La haine plus fort que tout?

Modérateur : Totem

Nostro1234

La haine plus fort que tout?

Messagepar Nostro1234 » Lun Déc 18, 2017 21:34 pm

Bonjour,
Je suis une mère de famille qui subit depuis 1 an les attaques de magie noire.
Je suis violée par des.saloperies qui sont constamment sur mes parties intimes (incubes).
Je vis un enfer. Non mérité (j'ai défendu mon.enfant de 6 ans dans un parc qui se faisait violemment molesté par un enfant et la mère algérienne de cet enfant m'a frappé et envoyé sa haine en retour).
Je vois beaucoup de forum qui parlent de comment envoûter les gens, leur faire du mal, mais rien.pour aider les.personnes.victimes...
Ma vie est en jeu, celle de ma famille par dommage collatéral pour une histoire d'enfants dans.un parc??!!
SVP, quelqu'un pour aider un être humain ?
Seule une.personne aguerrie,.pourra me délivrer.

Jagannath
Fondateur

Re: La haine plus fort que tout?

Messagepar Jagannath » Sam Déc 23, 2017 6:24 am

C'est juste un FAIT que sur terre il y a des personnes puissantes qui sont prêtes à commettre toutes les injustices par fierté ou pour avoir le dernier mot. Il semble que tu sois dans une posture d'indignation (pourquoi pas) et de réclamation. Comme si quelqu'un avait triché avec les règles du jeu, à demander réparation.

Si tu veux demander réparation, c'est à la sorcière présumée qu'il faut demander. Nous, on n'y est pour rien.

Aussi je ne sais pas ce que tu entends par "défendre" ton enfant. Un adulte qui frappe un enfant c'est un délit en France.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Sam Déc 23, 2017 8:18 am

Salut Nostro. Désolé de cette situation. Pourrais-tu s’il te plaît te présenter dans le post prévu à cet effet ?

Il faudra ensuite nous donner plus d’informations sur ce qui se passe si tu souhaites des conseils.
lei zou sha gui jiang jing

zaza

Messagepar zaza » Sam Déc 23, 2017 19:52 pm

la violence est un aspect que revêt la forme de l'esprit humain qui lui même pense ne pas avoir été aimé et même avoir été trahi par les puissances du bien. Cela dit la violence sur la violence n'est pas du tout la réponse. C'est même l'anti-réponse par excellence. cela dit ce que tu as vécu doit être difficile. J'élève moi même des enfants et j'ai la hantise de voir ces enfants pris dans le cercle infernale de la violence que j'ai moi même vécu jusqu'à ce jour. Ce jour ou je compris que la violence venait en fait de mes divers choix et que ces choix pouvaient être brisé par la prise de conscience de l'amour que certains nous portent et cela dans chacun de leur gestes au quotidien. tout en faisant la part des choses et des êtres de certains qui eux nous persécutent. Eloigne-toi des gens dans ton cercle ce que l'on appelle les faux amis qui parfois nous désirs et envoies des saloperies sur nous quand à la violence il faut déjà la faire taire à l'intérieur de soi. C'est un long processus mais rien d'impossible à coeur vaillant!!
bonne chance à toi et à tous et toutes surtout les enfants

Nostro1234

Messagepar Nostro1234 » Jeu Jan 04, 2018 16:57 pm

Bonjour,

Je tiens a préciser que je n'ai pas frappé l'enfant qui molestait le mien. Je l'ai juste grondé, ce qui normal selon moi.
Sa mère est devenue hystérique, m'a insulté et violemment frappé pour avoir grondé son enfant violent (telle mère, tel fils).
Elle m'a menacé d'un "tu ne sais pas QUI JE SUIS" et quelques jours plus tard, je me faisais attaqué physiquement à distance (apparition d'un pentacle et tête de bouc rouge avec mes yeux fermés). Je suis certaine que cette personne est à l'origine de la magie noire que je subis (pratiquée par elle-même ou bien sous-traitée à sa demande).

Je ne côtoie pas de personnes violentes et suis la première à ne pas rester en contact avec des gens toxiques. J'ai depuis déménagé dans une autre région mais comme vous le savez certainement mieux que moi, la magie noire vous atteint où que vous soyez.

Huli : je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas où je dois me présenter (post prévu à cet effet)?

Lors des attaques (nuit ou journée), je reçois tellement de "vibrations" (comme un champ magnétique) que mon matelas vibre (mon conjoint ressent ces vibrations alors qu'il est couché à côté. Si je le lève du lit, continue à vibrer...

Je peux donner plus d'information bien sur.

Je souhaite mettre un terme à cet envoûtement (en plus des attaques physiques, tout ce que j'entreprend professionnellement tombe à l'eau, c'est comme si ma mort social était également désiré). Comme si j'avis une chappe de plomb qui m'empêche toute réussite, tout bonheur. Vivre sans emploi, je pourrais le faire, à grand regrets mais vivre toute ma vie avec ces saloperies (démons, entités négatives) ça je ne le pourrait pas.

Pouvez-vous m'aider, me conseiller, m'aiguiller?

Nostro

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Jeu Jan 04, 2018 20:22 pm

Un petit effort de recherche, impossible de ne pas trouver.

Huli
SuperModérateur

Re: "Je me présente"

Messagepar Huli » Jeu Jan 04, 2018 22:29 pm

Je me présente : je suis une femme de 40 ans qui vit dans le sud de la France.
Je parcours le net à la recherche de solutions pour mettre fin à un envoûtement par magie noire sur ma personne.
Pour faire court, la personne a l'origine du rituel, m'envoie à intervalles réguliers des "saloperies" de types succubes, qui s'acharnent sur mes parties intimes.
J'ai besoin d'aide.
J'espère trouver ici des personnes expérimentés qui pourraient m'aider à, idéalement mettre un terme à cet envoûtement, ou au mieux me conseiller pour que je puisse me protéger, un tant soit peu lors de ses attaques.
Désolée de casser l'ambiance :-(
A bientôt pour échanger.

Bienvenue Nostro1234 et merci de t’être présentée.
Comment en es-tu arrivée à penser à un envoûtement ? Tu as déjà été confrontée à quelque chose de semblable ?

Invité

Messagepar Invité » Jeu Jan 04, 2018 23:28 pm

Je ressens certaines choses. Cela doit être dû à une grande sensibilité, réceptivité. Enfant et même plus tard adulte, si je passe la nuit dans un lieu (chambre d'hôtel, chambre chez des amis etc) qui est "habité" par autres choses que des humains (âmes de défunts) et bien je vais les sentir (un souffle froid sur mon visage, la température de la pièce chute, une caresse, ou bien qui s'assoit sur mon dos).

Quand cette femme algérienne s'est défoulée sur moi, sa haine était vraiment palpable. Elle a mis sa menace à exécution " Tu ne sais pas qui je suis". Car 2 jours plus tard, je m'étais assoupie et tout d'un coup un vacarme assourdissant a éclaté dans ma tête, un bourdonnement énorme, qui me causait un mal de tête terrible. En gardant les.yeux fermés, j'ai vu des couleurs bleus et rouge qui s'entrechoquent et puis de manière casi subliminal, un pentacle est apparu et dans son milieu une tête de bouc rouge et bien-sûr mon corps à ressenti aussitôt ces.vibrations que j'ai décrites plus haut. Chaque fois que cette personne ou celle qu'elle a chargée de me nuire "travaille" sur moi, je le sens instantanément. Si je dors, je suis automatiquement réveillée. Cela arrive principalement la nuit, les.horaires varient (00h00, 1h30, 2h30 ) et cela.peut durer plus d'1h parfois. Cela génère une sorte de champ magnétique autour de moi sur 2m au moins. Je peut le percevoir lorsque cela arrive en journée (comme une mini tornade localisée autour de moi, je perçois des espèces de particules qui tournoient).

Après les.douleurs physiques, elle m'a envoyé des entités lubriques. Qui s'acharnent sur les parties intimes. C'est comme un viol. Après m'être renseigné renseigné, je crois qu'il s'agit de succubes. Ils n'interviennent qu'a sa demande. Quand il y a accalmie (absence de travail sur moi), des entités restent (je les sens par moment : vibrations sur mon visage, mâchoire, lèvres, tête etc.) Et puis le travail reprend et.quelques minutes après les lubriques reviennent.

J'en parle avec détachement car j'ai eu tout mon temps.pour les analyser (elle et eux). Cela.fait 2 ans que je vis avec ses saloperies. Mon mental fort le permet de tenir mais je ne le vois pas continuer ainsi le reste de ma vie.

J'ai besoin de trouver une solution. J'ai essayé beaucoup de choses, mais il faut que j'arrête cette personne. C'est le.seul moyen. Pour cela, les prières, la pensée positive, les exorcismes ne sont d'aucun secours car leur effet sont temporaires. On a beau se faire " nettoyer", des que les rituels reprennent, c'est reparti.

Il faut jouer dans la même cours qu'elle pour pouvoir faire.cesser cet envoûtement. Je ne veux pas lui faire du mal, juste neutraliser son intervention sur moi.

J'espère avoir répondu à ta question.

Nostro.

Invité

Messagepar Invité » Jeu Jan 04, 2018 23:37 pm

Je ne crois.pas.avoir fait l'objet d'un envoûtement auparavant. Avec les portables, il est facile désormais de prendre des photos et de les utiliser par la suite. Dans la bagarre, elle a pu m'arracher quelques cheveux et les.conserver. lorsque je la.croisais par la suite, elle baisser les yeux et m'éviter. Comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Je crois qu'elle m'envoie des Djinns. La.magie Arabe est semble t-il puissante lorsque bien maîtrisée...

Si quelqu'un peut quelque-chose pour.moi, ce serait grandement apprécié.

Nostro.

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Ven Jan 05, 2018 9:53 am

Invité a écrit : Si quelqu'un peut quelque-chose pour.moi, ce serait grandement apprécié.

Toi peut-être...

D'une certaine manière, la magie noire est toujours persistante de part sa nature obsessionnelle. Le fait de la subir durement dans son chemin de vie peut être considéré comme une invitation à développer son propre potentiel magique, ainsi que sa relation avec le divin.

On peut aboutir à une forme d'immunité contre les mauvais sorts, en y travaillant quotidiennement, mais c'est un travail sur le long terme. Notamment lorsque les énergies négatives sont directement ressenties, il est possible de travailler à leur transmutation pour les "réorienter".

Padawan

Messagepar Padawan » Ven Jan 05, 2018 10:15 am

Invité a écrit :Avec les portables, il est facile désormais de prendre des photos et de les utiliser par la suite. Dans la bagarre, elle a pu m'arracher quelques cheveux et les.conserver. lorsque je la.croisais par la suite, elle baisser les yeux et m'éviter..

Pas besoin de photos, ni de cheveux pour envoyer un mauvais sort, même si ça peut aider...

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Ven Jan 05, 2018 14:33 pm

Invité a écrit :lorsque je la.croisais par la suite, elle baisser les yeux et m'éviter.

Ça ne m'a pas l'air d'être l'attitude d'une personne capable d'utiliser la magie que tu décris. Il y a quelque chose de bizarre, tu es sûr que c'est elle qui t'aurait lancé un sort ou serait à l'initiative d'un tel sort ?
Fais de l'Amour ta magie

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Ven Jan 05, 2018 14:38 pm

Nostro1234 a écrit :Elle m'a menacé d'un "tu ne sais pas QUI JE SUIS"

Beaucoup de personnes affirment la même chose quand elles sont en colère. Ce n'est pas parce qu'elle est algérienne que c'est une sorcière.
Fais de l'Amour ta magie

Invité

Messagepar Invité » Ven Jan 05, 2018 23:47 pm

Oui, je suis sûre.
J'ai trouvé cela étrange aussi, peut-être a t-elle eu des remords? Je pense qu'elle sous-traite à quelqu'un d'autre, une femme de type africain. Elle m'est apparue en rêve 1 fois.

[quote="Padawan"]
[quote="Invité"]Avec les portables, il est facile désormais de prendre des photos et de les utiliser par la suite. Dans la bagarre, elle a pu m'arracher quelques cheveux et les conserver, lorsque je la croisais par la suite, elle baissait les yeux et m'évitait..[/quote]

Pas besoin de photos, ni de cheveux pour envoyer un mauvais sort, même si ça peut aider...[/quote]

Vraiment rassurant...

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Sam Jan 06, 2018 0:33 am

Peux-tu nous indiquer tes croyances, ta confession ? Ça permettra d'adapter l'aide.
Sinon, si ça te parle, il y a la Flamme Violette qui est un outils simple à utilisé mais très puissant, surtout contre les entités de type incubes/succubes qui ne supportent pas cette haute vibration.
Fais de l'Amour ta magie

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Sam Jan 06, 2018 1:02 am

Nous avons discuté plus longuement dans la section présentation mais on va continuer ici pour le sort.
La Flamme Violette représente une manifestation de Dieu dans son aspect "union des opposés, du féminin et du masculin". Elle a le pouvoir de protéger, et de transmuter les énergies. Les entités ne supportent pas sa haute vibration et c'est une bonne barrière contre la magie noire. Tu peux visualiser ce feu violet partout en toi, autour de toi, et dans ton lieu de vie. S'il s'agit bien d'incubes/succubes, ça sera efficace je l'avais utilisée avec succès. Tu peux-même visualiser que tu inonde l'habitation de ton adversaire du Feu Violet, détruisant les énergies négatives mises en place chez lui/elle et amenant de l'Amour et de la Lumière à la place.
A renouveler autant de fois que nécessaire, même quand tu es envahie des bestioles tu peux le faire elles ne pourront pas rester en présence de la Flamme et perdront leur force de nuisance.

Invocation de la flamme violette pour protection et renvoi d'envoûtement :

Par la Présence Bien Aimée de Dieu, JE SUIS, qui brille dans mon coeur maintenant, j'invoque TOUTES les Légions de Lumière à travers l'infini qui sont associées à la Flamme Violette de la Transmutation Illimitée de Dieu.
Êtres bénis, que le plein élan du Feu Sacré Violet resplendisse, dans, à travers et autour de chaque électron d'énergie précieuse de Vie.

Bien Aimé Je SUIS, j'invoque ton Intervention Divine.
Transmute par le Feu Violet toutes les causes et les effets qui ne sont pas du Désir de Dieu.
Le Feu Violet libère par l'amour chaque point de mon Univers.

Au nom et par le pouvoir et l'autorité de la Présence de Dieu, JE SUIS, j'invoque les Êtres de Lumière dans les Royaumes de la Vérité Illuminée afin de faire brûler le Feu Violet avec le pouvoir et la puissance d'un millier de Soleils, à travers mes corps physique, éthérique, mental et émotionnel.

Façonnez à partir de cette substance de perfection, un don d'amour, tout ce qui est nécessaire pour équilibrer chaque dette que j'ai créée et qui demeure encore impayée dans toute partie de Vie.

Bien Aimé Je Suis, je te demande de pardonner chaque personne, lieu, condition ou chose qui ait pu me faire du mal de quelque façon. Équilibre toutes dettes dues envers moi en toute Vie partout.

Maintenant, au Nom de l'Amour, de la Sagesse, du Pouvoir et de l'Autorité du Bien Aimé, Présence Victorieuse de Dieu, JE SUIS, je parle directement au Coeur de la Flamme Violette. Feu Sacré, entoure-moi dans la substance purificatrice de ta Lumière, qui pardonne, guérit et produit la conscience et le sentiment de l'amour Divin et de la liberté afin qu'elle coule à travers moi constamment et bénit toute Vie. Fais que cette essence purificatrice inonde l'atmosphère où je vis, où je me déplace, où je respire et où se trouve mon Être.

Bien Aimé, Feu Violet Victorieux de l'Amour Libre, Je T'aime. Je te demande très sincèrement ton action dynamique. Que ta Flamme de Transmutation brûle perpétuellement dans les Êtres et les mondes de chaque homme, femme et enfant sur Terre. Permet à chacun de connaître ta présence de guérison qui amène toujours la joie et libère de tout ce qui n'est pas Lumière. Enveloppe chaque être dans le pouvoir de ta Lumière et transmute toute imperfection tout comme tu me délivres du Mal.

J'accepte que ceci soit fait à travers le Pouvoir de Dieu JE SUIS. Ainsi soit-il.
Fais de l'Amour ta magie

Padawan

Messagepar Padawan » Sam Jan 06, 2018 12:54 pm

Invité a écrit :
Padawan a écrit :
Pas besoin de photos, ni de cheveux pour envoyer un mauvais sort, même si ça peut aider...

Vraiment rassurant...

Certes mais ça marche aussi dans l'autre sens, donc voilà !!

Nous sommes tous connectés les uns aux autres sur les plans supérieurs.

Invité

Messagepar Invité » Lun Jan 08, 2018 21:39 pm

[quote="Odin"]Peux-tu nous indiquer tes croyances, ta confession ? Ça permettra d'adapter l'aide.
Sinon, si ça te parle, il y a la Flamme Violette qui est un outils simple à utilisé mais très puissant, surtout contre les entités de type incubes/succubes qui ne supportent pas cette haute vibration.[/quote]

Chrétienne.
Désolée, je.ne ne connais.pas.la.flamme violette.
Idéalement.je.souhairais mettre un terme à.tout cela.
Ces choses ne.craignent rien...

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Jan 09, 2018 0:07 am

Je t'ai retranscrit une prière pour la Flamme Violette (énergie de St-Germain) sur l'autre fil de discussion.
Si ça te semble trop éloigné de tes pratiques, on peut orienter vers d'autres prières, à St Michel par exemple.

"Ces choses ne.craignent rien..."

Ceci n'est pas une pensée qui t'appartient. C'est ce qu'on appelle une "faille" qui est exploitée pour te faire croire que tu ne peux pas te défendre. Tu dois penser le contraire si tu veux vaincre. En un mot, et je vais être direct : cesser de te croire faible et réveiller ta nature Divine pour déchaîner ta puissance illimitée. Tu dois te rétablir dans ta propre autorité.
Cela doit aller de pair avec le pardon et l'amour qui vont donner une force considérable à tes prières et te protéger puis défaire l'envoûtement.
Le Christ a pardonné a ses ennemis, c'est ce qui lui donnait son aura merveilleuse, c'est la même chose pour tous les saints. Défends-toi mais ne cultive pas la haine, reste ancrée dans l'Amour. L'envoûtement ne reviendra pas si tu agis par toi-même car tu vas créer un bouclier protecteur autour de toi, l'envoûtement n'aura plus de cible donc il va retourner d'où il vient.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Jan 09, 2018 0:30 am

Nostro : "J'ai besoin de trouver une solution. J'ai essayé beaucoup de choses, mais il faut que j'arrête cette personne. C'est le.seul moyen. Pour cela, les prières, la pensée positive, les exorcismes ne sont d'aucun secours car leur effet sont temporaires. On a beau se faire " nettoyer", des que les rituels reprennent, c'est reparti."

Si tu parles d'une aide extérieure oui mais si tu parles d'une aide intérieure, non ce n'est pas inutile. Si tu appelles ton grand frère pour te défendre des enfants qui t'agressent, c'est à refaire tous les jours, mais si tu deviens assez forte pour les battre par toi-même, ils ne t’ennuieront plus. Donc les efforts ne sont pas inutiles. L'idée même qu'ils sont inutiles est une stratégie pour "rester victime".
Que ce soit dur, d'accord, on comprend à quel point tout cela est éprouvant. Mais inutile, non, car chaque fois que tu renforces ta volonté par ces pratiques, chaque fois que tu aiguises ta conscience dans l'instant présent et ta paix intérieure, tu inverses peu à peu la vapeur. Quelles que soient les solutions qui à la fin pourraient émerger (je n'en ai pas à te proposer) ces efforts et ces progrès superficiels seront les marches qui y ont mené.

Nostro : "C'est le seul moyen."

Tant qu'une personne pense savoir mieux que ceux à qui elle demande de quelle façon s'y prendre, il faut la laisser faire comme elle pense sans s'en mêler. Vu qu'elle n'écoutera rien. Bref si tu sais comment faire pourquoi viens-tu nous voir? Arrête cette personne puisque tu sais que c'est ce qu'il faut faire - ce sera sans doute facile pour une personne qui sait tout comme toi.
On voit tout au long des fils de discussion sur les envoûtements les mêmes profils de gens qui savent déjà tout et veulent qu'on fasse le travail à leur place. Ils n'ont qu'à le faire puisqu'ils savent sans venir nous importuner. Tous ces profils étalent leur science, accusent les autres de ne pas faire ce qu'elles leur demandent, et finissent toujours par échouer. Ca ne vaut pas le coup de s'investir pour ces cas là qui de toutes façons tiennent trop à leur statu de victime et leur désir de vengeance pour avoir la moindre chance d'être guéris de leurs envoûtements.

Nostro : "Il faut jouer dans la même cours qu'elle pour pouvoir faire cesser cet envoûtement. Je ne veux pas lui faire du mal, juste neutraliser son intervention sur moi."

L'idée qu'il faut lutter contre le mal par le mal n'est pas si géniale que tu t'imagines. Là encore c'est une technique pour continuer à endosser le rôle de victime. Ce n'est pas facile d'en sortir, mais si on n'essaye pas, alors rien ne se passera. Bonne chance avec une telle attitude. Non seulement ça ne mène pas à guérir, mais ça mène même rapidement à une aggravation de la situation.

De mon côté je peux simplement faire le thème et voir si il y a une influence occulte néfaste. Pour cela, voir la rubrique Astrologique. Ceci dit je suppose qu'il est couru d'avance que tu n'écouteras rien de ce que le thème a à dire vu que tu sais déjà tout. Pauvres Odin et Padawan qui essayent en vain d'initier chez toi un petite réflexion. Apparemment c'est pas dans les options de ce véhicule.

Invité

Messagepar Invité » Mar Jan 09, 2018 22:02 pm

[quote="Odin"][quote="Nostro1234"]Elle m'a menacé d'un "tu ne sais pas QUI JE SUIS" [/quote]

Beaucoup de personnes affirment la même chose quand elles sont en colère. Ce n'est pas parce qu'elle est algérienne que c'est une sorcière.[/quote]

Je n'ai jamais dit qu'elle était une sorcière par ce qu'elle était algérienne... Je donne des précisions sur son origine...

Invité

Messagepar Invité » Mar Jan 09, 2018 22:12 pm

[quote="Odin"]Je t'ai retranscrit une prière pour la Flamme Violette (énergie de St-Germain) sur l'autre fil de discussion.
Si ça te semble trop éloigné de tes pratiques, on peut orienter vers d'autres prières, à St Michel par exemple.

"Ces choses ne.craignent rien..."

Ceci n'est pas une pensée qui t'appartient. C'est ce qu'on appelle une "faille" qui est exploitée pour te faire croire que tu ne peux pas te défendre. Tu dois penser le contraire si tu veux vaincre. En un mot, et je vais être direct : cesser de te croire faible et réveiller ta nature Divine pour déchaîner ta puissance illimitée. Tu dois te rétablir dans ta propre autorité.
Cela doit aller de pair avec le pardon et l'amour qui vont donner une force considérable à tes prières et te protéger puis défaire l'envoûtement.
Le Christ a pardonné a ses ennemis, c'est ce qui lui donnait son aura merveilleuse, c'est la même chose pour tous les saints. Défends-toi mais ne cultive pas la haine, reste ancrée dans l'Amour. L'envoûtement ne reviendra pas si tu agis par toi-même car tu vas créer un bouclier protecteur autour de toi, l'envoûtement n'aura plus de cible donc il va retourner d'où il vient.[/quote]

Merci pour ces conseils et outils. Je vais essayer de les mettre en œuvre.
J'ai essayé pas mal de choses depuis 2 ans, pour essayer de m'en débarrasser, il ne s'agit pas d'une vue de l'esprit, ces saloperies sont bien accrochées, je les ai constamment sur moi, lorsque l'on mari essaie de me protéger en se positionnant derrière moi et en m'enlaçant, elles l'attaque lui. J'ai encore de l'espoir, je suis d'un naturel battant avec un mental fort et ne m'apitoie pas sur mon sort (c'est le cas de le dire), je sais que ces saloperies ne partiront pas aussi facilement, le sujet n'est pas aussi léger qu'ils semble vous paraître, ou du moins.pour certains. Tant que cela ne vous arrive pas, c'est difficile à apprehender je suppose.

Invité

Messagepar Invité » Mar Jan 09, 2018 22:30 pm

[quote="Jagannath"]Nostro : [color=#800000]"J'ai besoin de trouver une solution. J'ai essayé beaucoup de choses, mais il faut que j'arrête cette personne. C'est le.seul moyen. Pour cela, les prières, la pensée positive, les exorcismes ne sont d'aucun secours car leur effet sont temporaires. On a beau se faire " nettoyer", des que les rituels reprennent, c'est reparti."[/color]

Si tu parles d'une aide extérieure oui mais si tu parles d'une aide intérieure, non ce n'est pas inutile. Si tu appelles ton grand frère pour te défendre des enfants qui t'agressent, c'est à refaire tous les jours, mais si tu deviens assez forte pour les battre par toi-même, ils ne t’ennuieront plus. Donc les efforts ne sont pas inutiles. L'idée même qu'ils sont inutiles est une stratégie pour "rester victime".
Que ce soit dur, d'accord, on comprend à quel point tout cela est éprouvant. Mais inutile, non, car chaque fois que tu renforces ta volonté par ces pratiques, chaque fois que tu aiguises ta conscience dans l'instant présent et ta paix intérieure, tu inverses peu à peu la vapeur. Quelles que soient les solutions qui à la fin pourraient émerger (je n'en ai pas à te proposer) ces efforts et ces progrès superficiels seront les marches qui y ont mené.

Nostro : [color=#800000]"C'est le seul moyen."[/color]

Tant qu'une personne pense savoir mieux que ceux à qui elle demande de quelle façon s'y prendre, il faut la laisser faire comme elle pense sans s'en mêler. Vu qu'elle n'écoutera rien. Bref si tu sais comment faire pourquoi viens-tu nous voir? Arrête cette personne puisque tu sais que c'est ce qu'il faut faire - ce sera sans doute facile pour une personne qui sait tout comme toi.
On voit tout au long des fils de discussion sur les envoûtements les mêmes profils de gens qui savent déjà tout et veulent qu'on fasse le travail à leur place. Ils n'ont qu'à le faire puisqu'ils savent sans venir nous importuner. Tous ces profils étalent leur science, accusent les autres de ne pas faire ce qu'elles leur demandent, et finissent toujours par échouer. Ca ne vaut pas le coup de s'investir pour ces cas là qui de toutes façons tiennent trop à leur statu de victime et leur désir de vengeance pour avoir la moindre chance d'être guéris de leurs envoûtements.

Nostro : [color=#800000]"Il faut jouer dans la même cours qu'elle pour pouvoir faire cesser cet envoûtement. Je ne veux pas lui faire du mal, juste neutraliser son intervention sur moi."[/color]

L'idée qu'il faut lutter contre le mal par le mal n'est pas si géniale que tu t'imagines. Là encore c'est une technique pour continuer à endosser le rôle de victime. Ce n'est pas facile d'en sortir, mais si on n'essaye pas, alors rien ne se passera. Bonne chance avec une telle attitude. Non seulement ça ne mène pas à guérir, mais ça mène même rapidement à une aggravation de la situation.

De mon côté je peux simplement faire le thème et voir si il y a une influence occulte néfaste. Pour cela, voir la rubrique Astrologique. Ceci dit je suppose qu'il est couru d'avance que tu n'écouteras rien de ce que le thème a à dire vu que tu sais déjà tout. Pauvres Odin et Padawan qui essayent en vain d'initier chez toi un petite réflexion. Apparemment c'est pas dans les options de ce véhicule.[/quote]

*** Janatha, je te trouve plutôt agressive/agressif.
Je ne pense pas être le personne que tu décris plus haut. Je n'ai pas de science, je n'étale rien, sinon à quoi bon perdre mon temps à vous écrire un moment de vie personnel et difficile dont peu de personnes peuvent comprendre le contenu sans penser que nous sommes des.cinglés...tu ne respectes pas les.personnes qui viennent sur Ton forum (toi fondateur) et qui sont en demande. Tu te méprends sur le contenu et tu juges, affirme sans connaître....
Je remercie ce "pauvre" ODIN et "padawan" pour m'avoir répondu...la petite réflexion? Franchement, crois tu que je ne réfléchis pas? Crois tu que je ne comprenne pas ce qu'ils me disent et exposent selon leur ressenti et expérience...
Je n'ai.pas besoin que l'on.me prouve que ce que je vis est réel, je le vis chaque minute depuis 2 ans! Pour ce qui est ma pseudo victimisation, je t'invite donc à me faire mon thème alors, et on verra bien si tu peux voir vraiment qui je suis, si tel est le cas, tu sauras que me considérer comme une proie, une victime, n'est pas du tout dans mon tempérament. Mais bon, toi tu sais tout. N'est ce pas?
Mes remerciements sincères à ODIN et PADAWAN.
Bonne continuation.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Jan 10, 2018 1:36 am

Invité a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'elle était une sorcière par ce qu'elle était algérienne... Je donne des précisions sur son origine...

Sauf que tu as dit que tu penses qu'elle t'a jeté un sort..... donc c'est de la sorcellerie, d'où la déduction que tu pensais que c'était une sorcière et algérienne en plus..;-)

J'ai essayé pas mal de choses depuis 2 ans, pour essayer de m'en débarrasser, il ne s'agit pas d'une vue de l'esprit, ces saloperies sont bien accrochées, je les ai constamment sur moi, lorsque l'on mari essaie de me protéger en se positionnant derrière moi et en m'enlaçant, elles l'attaque lui.

Que dit ou que pense ton mari de tout cela vu que tu dis qu'il est aussi attaqué?

Je remercie ce "pauvre" ODIN et "padawan" pour m'avoir répondu

Oui justement....ils t'ont donné des conseils qu'il ne te reste plus qu'à mettre en oeuvre car toi seule peut te sortir des problèmes dont tu parles.

Un vieux et sage dicton dit : Aide toi et le ciel t'aidera ......
Et ces mots ne sont pas vains pour qui en a fait l'expérience.;-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Jan 10, 2018 3:31 am

Nostro : "Tant que cela ne vous arrive pas, c'est difficile à appréhender je suppose."

Oh oui très très difficile. C'est vraiment assez terrifiant et recevoir des conseils de gens qui donnent des conseils de bon sens façon méthode Coué et autres "yaka" et "ilsufy" est une expérience tout à fait surréaliste. On croirait qu'ils parlent d'autre chose!

Nostro : "Janatha, je te trouve plutôt agressive/agressif"

C'est vraiment le sujet? Tu as apparemment un sérieux problème dont tu te plains toi-même qu'il est si dur que personne ne peut te comprendre. Et si au lieu de chercher la paille dans mon oeil tu te concentrais sur ta guérison?
Tu me dis que tu me trouves agressif. Bon. C'est supposé m'attrister ou me faire changer d'approche? Cela ne marchera pas. Je ne suis pas sensible à ce genre de critique.

Nostro : "Je ne pense pas être le personne que tu décris plus haut."

Pourquoi t'interesses-tu à l'image que j'ai de toi au lieu de t'intéresser à guérir? Tu peux guérir mais il faut t'en donner les moyens. Si tu guéris quelle importance cela aura-t-il à côté, de savoir si un sombre webmaster que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam te prend pour une truffe ou pour un génie?

Tu es venue chercher ici une expertise. Je te l'offre. Tu prends ou tu tu laisses. Manifestement tu la laisses, considérant que tu sais mieux que moi, cela me va très bien. Venir chercher une expertise pour finalement m'expliquer comment je devrais m'y prendre pour t'aider à guérir, c'est totalement absurde. Vois si Odin et Padawan ont une expertise dans ce domaine, je ne leur ai pas posé la question. De toutes façons je ne peux rien faire pour toi. J'offre une expertise, je connais mon rayon, mon rayon c'est comment aider une personne dans ta situation soumise à une sérieuse affaire occulte. Donc soit on se concentre sur ton problème, soit tu ne me fais pas perdre mon temps davantage, bref tu vas voir ailleurs.

Nostro : "tu ne respectes pas les.personnes qui viennent sur Ton forum (toi fondateur) et qui sont en demande. Tu te méprends sur le contenu et tu juges, affirme sans connaître...."

C'est toi qui parle sans connaître, tu es venue chercher ici une expertise, tu l'as et tu ne la reconnais pas. Tu veux m'expliquer comment je devrais te soigner mais si tu savais comment te soigner tu n'aurais pas besoin de moi. Donc à toi de raccorder tes violons. Je SAIS comment je peux t'aider, toi tu ne sais rien sur la magie et les envoûtements à part à quel point c'est douloureux d'en être victime.

Si tu ne veux pas de mon aide, cela m'arrange, c'est assez désagréable pour moi de faire ce genre d'opération, donc continue. Par contre tu ne pourras pas m'empêcher de prévenir Odin et Padawan qu'ils ne peuvent pas t'aider parce que tu entretiens ton envoûtement avec énormément de force. Mais je vous laisse discuter et faire la conversation si cela vous satisfait. J'entends bien que finalement guérir est pour toi moins important que la paille dans l'oeil du webmaster ou ce que pensent les autres de toi bref... Bonne chance.

Pour ton thème évidemment, il n'est pas question que je perde mon temps à le faire pour une personne qui ne connait rien à la magie et qui vient ici sur mon forum m'expliquer que je suis moins au courant qu'elle de la façon de traiter les envoûtements.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Mer Jan 10, 2018 9:10 am

Nostro, il semble que tu te sois fait une idée précise de la manière de résoudre ton problème. Je penses que dans ton idée, un expert en occultisme va pouvoir mettre en œuvre une procédure pour contrecarrer voire renvoyer les attaques que tu sembles subir. Il y a de véritables experts en magie offensive qui ont ce type de savoir faire, mais ils sont rares et peu d’entre eux sont assez bienveillants ou honnêtes pour qu’on puisse décemment leur faire confiance. Je comprends que tu as déjà tenté de t’en sortir seule et que cela n’a pas fonctionné et que tu es quelque peu usée et que tu veux maintenant simplement que quelqu’un fasse le boulot et que tu sois débarrassée. En tout cas, à ma connaissance, personne sur ce forum ne pourra satisfaire ce type de demande. Si tu t’en tiens à cette démarche, ce qui peut tout à fait se comprendre, tu n’es pas au bon endroit et donc tu perds ton temps.

Pour autant, si tu es ouverte à d’autres approches, tu pourras probablement recueillir des conseils précieux fondés sur l’expérience et sur les connaissances de tout ceux qui sont prêts à t’aider.

Une épreuve occulte, tout type d’épreuve d’ailleurs, survient pour une raison et la façon dont on la confronte, dont on la vit est tout à fait significative dans un chemin de vie. Comme en médecine, effacer un symptôme ne signifie pas que l’on va guérir, bien au contraire. La maladie reviendra et parfois sous un aspect inattendu.
La proposition de Jagannath de faire ton thème a, à ce titre, beaucoup de valeur car elle va permettre d’identifier une forme de cause de tes ennuis.

Je te conseille amicalement de faire ce travail avec lui s’il y est toujours disposé. Tu y trouveras probablement des réponses et même plus encore des informations précieuses sur d’autres aspects de ta vie, de ta personne que tu n’as peut-être jamais envisagés.

Nous sommes plusieurs à avoir des choses à proposer pour t’aider, mais encore une fois, cela nécesssite d’avoir l’esprit ouvert. Ne te méprends pas sur l’abord un peu rude de certaines de nos réponses, cela n’a n’a pas d’autre but que de challenger tes certitudes et à t’éviter de perdre ton temps si tu reste sur tes positions. Quoi qu’il en soit, bonne chance pour la suite.

Nostro1234

Messagepar Nostro1234 » Mer Jan 10, 2018 20:39 pm

Merci Huli, de ta réponse.

Je vis subis cela depuis 2 ans. J'utilise le terme "subir" car je me retrouve impuissante face à ses attaques. J'ai beau prier, les rejeter de toute mes forces mentalement, je ne peux les arrêter (les entités, démons et la personne qui en est à l'initiative). Je cherche une solution. Je veux mettre fin à cela et pouvoir vivre sans ces choses sur moi. Tel est mon objectif. Ma nature m'empêche de baisser les bras, d'une part par respect envers moi-même mais également pour mon mari et notre enfant (notre famille).

Je suis bien évidemment ouverte à d'autres approches. Ma belle-mère est énergéticienne, elle soigne les gens en rééquilibrant leurs énergies. Son univers m'est donc familier.

Je suis tout à fait d'accord avec le lien que tu mentionne entre l'épreuve occulte (dans mon cas présent) et le chemin de vie. J'ai eu le temps d'y réfléchir durant ces 2 années. Je ne suis pas réfractaire à ce que mon thème soit réalisé. Je ne pense pas que Jagannath soit enclin à le faire dorénavant, étant donné la tournure de nos échanges. Si je me trompe, je ferai le nécessaire pour l'aider dans cette tâche.

Encore une fois, je ne suis pas obtus à votre approche, bien au contraire.

Pour info, cette nuit, en pleine attaque, j'ai récité l'incantation de la flamme violette d'ODIN.(Je crois au pouvoir du Verbe).
Résultat : augmentation des attaques, plus virulentes, plus longues.

Pour répondre à TOTEM, pendant la nuit, je me prends "des coups", disons que cela ressemble à un spasme très fort, qui fait bouger tout votre corps, un peu comme chez le docteur lors des tests de réflexe. Lorsque mon mari se met derrière moi, m'enlace (pour me protéger, du moins tenter), et bien, c'est son corps à lui qui subit le spasme (il ne s'en rend pas compte, il dort. Il a un sommeil très lourd). Une fois, pareil, il met sa main sur ma tête pendant une attaque,et une boule d'énergie (il l'a décrit ainsi) lui a frappé la main pour l'éloigner de moi. Sa présence semble gêner. Pour répondre à la question de Totem, mon mari est impuissant également, il ne peut que me soutenir du mieux qu'il peut.Il sait que je ne mens pas, ni n'affabule, lui-même à constaté les vibrations très fortes qui émanent de mon corps lors des attaques, le matelas continue à vibrer à côté de lui (que mon côté) lorsque je me lève. Il a été témoin de plusieurs phénomènes visibles aussi.

Nostro.

Padawan

Messagepar Padawan » Mer Jan 10, 2018 22:07 pm

Nostro1234 a écrit :Merci Huli, de ta réponse.

Je vis subis cela depuis 2 ans. J'utilise le terme "subir" car je me retrouve impuissante face à ses attaques. J'ai beau prier, les rejeter de toute mes forces mentalement, je ne peux les arrêter ( les entités, démons et la personne qui en ai à l'initiative).

Il faut envisager un travail plus en profondeur, pas seulement des prières en réaction aux attaques, et encore moins des confrontations mentales que tu ne peux que perdre. Lorsque l'on dit que "la Lumière brille dans les ténèbres", ça n'est pas pour signifier que la baguette magique du magicien blanc est plus puissante que celle du magicien noir, il y a quelque chose de plus subtil à comprendre. La force du magicien blanc c'est l'Amour qu'il ressent pour toutes choses, y compris pour le magicien noir, car c'est bien une manifestation de Dieu qu'il reconnait en lui. A partir de là, le voile dont l'ignorance recouvre la Conscience s'estompe progressivement, et l'envoûtement ne peut plus s'enraciner dans le mental de celui qui n'est plus une victime.

D'ailleurs le titre que tu as choisi pour ce fil de discussion est révélateur des problèmes que tu rencontres pour faire face à cette épreuve, car la haine dont tu parles dans le titre est en réalité de l'Amour qui baigne dans l'ignorance.

Nostro1234 a écrit :Pour info, cette nuit, en pleine attaque, j'ai réciter l'incantation de la flamme violette d'ODIN.(Je crois au pouvoir du Verbe).
Résultat : augmentation des attaques, plus virulentes, plus longues.

Il y a donc eu une réaction, pas celle attendue, mais ça mérite tout de même réflexion. Pourquoi augmenter les attaques ? Soit l'entité est renforcée par la prière ce qui paraît tout de même très improbable, soit l'entité cherche à te décourager de la réutiliser...

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Ven Jan 12, 2018 14:54 pm

La concentration des attaques est normale, tu dois continuer encore plus dans ces moments là à avoir recours à la Flamme Violette. C'est le processus normal dans tout exorcisme, il y a une augmentation de la violence mais ce n'est qu'un cap à passer, c'est un signe de progrès. C'est pour te faire peur. Mais si tu continues, ça va les décoller et les renvoyer d'où elles viennent, voir même les détruire complètement.
Il faut pratiquer de préférence plusieurs fois par jour : par exemple le matin, dans la journée et avant de dormir. Et chaque fois que tu en ressens le besoin tu crées une bulle autour de toi, tu peux même indiquer une durée pour la sphère de protection et la renouveler quand c'est nécessaire.

Tu ne peux pas les arrêter par la force de la volonté, seulement par la Foi (en toi, en le divin), la constance et la confiance dans la pratique, et en y ajoutant de l'amour et du pardon (faire de son mieux), ce qui n'empêche pas une volonté ferme de se protéger et de détruire ses dispositifs magiques en les inondant de la Flamme Violette.

A notre époque, la visualisation et la Lumière sont particulièrement efficaces. Et n'oublions pas que le Divin est tout puissant, la magie noire ne peut rien contre le Seigneur Bien-Aimé Créateur de l'Univers. Quand une personne reprend son Pouvoir Divin en main, RIEN ne peut l'arrêter.

Je voulais aussi te dire que nous te croyons, tu n'as pas besoin de te justifier. :)
Fais de l'Amour ta magie

Nostro1234

Messagepar Nostro1234 » Ven Jan 12, 2018 23:08 pm

Oui, j'ai bien remarqué que lorsque les "salves" s'intensifiaient, cela était lié à une volonté de renforcer de "reprendre du terrain", face à une gêne dans le rituel (après une absence de salves pendant plusieurs jours _ rare certes, mais déjà arrivé; après un dégagement, après la récitation de prière, de neuvaine etc.). J'y suis habituée malheureusement.

J'ai bien compris où vous vouliez en venir Padawan et toi, sur le fait d'aimer et de pardonner. Je crois avoir bien avancé sur le travail du pardon(je pense souvent à la phrase "Pardonne leur Père, ils ne savent pas ce qu'ils font") néanmoins je n'arrive pas à ressentir d'amour pour la personne à l'origine de ces souffrances.

Je vais suivre tes conseils et la réciter plusieurs fois par jour et voir comment cela évolue.

Pour la visualisation, j'ai beaucoup de mal... je ne suis pas douée.

J'ai une question à vous poser : comment se fait-il que je ressente autant tout cela, dès que les salves arrivent je les ressent, les entités sur moi, je les ressens physiquement, si elles me touchent ici ou là (hors douleurs bien entendu car çà c'est logique de les ressentir). Je parle de ces corps, formes "subtiles"?. D'après mes lectures, souvent les gens ne ressentent pas physiquement, à l'instant T lorsqu'un travail à distance est opéré sur eux, la plupart ne sentent rien, c'est seulement à travers leur mésaventures de vie qu'ils commencent à s'interroger (ex. malchance qui dure, panne de voiture à répétition, ennuis de santé etc.)? Si mon corps ne m'avait pas alertée, je n'aurai pas fait le lien.

Nostro1234

Messagepar Nostro1234 » Ven Jan 12, 2018 23:16 pm

Pour ce qui est de mon titre "la haine plus fort que tout", il ne s'agit pas de la mienne. Mais de celle de la personne à l'origine de mes souffrances et des autres êtres humains qui n'hésitent pas à racoller sur le net pour infliger des souffrances sur demande et moyennant argent ainsi que tous les autres qui mettent à disposition leur savoir, gratuitement, pour faire ses propres rituels de magie noire.... trouver de la haine c'est facile, trouver de l'amour, du don de soi, c'est autre chose.

Padawan

Messagepar Padawan » Sam Jan 13, 2018 11:27 am

Nostro1234 a écrit :Pour ce qui est de mon titre "la haine plus fort que tout", il ne s'agit pas de la mienne. .

J'avais compris, et c'est bien dans ce sens que je t'ai répondu.

Nostro1234 a écrit : et des autres êtres humains qui n'hésitent pas à racoller sur le net pour infliger des souffrances sur demande et moyennant argent ainsi que tous les autres qui mettent à disposition leur savoir, gratuitement, pour faire ses propres rituels de magie noire.... trouver de la haine c'est facile, trouver de l'amour, du don de soi, c'est autre chose.

Je crois que le véritable opposé de l'amour c'est l'indifférence, pas la haine.

Padawan

Messagepar Padawan » Sam Jan 13, 2018 11:48 am

Nostro1234 a écrit :Oui, j'ai bien remarqué que lorsque les "salves" s'intensifiaient, cela était lié à une volonté de renforcer de "reprendre du terrain", face à une gêne dans le rituel (après une absence de salves pendant plusieurs jours _ rare certes, mais déjà arrivé; après un dégagement, après la récitation de prière, de neuvaine etc.). J'y suis habituée malheureusement.

C'est clair qu' il ne faut pas utiliser ce type d'incantations uniquement lors des attaques, mais quotidiennement et à titre préventif, ça agira sur ta structure énergétique et au fil du temps te rendra de moins en moins vulnérable aux attaques extérieures. Donc il faut persévérer et faire le travail plusieurs fois par jour et en toute conscience.

Nostro1234 a écrit :J'ai bien compris où vous vouliez en venir Padawan et toi, sur le fait d'aimer et de pardonner. Je crois avoir bien avancé sur le travail du pardon(je pense souvent à la phrase "Pardonne leur Père, ils ne savent pas ce qu'ils font") néanmoins je n'arrive pas à ressentir d'amour pour la personne à l'origine de ces souffrances.

On ne te demande pas de l'inviter au restaurant pour la remercier, mais juste d'essayer de comprendre qu'au même titre que toi elle est la fille du Tout-Puissant. Elle est donc comme une sœur pour toi, et à ce titre elle mérite du respect et peut-être même un peu d'amour comme tout individu, bien que ça soit difficile dans le cas présent, j'en suis conscient.

De toute façon, justice sera faite, sois-en certaine, et à ce titre tu peux la plaindre pour ce qu'elle devra subir. Mais ça n'est pas à toi de te soucier de ce genre de choses.

Nostro1234 a écrit :J'ai une question à vous poser : comment se fait-il que je ressente autant tout cela, dès que les salves arrivent je les ressent, les entités sur moi, je les ressens physiquement, si elles me touchent ici ou là (hors douleurs bien entendu car çà c'est logique de les ressentir). Je parle de ces corps, formes "subtiles"?. D'après mes lectures, souvent les gens ne ressentent pas physiquement, à l'instant T lorsqu'un travail à distance est opéré sur eux, la plupart ne sentent rien, c'est seulement à travers leur mésaventures de vie qu'ils commencent à s'interroger (ex. malchance qui dure, panne de voiture à répétition, ennuis de santé etc.)? Si mon corps ne m'avait pas alertée, je n'aurai pas fait le lien.

Je ne sais pas, mais j'avoue que je trouve ça surprenant également, c'est sans doute lié à la nature des entités qui ont été invoquées.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Sam Jan 13, 2018 13:25 pm

Nostro1234 a écrit :J'ai une question à vous poser : comment se fait-il que je ressente autant tout cela, dès que les salves arrivent je les ressent, les entités sur moi, je les ressens physiquement, si elles me touchent ici ou là (hors douleurs bien entendu car çà c'est logique de les ressentir). Je parle de ces corps, formes "subtiles"?. D'après mes lectures, souvent les gens ne ressentent pas physiquement, à l'instant T lorsqu'un travail à distance est opéré sur eux, la plupart ne sentent rien, c'est seulement à travers leur mésaventures de vie qu'ils commencent à s'interroger (ex. malchance qui dure, panne de voiture à répétition, ennuis de santé etc.)? Si mon corps ne m'avait pas alertée, je n'aurai pas fait le lien.

Parce que tu fais tout (malgré toi) pour leur donner toujours plus d'énergie en cultivant la colère, la croyance que tu n'y peux rien, la croyance que ton adversaire est "super puissant et que personne au monde n'a eu à faire à ça avant".
L'envoûtement prend racine dans l'orgueil, sache-le, c'est toujours le même principe.

Je ne dis pas ça pour t'accuser d'être orgueilleuse ou quoi que ce soit, mais sache que tout envoûtement fonctionne de la même façon et qu'aucune victime n'en a conscience car elle est persuadée d'être la plus victime des victimes au monde. C'est l'envoûtement qui veut ça, il fait ressortir toutes nos faiblesses pour nous faire croire qu'on est incapable de combattre et de s'éveiller. L'adversaire se renforce comme ça, il tire son propre pouvoir de l'énergie de l'autre qui lui donne lui-même le pouvoir d'être attaqué.

Il y a une autre raison à ça, c'est que la personne qui te fait ça a de réelles connaissances en la matière.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Jan 13, 2018 15:41 pm

Et encore c'est pas tellement le sorcier qui envoûte qui utilise ce défaut -l'orgueil- ce sont les êtres liés à la magie noire utilisée qui font cela, en gros ils installent une machine qui se nourrit de l'énergie de la victime pour la rendre malade. Nous seulement ils te bousillent mais ils le font avec ta propre énergie (les êtres de magie noire ne peuvent agir qu'ainsi). Donc si tu ne leur donnes pas cette énergie, ils ne peuvent plus rien faire. Ils sont dans l'ombre, hors de l'énergie divine. Toi tu es un être divin au départ, leur but est de t'en faire perdre conscience et prendre cette énergie pour que tu crois qu'ils ont le pouvoir. L'orgueil est effectivement exactement comme l'a expliqué Odin le vice qui leur donne l'opportunité de faire ceci. C'est pourquoi les saints sont immunisés à ce genre de magie noire (sauf s'ils décident volontairement d'en subir les effets). D'autre part ces êtres pourraient se nourrir de n'importe qui mais ils n'ont pas la permission. Ils doivent travailler pour un sorcier, seul être autorisé à cibler une victime pour eux. Je dis des "êtres" mais c'est pas vraiment ça. En tout cas oui Odin a bien expliqué et c'est pour ça que je ne te laisse pas étaler tes certitudes, ce sont elles qui nourrissent le démon en plus d'être simplement des erreurs de jugement. Pour guérir il faut se débarrasser de tout ce qu'on croit savoir et s'en remettre à ceux qui savent.
Ce qui m’intéresse c'est d'apprendre aux gens à se débrouiller seuls et je suis pas doué en magie donc je ne sais pas faire de désenvoûtement.
Mais si tu viens ici avec un envoûtement et arrive à comprendre réellement ce qui t'arrive, alors cette affaire aura dans l'ensemble été une chance.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Sam Jan 13, 2018 19:57 pm

Je pense qu'il faut demander à la Flamme Violette de transmuter en Lumière les causes conscientes et inconscientes de l'envoûtement. De cette façon, on ne peut pas se tromper, ça agira au bon endroit. La Flamme est Intelligente, elle fera ce qu'il faut.
Même si la visualisation est difficile il faut continuer, ce n'est pas grave, il ne faut pas s'arrêter à ça, il faut même essayer de ne pas penser "je n'arrive pas à visualiser". Faire de son mieux suffit. C'est tout à fait normal d'avoir ces pensées, mais ça n'empêchera par la prière d'être très efficace.
Fais de l'Amour ta magie

Nostro1234

Messagepar Nostro1234 » Sam Jan 13, 2018 23:00 pm

Odin a écrit :

Parce que tu fais tout (malgré toi) pour leur donner toujours plus d'énergie en cultivant la colère, la croyance que tu n'y peux rien, la croyance que ton adversaire est "super puissant et que personne au monde n'a eu à faire à ça avant".
L'envoûtement prend racine dans l'orgueil, sache-le, c'est toujours le même principe.

Je ne dis pas ça pour t'accuser d'être orgueilleuse ou quoi que ce soit, mais sache que tout envoûtement fonctionne de la même façon et qu'aucune victime n'en a conscience car elle est persuadée d'être la plus victime des victimes au monde. C'est l'envoûtement qui veut ça, il fait ressortir toutes nos faiblesses pour nous faire croire qu'on est incapable de combattre et de s'éveiller. L'adversaire se renforce comme ça, il tire son propre pouvoir de l'énergie de l'autre qui lui donne lui-même le pouvoir d'être attaqué.

Il y a une autre raison à ça, c'est que la personne qui te fait ça a de réelles connaissances en la matière.

** Je comprend votre vision des choses, un peu simpliste, je suis désolée : OUI, certaines personnes viennent sur ce forum, s'estimant être la proie de vaudou, de sort, d’envoûtement etc. et pour certaines, il est vrai, beaucoup de choses se passent dans leur tête (peu d'estime de soi, parcours de vie difficile, faculté de rebondir face à l'adversité plus difficile, entourage toxique etc.)...je suis au courant de l'auto-envoutement où la victime se sabote elle_même par des pensées négatives etc. Il est si facile de rejeter la faute, et de blâmer autrui pour ses propres erreurs... néanmoins, je ne suis pas orgueilleuse. L'excès d'égo est d'ailleurs ce qui me fait vomir chez les autres... j'ai juste assez d'égo pour me respecter un tant soi peu...

Pour revenir à mon problème (çà sonne trés égoïste :-) mea culpa. Je n'alimente ces merdes en aucun cas. Je ne me complait pas dans cette situation, je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort, j'en chie, je prend sévère, je dors peu, je fais bonne figure et prend sur moi...

Je crois que vous n'avez aucune idée de ce que c'est que d'être tourmenter par des saloperies, entité qui sont là pour vous nuire et vous pomper l'énergie et donc la finalité est de vous mettre à genou (par orgueil, leur orgueil, pas le notre), ni de savoir que c'est que d''être la cible de sorcière où autre merde (divine peut-être, car Dieu a créée cette merde - allez donc savoir pourquoi).... il y a bien des pédophiles et des psychopathes partout autour de nous....

Je suis entièrement d'accord avec votre philosophie qui est de se prendre en main et de prendre en main sa vie et son destin - cela a toujours été le mienne aussi _ mais il est facile de culpabiliser les autres sans apporter de solution, ni essayer de comprendre. Personnellement, je pense que vous êtes des personnes habitées par votre art (magie, astrologie etc.), et c'est très bien, mais je ne crois pas que vous sachiez, dans votre chair, ce que c'est que d'être harcelé sexuellement, intimement, par des saloperies, entités, démons... que vous sachiez ce que c'est que d'être, un jour à la merci de saloperies non visibles.

Vous êtes des personnes, bien éduquées, vous semblez être cultivées et maîtriser votre "art", mais vous êtes limités. Tout comme moi. Je le reconnais. Le pouvez-vous?

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Sam Jan 13, 2018 23:14 pm

Avant toute chose, sache que nous t'aimons.
La réaction précédente est l'objet même de l'envoûtement, ne vois-tu pas ?
Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un auto-envoûtement ni que tu faisais exprès. J'ai dit que c'est la nature même de l'envoûtement de te pousser à nous décrire combien c'est horrible et difficile à vivre (ce qui est vrai, on ne le nie pas). Mais à chaque fois que tu ressentiras le besoin de nous décrire l'envoûtement, tu l'alimenteras inconsciemment. C'est le libre arbitre et les démons/et sorciers le savent bien.
Si tu ne nous crois pas, tu peux lire tous les fils de discussion sur les envoûtements, tu verras que tous sans exceptions utilisent le même vocabulaire et insistent sur la dureté de ce qu'ils vivent, tu auras même sans doute la sensation que c'est toi-même qui a écrit les messages.
C'est le processus normal d'un envoûtement.

J'ai été initié à la haute magie, je sais parfaitement ce que je fais. Je t'ai donné la façon la plus simple et la plus efficace de s'en sortir pour que tu puisses l'utiliser toi-même puisque tu as parfaitement compris que seul toi pouvais repousser l'ennemi puisque quand un intervenant extérieur agit sur toi ça recommence de façon cyclique. La vérité, c'est qu'il faut que tu déposes tout aux pieds de Dieu (dont la manifestation contre la magie noire est la Flamme Violette) car lui seul sait comment agir. Tout ce qu'il y à faire c'est prier et visualiser la Flamme qui transmute l'ombre en lumière.
La seule façon de se libérer c'est de laisser le mental au repos et ne plus intellectualiser en décrivant l'envoûtement ou en présupposant de la validité des solutions qu'on te donne mais de les appliquer avec foi et confiance, en toi, en nous. Cela va désamorcer tous les processus énergétiques sur lesquels s'appuient la magie noire. Comprends que par nos échanges nous ne luttons pas contre toi mais contre l'envoûtement qui se manifeste par ton envie de nous envoyer bouler parce que tu te sens incomprise dans ton malheur qui est très réel. La vérité c'est que nous t'aimons.

mais je ne crois pas que vous sachiez, dans votre chair, ce que c'est que d'être harcelé sexuellement, intimement, par des saloperies, entités, démons... que vous sachiez ce que c'est que d'être, un jour à l merci de saloperies non visibles.

Ça m'est déjà arrivé justement ! La Flamme Violette m'a évité bien des ennuis.
Continue la pratique avec régularité et foi et tu seras très étonnée des résultats, tu pourras même accéder à une partie de la Connaissance cachée et révéler une part de toi inconnue mystérieuse et puissante aux sources même de la beauté.
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Jan 13, 2018 23:41 pm

Odin à raison, l'entité essaye de te détourner des conseils qui te sont donnés, c'est sa stratégie pour que tu abandonnes et le résultat est que tu essaieras d'aller ailleurs chercher de l'aide et le même scénario recommencera.
Il a raison encore en disant que tu pourras accéder à une partie de la connaissance cachée qui te révèlera une part de toi bien plus puissante que tu ne peux le croire. Il te faut avoir confiance et la foi dans cette bataille.;-)

Padawan

Messagepar Padawan » Dim Jan 14, 2018 8:43 am

Nostro1234 a écrit :
** Je comprend votre vision des choses, un peu simpliste, je suis désolée

Notre vision n'est pas simpliste ce qui est simpliste c'est ta compréhension de ce qui a été dit et ta vision de la magie. La magie est avant tout un processus mental, on se tue à t'expliquer que tu ne pourras pas te libérer de cet envoûtement, sans une certaine discipline et purification mentale, car l'envoûtement s'enracine dans tes propres failles. Beaucoup de personnes sont arrivées à la magie après avoir subi des épreuves de ce type, qu'ils n'ont pu transcender qu'en purifiant leur mental.

Nostro1234 a écrit : Pour revenir à mon problème (çà sonne trés égoïste :-) mea culpa. Je n'alimente ces merdes en aucun cas.

En les traitant de merdes, tu les alimentes, CQFD

Nostro1234 a écrit :Je crois que vous n'avez aucune idée de ce que c'est que d'être tourmenter par des saloperies

Là aussi...

Nostro1234 a écrit : ni de savoir que c'est que d''être la cible de sorcière où autre merde (divine peut-être, car Dieu a créée cette merde - allez donc savoir pourquoi).... il y a bien des pédophiles et des psychopathes partout autour de nous....

Et là tu n'alimentes pas l'envoûtement peut-être ? Qui es-tu pour la juger de cette manière ? Es-tu ignorante de la loi du karma ? Pourquoi crois-tu que tu vis cette épreuve aujourd'hui ? Tu ne pourras pas te libérer de tes problèmes en faisant abstraction de ces questions. Il y a une leçon à comprendre et tant que tu tourneras le dos à la réponse, l'envoûtement continuera, même si tu rencontres Merlin l'Enchanteur et sa baguette magique surpuissante.

Nostro1234 a écrit :Vous êtes des personnes, bien éduquées, vous semblez être cultivées et maîtriser votre "art", mais vous êtes limités. Tout comme moi. Je le reconnais. Le pouvez-vous?

Grossière erreur de penser ça. Des solutions simples ont été proposées, tu sembles les considérer avec un peu trop de hauteur, et ensuite tu te défends d'être orgueilleuse. Et pourquoi est-ce qu'on irait s'embêter à te proposer des solutions plus élaborées mais aussi plus exigeantes, sachant que tu rechignes à appliquer les choses les plus simples ?

Le Christ est venu sur Terre pour nous apprendre les vertus et la puissance illimitée du Pardon et de l'Amour inconditionnel afin que l'humanité puisse transcender le karma dans lequel elle s'enlisait, et toi dans ta grande sagesse tu tournes le dos à cet enseignement.

Retourner vers « SOS envoûtements »