7 résultats trouvés

par izis
Lun Sep 11, 2017 18:57 pm
Forum : Débutants
Sujet : livre sur les saints
Réponses : 7
Vues : 2626

Re: livre sur les saints

merci, je suis allé faire un tour dans la boutique d'Amma, je pense que j'y trouverais mon bonheur
par izis
Mer Sep 06, 2017 20:05 pm

Re: livre sur les saints

bonsoir, je ne suis pas dépressive :) un livre sur les saints aurait été pour moi utile, disons, pour ma culture spirituelle je suis de confession catholique, je m'interesse également à d'autres philosophies, je suis très attirée par Amma , je vais voir ce que trouve je pensais qu'il existait un liv...
par izis
Sam Sep 02, 2017 20:13 pm

livre sur les saints

bonsoir
hier soir, en parcourant une rubrique sur ce forum, j'ai lu un sujet traitant la dépression
il est écrit, si je me souviens bien, qu'un livre était conseillé, un livre qui raconte l'histoire des saints
ceci dit, qui pourrait me conseiller quel livre acheter?

merci :)
par izis
Jeu Aoû 31, 2017 10:22 am
Sujet : dédoublement
Réponses : 9
Vues : 3080

Re: dédoublement

Merci pour le lien que je lirais avec attention J'ai effectivement lu des sujets dans un livre sur la spiritualité, sur le dédoublement, sortie astrale, qui se fait avec de l'entrainement, de la pratique... A voir si je trouverais une explication sur ce qui pourrait être une liaison entre ce dédoubl...
par izis
Jeu Aoû 31, 2017 7:58 am

j'aurais aimé qu'on m'explique ce phénomène, alors qu'on mon mari est du genre à etre très terre à terre et ne croit en rien!
et pourquoi il s'est dédoublé pour me dire ça
par izis
Sam Aoû 26, 2017 15:14 pm

oui je lui ai demandé, mais il se souvient de rien
ça s'est produit deux fois

ce qui est étonnant, c'est de l avoir vu et ça j'en suis certaine
par izis
Sam Aoû 26, 2017 13:56 pm

dédoublement

bonjour, je suis inscrite depuis ce matin, mais je parcours vos forums avant mon inscription ce qui m'amène ici, est que je n'ai pas de réponse à un reve, ou une réalité... j'étais dans mon mon lit, peut etre un état de semi sommeil, je pense qu'au fond de moi je devais etre dans un état de mal etre...

Aller à la recherche avancée