gens qui sont heureux sont ceux qui ont décidé de l'être et eux seuls, c'est le seul critère. Tu ne me crois peut-être pas mais c'est la pure vérité et il faut parvenir à la comprendre si on veut être heureux. Ceux qui disent "ce n'est pas ma faute" et accusent les circonstances ne seront pas heureux car ils refusent de construire leur bonheur.

X : "Je ne suis pas débile. j'ai bien essayé de passer à autre chose."

Mais nous n'avons pas dit qu'être heureux est une chose facile! Il faut s'accrocher très fort!

X : "j'ai bien essayé d'oublier, d'avancer.. (psy, changement de région, nouvelles relations..). Malgré tout, le temps passe et rien n'y fait."

Il faut continuer, le fait de continuer de développer des chimères comme un retour d'affection détruit tous tes nobles efforts, il faut abandonner ces idées absurdes et décider d'être heureuse. Le bonheur ne se construit pas grâce aux circonstances mais malgré elles, la condition est de ne pas abandonner.

X : "Le fait est que, aujourd'hui, après 6 ans dans une autre relation je ne suis toujours pas heureuse et je pense toujours aussi fort à cette femme qui reste la femme de ma vie."

Pourquoi veux-tu l'oublier? Je n'ai pas dit de ne pas l'aimer. Mais on ne peut pas posséder tout ce qu'on aime. Ce qui te rend malheureuse ce n'est pas de l'aimer, c'est de vouloir la posséder. Aimer rend heureux, si tu l'aimais toujours autant tu serais heureuse, mais tu es passée à une relation de possessivité et cela te détruit et tu as le toupet d'appeler cette possessivité "grand amour"!

X : "Mais ça, ça arrive quand tu as vécu le Grand Amour."

Ainsi tu penses avoir le monopole du Grand Amour héhé.
Permet moi de te dire que ton comportement possessif est TRES TRES LOIN du grand amour. Tu es une gamine capricieuse possessive et il n'est pas étonnant qu'elle soit partie.

X: "Bref, j'avais juste envie de te dire finalement que tes conseils sont sympas mais que tant que tu n'as pas vécu cela"

Bien entendu, toi tu n'es pas un débile mais les autres le sont, très bien fais comme tu veux.

X : "il y a des choses que tu ne peux sans doute pas comprendre et par conséquent, ton raisonnement (excuse moi du terme) reste un peu "simpliste"."

Accuser les autres d'être simplistes pour pouvoir continuer d'être égoïste et possessif, c'est pas le bon chemin.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Mar 19, 2014 17:19 pm

NOUS SOMMES CE QUE NOUS POSSÉDONS

Pour comprendre la relation, il faut avoir des choses une conscience passive, qui ne détruise pas la relation, mais qui, au contraire, lui insuffle un surcroît de vitalité et de sens. Il y a alors dans cette relation une possibilité d’affection réelle, une chaleur, une proximité, et il ne s’agit pas d’un simple sentiment, ni d’une simple sensation. Et si nous pouvons aborder ainsi toute chose, avoir avec toute chose cette même relation, alors nos problèmes – de propriété, de possession – se résoudront aisément. Car nous sommes ce que nous possédons. Celui qui possède de l’argent est l’argent. Celui qui s’identifie à sa propriété est la propriété, la maison, ou le mobilier. Il en va de même avec les idées ou les personnes : lorsqu’il y a possessivité, il n’y a pas de relation. Mais, dans la plupart des cas, nous possédons parce que, sans cela, nous sommes totalement démunis. Nous sommes une coquille vide si nous ne possédons pas, si nous ne remplissons pas notre existence de meubles, de musique, de connaissances, de ceci ou cela. Cette coquille fait beaucoup de bruit, et c’est ce bruit que nous appelons la vie ; et nous nous contentons de cela. Et lorsqu’il se produit une cassure, quand tout cela se brise, alors vient la souffrance, parce que vous vous découvrez soudain tel que vous êtes – une coquille vide qui ne veut plus dire grand chose. Donc, être conscient de tout le contenu de la relation, c’est cela, l’action, et à partir de cette action une véritable relation devient possible, et il devient possible d’en découvrir la profondeur, la signification immenses – et de savoir ce qu’est l’amour.

~ KRISHNAMURTI

Hécate

Messagepar Hécate » Mer Mar 19, 2014 20:12 pm

Si tu lis quand même se poste et je l’espère, je t'invite à lire plus haut.
Je ne croyais pas ce que l'on me disait et pourtant j'en suis sorti, je pensais comme toi que ç’a n'avait pas de sens, je me trompais.
Si tu écoutes un peu et que tu essayes en ayant l'intime conviction que c'est le seul moyen de t'en sortir et c'est le meilleur moyen, tu verras que ça deviendra une force et tu réussiras.
Je peux très bien comprendre que le premier sentiment soit l'incompréhension, car on te demande d’être heureux alors que tu ne l'es pas, mais essaie de me faire confiance même si on ne se connaît pas, reviens discuté ici, moi je ne pourrais pas t’aidè comme Bertrand ou bien d'autre ici, mais je peux au moins te certifier que ça vaut la peine d'essayer...vraiment ! :)

Carole

Messagepar Carole » Mer Mar 26, 2014 20:13 pm

Jagannath : "Oui oui je le dis et le répète sans cesse : la magie qui consiste à manipuler les passions charnelles est la plus facile, n'importe qui peut faire facilement des sorts pour forcer une attraction irrépressible chez autrui."

Mes questions sont simples : Comment ? Quels sont les bons rituels efficaces ?

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Amour du Dragon

Messagepar Schae » Jeu Mar 27, 2014 23:07 pm

Ce sont les rituels qui ne peuvent être efficace que sur nous-même qui sont les bons...

Et à mon avis, en ce qui concerne de créer "une attraction irrépressible chez autrui", rien ne vaut que de s'adonner à l'art de la séduction, et donc cela implique déjà d'avoir une cible et donc, un "prétendant" ou une "prétendante". Alors cette personne il va falloir vraiment qu'il remarque votre intérêt pour lui mais, étant donné le jeu que permet la séduction il va falloir faire en sorte, qu'il VOUS remarque et que de mieux de se pouponner et se faire Belle/Beau, et ressortir ce qu'il y a de meilleur en vous-même, pouvant ne serais-ce qu'à peine démontrer par les traits physiques, que l'amour que vous pourrez donner à cette personne, mérite d'être une braise sans cesse alimentée...

Et puis, il faut surtout lui demander directement et lui poser la question si cette personne accepterais de passer un certain temps en votre compagnie car, la parole est encore ce moyen le plus direct de communiquer à autrui notre propre intérêt...

Inutile de chercher midi à quatorze heure, il faut y aller!!!

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Avr 02, 2014 23:45 pm

Les références où trouver ces rituels sont déjà données sur le site, un peu de recherche est nécessaire pour cela, on m'excusera de ne pas faire de zèle quand il s'agit de donner des rituels pour mettre autrui en esclavage sexuel... Mais enfin... On les trouve partout de toutes façons, les meilleurs sont les rituels avec dagyde respectant les lunaisons.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Jeu Avr 03, 2014 11:18 am

"on m'excusera de ne pas faire de zèle quand il s'agit de donner des rituels"

On t'excusera de cela d'autant plus volontiers qu'on dit que faire barrage à un mal, c'est l'affaiblir (et vice-versa)
Modifié en dernier par Abi le Ven Avr 04, 2014 15:21 pm, modifié 1 fois.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Ven Avr 04, 2014 2:07 am

Dans une toute autre optique, je proposerai une méditation sur ce texte, qui exemplifie la différence entre noblesse qui rends admirable , et son contraire, qui rends apte au malheur.

Ces rituels allongent le temps de galère in fine...

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »