Instructions et liste d'attente

Thèmes astrologiques védiques pour les membres et considérations sur les astres.
Vous pouvez demander votre thème en suivant les instructions indiquées en annonce sur le forum.

Modérateur : Jagannath

Jagannath
Fondateur

Instructions et liste d'attente

Messagepar Jagannath » Lun Oct 31, 2016 12:40 pm

(A) Pour obtenir votre analyse de thème merci de préparer les informations suivantes :

- Heure de naissance aussi précise que possible (à la minute près si vous possédez l'information, plus c'est précis, plus le thème sera précis).
- Indiquez toujours clairement si vous êtes nés le matin ou l'après midi, une erreur invaliderait totalement toute l'étude.
- La date de naissance sans erreur.
- Le lieu de naissance avec si possible (lorsque la ville n'est pas une des grandes villes connues ou si il existe d'autres villes du même nom dans le monde) ses coordonnées (longitude et latitude).
- la raison pour laquelle vous demandez votre thème et toutes vos questions.

Pour poster votre demande :
1) Inscrivez-vous dans le groupe "astrologie" -> En haut à droite du forum, votre nom ouvre un menu -> Panneau de l'utilisateur -> Onglet : Groupes d'utilisateurs -> astrologie -> sélectionner et s'inscrire.
y+.JPG

2) Postez votre demande dans le forum des thèmes en cours : forum74.html (le lien ne fonctionnera qu'une l'étape (1) dûment effectuée).

(B) Contenu de l'analyse :

Lorsque je fais un thème je n'en fais pas grand cas, considérant que je suis débutant et que mes informations peuvent à l'occasion être erronées. D'autre part ce n'est pas un thème approfondi : même un astrologue vétéran passe plusieurs jours sur un seul thème quand il s'agit de faire une étude complète. Ici vous aurez seulement une lecture superficielle des choses essentielles. Dans la plupart des cas, cette lecture donne déjà des remèdes extrêmement efficaces à certains problèmes et des indications très pertinentes sur les pratiques spirituelles conseillées. Elle permet aussi de répondre à quelques questions précises si vous en avez et si c'est un sujet sur lequel j'ai déjà un peu d'expérience.

(C) Ordre de priorité :

J'ai commencé à me faire une liste d'attente, sachant que je suis souvent en voyage et que les demandes se multiplient.
Ca ne me pèse pas, j'ai plaisir à faire ces analyses. Mais je ne peux pas faire plus vite et la liste s'allonge. Par conséquent je pratiquerai systématiquement une priorité et inscrirai vos noms sur une liste d'attente qui sera susceptible de modifications en fonction de votre participation au forum.

(1) Urgences graves (limité aux cas sérieux : envoûtements avérés graves, catastrophes familiales, maladies graves etc.)
(2) Personnes qui participent activement aux forums.
(3) Questions précises sur les pratiques spirituelles à mener.
(4) Besoins spéciaux notamment de remèdes astrologiques.
(5) Thèmes déjà existants : questions supplémentaires.
(6) Anciens du forum.
(7) Les autres : dans l'ordre d'arrivée.

Si certains veulent augmenter leur participation, c'est facile, alimentez les rubriques d'actualité, répondez aux questions, partagez vos connaissances et expériences, votre position dans la liste d'attente sera mise à jour en fonction de vos apports au forum.

D'autre part il n'y a pas de limite au temps qu'on peut passer à analyser un thème. Là aussi je serai obligé de développer en fonction du temps disponible et des circonstances à savoir répondre aux questions urgentes ou précises en premier, et étudier l'ensemble du thème seulement quand je me rends compte qu'il est important de le faire (notamment pour les "urgences" (priorité (1)) je regarderai dans un premier temps seulement ce qui est nécessaire par rapport au problème posé, ensuite pour une étude plus approfondie il faudra refaire une demande).
Il y a aussi des thèmes que je comprends mieux que d'autres et pour lesquels j'ai naturellement tendance à explorer et d'autres qui n'en ont pas tellement besoin car ils n'y a pas de difficultés majeures et pour finir je prendrai aussi en compte la participation au forum quand il s'agira de passer du temps sur un thème. Tous les thèmes sont intéressants, mais tous ne pourront pas être explorés en profondeur, malgré tout, je serai attentif à toutes vos demandes et les thèmes pourront être revus et approfondis ultérieurement.

(D) Thèmes existants :

Une fois qu'un thème est fait, il devient beaucoup plus facile d'y revenir pour répondre à des questions précises, notamment si vous participez régulièrement aux forums, vous ne devez pas hésiter à revenir sur votre thème au fil du temps pour poser de nouvelles questions et revenir sur les instructions que vous avez suivies, voir ce qu'elles vous ont apporté et les ajuster si besoin. Ajoutez vos questions à la suite de votre thème et elles seront traitées en priorité (5)

Jagannath
Fondateur

Liste d'attente

Messagepar Jagannath » Lun Oct 31, 2016 13:47 pm

(E) Liste d'attente :

Prioritaires :
Fugius (thème + questions)
Odin (A posé des questions précises dans la rubrique. Ecrire le thème déjà fait + préciser couleurs et AK)
Margot (thème et questions)
Shou
Lify (thème et questions)
SreeJith
Cameleon (priorité selon participation / thème général)
Astre83
Ankh (thème spirituel : ébauche à poursuivre)
mindofmercury (Thème) [ne participe plus au forum depuis quelques mois, thème déplacé en fin de liste prioritaire le 11 08 17, peut remonter sur demande]

Autres :
Radiomir (Thème)
Nadette
Anne-So
Emillienne
Caro (Thème)
Eva3
Puce75
Marie-Eve
Monique
Skellio Koigen
Elisheva

Annulés (absents / non intéressés)
Orémie (Thème) [Absente, remis en fin de liste]
Ketheriel (Question : pratique spirituelle) [Absent remis en fin de liste]
Astre83 -> Supprimé cause mauvaise volonté absolue.

Jagannath
Fondateur

Re: Instructions et liste d'attente

Messagepar Jagannath » Ven Nov 11, 2016 13:56 pm

- J'ai mis à jour les instructions pour recevoir un thème. Si les 5 informations demandées sont incomplètes, il n'y aura pas de thème.
- J'ai mis à jour les informations de liste d'attente.
- J'ai précisé le fonctionnement des questions supplémentaires pour ceux qui ont déjà un thème fait : elles seront traitées en priorité, n'hésitez pas à ajouter des questions si vous avez déjà un thème ici.

Même si vous êtes déjà inscrits sur la liste d'attente, merci de refaire votre demande sur le forum des demandes avec toutes les informations (5 informations sont demandées, lisez attentivement) pour qu'elles soient facilement accessibles quand je commencerai votre thème, autrement il sera ignoré en faveur d'une demande correctement renseignée.

belladone
Magie pratiquée : Belgique

Messagepar belladone » Mer Nov 30, 2016 0:20 am

Hello
Tu peux retirer mes enfants de la liste.
Je pense que c'est mieux comme cela.
Merci
Bella

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Nov 30, 2016 4:56 am

C'est fait, avec le droit pour toi de changer d'avis à tout moment.

Margotland

Messagepar Margotland » Mar Déc 27, 2016 19:54 pm

jag j 'ai essayé de m 'inscrire il y a trois mois le lien ne fonctionne pas pour moi...
du coup je t'avais envoyé un message privée...
je comprends que la règle c'est la règle mais je n'y arrive pas...
amor vincit omnia

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Déc 27, 2016 20:08 pm

Pour que le lien marche il faut d'abord s'inscrire dans le groupe "astrologie" comme expliqué. C'est ça que tu n'as pas réussi à faire (c'est expliqué dans les instructions).

belladone
Magie pratiquée : Belgique

Messagepar belladone » Mer Déc 28, 2016 10:35 am

Bonjour Jag
je veux bien que tu regardes pour mes enfants, au final.
Merci :-)
Bella

Fugius

Messagepar Fugius » Sam Déc 31, 2016 1:24 am

Je sais que tu fais un travail monstrueux Jagannath, mais pourquoi je suis pas sur la liste d'attente ? x)
(J'ai l'impression d'être un enfant en demandant ça hihi).

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Déc 31, 2016 2:36 am

Hawke a écrit :Je sais que tu fais un travail monstrueux Jagannath, mais pourquoi je suis pas sur la liste d'attente ? x)
(J'ai l'impression d'être un enfant en demandant ça hihi).

Il faut s'inscrire il me semble..;)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Déc 31, 2016 11:21 am

Il a fait la demande, un jour avant Ossegane donc le voilà ajouté :)

Astre83

Messagepar Astre83 » Dim Jan 15, 2017 8:49 am

Merci Jagannath de m'avoir rajouté sur la liste des prioritaires à la suite de l'erreur sur ma date de naissance...

Je patienterai le temps qu'il faudra mais mon thème reste important pour moi malgré tout les échanges que nous avons pu avoir ensemble et avec les autres membres du forum...

Gratitude

Astre83
«La vie est un éternel miracle d'équilibre»

Astre83

Messagepar Astre83 » Mer Mar 01, 2017 15:14 pm

Bonjour Jagannath,

Pourrais-je réintégrer la liste d'attente ?

Bien à vous,

Astre83

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Mar 03, 2017 14:25 pm

Non.

Astre83

Messagepar Astre83 » Sam Avr 22, 2017 15:59 pm

Bonjour,

Mon retour dans la liste est-il possible ?

Bien à vous,

Astre83

Tylus

Messagepar Tylus » Dim Avr 23, 2017 13:20 pm

Bonjour Astre83, j'ai lu pas mal de vos messages depuis que vous êtes sur ce Forum. Je n'y ai pas répondu à l'époque car j'estimais que ce n'était pas vraiment nécessaire mais là je pense que ça l'est. Avant de commencer, j'écris ce message plus en tant qu'une aide et non pas pour vous enfoncer. Mais si après celui-ci, vous continuez à stagner sur place. Alors je pense vraiment que c'est du à de la mauvaise foi et que décidément, vous êtes aveugle ou alors c'est vraiment votre choix personnel, et c'est bien dommage.

Je ne comprends toujours pas pourquoi, vous restez obstiné sur votre thème? Beaucoup de membres, vous ont consacré leurs temps et vous ont aidés à comment aller mieux. On dirait que votre seul but dans ce forum (si ce n'est pas dans la vie elle-même) repose sur ce thème. Puis regardez, si vous aviez suivi ces conseils au lieu d'attendre tout ce temps, vous seriez déjà entrain d'évoluer (si je puis dire). Puis je pense même qu'au fond de moi, même si vous aviez eu ce thème, vous seriez resté immobile à ne rien faire. Alors pourquoi tant de refus de votre part? Je ne pense pas qu'il s'agisse de peur et/ou de gêne. Je pense plus pour ma part, qu'il s'agit de quelque chose au fond de vous (j'ignore quoi) qui vous dit "Oh bah non, laisse tomber, on va rester sur place, les autres vont le faire à notre place de toute façon". Sachez que rien ne repose sur les autres et que tout repose sur vous. Alors s'il vous plaît, cessez ce pessimisme du "non-voulu" et agissez. Car quand les ténèbres nous guettent et/ou nous rattrapent, il n'y a que deux solutions, soit on lutte pour atteindre la lumière, soit on se laisse noyer lentement et aveuglément au fond du gouffre. Pour ma part, quand je m'enfonce, je me dis toujours que je ne peux pas atteindre plus bas que ça et que ma lutte, va forcément m'amener vers le haut. Mais pour vous, j'ai l'impression que c'est l'inverse et si vous continuez sur cette voie, e Noir sera la banalité dans votre vie et à ce stade, la lutte sera tellement dure que vous allez vous décourager avant même d'avoir commencé ou juste vivre ainsi et couler encore, encore...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Avr 24, 2017 13:58 pm

Astre : "Mon retour dans la liste est-il possible ?"

Non.
Arrêtez de croire que vous améliorerez votre vie en tirant des choses des autres. La seule façon d'améliorer notre vie est d'apporter soi-même des choses aux autres sans se demander quoi obtenir d'eux. Il n'existe pas de raccourci.

Astre83

Messagepar Astre83 » Mer Avr 26, 2017 17:58 pm

Bonsoir Jagannath et Tylus,

Beaucoup de choses dans mon comportement ont changé depuis des semaines.

C'est pour cela que j'ai fait cette demande.

Mais comment vous le prouver.

Bien à vous,

Astre83

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Mer Avr 26, 2017 18:34 pm

Bwahaha !
Alors prouve-le ici et maintenant ;)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Avr 26, 2017 18:42 pm

Tylus

Messagepar Tylus » Jeu Avr 27, 2017 0:38 am

C'est très étrange mais je trouve ça horriblement faux à mes oreilles... Pourquoi ne pas admettre tout simplement que vous voulez apprendre mais que vous refusez catégoriquement? Non, vraiment, je ne vois pas comment et pourquoi tant de blocage...?

Astre83

Messagepar Astre83 » Dim Avr 30, 2017 11:49 am

Bonjour Tylus et tout les autres acteurs du forum,

Pourtant les efforts sont réels je vous assure, alors oui j'ai encore des moments très bas et de solitude mais je m'ouvre enfin vers le monde je sors petit à petit de l'obscurité qui est vraiment un endroit infréquentable...

Tout n'est pas encore parfait car je reste encore par moment sur le reculoir mais je procède étape par étape.

Et comme je n'ai rien à vous cacher car j'ai totalement confiance en vous tous je suis en plein flirt avec une femme oui ça peut vous paraître incroyable après ce que j'ai vécu et que je vis encore mais ce coeur à prendre me donne la force de continuer dans ce monde, il y a rien de physique pour l'instant avec cette femme intelligente mais les échanges verbaux et écrits sont puissants.

Mais il y a pas que ce flirt qui me donne envie de continuer, le sport ma famille sont encore précieux à ce stade de ma vie.

Pour ce qui est de vous le prouver et bien j'espère que ces simples mots posés sur ce forum suffiront à me croire.

Bien à vous !

Astre83

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Avr 30, 2017 14:21 pm

Astre : "Pourtant les efforts sont réels je vous assure [...] Tout n'est pas encore parfait [...] mais je procède étape par étape."

Astre, mon chéri, je ne te demande aucun effort particulier. Et certainement pas d'être parfait - comment oserais-je? Pour moi tu es l'incarnation même de la perfection.
Je ne suis surtout pas là pour faire des leçons de morale aux gens, je n'ai aucun autorité sur le sujet et aucune affinité avec la morale sous aucune forme.
Ta situation n'est pas une punition, mais une étape sur le chemin auquel tu dis aspirer.
L'astrologie n'est pas un savoir ordinaire qu'on étale, c'est un système initiatique qui sait quand et à qui s'adresser.

Astre : "Pour ce qui est de vous le prouver et bien j'espère que ces simples mots posés sur ce forum suffiront à me croire."

En outre tu ne devrais pas t'inquiéter de ce que les gens te croient ou non. Développe un comportement vertueux, non pas pour être reconnu ou remarqué, mais pour ton propre bonheur et ta propre sérénité. Le désir de reconnaissance est un piège immonde qui nous enferme dans les affres de la souffrance et de la frustration. Et qui ruine nos efforts sur le chemin de la vertu en troquant la récompense de la divinité contre celle de l'ingratitude des gens, quand ce n'est pas de la jalousie ou du mépris pur et simple. Ne cherche pas la reconnaissance des hommes. Va dans le monde pour donner et pour aider ton semblable, sans rien attendre en retour, et découvre ta propre divinité, c'est la seule "récompense" qui vaille la peine, et ce n'est pas une récompense, tu es déjà un être divin, tu n'as rien à faire pour le "devenir". L'attitude qui consiste à toujours se demander ce qu'on peut offrir au lieu de se demander ce qu'on peut retirer (comme la reconnaissance) des autres est simplement le chemin pour mettre fin à l'ignorance de notre divinité. Cela n'a rien à voir avec la morale. Lorsqu'on a l'attitude sincère de servir Dieu en servant nos semblables, frère et soeurs humains, animaux etc, l'outil grossier qu'est la morale n'a plus aucune utilité et peut être oubliée purement et simplement.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Avr 30, 2017 15:43 pm

Astre83 a écrit :Et comme je n'ai rien à vous cacher car j'ai totalement confiance en vous tous je suis en plein flirt avec une femme oui ça peut vous paraître incroyable après ce que j'ai vécu et que je vis encore mais ce coeur à prendre me donne la force de continuer dans ce monde, il y a rien de physique pour l'instant avec cette femme intelligente mais les échanges verbaux et écrits sont puissants.

Mais il y a pas que ce flirt qui me donne envie de continuer, le sport ma famille sont encore précieux à ce stade de ma vie.

C'est cool Astre83!!!! , tu n'as besoin de rien d'autre que d'écouter ton coeur, c'est là que tout Est.;-)

Astre83

Messagepar Astre83 » Lun Mai 01, 2017 8:59 am

Bonjour à tous,

Jagannath et Totem, vos messages me vont droit au coeur si puis-je le dire ainsi.

Quand je parlais de vous le prouver c'était pour répondre à la question de Deygemi mais je viens de comprendre en réalité la vraie nature de cette question.

Oui Jagannath je n'ai rien à prouver aux autres que de vivre pleinement ma vie et d'être heureux dans la manière que je souhaite.

J'ai donné l'exemple de ce flirt car je ressens beaucoup de choses envers cet être de lumière, quand je dis qu'elle est intelligente je ne prétend pas qu'elle soit unique sur terre mais à mes yeux et à mon âme je la considère comme telle.

C'est rigolo de voir que cette femme qui travaille dans mon service depuis des mois déjà ne m'attirait aucunement physiquement même s'il faut bien le reconnaître nous avons nos yeux avant tout pour juger ou admirer la beauté d'une personne avant même d'apprendre à la connaître, et il a fallu un rapprochement commun et naturel par le travail et de mon ouverture vers les gens en général pour que je découvre en elle des choses très attirantes et ce qui m'attire en premier lieu chez elle c'est son intelligence.

C'est quelque chose que je ne contrôle pas et que je ne peux pas expliquer de vous dire pourquoi son intelligence m'attire plus que tout chez cette femme.

Donc je vais laisser faire les choses tout naturellement et qui vivra verra.

Bien à vous,

Astre83

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Mai 01, 2017 10:44 am

Astre : "je ne prétend pas qu'elle soit unique sur terre mais à mes yeux et à mon âme je la considère comme telle"

Ce sont de belles paroles.

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Lun Mai 01, 2017 10:45 am

C'était pour te tester c'est tout ^^
L'intelligence a de multiples facettes ;)
Oui chacun est humain mais parfait à sa manière ^^

Astre83

Messagepar Astre83 » Lun Mai 01, 2017 12:58 pm

Jagannath, votre réponse est-ce de l'ironie ou la vérité ? Si oui excusez-moi d'avance de l'avoir mal interprété.

Dgeymi, oui c'est pour cela que j'ai bien compris au final votre réponse de base ;)

@ Bientôt !

Astre83

Margotland

Messagepar Margotland » Lun Mai 01, 2017 18:17 pm

Ce sont des belles paroles..
Parce-que l'âme ne désire pas un flirt.
C'est encore le mental en recherche d'une béquille extérieure pour ne pas être responsable.

Bon courage Astre83.. Se connaître est rarement une partie de plaisir.
amor vincit omnia

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Mai 01, 2017 18:34 pm

Ce n'est pas de l'ironie, l'amour individuel soulève le voile pour nous régulièrement. Dans ces moments où on est pris par la passion amoureuse, on découvre le besoin de donner sans rien attendre. On découvre qu'une personne est unique et divine. Ce sont des occasions qu'il faut saisir pour réfléchir et apprendre à dépasser l'aspect individuel, il faut observer le phénomène, on SAIT à ce moment que cette personne qui n'est qu'une personne ordinaire pour notre mental rationnel, est en fait réellement et indubitablement divine. Or cela tu l'as remarquablement exprimé avec des mots très clairs. C'est un savoir par expérience directe qu'on peut difficilement simuler. Dans cette situation, soit on reste cynique en disant "ce n'est que du plaisir, je me sers, je profite" et la passion s'éteint rapidement, la connaissance directe de la divinité est oubliée et le plaisir aussi, sans rien nous avoir apporté puisqu'on se retrouve aussi démuni, ignorant et égoïste qu'avant la rencontre, peut-être même pire qu'avant la rencontre et c'est alors un immense gâchis, comme une pâtisserie délicieuse jetée et mélangée au fumier sous les yeux d'enfants affamés. Soit on saisit l'occasion pour comprendre le processus, pour réaliser que nous avons la capacité de percevoir Dieu en notre semblable et découvrant la merveille de ce processus, on cherche à l'étendre autant qu'on pourra, à développer cette capacité d'émerveillement et d'amour, à développer ce talent sacré toujours plus loin, à sortir de ses frontières d'origine pour embrasser de plus en plus toute l'existence, sans se préoccuper de la rationalité. Alors on peut franchir les étapes suivantes dans l'échelle de l'amour inconditionnel pour parvenir à l'amour universel. Mais il ne suffit pas de tomber amoureux, il faut saisir l'opportunité, il faut de la volonté, une observation attentive, de l'humilité et de l'altruisme.

Chaque fois qu'on est amoureux, c'est une occasion unique. Il ne faut pas la gâcher et la condamner à l'impasse dans une relation close. Il faut développer la capacité à percevoir le divin chez l'autre, à cultiver cette perception et à l'exprimer à l'autre d'abord, mais il faut aussi l'étendre au-delà de la forme de l'être aimé. Ne ratez pas ces opportunités.

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Lun Mai 01, 2017 19:08 pm

Ça rejoint la vidéo que j'ai posté, biensûr ça ne suffit pas à rendre compte de cela mais c'était ce que je voulais exprimer. (elle correspond à ma propre histoire)
Fais de l'amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Mai 01, 2017 22:40 pm

Jag : "Ne ratez pas ces opportunités."

J'aurais du ajouter : mais ne les cherchez pas non plus si vous pouvez chercher le divin directement. Ca va sans dire mais ça va mieux en le disant.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Mai 02, 2017 0:32 am

Jagannath a écrit :Il faut développer la capacité à percevoir le divin chez l'autre, à cultiver cette perception et à l'exprimer à l'autre d'abord, mais il faut aussi l'étendre au-delà de la forme de l'être aimé. Ne ratez pas ces opportunités.

;-)

Astre83

Messagepar Astre83 » Mar Juil 25, 2017 22:32 pm

Bonsoir Jagannath, si je peux me le permettre, pourrais-tu mettre la liste à jour ;)

Je vais pas être très original sur les questions de mon thème mais voici les chapitres :

- ai-je la capacité d'aider les autres, mon prochain

- santé

- sport

- carrière pro (puis-je prétendre ou aspirer à un autre métier)

- jeux de hasard ou de tirage (je joue régulièrement, dois-je continuer ou garder mon argent même si je l'emmènerais pas au paradis ;)

- aspect financier

- je suis très attiré depuis pas mal de temps à un retour aux sources, c'est à dire aller vivre dans le pays natal de mes parents (mon adaptation dans ce pays à la ville ou campagne)

- facultatif (mais je suis curieux de nature ^^) -----> relation sentimentale (j'exclue mon ancienne relation bien évidemment)

Évidemment ce thème n'est plus une priorité à mes yeux car je poursuit mes efforts même minimes soient ils, mais ils sont réels et tout cela grâce à vous tous sur le forum ;)

Merci d'avance à toi et à vous tous !

Astre83

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Juil 26, 2017 20:25 pm

Le mieux est de suivre les instructions pour t'inscrire sur le groupe Astrologie et poster ta demande dans le forum. Regroupe toutes les informations et questions au même endroit (sous la forme de "demande d'Astre83) pour pas que j'ai besoin de faire un jeu de piste au moment de commencer le thème. Merci pour ta patience. L'ordre est important dans la liste mais je suis aussi parfois mes inspirations.

Astre83

Messagepar Astre83 » Jeu Juil 27, 2017 7:42 am

bonjour Jagannath,

Je ne vois pas dans mon panneau utilisateur, l'onglet groupe pour émettre les infos et ma demande :(

Bien à vous,

Astre83

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Juil 27, 2017 9:28 am

Sérieusement?

y+.JPG

Astre83

Messagepar Astre83 » Jeu Juil 27, 2017 16:46 pm