10 résultats trouvés

par Erenys
Mar Fév 09, 2016 12:57 pm
Forum : Rituels
Sujet : Dédié aux éléments
Réponses : 14
Vues : 1525

Re: Dédié aux éléments

Merci c'est juste ce que je voulais savoir. Ça confirme mon idée de départ qui me posée problème. Il y a quelque chose de pas logique dedans.
Encore merci et désolé du dérangement.
par Erenys
Mar Fév 09, 2016 12:36 pm

Je n'ai pas l'impression d'avoir été méchante dans mes propos mais bon. En revanche le message d'hawke m'à dérangé. Bref. Je vais me débrouiller avec d'autres personnes. Si à peine arrivée on est déjà dans un état d'esprit négatif envers moi, je ne vais pas déranger plus longtemps. Après je n'ai bou...
par Erenys
Mar Fév 09, 2016 6:08 am

Je suis venue ici pour trouver des réponses. Que j'ai du mal à avoir, vu que peu de personnes répondent. Et oui j'ai cherché sur le forum, sauf que les questions déjà posées ne correspondent à forcément à mon problème. J'ai d'ailleurs poser une question dans la rubrique rituel qui attend encore sa r...
par Erenys
Mar Fév 09, 2016 6:00 am

Et j'ai déjà regarder à cet endroit. Mais le but d'un forum c'est d'échanger aussi non?
par Erenys
Mar Fév 09, 2016 5:58 am

Bein désolé j'arrive juste.
par Erenys
Lun Fév 08, 2016 21:25 pm
Sujet : J'ai l'impression de faire un doublon!!
Réponses : 0
Vues : 1618

J'ai l'impression de faire un doublon!!

Bonjour, Voilà mon petit problème. Je veux réaliser un rituel. Pour commencer, je dois ouvrir mon cercle et invoquer les gardiens des tours . Donc, allumer de l'encen, allumer une bougie, disperser de l'eau et su sel. Mais voilà où mon problème commence. Après avoir ouvert mon cercle je commence mon...
par Erenys
Lun Fév 08, 2016 11:05 am

Je suis nouvelle sur le forum du coup ou se trouve la bibliothèque secrète?
par Erenys
Lun Fév 08, 2016 7:27 am

Merci beaucoup. Néanmoins j'ai encore une petite question. Toujours pour le même rituel. Je dois ouvrir mon cercle puis faire mon rituel. Sauf que pour ouvrir le cercle je dois relié les élément au point cardinaux et que dans mon rituel je également le faire. Donc ma question est: Est ce que je peux...
par Erenys
Dim Fév 07, 2016 16:57 pm

En faites, dans un rituel, on me demande de faire mon cercle de protection, puis de dédié le sel, l'eau,l'encens, et le feu aux 4 elements.
Et honnêtement je ne comprend pas.
par Erenys
Dim Fév 07, 2016 15:27 pm

Dédié aux éléments

Aidez moi.
On me demande de dédié le sel, l'eau, l'encens et le feu aux éléments tour à tour.
Qui peut me dire comment on procède? S'il vous plaît.

Aller à la recherche avancée