Fées, lutins, sirènes, elfes, licornes, dragons. ça existe?

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
Hécate

Re: Fées, lutins, sirènes, elfes, licornes, dragons. ça existe?

Messagepar Hécate » Jeu Aoû 27, 2015 14:27 pm

Je te dis ça car tu as l'air de t'en rendre compte tout seul.

Fugius

Messagepar Fugius » Jeu Aoû 27, 2015 14:38 pm

Je pense avoir compris, en fait, on doit dire à peu près la même chose, on ne met juste pas les mêmes idées sur les mêmes mots ^^

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Aoû 27, 2015 15:38 pm

Sûrement, de tout façon ce n'est pas si évident que ça. :)

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Jeu Aoû 27, 2015 17:43 pm

Si ça se trouve c’était juste un chevreuil ou un cheval des environs sous le reflet de la lune.

Fugius

Messagepar Fugius » Jeu Aoû 27, 2015 18:32 pm

Tu sais je n'habite pas en montagne, il n'y a pas de chevaux et pas de chevreuils sauvages ^^
Mais why not qui sait ? (Et les chevreuils de couleur claire, j'en ai jamais vu, alors blanc très clair ... Oo

Jena
Magie pratiquée : Rat de bibliothèque

Messagepar Jena » Jeu Aoû 27, 2015 18:54 pm

Hawke, nul besoin d'habiter en montagne pour voir ces animaux, la campagne même en banlieue de Paris peux t'en donner l'occasion. J'habite a 26 km de Paris et j'en vois souvent le matin en prenant le bus.

Fugius

Messagepar Fugius » Jeu Aoû 27, 2015 19:09 pm

Renseignes-toi sur le climat de la "garrigue", pas du tout adapté (j'ai un grand-père chasseur, il m'a déjà parlé de sangliers ou autres mais jamais de chevreuil, encore moins blanc ^^), mais allez savoir, peut-être, moi je pense pas, surtout qu'il n'a fait aucun bruit x)

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Jeu Aoû 27, 2015 19:41 pm

Cless a écrit :Si ça se trouve c’était juste un chevreuil ou un cheval des environs sous le reflet de la lune.

Et si ça se trouve pas ?
Quand on s'ouvre à la magie, on ne fait pas toutes ces suppositions, on le vit en soi, ça ne peut pas se ressentir avec des mots. Tout se confirme sur le long terme, et à la lumière de la clarté de l’événement. L'événement en lui-même n'étant pas si important, par rapport à la profondeur du mystère de l'univers qui en est à l'origine. C'est pour ça qu'il est inutile d'en parler, tout se mettra en place naturellement, sans les jugements et théories des uns et des autres.
Décidément, quand on veut rester fermé à la magie, c'est vraiment qu'on le veut. C'est un pléonasme je sais.
Il y a un moment où il faut se lancer, se sortir de l'inertie du doute, du matérialisme, et de la morosité faussement cartésienne.
Fais de l'Amour ta magie

Fugius

Messagepar Fugius » Jeu Aoû 27, 2015 21:08 pm

Haha en fait, mon erreur est peut-être de vouloir interpréter ce que j'ai vu au lieu de juste l'accepter pour ce que c'est.
Sinon, j'ai quand même fait des recherches, le seul mythe qui se rapproche de ce que j'ai vu est celui du pégase ... même si je reste sceptique ^^

"Hawke, nul besoin d'habiter en montagne pour voir ces animaux, la campagne même en banlieue de Paris peux t'en donner l'occasion. J'habite a 26 km de Paris et j'en vois souvent le matin en prenant le bus.", et dire que demain je quitte ma campagne pour la ville de Paris ... j’espère qu'il y à au moins de belles forêts a proximité ^^

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Aoû 27, 2015 21:15 pm

Oui c'est ce que tout le monde te dira ici, enfin presque, moi je pense que l'étape des interrogations est obligatoire, mais c'est un bon conseil, car on est souvent à côté de la plaque et on se focalise sur ce que c'est au lieu de vivre les choses pleinement.
En fait c'est un cadeau.

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Ven Aoû 28, 2015 16:15 pm

Odin a écrit :
Cless a écrit :Si ça se trouve c’était juste un chevreuil ou un cheval des environs sous le reflet de la lune.

Et si ça se trouve pas ?
Quand on s'ouvre à la magie, on ne fait pas toutes ces suppositions, on le vit en soi, ça ne peut pas se ressentir avec des mots. Tout se confirme sur le long terme, et à la lumière de la clarté de l’événement. L'événement en lui-même n'étant pas si important, par rapport à la profondeur du mystère de l'univers qui en est à l'origine. C'est pour ça qu'il est inutile d'en parler, tout se mettra en place naturellement, sans les jugements et théories des uns et des autres.
Décidément, quand on veut rester fermé à la magie, c'est vraiment qu'on le veut. C'est un pléonasme je sais.
Il y a un moment où il faut se lancer, se sortir de l'inertie du doute, du matérialisme, et de la morosité faussement cartésienne.

Je dis ça car quand on commence à s'intéresser à certains aspects de la nature, on a parfois tendance à s'enflammer et à prendre pour des manifestations magiques ce qui ne l'est pas, et quand on s'en aperçoit, on peut être très déçu (et pourtant ça n'enlève rien à la beauté de l'expérience vécue).

Hécate

Messagepar Hécate » Ven Aoû 28, 2015 17:00 pm

Oui c'est vrai aussi, mais quelque chose me dit qu'il y a quelques temps il n'aurai jamais imaginer se poser ce genre de question un jour, donc je pense qu'au fond, il sait très bien que ce n'est pas son imagination.

Fugius

Messagepar Fugius » Ven Aoû 28, 2015 22:13 pm

De toute manière je ferais pas de mes expériences au forum, au cas ou quelqu'un veuille des détails. C'est au lecteur de me croire ou pas ^^

Zelda
Animateur

Messagepar Zelda » Mer Mar 16, 2016 11:25 am

Quelques années se sont écoulées depuis la création du sujet ... Ou en êtes vous ?

Perso j'ai vu ces êtres plusieurs fois, parfois comme je peux voir mon clavier juste en-dessous de mes mains.
Parmi les plus flagrantes, celles ci :

Il y a quelques années nous étions en vacances dans un lieu vraiment sauvage, en randonnée et dormions la nuit à l’hôtel, j'avais déjà questionné les gens du coin sur les esprits de la nature mais ils semblaient très méfiants, comme s'ils gardaient un secret....
Et puis un jour après la pluie il y avait dans cette zone montagneuse de la brume, c'était magnifique, là je dis je suis sûre qu'il y a des elfes et autres êtres .... Je pense très fort en marchant " Montrez-vous s'il vous plait, juste une seconde, mais montrez-vous!!" Et puis quelques minutes plus tard à quelques centaines de mètres de nous des formes traversent le chemin ( un chemin emprunté mais abandonné depuis des années au vu de son état). Des formes de la taille d'un humain, avec des sortes de capes brun noir, nous étions quatre et nous les avons tous vus. J'ai donc décidé de suivre le chemin, plus haut quelque chose m'a attiré comme un aimant, et nous sommes sortis des sentiers battus, là il y avait toute une zone d'herbes avec des trous comme des entrées de grottes miniatures, j'ai dit " Ne touchez à rien", l'atmosphère du lieu était surnaturelle , tout ici était différent. Puis j'ai dit " Ne restons pas ici, nous l'avons vu, partons".
Quelques minutes plus tard nous avons rejoint un autre chemin qui redescendait vers notre hôtel. Voilà que ma fille s'arrête et fait coucou de la main, elle riait comme une folle avec quelque chose que j'avais du mal à distinguer, je lui dit " qui est ce ?" elle me dit "Maman regarde le petit monsieur avec le bonnet rouge, et ses lunettes rondes et sa barbe ! il me sourit il est gentil". Je voyais comment expliquer une sorte d'ondulation mais pas aussi nettement qu'elle ( je voyais comme les nuées de chaleur en été qui sortent du sol, légèrement teintées mais pas de manière distincte comme elle). Puis elle lui a dit " au revoir petit lutin à bientôt".
Elle avait trois ans à l'époque ,et s'en souvient comme si c'était hier....

Heureux de cette rencontre nous étions loin de nous imaginer la suite .....

Je crois que c'était deux jours plus tard, nous étions sur la terrasse après le soir, nous avions décidé de faire un petit tour dans la forêt, mais ma fille s'est plantée comme un piquet après une centaine de mètres engagés sur un chemin et nous a dit " On ne doit pas y aller c'est dangereux", nous nous sommes un peu moqués d'elle, lui disant que "Monsieur Lutin" voudrait peut-être la voir mais elle a pleuré comme une madeleine, et nous a dit " NON !!! on doit PAS y aller"
J'ai regardé mon mari et j'ai dit, bon allons au petit parc de l’hôtel et laissons jouer les enfants là bas.... Sauf qu' au retour nous avons vu le personnel s'agiter sur la terrasse, une partie prenant un véhicule pour chercher des randonneurs de nuit..... Au vu de leur contrariété quelque chose de grave se préparait ! Alors j'ai demandé à l’hôtesse d'accueil qui m'a dit on cherche tout le monde un très gros orage arrive, très dangereux.
Nous sommes donc retournés dans notre chambre, scrutant depuis la terrasse les futurs éclairs ... quand soudain mon mari me dit " Ho !!! wow wow wow !! Là en bas j'ai vu la même forme en cape passer ! juste là !" La nuit approchait et je me suis dit que c'était peut-être un effet d'optique. La ma fille dit " c'est le monsieur dans les arbres il m'a dit de rentrer , il m'a dit dangereux !" ...
Ok ....
L'orage est arrivé très vite, d'une violence inouïe, moi qui suit une fan d'orages comme l'a été ma mère et mon grand père, aie été pour la première fois de ma vie apeurée par les événements : du vent a décroché les arbres, de la pluie en trombes et des impacts de foudre à un rythme où on se croyait dans un bombardement, il y a eu cette nuit là des moments où il y avait tant d'éclairs qu'on se serait cru en plein jour . Nous nous sommes couchés épuisés et effrayés. Ma fille avait si peur qu'elle a dormi avec son frère.
Et puis en pleine nuit l'orage passé nous nous sommes réveillés sentant quelque chose... quelque chose d'une puissance phénoménale, c'était intriguant mais pas inquiétant. Au début je me suis retrouvée figée dans le lit, comme paralysée, mon mari s'est lui aussi réveillé dans le même état, simple nous ne pouvions pas parler. Il y avait comme une force invisible énorme ( pourtant nous pratiquions déjà la magie et étions "rodés" à certaines présences mais là.... WOW ( comme disait mon mari).
Cela a duré une court instant , je me suis redressée très doucement et là je l'ai vu.
Une forme assez grande ( 1m80 il me semble ou peut-être plus), noire encapée. J'ai juste eu le temps de souffler à mon mari aussi inquiet que moi " seuil escalier regarde " et j'entends mon mari dire " hein ???? "
( genre mais c'est quoi ça ???)
la forme a disparu, comme l'escalier ( nous étions dans un petit duplex), était à côté on s'est levé d'un bond et nous avons couru droit dans l'escalier... Mais rien ... Nous avons tout fouillé, le duplex, vérifié portes et fenêtres, tout était fermé et bien fermé.
Le lendemain au petit déjeuner nous en avons reparlé, les enfants eux dormaient comme des loirs, n'avaient rien remarqué, même pas notre course poursuite contre une créature en cape.....
Notre fille avait bien raison, le monsieur dans les arbres avait bel et bien dû nous rendre visite ....

Nous avons vécu d'autres choses étranges là-bas, et ailleurs aussi. Ils existent pour nous c'est une certitude, mais les voir est parfois une aventure vous pouvez me croire ou pas !

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Mer Mar 16, 2016 19:08 pm

Sympa ton histoire Zelda, merci de nous l'avoir faite partager... Je vais faire mon curieux mais est-ce qu'on a le droit de savoir dans quel secteur c'était ou c'est indiscret ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mar 17, 2016 2:01 am

J'ai l'impression que ni les gens du coin, ni le petit peuple lui-même n'ont vraiment envie qu'on donne l'adresse. Par chance le petit peuple n'a pas de frontières donc on peut le chercher partout :)

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Jeu Mar 17, 2016 12:56 pm

Qui sait Padawan, il y a peut-être un nid de fée qui est caché dans le lierre grimpant accroché à un bâtiment dans la rue en face...

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu Mar 17, 2016 20:38 pm

Oui, c'était une question bêtement curieuse, et le récit de Zelda est bien plus intéressant et riche en indications que l'adresse précise.

Pour ce qui est de trouver un nid de fée caché près de chez moi, je ne sais pas trop, il y a bien dans le coin, une vieille bâtisse imposante à moitié en ruine qui donne l'impression d'être hantée et également un sorcier qui habite dans le quartier avec toute une ménagerie dans son jardin... alors qui sait ???

belladone
Magie pratiquée : Belgique

Messagepar belladone » Sam Mar 19, 2016 0:20 am

Il ne faut jamais désespérer - ni aller bien loin: un jour, j'ai vu une fée dans mon jardin :-)

Fugius

Messagepar Fugius » Jeu Mar 24, 2016 1:13 am

Salut, de mon côté, je ne me rapelle pas avoir revécu d'événements similaires. D'un autre côté, j'ai arrêté de les chercher ^^.
Après, ce n'est peut être pas le sujet pour en parler, mais depuis un moment, c'est comme s'il y avait une "bulle" autour de moi, me protégeant de tout. Depuis quelque mois j'ai la certitude que rien ne peut m'arriver ... et rien ne m'arrive, toutes mes entreprises sont un succès. Qui sait, si ce n'est pas un humain, c'est peut-être autre chose qui veille sur moi x).

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu Mar 24, 2016 20:40 pm

C'est le cadeau de bienvenue quand on commence un travail spirituel ;).

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Jeu Mar 24, 2016 23:55 pm

Padawan a écrit :Pour ce qui est de trouver un nid de fée caché près de chez moi, je ne sais pas trop, il y a bien dans le coin, une vieille bâtisse imposante à moitié en ruine qui donne l'impression d'être hantée et également un sorcier qui habite dans le quartier avec toute une ménagerie dans son jardin... alors qui sait ???

L'âge d'un bâtiment n'a rien à voir avec le lieu d'élection des fées, le sorcier quant à lui peut effectivement avoir un certain apport à une présence de ce genre quoi qu'elle ne reste que subsidiaire car, les petits êtres s'installent de toute façon là où bon leur semble, que l'on le veuille ou non. En tout cas, celui qui cherche les fées avec sincérité les trouvera de toute façon, et celui qui saura leur montrer respect et confiance pourra leur demander à peu près tout ce qu'il veut, dans la mesure où les désirs purement égoïstes sont écartés car, à preuve du contraire elles ne font pas dans le self-service.

Zelda
Animateur

Messagepar Zelda » Sam Avr 09, 2016 16:49 pm

Le lieu était en Allemagne plus précisément en forêt noire :)

Jaycevol

Messagepar Jaycevol » Mar Aoû 02, 2016 11:25 am

J'ai l'impression qu'à une époque, les Humains entraient plus facilement en contact avec le monde enchanté (je l'appelle enchanté ou féerique)
J'ai une amie très medium qui était surprise de voir une licorne dans un pré, en se baladant dans la nature !
Simplement, si elle avait dit j'ai vu une licorne, tout le monde aurait cru qu'elle l'avait vu physiquement.
Avec elle c'est beaucoup d'aventures avec les êtres du monde enchanté...
Elle les voit et les entend facilement.
Ce sont des êtres réels mais pas dans le même plan, et pourtant en interaction avec le plan physique.
Toute une aventure avec un dragon, dont l'humour était d'une étrangeté, digne des contes de fées. Il parlait avec poésie, faisait des rimes, de l'humour tout en disant des vérités. Très loin de l'idée que l'on se fait d'un dragon ^^
Qu'est ce que j'ai pu rire en l’écoutant ce dragon.
Tout blanc, ses yeux comme des émeraudes bleues.
Il disait avoir le feu sacré et protégeait des trésors (spirituel et matériel).
La joie de vivre incarnait ce dragon.
Dire des vérités en te faisant rire.
Je vais essayer de donner un exemple.
"Je suis un dragon, je vous sens pas rassuré, n'ayez pas peur, le stress c'est mauvais pour la santé"
"Je me montre à vous petit et tout beau, mais je suis très grand et puissant"
Dire la vérité mais sous forme d'humour.

Si les Humains savaient faire cela, on serait dans un monde de joie.
Chez lui l'humour, la poésie était toujours au service de la vérité.

Focombe les elfes

Re:

Messagepar Focombe les elfes » Mer Aoû 17, 2016 22:08 pm

Schae a écrit :Comme je l'ai déjà dit, ils sont très furtifs, et je n'ai vu qu'une ombre rapidement passer d'arbre en arbre, par contre je peux t'affirmer qu'il n'avait pas de longues oreilles, mais ses cheveux l'étaient, cheveux brun clair.

Quand vous passerez dans le coin, je ne saurais que vous conseiller d'aller au Château du Frankenbourg, et du Haut-Koenigsbourg, je sais que je l'ai déjà dis, mais certaines personnes que je connais, pratiquant la radiesthésie, affirment que ces trois endroits avec le Taënnchel donc, forment un triangle tellurique, et ils sont reliés par des ponts "magiques" ou "spirituels"; bien sûr on ne peut les voir à l'oeil nu, ni en plein jour. Je soupçonne d'après quelques recherches, qu'il y a sous la terre de ces trois lieux, d'anciennes cavernes recelant de trésors très anciens bien avant l'antiquité, comme des machines énergétiques. Je ne pourrais t'expliquer ce que c'est, ne le sachant moi-même, peut-être bien que si elles étaient activées, cela formeraient un écran de protection, voir un dome augmentant la vision céleste mais c'est à voir...
Je cherche encore, et depuis des années...

L'elfe quand à lui, j'ai put le voir un court moment, mais assez long, car j'ai la vision précise si je puis dire, et je peux déceler le moindre mouvement dans mon champ de vision. Je ne contrôle pas encore tout à fait cette capacité, mais j'y travaille. On aurait dit que l'effet de la gravitation n'avait pas de mise sur lui, c'était vraiment étrange, comme s'il y avait des lianes que je ne pouvais voir, et qui lui servait pour se déplacer d'arbre en arbre. J'aurais bien voulu avoir un contact, mais j'étais tellement fasciné que je ne pouvais bouger, mais seulement voir ce phénomène. Il a du remarquer que je l'ai vu, puis il a disparu derrière un arbre, et c'étais fini... Depuis je ne suis plus retourné dans cette forêt, mais certaines fois quand je me ballade tout seul dans nos forêts avoisinantes, j'ai toujours l'impression d'être épié, et certains lieux me reconnaissent désormais. Est-ce l'esprit de ces endroits? Est-ce les elfes?

merci beaucoup depuis seulement ce soir je suis sur ce site et maintenant je sais que je ne suis pas toute seule à croire aux elfes et à toutes ces créatures et maintenant je n'ai plus l'impression d'être une folle
merci à vous tous ;):)♡❤

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mer Aoû 17, 2016 22:19 pm

Bienvenue parmi nous, Focombe les elfes.
La plupart d'entre nous ont une relation avec le petit peuple et nous nous en portons très bien.
Les esprits de la Nature sont bien réels.

Focombe les elfes

Re: Re:

Messagepar Focombe les elfes » Ven Aoû 19, 2016 19:37 pm

Focombe les elfes a écrit :
Schae a écrit :Comme je l'ai déjà dit, ils sont très furtifs, et je n'ai vu qu'une ombre rapidement passer d'arbre en arbre, par contre je peux t'affirmer qu'il n'avait pas de longues oreilles, mais ses cheveux l'étaient, cheveux brun clair.

Quand vous passerez dans le coin, je ne saurais que vous conseiller d'aller au Château du Frankenbourg, et du Haut-Koenigsbourg, je sais que je l'ai déjà dis, mais certaines personnes que je connais, pratiquant la radiesthésie, affirment que ces trois endroits avec le Taënnchel donc, forment un triangle tellurique, et ils sont reliés par des ponts "magiques" ou "spirituels"; bien sûr on ne peut les voir à l'oeil nu, ni en plein jour. Je soupçonne d'après quelques recherches, qu'il y a sous la terre de ces trois lieux, d'anciennes cavernes recelant de trésors très anciens bien avant l'antiquité, comme des machines énergétiques. Je ne pourrais t'expliquer ce que c'est, ne le sachant moi-même, peut-être bien que si elles étaient activées, cela formeraient un écran de protection, voir un dome augmentant la vision céleste mais c'est à voir...
Je cherche encore, et depuis des années...

L'elfe quand à lui, j'ai put le voir un court moment, mais assez long, car j'ai la vision précise si je puis dire, et je peux déceler le moindre mouvement dans mon champ de vision. Je ne contrôle pas encore tout à fait cette capacité, mais j'y travaille. On aurait dit que l'effet de la gravitation n'avait pas de mise sur lui, c'était vraiment étrange, comme s'il y avait des lianes que je ne pouvais voir, et qui lui servait pour se déplacer d'arbre en arbre. J'aurais bien voulu avoir un contact, mais j'étais tellement fasciné que je ne pouvais bouger, mais seulement voir ce phénomène. Il a du remarquer que je l'ai vu, puis il a disparu derrière un arbre, et c'étais fini... Depuis je ne suis plus retourné dans cette forêt, mais certaines fois quand je me ballade tout seul dans nos forêts avoisinantes, j'ai toujours l'impression d'être épié, et certains lieux me reconnaissent désormais. Est-ce l'esprit de ces endroits? Est-ce les elfes?

merci beaucoup depuis seulement ce soir je suis sur ce site et maintenant je sais que je ne suis pas toute seule à croire aux elfes et à toutes ces créatures et maintenant je n'ai plus l'impression d'être une folle
merci à vous tous ;):)♡❤

J'ai une question est ce que les elfes du hobbit et du seigneur des anneaux existent est ce que c'est celui que vous avez vu ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Aoû 19, 2016 19:58 pm

Les elfes décrits dans le SDA sont très certainement une inspiration authentiquement divine, les histoires racontées par Tolkien décrivent des êtres incroyablement proches de ceux décrits dans les anciens textes de ma tradition indienne. Il est fort probable que Tolkien en ait aussi entendu parler, mais je ne doute pas de son inspiration. Mais il faut lire les livres et comprendre comment Tolkien en partant de "dans un trou était un Hobbit" s'est lui même laissé prendre, mais progressivement dans sa vision divine.

Je ne pense pas qu'on rencontre ces sortes d'elfes sur notre planète. Mais ce genre d'immortels y marchait autrefois j'en suis convaincu. Les elfes qui sont généralement rencontrés dans les forêts et jardins sont des êtres du petit peuple.

Pour SDA en tout cas je recommande le livre, le film est un joli film, mais pas conforme à ces êtres.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Ven Aoû 19, 2016 20:33 pm

Jag a écrit :Je ne pense pas qu'on rencontre ces sortes d'elfes sur notre planète. Mais ce genre d'immortels y marchait autrefois j'en suis convaincu. Les elfes qui sont généralement rencontrés dans les forêts et jardins sont des êtres du petit peuple.

Moi j'ai vu les deux. Tu entends quoi par planète ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Aoû 20, 2016 22:26 pm

La définition même se dilue dès qu'on perçoit son aspect divin justement. C'est pourquoi je n'ai pas d'objection à de telles rencontres.

Retourner vers « Pandore »