6 résultats trouvés

par Gleipnir
Sam Avr 06, 2019 1:00 am
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Adoubé par les enfers
Réponses : 26
Vues : 755

Re: Adoubé par les enfers

Effectivement le choix m'appartient et j'ai choisi de quitter ce forum.. Mais encore une fois je ne parviens pas à supprimer mon compte !!! :'D ... Help plz
par Gleipnir
Ven Avr 05, 2019 21:07 pm

Oh je ne m'offusque pas j'aimerais simplement supprimer mon post et mon compte. Je me rends simplement compte de l'absurdité de poster une chose pareille sur un forum ésotérique, j'ai eu tord mais chacun pense ce qu'il veut n'est ce pas ^^
Vraiment personne pour m'aider à supprimer ?
par Gleipnir
Ven Avr 05, 2019 16:01 pm

D'accord ça marche. Je comptais supprime mon compte mais je trouve aucun moyen non plus :/
Si quelqu'un sait qu'il me dise comment faire merci
par Gleipnir
Ven Avr 05, 2019 14:11 pm

Merci pour vos réponses à tous ! Je pense que je n'obtiendrai pas davantage de réponses ici ^^ Sachez cependant que j'ai lu l'ensemble de vos messages, parfois intéressant parfois limite insultant, et j'en ai bien pris note Je ne desire pas débattre ou entrer dans une discussion plus profonde ici au...
par Gleipnir
Ven Avr 05, 2019 3:51 am

Merci pour votre réponse ! Je suis conscient que ce que j'ai décrit n'est pas à proprement parlé de la méditation, j'aurai dû choisir un autre terme. De la visualisation peut être? Il fut un temps où je cherchais des réponses à un problème disons viscéral.. On m'a conseillé cette forme de méditation...
par Gleipnir
Jeu Avr 04, 2019 20:53 pm

Adoubé par les enfers

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseils et éclaircissements si possible. Je vais commencer par une mise en contexte, j'ai 24 ans, je suis un mec, je suis dans le domaine professionnel de la protection de la nature, je pratique des sports de combats, tout ce que je peux en fait, j'aim...

Aller à la recherche avancée