Envoûtement persistant depuis des années...

Modérateur : Totem

Ninou

Envoûtement persistant depuis des années...

Messagepar Ninou » Mar Fév 05, 2013 12:44 pm

Bonsoir (ou bonjour pour vous),

je suis nouvelle sur ce forum que je parcours depuis deux jours et qui me fascine. Merci pour tous vos conseils.

J'ai fait le test pour savoir si j'étais envoûtée et c'est bien le cas, alors j'ai réfléchi pour savoir de qui pouvait venir cet envoûtement et j'ai pensé à l'ex de mon mari, car elle fait parti d'un groupement sectaire qui pratique ce genre de chose.

Aujourd'hui, j'ai fait un rituel de désenvoûtement.
Je n'ai pas fait de contre-envoûtement, ni espérer que ça se retourne contre qui que ce soit.
Juste une prière, avec une bougie noire et une blanche.
Avant de commencer, j'ai pris un bain d'eau salée et ensuite j'ai purifié ou tenté tout au moins, de purifier la maison, en mettant du gros sel aux quatre coins de celle-ci, à la porte d'entrée, sous les lits et aux fenêtres des autres pièces.

Mais je n'ai pas du faire les choses correctement ou je me suis trompée de personne, en croyant que l’envoûtement était jeté par l'ex-femme de mon mari.

En effet, mon mari est rentré à midi et il m'a dit, ça sent mauvais ici.
Cela m'a étonné, car je ne sentais rien, il n'y avait pas d'odeur particulière et la maison avait été ventilée.
Lui, trouvait l'odeur pestilentielle et nauséabonde ?

Ensuite, il est sorti et m'a dit :
- "Tiens il fait quoi le bol sur la fenêtre ?
- C'est du sel.
- Pourquoi faire ?
- Pour nous apporter une peu de quiétude et que le mauvais sort s'en aille enfin." Il a sourit.

Sauf que cet après-midi, il est tombé malade.
Céphalées, spasmes abdominaux et à l'instant vomissements.
Il est très faible et ça ne lui ressemble pas.

Pour ma part, je me suis sentie vraiment bien, toute la journée.
J'avais encore la sensation que quelqu'un m'observait mais plus cette peur dans certaines pièces de la maison et ça, c'est déjà beaucoup.

Du coup, je me pose énormément de questions.

D'avance merci pour votre aide.
Modifié en dernier par Ninou le Jeu Fév 07, 2013 23:41 pm, modifié 1 fois.

Ninou

Messagepar Ninou » Mar Fév 05, 2013 13:09 pm

Un détail qui peut peut-être, vous être utile, je ne sais pas.

Cet après-midi, dans la chambre où j’angoisse habituellement, j'ai senti l'odeur de la maison de ma grand-mère et cela m'a apaisée. J'ai eu envie de rester dans la chambre, contrairement à d'habitude.

Il faut savoir que ma grand-mère est décédée en 2000 et que je n'ai plus senti cette odeur depuis.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Fév 05, 2013 13:36 pm

Il semble à vue de nez plutôt que tu te débrouilles très bien avec le désenvoutement mais qu'il y a besoin de le refaire avec ton mari. Comme il est adulte et libre, il aurait fallu avoir son accord et sa participation active. Pour l'enfant il suffit que l'amour maternel l'y associe, pas besoin de lui demander la permission ;)

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 3:11 am

Alors moi j'ai 10h d'avance sur vous, car je vis dans le Pacifique sud.
Et cette nuit a été difficile, autant pour mon mari que pour moi.
A vrai dire, tu as raison, il va falloir recommencer et surtout en parler.

En fait moi, j'ai très mal dormi, sensation de picotements, de mal-être, sensation bizarre.

Mon mari était tordu de douleurs.
Ce matin, par contre, nous avions rendez-vous à 130 km de la maison.
Il a passé la matinée, loin de la maison et sans douleurs et puis en rentrant, les douleurs abdominales et les céphalées ont recommencé. Il n'a presque pas mangé et là, il est allongé.

Mon fils par contre est à fond.
Cette nuit, il s'est mis en boule au dessus du bol de sel que j'ai mis sous son lit. Je l'ai déplacé pour qu'il soit correctement allongé et il s'est repositionné au même endroit, en position foetale.

J'attends que mon mari se lève et nous allons en reparler.

En tout cas, c'est ma première expérience mais c'est décapant.
J'espère seulement que mes croyances et mes espoirs seront plus forts que cet envoûtement, qui réagit et se bat.
Terrible !

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 4:19 am

Ah, petit détail, mais qui correspond à ma vie de tous les jours.
Dans mon profil, j'ai coché la case pour recevoir un email quand il y a une réponse sur un sujet auquel j'ai participé.
Eh bien figure-toi, que cela ne m'a pas averti de ta réponse.
J'ai vérifié mes spams, il n'y a rien.
J'ai vérifié mon profil, c'est bien coché ???
Mais je ne m'inquiète pas cela fait parti des inexplicables habituels contre lesquels je me bâts continuellement.

J'ai aussi mis un avatar et une signature qui n'apparaissent pas.
Peut-être faut-il votre validation.

Sinon, il faut vraiment que je recommence mon désenvoûtement !

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mer Fév 06, 2013 4:42 am

Bonsoir Ninou et bienvenue.
Je n'ai rien pu lire de ton texte écrit en blanc. Plusieurs environnements graphiques sont proposés, mais selon la couleur, certains environnements ne peuvent rien voir. Alors contente-toi du standard, ou des couleurs foncées.
Je vais éditer tes textes et ôter ton choix de caractères blancs, afin que tout les participants puissent lire.

Bastet, modérateur de ce forum.

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 4:49 am

Ok pas de soucis, il suffit de le savoir.

J'ai aussi un forum, mais qui ne fonctionne pas de la même manière.
Maintenant je le sais.

Par contre, maintenant les alertes fonctionnent mais il n'y a toujours pas en visu, ni ma signature, ni mon avatar !

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Fév 06, 2013 7:47 am

Manifestement le problème se situe DANS la maison, donc faites votre possible pour dormir en dehors tant que le problème n'est pas résolu et envisagez que l'envoutement est probablement un voult dissimulé quelque part, le plus souvent proche de l'entrée pour contaminer les gens qui y entrent.

En tous cas si vous êtes malades dans la maison, n'y restez pas!

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 9:19 am

Ah ?! Mince, alors ce ne peut pas être la personne à qui je pensais, car on vit à 22.000 km d'elle.

Et ce n'est pas possible que ce soit une réaction du fait que je fasse quelque chose de positif ? Si la personne l'a ressenti et refait quelque chose, non ?
Ou simplement une réaction parce qu'il n'était pas au courant et que je l'ai fait pour nous tous, en le mettant devant le fait accompli ?

J'en ai discuté avec mon mari et nous voulions agir ensemble.
Mais du coup, je suis un peu perdue, là.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Fév 06, 2013 13:38 pm

Si ça peut. Il y a tellement de façons d'envouter. Par voult c'est devenu rare de nos jours. Tu sais j'écris depuis une petite route dans un village en bordure de la forêt vierge, écrasé dans un bus indien et avec une connexion 3G approximative, autant dire ce ne sont pas les conditions idéales pour discuter de façon plus approfondie :)

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 20:07 pm

Et pour moi, il était l'heure de dormir.

Nous avons refait ensemble, aujourd'hui, je change le sel.
Je ne sais pas si c'est par ici ou sur un autre site, mais j'ai lu qu'il fallait le changer tous les deux jours pendant une semaine.

Hier a encore été, difficile.
Je me suis couchée avec un mal de crâne impressionnant. Cela faisait bien longtemps que ça ne m'étais plus arrivé. Mes tampes étaient entre un étau.

Pour mon mari toujours ces douleurs abdominales mais avec bien moins de violence.

Nous allons continuer et je vous tiendrai au courant.
Décapant comme expérience.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Fév 06, 2013 20:46 pm

Solution d'urgence en attendant de trouver la source du problème :

Image

Imprime-le en trois fois et utilises un graphique par personnes (ton mari, ton enfant, et toi). Les photos doivent être mises têtes vers le haut sur les cercles concentriques du bas. Chaque graphique doit être orienté vers le Nord (donc petits cercles vers le Nord).

C'est un graphique de désimprégnation/éliminateur de rayonnements nocifs, et protecteur.
Fais de l'Amour ta magie

nanael
Magie pratiquée : Divination

Messagepar nanael » Mer Fév 06, 2013 20:57 pm

..
Modifié en dernier par nanael le Sam Fév 23, 2013 12:50 pm, modifié 1 fois.

Odin

Messagepar Odin » Mer Fév 06, 2013 21:17 pm

Il est trop dur à reproduire ça serait encore pire.
Fais de l'Amour ta magie

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 21:22 pm

Je l'ai imprimé avec une imprimante à jet d'encre.

Par contre, chez moi, il n'y a aucune plante.
Pas que je n'aime pas cela mais depuis des années, je peux mettre tout l'amour du monde dans leurs entretiens, elle meurent.
Impossible d'en avoir une.
Tiens, je viens de réaliser que c'est depuis que je suis avec mon mari ?!

Oui, je suis sure que c'est son ex qui nous a envoûté.
Comme dit plus haut, elle fait parti d'un groupement sectaire.

Merci à tous, je vais m'y atteler immédiatement.

Valentin

Messagepar Valentin » Mer Fév 06, 2013 21:36 pm

Nanael, je suis à peu près certain que seules certaines plantes permettraient qu'on les utilise dans ce but, et elles ne doivent pas courir les rues.

Je ne pense pas que ça soit possible de corrompre une plante de cette manière, même avec la plus vile des magies, c'est beaucoup trop sale et les plantes sont beaucoup trop réceptives pour que ça opère.

Les envoûtements en général ne sont pas bons pour les plantes qui en prennent un coup et qui peuvent en mourir, un signe d'envoûtement peut aussi être relevé si on constate que les fruits pourrissent beaucoup plus rapidement que normalement.

Mais l'idée est intéressante si on l'utilise dans l'autre sens.
Si tu ne peux trouver l'origine du mal qui attaque ta maison, tu peux le contrecarrer de la même manière.

Les protections que j'utilise dans les endroits que j'habite viennent toujours des arbres, au final, je ne fais pas grand chose sinon leur demander leur aide.

Je pense que tu devrais faire la même chose.

Y a-t-il des arbres tout près de chez toi ?

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 21:38 pm

Merci pour vos réponses.

Oui, il y a des arbres, j'ai un jardin très arboré.
Que dois-je faire ?

nanael

Messagepar nanael » Mer Fév 06, 2013 21:55 pm

..
Modifié en dernier par nanael le Sam Fév 23, 2013 12:51 pm, modifié 1 fois.

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 22:07 pm

Bonjour,

non, ça ne vient pas de la maison.
Nous avons beaucoup déménagé depuis que nous sommes ensemble et c'est toujours pareil.

Ces deux derniers jours depuis que j'ai commencé, je dirai que c'est violent et décapant !
Enfin c'est ce que je ressens, comme si il y avait lutte.
Modifié en dernier par Ninou le Jeu Fév 07, 2013 23:43 pm, modifié 1 fois.

Valentin

Messagepar Valentin » Mer Fév 06, 2013 22:10 pm

Je ne peux pas tellement te décrire le procéder par écrit car la communication est vraiment très subtile, mais je peux te dire quoi faire en tout cas pour t'attirer leur faveur, et heureusement, tu as de la chance, il ne leur en faut pas beaucoup car ils sont de nature généreuse :)

Je me rappelle de la première fois où j'ai eu un contact avec un arbre, mais j'avais trois ans et je ne sais plus du tout comment ça s'est fait.

Cela dit j'ai oublié entre temps et j'ai du le refaire, mais je ne sais pas comment je l'ai fait, et ça m'arrive encore d'oublier de temps en temps.
Cela dit, eux n'oublient pas, donc ne t'inquiète pas.

Quand je suis allé en Australie et que je me suis installé dans ma nouvelle maison, je suis rapidement allé faire un tour dehors, déjà parce que j'étais curieux, mais surtout parce que l'appel de la nature là-bas est très fort, sauvage, et que c'était tellement facile de le laisser m'emporter.

J'ai vite trouvé mon arbre relais si je puis dire, je ne sais pas quel type d'arbre il était mais il était immense et plutôt vieux, et étrangement, il était tout seul, devançant de quelques centaines de mètres l'entrée de la forêt.

Je sais que tu es sans doute pressée d'en finir avec tout ça, mais je t'explique ceci pour que tu puisses comprendre leur fonctionnement, en tout cas de la manière dont moi j'ai pu l'aborder.

Le contact a été direct, je le sentais déjà depuis ma maison alors qu'il m'a quand même fallu marcher pour arriver jusque là, et en posant ma main dessus, le lien s'est crée (je te remercie même si tu n'es pas vraiment responsable de m'avoir fait pensé à tout ça, parce que je constate en ce moment même que ce lien que j'avais oublié est toujours là, même si je l'ai dit, les distances ne sont rien pour les arbres et que je l'avais déjà constater, ça fait du bien une piqûre de rappel !).

Ce que je te conseille, c'est de choisir un arbre parmi tous, qui sera celui qui "prendra la parole" pour tous (généralement, le plus vieux et le plus robuste).

Tu peux faire comme je l'ai fait, c'est-à-dire avec un contact direct (si le tronc est dépourvu d'écorce à un endroit, choisis-le car je trouve que le contact est encore plus fort).

Tu peux également leur faire des offrandes, comme déposer des fleurs à leur pied ou sur les branches pour le décorer ou bien leur donner quelques petites attentions, enlever les branches mortes par exemple.

Et tout en faisant ça, tu les pries de te protéger, toi, ta famille, et ta maison, de toute forme de mésaventures.

Sache que ça marche non seulement pour les envoûtements, pour les entités malvenues, mais aussi pour des choses de la vie de tous les jours comme les vols par exemple.

Mon voisinage est en proie à des vols depuis quelques temps et on est jamais vu dans la mienne.

Voilà, je ne sais pas t'aiguiller plus, "le travail" c'est toi qui va devoir le fournir. Par avec une intention sincère, et je suis sûr qu'ils t'offriront avec plaisir la protection que tu cherches.

Je te conseille aussi de prendre une plante à l'intérieur de chez toi.
Je ne sais pas expliquer ce qu'elles apportent mais ça n'est que positif.
Ne pars pas avec l'idée qu'elle va dépérir, et donne lui ta force.
Plus elle grandira, plus elle sera la preuve que l'envoûtement, non seulement se dissipe, mais qu'en plus de leur protection, les arbres et les végétaux en généraux t'accordent leur bénédiction :)

Je sais qu'on est sur le forum rituel, mais c'est le résultat qui importe au final.

Donne-nous des nouvelles :)

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 22:17 pm

Merci, je vais essayer.

Odin

Messagepar Odin » Mer Fév 06, 2013 22:17 pm

Au cas où il s'agirait d'un voult (un objet que vous avez apporté avec vous à chaque fois durant les déménagements) j'ai peut-être trouvé une solution. Il faudrait l'isoler par une action à distance en le ciblant avec un témoin le représentant sur lequel serait émise la couleur rouge (en l'enveloppant d'un tissu rouge). Je suis tombé sur un vieux message de Zelda qui disait que c'est la couleur à la vibration la plus basse, elle agit comme un isolant. Mais attendons de voir comment la situation évolue et s'il s'agit bien de ça.
Modifié en dernier par Odin le Mer Fév 06, 2013 22:27 pm, modifié 2 fois.
Fais de l'Amour ta magie

Valentin

Messagepar Valentin » Mer Fév 06, 2013 22:19 pm

La couleur qui me vient spontanément c'est un rose un peu mauve personnellement. Je suppose que ça varie un minimum en fonction des personnes car j'avais entendu parlé du violet aussi.

Ca reste dans les mêmes tons en tout cas..

Odin

Messagepar Odin » Mer Fév 06, 2013 22:22 pm

Zelda http://pandore.net/agora/topic7803.html a écrit :Il se peut parfois que la manière dont une pierre est montée en bijou fait qu'elle génère une onde de forme néfaste, il faut alors en changer la forme.
Une bonne manière "d'isoler" un cristal soit parce qu'il est chargé négativement soit qu'il est programmé et que l'on ne veut pas que la programation fasse effet, il est possible de l'emballer dans un morceau de tissu en fibre naturelle de couleur rouge. Le rouge est la vibration couleur la plus basse.
Une connaissance s'était par exemple fait offrir un cauri en pendentif et depuis qu'elle le portait elle avait des problèmes avec son conjoint et s'était justement réfugiée chez l'auteur du fameux cadeau. Le "charme" a cessé à l'instant ou elle le mis dans un tissu rouge.

La radionique pourrait permettre de le faire mais il faut ensuite laisser le graphique en place en permanence.
Modifié en dernier par Odin le Mer Fév 06, 2013 22:26 pm, modifié 2 fois.
Fais de l'Amour ta magie

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 22:23 pm

Piouf, c'est compliqué, car nous avons pris quelques affaires quand même, avec nous.
Mais je vais essayer de trouver.

Odin

Messagepar Odin » Mer Fév 06, 2013 22:25 pm

Pour le moment n'y pense pas trop, l'éliminateur de rayonnements nocifs va vous permettre d'aller beaucoup mieux et de retrouver une certaine paix.
Fais de l'Amour ta magie

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 22:26 pm

Néanmoins, le sel est changé, les graphiques mis en place et je vais refaire les bougies.
Je vous dirais au fur et à mesure l'évolution.

Dans la matinée, quand le jardinier sera parti, j'irai tranquillement dans le jardin.

Merci à tous, merci beaucoup de votre aide.

Ninou

Messagepar Ninou » Mer Fév 06, 2013 22:31 pm

Merci Odin.

Ninou

Messagepar Ninou » Jeu Fév 07, 2013 0:42 am

Il vient de se passer une chose étrange voire même un peu inquiétant.

J'ai mis à brûler une bougie blanche et j'ai fait une prière de pardon pour la personne, qui je pense, nous a envoûté.

Je vois de loin que ma bougie blanche va s'éteindre, mais que la cire n'a pas été consumé.
J'étais un peu déçue, je ne sais même pas si c'est bien ou mal qu'elle s'éteigne face à cette prière de pardon ?

Bref, elle est dans son bougeoir et je me rends compte que la flamme, qui est toute petite (2mm pas plus, peut-être moins), est bleutée.
La cire est devenue toute liquide, mais ne s'est pas consumée et à ma grande surprise, la cire est noire, c'est impressionnant.

J'ai donc refait ma prière et la bougie s'est éteinte, une minute tout au plus, après.

Quelqu'un peut m'aider à comprendre la signification ?
D'avance merci.

Odin

Messagepar Odin » Jeu Fév 07, 2013 1:25 am

Ne pense pas au sort, demande simplement la grâce. Qu'elle soit sur vous, et que le pardon soit accordé à ton adversaire (ne pense à personne en particulier). N'aies pas à l'esprit un combat, mais simplement, demande à Dieu sa grâce, sa protection.
La prière est un bon soutien, elle permet de fixer son mental sur Dieu. Il faut prendre refuge en lui.
Quand tu allumes une bougie, garde à l'esprit que c'est Lui qui se manifeste à travers la flamme de la bougie.

Prie avec le coeur, mais avant de te coucher et au réveil récite aussi des prières connues, par exemple :

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen.

Notre Père
Qui es aux Cieux
Que Ton Nom soit sanctifié
Que Ton Règne vienne
Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal
Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire
Pour les siècles des siècles

Amen!

Ce sont des prières puissantes qui ont un sens caché, elles ont un effet sur tous les niveaux de notre être.
Fais de l'Amour ta magie

Valentin

Messagepar Valentin » Jeu Fév 07, 2013 1:27 am

Je ne sais pas s'il y a une signification et s'il y en a une, je ne la connais pas.

Essaye de ne pas te focaliser sur toutes les choses qui arrivent, car plus tu leur donnes de l'importance, plus elles en acquièrent, et plus elles en acquièrent, plus leurs manifestations seront impressionnantes pour que tu aies des réactions plus fortes, et ça tourne en spirale infernale.

La force de l'esprit agit dans les deux sens :)

Ninou

Messagepar Ninou » Jeu Fév 07, 2013 1:28 am

Merci, je prie souvent Marie.

Odin

Messagepar Odin » Jeu Fév 07, 2013 1:38 am

Tu peux dessiner/creuser une croix sur ta bougie, afin de formaliser les choses.
Si tu veux place le bougeoir au centre de trois cercles concentriques (facile avec un compas), dessine-les sur une feuille que tu places sous le bougeoir, j'image pour que tu visualises bien :

Image

Tu peux prier devant une image de Marie qui te plaît c'est pas mal aussi. :)

Personnellement j'adore celle-ci :

Image
Fais de l'Amour ta magie

Ninou

Messagepar Ninou » Jeu Fév 07, 2013 1:47 am

Oui Valentin, tu as raison.

Merci Odin, je vais suivre tes conseils.
Pour Marie, j'ai aussi ma petite image.

Ninou

Messagepar Ninou » Jeu Fév 07, 2013 3:45 am

13h30, j'ai quelques minutes devant moi, je reviens sur le phénomène de ce matin, même si je ne dois pas y porter attention et que je suis bien décidée à continuer ma route, je dois bien dire que la cire blanche devenue noire, c'est assez impressionnant.
Si quelqu'un a une explication sur le phénomène ou une signification, je suis preneuse. D'avance merci.

Par contre, à midi, plus aucun souci.
Pas de douleur abdominale pour mon mari, ni de céphalée, extra, je vous en remercie.
Pour moi, bien que quelques sensations de vertige en exécutant les rituels ce matin, plus aucun soucis par a suite. Plus de picotements non plus, génial.

Je dois vous décrire un autre phénomène.
Depuis quelques temps, bien que ma maison soit propre, des cafards apparaissaient, j'ai tenté des traitements sans succès et c'était vraiment... Grrrrr !
Bref, depuis hier soir, plus rien. J'espère que cela va durer ainsi.
Aucun à la tombé de la nuit, aucun ce matin au levé, non, vraiment aucun !!! Et sans nouveau traitement. Pourvu que ça dure !

Autre chose et ensuite je ne vous embête plus.
Nous avons un olivier devant chez nous. Il se meurt depuis que j'ai commencé, je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais en 3 jours de temps, il a séché en quasi totalité. Le jardinier s'est occupé de lui ce matin, mais il ne sait pas ce qu'il a pu avoir ?!

Il n'y a peut-être aucune interaction, ni de liaison entre les cafards ou l'olivier et ce soulagement que l'on est en train de vivre mais voici les choses que je remarque autour de moi, ces jours-ci.
A bientôt.

nanael

Messagepar nanael » Jeu Fév 07, 2013 8:02 am

..
Modifié en dernier par nanael le Sam Fév 23, 2013 12:51 pm, modifié 1 fois.

Celeste50

Messagepar Celeste50 » Jeu Fév 07, 2013 9:03 am

Bonjour Ninon ,
J'ai entendu dire souvent ce que dit Valentin ..; ne pas se focaliser car cela rammène encore plus du négatif ( mais je ne my connais pas du tout en envoutements , et encore moins dans leurs efficacités ) . Une amie a eu des soucis avec un ex qui a fait certainement de la magie , entre autres , contre elle .. Elle a une grande force de caractère et d'esprit et ne rentre pas dans cette façon de voir les choses .En fait , elle s'en est trés bien sortie , ils vont avoir une procédure car le Mr est allé assez loin en harcèlement aussi mais l'amie en question ve de mieux en mieux .. alors qu'au début elle était dans la peur de ce qu'il pouvait lui faire !!
Belle journée à vous

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Fév 07, 2013 10:28 am

nanael a écrit :[Smartphone]

Si l'olivier est arrivé á peu près en meme temps que les symptomes et qu'il meure en meme temps que les symptomes....
On peut aisément penser que l'envoutement est sur lui ou enterré á ses pieds.

Qui à offert l'olivier et quand? A la base pourtant c'est pas un arbre negatif.

???

Ninou

Messagepar Ninou » Jeu Fév 07, 2013 11:09 am

@ Nanael :
Non, l'olivier est arrivé bien avant nous, dans cette maison.

Odin :
Merci beaucoup, depuis la pose du graphique, ce matin, je me sens mieux et aujourd'hui, tout s'est bien passé, à part la cire, c'est vrai mais je dirai que c'était seulement stressant, cela n'a pas modifiée notre journée, comme certaines choses qui nous sont tombées sur le coin du museau.
Encore merci.

Merci @ tous.
Modifié en dernier par Ninou le Jeu Fév 07, 2013 21:34 pm, modifié 1 fois.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Fév 07, 2013 13:16 pm

Bonjour Ninou (et bonjour à toutes et tous).

Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas l'impression que tu ais fait un véritable rituel du début jusqu'à la fin.
La guérison des corps passant d'abord par la guérison de l'âme.
Et quand l'âme va (notre corps énergétique) tout va.

Il faut aller plus loin que des pratiques dispersées, qui sont efficaces certes (dans des cas mineurs ou bien ciblés), mais perdent de leur puissance en dehors d'un véritable encadrement rituélique.
Quand on veut s'adresser à la magie, il y a des règles strictes à respecter pour qu'elle opère en totalité.

Jette un coup d’œil déjà dans la bibliothèque, et vois ce qui peut correspondre à tes problèmes.

Nous pourrons en reparler, si tu le désires.

Bastet

Retourner vers « SOS envoûtements »