5 résultats trouvés

par jeanoracle
Ven Déc 06, 2019 2:53 am
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Un cas inexpliqué
Réponses : 6
Vues : 492

Re: Un cas inexpliqué

folie et démence le sujet avait été soulevé mais pourquoi si soudainement ? oui bien-sur mais pour survivre a autan de coup de couteau j'ai du mal a comprendre. je vais me penchez sur ce genre de cas avant que ce genre de drame recommence si quelqu'un est intéressé par l’aventure je suis preneur :)
par jeanoracle
Mar Déc 03, 2019 1:29 am

Re: Un cas inexpliqué

Bonsoir, pour le classement sans suite rien d’étrange car une enquête coûte de l'argent et le médecin légiste n'a pas remarqué quoi que soit qui aurait pu prouver un crime, donc sans famille derrière classement sans suite rapide. Pour les fait sans infractions, de plus sur une mare de sang immense l...
par jeanoracle
Lun Déc 02, 2019 0:28 am

Un cas inexpliqué

Bonsoir, en premiers lieux vous excuserez mon orthographe médiocre mais je vous écris d’Angleterre et les claviers n'ont presque pas de ponctuation. je recherche des personnes pour un sujet plus grand que pris au sérieux des personnes bienveillantes et avec un sens critique large et sans jugement. L...
par jeanoracle
Lun Juil 08, 2019 14:32 pm
Forum : Pandore
Sujet : Il est temps que ça change !!!!
Vues : 1112

Re: Il est temps que ça change !!!!

le but c'est que çe ne soit plus secret
par jeanoracle
Lun Juil 08, 2019 10:52 am
Forum : Pandore
Sujet : Il est temps que ça change !!!!
Vues : 1112

Il est temps que ça change !!!!

Bonjour à tous ; Je me présente je m’appelle Jean j’ai actuellement 23 ans je suis gérant d’entreprise j’étais avant dans la gendarmerie. Depuis mon plus jeune âge j’ai pratiqué plusieurs types de magie. Après avoir longuement étudié les différentes formes de sorciers, de forum et de la société actu...

Aller à la recherche avancée