Lieu où acheter du matériel à Paris

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Rachi

Lieu où acheter du matériel à Paris

Messagepar Rachi » Sam Jan 28, 2012 20:16 pm

[boutique ésotérique à paris, matériel ésotérique, outils magie]

Salut à tous, alors voilà j'aimerai savoir s'il y'a une boutique qui existe sur Paris (ou ses environs) pour pouvoir m'acheter du matériel et des ingrédients pour divers rituels. (Bien que la plupart s'achètent un peu n'importe où.) J'espère avoir une réponse et que vous puissiez faire mon bonheur. Ah et petite précision, je cherche quelque chose de sérieux pas une boutique qui vend des ouijas en toc pour faire triper des ados en manque de sensation forte.. Merci d'avance.

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Sam Jan 28, 2012 21:42 pm

Tu as essayé sur google de lancer la recherche? Boutique ésotérique + Paris

Tout dépend de ce que tu veux comme matériel... Si c'est des poules vivantes, tu en trouveras dans le quartier Africain, si c'est des bougies blanches, dans un supermarché. Après pour celles de couleurs, en général, elles sont colorées juste en surface, et là je penses qu'une boutique ésotérique est indispensable, pour être sûr de la qualité du produit, c'est comme pour les encens.

Tu trouveras un encens bien particulier dans une boutique ésotérique, tu ne trouveras pas de "sang de dragon" au rayon leclerc :)

Après, il y a des boutiques en ligne, très sérieuses et de bonne réputation.
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Rachi

Messagepar Rachi » Lun Jan 30, 2012 2:31 am

Je n'ai pas pensé au mot clé ésotérisme en effet merci du conseil. Ce que je cherche ça serait en gros de quoi pratiquer de petits rituels (de relaxation par exemple) donc oui bougies encens (pas de poules vivantes mais merci du quand même) et j'aimerai aussi beaucoup me lancer dans la préparations de diverses mixtures (j'ai un vieux livre qui parle de plusieurs mixtures faite à base d'herbes par exemple ça m’intéresserait de me lancer là dedans.) Et enfin et surtout de quoi m'acheter un autel. Si tu pouvais me donner les adresses des sites sérieux que tu connais j'en serais très reconnaissant et encore merci pour ta réponse complète Damabiah.

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Lun Jan 30, 2012 6:54 am

Rachi a écrit :Je n'ai pas pensé au mot clé ésotérisme en effet merci du conseil. Ce que je cherche ça serait en gros de quoi pratiquer de petits rituels (de relaxation par exemple) donc oui bougies encens (pas de poules vivantes mais merci du quand même) et j'aimerai aussi beaucoup me lancer dans la préparations de diverses mixtures (j'ai un vieux livre qui parle de plusieurs mixtures faite à base d'herbes par exemple ça m’intéresserait de me lancer là dedans.) Et enfin et surtout de quoi m'acheter un autel. Si tu pouvais me donner les adresses des sites sérieux que tu connais j'en serais très reconnaissant et encore merci pour ta réponse complète Damabiah.

alors pour les plantes sorcières, pour les plus basiques, tu les trouveras sur le marché ou supermarché rayon épices ou légumes, mais pour les autres plus spécifiques, il te faudra les cultiver, dans des petites balconnières si tu es en appartement, ou arpenter les chemins, les bois pour les cueillir selon la coutume...

J'avais également un vieux bouquin qui parlait de plantes sorcières, à ramasser au grè des heures lunaires, et des jours de la semaine et période de l'année. Il faut avoir une bonne connaissance en botanique s'il s'agit de les ramasser dans la nature, faut pas se tromper.

En ce qui concerne ton autel, j'en ai jamais vu en vente. La plupart le créé eux-même. Le mien est, un vieux bureau dirigé vers l'Est, recouvert d'une nappe et d'une vitre aux dimensions du socle (pour éviter l'incendie lorsque les bougies brulent, ou que le charbon crépite trop vivement) qui ne comporte pas de ferraille, mais des pitons en bois.

Je connais une personne qui avait mis 4 grosses pierres, et une planche en bois. Tout dépend de la surface dont tu as besoin. Le mien me sert un peu pour tout. Peu de monde (je pense ici aux parisiens avec leur appartement minuscule) a la possibilité d'avoir un autel implanté. Beaucoup, l'installe et le désinstalle au besoin, par manque de place.

Pour ce qui est de la boutique ésotérique en ligne, je fais appel à deux boutiques. L'une radionnique/radiesthésie le site des frères servranx, et l'autre c'est le site : alchimiste.fr

De toute façon, hormis les frères servranx car, ce sont leurs créations qui sont vendues, les autres boutiques, en cas de rupture de produit, s'alimentent dans les autres.

Voilà Rachi :) si tu as d'autres questions auxquelles on peut répondre, n'hésites pas :)
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »