Expériences "inhabituelles".

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
Ketheriel
Voie spirituelle : Gnose primitive.

Expériences "inhabituelles".

Messagepar Ketheriel » Lun Oct 24, 2016 10:28 am

Bonjour à tous,

J'ai 40 ans et je suis étudiant (éternel ^^) en ésotérisme. Je voulais vous rapporter une des nombreuses anecdotes supra-naturelles qui me sont arrivées pour avoir votre point de vue. Je tirais les tarots et je n'arrêtais pas de tomber sur la carte de l'empereur. Je suis aussi chrétien gnostique (je pratique le christianisme ésotérique primitif au sein d'un ordre initiatique). Quand les cartes ont continué à toujours m'envoyer le même "message" j'ai jeté mon Tarot à la poubelle en bas de l'immeuble. Quand je suis rentré chez moi, la carte de l'empereur était posée bien en évidence sur mon autel. Que cela signifie-t-il selon vous? Ah aussi j'ai une relation intime avec un ange, peut-être que cela vous aidera de le savoir. Avec toute mon amitié et en attendant vos réponses, merci d'avance.

Ketheriel

"L'intelligence me poursuit, heureusement je suis plus rapide"

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Expériences "inhabituelles".

Messagepar Schae » Mar Oct 25, 2016 20:07 pm

Pourquoi le demandes-tu alors que tu sais déjà ce que cela implique ? Ton ange doit le savoir lui non ? Il sera sûrement bien meilleur interprète pour un « élu de Dieu », que de misérables humains comme nous qui avançons laborieusement sur les chemins escarpés de la voie.