Invoquer des élémentaux

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Mat33
Voie spirituelle : l’eau
Magie pratiquée : Kinésie de l’eau

Invoquer des élémentaux

Messagepar Mat33 » Ven Jan 18, 2019 23:15 pm

Bonjour j’essaye de devenir un kinésies comme mon ami et mon frère, mais à date nous sommes arrivés qu’à de flaible résultat donc nous avon décidé d’invoquer des élémentaux. Moi, j’ai trouvé la formule pour invoquer un élémentaux de l’eau, mais j’aimerais savoir les formules pour invoquer ceux du feu et de l’air
En même temps je me demandai si cela se pouvait que moi je soit de l’eau et que mon frére jumeau soi du feu. Tout en considérant que nous avons ni la même personnalité ni le même tempérament bien sûr.

Au plaisir de lire vos réponses et merci d’avance pour ceux si. (D.S.L pour les faute d’orthographe)

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Invoquer des élémentaux

Messagepar Odin » Sam Jan 19, 2019 20:55 pm

Pour l'orthographe la politique c'est tolérance zéro, les excuses sont adorables mais il faut corriger quand même.
Les invocations se trouvent sur le forum rituel, dans la partie "bibliothèque secrète". Pour ta question sur le rôle assigné lors du rituel : peu importe, c'est au choix et au feeling. Personne n'incarne un seul élément, c'est juste un rôle attribué pendant le rituel. L'être humain est animé du 5em élément, et des quatre autres qui correspondent aux énergies des mondes élémentales et physique.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »