17 résultats trouvés

par libellule
Mar Oct 07, 2014 22:09 pm
Forum : Débutants
Sujet : La Voie Mystique : Atelier pour apprendre?
Réponses : 9
Vues : 1482

Pouquoi?

Bonjour Margotland, Et merci pour ton p'tit mot de bienvenue. J'ai longuement réfléchis à ta question, du pourquoi je voulais faire de la magie., et la réponse quoique elle risque de te paraître simplette: Pour améliorer mon quotidien... Je traverse des périodes bien sombres depuis plus de deux ans,...
par libellule
Mer Sep 24, 2014 22:25 pm

Justement, étant nullement pratiquante, je passe, je passe à travers le forum, et à la fin je m'y perds... Il me faudrait vraiment avoir une personne pour me guider... Comme je l'ai dis lors de ma présentation, même si je ne l'ai jamais pratiqué, la magie m'intéresse vraiment., et lire et comprendre...
par libellule
Ven Sep 12, 2014 21:30 pm

La Voie Mystique : Atelier pour apprendre?

Bonsoir,
C'est juste pour savoir s'il existe un atelier pour l'apprentissage de la magie: la Voie Mystique?
http://pandore.net/agora/topic9456.html
Merci
par libellule
Jeu Sep 11, 2014 6:23 am
Forum : Rituels
Sujet : Demande d'informations
Réponses : 6
Vues : 1105

Encore une fois, merci Bastet d'essayer de m'aider.... Comme je l'ai dis lors de ma présentation, il me semblait que les gens sur ce forum me paraissent vraiment ouverts et sympathiques, et je ne me suis pas trompée. Hélas, j'ai effectivement essayé de m'en sortir ces deux dernières années, me disan...
par libellule
Mer Sep 10, 2014 22:03 pm

Ok l'impératrice,
Vais partir jeter un coup d'œil.
Merci pour l'info.
Bonne nuit
par libellule
Mer Sep 10, 2014 21:28 pm

clarifications

Merci beaucoup Bastet pour ton message., et désolée d'avoir poster au mauvais endroit, au fait je ne savais pas trop sur quel forum le mettre. Oui, effectivement quelques uns des rituels semblent assez simple, mais soit j'ai pas tout les ingrédients disponibles ou il ne correspond pas à ce que moi j...
par libellule
Mer Sep 10, 2014 21:14 pm
Forum : Ésotérisme
Sujet : Kabbale
Réponses : 22
Vues : 2719

Kabbale

Bonsoir,
Ok, ok, je vais être patiente, je vais attendre...
Merci
par libellule
Mer Sep 10, 2014 17:18 pm

Kabbale

Ok, oui vous avez parfaitement raison... La curiosité n'est pas une raison valable, tout comme il y en a encore beaucoup de rubriques que j'ai pas lu. Mais toujours est il que je reviendrai vers vous dans quelques mois, avec l'espoir d'en savoir plus sur le Kabbale., dont le seul fait d'entendre le ...
par libellule
Mar Sep 09, 2014 21:19 pm

Kabbale

Merci pour votre réponse.
Justement je ne connais rien au Kabbale, c'est juste que j'ai lu par ci, par là des trucs sur l'internet.
D'ou vient mon envie d'en savoir plus.
Est ce que la curiosité est une motivation acceptable?
Cordialement
par libellule
Mar Sep 09, 2014 21:02 pm

Kabbale

Bonsoir, Je ne sais pas trop ou je dois poster ce message, donc je le fais ici., mais je tiens à m'excuser auprès du modérateur si il est mal placé. Au fait, ma question s'adresse justement au modérateur... Pourquoi est ce qu'on n'a pas accès à la rubrique 'Kabbale'? Si ma question vous semble imper...
par libellule
Mar Sep 09, 2014 20:42 pm

Demande d'informations

Bonsoir à tous,
Suite à ma visite sur la rubrique 'La Bibliothèque Secrete', je voudrais savoir s'il existe des incantations ou prières, qui ne nécessitent pas d'ingrédients ou d'instruments, pour la protection, contre les calomnies, et trouver la lumière lorsqu'on est submergé de problèmes.
Merci.
par libellule
Ven Sep 05, 2014 20:58 pm
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : Demande d'aide
Vues : 2491

Schae

Bonsoir Schae,
Tu me permets de te contacter par MP?
par libellule
Ven Sep 05, 2014 20:56 pm

A Morgane1612

Bonsoir Morgane, Tout d'abord, merci pour ton message. Malheureusement, là ou je suis, il n'y a pas de boutiques ésotérisme, et même si j'arrive à trouver tout les ingrédients nécessaires, dans l'état d'esprit ou je suis, j'ai peur de mal faire tel ou tel rituel /purification, et cela risque de joue...
par libellule
Mer Sep 03, 2014 21:05 pm

Merci

Merci Schae pour ta réponse... Je commençais à désespérer, n'ayant reçu aucun message suite à ma demande. Malheureusement, la petite Île ou je suis, est gorgée de charlatans... On y voit de temps à autre, des articles sur les journaux,faisant mention des cas les plus délirants., sous forme d'escroqu...
par libellule
Mar Sep 02, 2014 22:16 pm

Demande d'aide

Bonsoir à tous, J'ai lu quelques uns des posts, et j'aurais une question à poser... C'est concernant les sorciers, comment faire pour avoir le contact d'un bon et sérieux sur le net? J'ai lu que cela se passe de bouche à l'oreille, mais comment faire quand on n'est pas de France? (je suis sur une pe...
par libellule
Lun Sep 01, 2014 13:43 pm
Sujet : Bonjour, je me présente
Réponses : 1439
Vues : 46249

Merci

Bonjour et merci à tous pour votre accueil...
Vous êtes vraiment très gentils ...
Au plaisir de vous lire.
par libellule
Dim Aoû 31, 2014 21:38 pm
Sujet : Bonjour, je me présente
Réponses : 1439
Vues : 46249

Présentation

Bonsoir à tous. Je me présente comme Libellule, et je viens me joindre à vous, car en premier lieu la magie m'a toujours intéressée et aussi parce que j'ai besoin d'aide. J'ai fais des recherches sur le net, et votre forum m'a semblé très sérieux et aussi les membres semblent très abordables. Quoiqu...

Aller à la recherche avancée