# Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Modérateur : Totem

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Sam Aoû 01, 2015 18:51 pm

Dora, j'aimerais savoir si ça va mieux ?
Fais de l'Amour ta magie

Ishtar

Re: Envoûtement??

Messagepar Ishtar » Dim Aoû 30, 2015 23:13 pm

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et me permet donc de reprendre le sujet lancé par cokecinelle, car ma question porte sur le même sujet. Je suis plus que novice sur tous les sujets que vous abordez ici, et je me suis inscrite pour en apprendre plus; je souhaiterai avoir des réponses sur des questions que je me pose et auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses seule.. Je m'excuse d'avance si tout ce que je vais citer plus bas à déjà été abordé sur ce forum..
Depuis pratiquement un an, par "intermittence" de temps, (je ne peux pas dire que c'était systématique, mais plutôt par "périodes") il m'est arrivé des choses étranges; En voilà quelques unes: Je sentais parfois une présence chez moi (- plus fortement dans ma chambre- impression d'être observée alors que je suis seule dans la pièce, parfois des frissons remontaient subitement de mes pieds jusqu'au haut de mon corps) je me suis réveillée pendant pratiquement un mois entier sans raison la nuit sur des horaires de 3h/3h15 du matin. Au moment ou je commence à m'endormir profondément, il m'arrive parfois de sursauter d'un coup, sans raison apparente. A un certain moment dès que je me trouvais dans une pièce, il y avait toujours une mouche avec moi. (cela me déroute totalement et a le relire, ça me parait complètement stupide et il n'y a peut être aucun rapport :/ mais je le marque tout de même..) il m'arrivais également de faire très souvent le même rêve (désagréable) parfois plusieurs nuits de suite..

Pourrait-il être question d'envoûtement (je ne sais pas si ce terme convient exactement) ? Si oui, comment le savoir exactement et comment s'en débarrasser définitivement? Merci à vous

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Aoû 30, 2015 23:33 pm

Ca ressemble pas trop aux symptômes d'un envoutement puisqu'il n'y a pas de préjudice... éventuellement d'une présence spirite dans la maison?

Odin

Messagepar Odin » Lun Aoû 31, 2015 0:16 am

Une purification et bénédiction des lieux (voir la bibiothèque du forum Rituels où se trouve le rituel) + une bougie brûlée pour la libération de l'esprit devrait faire l'affaire, j'avais fait comme ça quand j'ai eu quelques présences pesantes.
Fais de l'Amour ta magie

Ishtar

Messagepar Ishtar » Lun Aoû 31, 2015 12:04 pm

Merci pour vos réponses

Odin

Messagepar Odin » Ven Sep 04, 2015 23:58 pm

J'y pense, il y a une pierre qui protège des esprits malins, c'est le Péridot (autre nom : Chrysolite). On trouve de jolis pendentifs. Ce cristal a d'autres propriétés intéressantes dont pourra bénéficier la personne qui le portera.
Fais de l'Amour ta magie

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Sam Sep 05, 2015 6:14 am

Super pierre le Péridot.
lei zou sha gui jiang jing

mya

Re: envoutement

Messagepar mya » Jeu Sep 24, 2015 10:09 am

Bonjour
Je me permets de revenir vers vous quelques mois apres mon dernier message. Rien ne s'est arrange puisque j'ai fini par quitter le pere de mes 3 enfants que je ne reconnais plus par tant d'incoherence!
Aujourd'hui j'ai peut-être trouver une maison et suis heureuse de quitter ce logement. Mon petit de 4 ans m'a dit ce matin "notre maison, on dirait une maison de vampire"! Kl m'a aussi dit qu'il croyait que j'etais mortz et que j'avais ete empoisonnée et je ne comprends pas d'où il sort tout ça.Je ne savais meme pas qu'il connaissait le theme de vampire ou le mot d'empoisonner. Et si je retrace les evenements depuis que je suis entree dans cette maison en moins de 9 mois: pannes chauffe eau/lumiere , cambriolage, licenciement travail conjoint, crise couple jusqu'à séparation (il me menace auj de me retirer la garde), cancer de ma grand mere, le coffre de ma voiture m'est tombe dessus, une porte dans un cafe s'est decrochée et m'est tombe dessus, fissures dans mirs porteur de la maison que nous avions achetè: travaux bloqués, et dans mon boulot en août mon plus gros prestataire me lâche et une commussion me refuse tout financement sans aucune explication! Tout cela en moins de 7 mois...et moi je maigris à vue d'oeil! Je suis au poids de mes 17 ans (9 mois apres la naissance de mon gaspard) j'ai perdu 16 kg en 8 mois!

Mon conjoint a pete les plombs, ni sa famille , ni ses amis ne le reconnaissent; il dit blanc un jour , noir le lendemain et il est haineux sans pouvoir
reelement expliquer pourquoi et envers qui... Et quand il parle de la fille dont il est tombe amoureux, il dit que c une mama wata (un truc du style)...

Bref comment ne pas penser quand on fait un tel bilan qu'il y a un sort ou que ça vient de la maison...?

J'avoue que là, j'ai peur de craquer ou tomber malade!

mya a écrit :Bonjour

Je viens ici parce que j'espère trouver un peu d'aide. J'avoue ne mettre jamais intéressée à la magie jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, mon conjoint a pété les plombs depuis exactement 3 mois (presque du jour au lendemain). Nous avons 3 enfants en bas âge qu'il adore mais aujourd'hui il tient des propos totalement incohérent. Il a une haine très violente vis à vis de moi sans être capable d'expliquer pourquoi (phrase très généraliste type tu m'empêche de réaliser mes rêves). Je suis tombée sur une lettre adressée à une "amie" où il disait vouloir me tuer! avec beaucoup de propos totalement incohérents.
En décembre, il avait souhaité posé avec moi et notre dernier bébé en photo. Il était aimant et souriant. Depuis mars, il s'est transformé! Nos proches et amis ne comprennent pas du tout et disent "il est devenu fou ou c'est la crise de la 40ène". Mais ses propos sont totalement irrationnelle. Il s'est enfermé totalement et ne voit qu'une personne qu'il dit "amie". Cette fille, il n'a eu aucune relation avec elle mais je pense qu'il en est amoureux. En fait je pense qu'il a été envouté par elle (sa grand-mère est gitane !?) . Lorsqu'elle s'est séparé de son mari il y a 2 ans , elle lui a dit "fait attention à ton couple". Aujourd'hui, cela va très loin: il dit crever sans elle, qu'il a absolument besoin d'elle. Elle est avec quelqu'un d'autre. Mais elle jette de l'huile sur le feu en lui racontant des mensonges pour augmenter sa colère envers moi.
Quant à moi, des objets me tombent dessus depuis 2 mois: un coffre de voiture, une porte: des choses invraisemblables. La maison que nous avons acheté où nous effectuons ses travaux (nous n'y vivons pas encore) a des problèmes de structures fissures (travaux non prévus). J'ai fait un test de l'huile dans l'eau pour voir si sort il y a: des gouttes d'huile sont restées au fond de l'eau, je ne sais pas ce que ça vaut.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Je cherche un autre logement pour mes enfants et moi. Mais j'ai le sentiment d'avoir perdu mon conjoint en route et de l'abandonner. Même s'il m'a fait beaucoup de mal, j'ai de la peine pour lui! Personne ne le reconnait même de vagues connaissances sont venues me voir en me demandant ce qu'il lui arrivait ... pensez-vous que ça peut-être un mauvais sort (je ne croyais pas du tout à ça avant!) et quelqu'un peut-il m'aider?

Désolée pour ce très long texte

Jagannath
Fondateur

Re: # Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Messagepar Jagannath » Sam Sep 26, 2015 15:26 pm

Tu as bien fait de venir, tiens-nous au courant, nous allons voir de notre côté ce que nous pouvons faire - même si nous ne savons pas défaire un envoûtement.

Pyrrha

Messagepar Pyrrha » Sam Nov 07, 2015 20:49 pm

Bonjour,
Je fais appel à votre équipe pour d'obtenir des conseils afin de me protéger contre des actes de sorcellerie qui ont lieu à mon encontre depuis toujours je crois.
Après une traversée du désert de 5 ans (+ 5 ans pour relever la tête), j'ai un job avec un salaire relativement bon mais j'arrive plus à boucler les fins de mois. Maintenant que j'essaie de fonder une famille et après avoir vécu plusieurs histoires sentimentales sans avenir, je ne parviens même plus à garder un homme plus de quelques semaines : cet été, j'ai retrouvé un homme pour qui j'ai eu des sentiments il y a dix ans, qui m'a larguée sans raison au bout de trois semaines. Actuellement je vis une relation qui est sur le point de finir de la même manière. Il ne veut plus me voir ni me parler, sans raison, alors que tout se passait bien. Et comme je ne veux pas le perdre j'essaie de le retenir mais j'agis comme une folle obsédée, je ne suis pas comme cela mais c'est comme plus fort que moi. Je suis en train de le perdre parce que je le fais fuir et je le regrette... Je suis bloquée dans d'autres domaines de ma vie et j'ai aussi depuis peu un mauvais fluide avec les appareils électroniques et les machines alors que mes amis me surnomment la "Fille qui murmure à l'oreille des machines".
Je me réveille parfois la nuit deux fois à des horaires fixes. Cet été je me suis réveillée et j'ai vu une ombre humaine, main levée, dans un coin de mon studio et entendu des chuchotements (comme des formules récitées). Plus récemment, toujours chez moi, j'ai vu comme des feux follets voler.
Je fais de la méditation dans une association depuis peu et lors d'un atelier la personne qui m'aidait à travailler sur mes chakras m'a fait savoir que mon 2e chakra était pollué par de la "fausse connaissance" (des actes de magie noire).
Lors d'une discussion récente avec ma mère (qui vit depuis 25 ans dans notre pays d'origine, en Afrique centrale), qui me reprochait de ne pas vouloir me marier et d'avoir oublié Dieu (ce qui est faux, il est juste dans mon cœur et pas dans une église), m'a confirmé que des gens malveillants dans notre famille (ses frères, oncles et cousins) nous voulaient du mal pour de sombres histoires de terrains et d'héritage. Ce qui a résulté pour elle pas mal d'ennuis de santé, une tentative de kidnapping et des accidents de circulation.
Alors voilà, je fais appel à vous en renfort du Notre Père et de la méditation. Je vous lis depuis cet été et j'ai été interpellée par la démarche du pardon, ce à quoi j'ai beaucoup réfléchi. J'ai eu l'occasion d'accorder mon pardon récemment et j'ai moi-même demandé pardon, ça fait un bien fou. Et puis j'ai appris avoir battu un cancer du sang lorsque j'étais petite donc ça booste ma confiance en moi et ça me conforte dans ce sentiment que j'avais d'être une personne spéciale. Forte de cela, je souhaite pouvoir avancer, et enfin vivre une vie riche.
Merci par avance de votre aide.

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Sam Nov 07, 2015 23:18 pm

Le pardon vrai et sincère est une arme de destruction massive anti-envoûtement. (drôle de phrase dont j'assume la tournure ambigüe)

Néanmoins, briser cet envoûtement ne sera sans doute pas suffisant pour rencontrer l'amour véritable qui te comblera, il faudra pour cela, si dieu le veut, passer une étape supplémentaire d'abandon et de renoncement.

Pour vivre une vie riche comme tu le souhaites, commence dès demain à apporter ton amour, ton aide et ton soutien aux gens de ton entourage qui pourraient en avoir besoin.

Sur ce, je vais aller méditer sur ces belles paroles...

qalice

Sorcellerie et envoutements anciens, comment se débarrasser?

Messagepar qalice » Dim Nov 29, 2015 11:25 am

Sorcellerie et envoutements anciens, comment se débarrasser?

Je suis issu d'une famille marocaine. Nous étions 3 soeurs dont la plus jeune est morte le 30 mai 2015 à l'age de 60 ans et moi un homme âgé maintenant de 52 ans. Mes autres sœurs 67 et 63 ans et ma mère 85 ans. Personne n'a réussi à se marier, personne n'a réussi à fonder une famille, personne n'a réussi à avoir une vie heureuse. Malgré que nous avons des études brillants, malgré que nous sommes gentilles, bien éduqués, pas moches, spirituels, tolérants et faisant du bien autour de nous. Mais celles qui nous ont ensorcelé, envouter, surtout une a réussi ce qu'elle souhaitait et résultat nous sommes détruit et entrain de crever les uns derrières les autres. Les sorcier, les imams, les dés-envouteurs, que nous avons contacté nous décrivent bien le problème la plupart désignent même la personne sans qu'on leur disent. Tous disent que c'est du lourd. Nous avons dépenser des millions mais personne n'a réussi à l'enlever.
Mes sœurs ont lâché, ma mère dans son lit me demande de me battre encore pour m'en sortir, j’essaie mais tout est bloqué :
J'ai fais des études d'ingénieurs. Depuis que j''étais étudiant, j'essaie de rencontrer une femme où l'amour régnera entre nous deux our construire une famille. Jamais sa n'a marché. Soit je l'aime et rien de son coté, soit elle m'aime relativement et rien de mon coté. Je travaille pour mon propre compte car en entreprise j'étais détesté gratuitement malgré les reconnaissances pour mon travail. Les amis malgré ma générosité et ma gentillesse me fuit sans qu'ils connaissent la raison. J'ai demandé pourquoi tel comportement : la réponse je dégage quelque chose qui fait fuir et impossible d'y résister.
A l'age de 40 ans en 2004, j'ai cédé à ma mère pour un mariage arrangé. Une jeune et belle fille marocaine. L'année où j'ai eu tous les obstacles dont tous les domaines que je n'ai jamais connu avant. Le travail, le voyage, intoxication alimentaire alors qu'un copain avait mangé pareil et il n'avait rien eu, les pannes du matériel des clients, les obstacles pour entamer les papiers pour le mariage après l'accord de la fille et sa famille, le seul est meilleur ami à l'époque dont j'avais fais la connaissance en 2002 est mort à 38 ans, ma mère a faillit mourir, etc ... résultat le mariage s'est dissout tout seul. La fille n'est toujours pas mariée elle même. J'ai ressayé en 2009 en faisant connaissance avec une autre marocaine diplômé, émancipée, joviale, voulant se marier que j'ai rencontré sur internet. La connaissance et les présentations entre faille ont été faite en mars 2009, les fiançailles prévues pour mai 2009 et mariage pour aout 2009. Je rentre en France, en avril la fille m'envoyait un mail, elle ne voulait plus se marier sans raison valable. Me demandant de l'excuser auprès de ma famille car que soit moi ou ma famille nous sommes des gens bien et intéressant mais elle ne s'est pas comment expliquer ni à l'un ni à l'autre le pourquoi.
Depuis le vide total, jusqu'au 2010, j'ai fais la connaissance d'une française mère de 2 filles par internet. Elle cherchait à se caser. Plusieurs tentatives de rencontres ont échoué. Elle fait la connaissance d'un autre monsieur. Ils ne vivaient pas ensemble. C'était une relation instable. J'ai fini par la rencontrer en 2011. Depuis une relation à 3. Avec des périodes de séparations. En mai 2012 elle m'avait promis qu'elle romprait définitivement et qu'à l'entrée scolaire elle viendrait me rejoindre et qu'elle ne couchait plus avec lui. En juin on se rencontre, elle n'était en période d'ovulation, mais elle est tombée enceinte. La vérité s'éclate, elle avait continué à coucher avec lui. Le doute dans sa tête. l'autre Monsieur et moi nous voulions un enfant. Il n'était pas au courant de mon existence. J'ai supplié la dame de le tenir eu courant et que nous discuterions à 3 avant d'aller plus loin. Rien n'y fait. Elle voulait lui faire la grossesse malgré que j'avais plus de chance d'être le père. Ceci sans vraiment me lâcher et moi non plus je n'y arrivais pas car j'ai eu tous les symptômes et messages dans mes rêves que c'était mon enfant. Horrible comme situation qui m'avait conduit à la dépression et l'effondrement. Heureusement ma défunte sœur vivait avec moi m'avait soutenu pour tenir. A la naissance les tests faits avec l'autre Monsieur, ce n'est pas sa fille. La maman voulait la donner en adoption, alors que je réclamais ma fille. L'association lui a expliqué que le père biologique peut se manifester et réclamer sa fille. Elle a finit par céder, avec des conditions. Me la laisser à partir de l'age de 2 mois et si elle n'arrive pas à se séparer d'elle lui rendre la fille. Ensuite nous irons voir un juge. J'ai tout accepté, comme lors de la grossesse (horrible pourquoi dois je vivre toutes ses souffrances). J'ai gardé ma fille de 2,5 mois à 5 mois. Elle a finit par déposer une requête chez le juge sans me prévenir (garde un we sur 2, moitié des vacances scolaires et 200 € de pension par mois). Vu ce qu'elle nous faisait vivre par mail, sms, pression, injure, etc ... En pensant à ma fille pour qu'elle ne souffre pas et vu que l'autre monsieur avait accepté relativement ma fille, une fois qu'ils se mettront en ménage, j'avais décidé de l'abandonner pour éviter sa perturbation. Au bout de 5 mois, l'esprit de ma fille s'est manifesté 3 jours successif chez moi et elle me demandait d'aller la voir. J'ai cédé et 2 mettre elle me tendait les bras. Depuis une relation s'est renouée. En juin 2014 la maman avant d'aller rejoindre l'autre Monsieur dans sa maison, m'avait écris pour qu'on se remette ensemble autour de notre fille et qu'elle était de mauvaise foi de ne pas m’écouter malgré que j'avais raison sur toute la ligne. Pour ma fille j'ai accepté. Mais en 15 jours rebelote, les sentiments qu'elle développent pour moi quand elle ne me voit pas, s'effacent au bout de quelques rencontres. Après le seul désir qu'elle a s'est de me fuir. En juillet 2014, elle est partie rejoindre l'autre monsieur car elle était épuisé de se battre contre cette force qui la repousse de moi. Nous avons repris contact en octobre 2014 qd ma sœur est tombée malade, elle voulait voir sa nièce avant de mourir. Depuis nous sommes restés en contact. Avec des hauts et des bas. J'ai amené le corps de ma sœur en juin 2015 au Maroc. Douleur énorme. Elle était avocate au Maroc, elle l'avait fuit car la situation était très lourde. Elle a espéré avoir ses papiers au bout de 10 ans de clandestinité. Je l'ai ramené dans un cercueil sans avoir eu ses papiers (7 ans sans voir ma mère et 10 ans ma sœur ainée). Horrible et tragique comme histoire car elle est morte avec une surdose de morphine administrée volontairement le mois de mai 2015 sachant qu'en mars elle l'avait pré-sentie et je l'ai rassuré que le Dr ne pouvait pas le faire par crainte de la justice. Quand j'étais au Maroc, la maman m'avait écris en me demandant le mariage. J'ai accepté et au retour elle déménagerait à la fin de l'année scolaire et ensuite mariage. Mais en rentrant, on s'est vue et au bout de 15 jours sans être ensemble, le même phénomène se reproduit me fuir avant même déménager. Vu que sa se passait pas vraiment comme elle espérait, la totale acceptation de ma fille ni de sa part ni de la part de ses parents n'était pas flagrante, en plus elle ne peut pas lui faire un enfant sans passer par la PMA (maman 43 ans, le monsieur 42 ans sperme pas actif, chose que j'avais prédis lors de la grossesse) et Moi aussi qui faisait tout ce que je pouvais pour que notre fille puisse vivre entre ses 2 parents. La maman parfois me rassurée et parfois revenait sur ses paroles. Mais elle a fini par le quitter en a venant habiter à coté de chez moi, malgré toutes les difficultés. Le but est de construire une famille piano. Le souci est toujours le même, malgré les efforts, le phénomène qui la repousse est fort et après ue lutte féroce contre elle fini par fuir, surtout qu'elle retourne voir l'autre monsieur qui veut toujours la récupérer, mais malgré la tendresse pour lui elle veut faire un terme à leur relation. Mais elle s'est enclenchée sur une autre connaissance d'un monsieur copain de collège comme roue de secours, vu qu'elle n'arrive as à lutter contre le désir de me fuir et vu qu'elle n'a pas retrouvé les sentiments qu'elle a eu pour moi a plusieurs reprises. Aussi elle ne comprend pas le phénomène de lui manquait qu'on se voit pas longtemps. Qu'elle a un peu de tendresse pour moi. Actuellement, après une opération d'hernie semaine dernière, elle a accepté de m’héberger chez elle, le temps d'avoir un peu moins mal. Aussi un test pour une vie commune. Mais après 3 jours, elle était prise par cette force qui l'a fait fuir toute une journée après avoir déposé la petite chez la nounou. Certes la maman est malade "cyclothymique" je lui ai prédis sa maladie en 2011, révélée en 20114. Elle a commencé des séances chez un psy entre décembre 2014 et juillet 2015. Mais elle a arrêté en déménageant à coté de chez moi. Elle ne veut pas reprendre car pour elle retrouver l'amour qu'elle a eu pour moi, n'a rien à voir avec sa maladie. Certes mais sa maladie y contribue. Mais le coupable c'est ce que je dégage et fait fuir les gens autour de moi. J'ai demandé si j'étais laid ou moche, la réponse non et même j'ai du charme, en plus je suis l'homme que toute femme peut espérer avoir comme père pour ses enfants et compagnon. Mais elle n'arrive pas à se battre contre se phénomène et qu'elle n'a pas envie de faire plus d'effort.
Phénomène que mes sœurs ont connu malgré leur beauté et charme, malgré leur niveau d'étude, malgré leur rang sociale, malgré leur éducation et leur générosité ont vécu. Les 2 qui vivent encore avec ma mère au Maroc, souffrent de ma situation, mais ne savent pas quoi faire.
l'histoire remonte à loin. Ma mère était orpheline de sa mère et son père. seule et dernière fille de sa famille avec plusieurs frère. Elle était chouchouté et gâtée. Quand sa mère est décédée, elle jouait encore avec les enfants dans les rues de Meknès au Maroc. Son frère ainé l'avais repris avec lui. Mais sa ne se passait pas bien avec sa femme, à l'age de 15, elle était sortie travailler chez les juifs. Ma grande mère paternelle l'avait rencontré. Elle ne voulait plus qu'elle aille travailler chez les juifs. (pour info, ma grande mère paternelle était une cousine lointaine du grand père maternelle). Elle lui a ordonné de la suivre pour vivre dans la grande maison familiale. Il y avait mon père marié avec sa première épouse. Mes 2 autre oncles mariés. Aucun n'avaient des enfants avec ses épouses à l'époque. Il y avait aussi fatima fille de plus jeune de mes oncles de son ex-femme. un cousin orphelin. Ses 2 derniers avait presque le même age que ma mère à 5 ans prêt. Mon père divorce. Ma mère était là. il se marie avec elle, alors qu'elle était encore gamine. Malheureusement, elle est tombée enceinte la première, comme elle était la plus jeune et la dernière arrivée dans la famille. La jalousie s'est installée. La femme de l'oncle plus jeune l'a ensorcelée en allant chez des gens sorciers puissant. A la 4 ème grossesse (avec ma sœur défunte) ma mère commençait à tomber dans les pommes à cause de ce qui lui a été fait. En plus, on lui avait annoncé que c'était une boule dans son ventre et non un enfant. Une amie de ma mère lui avait parlé d'une femme guérisseuse qui était venue s'installer dans la ville de Meknes et qu'elle avait une bonne réputation. Elle avait annoncé à ma mère que s'était un enfant et non une boule. Elle avait commencé à la soigner. Ma sœur est née, malgré la situation de santé de ma mère. Elle continuait à tomber dans les pommes et quand elle se réveillait, elle avait des bleus partout on dirait qu'elle avait été battue. Elle est tombée enceinte de mon défunt frère ensuite, toute en étant malade. (Mon père il travaillait comme maçon dans les fermes des coopérants français, donc souvent absent, nous vivions avec sa mère car les autres oncles après avoir eu des enfants aussi sont partis vivre ailleurs). Quand ma mère est tombée enceinte de moi, j'ai somnolé dans son ventre. la guérisseuse qui est devenue par la suite ma mère d'allaitement avait réussie à me réveiller et quelques mois avant ma naissance à faire guérir. Elle ne tombait plus dans les pommes. Hélas l'histoire ne s’arrête pas là. La cousine Fatima s'est marié avant que je naisse. Elle était enseignante. La première fille de la famille des 3 frères. Ma sœur ainée était brillante dans les études et belle. Elle voulait être pharmacienne. Arrivée au bac, la jalousie de la cousine s'est manifestée et partie voir les sorciers pour lui faire perdre la tête. Ma sœur à faillit devenir folle juste avant les examens et elle a abandonnée les études. La cousine en question lui a conseillé de faite institutrice (juste pour ne pas avoir un rang supérieur à elle). Elle avait écouté. Quelques années plus tard, ma sœur un lieutenant d'une famille riche demande ma sœur en mariage. Ma cousine l'a su. Lors des fiançailles, elle a jeté des sorts, 3 jours après séparation. Depuis elle n'avait pas cessé de voir les sorciers qu'ils soit de culte musulman, satanique ou juif. Quelques années après, elle avait envoyé une lettre d'excuse à ma sœur, en expliquant qu'elle était malade et qu'elle ne savait comment faire pour arrêter de détruire. Plus tard, elle nous envoyait des messagers pour ne transmettre que son but c'était de nous voir sans vie heureuse, sans foyer, égarer et ma mère court derrière nous pour nous réunir. C'est ce qui se passe depuis plusieurs années. Prise de remords, elle a été au pèlerinage à la mec pour laver ses crimes et arrêter son massacre. Mais de retour elle avait repris car ne savait plus comment arrêter de faire du mal. Mais maintenant vu son age de plus de 75 ans et après avoir réalisé son objectif, possible qu'elle a arrêté.
Nous sommes victimes de la jalousie qui a entrainé la sorcellerie et l'envoutement. Nous avons eu une vie sans joie de vivre.
Quand j'ai eu ma maitrise et vu comment ma mère et mes sœurs n'arrivaient à trouver une solution à ce malheur. Ma mère m'avait demander de fuir dans un autre pays et poursuivre mes études. C'est ce que j'avais fais en venant France.
Vu que tout ce que je fais ne fonctionne pas et vu que je n'ai pas réussi à fonder un foyer (même pas rencontrer la femme pour le faire). Ma mère et Mes sœurs, ont été voir voyants et autres guérisseurs pour qu'au moins moi je puisse échapper à ce malheur. A la suite, j'ai appris en plus de ce qu'elle faisait ma cousine pour la famille, moi j'étais ensorcelé par une fille marocaine qui voulait se marier avec moi, alors que j'étais encors étudiant en France. Donc Elle avait fait le nécessaire pour que je sois vu comme un corbeau et être fui par mes fréquentations . Cette fille que je ne connais pas (ma famille soupçonne laquelle, mais je n'aime pas juger quelqu'un sans avoir une preuve), d'après les voyants s'est mariée. Voyant que ma vie est détruite, elle regrette son geste mais elle ne peut pas l'avouer. Sauf que le mal est fait.
Je veux juste protégé ma fille, vivre avec elle ce qui me reste à vivre heureux en famille avec sa maman. Mais je ne trouve pas de solution pour me débarrasser de cet envoutement et la sorcellerie subie qui repousse la maman de ma fille de moi, malgré ses efforts. A tel point quel ne supporte pas ma présence, même sans rien faire, phénomène qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne sait pas comment le gérer. Mais actuellement après l'opération chirurgicale, je ne suis pas autonome pendant 15 jours. Donc obligé de vivre dans un climat horrible avec une femme que j'aime, qui reconnait que :
- je fais tout pour être discret
- je ne suis pas laid, mais plutôt charmant
- gentil, disponible et tendre
- j'ai toutes les qualités pour être l'homme que tout femme puisse espérer avoir
- j'ai toutes les qualités du bon père
C'est une humiliation horrible d'être là avec une maman qui passe sa journée à tchat ou sms avec la roue de secours pour ne pas vivre sans homme. Les larmes sont là mais ne servent à rien. Heureusement j'ai la foi, les prières et les invocations pour que la magie du Divin opère et arrête cette souffrance. S'il n'y avait pas la foi, ma fille, mes 2 sœurs fatiguées et ma mère qui n'a qu'un souhait me revoir avant sa mort avec son seul et unique petit enfant, je me serai suicidé pour arrêter cette souffrance.
Navré pour ce long texte difficile à résumer car c'est plusieurs années de souffrance.
Merci pour vos conseils et votre aide
Je serai reconnaissant pour le restant de ma vie à celui ou celle qui m’orienteront vers une solution

Camilla n'ha Marcella

Re: SORCELLERIE ET ENVOUTEMENT ANCIENS COMMENT SE DEBARASSER

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Dim Nov 29, 2015 19:14 pm

Bonsoir, ami.
En règle générale, je suis plutôt sceptique quant aux problèmes liés à un "envoûtement", mais là, j'avoue que ça dépasse les limites des explications cartésiennes. Tu es ingénieur, j'ai fait Centrale, nous devrions pouvoir nous comprendre.

Première remarque : pourquoi voir le corbeau comme un machin nuisible et repoussant ? C'est en quelque sorte mon "allié", faute d'un meilleur mot. A plusieurs reprises, cet allié a aidé des amis et amies très chers dans des circonstances pour eux difficiles. Note ceci, si tu le veux bien : en particulier dans les pays de tradition arabo-musulmane, on encense le faucon, fier chasseur. Or que fait le faucon ? Il détruit des vies. Que fait le corbeau ? Il débarrasse ce qui est déjà mort, et empêche ainsi la pestilence et la mort de se répandre. Le faucon est un instrument de mort, le corbeau un instrument de vie. Alors fais-t'en un allié. Modifie en toi la vision que tu en as. Réconcilie-toi avec cet être qui, loin des superstitions imbéciles, est un acteur qui protège, élimine les sources de maux, participe de manière positive aux grand équilibre de notre petite planète. Et, qui sait ? peut-être que cette "envoûteuse", sans le faire exprès, a "vu" en toi cet esprit de l'air qui fait de toi quelqu'un qui combat la pestilence, et non quelqu'un qui détruit des vies. Peut-être t'a-t-elle révélé sur toi, sans qu'elle le sache elle-même, quelque chose de fort important, et que tu peux valoriser.

Seconde remarque : je ne crois que très modérément aux théories (Manoury) qui prétendent que le facteur déterminant dans la réussite d'un envoûtement est la croyance que nous donnons à l'efficacité de ce genre de pratique. L'essentiel de l'action serait, en somme fournie par la cible. Je n'y crois qu'en tant que facteur aggravant. Je pense plutôt que certaines sources d'énergie, qui sont neutres en leur nature, peuvent servir à détruire autant qu'à construire. Lorsque le but est atteint, la cible se focalise sur ce résultat, et là, ça peut faire très mal.
Dans un cas comme celui-ci, trois facteurs, ou actions, peuvent aider. Sans garantie, mais je les ai expérimentées personnellement.
Il convient d'abord de localiser une "source d'énergie", liée à la Terre. En général, les "sources" sont corrélées avec des montagnes. De quelle nature physique est cette "énergie" ? Je ne sais. Mais elle existe, et on peut assez facilement l'utiliser.
Ensuite, il te faut créer autour de toi, en te mettant en état de méditation, ou en transe légère (ce que je nomme "semi-rêve") une sorte de bulle, bleue pâle, qui en plus sera un miroir. Un miroir pour tout ce qui te sera envoyé de destructeur, et qui sera réfléchi vers l'expéditeur. Si celui-ci en souffre, il n'aura à s'en prendre qu'à lui-même.

Troisième remarque : dans la mesure où un mal persistant, semble-t-il, a déjà été commis, et comme tu as intériorisé les effets, réels ou supposés, ce ces actions néfastes, il faut éliminer ce noyau noir qu'on a placé en toi, et que tu alimentes de ta peine et de ta douleur. Pour cela, une fois protégé par la bulle-miroir que tu auras créée, visualise un point au centre de ton être (en général, aux environs du plexus solaire). En ce point, crée un minuscule noyau vert (ou doré, ou toute autre couleur qui te convienne). Ce noyau, en l'alimentant à la source que tu auras su trouver, rend le dense, le plus dense possible. Puis progressivement, en lui conservant sa densité, étend-le, dilate-le. Tu verras alors des images apparaître, au fur et à mesure que ce noyau interne se dilatera, chassant ce qui te détruit. Pour un de mes amis, cela a pris la forme d'une énorme guêpe. Mais il ne s'agit là que de symbolique personnelle, et les images prendront des formes qui correspondent à tes propres peurs.
Continue à dilater ce noyau jusqu'à ce que les saletés soient repoussées à l'extérieur de ta bulle de protection.

Si tu arrives à faire ce travail, qui n'est pas simple, les choses devraient alors s'arranger pour toi. Mais j'insiste, pendant que tu fais ce travail, ne pense absolument pas ni à l'auteur de tes soucis, ni à tes soucis eux-même. Comme l'on dit en équitation, "rassemble toi". Et ne te polarise que sur le travail que tu es en train d'accomplir. De plus, ne cherche absolument pas à détruire l'autre : tu es engagé dans un processus de vie, et non de mort. Enfin, une dernière appréciation personnelle : ton erreur a été, à mes yeux, de te raccrocher à d'autres personnes, parfois fort respectables au demeurant, au lieu de faire le travail toi-même. Ces questions ne relèvent pas de la culture MacDo. C'est dur, je sais. Mais c'est nécessaire. Je suis plus âgée que toi, et je suis passée par là. Pour moi, cette méthode a fonctionné. Et qui plus est, elle s'accompagne de quelques bénéfices non négligeables : se connaître mieux, ouvrir les yeux sur la beauté du monde et des autres, et comprendre que la peur et la souffrance font faire aux gens des choses parfois immondes. Mais tu dois aussi savoir pardonner. Je ne suis pas musulmane, et peut-être ne l'es-tu pas non plus, mais rappelle-toi cependant les belles paroles du Coran : "Allah le miséricordieux, plein de miséricorde. Il est Celui qui pardonne, Il est Celui qui revient". Sois à son image, et regarde toi dans un miroir intact, non dans un miroir brisé...

Je suis désolée de la longueur de ce message, et te prie de m'en excuser. Mais expliquer en quelques lignes ce qui m'a demandé quelques années de travail, c'est difficile.
Qu'en tout cas l'Unique te protège et te garde, Frère, et te donne la force de te sortir par toi même de cette fâcheuse situation.

Que l'Etoile brille sur le Monde !
Camilla n'ha Marcella

Jagannath
Fondateur

Re: SORCELLERIE ET ENVOUTEMENT ANCIENS COMMENT SE DEBARASSER

Messagepar Jagannath » Dim Nov 29, 2015 19:55 pm

Bienvenue Qalice,

Je vois que tu as trouvé toi-même comment poster sur le forum. J'ai commencé à lire ton histoire et les intenses souffrances qu'elle charrie.

En attendant je confirme ce qu'a indiqué CnM. En particulier :
1- Le corbeau n'a rien de négatif au sens magique.
2- Ce n'est absolument pas la croyance qui fait fonctionner le rituel. La réalité des envoutements et des actions magiques est aussi objective que la réalité de l'effet d'un médicament ou d'un poison. Une personne qui ne sait pas qu'elle a été empoisonnée est empoisonnée quand même. De même pour les envoutements. Ceci dit pour un pratiquant, la croyance, au début, est nécessaire pour avoir le désir de faire les choses avec soin. Mais c'est le soin (au sens le plus intime et subtil : shraddha) qui réellement met en branle les énergies magiques, ce n'est pas la croyance elle-même, on peut tout à fait réussir un rituel opératif sans même y croire pourvu de le faire avec le soin d'attention requis.
3- Oui il faut sortir de ce cercle vicieux, CnM donne ici une pratique tout à fait adaptée, là aussi ce n'est pas une question de croyance, cette pratique fonctionnera parfaitement si elle est effectuée avec le soin nécessaire.

Jagannath
Fondateur

Re: Sorcellerie et envoutements anciens, comment se débarrasser?

Messagepar Jagannath » Lun Nov 30, 2015 10:33 am

J'ai terminé la lecture et mon observation. Venons-en aux faits :

Tu présentes comme une humiliation horrible de ne pas avoir les succès que l'on espère dans la vie. Je conçois que dans ta culture et ton éducation, on donne beaucoup d'importance à la famille (et c'est une excellente chose de développer les valeurs familiales) néanmoins le sens véritable de tout ça n'est pas qu'on doit afficher de la réussite, simplement qu'on doit développer la gratitude pour la famille qui nous a été confiée par Dieu et en prendre soin. Il n'est dit nulle part, à part dans l'esprit tordu des personnes qui ne pensent que superficiellement, qu'il est honteux de ne pas avoir marié tous ses enfants etc. Ce qui compte c'est d'avoir fait avec amour et gratitude les efforts nécessaires pour eux, la réussite ne dépend pas de nous, comme tu le constates, un simple envoutement ou d'autres choses peuvent y faire obstacle et personne ne devrait avoir honte ou se sentir humilié s'il a consenti les efforts et si la réussite n'est pas au rendez-vous. Au contraire, il doit être fier et heureux d'avoir fait son possible, et il doit faire confiance dans le divin que si les résultats ne sont pas ceux qu'on espérait, au moins, chaque effort bienveillant à la fin va apporter de bons résultats d'une façon ou d'une autre.

Dans la vie, si l'on s'attache à la réussite, on est forcé d'être malheureux tôt ou tard car à la fin, on perdra tout. C'est certainement une leçon positive des envoutements d'apprendre que nous n'avons pas le pouvoir d'obtenir tout ce qu'on veut et d'apprendre à trouver le bonheur dans notre propre soin à faire les choses correctement, et non pas dans les résultats qui ne sont pas ceux qu'on espérait. Certaines personnes naissent avec des handicaps qui ne leur permet pas d'avoir tous les succès dans la vie. Crois-tu qu'il soit honteux de ne pas être marié par exemple? Ce n'est pas honteux. C'est même une chance de découvrir que c'est en Dieu et non pas dans la réussite matérielle que l'on trouve le bonheur. Beaucoup de personnes ont trouvé le vrai bonheur -et la paix éternelle en Dieu- justement à la suite des difficultés car ils ont compris dans les épreuves difficiles combien il est impossible de compter sur le monde pour satisfaire notre bonheur et étancher notre soif ; alors ils se sont résolument tournés vers Dieu, ont étanché leur soif à la fontaine éternelle et sont parvenus aux vrais accomplissements.

Tu as 50 ans passés, et tu continues de donner une importance démesurée à la réussite sociale. Ce qui nourrit l'envoutement et le rend d'autant plus fort. Il est temps de partir à la recherche du vrai bonheur, celui qui ne nous échappe pas sans cesse, celui de la dévotion véritable. Lui seul peut guérir absolument toutes les blessures, et porter secours à nos proches et nos enfants... Si tu as fait l'expérience de ta propre impuissance, même si c'est une souffrance que je ne souhaite à personne et certainement pas à toi, je te dis : c'est une chance d'avoir fait cette expérience, une opportunité pour comprendre qu'on ne peut s'en remettre qu'à Dieu et pour ne pas louper le train de l'amour divin qui nous amène vers la félicité authentique.

xav1964

envoutement

Messagepar xav1964 » Jeu Déc 31, 2015 9:08 am

Bonjour à tous,

je suis tombé pat hasard sur ce forum,peut être est ce enfin le début d'une solution pour moi....je m'explique la "poisse" me colle depuis 2007/ 2008 difficile à déterminer, plutôt 2008 quand même.
tout allait bien, une vie sympa avec des hauts et des bas comme pour le monde mais sympa dans l'ensemble; puis soudainement ça se complique dans mon couple, dans le boulot aussi et puis une invasion de rats dans le sous sol de la maison, je fais venir un dératiseur qui aura du mal à en venir à bout, juste après une invasion de puces ...nous avons subi de multiples piqûres avant que j'arrive à les éradiquer à grand renforts de bombes professionnelles d'insecticide. je ressens ensuite une présence, présence qui m'amènera à faire un rêve flippant durant une sieste; voici le rêve: durant mon sommeil j'ouvrais la porte d'une armoire située sur le palier de l'étage de notre maison, c'était noir , d'un noir extrêmement profond et il faisait un froid glacial; j'ai alors senti une présence "noire" se rapprocher ..je reculais (toujours dans mon rêve) jusqu'à tomber sur le lit de mon fils dans sa chambre , la présence se rapprochant de plus en plus de moi je me suis mis à crier "vadé rétro satanas" plusieurs fois, la présence a reculé et ma femme m'a réveillé en me demandant ce qu'il m'avait pris d'hurler comme ça. j'ai ressenti cette même présence un après midi dans le salon e j'ai utilisé encore le vadé rétro pour qu'elle finisse par partir.
autres phénomènes extrêmement polluants, dés que quelque chose de sympathique se profile pour moi cela disparaît; je m'explique, par exemple je réponds à une annonce pour du travail, tout progresse dans le bon sens et semble aboutir quand tout à coup tout disparaît , le recruteur devient injoignable soit par téléphone, soit par email....ceci est un exemple parmi une longue liste; mais cela fonctionne ainsi pour tout ,rien de bien ne va au bout et tout est extrêmement compliqué; la moindre chose du quotidien me demande une énergie énorme, une facture EDF sur évaluée pour laquelle il faut se battre pendant de semaines pour rétablir son bon droit, une assurance qui ne vous indemnise pas alors qu'il est prévu qu'elle le fasse...etc etc..
la liste est longue très longue 7 années de ce "traitement" m'ont épuisé.
Je fais l'impasse sur le chapitre perte de travail etc
j'ai exploré de multiples pistes pour me débarrasser de cette m....mais rien de bien efficace tout au plus un petit mieux pendant une courte période; dernier en date: un ami me donne le téléphone d'un pasteur œuvrant pour "retirer" ce genre de choses, premier contact par tel assez rapide, lui étant sur Paris et moi en province je lui demande si c'est possible sur photo, réponse positive , je lui fais parvenir une photo par mail, nous nous rappelons pour vérifier la bonne réception et convenons d'un retour de sa part pour 3 semaines / 1 mois plus tard. Sans nouvelles de lui plus de 2 mois après je rappelle....pas de réponse....j'ai laissé 10 messages , envoyé 3 ou 4 sms, il n'est jamais "réapparu".
si quelqu'un peut m'aider, m'aiguiller vers LA solution, je lui serai infiniment reconnaissant; j'arrive au bout de mes forces.

cordialement

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu Déc 31, 2015 12:06 pm

Bonjour,

Tiens 7 ans de galère, ça me rappelle quelque chose, quoique dans mon cas le contexte était très différent.

Une possibilité éprouvée pour résoudre ce genre de problèmes, est de se tourner vers le divin avec sincérité, pour lui demander qu'il t'accorde sa protection contre les envoûtements et les maléfices, le "vadé rétro satanas" étant déjà une sorte de protections divines.

A toi de voir si tu souhaites franchir ce pas ? Quelles sont tes convictions religieuses ? Es-tu prêt à réaliser le travail préalable de purification qui permet de se rapprocher du divin ?

Pratiquer la méditation avec régularité peut également être une aide précieuse, après il faudrait savoir si le "maléfice" est uniquement dirigé contre toi, ou si il est lié à votre lieu de vie, dans quel cas, il faudrait sans doute procéder à un rituel de purification de votre habitation.

PS : Je pense qu'il faudrait déplacer ce post dans la section envoûtement. De nombreuses personnes sont déjà venues pour raconter ce type d'histoires, et si les situations peuvent être différentes, les solutions sont toujours un peu les mêmes...

xav1964

Messagepar xav1964 » Jeu Déc 31, 2015 17:06 pm

merci, Padawan, de cette réponse, pour répondre à la question du lieu , il n'y a pas de lien puisque nous avons déménagé de Paris RP à province il y a 3 ans ; les autres de membres de la famille ne sont pas concernés ; quoi que par rebond évidement , mais pas directement.
concernant mes convictions: je crois en dieu , en jesus et en marie, pour ce qui est du reste (la sainte église catholique) je dirai "joker".
pour répondre à l'autre question je suis prêt à beaucoup de choses si cela peut me ramener la sérénité.Si je n'ai pas "flanché" depuis tout ce temps c'est sans doute grace à ma famille ; mais l'envie d'en finir m'a souvent traversé l'esprit.
pour finir je veux bien déplacer le post mais je ne vois pas comment faire.

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu Déc 31, 2015 18:03 pm

xav1964 a écrit :merci, Padawan, de cette réponse, pour répondre à la question du lieu , il n'y a pas de lien puisque nous avons déménagé de Paris RP à province il y a 3 ans ; les autres de membres de la famille ne sont pas concernés ; quoi que par rebond évidement , mais pas directement.

Ok, on peut donc éliminer cette piste à priori.

xav1964 a écrit :concernant mes convictions: je crois en dieu , en jesus et en marie, pour ce qui est du reste (la sainte église catholique) je dirai "joker".

ça suffit largement, et j'ai envie de dire que c'est même plutôt bon signe, nul besoin d'adhérer au dogme catholique dans toute sa complexité et ses contradictions pour se tourner vers le divin.

xav1964 a écrit :pour répondre à l'autre question je suis prêt à beaucoup de choses si cela peut me ramener la sérénité.

Bien, à priori, je dirais qu'un travail quotidien pendant plusieurs mois pourrait être nécessaire. Ce qui est un peu délicat dans ta situation, c'est que tu ne connais ni la nature exacte, ni l'origine du mal qui t'affecte.

1. Tu peux commencer en lisant ou en relisant les 4 évangiles, en essayant d'appliquer quotidiennement et avec la plus grande sincérité, l'enseignement d'amour, de compassion et de pardon qu'elles dispensent. Pas besoin de lire la Bible dans son intégralité pour comprendre le message du Christ.

2. Tu pourras également effectuer des prières quotidiennes, existantes ou de ta composition (ou un mélange des deux), à travers lesquelles tu implores avec humilité la protection du Christ contre les maléfices et les envoûtements. Ces prières constitueront les prémisses d'un dialogue avec le divin, qui est en fait présent en toi. Ce dialogue permettra à cette part divine qui est en toi, de "revenir sur le devant de la scène" afin d'influencer de nouveau ta vie de façon positive. Tu pourras également confier au divin, des souhaits personnels, mais pas égoïstes, pour être aidé à avancer dans les directions que tu souhaites donner à ta Vie. N'oublie pas de remercier pour tous les progrès constatés.

3. Tu peux également demander au divin qu'il t'aide à identifier l'origine et la cause du mal qui te frappe, et à ce qu'il t'aide à trouver des solutions définitives, si nécessaire.

4. La méditation est également une aide précieuse pour avancer dans cette direction , compte entre 30 minutes au minimum et une heure (voire plus), plusieurs jours par semaine si possible, à condition d'être dans de bonnes conditions... silence, mental apaisé afin d'établir une connexion avec le divin.

Voilà, en mettant en œuvre tout ça, tu devrais commencer à voir des progrès, mais attention il faut être patient, reconnaissant et très régulier. Peut-être que d'autres intervenants pourront t'apporter d'autres conseils.

xav1964 a écrit :Si je n'ai pas "flanché" depuis tout ce temps c'est sans doute grace à ma famille ; mais l'envie d'en finir m'a souvent traversé l'esprit.

Oui, je comprends très bien ton sentiment, moi aussi à une période j'ai tenu pour ma famille, car je n'avais plus aucun goût pour la vie, même si ce que j'ai subi est très différent de ce que tu as subi.

xav1964 a écrit :pour finir je veux bien déplacer le post mais je ne vois pas comment faire.

Les modérateurs du forum s'en occuperont si ils estiment que c'est nécessaire.

Tiens nous au courant.

Prudence

# Mauvais sorts # S.O.S. #

Messagepar Prudence » Ven Jan 01, 2016 22:41 pm

Bonsoir, je viens vers vous pr avoir des conseils. J.ai une amie a moi qui
c.est brouillé avec une copine camerounaise, méchant, qui elle est partie en vacance au Cameroun pendant 15jrs le week end end qui a suivi! En revenant d.Afrique début
décembre ça copine avait tout oublié c.etait de nouveau le grand amour
elle est revenue avec même des cadeaux 2 chouettes en bois!! Voyant la
scène j.ai trouvé ça très bizarre mais je n.ai rien dit. Depuis maintenant
3 semaines ma copine a de très très gros Soucy personnel de famille puis sa
fille c.est fais renversée elle elle a manqué d.avoir un accident puis elle
fais une grosse dépression elle est en arrêt depuis 1 semaine je suis très
inquiète et le plus bizarre ça copine est radieuse voir même heureuse!!!
Quand pensez vous? J.aimerais l.aider je pensais lui dire de prier beaucoup
et chercher un desenvoutement pr lui faire mais j.en ai jamais fais. Elle
vient de me dire qu.elle a brûler ses chouettes ds son poêle elle a
l.impression d.avoir le mauvais œil! Je vous remercie de prendre le temps
de me donner conseil je me fais beaucoup de Soucy pr elle bonne soirée

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Jan 01, 2016 23:02 pm

Il peut y avoir quelque chose dans les chouettes. Ca ne me paraît pas absurde de vérifier et de s'en débarrasser le cas échéant.

Prudence

Re: # Mauvais sorts # S.O.S. #

Messagepar Prudence » Sam Jan 02, 2016 10:25 am

Merci pour votre réponse, oui c'est ce qu'on a pensé toute suite du coup elle les a brûlé dans son poêl elle a vidé les cendres et les a jeter à la poubelle vous pensez que ca peu suffire?

xav1964

Messagepar xav1964 » Sam Jan 02, 2016 12:05 pm

Je commence par vous souhaiter une belle année 2016; je reviens ensuite sur les conseils de Padawan qui sont très sages , je me demande toutefois si il n’existe pas des solutions plus "radicales". la ou les personnes (malheureusement je ne peux l'identifier) ont usés de moyens efficaces et rapides pour me pourrir la vie; n'y a t'il pas des actions du même effet pour les contrecarrer? j'ai l'air impatient mais plus de 7 ans d'une succession ininterrompue de problèmes, de stress, de lutte m'ont épuisé.
merci d'avance pour vos pistes et vos conseils

Padawan

Messagepar Padawan » Sam Jan 02, 2016 18:58 pm

Sans doute il doit exister des rituels de désenvoûtement plus rapides, mais qui demandent peut-être aussi plus de maîtrise et de compétences pour celui qui le pratiquera.

A vrai dire, je ne sais pas, je ne pratique pas de rituels pour le moment car je ne me sens pas vraiment prêt, d'autres pandoriens pourront sans doute répondre plus précisément.

Ceci dit par rapport à la démarche proposée, même si ça peut paraître long, les progrès se font progressivement, et les premiers effets pourraient se faire sentir rapidement.

Je parle de plusieurs mois pour atteindre un état qui te permettra de te débarrasser définitivement et durablement de l'envoûtement.

xav1964

Messagepar xav1964 » Mar Jan 05, 2016 15:56 pm

Bonjour à tous

j'avais évoqué dans un post précédent mes problèmes liés à un envoûtement qui dure depuis 7 ans, et mon questionnement sur la possibilité de pouvoir m'en débarrasser rapidement et surtout efficacement sans tomber sur des charlatans.
j'ai également remarqué que j'ai la tête qui tourne depuis un moment un peu comme si je ressentais une fin d'anesthésie....est ce lié ? si oui qu'est ce que cela signifie ?

merci pour vos réponses

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Jan 05, 2016 23:35 pm

xav1964 a écrit :

j'ai également remarqué que j'ai la tête qui tourne depuis un moment un peu comme si je ressentais une fin d'anesthésie....est ce lié ? si oui qu'est ce que cela signifie ?

merci pour vos réponses

Pour la tête qui tourne il faudrait déjà il s'assurer qu'il n'y a pas un problème médical sous-jacent avant d'imputer cela à un envoûtement et le mieux serait de consulter si ça se produit souvent pour ne pas passer à côté d'un problème plus sérieux comme de l'hypertension ou autre...;-)

Zelda
Animateur

Messagepar Zelda » Sam Jan 16, 2016 19:36 pm

Bonsoir :)

Je me permet de donner quelques réponses à Xav; qui a pu bénéficier d'excellent conseils de la part des membres, je me permet d'ajouter certaines choses à méditer ( tu en prendras ce qui te semble approprié car il est difficile et délicat de répondre ainsi à distance et que par le biais de la toile).

Pour ce qui est des rats et des puces, j'habite une maison saine ( qui comporte deux sources nocives mais qui nous connaissons et nous vivons en fonction de celles ci : pas de lit ni de canapé dessus :p )
Une année "clémente" pendant l'hiver suivie d'un printemps confortable et d'un été chaud mais arrosé de pluies bénéfiques à fait que bon nombre d'espèces ont évité la " séléction naturelle". C'est ainsi qu'après la visite d'une amie avec son chien non traité, a ramené des puces .. souci... ces petites pestes ( lol) ont pullulé sur mes chats ( qui ne sortent pas donc non traités) donc tu imagines ce qu'il s'est passé.... et le combat qui en a suivi...
Toujours la même période, l'entreprise voisine ayant beaucoup de travail a engagé des ouvriers saisonniers qui "cantinaient" sur le parking, jetant les restes dans un coin, et permettant aux rats d'avoir une cantine cinq étoiles à portée de dents.... Voilà que je me retrouve avec la famille ratatouille qui s'installe dans le jardin, puis quand cela se rafraichi dans la cave ( par un accès que j'ai eu du mal à trouver ).
Même combat que toi.... ( à contre coeur mais avec la leptospirose il vaut mieux rester prudent !). Période chiante mais pas diabolique....

Nous avons tous des périodes top et des périodes basses, le souci c'est que quand les basses s'accumulent on a tendance à désespérer et à s'enfoncer avec les soucis, d’où ondes nocives et énergies basses qui vont renforcer le négatif....

Le coup de fil de cet employeur me parait étrange... Il vanish d'un coup.... Soit cet homme était un patron pas très honnête, soit tes guides savaient que ce job ne te conviendrait pas. Il faut aussi penser ainsi : Parfois le destin nous conduit vers des chemins qui sont meilleurs que d'autres ....

Reste persuadé en ton coeur que quelque part il y a LE job qui est parfait pour toi, ou tu seras bien ou tes capacités pourront être révélées. RESTE positif aies confiance :) Demande à Dieu aux anges de te guider vers ce travail parfait pour toi et tu l'auras même si cela met un peu de temps :)

Pour la maison peu importe son âge, qui y a vécu avant toi, idem pour ton armoire, si elle est ancienne elle a peut etre été dans un lieu ou les énergies n'étaient pas très positives, cela ne veut pas dire qu'elle est maléfique - rares sont les meubles de gros volumes maléficiés .

Si tu veux nettoyer tout ceci je te donne ma petite recette perso que j'utilise souvent pour les maisons que je travaille en radiesthésie ou en "hantise" ( bien que celles ci soient EXTRÊMEMENT RARES !! )
Procures toi dans un magasin oriental ( les petits commerces genre supérettes arabes en ont très souvent) : des disques de charbon pour encens et de l'encens de benjoin aussi appelé " djaoui" chez les arabes - très joli ce terme djaoui :) Il t'en vendront en petit sachet, un seul suffit normalement - car les quantités sont souvent généreuses :)
Commende chez un pharmacien herboriste ou sur le net du camphre synthétique ( bcp moins cher que le vrai hors de prix et efficace !) en petite quantité ainsi que du quinquina rouge ( demande le prix car le marché fluctue pas mal ) ou plus simple mais moins efficace sur le spectre d'action de la sauge séchée ( tu peux aussi en trouver au supermarché).

Chauffe à la flamme un disque de charbon avec l'aide d'une pince ( genre pince pour stériliser les pots de confiture - rayon ustensiles de cuisine au supermarché), lorsqu'elle rougeoie pose la dans un récipient épais ( terre cuite) puis mets une pincée de camphre, une de djaoui et une de quinquina ou de sauge.

Laisse la fumée se répandre tout en te déplaçant dans toute la maison : de la cave au grenier, cette fumée - sans non plus faire un effet fumigène , une peu de fumée suffit et laisse agir le tout pendant 10 minutes . laisse un peu agir devant l'armoire ouverte que tu soupçonne d'être malveillante.
Puis aères à fond la maison .

Je fais cette fumigation tous les deux à trois mois, cela nettoie les lieux à fond :)
Attention toutefois; ne pas utiliser le camphre si tu es allergique, demande à un proche de le faire pour toi , ne pas l'utiliser avec des enfants de moins de 6 ans et pour les femmes enceintes - si c'est le cas envoie les faire un tour :p Et si tu as des animaux sort les ou mets les dans une pièce que tu fumigera à part : l'odeur est assez désagréable pour eux.

Trouves toi des musiques douces, perso j'aime beaucoup les mantras, je passe souvent un CD de musiques tibétaines à la maison, mes enfants adorent la passer ( pourtant se sont des pré ados et ados !!) quand ils ont eu une journée "speed" ils disent que ça les rebooste et en même temps que cela chasse leur stress et leurs angoisses :)

A toi de jouer ;)

Amicalement Zelda

breizh29

Messagepar breizh29 » Ven Jan 29, 2016 11:12 am

Bonjour à vous,

j’espère trouver à travers ce post des conseils...
depuis quelques mois j’enchaine les ennuis et les "coups du sort", mais ses dernières semaines cela s’accélère et monte graduellement dans la violence... des amis m'ont alerté sur le fait qu'autant d'ennuis en si peu de temps n'était pas forcement une coïncidence, et qu'ils avaient l'impression que quelqu'un s'en prenait à moi par des actes de sorcellerie ? mauvais sort ?

il a suffit qu'ils m'en parlent pour que cela m'apparaisse comme une évidence. J'ai des doutes sur deux personnes en particulier qui auraient les motivations (jalousie), le temps et la culture nécessaire pour s'adonner à ces rituels. Sachant qu'une a des photos de moi, et m'a rendu il y a quelques semaines des vêtements que je lui avait prêté (comment faire pour m'en débarrasser ?)

une liste des enchainements de ces dernières semaines :
- tous mes véhicules tombent en panne (voiture plusieurs fois de suite, moto)
- accidents non responsable
- dégât des eaux dans ma maison
- mes chats tombent malades
- problèmes dans mon univers professionnel (ou est la personne qui a photos et m'a rendu les vêtements) j'ai du démissionner car ça devenait de l'acharnement
- problèmes de santé inexplicables : j'ai 34 ans, aucun antécédent : je développe des palpitations cardiaques ces derniers mois, j'ai consulté médecin et cardiologue, fait des examens.. ils n'arrivent pas à expliquer ce qui se passe. Avec en prime une énorme fatigue, et une sensation de piqures dans le corps.
- cauchemars toutes les nuits (entre 5 et 10 par nuit, sur tout et n'importe quoi)
- et cette impression indéfinissable de me sentir observée, traquée, une tension que je n'arrive pas à définir, déprimante.

serait il possible qu'il s'agisse de ça ? je sais que si je me pose la question c'est que j'ai déjà à moitié la réponse... et je souhaiterais surtout pouvoir annuler ces effets...
merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses,

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Jan 29, 2016 11:42 am

Il y a beaucoup d'indicateurs convergents dans ton histoire.
Si les problèmes ont commencé après que tu aies prêté des vêtements, il est évident que tes cheveux ont pu être prélevés pour faire une dagyde.
Les symptômes dans l'ensemble sont typiques d'un envoutement. En fait tu fais la liste de tous les symptômes classiques comme si tu avais fait un copier-coller...

Merci de lire le fil de discussion avant de poser les questions du genre "comment s'en débarrasser", car de nombreuses choses sont expliquées, ensuite si tu as besoin de conseils personnalisés ou de précisions, demande.
Image

breizh29

Messagepar breizh29 » Ven Jan 29, 2016 12:27 pm

merci pour votre réponse,

hélas non pas de "copier-coller" juste des faits. Et ma voiture encore en panne ce midi... La personne que je soupçonne habite juste à côte de chez moi et passe plusieurs fois par jour devant ma voiture et ma porte, je ne sais pas si ça peut être important.
Pourrais je avoir un conseil sur la façon dont je dois me débarrasser des vêtements ? et dois je m'en débarrasser ? je n'ose pas les toucher du coup.

Pour le reste je vais lire le fil de discussion, sachant que j'ai mis du gros sel devant mes ouvrants aujourd'hui.

Je vous remercie encore pour votre attention,

breizh29

Messagepar breizh29 » Ven Jan 29, 2016 12:47 pm

PS. j'essaye d'exposer les faits de la façon la plus objective possible, mais il y a 15 jours j'étais au fond du seau.
j'ai été arrêtée par mon médecin et je suis partie loin de chez moi une semaine... a la limite de la dépression. Je me sentais les 4 membres et la tête brisés, sans aucune volonté, je passais mon temps à trembler, faire des crises d'angoisse et avoir cette énorme boule de peur au creux du ventre.
Et pourtant sans pouvoir avoir aucune volonté de m'en sortir alors que je suis de nature plutôt combative.
Je comprends du coup cette "inertie" qui est décrite dans le fil de discussion... être pris dans une spirale infernale, et sentir que quelque chose nous retient dedans... j'ai eu l'impression de ne plus être maître de mes décisions.

j'en ai beaucoup parle avec ma mère et mon conjoint qui ne m'avaient jamais vue comme ça, je prends ces derniers jours conscience qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas, et c'est avec ce sursaut de combativité et cette envie d'en sortir que je vous écris.
Merci à vous,

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Jan 29, 2016 14:07 pm

Les vêtements ont probablement été utilisés pour récupérer vos cheveux afin de confectionner la dagyde, c'est déjà fait, il n'y a sans doute pas d'envoutement dans les vêtements eux-mêmes, à part si un objet (voult) a été introduit dans les doublures ou dans les coutures ou par d'autres pratiques improbables. Vérifiez en tâtant, mais à priori les vêtements ne sont plus concernés et peuvent être portés après lavage. Si cependant dans le cas improbable où en portant les vêtements les problèmes s'accroissent, alors détruisez-les par le feu et ne les gardez plus à la maison. Les symptômes sont ceux d'une action par dagyde, si vous ne savez pas ce que c'est, faites une recherche, elle est souvent prise pour du vaudou mais elle existe dans bien d'autres pratiques. L'action par dagyde peut tout expliquer à elle seule mais il peut exister d'autres média quand même. Les pannes de voitures par exemples sont parfois causées par un envoutement sur la voiture, avec de la vieille sorcellerie des campagnes qui utilise les mêmes envoutements qu'on faisait autrefois sur les animaux de trait et qu'on a adapté sur les voitures et tous les moyens de transport, curieusement, ça marche tout aussi bien -- donc je ne peux pas exclure des actions multiples.
Image

Odin

Messagepar Odin » Ven Jan 29, 2016 14:36 pm

Il y a une puja ("rituel") hindouiste que tu pourrais commander, ça coûte 130$ (coût du matériel je suppose) et c'est fiable. C'est la puja "Maha Sudharshan Homa", "Pour la paix et le bonheur et se débarrasser des forces du mal." J'ai fait une petite recherche, elle semble préconisée contre la "magie noire". Je sais pas ce que tu en penses Jagannath, mais ça me semble une bonne solution dans l'immédiat. J'ai le lien du site à disposition si besoin.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Jan 29, 2016 14:57 pm

Oui Odin, je peux témoigner car j'avais participé à un Mahasudharshana Homam pour un membre (qu'on appellera M) de Pandore il y a quelques temps de ça. Cet homam est recommandé quand on est victime de magie noire ou de forces occultes négatives. Le prêtre est passé par moi pour l'évocation de l'esprit mahasudharshana, j'avais senti une force considérable qui est entrée en moi, je ne me souviens plus mais je crois qu'elle entrait par le troisième oeil. Cette force tranquille et rayonnante qui cherchait sa cible et qui restait là au niveau de la poitrine haute et semblait rayonner intérieurement. C'était une force très sacrée, une présence d'amour et de paix très pure et enivrante, comme une conscience à part entière, très apaisée mais parfaitement déterminée vers son but. Après qu'elle soit restée ainsi, très objectivement perceptible sans discontinuer, durant plusieurs heures, quand j'ai eu un moment de calme et de méditation, la force est ressortie par le chakra racine et à la même heure elle a été sentie sous forme de chaleur par M.
A en croire la suite des évènements, elle a bel et bien mis fin à l'envoutement supposé ou aux problèmes / énergies qui bloquaient la situation de cette personne (quels qu'aient été ces problèmes). Bref le mahasudharshana homam est certainement extrêmement efficace. Il ne nécessite pas de matériel particulier à part ce qui sera consommé pour le homam (bois spéciaux, cumcum, pétales de roses, ghee, fabrication de petites offrandes, prasad etc.) C'est loin de valoir 130 euros, mais il est normal que le temple qui le pratique demande une donation pour ses oeuvres, c'est ainsi selon la tradition. Si on demande ce homam à Amritapuri (là où j'avais participé au homam pour M., et je ne saurais que recommander de faire appel aux prêtres de ce monastère vu leur sérieux absolu) le prix est élevé mais la totalité de la somme est dépensée pour les oeuvres humanitaires.
Image

breizh29

Messagepar breizh29 » Ven Jan 29, 2016 14:59 pm

merci pour vos réponses, je vais vérifier les vêtements. Je suis bien à la campagne, dans un village empreint de traditions avec des familles qui sont là depuis plusieurs générations et qui n'ont jamais bougé (la personne que je soupçonne est aussi dans ce cas). Je vais me renseigner sur les dagydes, et je veux bien le lien du site pour voir ce qu"est une puja.
Je vous remercie pour vos réponses et continue de lire le fil de discussion afin de trouver des renseignements

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Jan 29, 2016 15:10 pm

Oui Breizh, si tu es intéressé par cette puja, tu peux consulter le site web du monastère en Inde où j'avais participé :
Image
http://static.amritapuja.org/types_of_puja.html
Le "Maha Sudharshan Homa" est possible à commander. Je ne serai pas sur place, mais je crois que cela fonctionne tout aussi bien sans intermédiaire, en fait j'avais juste eu de la chance d'être cet intermédiaire car c'était une bénédiction de sentir cet esprit. J'appelle cela "esprit", en fait "sudarshan" est le nom de d'un disque mythique en Inde, une arme qui a participé à vaincre les armées maléfiques dans l'épopée du Mahabharatha, je pense que c'est lui qui est évoqué.

Ceci étant dit, par définition, le travail par dagyde est un travail qui peut reprendre n'importe quand. On peut imaginer que le dagyde soit rendu inefficient par l'esprit, mais cela n'empêchera pas la confection d'un autre dagyde etc. A moins que si... A vrai dire l'esprit doit aussi pouvoir convaincre l'officiant de ne pas recommencer, mais là, je ne sais pas : c'est lui qui fera ce qu'il estime qu'il doit faire. Je n'ai pas été briefé sur ce à quoi il faut s'attendre face à un travail par dagyde quand on fait appel à ce homam, sans doute qu'il doit faire le nécessaire.

Autre chose cher Breizh,

Si tu fais appel à ceci, essaye d'être toi-même clean. Je veux dire, on ne fait pas appel à une divinité capable de détruire les forces négatives, tout en continuant soi-même à fabriquer de telles énergies négatives. Ou alors ce serait assez incohérent et qui sait ce qui se passerait. Il est temps de te demander si tu as certaines responsabilités -ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est en toi qu'il faut faire sérieusement l'introspection- pour ce qui est arrivé. Essaye de renoncer à ta propre négativité par une introspection sincère avant de commander une telle puja, ce ne pourra qu'être encore plus bénéfique. Ensuite fais confiance à la puja, tu t'en remets au divin, elle ne peut être que bénéfique de toutes les façons. Ensuite tiens-nous au courant du résultat dans les jours et mois qui suivent, qu'on sache si on peut recommander cette puja dans ce cas précis d'envoutement.
Image

Odin

Messagepar Odin » Ven Jan 29, 2016 17:06 pm

Oui il faut voir, j'ai lu autre part que la puja permet aussi de "s'occuper des ennemis", donc je pense qu'ils vont être mis hors d'état de nuire. Faudrait voir ce que ça donne.
Fais de l'Amour ta magie

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Jeu Fév 04, 2016 10:54 am

Très, très intéressant, Jagannath et Odin. Je me pose une question : qu'est-ce qui est mis en œuvre, en fait ? Si je ne doute absolument pas de la réalité du Sudarshan ni de ton vécu, Jagannath, c'est une tradition que je connais très mal, et comme Corbeau est fouineur par nature...
Je vais aller regarder le site dont tu donnes l'adresse. Cela, pour moi, fait partie des travaux de soin, ça ne peut donc être que profitable. Merci !
CnM.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Fév 04, 2016 13:12 pm

Abordant avec un esprit rationnel qui veut comprendre ce qui se passe, les pratiques certes magiques mais de nature purement dévotionnelle, on risque vite de trouver les choses déroutantes. Je ne suis pas fermé à d'autres conclusions, mais je crois quand même qu'on se retrouve vite à devoir admettre qu'il n'y a aucune autre explication que l'évidence : les dieux et esprits existent réellement et ils écoutent réellement nos prières, d'autre part pourvu d'avoir affaibli l'inertie des voiles mentaux (par le rituel), ils peuvent être évoqués efficacement avec tout leur potentiel.

Si tu veux simplement savoir dans la pratique comment se fait le rituel, j'en ai vu de nombreux, je peux te dire, ce n'est pas très différent de ce qu'on connait chez nous, il y a les 5 éléments, des cercles de protection, des offrandes sacrées et un rituel d'une grande beauté qui permet au prêtre officiant de maintenir sa concentration pour dissiper les voiles successifs (avec l'aide du symbolisme sacré) et établir le "contact". C'est vraiment une porte qui est ouverte et Sudharshan débarque pour de vrai pour moi. J'ai du mal à voir cela comme un travail de soin.
Image

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Fév 04, 2016 13:48 pm

Jagannath, je te plussoie.

Retourner vers « SOS envoûtements »