# Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Modérateur : Totem

Dora22

Messagepar Dora22 » Mer Juil 08, 2015 20:38 pm

Bonsoir Odin.
Si je n'ai pas répondu à ta question, c'est que je ne l'ai pas vue. Pardonne-moi.
En fait, je brûle des bougies blanches et j'utilise de l'encens pontifical. Je mets des intentions. Je demande aide, protection et soulagement. Je demande tout cela à mon ange gardien. ( Je crois fort aux anges.) J'ai utilisé le rituel qui m'a été conseillé sur ce forum. Je me suis renseignée et j'ai trouvé un rituel pour purifier mon appartement ou, en gros, il s'agissait de chasser le mauvais et de ne permettre l'entrée chez moi qu'aux bonnes ondes, bonnes personnes et esprits protecteurs.
Par contre, pour la prière, si, j'y crois. Elles sont toutes du même ordre : protection, soulagement. J'évite d'aller plus loin car j'avoue être tentée de demander vengeance. Honnêtement, je me demande même si je ne devrais pas être plus "méchante" pour faire cesser cela.
J'ai aussi acheté un livre avec des prières d'exorcisme mais comme elles sont catholiques, je me demande si c'est bien compatible avec la croyance dans les anges gardiens autres que les saints du catholicisme.
Merci.
Fiat Lux

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Juil 08, 2015 23:39 pm

Désolé je t'ai confondu avec diamond7922 au sujet des pierres. ^^' J'ai mélangé les deux récits.

Pour ton appartement tu peux utiliser le "rituel de purification et de bénédiction" qui se trouve dans la section du forum Rituels si tu as un doute sur celui que tu as utilisé. Faut se méfier de certains livres qui proposent tout et n'importe quoi.

Le but n'est pas de t'épuiser dans les rituels mais de te recentrer.
L'appel à ton ange gardien apportera réellement une grâce qui te permettra de lever les obstacles. Ces deux rituels peuvent t'aider à partir sur de bonnes bases pour mener ton travail de prière.

La guérison n'est pas dans la lutte effrénée, tu dois au contraire, t'abandonner au divin. C'est l'amour qui guérit. C'est le pardon sincère. C'est la meilleure protection et ça enlève le mal à la racine. Mais il faut y croire. De tout ton coeur.
La magie noire se nourrit des émotions négatives, comme la colère, les peurs.... Laisse aller tout ça, reste dans la lumière et la simplicité.

Quelques indices pour avancer :

-Prier pour demander la grâce de pardonner et de ne pas ressentir de haine.
-Prier pour demander la force d'affronter tous les obstacles et obtenir la guérison.

De préférence, effectuer ces prières de façon régulière devant la flamme d'une bougie, manifestation directe de la conscience divine. Le soir, ou le matin, ou les deux. Tu peux ajouter une prière à Saint Michel, et à Marie, pour t'accompagner au quotidien.
Fais de l'Amour ta magie

Dora22

Messagepar Dora22 » Ven Juil 10, 2015 19:42 pm

Bonsoir Odin.
Pas de problème pour ton mélange. :-)
Je pense que tu dois être quelqu'un d'élevé spirituellement pour me parler de pardon face à de telles pratiques. Mais ce que tu dis est juste, je pars dans tous les sens et j'oublie sans doute l'essentiel.
Je vais suivre tes conseils et essayer de mettre la colère de côté. Je crois beaucoup en Saint Michel et je le prie. Marie, j'ai plus de mal, je ne sais pas pourquoi. C'est une question de ressenti.
Je vais regarder le rituel que tu me proposes. En effet, je me demande si celui que j'ai utilisé n'a pas fait pire que mieux.
Je te remercie de tes conseils et de tes sages paroles.
Fiat Lux

mya

envoutement

Messagepar mya » Dim Juil 12, 2015 19:10 pm

Bonjour

Je viens ici parce que j'espère trouver un peu d'aide. J'avoue ne mettre jamais intéressée à la magie jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, mon conjoint a pété les plombs depuis exactement 3 mois (presque du jour au lendemain). Nous avons 3 enfants en bas âge qu'il adore mais aujourd'hui il tient des propos totalement incohérent. Il a une haine très violente vis à vis de moi sans être capable d'expliquer pourquoi (phrase très généraliste type tu m'empêche de réaliser mes rêves). Je suis tombée sur une lettre adressée à une "amie" où il disait vouloir me tuer! avec beaucoup de propos totalement incohérents.
En décembre, il avait souhaité posé avec moi et notre dernier bébé en photo. Il était aimant et souriant. Depuis mars, il s'est transformé! Nos proches et amis ne comprennent pas du tout et disent "il est devenu fou ou c'est la crise de la 40ène". Mais ses propos sont totalement irrationnelle. Il s'est enfermé totalement et ne voit qu'une personne qu'il dit "amie". Cette fille, il n'a eu aucune relation avec elle mais je pense qu'il en est amoureux. En fait je pense qu'il a été envouté par elle (sa grand-mère est gitane !?) . Lorsqu'elle s'est séparé de son mari il y a 2 ans , elle lui a dit "fait attention à ton couple". Aujourd'hui, cela va très loin: il dit crever sans elle, qu'il a absolument besoin d'elle. Elle est avec quelqu'un d'autre. Mais elle jette de l'huile sur le feu en lui racontant des mensonges pour augmenter sa colère envers moi.
Quant à moi, des objets me tombent dessus depuis 2 mois: un coffre de voiture, une porte: des choses invraisemblables. La maison que nous avons acheté où nous effectuons ses travaux (nous n'y vivons pas encore) a des problèmes de structures fissures (travaux non prévus). J'ai fait un test de l'huile dans l'eau pour voir si sort il y a: des gouttes d'huile sont restées au fond de l'eau, je ne sais pas ce que ça vaut.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Je cherche un autre logement pour mes enfants et moi. Mais j'ai le sentiment d'avoir perdu mon conjoint en route et de l'abandonner. Même s'il m'a fait beaucoup de mal, j'ai de la peine pour lui! Personne ne le reconnait même de vagues connaissances sont venues me voir en me demandant ce qu'il lui arrivait ... pensez-vous que ça peut-être un mauvais sort (je ne croyais pas du tout à ça avant!) et quelqu'un peut-il m'aider?

Désolée pour ce très long texte

Odin

Messagepar Odin » Lun Juil 13, 2015 20:42 pm

Coucou à toutes les personnes en détresse,

Où en êtes vous ?

Avez-vous lu le fil de discussion et trouvé une solution adaptée ?

Dora, comment ça va de ton côté ? L'appétit revient ?

Mya, concernant le test de l'huile tu peux oublier, on ne peut pas déterminer les choses de cette façon. Es-tu croyante ? Si oui, en quoi ?
Fais de l'Amour ta magie

mya

Messagepar mya » Mar Juil 14, 2015 0:25 am

Bonsoir Odin

Non je ne suis pas croyante, enfin je crois en toutes les personnes que j'ai perdues et qui sont là-haut et me protègent comme elles peuvent...
Enfin si, il m'arrive de prier mon ange gardien Jabamieh pour de très rares occasions.

Pour mon histoire de couple, je me résous à quitter le père de mes enfants. C'est beaucoup de douleur, mais je ne pense pas qu'il pourra revenir comme il y a 6 mois... Je dois me résoudre et tenir debout pour mes 3 bébés...

mya

Messagepar mya » Mar Juil 14, 2015 9:15 am

Hier soir, j'étais épuisée et ce matin je me dis que même si je le quitte pour me protéger moi et mes enfants, j'irai jusqu'au bout pour essayer de le desenvouter (si c'est le cas), pas pour qu'il revienne à tout prix mais parce que j'ai un profond amour pour lui, c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas l'abandonner! Par contre je crains que cela soit difficile sachant qu'il voit cette fille regulierement!
Je pense savoir quand cela a commencé, lorsque son "amie" s'est séparée de son conjoint, elle a dit à mon conjoint "fais attention à ton couple", mon conjoint a compris "prendre soin" mais moi quand il m'a dit ça avant hier j'ai compris "menaces". Elle lui a dit en septembre ne pas vouloir venir à notre crémaillère parce qu'elle était jalouse! Puis elle s'est remise avec son ex mari. Mais il y a 3 mois, les choses ont pris un vrai virage, quand j'ai réalisé que sa relation avec mon conjoint était très malsaine et que j'ai mis les pieds dans le plat: je lui ai envoyé un mail à elle et son mari pour dire qu'il fallait cesser cette relation malsaine (mon conjoint m'avait avoué avoir été déstabilisé par elle, ressentir du désir, une admiration sans borne). Il se voyait très souvent, quoi qu'il fasse elle était là, j'ai voulu assainir tout ça! Les foudres me sont tombées dessus. Et à chaque fois que les choses commencent à s'apaiser entre mon conjoint et moi , on retombe encore plus bas jusqu'à ce que je trouve une lettre où il dit vouloir me tuer! Étonnement, il laisse ses mails pour elle, lettre à portée de vue: sur une table, sur l'ordi , ce n'est même pas caché, comme s'il voulait que je trouve tout ça!
Je dois aussi quitter cette maison parce que de façon inexpliquée, j´ai tres peur dans cette maison, j'entends des bruits qui me reveille t la nuit!
J'ai parcouru le forum que pensez vous si je prends la photo de ette fille que je recouvre de gros sel? Je ne veux rien faire de mal dans mes actes.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Juil 14, 2015 10:47 am

mya a écrit :

J'ai parcouru le forum que pensez vous si je prends la photo de ette fille que je recouvre de gros sel? Je ne veux rien faire de mal dans mes actes.

Je pense que c'est une mauvaise idée, en ne voulant pas faire du mal, tu risques d'en faire beaucoup et de le regretter. Une de mes soeurs a fait ce genre de chose sans savoir...(une bague dans de l'eau de mer) et il y a eu des conséquences malheureuses et regrette son geste.

Ton conjoint est tout bonnement tombé sous le charme de cette fille qui sans doute à le don d'avoir les hommes à ses pieds, il y a des gens comme ça partout. Pour l'heure ton homme est sous le charme et aveugle de surcroît car c'est l'instinct qui prime dans ces cas.

Par ailleurs tu dis entendre des bruits chez toi, peux dire de quels sortes de bruit il s'agit, parce qu'en général une maison a toujours des tas de bruits lorsqu'on écoute seulement en général on n'y prête pas attention et le fait de penser à un envoûtement ou autre, là inconsciemment écoute.
Donc il faut faire la distinction avec des bruits courants et des bruits anormaux, genre des objets qui tombent sans raison ou autre.

mya

Messagepar mya » Mar Juil 14, 2015 11:01 am

Bonjour Totem,

J'avais lu que ça pouvait juste bloquer le sort (et non pas le renvoyer).
Hier soir, j'ai cru voir une ombre sur ma terrasse et j'ai entendu comme un objet en plastique qui s'était déplacé. Cette nuit j'ai été réveillé par des bruits, comme si quelqu'un avait frappé à une porte, puis 2 h plus tard un bruit comme une sonnette (je précise bien -sûr que personne n'a frappé ou sonné (incroyable à ce moment précis ou j'écris un vrp vient justement de sonner à la porte ) à ma porte à 2h00 et 4h00 du mat.

Pour toi, il ne s'agirait pas d'un envoutement? pourtant il ne s'est rien passé entre eux! pourquoi être sous son charme et ne pas tenter uen relation avec elle!?
S'il ne s'agit pas d'un envoutement, je n'ai donc plus rien à faire...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Juil 14, 2015 11:34 am

Bonjour Mya

Tu dis qu'il ne s'est rien passé entre eux mais comment le sais tu? Ton conjoint te l'a certifié?
Personnellement je suis d'origine Antillaise, aussi les hommes qui se laissent séduire sans réfléchir c'est monnaie courante et des femmes qui ont recours aux envoûtement pour les récupérer aussi, mais ça provoque des drames d'autant que certains n'hésitent pas à utiliser les grands moyens même si c'est mal. Ce que j'ai pu constater c'est que la première chose qui se passe c'est d'abord la séduction qui a lieu et la magie vient après quand la femme trouve l'homme à sont goût et veut le garder et le fait de faire un sort pour le récupérer risque de faire plus de mal que de bien vu qu'on ignore quel sort à été utilisé pour le garder.
Celles qui savent bien ce que la magie peut faire en retour laissent tomber l'affaire bien souvent, parce qu'elle peut affecter les personnes de l'entourage.
Je dirais que le mieux est de ne pas se laisser embarquer dans cette spirale et de se protéger d'abord pour pouvoir avoir l'esprit clair.
Dans ton cas en plus il te faut aussi protéger tes enfants.

Sinon s'il n'y pas d'envoûtement, ce sera sans doute une passade, d'autant que la dame en question a plutôt l'air de s'amuser avec les hommes, aussi bien le sien que le tien et viendra un moment où elle laissera tomber pour un autre peut être, dans ce cas ton conjoint réalisera sans doute son erreur et reviendra, en tous les cas je te le souhaites sincèrement.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mar Juil 14, 2015 11:49 am

Dans la Bibliothèque secrète de la section "Rituels", il y a des actions magiques à faire pour les douleurs de la vie.
Tout est soigneusement calculé pour que le demandeur soit préservé et qu'il n'y ait aucun choc désagréable ou violent en retour, car aucune rancœur ou désir égotique n'y sont présents.
http://pandore.net/agora/viewtopic.php?p=38629#38629

Si le rituel te semble un peu compliqué dans la préparation, il peut être simplifié selon ton environnement. Il suffit de me demander.

En ce qui concerne l'envoûtement rien n'est sûr, l'attrait incontrôlable vers une personne ne relevant pas forcément d'une action magique volontaire, sinon il n'y aurait pratiquement plus de séparation ni de divorce.

Les manifestations que tu entends ou vois peuvent n'être que des effets collatéraux de ton état perturbé par ces événements douloureux, la force de notre psychisme étant peu connue.

Odin

Messagepar Odin » Mar Juil 14, 2015 11:57 am

Et ne retourne pas avec un homme qui dit vouloir te tuer.
Fais de l'Amour ta magie

mya

Messagepar mya » Mar Juil 14, 2015 12:13 pm

Je suis certaine qu'il n'y a rien eu, parce qu'en m'apercevant de cette relation j'ai fouillé afin de savoir précisément à quoi je devais faire face. J'ai pu voir certains de leurs échanges, elle parle très peu mais lui dit crever sans elle, que son amitié pour elle lui est nécessaire et qu'elle peut aimer qui elle veut mais surtout qu'elle ne l'abandonne pas!

J'ai décidé de me protéger moi et mes enfants et c'est pour cela que j'attends la réponse pour un logement pour partir rapidement. Mais honnêtement, comment un homme peut vouloir tuer sa femme sans aucune raison?? c'est irrationnel. Et lui ne voudrait pas que je parte, il voudrait que je reste le temps qu'il aille mieux! Mais moi je ne peux pas, c'est allé trop loin.

Mon objectif n'est pas de renvoyer un sort mais juste de bloquer un sort, de l'empêcher de nous atteindre. Je ne suis pas du tout dans une pensée négative de violence et vengeance. Je pense juste à protéger ma famille. On parle à plusieurs endroits de pardon, je pense que cette fille est très malheureuse dans sa vie affective et est juste envieuse, elle ne supportait pas de voir les autres heureux si elle n'y parvenait pas elle même, que les autres arrivent à construire ce que elle a échoué.

J'ai juste essayé de purifier les lieux de ma maison, j'ai aussi nettoyé.

Odin

Messagepar Odin » Mar Juil 14, 2015 13:56 pm

D'après ce que tu nous en dis, il semble que votre histoire est bien terminée. Rien n'empêche le travail de prière, qui est bon sur tous les plans, et très efficace, envoûtement ou pas.
Personnellement quand tu évoques la possibilité qu'il évoque de tuer, ça me fait juste dire que c'est un fou furieux duquel tu devrais vite t'éloigner.
Fais de l'Amour ta magie

mya

Messagepar mya » Mar Juil 14, 2015 14:34 pm

Merci Odin

Tu sais jamais il y a 6 mois mon homme aurait pu avoir de tels propos! Il était très aimant et très doux. j'ai le sentiment que ce n'est pas lui qui parle et c'est ce qui me fait peur. Il est méconnaissable, c'est pour cela que je pars, parce que je me dis que comme il est méconnaissable, tout est possible et je me dois de me protéger moi et mes enfants. Quand à cette fille, c'est comme si nous avions échangé nos rôles, et qui lui disaient des paroles qui en fait m'étaient adressées.

J'ai fait les deux rituels que vous avez proposés là http://pandore.net/agora/topic13-245.html:
1. pour purifier ma maison
2. pour protéger mes enfants, mon conjoint et moi en évoquant mon ange

Mon Ange Jabamiah m'a déjà grandement aidée à l'époque (il y a près de 20 ans) et m'a sauvé la vie. Il m'a aussi donné confiance en la vie. Cela faisait très longtemps, que je n'avais pas renoué avec lui.

Merci à vous tous pour vos messages. Bonne route à chacun. Je vais tenter de n'avoir que des pensées positives et d'amour (il me suffit de regarder mes bébés)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Juil 14, 2015 15:07 pm

Coucou Mya

Un homme même très doux peut être différent en ce qui concerne les sentiments, ce qui t'arrive est déjà arrivé des milliers de fois, j'en ai des exemples dans ma famille. Le fait est est que nous ne sommes pas des anges de douceur toute la vie, il y a une part sombre en nous qui parfois se réveille dans certaines situations et difficile à dompter lorsque l'on se connaît mal, c'est peut être le problème que rencontre ton conjoint qu'il lui faudra résoudre à un moment ou à un autre.

Sinon tes paroles sont pleines de sagesse, écoutes ton ange il sait ce qui est bon pour toi et tes petits.;-)

Margotland

Messagepar Margotland » Mar Juil 14, 2015 20:52 pm

Oui j'admire ton calme et ton courage.
Que dieu te guide, et te protège toi et tes bébés.
Quand à lui, prier, pardonner, mais il doit se recentrer ce que tu ne peux pas faire à sa place.

mya

Messagepar mya » Mar Juil 14, 2015 21:01 pm

Merci pour vos messages et votre soutien. Je lui ai écrit ma lettre de rupture (qui ressemble plus à une lettre d'amour! Mais je crois profondement que lorsqu'on aime profondement une personne, de toute son âme, c'est à jamais. Je prierai pour lui, dans une ombre bienveillante.
Quant à moi, j'ai tiré les cartes de mon tarot et tout est bien enclenché avec comme carte bilan: le courage! Tout cela m'aide à prendre ce nouveau tournant dans ma vie. Et honnêtement, il me suffit de regarder mes 3 amours pour comprendre le sens de ma Vie. J'ai au moins cette chance inestimable!

Odin

Messagepar Odin » Mar Juil 14, 2015 23:04 pm

Coucou mya, oui tu as beaucoup de chance. C'est aussi, d'ailleurs, une chance de s'en rendre compte.
N'oublie pas le rituel proposé par Bastet. Avec tout ça, tu auras fait tout ton possible et tu seras en paix. La magie est là, avec toi.
Fais de l'Amour ta magie

mya

Messagepar mya » Jeu Juil 16, 2015 7:00 am

Merci pour vos messages, j'avais encore une petite question, j'ai appris hier soir que cette fille est animiste, est-ce que cela peut être liée à une pratique de sorcellerie d'après vous? Merci. J'ai annoncé hier à mon conjoint que je le quittais, très dur!

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Juil 17, 2015 13:15 pm

En même temps il peut bien s'agir d'un envoutement, ce n'est pas si important de le savoir, à la fin il faudra s'adapter et vivre avec.

Odin

Messagepar Odin » Ven Juil 17, 2015 13:24 pm

Les rituels donnés placeront cet homme sous la protection de la Grande Mère, tout en ouvrant une porte vers le pardon et le détachement.
Fais de l'Amour ta magie

mya

Messagepar mya » Ven Juil 17, 2015 13:38 pm

Bonjour à tous

Je ne sais pas s'il s'agit d'envoutement, je ne sais pas si les 2 rituels que j'ai fait grâce à vous ont eu un effet, mais hier soir, mon conjoint a totalement changé de comportement! il m'a dit qu'il m'aimait, il était doux, même souriant (je n'avais pas vu ça depuis + de 3 mois!!). Nous avons parlé du fait que son "amie" était animiste et je lui ai demandé s'il était sûr qu'elle ne faisait pas de la sorcellerie, de ne pas avoir été envouté, il m'a répondu qu'elle n'avait pas besoin de la sorcellerie pour ça et qu'l ne pensait pas qu'elle fasse ce genre de choses. ça ne m'a pas vraiment rassurée. Mais nous sommes arrivés à un accord sans se déchirer, une séparation provisoire en attendant ce que cela donne et un travail psy. Je suis très surprise de ce retournement de situation. J'espère que nous sommes sur le bon chemin, surtout pour mes 3 bébés !

Et aujourd'hui avec mon fils, nous avons trouvé une plume de paon que nous avons ramassée et ramenée à la maison, ça ne porte pas malheur au moins?!
Tu as raison Jagannath, il faut voir si on peut vivre avec ça! Merci Odin pour ton aide précieuse.

Odin

Messagepar Odin » Ven Juil 17, 2015 14:15 pm

Rien ne porte malheur.
N'attends pas de résultat immédiat ou de manifestations spéciales, laisse le temps au temps.
Fais de l'Amour ta magie

Dora22

Messagepar Dora22 » Mer Juil 22, 2015 20:30 pm

Bonsoir Odin.
Tout d'abord, merci de prendre de mes nouvelles et pardonne-moi de répondre seulement maintenant mais comme tu peux l'imaginer, j'ai beaucoup de choses à remettre en place.
J'ai cessé de lire tout et n'importe quoi mais plutôt de travailler sur l'essentiel : l'état d'esprit, le mental. J'ai fait de la relaxation pour évacuer ma colère et les mauvaises tentations. Je ne peux pas dire que je suis déja dans le pardon, mais je me sens un peu plus apaisée. Je recommence à manger mais j'ai encore de la nourriture qui pourri mystérieusement même si c'est moins souvent qu'auparavant.
Par contre, pour mon projet professionnel, on dirait bien que ça commence à se débloquer, ce qui est un grand pas en avant pour moi.
Concernant ce fil de discussion, oui, je pense qu'il m'a apporté pas mal de choses. Il permet de s'exprimer librement quand on a personne dans son entourage à qui confier ce genre de choses. Ensuite, cela m'a fait du bien de ne pas entendre que je suis folle et bonne à enfermer. Vraiment, c'est un soulagement. Et enfin, les conseils sont vraiment bien car ils orientent vers l'apaisement. Les conseils que j'ai reçus m'ont invitée à la réflexion et m'ont sûrement évité de faire des choses regrettables.
J'oscillais entre le laisser-aller et la vengeance.
J'espère que les choses vont continuer à se débloquer petit à petit. Les bruits bizarres ont disparu mais il reste encore certaines choses ( je ferme ma télé avant de partir et je la retrouve allumée quand je rentre, par exemple.). Je continue de prier. Bien sûr, je continuerai à donner des nouvelles.
Encore merci d'avoir pris de mes nouvelles, c'est vraiment très gentil et ça fait grand plaisir.
Fiat Lux

Odin

Messagepar Odin » Mer Juil 22, 2015 21:45 pm

Il y a de bonnes améliorations. :) Tu es connectée à la Lumière, et elle écarte l'ombre petit à petit. Continue.
Pour les aliments, essaie de placer du sel dans un verre placé à proximité.

Avant d'utiliser le sel consacre-le en le visualisant rempli de lumière, tu peux même faire un signe de croix au dessus. Renouvelle-le régulièrement quand tu en sens le besoin.

Ensuite jette-le dans l'eau courante ou enterre-le mais évite le contact direct avec le sel.

Tu peux aussi accrocher de la sauge et/ou du laurier sur les portes de tes placards par exemple, d'ailleurs ça pourrait être bien d'en accrocher au niveau de ta porte d'entrée pour barrer le passage aux entités.
(ainsi qu'un filet de sel, très peu suffit, sur le pas de la porte d'entrée).

Est-ce que tu connais une personne susceptible de pratiquer le vaudou haitien ?

Il y a peut-être une solution plus rapide mais ça coûte des euros.

Un ancien membre du forum vend des amulettes et autres objets de protection (c'est un des rares site réellement fiable qui existe) :

http://magiedubouddha.com/p_thai-bg2.php

Il s'agit de l'avant dernière tout en bas de la page (la pierre) :

Très rare pierre sacrée Bia Geow Lersi provenant de grottes situées dans la région de Chiang Raï, ce type de pierre contient un genre de sable (blanc, rouge ou jaune selon les pierres) et est considéré comme une très puissante protection contre les entités maléfiques et contre la Magie Noire. On conserve une telle pierre comme une relique sur un autel,
elle ne doit pas être portée comme une amulette.
(30 à 40mm)

Prix : 35 €

Vois si cela te convient, si ton budget te le permet c'est peut-être une bonne solution.

Comme ton problème a l'air vraiment sérieux je n'ai trouvé que ça pour vraiment te garantir une paix rapide et une protection définitive (quand tu es protégée, ton adversaire se voit renvoyé les énergies négatives sur lui).
Modifié en dernier par Odin le Mer Juil 22, 2015 22:57 pm, modifié 5 fois.
Fais de l'Amour ta magie

Dora22

Messagepar Dora22 » Mer Juil 22, 2015 22:20 pm

Je ne connaissais pas pour la sauge et le laurier. Je vais utiliser cette méthode.
Pour le sel, j'en mets sur le pas de ma porte mais j'ignorais que je pouvais utiliser pour la nourriture également. ( j'ai décidément beaucoup de choses à apprendre.)
Non, je ne pense pas avoir quelqu'un dans mon entourage qui pratique ce genre de choses. J'ai eu des soupçons sur une personne proche de moi qui s'éloignait dès que j'ai commencé à lutter mais elle est revenue. Mais pour le vaudou, non, vraiment, je ne vois pas.
J'avoue que toute cette histoire reste un mystère pour moi. L'élément déclenchant a été une opération en urgence au mois de mars, comme si cette évènement avait ouvert une porte pour quelqu'un. C'est la seule explication que j'ai trouvé jusqu'à présent. Quand j'étais petite, les vieilles personnes que je cotoyaient parlaient de ces choses-là et elles disaient que pour chasser le mal, il faut trouver le sorcier. (ou la sorcière) Mais là, je sèche.
Merci pour tes encouragements à persévérer.
Fiat Lux

Odin

Messagepar Odin » Mer Juil 22, 2015 22:24 pm

Coucou, j'ai édité mon message en même temps que tu répondais (je le signale pour que tu puisses le voir). Ok pour l’envoûteur pas de soucis ça n'est pas un problème même si j'aurais aimé savoir comment il agit. :)
Fais de l'Amour ta magie

Dora22

Messagepar Dora22 » Mer Juil 22, 2015 22:41 pm

Oui, pas de problème, je vais regarder le site que tu me proposes.
Je vais essayer de questionner ma grand-mère, par des moyens détournés au cas ou elle me raconterait de vieilles histoires qui me mettraient sur la piste. Là, ou je vis, c'est plein de vieilles histoires de sorcellerie mais c'est compliqué de nos jours d'en discuter. Tu es vite cataloguée de "folle". C'est peut-être bizarre à dire mais les vieilles personnes sont beaucoup plus ouvertes sur tout ça.
De toute façon, comme promis, je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
Encore merci. :-)
Fiat Lux

Odin

Messagepar Odin » Mer Juil 22, 2015 22:54 pm

Il y a aussi une solution qui ne coûte rien :

Choisir une photo de Ma ananda moyi (voir le lien ci-dessous) :

https://www.google.fr/search?q=ma+anand ... nanda+moyi

L'imprimer et la placer sur ton autel. Ensuite lui demander protection contre toute entité. Elles ne pourront plus t'atteindre car tu verras que la présence de Mâ emplira toute ta demeure.
Fais de l'Amour ta magie

mary louise

mauvais sort

Messagepar mary louise » Ven Juil 24, 2015 12:09 pm

bonjour
je vous écris aujourd'hui pour mon mari, cela fait au moins 5 ans que tous les jours il se lève avec 1 mal de tête et il se couche avec il à fait pleins d'examens mais les docteurs lui disent qu'il n'a rien, et pourtant ses maux de tête viennent bien de quelque chose.
et maintenant il est de plus en plus fatigué il n'en peu plus, alors je me suis dis que peut-être une personne mal vaillante aurait peu lui envoyer un sort.
j'ai mis du gros sel sous notre lit dans la maison tous les soirs je fait une prière, mais tous cela ne sert à rien. le problème est que nous n'avons pas beaucoup d'argent alors je ne peu pas faire appel à un voyant et comment faire pour en trouver un sérieux?
si vous avez une solution à mon problème je serais ravi de le lire je vous remercie.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Ven Juil 24, 2015 15:29 pm

Il faudrait aller voir un acuponcteur. En réalité, c'est plutôt bon signe que les examens médicaux ne montrent rien. Cela peut signifier que le problème ne s'est pas encore ancré dans la matière. Il sera donc plus facile de le régler, mais ce ne sera possible qu'avec une médecine énergétique.
lei zou sha gui jiang jing

mary louise

remerciment

Messagepar mary louise » Ven Juil 24, 2015 16:12 pm

re bonjour
je vous remercie Huli je n'avais pas penser à aller voir un acuponcteur je vais voir et je vous tiendrais au courant.
cordialement

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Juil 24, 2015 16:41 pm

Sans qu'il soit possible de l'exclure totalement, disons que cela "ne ressemble pas" à un mauvais sort.

mya

Messagepar mya » Sam Juil 25, 2015 23:02 pm

Bonjour
Je reviens vers vous, j'ai eu une bonne période où les choses se calmaient et s'arrangeaient bien. Mais depuis 2 jours, j'ai croisé la personne que je crains être une origine de nos soucis. Je lui avais pardonné et c'est comme si ça l'avait mise encore plus en colère! Bref depuis 2 jours je recommence à avoir peur chez moi, j'ai de la colère en permanence difficile à contrôler contre mon conjoint, je suis epuisée et cette nuit j'ai rêver que j'embrassais cette femme puis je m'endormais et elle disparaissait!? Surprenant sachant que c'est ma pire ennemie. Je pense essayer de refaire les rituels que j'avais realisés, mais q´en pensez vous? Merci

Odin

Messagepar Odin » Dim Juil 26, 2015 1:14 am

Après tout ça, c'est normal que tu puisses être en colère contre ton conjoint. Le rêve n'a rien de trop inquiétant, ça me semble plutôt exprimer l'ambivalence que tu ressens envers cette femme durant ton travail actuel de tentative de pardon.

Comme tu as un bon lien avec ton ange, tu devrais continuer dans cette voie avec cette prière à ton Jabamiah à réciter de tout ton coeur, quand tu en ressens le besoin (pas besoin de refaire un rituel, la prière seule suffit) :

"Cher ange Yabamiah à qui Dieu, dans sa bonté incomparable,
A assigné la mission de m’accompagner et de me conseiller,
Je me recommande à votre tendre sollicitude,
Montrez-moi la route,
Rappelez-moi à l’amour,
Aidez-moi à trouver le chemin de l’acceptation,
Soutenez-moi dans mes décisions,
Apportez-moi la pureté et le renouveau,
Faites qu’avec votre bienveillance,
Mes voeux les plus chers se réalisent,
Gardez-moi,
Eclairez-moi,
Et faites que je reste toujours à votre écoute."
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Juil 26, 2015 9:39 am

Mya le rêve est assez extra. C'est réellement en pardonnant (ne pas confondre pardonner et laisser faire) à ses ennemis en faisant la paix en soi-même que le danger qu'ils représentent pour nous disparaît. Un rêve très inspiré.

mya

Messagepar mya » Dim Juil 26, 2015 12:09 pm

Merci pour vos messages qui m'encouragent. C'est étonnant parce que je pense que j'avais réussi à pardonner à cette femme; je lui avais envoyé un message en lui disant que le problème venait de mon conjoint et que je ne lui en voulait pas à elle, qu'elle aussi avait ses propres problèmes... Ça m'a demandé beaucoup d'efforts et sur le moment elle m'a dit avoir été trés touchée par mon message de paix et je me suis sentie toute légère, mais bizarrement sans qu'il ne se soit rien passé, le lendemain elle m'a envoyé un message tres agressif et a appelé mon conjoint pour se faire passer pour la victime. Sur le moment mon conjoint n'a pas adheré à ses propos mais des le lendemain son agressivite envers moi est revenue... C'est epuisant, même en envoyant des messages de paix et de tolerance, la colere revient! Peut être effectivement que cette ambivalence est à l'origine de ce rêve... Merci pour vis analyses

Odin

Messagepar Odin » Dim Juil 26, 2015 17:49 pm

Jagannath a raison le rêve montre vraiment la magie du pardon.
Fais de l'Amour ta magie

Margotland

Messagepar Margotland » Dim Juil 26, 2015 20:51 pm

Les personnes n'accepte pas forcément le pardon, l'essentiel que toi tu l'as fais.
De nos jours même la bonté est provocatrice de jalousie.
Tu es un exemple de personne très équilibré et courageuse.
Si l'agressivité de ces êtres te gênes, laisse un peu de temps sans répondre... Une à deux semaines et efface automatiquement les messages.

Retourner vers « SOS envoûtements »