# Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Modérateur : Totem

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Sam Aoû 01, 2015 18:51 pm

Dora, j'aimerais savoir si ça va mieux ?
Fais de l'Amour ta magie

Ishtar

Re: Envoûtement??

Messagepar Ishtar » Dim Aoû 30, 2015 23:13 pm

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et me permet donc de reprendre le sujet lancé par cokecinelle, car ma question porte sur le même sujet. Je suis plus que novice sur tous les sujets que vous abordez ici, et je me suis inscrite pour en apprendre plus; je souhaiterai avoir des réponses sur des questions que je me pose et auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses seule.. Je m'excuse d'avance si tout ce que je vais citer plus bas à déjà été abordé sur ce forum..
Depuis pratiquement un an, par "intermittence" de temps, (je ne peux pas dire que c'était systématique, mais plutôt par "périodes") il m'est arrivé des choses étranges; En voilà quelques unes: Je sentais parfois une présence chez moi (- plus fortement dans ma chambre- impression d'être observée alors que je suis seule dans la pièce, parfois des frissons remontaient subitement de mes pieds jusqu'au haut de mon corps) je me suis réveillée pendant pratiquement un mois entier sans raison la nuit sur des horaires de 3h/3h15 du matin. Au moment ou je commence à m'endormir profondément, il m'arrive parfois de sursauter d'un coup, sans raison apparente. A un certain moment dès que je me trouvais dans une pièce, il y avait toujours une mouche avec moi. (cela me déroute totalement et a le relire, ça me parait complètement stupide et il n'y a peut être aucun rapport :/ mais je le marque tout de même..) il m'arrivais également de faire très souvent le même rêve (désagréable) parfois plusieurs nuits de suite..