Envoûtement charnel/amoureux

Modérateur : Totem

Astre83

Envoûtement charnel/amoureux

Messagepar Astre83 » Mar Déc 20, 2016 22:04 pm

Bonsoir à tous et à toutes,

Pourriez-vous me dire si le livre de Katherine Quenot peut me suffire à effectuer cet envoûtement ?

J'exposerai éventuellement dans un second temps le pourquoi.

Je suis un homme donc peut-il être valable ?

Bien à vous,
«La vie est un éternel miracle d'équilibre»
InvictusAdamas

Jagannath
Fondateur

Re: Envoûtement charnel/amoureux

Messagepar Jagannath » Mar Déc 20, 2016 23:41 pm

K.Q. donne une des rares recettes qui ont une vraie chance de marcher pour une personne qui n'a pas de liens avec la magie. La clé qu'elle donne est l'innocence. En revanche, épargne-nous le "pourquoi" : il n'y a aucune raison valable qui puisse justifier un acte aussi absurde. Fais-le ou ne le fais pas, mais ne viens pas chercher ici une licence pour faire ça, non non non.

Astre83

Messagepar Astre83 » Mer Déc 21, 2016 0:29 am

Bonsoir,

Merci pour votre message très clair, j'ai précisé éventuellement car je parcours le forum depuis quelques mois déjà et vous-même parfois demander aux inscrits l'intention de cet acte absurde.

Bien à vous,
InvictusAdamas

Astre83

Messagepar Astre83 » Mer Déc 21, 2016 13:29 pm

En relisant les posts portants sur ce sujet, Il me semble que je ne peux me procurer les éléments de base pour effectuer moi-même cet acte à savoir ongles et cheveux.

Je dois donc abandonner cet acte. Étant débutant le rituel de Septaine pour l'amour est-il à ma portée ?

Bien à vous,
InvictusAdamas

Astre83

Messagepar Astre83 » Mer Déc 21, 2016 13:31 pm

"Il y a aucune raison valable qui puisse justifier un acte aussi absurde"

J'ai ma raison valable.
InvictusAdamas

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Déc 21, 2016 13:48 pm

Astre, plus tu es persuadé que la tienne de raison est valable, plus c'est juste la preuve de la profondeur la plus sévère de ton aveuglement.
Dans ce cas là explique-nous tes raisons, mais je te préviens ce sera juste et uniquement pour te détailler la façon dont tu t'égares gravement et certainement pas pour te donner licence.
Ce que tu t'apprêtes à faire est très grave, non pas moralement, je n'ai aucune autorité morale, mais dans les conséquences néfastes massives que cela implique pour toi. A vue de nez puisque tu bases toute cette approche sur des certitudes mal embouchées, n'ayant pas la clé que j'ai mentionnée plus haut, tu ne risques guère d'ouvrir la porte de la magie de K.Q. du coup je ne m'inquiète pas outre-mesure (quoi que les énergies que tu vas invoquer ne vont pas se contenter de partir en paix après que tu les aies dérangées pour tes balivernes mais c'est un problème moindre).

Astre83

Messagepar Astre83 » Mer Déc 21, 2016 14:58 pm

J'accuse réception de vos avertissements, je vais faire court car mon histoire dans son ensemble est commune à beaucoup de gens ici à savoir sentimentale comme vous l'avez compris.

J'ai quitté ma compagne il y 8 mois sans raisons apparentes sauf une.

Quelques jours avant mon départ, j'ai trouvé dans la poubelle de bureau de notre seconde chambre, car j'avais décider de faire chambre à part, une lettre d'une magnétiseuse qui faisait part qu'elle avait agit sur moi pour m'aider à me sentir mieux car effectivement je me sentais de plus en plus distant dans ma relation (j'ai conservé évidemment ce courrier).

Je pourrai vous le montrer. Rien à cacher.

Le problème est que mon ex-compagne l'a fait à mon insu sans évidemment que je le sache où m'en aperçoit.

Chose étonnante tout s'est mal passé et accéléré jusqu'à mon départ.

Dois-je faire le rapprochement entre cet acte et mon départ précipité.

Le magnétisme pseudo positif a-t-il eu un impact négatif.

Cette magnétiseuse aurait-elle eu un effet sur la fin de notre relation ? Aurait-elle vu ou compris que notre couple ne pouvait pas durer dans le temps ?

Depuis 8 mois je tente par nature et sans égoïsme sans magie ni aide extérieure à renouer l'amour avec mon ex-compagne mais un obstacle est apparu peu de temps après mon
Départ du domicile à savoir un homme est entré dans sa vie.

C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais raviver l'amour qu'elle garde en elle pour moi malgré la présence de ce nouvel homme dans sa vie.

Nous nous connaissons depuis 13 ans.

*Je tiens à préciser que pendant la phase de magnétisme que j'ai subi une grande fatigue morale et physique se sont emparées de moi, par exemple quasi plus de dialogues avec mon ex-compagne et plus de force aux jambes je passais des heures allonger dans le lit et des vomissements alors que je ne mangeais plus beaucoup.
InvictusAdamas

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Déc 21, 2016 15:30 pm

Tu as déjà subi la chose, constaté qu'elle est néfaste et tout ce que tu trouves à faire c'est de vouloir en faire encore plus?
Et tu appelles cela une "bonne raison"?

Excuse moi mais là je vois pas ce qu'on peut faire pour toi... On en a vu des cinglés qui veulent faire revenir leur femme en croyant que ce genre de sortilège peut attirer de l'amour (alors qu'il ne fait au contraire qu'amener de la possessivité et de la dépendance dans le pire sens du terme avec une issue dramatique garantie). Mais des comme toi, c'est une première.

Je conçois que la tristesse d'une rupture peut mener à une certaine misère, et il n'y a rien de pire que cette misère spirituelle dans laquelle tu te retrouves. Elle mène aux pires comportements. Cependant au lieu de décider de t'y enfoncer encore plus, si tu faisais preuve d'un peu de compassion pour toi-même et décidais plutôt d'essayer de sortir de cette misère et de mettre en pratique les vertus qui hissent l'homme au-dessus de ces miasmes indignes d'un être humain?

Quels sont tes vrais idéaux dans la vie? Réfléchis, sors de ta possessivité et deviens un homme capable de faire progresser les valeurs positives, d'aider son prochain et de se sentir utile et bénéfique (ce qui est le seul secret du bonheur). Ne fais pas de ta vie une vocation pour le malheur et l'animalité! Deviens un homme en le décidant résolument et en agissant comme un homme et non comme une bête!

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Déc 21, 2016 16:05 pm

Bonjour Astre 83

Le fait que ta compagne ait trouvé rapidement un remplaçant laisse songeur. Tu parles de raviver l'amour qu'elle garde en elle pour toi mais qu'en sais tu au juste? Nous avons tous un jardin secret et je pense qu'elle ne fait pas exception à la règle.
Avec la magie elle ne peux juste que devenir quelqu'un de soumis et malheureux avec toi et je ne pense pas que c'est que tu désires.
Peut être vaut-il mieux laisser le choses en l'état et peut être qu'elle changera d'avis elle-même. En tous les cas il risque d'y avoir encore des retombées selon ce que la magnétiseuse à fait. D'ailleurs avoir jeté sa lettre dans la poubelle c'est plutôt étrange, en général on prend des précautions avec ce genre de choses pour ne pas que ça se sache, à moins que ce soit soit le but.

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mer Déc 21, 2016 20:19 pm

13 ans de vie de couple ce n’est pas rien, il y a de l'histoire derrière tant de vie commune beaucoup de choses qui ont dû se passer entre temps, les petits bonheurs comme les erreurs de chacun, dont certaines peuvent gangréner longtemps sans être résolue ! Le couple passe alors par plusieurs crises qui n’iront probablement pas en s’arrangeant avec le temps, et finira à un moment limite de tension entre les deux parties à ce que l’autre change, et commence à prendre prend son envol face à tout ce petit monde qui se croyait bien encadré entre quatre murs.

Astre, il n'y a nul besoin de chercher des causes à tout ceci et ni même d'y mettre la raison de ces actes en des personnes extérieures, déjà rien en ce que tu cites de cette histoire je n'y vois qu'une trame évidente et tu pourrais rentrer encore plus dans les détails selon ta vision personnelle des choses, ce sentiment en serait encore plus fort. L'amour est censé donner des ailes mais là le poids de condition est énorme! Il vaut mieux pour le petit oiseau de recouvrer sa liberté assez rapidement avant qu'il ne lui en soit enlevé encore plus car, au final s'il y arrive à s’évader -ce qui est déjà partiellement le cas- il n’aura plus aucun poids à porter car, tout sera délesté dans celui qui aura voulu l’enchaîner dans un amour à condition. Reste à savoir quel est vraiment le corbeau qui y met le plus de fromage…

Franchement le coup du magnétiseur je ne comprends vraiment pas du tout ta réaction, n'est-ce pas un acte de compassion quelle a exercé de plein gré juste pour toi ? Elle voulait que tu te sentes mieux et le fait que tu l'as découvert à ton insu qu’est-ce que cela y change ? Peut-être justement avait elle eue peur de cette réaction que tu as de toute façon eu, et voilà que tu t'es quand même barré. Envoûtement ou pas, c’est un peu facile d'en venir à de tels moyens 8 mois après, comme si l’amour pouvait se garder éternellement en deux coups d’incantations magiques.
Le vide est déjà bien grand Astre, il serait préférable pour toi que de tels moyens ne soient pas utilisés ainsi, cela se retournera méchamment contre toi, ne souffres-tu déjà pas assez ainsi ? Avant de n’avoir que la pensée d’un hypothétique retour de l’amour entre vous deux, ne vaudrait-il pas mieux que tu le retrouves d’abord en toi-même cet amour, au moins savoir si il existe encore sans pour autant engendrer de la souffrance ??

Après 13 ans franchement Astre, c’est tout ce que t'as trouvé de mieux à faire pour redorer le blason de cet Amour… Trouves autre chose mais, ne laisse surtout pas la colère te gagner, elle éliminera toute espoir de faire un jour repartir la flamme…

Astre83

Messagepar Astre83 » Mer Déc 21, 2016 20:36 pm

Je vous remercie pour vos réponses.

Il faut toujours une première à tout !

Oui j'ai trouvé cette lettre dans son enveloppe (que je garde précieusement ) dans la poubelle de cette chambre ou elle passe du temps à faire de la couture entre autre et me dis qu'elle l'a jeté ici par habitude et inadvertance sans arrière pensée.

Je peux sereinement vous montrez cette lettre. Elle dit que le nécessaire à été fait par magnétisme.

Elle m'a dis avoir contacté par téléphone cette magnétiseuse pour éviter de me perdre et elle l'a fais par amour voici ces mots. Elle a donc envoyer deux photos de moi.

Maintenant expliquez moi prouvez moi dites moi que le magnétisme ne peut être que positif ? Car ici l'intention primaire était que je me sente mieux, que notre relation ne se termine pas ?

Je sais que le mentale peut nous jouer des tours et parfois avec du recul sur cet événement je me dis : n'est-ce pas moi qui ait réussi à me mettre dans cet état de zombie tout seul ? La question reste grande ouverte !

Je n 'accable pas son acte qui peut sembler sur le fond et la forme complètement déontologique mais elle m'a dit l'avoir commis par amour et pour sauver notre relation.

La solitude la peur du vide, n'est-ce pas cela qui l'a poussé à me remplacer si vite ? Je ne sais pas... je n'ai pas assez d'éléments...

Ce que je sais c'est qu'elle a fait cette demande par amour alors moi je veux tenter la magie également par amour car je sais qu'il n'est pas mort entre nous deux.

Bien à vous,
InvictusAdamas

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mer Déc 21, 2016 21:55 pm

Fais ce que tu veux c’est toi qui prend tes propres décisions mais, ce n’est pas comme cela que vous retrouverez l’attention des débuts. De plus, je crois qu’il sera inutile de revenir plusieurs années plus tard pour demander de l’aide (ce n’est déjà plus possible à l’heure actuelle), il n’y a que toi qui le peu et il ne reste pas beaucoup de temps à y réfléchir.

Astre83

Messagepar Astre83 » Mer Déc 21, 2016 22:39 pm

Bonsoir Schae,

Merci pour votre réponse et je comprends bien que personne ne m'aidera ici.

Je ne pourrais pas de toute façon intenter l'envoûtement charnel car je n'ai pas les éléments.

Nous sommes tous nés magiciens c'est qu'il a été dit à plusieurs reprises ici.

Ça s'apprend aussi paraît-il ?!

Je suis novice en magie c'est pour ça que je demande si je peux faire le rituel de septaine, avec d'après mon cas isolé et vos dires que je risque de souffrir énormément, ou bien un magicien expérimenté peut le faire à ma place .

Il me reste sinon une solution aller voir cette magnétiseuse avec cette lettre et lui demander la même chose.

Bien à vous,
InvictusAdamas

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mer Déc 21, 2016 23:07 pm

Astre83 a écrit :Nous sommes tous nés magiciens c'est qu'il a été dit à plusieurs reprises ici.

Etant plus jeune lorsque je sortais en pleine nuit la tête remplit de souhaits d’avenirs et de projets divers, il y avait parfois une étoile filante qui apparaissaient dans le ciel. Cela voulait dire que se serait réalisé/réalisable donc, qui se ferait de toute façon non sans effort personnel soi dit en passant...

Astre83

Messagepar Astre83 » Mer Déc 21, 2016 23:42 pm

Schae a écrit :
Astre83 a écrit :Nous sommes tous nés magiciens c'est qu'il a été dit à plusieurs reprises ici.

Etant plus jeune lorsque je sortais en pleine nuit la tête remplit de souhaits d’avenirs et de projets divers, il y avait parfois une étoile filante qui apparaissaient dans le ciel. Cela voulait dire que se serait réalisé/réalisable donc, qui se ferait de toute façon non sans effort personnel soi dit en passant...

Je tâcherai de méditer là dessus... a-t-elle souhaité en faisait appel à cette magnétiseuse que notre couple reste intact ? Je médite depuis 8 mois sur cette question.

Bien à vous,
InvictusAdamas

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Déc 21, 2016 23:47 pm

Pourquoi ne tenterais tu pas une discussion sincère avec elle?
Parfois je me demande pourquoi les démarches les plus simples sont celles qui sont le moins recherchées.....

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Déc 21, 2016 23:48 pm

Arrête de te demander ce que les autres pensent et cherchent à faire, et regarde ce que toi tu penses et cherche à faire. Garder une personne dans tes crocs sans te soucier que cela la fasse souffrir comme tu as souffert toi-même. Et tu OSES appeler ça de l'amour!

Tu te comportes comme une bête avec son morceau de viande dans la bouche, l'amour n'a rien à y voir. Ta conduite est dégradante et elle mène à ta perte. Effectivement ne compte pas sur moi pour t'aider dans cette tâche!

Astre83

Messagepar Astre83 » Jeu Déc 22, 2016 7:03 am

Totem a écrit :Pourquoi ne tenterais tu pas une discussion sincère avec elle?
Parfois je me demande pourquoi les démarches les plus simples sont celles qui sont le moins recherchées.....

Comme dis plus haut, je tente depuis 8 mois par nature et naturellement de renouer le contact et raviver la flamme en elle mais il y a cet homme et les rares fois que je l'ai eu par téléphone et par message rien n'y fait pour le moment, c'est en cela que je veux tenter la magie pour m'aider à faire renaître l'amour qu'elle garde en elle pour moi car ne me dites pas qu'en 13 ans d'amour il n'y a plus la moindre étincelles de souvenirs ou autres.

Je sais bien que les femmes sont plus pragmatiques que nous mais pourquoi devrais-je abandonner ou lâcher prise !?

Quand on aime on se bat jusqu'au bout, ne plus donner signe de vie et rester dans le silence c'est abandonné mon amour pour elle.

Bien à vous,
InvictusAdamas

Astre83

Messagepar Astre83 » Jeu Déc 22, 2016 7:18 am

Jagannath a écrit :Arrête de te demander ce que les autres pensent et cherchent à faire, et regarde ce que toi tu penses et cherche à faire. Garder une personne dans tes crocs sans te soucier que cela la fasse souffrir comme tu as souffert toi-même. Et tu OSES appeler ça de l'amour!

Tu te comportes comme une bête avec son morceau de viande dans la bouche, l'amour n'a rien à y voir. Ta conduite est dégradante et elle mène à ta perte. Effectivement ne compte pas sur moi pour t'aider dans cette tâche!

Je me répète encore je sais bien que personne ne m'aidera ici, j'ai bien compris.

En somme, nos rêves, notre pilotage inconscient du corps par le cerveau, notre vie durant la nuit, nos gestes réflexes, tout cela peut-il être qualifié d’instinct animal et est-ce que cela clarifie notre part d’animalité ?

Si moi je suis une bête, mon ex-compagne est alors une prédatrice car trouver un homme 15 jours après mon départ et après 13 ans d'amour comment doit-on la qualifier dans ce cas ?

Pourquoi devrais-je ne pas me battre pour sauver notre amour ?

Quand je vois et entends à la télé par exemple que des femmes battues restent amoureuses de leurs hommes, et vous me dites que je suis un animal alors que je ne l'ai jamais battu encore heureux et elle n'a jamais été sousmise dans notre relation que j'ai considéré avec le recul libre et sincère...

Votre interprétation et vision de mon amour que j'ai encore pour elle me laisse sans voix...

Bien à vous,
InvictusAdamas

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 22, 2016 11:16 am

Astre83 a écrit :
Comme dis plus haut, je tente depuis 8 mois par nature et naturellement de renouer le contact et raviver la flamme en elle mais il y a cet homme et les rares fois que je l'ai eu par téléphone et par message rien n'y fait pour le moment, c'est en cela que je veux tenter la magie pour m'aider à faire renaître l'amour qu'elle garde en elle pour moi car ne me dites pas qu'en 13 ans d'amour il n'y a plus la moindre étincelles de souvenirs ou autres.

Je sais bien que les femmes sont plus pragmatiques que nous mais pourquoi devrais-je abandonner ou lâcher prise !?

Quand on aime on se bat jusqu'au bout, ne plus donner signe de vie et rester dans le silence c'est abandonné mon amour pour elle.

Bien à vous,

Je pense que lorsqu'on aime vraiment, on s'incline devant l'évidence, à savoir que la personne qu'on aime a décidé d'en aimer un ou une autre (l'amour n'est pas exclusif) et de faire un bout de chemin avec l'un ou l'autre, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ou elle n'a plus d'amour pour son ex. mais qu'il y a partage. Ce n'est pas parce qu'on reste dans le silence qu'on abandonne son amour pour quelqu'un, car l'amour ne s'abandonne pas, il est ou il n'est pas tout simplement.
D'ailleurs à ce sujet quelqu'un qu'on a aimé et qui meurt, on continue à l'aimer par delà la mort (si vraiment on l'aimait bien sûr). Penser qu'on abandonne son amour parce qu'on reste dans le silence, ce n'est donc pas aimer à mon humble avis, mais être attaché ce qui est une tout autre histoire.

Quand aux souvenirs on en a tous pour les personnes qu'on a aimé ou pas même si elles sont parties loin ou mortes aussi je ne vois pas pourquoi ça disparaîtrait de notre banque de donnée.;-)

D'autre part plus on s'accroche à quelque chose plus cette chose nous échappe, aussi abandonner et lâcher prise est la meilleur chose que l'on puisse faire pour laisser le temps arranger ça et il sait le faire mieux et plus proprement qu'un rituel, mais ça les gens ne le savent pas et gâchent toutes les possibilités d'arrangement par leur désirs non contrôlés.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Jeu Déc 22, 2016 12:49 pm

Je ne devrais "normalement" pas le faire mais, tant pis pour l’ego je le fais quand même...

Totem t’es géniale!

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 22, 2016 13:24 pm

Astre : "Si moi je suis une bête, mon ex-compagne est alors une prédatrice"

Mais tu vas arrêter de justifier ta conduite ignoble par la conduite des autres? Tu dis que tu l'aimes et voilà comment tu parles d'elle! Chaque ligne tu trahis plus qu'à la précédente tes vrais desseins, tu ne peux pas les cacher!
Tu nous inondes de "sauver mon amour" mais ce n'est PAS de l'amour! Ouvre les yeux! C'est de la possessivité pure et dure, tu ne vaux pas plus qu'une bête!

Astre : "Pourquoi devrais-je ne pas me battre pour sauver notre amour ?"

Posséder l'autre n'est pas de l'amour. La possessivité ne sauve pas l'amour, la possessivité c'est au contraire ce qui a déjà détruit l'amour et maintenant cela va détruire ton humanité dans la foulée.

Astre : "je ne l'ai jamais battu encore heureux et elle n'a jamais été soumise dans notre relation"

Et tu veux commencer demain, c'est bien le problème. Oui d'autres sont des bêtes, tu ne seras pas le premier à te conduire ainsi, mais est-ce que cela justifie de le faire? Est-ce que parce que d'autres se jettent comme des lemmings dans le précipice de l'enfer et se promettent au malheur en se conduisant comme des bêtes, tu dois le faire aussi? Imbécile.

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Jeu Déc 22, 2016 13:43 pm

Ça me rappelle une époque sombre et pas si lointaine où mon frère me frappait, me criait dessus quand il était en colère. Le problème, c'est que la persuasion par les mots ne marchait pas et qu'il n'a jamais été suivi, pas comme moi (il est malade même s'il ne l'admettra jamais). Il a des chances de battre sa femme et ses enfants plus tard et si j'aime mon frère, je ne peux pas cautionner la violence sous prétexte que c'est la faute de l'autre (ni l'esclavage charnel, comme dans ce cas précis).

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 22, 2016 13:52 pm

Oui il est probable que mes efforts malgré les mots forts (pleinement justifiés en fait il manque des mots assez forts pour dire à Astre ce dont il s'agit) ne servent à rien et ne l'empêchent pas. Seulement lorsque plus tard la mécanique de l'action et de la réaction le fera souffrir, là il se souviendra de ce que je lui ai dit -que la possessivité mène à la souffrance- et au lieu de se plaindre qu'il ne savait pas, peut-être qu'il réfléchira à la solution pour en sortir.

Ce ne sont que des "peut-être", on a pour devoir de ne pas laisser une personne dans l'ignorance de la loi du karma mais on ne peut pas décider à sa place d'en tenir compte. Pour le moment il est probable qu'il ne me croit pas à ce sujet, s'il savait comment marche la loi de l'action et de la réaction, jamais il n'envisagerait de posséder quelqu'un par la sorcellerie. Mais au moins il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu, et quand les grands maux viendront il aura une chance de comprendre qu'on est nés avec une incarnation humaine et que c'est pour avoir une chance de connaître le vrai bonheur, pas pour devenir pires que des bêtes.

Cela n'a rien à voir avec la morale, il n'est pas question ici de dire que c'est "mal", il est juste question de comprendre les mécanismes que cela entraîne et qu'on crée notre propre malheur, nos propres chaines et notre propre torture. Je veux seulement lui éviter la souffrance, s'il le fait quand même, ma considération pour lui ne change pas, mais il se sentira si seul quand il faudra payer les conséquences! Peut-on laisser une personne se causer tant de souffrance inutile sans rien dire?

D'autre part c'est lui qui a demandé à ce que je fasse ce travail peu agréable de lui annoncer la vraie nature de son prétendu "amour" puisque j'ai été clair : "explique-nous tes raisons, mais je te préviens ce sera juste et uniquement pour te détailler la façon dont tu t'égares gravement" -- et il a expliqué. S'il a expliqué alors que j'avais déjà répondu à ses questions techniques sur l'envoûtement charnel, c'est bien qu'il attendait de moi que je lui dise la vérité. Sans l'autorisation de la personne, je me contente d'avertir clairement mais sans l'insistance qui sied lorsque manifestement la personne souhaite qu'on lui explique.

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Jeu Déc 22, 2016 14:10 pm

Je n'ai pas dit qu'il faut se taire. Mais c'est juste une constatation d'un cas comme un autre. Peut-être qu'il faut agir différemment avec Astre. Mes parents ont échoué pour mon frère (au début, ils ne me croyaient pas, ils pensaient que c'était de la rivalité fraternelle) et je reste fixée à cet état d'impuissance. Mais d'après ce que j'ai lu, il y a un mince espoir. Et pour la morale, le vrai problème, c'est que c'est douloureux de se faire taper/crier dessus mais c'est bien pire pour celui qui fait l'action, j'en ai conscience.

Astre83

Messagepar Astre83 » Jeu Déc 22, 2016 21:08 pm

Bonsoir Jagannath et les autres, je vous remercie pour vos messages.

Jagannath j'ai mis à la fin de cette phrase un point d'interrogation car moi je suis un animal qui est une évidence pour toi mais elle est quoi ?

C'était une interrogation même si je te l'accord le problème de fond n'est plus elle car elle est libérée de son amour qu'elle a eu pour moi...

Il reste une solution aller voir cette magnétiseuse... je pense que vous avez compris mes intentions.

Je pensais pas que mon cas finirait en exécutoire ici, et je ne vous demande pas de me blâmer, je vous cache pas que j'espèrais trouver une aide mais je tiens tout de même à vous remercier.

Vous pouvez clôturer et supprimer mon post.

Bien à vous,
InvictusAdamas

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Jeu Déc 22, 2016 21:21 pm

J'ai dû paraitre dur mais je ne ressens aucun ressentiment de quelque sorte que ce soit. Au contraire, je connais bien ce désir de réduire en esclavage et de manipuler autour de soi. Je compatis...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 22, 2016 21:26 pm

Astre : "moi je suis un animal qui est une évidence pour toi mais elle est quoi ?"

Cesse de te mêler des affaires des autres et mêle-toi des tiennes. La question n'est pas de savoir si elle est gentille ou vilaine, la question est de savoir si tu veux commencer à construire ton bonheur en te comportant comme un homme ou si tu veux construire ton malheur en te comportant comme une bête. tu es responsable de toi et de toi seulement, manifestement c'est déjà beaucoup de responsabilité pour tes capacités cognitives, alors s'il te plait, ne te mêle pas des affaires des autres.

Astre : "moi je suis un animal qui est une évidence pour toi mais elle est quoi ?"

Et je n'ai pas dit que tu es un animal j'ai dit que tu es un homme - et j'ajoute : donc comporte toi comme un homme.
D'autre part elle c'est une femme, toi tu es censé avoir de la virilité. Où est-elle la virilité de celui qui fait appel à des sorciers pour enfermer sa femme dans une cage?

Astre : "je vous cache pas que j'espérais trouver une aide mais je tiens tout de même à vous remercier."

Celui qui demande de l'aide, parfois, échoue à la reconnaître.

Astre : "Vous pouvez clôturer et supprimer mon post."

Clôturer oui, supprimer, non.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 22, 2016 22:05 pm

En fait Astre, ne crois tu pas que ce qui te chagrine le plus c'est que ton ex. t'ai quittée pour un autre?
En fait tu es persuadé que parce qu'elle est partie avec cet autre, qu'elle n'a plus d'amour toi, mais l'amour vrai ne fonctionne pas comme tu le crois, il est éternel quoi qu'il arrive et c'est amour là qu'il faut rechercher et pour ça il est nécessaire de lâcher prise sur les évènements qu'on prend pour une perte d'amour sans compter qu'autour de soi il y a des tas de personnes qui sont en manque d'amour et qui cherchent une bonne âme pour leur en donner...tu pourrais être cet bonne âme aussi....;-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Jan 01, 2017 0:17 am

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »