Les prophéties de Baron Samedi et de FLC

Ici les petites perles des divagations qu'il faut sauver de la disparition.

Modérateur : Mil

Baron Samedi
Magie pratiquée : La Magie

Corrida

Messagepar Baron Samedi » Lun Juin 29, 2009 0:20 am

Aujourd'hui des forces sombres se dechaînent, des lois iniques entraînent des êtres vers leur propre destruction. Je ne vais point m'attarder sur elles. Ceux qui liront cet écrit devineront celles dont il s'agit.

Voici mes conseils pour les temps à venir:

1/ Ne rien laisser en banque, faire en premier lieu tous le travaux dans votre maison. Cultivez votre petit lopin de terre, plantez des tomates, des pommes de terre, élevez des poules pour avoir des oeufs etc...

2/ Achetez un petit groupe électrogène pour éclairer votre maison.

3/ Faites le plein de fioul.

4/ Achetez du riz, des pâtes, de la farine, du café.

5/ Faites de grandes provisions d'eau.

Ce qui précède n'est qu'un modeste conseil. Nul n'étant prophète en son pays, je vais continuer dans mes prédictions.

Voici ce qui va arriver:

Avant le mois de septembre de cette année, pendant le jour, tout va devenir noir (le ciel surtout), ensuite, il va devenir rouge et des boules de feu vont détruire en premier lieu le siège de l'assemblée nationale parceque des lois iniques ont été votées en ce lieu (avortement, euthanasie etc..). Le règne de Satan va prendre fin trés bientôt. La lutte éternelle entre le bien et le mal va finir par la victoire éclatante du Créateur. Dans la bible, lisez le prophète Amos chap 7 verset 3 vous verrez ce qui va nous tomber sur la tronche. A force de reléguer les lois divines dans des caves sordides, le Créateur de ce monde va nous punir à la hauteur de nos crimes. L'avortement est une atrocité. L'euthanasie aussi. Pour ma part, j'ai eu la chance d'échapper à une mort prématurée parceque mes parents n'étaient pas des assassins et je ne leur ferai pas subir l'horreur de l'euthanasie parceque je les aime. Ils ont des biens, certes, mais ce n'est pas pour cette raison que je vais demander en catimini à leur médecin de débrancher les tuyaux qui les maintiennent en vie afin de toucher plus vite l'héritage. Je devine que mes propos dérangent un monde intellectuel de minables. Je n'en ai rien à cirer. Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je leur pisse dessus à l'arrêt.

Afin de conclure ce morceau de bravoure, je souhaite à tous une belle nuit. J'adore les nuits d'été, propices aux songes délicieux. Je vous aime.

Félix Le Chat.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Lun Juin 29, 2009 0:39 am

Ouais ...

Une fois de plus, il va falloir se dépatouiller avec ça.
Vouloir imposer ses idées et ses convictions en force n'a jamais fait avancer quoi que ce soit.

Mais tes conseils pratiques sont (pour certains) judicieux. Je me passerai du fioul et remplacerai le café par le thé.

Sur ce, je te souhaite la dolce notte, cher "pseudos multiples".
Bastet

Ps : J'espère que tu ne te prends pas pour un prophète, sinon je t'envoie les petits hommes en blanc. ;-D))))

Jagannath
Fondateur

Re: Corrida

Messagepar Jagannath » Lun Juin 29, 2009 6:22 am

Baron Samedi a écrit :Dans la bible, lisez le prophète Amos chap 7 verset 3 vous verrez ce qui va nous tomber sur la tronche. A force de reléguer les lois divines dans des caves sordides, le Créateur de ce monde va nous punir à la hauteur de nos crimes.

Felix, ton créatueur t'aime, nous aime. Il n'attend rien de nous, et n'aura jamais la moindre colère contre nous. Il peut feindre la colère dans notre intérêt, par amour. C'est tout. En quel cas il faut s'attendre à du remue-ménage, et cesser de croire que ce sont nos biens matériels qui font notre bonheur.
Plutôt que de faire des réserves pour faire partie de ceux qui survivront à sa colère, je te propose plutôt de l'accepter. Faire enfin acte de totale confiance en Lui. Alors tu auras sa protection, ce qui vaut mieux que n'importe quelle réserve de sucre, de café, de fuel, de riz et de munitions.
A bon entendeur.
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Juin 30, 2009 9:30 am, modifié 1 fois.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Juin 30, 2009 11:26 am

Pour abonder dans le sens de Zelda, je dirais simplement que la fin du monde est un phénomène permanent. Le monde meurt en permanence chaque fois qu'on oublie l'amour pour ne penser qu'à soi.

Une grande rupture? Pourquoi penser à ça : essayer de se préparer à une ruine généralisée de l'humanité ne sert absolument à rien, surtout si on n'est déjà pas capable de faire face à ce qui nous tue petit à petit : l'égoïsme.

Retourner vers « Les perles des divagations »