21 résultats trouvés

par Loly
Jeu Juin 13, 2013 8:50 am
Forum : Rituels
Sujet : rituel de guérison
Réponses : 5
Vues : 1104

Oui, j´ai un ami dont son grand-père est malade et cela l´affecte très fort. Je n´aime pas le voir ainsi. J´ai donc pris l´innitiative de l´aider. Il a été opéré d´une greffe hier mais la greffe ne prend pas. C´est la 2eme greffe qui ne prend pas. J´aimerais beaucoup faire quelque chose ne fusse que...
par Loly
Jeu Juin 13, 2013 6:52 am

Merci pour vos réponses. Que puis-je faire pour l´aider ? Je n´ai pas l´occasion d´aller à son chevet. Mais si les rituels à distance ne fonctionnent pas comme attendu. Que faire ?
par Loly
Mer Juin 12, 2013 18:08 pm

rituel de guérison

Bonjour,
J'aurais une question sur les rituels de guérison. J'aimerais savoir s'il est possible de les réaliser à distance sans que cela n'en change le résultat ?
Loly
par Loly
Mer Juin 12, 2013 7:56 am
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : Bonjour, je me présente
Réponses : 1456
Vues : 74336

Bienvenu à toi Sol ! :)
par Loly
Mar Juin 11, 2013 17:41 pm

Bienvenu Raymantha ! :)
par Loly
Sam Avr 13, 2013 14:43 pm

Bienvenu ! :)
par Loly
Ven Mar 29, 2013 17:51 pm
Forum : Temple de Gaïa
Sujet : Conversation avec un arbre.
Réponses : 11
Vues : 2232

Merci beaucoup je vai faire de mon mieu pour le comprendre et je me réjouis d'être son élève. :)
par Loly
Jeu Mar 28, 2013 20:14 pm

J'ai essayé d'entrer en communication directe avec un arbre à mon école mais j'ai eu beau me concentrer, je n'ai perçu qu'un mince murmure incompréhensible. Un peu comme un gargouillis. J'ai réessayé plusieurs fois mais plus j’essayais et plus les sons me paraissait lointain. Voir étouffé. Est ce qu...
par Loly
Jeu Mar 28, 2013 20:03 pm

Merci :)
Je ferais de mon mieux. Merci pour votre accueil et tous vos conseils, ils me vont droit au coeur. :)
par Loly
Mer Mar 27, 2013 21:44 pm
Sujet : Quelle pierre pour Drako
Réponses : 10
Vues : 1727

Ok merci :)
par Loly
Mer Mar 27, 2013 20:54 pm
Sujet : Cherche un cercle en Belgique
Réponses : 70
Vues : 13940

Salut moi aussi je viens de Belgique de Liège plus précisément. :)
par Loly
Mer Mar 27, 2013 20:46 pm

Bonjour tout le monde !
Je suis Loly, j'ai 15 ans. Je suis très attirée par la magie. Je désire en apprendre plus et pouvoir pratiquer aisément la magie. Je compte travailler dure pour arriver à se résultat. Je voudrais vivre selon cette spiritualité. :)
Gros bisoux !
par Loly
Mer Mar 27, 2013 14:31 pm
Sujet : Quelle pierre pour Drako
Réponses : 10
Vues : 1727

Bonjour á tous !
Est ce que toutes les pierres ont des fonctions bénéfique propre á elle ? Existe-t-il des pierres dites "maléfique" et dont il faut se méfier ?
par Loly
Mer Mar 27, 2013 14:24 pm

Ton experience avec les arbres me facine. J'ignorais que les arbres étaient capable d´écouter et d´entrer en communication avec nous. Parfois il m arrive de me sentir observé en forêt lors de mes promenades. Est-ce que les arbres peuvent nous voir ? Un jour en posant mes mains sur un arbre j´ai sent...
par Loly
Mar Mar 19, 2013 18:50 pm
Sujet : [Environnement] Shampoing naturel
Réponses : 9
Vues : 1599

il pourait convenir de manière occasionnel de shampooing mais il est vrai que ce type de mélange sert plus comme d´un soin. Mais j´ai d´autre recette au cas où celle ci ne conviendrait pas ou s´il faut un soin plus particulier suivant le résultat attendu. :) Mais pour se qui est d´un shampooing natu...
par Loly
Lun Mar 18, 2013 20:48 pm

Derien :)
par Loly
Lun Mar 18, 2013 20:30 pm

biensure :) Cela varie avec la quantitée. Mais tu dois toujours mettre autant d'eau que d'argile afin de mieux savoir l'appliquer. Quand à l'huile je mets souvent le quart de l'eau et de l'argile. Mais biensure tu peux décider d'en mettre plus ou moins celon tes attentes. L'huile ayant pour effet de...
par Loly
Lun Mar 18, 2013 18:42 pm

J'ai une recette de grand-mère à base de terre assez facile à réaliser et naturelle: Ingrédients:_prendre de l'argile (la sorte varie celon le type de cheveux) _eau avec huile d'onacre ou de germe de blé Préparation: Mélangez le tout puis appliquez sur le cuire chevelu laissez agir puis rincez 2 à 3...
par Loly
Mer Mar 13, 2013 19:46 pm
Sujet : Pentacle
Réponses : 28
Vues : 3581

Oui en effet personnellement j'ignorais que se n'était pas nécessaire. Mais l'idée me convient très bien. :) En fait tout est dans l'esprit, l'objet n'étant pas un absolu.
C'est bien cela ?
par Loly
Mer Mar 13, 2013 16:25 pm

Merci :)
Oui je me suis renseignée sur l'Athamé mais malheureusement il est illegale et donc je ne peux en posseder un. Y a-t-il une alternative a l'Athamé ?
par Loly
Mer Mar 13, 2013 13:26 pm

Pentacle

Bonjour,
J'ai plusieurs questions quant au matériel, a quoi sert le pentacle lors des cérémonies ? Et ou peut on s'en procurer un ? :)

Aller à la recherche avancée