32 résultats trouvés

par Lavoine
Mer Mai 08, 2013 13:22 pm
Forum : Pandore
Sujet : Invoquer les démons
Réponses : 10
Vues : 3369

Merci a tous et à toutes pour vos réponses. Tout ça me laisse néanmoins un sentiment de non résolu comme si on oubliait une chose importante... Tout d’abord ce que je recherche: je prie en me présentant devant la source ultime sans intermédiaires et sans religions car je n'en ai pas mais avec le coe...
par Lavoine
Mar Mai 07, 2013 22:32 pm

Merci Bertrand pour ta réponse. Je comprends ton point de vue bien évidemment :) Ceci dit j'invite d'autres intervenants à exprimer le leur avec si possible des références à l'appuie. Ce qui ressort des deux références que j'ai projeté est je pense que les mages de tout temps ont invoqué des démons....
par Lavoine
Mar Mai 07, 2013 19:30 pm

Invoquer les démons

Invoquer un démon Invoquer un démon est il immoral ou forcément synonyme de magie noire ? Dans un livre que j’ai lu, « Magie aspects de la tradition occidentale » de Francis King le sorcier ou même le mage occidental est très souvent dépeint dans son atelier, au milieu de cercles de protections comp...
par Lavoine
Lun Juil 09, 2012 7:12 am
Sujet : Ouverture du troisième oeil
Réponses : 49
Vues : 15708

Merci à tous pour ces réponses et tout particulièrement à Bertrand et Valentin...
par Lavoine
Jeu Juil 05, 2012 11:47 am

Merci Odin pour ta réponse; La méditation sera ma voix, car je la pratique quotidiennement et elle m'apporte énormément. Ce que je recherche ne se situe pas en un besoin de trouver des preuves. Mon expérience m'a appris depuis longtemps que cette quête est vaine. La foi étant la forme la plus pure d...
par Lavoine
Mar Juil 03, 2012 18:23 pm

Mais revenons à l'ouverture du troisième oeil si vous le voulez bien. Faut il un rituel spécial, en connaissez vous? comment s'assurer ( dans la mesure du possible) que l'on est sur la bonne voie? Connaissez vous des écrits qui pourront m'aider? J'espère que votre aide m'apportera satisfaction. Que ...
par Lavoine
Mar Juil 03, 2012 5:06 am

Bien sûr! Bonjour Odin et merci de me poser la question.. je pense que pour bien me faire conseiller un peu d'explication sur qui je suis et pourquoi je souhaite le faire s'imposent par la sagesse :) Je suis catholique non pratiquant car non réceptif au rituel catholique. En revanche je pratique l'i...
par Lavoine
Lun Juil 02, 2012 17:14 pm

Ouverture du troisième oeil

Bonjour à tous et à toutes, je poste afin de demander conseil sur la bonne façon d'ouvrir son troisième oeil, jnana chakshu, l’œil de la connaissance. Bien sûr, cela se fait avec le temps et une initiation est nécessaire. Aussi certains disent que ça comporte des dangers. Il est dit aussi qu'une foi...
par Lavoine
Mar Déc 28, 2010 0:12 am
Forum : Rituels
Sujet : Rituel contre la psychose (suicide, délire)
Réponses : 12
Vues : 2413

je te remercie Bertrand pour ce conseil et t'assure que je l'aurai suivi même si tu n'en avais pas parlé. J'ai spécifié dès le début dans la description de la situation que je ne souhaitais pas intervenir dans une quelconque tentative de résolution de la psychose de cette personne. D'abbord parce qu...
par Lavoine
Dim Déc 26, 2010 22:13 pm

Merci à tous, j'attends l'avis de Bertrand car il m'avait bien aidé la dernière fois et je me lance... !

Paix et sérénité, comme dirait l'autre !
par Lavoine
Jeu Déc 23, 2010 19:22 pm

Merci pour ta réponse Odin, je me renseignerai sur Ganesh. Pour ce qui est de mon désir de la voir "devenir belle", je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que pour l'instant elle souffre beaucoup et son physique s'en fait ressentir. C'est normal quand on a eu un accident auss...
par Lavoine
Jeu Déc 23, 2010 13:08 pm

Rituel contre la psychose (suicide, délire)

Salut à tous, Je ne fais pas souvent appel à la magie rituelle mais il se trouve qu’une personne qui m’est chère a grand besoin de se reconstruire suite à un accident et que j’aimerai l’aider. Je sollicite s’il vous plait votre aide et vos conseils encore une fois pour que le rituel soit une réussit...
par Lavoine
Jeu Sep 30, 2010 0:26 am
Sujet : Vaincre les dépendances (tabac, drogue, mauvaises habitudes)
Réponses : 24
Vues : 4329

Merci à vous :)
par Lavoine
Mer Sep 29, 2010 10:27 am

Un mois est passé et ça fait un mois que je ne suis plus toxicomane. Juste quelques médocs pour dormir le soir mais je suis en passe de les arrêter. Je remercie l'Esprit des esprits tout les jours. Depuis il m'arrive plein de choses bien, je refais des projets, je suis plus attentif aux choses et su...
par Lavoine
Mer Sep 29, 2010 10:01 am
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Vaincre où se faire dévorer en rêve lucide
Réponses : 6
Vues : 1373

C'est très intéressant ce que vous dites et j'ai longuement médité dessus... L'amour est en effet la force la plus puissante, car elle mène à la voie du sacrifice divin. Il est donc infiniment plus respectueux et sage d'aimer ses adversaires même si ceux-ci revendiquent quelque chose qui nous appart...
par Lavoine
Mar Sep 14, 2010 19:28 pm
Forum : Ésotérisme
Sujet : [Astro] Que penser du ciel? (alignements)
Réponses : 3
Vues : 935

[Astro] Que penser du ciel? (alignements)

Que penser de la conjoncture actuelle des planètes. Depuis un mois nous sommes alignés avec Jupiter et Uranus et ça durera encore un mois. Alors que les nuits se lèvent et que les jours passent, les deux planètes se déplacent vers l'est, le long de l'ecliptique. Je trouve le sujet intéressant et j'a...
par Lavoine
Mar Sep 14, 2010 19:16 pm
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Vaincre où se faire dévorer en rêve lucide
Réponses : 6
Vues : 1373

Vaincre où se faire dévorer en rêve lucide

C’est un sujet qui m’intéresse beaucoup. Le rêve lucide, le voyage astral et la paralysie du sommeil sont importants dans ma vie. La question soulevée ici touche au comportement que l’on aura devant des monstres, cauchemars où tout autre phénomène lié à la peur du rêveur. Il y a deux scénarios quand...
par Lavoine
Lun Sep 13, 2010 15:04 pm
Sujet : Paralysie du sommeil : terreurs nocturnes, V.A./R.L./P.S.
Réponses : 19
Vues : 4297

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un ce serait déjà une bonne chose^^ Bien sûr je dois rajouter que malgré le côté terrifiant du TREX qui me dévore, je n'avais pas peur. Comme l'a bien dit Bertrand, c'est la rêgle la plus importante dans le RL et les expérences de décorporation. Il ne faut pas avoir...
par Lavoine
Lun Sep 13, 2010 3:35 am

Mais je m'aperçois que je n'ai finalement parlé que des observations soulevées par la deuxième partie de ton post. Occultant de fait la première partie: Me voilà censeur ^^ Pour réagir sur ce que tu as dit au début : Oui Lavoine mais tu n'es pas ce corps. Laisse Dieu s'occuper de ce corps et s'Il le...
par Lavoine
Lun Sep 13, 2010 0:21 am

Autre maxime qui, je trouve correspond à merveille avec ce qui est dit: « Voir le monde comme un rêve est un bon point de vue. Quand on fait un cauchemar, on se réveille et on se dit que ce n’était qu’un rêve. Il est dit que le monde où nous vivons n’en diffère en rien ». Ces maximes viennent du HAG...
par Lavoine
Sam Sep 11, 2010 19:58 pm

Celà me rappelle beaucoup une maxime:

"Nos corps reçoivent la vie du néant.
Exister là où il n’y a rien est le sens de la phrase « la forme est vide ».
Le néant pourvoit à toutes choses, c’est le sens de la phrase « le vide est forme ».
On ne doit pas voir là deux choses différentes."
par Lavoine
Sam Sep 11, 2010 19:50 pm

^^ il y a tellement de monde sur terre !
par Lavoine
Jeu Sep 09, 2010 22:31 pm

Impressionné par ta vision du RL, j'y prêterai une attention plus particulière à présent. Je reconnais bien ce que tu y décris car ça correspond à la fois au fruit de mes recherches depuis deux ans que je m'y intéresse plus particulièrement et aussi car je partage la même opinion, en particulier pou...
par Lavoine
Jeu Sep 09, 2010 17:44 pm

C'est effectivement dans le mille et aussi j'ai envie de dire que j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu décris ces phénomènes. Tout en restant rationnel, ouverts à l'expérience et respectueux des sources que je connais à ce sujet. Bizarrement, celà m'a beaucoup rappelé un "ex" modérateur...
par Lavoine
Mar Sep 07, 2010 16:38 pm

J'en suis convaincu aussi;la Kabbale prône la méditation et l'abstraction C'est un outil que je connais et qui m'est cher car puissant.
La sorcière est revenu la nuit dernière, juste après que j'eue écrit mon précédant message. Je l'ai ignoré en pensant à des choses heureuses ... et elle a disparu.
par Lavoine
Mar Sep 07, 2010 0:16 am

Je sais, la deuxième version a bugué, tout simplement effacée ( cool la connexion qui lâche) et du coup j'avoue que que le 1er # est un peu abusé car je n'ai réécrit que les trois derniers. En même temps j'aurais prévenu ! Je voudrais aussi confier que la force de l'amour qui est en moi me protège. ...
par Lavoine
Lun Sep 06, 2010 14:29 pm

J'ai réalisé le rituel, le jour de la pleine lune. Un cercle magique avec du gros sel, tourné vers le Nord, les quatres gardiens de tours et mes trois anges gardiens auprès des gardiens des tours est, sud ouest. Le nord était chaperoner par Le Dieu Universel. Je passe les détails sur les symbôles ut...
par Lavoine
Mer Aoû 25, 2010 20:49 pm

J'ai réalisé le rituel hier, avec une pleine lune magnifique, tout c'est bien passé! Shaeman, tu sembles penser que je ne me lache pas. Je ne vois pas ce qui peux te faire penser ça;) Je pense qu'un peu de rigueur est indispensable, surtout dans une discipline aussi noble et ancienne que la magie. I...
par Lavoine
Mar Aoû 24, 2010 20:28 pm

Merci de ta réponse. Je suis contrariéet sur les nerfs car je viens de me rendre compte que la pleine lune n'est pas demain comme je le croyais mais ce soir! ! Je m'en suis apperçu au moment ou tu m'envoyais ce message! Donc je crois que je vais avancer la date de mon rituel à ce soir, je n'ai pas d...
par Lavoine
Mar Aoû 24, 2010 19:52 pm

Pourquoi si peu de réponses? Je suis sensé faire mon rituel demain et je n'ai eu qu'une seule réponse en tout et pour tout jusqu'à présent. J'ai vraiment besoin d'aide et j'ose espérer que de l'autre côté quelqu'un m'entends et m'aidera sincèrement. J'en appèle à tous les sorciers et à toutes les so...
par Lavoine
Lun Aoû 23, 2010 18:06 pm

Oui ça paraît tout à fait logique et sain. Je pense que je vais procéder comme tu me le conseilles, merci. Ceci dit, comment devrai je gèrer l'émotion pendant ce rituel? Je pense que la magie se sert des émotions et est davantage puissante si celles ci sont fortes. Comment les gèrer si je ne dois pa...
par Lavoine
Lun Aoû 23, 2010 1:41 am

Vaincre les dépendances (tabac, drogue, mauvaises habitudes)

Bonjour à tous et merci pour votre site et votre communauté! J'ai besoin de conseils avisés pour la réalisation d'un rituel très important pour moi et ce, rapidement car je souhaite le faire à la prochaine pleine lune, à savoir le 25. C'est un peu compliqué à exprimer et ça va paraitre bizarre à vos...

Aller à la recherche avancée