8 résultats trouvés

par gabelial
Ven Mai 15, 2015 12:17 pm
Forum : Débutants
Sujet : les illuminatis
Réponses : 5
Vues : 837

D'après ce que je c'est ce sont des personne très riche intelligents et satanique ...depuis très longtemps il y en a encore aujourd'hui mes bien cacher tu peut reconnaître quelque un d'entre eux par leur signe avec les mains exemple jaz-z fait souvent un signe de pyramide avec ses main ... eminem .....
par gabelial
Mer Mai 13, 2015 12:16 pm
Forum : Rituels
Sujet : pactes
Réponses : 55
Vues : 4907

Tout a fait !
par gabelial
Mer Mai 13, 2015 11:27 am

Tu disais de cela une conneries monstrueuse c'est simplement pour cela et le mariage mystique est en fait le pacte avec le quel tu fait ton pacte ..et ce n'est pas nessesaire de vendre ton âme tu peut aussi offrir des fruits à un démon la plupart finisse par le vendre mais si tu est moindrement inte...
par gabelial
Mer Mai 13, 2015 3:06 am

En fait il s'agit d'un mariage mystique
par gabelial
Mer Mai 13, 2015 3:04 am

Axitar.. tu a droit à ton opinion mais tu devrait t'informer de plus en plus de gens pactise avec les démons... regarde juste les stars la plupart on vendu leur âme si tu as regarder le music awards de cette année tu peut même y voir un rituel satanique si tu regarde bien c'est bien possible mais si...
par gabelial
Sam Mai 09, 2015 10:22 am

Tu peux faire un pacte avec les démons car Lucifer est trop puissant pour pactiser avec lui, il te faudrait au moins 1 an d'expérience sinon tu pourrais avoir des possessions involontaires. Si c'est pour des questions d'argent je te conseille le démon lucifuge rofocale ou bien belial et question d'a...
par gabelial
Sam Mai 09, 2015 10:11 am
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : au Québec
Réponses : 17
Vues : 2236

Je suis dû Québec longueuil et j'aimerais faire des rencontres pour faire de la magie noire ou goetie ou tout simplement discuter
par gabelial
Sam Mai 09, 2015 10:01 am
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : Montreal - magie noire goétie ?
Réponses : 0
Vues : 1793

Montreal - magie noire goétie ?

Salut je suis nouveau je m'appelle Gabriel 21 ans j'adore la magie noire et la goétie mais très peut expérimenté. Si il y a des gens qui pratiquent et dans les environs de Montréal je suis prêt à faire des rencontres pour en apprendre plus et faire un cercle merci!

Aller à la recherche avancée