19 résultats trouvés

par liz
Mer Juil 04, 2018 18:41 pm
Forum : Ésotérisme
Sujet : remonter le temps
Réponses : 88
Vues : 7279

Re: remonter le temps

Si L' intention est intense, et continue tu peux y arriver.
Quelques récits de grands Yogis en Inde permettent d'attester cette possibilité

Margotland je voudrais être sûre de comprendre, tu dis que remonter le temps est possible ? Pourrais-tu donner davantage de détails ?
par liz
Mer Juin 20, 2018 20:40 pm
Forum : Rituels
Sujet : Demande de rituel
Réponses : 15
Vues : 1442

Re: Demande de rituel

Bonjour Odin,

Je suis intéressée aussi pour avoir le contact de cette femme qui aide les gens à sortir de leur corps, s'il t'est possible de me le transmettre.

En te remerciant
par liz
Lun Juin 11, 2018 21:06 pm

Est-ce qu'il existe un risque de ne pas pouvoir revenir dans son corps quand on effectue un voyage astral ?
par liz
Sam Juin 09, 2018 17:21 pm

le témoignage que tu donnes ne parle pas d'un changement du passé (ce que tu désires) Ce qui m'importe dans ce témoignage c'est le fait d'être retourné dans le passé, et à partir de là il peut se révéler possible de le changer, sans ce voyage dans le temps il n'y a aucun point de départ. Cette pers...
par liz
Sam Juin 09, 2018 11:37 am

J'ai déjà lu le témoignage de quelqu'un qui est revenu plusieurs années en arrière à deux reprises, dans son corps de l'époque, avec sa mémoire actuelle J'ai retrouvé le lien de ce témoignage que j'évoquais en début de topic, le voilà : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-52278014-1-0-1-0-j-ai-de...
par liz
Jeu Juin 07, 2018 15:05 pm

Je te remercie pour l'explication et le lien Totem, je voudrais te poser une question par rapport à ce que tu écrivais plus haut : pour trouver la bonne plage dans le temps ça reste très compliqué car ayant pratiqué le voyage astral un certain temps, cette évidence m'est apparue Dois-je comprendre q...
par liz
Mer Juin 06, 2018 11:49 am

Pour le témoignage, j'en pense que l'interprétation que la personne a fait de son expérience est un bien mince fil d'Ariane pour te sortir du labyrinthe. C'est ultra mince mas c'est déjà quelque chose, c'est mieux que rien du tout. Pour le reste, Liz, Je répondais dans le cas où l'on considèrerait ...
par liz
Mar Juin 05, 2018 23:17 pm

Bonjour Cless, merci pour le partage des liens. En fait j'étais déjà tombée sur le premier des deux et l'avais lu avant de poster sur le forum. J'ai créé un nouveau sujet justement parce que ce que j'avais lu ne me satisfaisait pas, de plus chaque situation est spécifique. En outre, j'ai pensé que q...
par liz
Mar Juin 05, 2018 13:29 pm

Le "moi futur" se référait à l'expression utilisée par Abi, pour désigner la personne que je deviendrai dans le futur. Selon lui, s'il était possible de revenir en arrière, mon "moi futur" aurait changé mon passé et donc je ne serai pas en train de vivre ce que je vis dans le pré...
par liz
Lun Juin 04, 2018 23:33 pm

Abi, je vois ce que tu veux dire mais je ne rejoins pas ta conception car selon moi il n'existe nulle part de moi futur, seulement un moi présent et passé. Le moi futur n'a aucun pouvoir car il n'a encore jamais existé. Odin, pour résoudre un problème il faut agir sur les causes, et non sur les cons...
par liz
Lun Juin 04, 2018 14:21 pm

Totem, comment qualifies-tu dans ce cas les courants que j'ai mentionnés ? (rituels, radiesthésie...) Ce n'est pas parce que certaines choses qui nous semblent impossibles sont possibles qu'elles le sont toutes! Effectivement, mais cela montre qu'il peut exister une chance pour que ce ne soit pas im...
par liz
Dim Juin 03, 2018 21:11 pm

Totem, effectivement "ésotérisme" est un mot large et plutôt vague... Pour moi, il se réfère à ce qui relève de l'inexplicable, les rituels de magie, la voyance, la radiesthésie... C'est un moyen d'agir sur le monde qui dépasse nos conceptions et nos possibilités de le comprendre ou de l'e...
par liz
Sam Juin 02, 2018 16:48 pm

Quel est l'intérêt de l'ésotérisme si l'on ne peut agir sur le temps ? Ce que je lis ici, je pourrais le lire sur tout forum lambda.
par liz
Jeu Mai 31, 2018 21:32 pm

Totem, ce n'est pas parce que tu ne connais pas de moyen de revenir en arrière qu'il n'en existe pas. Peut-être que quelqu'un qui en connaît verra mon message sur ce forum et me répondra. Par ailleurs, je n'ai commis aucune erreur dans mon passé. Et je ne cherche pas à revenir en arrière dans le but...
par liz
Jeu Mai 31, 2018 15:37 pm

Cette personne n'a pas changé son passé puisqu'elle ne s'est retrouvée dans son passé que brièvement, par ailleurs elle n'avait pas le souhait de modifier son passé. Effectivement je ne peux pas être sûre de la véracité de ce témoignage, loin de là, mais je veux explorer toutes les possibilités, s'i...
par liz
Jeu Mai 31, 2018 11:32 am

Comment pouvez vous être sûrs que l'on ne puisse pas remonter le temps ? J'ai déjà lu le témoignage de quelqu'un qui est revenu plusieurs années en arrière à deux reprises, dans son corps de l'époque, avec sa mémoire actuelle, alors c'était peut-être un témoignage farfelu et mensonger mais peut-être...
par liz
Mer Mai 30, 2018 22:22 pm

Odin, ce n'est pas mon état intérieur que je veux changer
par liz
Mer Mai 30, 2018 20:17 pm

Bonjour Totem

oui effectivement je veux changer quelque chose dans ma vie passée. Je sais que mon message est désespéré mais je suis prête à tout essayer.
par liz
Mer Mai 30, 2018 13:48 pm

remonter le temps

Bonjour,

Je cherche à trouver un moyen pour remonter le temps, j'ai découvert ce forum et je poste ce message ici dans le cas où quelqu'un pourrait me proposer une solution.

Merci

Aller à la recherche avancée