# Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Modérateur : Totem

Camilla n'ha Marcella

Re: # Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Jeu Fév 04, 2016 13:59 pm

Merci, Jagannath.
Je suis allée voir ce site, au delà des pujas. Extraordinaire.
CnM

gaela

DEMANDE D'AIDE

Messagepar gaela » Mer Fév 17, 2016 13:43 pm

Je suis une jeune femme malagasy maman de 2 enfants, je suis nouvelle sur ce site, je voudrais demander de l'aide. Voici mon histoire : en 2014, j’ai hébergé une cousine avec sa famille, c'est à dire son mari et son fils. Ils venaient de l’Italie, ils voulaient s'installer ici en France mais au bout de trois mois ils étaient obligés de retourner là bas. Ils font de la sorcellerie à mon encontre, ils ont dit qu’ils n’arrêteraient pas tant que nos vies ne seraient pas ruinées. Ma cousine est une sorcière, au début je croyais que c’était une crise normale qui m'arrivait, blocage financier, maladie de mon mari, mes enfants, problème d’accusation sans fondement, on est allés jusque chez les gendarmes. Quelqu'un ne nous aime pas sans raisons, c'est comme s il y avait des choses mauvaises sur nos visages, perte dans la famille, dispute entre collègues, amis, famille, mais bon jusqu’à maintenant, (depuis Septembre 2014 jusque maintenant) séries de problèmes, il n'y a jamais une journée sans problème, le sourire, la joie ont disparus de notre vocabulaire quotidien.
Je voudrais s'il vous plait des idées, des conseils, pour affaiblir leur pouvoir maléfique sur moi, sur nous.
Merci d'avance

Texte corrigé par la modération.

Camilla n'ha Marcella

Re: DEMANDE D'AIDE

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Mer Fév 17, 2016 18:43 pm

Bonsoir, Gaela.
Si tu me le permets, je souhaiterais te poser une ou deux questions, pour éclairer ma lanterne.
1) Ta cousine est une sorcière. Pratique-t-elle le retournement de mort ? Seule ou en groupe ?
2) Sais-tu s'il y a eu un fady lancé ?
3) Ces personnes que tu soupçonnes, sont-elles chevauchées, et si oui, par quel ancêtre ?
4) Comment obligent-elles l'ancêtre à se plier à leurs exigences ?
5) Pratiques-tu une religion, vis-tu une foi, et si oui, laquelle ?

En gros, quelles techniques ont-elles l'habitude d'utiliser pour leurs méfaits, et de quoi disposes-tu pour les contrer ?

D'avance merci, car donner des conseils sans savoir de quoi il retourne est souvent dommageable.
Camilla n'ha Marcella

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Mer Fév 17, 2016 22:04 pm

Gaela,

Avant d'éventuellement pouvoir t'aider, on a également besoin de savoir si tu souhaites développer toi-même des aptitudes pour lutter contre ce sortilège, ou si tu recherches une personne extérieure qui pourrait rompre le maléfice ?

Bonne soirée

Treachery

Messagepar Treachery » Mer Fév 17, 2016 22:18 pm

Bonsoir,
Je suis victime d'un envoutement depuis decembre dernier et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Pour être totalement honnete, j'ai peur de mourir ces derniers temps. Je sais qui est l'envouteur et il a des photos de moi. Je suis extremement fatiguée, des pointes dans le dos et surtout au niveau du coeur depuis quelques jours j'ai peur que mon corps et mon coeur me lachent. je fais des rêves de mort constamment. je dors très peu.
Je n'arrive pas à comprendre les motivations de l'envouteur. Et je ne sais pas quelles prières utiliser.
J'ai peur que le contre envoutement avec une photo de moi (si je le fais mal) se retourne contre moi et soit encore pire.
Merci de m'aider,
Cordialement

gaela

Messagepar gaela » Jeu Fév 18, 2016 20:29 pm

MERCI DE VOTRE REPONSE
Ma cousine,elle a ce qu'on appelle le "TROMBA TSIGNY" en malagasy, c'est une sorte d'esprit de mort qui vit AVEC elle? Peut-être il y en autre mais je ne sais pas,je l'ai surpris une fois en train de l'appeler une fois elle est habillée en rouge et met du bandeau(ma cousine)et son mari était à coté, je me suis renseignée après avoir vue ça,une personne m'a dit c’était ça,les FADY de cet esprit je sais pas,je sais rien du tout ce qui concerne ça,je sais pas quand il vivaient avec nous ils ont pris nos habilles,nos cheveux,je sais pas pour faire leur truc,non pas dans un groupe ce que elle et son mari,je suis catholique,j'ai fais de neuvaines,de l'eau bénite j'ai coupé les liens avec eux, je cherche sur internet toutes les prières, ça m'aide il y a des fois,il y a des fois non surtout le blocage financier,et les maladies dans ma famille je voudrais moi même comment le faire affaiblir parce que premièrement je suis ruinée pour le moment je peux rien payer en plus si je vais voir quelqu'un,je connais personne,je me bat seule,c'est dur une année vivre dans noir.
Merci encore.

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu Fév 18, 2016 21:05 pm

Bonsoir Gaela,

Je vais essayer de t'aider de mon mieux, avec les moyens dont je dispose, mais j'ai d'autres questions.

Est-ce qu'avant ça, tu as déjà subi d'autres envoûtements ?

Est-ce que tu as déjà pratiqué des exercices de guérison pour tes proches (arrêter le feu par une prière, ce genre de choses) ?

Est-ce que tu as déjà pratiqué la méditation ? Un travail de méditation bien mené et très régulier, peut réellement préparer ton mental pour combattre le sortilège qui a été lancé sur toi, un peu comme un sportif de haut niveau qui a besoin de s'entraîner quotidiennement pour garder la forme.

Comme tu es catholique, est-ce que tu as une bible chez toi ? Si oui, l'as-tu lu ?

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Ven Fév 19, 2016 0:07 am

Bonsoir.
@ Padawan : salut à toi. C'est plus complexe qu'un sortilège, du moins tels que nous les connaissons en Occident. C'est de l'ordre de l'association de malfaiteurs, en bande organisée, aux fins de nuire à une ou des personnes. Il y a souvent une tontine, un contrat, entre "esprits", "ancêtres", en l'occurrence un tromba raty (ampamoriky), ou esprit d'un sorcier maléfique, et le pratiquant qui lance le sort de possession. C'est de la nécromancie dure et violente. Le tromba est en général une forme lunaire, féminine de la nécromancie, mais pas nécessairement orientée destruction. Dans le cas de Gaela, il y a une volonté de destruction patente, via une possession, une "hantise", provoquée par un ou des intervenants extérieurs. Je dois à un Frère africain la précision que ces rites et rituels ont des origines en partie Hindoues, suite aux vagues d'immigration successives au fil des temps, et au syncrétisme en résultant.
Peux-tu lui donner le mantra de Kali et peut-être, lui expliquer/conseiller la pratique du japa, au moins en première intention ? Qu'en penses-tu ?

@ Gaela, salut à toi. Ecoute soigneusement les conseils de Padawan, il est un des plus compétents devant un tel problème. D'autres ici le sont, plus que moi. Toutefois, je vais de mon côté mettre en œuvre des moyens et invoquer certaines Puissances afin d'essayer de t'aider.
Ne t'inquiètes pas pour les questions d'argent : la Tradition, ici, est que toute aide est gratuite, alors détends-toi.
Sache aussi que les distances ne jouent pas sur l'efficacité d'une pratique, et que, contrairement à ce que certains prétendent, on ne peut pas "envoûter" à partir d'une simple photographie.
Courage, Sœur, tu n'es plus seule...

@ Pandoriens, salut à vous. Je pense sincèrement que nous sommes ici face à une saleté de la plus belle eau, et j'implore toutes les bonnes volontés de se pencher sur le problème de Gaela. Par tous les moyens possibles, et peu importe la nature de ceux-ci, car notez une chose : tout phénomène de possession, comme vous l'avez sûrement remarqué, prend une forme issue de l'héritage et de l'environnement socio-culturel de la personne soi-disant "chevauchée". La racine est donc universelle, si les manifestations en sont variables, et c'est au niveau de cette racine qu'il convient d'agir, à mes yeux.
D'avance merci, et que la Déesse, sous tous ses aspects, vous guide et vous garde.

Camilla n'ha Marcella, StormRaven
Image

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Fév 19, 2016 0:46 am

@ Gaëla

Ta cousine sait-elle que tu es au courant qu'elle utilise la magie avec l'aide de défunts?
De plus est ce elle qui a évoqué cet esprit volontairement ou est ce un accident.?
Peut être faut-il prier pour que l'esprit du défunt qui la squatte sorte de son corps si c'est un accident, parce qu'en fait elle ne peut pas se débarrasser de cet esprit seule même si elle le voulait et l'esprit fait ce qu'il veut d'elle donc l'aider pourrait faire disparaître le problème.
Sinon as tu essayé de prier la Vierge Marie et le Notre Père qui sont des prières puissantes car le Père et la Mère sont des protecteurs.

gaela

Messagepar gaela » Ven Fév 19, 2016 15:50 pm

BONJOUR,pour elle je ne sais pas trop si elle le veux ou ca se fait par accident,oui je prie presque tout les saints,merci

gaela

Messagepar gaela » Ven Fév 19, 2016 16:07 pm

Bonjour PADAWAN, non avant j'ai des problèmes mais pas comme celles que j'ai maintenant, avant je prie soit mon problème je trouve des solution ou sa passe comme ça, maintenant non mais si en priant rien du tout en plus je me déprime, et comme je déteste ma vie, je sens que je contrôle plus ma vie, non j'ai juste amené chez le docteur, il y a des fois même s'ils sont très malade le docteur trouve rien, il dit que c'est un virus indéfinie qu'il connait pas, la méditation non je connais pas comment le pratiquer, oui j'ai le nouveau testament.
Camilla n'ha Marcella oui tu as raison c'est ampamoriky comme tu dis mais je sais pas l'expliquer, oui peut-être la même pratique que chez les africains
Merci à vous.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Fév 19, 2016 19:15 pm

Pour rebondir sur l'hypothèse d'une similitude avec la magie noire indienne, je la connais mal, c'est pas très "public" là-bas mais je sais que le recours en Inde est celui déjà indiqué plus haut (maha sudharshana puja) à moins bien sûr d'aller demander sa protection directement à un saint.
Image

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Ven Fév 19, 2016 19:51 pm

Bonsoir, Gaela.
Bien, je t'invite, si tu le veux bien, et même si je me méfie un peu d'Internet dans des domaines comme celui-ci, à aller faire un tour sur la page suivante, et à en lire et relire complètement le texte, lentement, en te concentrant dessus :
http://www.ramdas.fr/1_PAPA_%20RAMDAS/E ... tanies.htm
Puis je te conseille de regarder la vidéo suivante, à la fois pour que tu "rencontres" un peu ce Maître vers qui va mon affection, Sri Ramdas, et pour que tu entendes la prononciation correcte de ce qui suit :
https://youtu.be/zSrxCn-DQQ4
Le Mantra de Ram est le suivant :
Om Shri Ram Jai Ram Jai Jai Ram
Ce mantra n'a rien d'incompatible (j'ai vérifié) avec le catholicisme, Sri Ramdas étant un Maître qui avait pour tout bagage la Bible, le Coran, le Zend Avesta et la Gita dans sa besace.
"Ram", dans l'acception de Ramdas, était simplement le "nom de Dieu", sans préciser.
La pratique que je te conseille de mettre en œuvre n'est ni "magique" ni sorcière. Elle est abandon complet entre les mains du Divin, "Cela qui n'a ni commencement ni fin". Et qui est déjà en toi, qui est toi, même si tu ne t'en rends pas encore bien compte.

Utilisation :
Tu répètes cette phrase en murmurant, ou simplement dans ta tête, en boucle, sans te poser de question, et surtout sans t'arrêter, en essayant de respecter la prononciation de la vidéo : c'est à la fois un chant de louange à Dieu, un chant d'abandon entre Ses mains, un chant d'amour pour Lui.
Au bout de très peu de temps, tu sentiras un grand calme t'envahir, et je doute que, si tu mets ton coeur dans la récitation de ce mantra, l'ampamoriky s'accroche bien longtemps... Le but du jeu n'est pas de le chasser ni de le détruire, mais de le réconcilier avec ce qu'il y avait de bon en lui, de lui donner ton pardon, et donc le repos. Si le contact s'établit, ne lâche pas prise, continue ta récitation intérieure.
Toujours si tu le veux bien, et si tu appliques ce moyen, tiens-moi au courant de l'évolution de ta situation.

Une petite note personnelle : il y a une dizaine d'années, je me suis payée une péritonite. Ca fait très, très mal. Il fallait faire une échographie du ventre, et le radiologue appuyait comme un fou sur ses instruments. Il le fallait bien, et il fallait que je ne bouge pas, pour qu'il ait des images claires. C'était vital. Je me suis alors immergée dans un autre Mantra, le Mantra de Lakshmi. Le brave médecin a pu mener à bien son examen, et je puis témoigner que je n'ai pratiquement pas souffert. Tires-en les conclusions.

Nous ne te laisserons pas tomber, nous ne te laisserons pas seule dans le noir !
Camilla n'ha Marcella

P.S. @Jagannath / Odin : tu pratiques certainement mieux que moi le japa. Si j'ai dit des conneries, je te demande instamment de corriger ce que je viens d'écrire. Ce n'est pas un jeu de pouvoir, en l'occurrence : On me dit qu'il faut intervenir, et l'appel est profond et clair.

gaela

Messagepar gaela » Ven Fév 19, 2016 20:54 pm

MERCI beaucoup je vais le faire et vous tient au courant

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Fév 19, 2016 21:35 pm

Oui les instructions de Camilla pour la pratique du japa sont correctes, de même que ses allégations sur le pouvoir du mantra proposé, c'est vraiment divin. Côté prononciation, on notera que dans jai et dans ram, la voyelle (c'est du sanskrit) est longue (on doit marquer un temps sur "ai" puis le "a").
Image

Padawan

Messagepar Padawan » Sam Fév 20, 2016 18:13 pm

gaela a écrit :bonjour PADAWAN,non avant j'ai des probleme mais pas comme celles que j'ai maintenant,avant je prie soit mon problème je trouve des solution ou sa passe comme ça,maintenant non mais si en priant rien du tout en plus je me deprime,et comme je deteste ma vie,je sent que je contrôle plus ma vie,non j'ai juste amener chez le docteur,il y as de fois meme s'ils ont tres malade le docteur trouve rien,il dit que c'est un virus indéfinie qu'il connait pas,la méditation non je connais pas comment le pratiqué,oui j'ai le nouveau testament
camilla n'ha Marcella oui tu as raison c'est ampamoriky comme tu dit mais je sais pas l'explique,oui peut etre le meme pratique que chez les africains
merci a vous

Bien, d'après mon expérience personnelle, l'une des voies qui permet de surmonter un envoûtement, est donc de pratiquer des exercices réguliers qui vont te permettre de t'élever spirituellement et de prendre conscience que tu as en toi toutes les ressources nécessaires, et en abondance, pour combattre le sortilège, quel qu'il soit.

Saint Jean a écrit dans son évangile "La lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas arrêtée", il a également écrit " Le Verbe était la vraie Lumière qui éclaire tout homme en venant dans le monde". Tout ceci n'est pas une vue de l'esprit, ni de belles paroles qui font bien, c'est une réalité objective.

Personnellement, j'aime beaucoup le prologue de l'évangile selon Saint-Jean et je le lis souvent à voie haute, je t'encourage à le faire, jusqu'au moment où tu le connaîtras par cœur, car j'ai la sensation que ce texte contient une forte portée protectrice. Bien entendu, ça aidera mais ça ne sera pas suffisant... tout comme une simple prière peut aider mais n'est pas suffisante pour combattre des maléfices d'un niveau supérieur.

Ce qu'il faut comprendre c'est que tu es fille de Dieu et que ton âme immortelle brille de la Lumière divine. Prends en conscience, car tu as là, tous les éléments qui te permettront de trouver des solutions à cette situation qui te semble désespérée aujourd'hui.

Concernant la partie pratique, les prières OK, la lecture répétée des textes sacrés pour s'imprégner du message du Christ, très bien, la mise en conformité de ces actes, pensées et intentions avec les vraies valeurs chrétiennes (tolérance, espoir, amour, humilité, paix...) c'est indispensable si on souhaite bénéficier du soutien du Père, mais il y a une étape supplémentaire qui permet de s'approcher plus près de Dieu, c'est la méditation.

Je te laisse réfléchir à tout ceci, avant d'en dire un peu plus sur ce dernier sujet, tout en sachant que le site Pandore contient déjà beaucoup d'informations sur la méditation.

Voilà pour les grandes lignes, en les appliquant tu verras ta situation s'améliorer progressivement. Le jour où tu prieras pour ta cousine afin qu'elle retrouve le chemin de la Lumière, assurément ce jour-là, tu auras franchi un cap, celui du pardon vrai et sincère. C'est ce que Totem explique dans son message au-dessus.

Mais surtout, n'hésite pas à poser des questions si tu en as, notamment sur la méditation, car c'est là que le combat se gagne !!

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Fév 21, 2016 21:03 pm

Les messages sur la méditation ont été déplacés dans le sujet sur la méditation :
post102628.html#p102625

Ceci parce que le reste du sujet peut être intéressant à lire pour Gaela, et aussi parce que les explications de Padawan peuvent aider dans ce fil de discussion.
Image

Padawan

Messagepar Padawan » Dim Fév 21, 2016 21:55 pm

Ok Jag, effectivement c'est plus cohérent comme ça.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Fév 21, 2016 22:57 pm

Padawan : "Concernant la partie pratique, [...] mais il y a une étape supplémentaire qui permet de s'approcher plus près de Dieu, c'est la méditation."

Oui et c'est tout naturel. Dieu est omniprésent. On ne peut donc pas le chasser. Par conséquent il est évident que si on supprime toutes les autres pensées par la concentration, il vient un moment où il ne reste que Dieu puisque Lui ne peut pas être absent.
Image

gaela

Messagepar gaela » Sam Fév 27, 2016 9:54 am

BONJOUR LES AMIES je viens vous remercier pour vos aides,vous avez donnez vos aides vos temps,et surtout vous m'avez écouté je vous remercie jamais assez, pour ma situation depuis le 20 février j'ai pas eu d'autre problème, celle que j'ai avant c'est pas tout à fait résolu mais je pense que je suis sur une bonne voie, je vous souhaite bonne journée je pense que on se parlera que de chose merveilleuse la prochaine fois et continuer prier pour moi aussi
amicalement GAELA

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Fév 27, 2016 10:37 am

Tu es dans une situation difficile et malgré les souffrances, tu as trouvé le temps et la gentillesse pour montrer de la gratitude. Cela nous touche!

Padawan

Messagepar Padawan » Sam Fév 27, 2016 16:11 pm

Bonjour Gaela,

Merci pour ces nouvelles positives qui font très plaisir. Tu bénéficies d'une embellie car tu as commencé le travail, prends ça comme un encouragement à continuer. Surtout ne relâche pas les efforts, et tiens-nous au courant.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Fév 27, 2016 16:51 pm

C'est un réel plaisir Gaela de lire qu'une amélioration de ta situation a eu lieu et je souhaite que cela continue dans ce sens et que tu puisses retrouver toute ta sérénité.;-)

Bonne journée à toi et à tous.;-)

Stellali

Magie Noire

Messagepar Stellali » Jeu Mar 17, 2016 14:46 pm

Bonjour à tous.
Je suis ici pour trouver de l'aider face à une situation de plus en plus dégradante.
Cela fait 8 ans que je suis en couple (je suis mariée) avec un homme et 8 ans de problèmes de tous genres.
Je me suis toujours dit que tous les couples avaient leurs problèmes mais notre couple était fait de disputes au quotidien.
Il n'était jamais bien avec moi et donc travaillait beaucoup (il bossait avec ses parents).
J'arrivais à trouver mon équilibre et malgré tout à éprouver un semblant de bonheur dans tout ça.
Je n'arrivais jamais à aller au bout d'un projet, ... Etant une personne très positive et pratiquant le secret la gratitude au quotidien, j'ai toujours eu foi au bonheur.
Jusqu'au jour où ma vie et celle de mon entourage proche a commencé à se dégrader de plus en plus jusqu'à ne plus savoir marcher pendant des mois ; je vous passe les détails.
Nous avons consultés plusieurs personnes qui nous ont confirmé que ma belle mère avait jeté un sort sur mes parents et moi-même.
Cela fait plus d'un an que ça dure et on a beau penser positif, se faire purifier, consulter des gens qualifiés, rien ne s'arrange.
Je suis séparée de mon mari mais nous vivons sous le même toit car, je n'ai aucun moyen d'aller vivre ailleurs.
Tout ce que je touche s'effondre et si cela continue je vais terminer à la rue et ma famille aussi. Je vous passe les soucis de santé et soucis d'autres personnes proches touchées.
Que puis je faire ?
Apparemment, mon mari est furax contre moi car, lors de notre séparation (au début), j'ai connu quelqu'un et son égo ne l'a pas supporté. Donc, apparemment, lui aussi devient manipulateur et est entré dans le jeu de sa mère.
Je prie, je pense positif, j'essaie d'aller de l'avant, mais tout continue à se casser la gueule, ...
Je vous demande de l'aide.
Merci :D

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Ven Mar 18, 2016 8:50 am

Bonjour Stellali.
Quel type d'aide attends-tu ? Cette question est importante, car ce que tu décris est un peu flou et imprécis. Ainsi :

- " ma belle mère avait jeté un sort sur mes parents et moi-même". Pas si simple de lancer un sort de dévastation. Quelle magie pratique-t-elle, le cas échéant, pour savoir jeter un tel "sort" ?
- "Nous avons consultés plusieurs personnes qui nous ont confirmé...". Qui a confirmé quoi et par quel moyen ces personnes ont-elles acquis cette certitude ?
- "lui aussi devient manipulateur et est entré dans le jeu de sa mère". C'est-à-dire ? Qu'entends-tu par "manipulateur" ?
- "se faire purifier, consulter des gens qualifiés". Si ces gens étaient "qualifiés", le problème serait déjà résolu, soit dit en passant. Et quels moyens de "purification" ont-ils utilisé ? Purification orientée vers quoi ou qui ?
- Avez-vous des enfants ? Si c'est le cas, ça complique les choses.
- Tu pries. Bien. Es-tu pratiquante d'une religion, et si oui, laquelle ?

Ces questions ne sont pas dictées par une curiosité malsaine, mais par un souci de tenter de cerner ton problème. Car, au premier abord, cela ressemble plus à un divorce quasiment consommé, assaisonné de violences psychologiques, qu'à l'usage d'une quelconque forme de magie ou de sorcellerie, qui ne serait de toute façon que la cerise sur le gâteau, car tu avances en terrain miné depuis les débuts de votre relation, du moins d'après tes dires.

Donc quel type d'aide attends-tu ? Quelle aide, à part la "pensée positive" t'es-tu donnée à toi-même jusque là ? As-tu, par exemple, consulté l'Assistante Sociale de secteur ? Sais-tu que dans la plupart des agglomérations un tant soit peu importantes, des consultations gratuites sont données en Mairie par des avocats bénévoles ? T'es-tu renseignée sur les aides sociales dont tu pourrais bénéficier en cas de divorce, si tes ressources sont minimes (voir l'A.S.) ? As-tu des personnes à ta charge ?

Cela dit, que ton problème relève de l'utilisation perverse de la magie ou d'une situation conjugale bloquée, il y a en ce lieu nombre de personnes prêtes à t'aider et te soutenir.

Dans l'attente de te lire, que la paix de la Déesse retrouve le chemin de ton cœur !

Stellali

Messagepar Stellali » Lun Mar 21, 2016 9:56 am

Merci de ta réponse :D
Je souhaite de l'aide car au fond, je suis fortement perdue par rapport à tout ça.

Je n'ai aucune idée du type de magie qu'elle emploie...
Trois personnes m'ont dit qu'elle avait jeté de la magie noire : un voyant, un chaman et une autre purificatrice.

En somme, je n'ai pas l'impression qu'il me manipule mais son comportement est très difficile à cerner et le chaman me dit qu'il joue avec moi pour me faire payer la relation que j'ai eu quand nous étions séparés.

Les moyens de purifications utilisés : la méthode plomb, prières, petits papiers avec prières à faire brûler, ect...

Je n'ai pas d'enfants.

Je suis catholique.

Je vais ce jour entamer une thérapie avec une psychologue ; j'en ai besoin.

Merci Merci Merci !

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Lun Mar 21, 2016 21:16 pm

Bonsoir, Stellali.
1) L'aide d'une psychologue, à mon avis, te sera bénéfique. A condition de bien la choisir.

2) Cette histoire de "magie noire" me semble douteuse. Ce que tu décris est plus la problématique d'un couple en crise, à mes yeux, que celle de l'action d'une "sorcière".

3) Toutefois, on ne sait jamais. Donc, si tu as un endroit où tu peux être au calme une bonne demi-heure sans trop risquer d'être dérangée, je te conseillerai ce qui suit. A ma connaissance, ce n'est pas dangereux si tu suis convenablement la procédure.

Un des moyens de protection intéressant est de créer une sphère de protection autour de toi. Installe-toi dans ton coin tranquille, le plus confortablement possible. Ferme tes yeux. Calme ta respiration, en la calant sur un rythme ample, lent, et confortable. Détends tes muscles en commençant par les orteils et en remontant progressivement. Il faut que tu deviennes toute décontractée. Fais particulièrement attention à libérer de toute tension la nuque et les mâchoires.

Ne te préoccupe pas de la marche de tes pensées, elles vont être un peu cafouilleuses au début, mais ça va se calmer parce que :
- Tu te regardes maintenant, comme sur un écran géant intérieur, et comme tu te "vois", si possible en 3D.
- Cette image étant stabilisée, imagine, toujours dans cet espace intérieur, une sphère miroitante qui entoure ton image. Choisis ta couleur préférée pour cette sphère. Elle doit un peu ressembler à une jolie bulle de savon de 3 à 4 mètres de diamètre, mais une bulle de savon plus résistante que le meilleur alliage. Personnellement, je préfère le bleu pâle, mais fais comme tu le sens.
- Donne à cette sphère, qui maintenant entoure ton image autant que "toi", la propriété d'être un miroir pour tout ce qui est négatif, agressif, bref ressenti comme dangereux. Ce miroir renverra à son expéditeur toute influence toxique. Mais "dis" à ta sphère que toutes les influences constructrices, réparatrices, ont le droit de passer. Je sais bien que rien ni personne ne peut bloquer Dieu, mais j'insiste quand même sur ce point, parce que Dieu ne force jamais notre âme.
- Donne-toi une clef, ce que je nomme la Clef d'Argent. C'est un symbole que tu choisis et qui te permets de supprimer, en tout ou partie, ta sphère de protection. Des fois, c'est utile, car l'isolement peut s'avérer pesant, même l'isolement en vue d'une protection. Ne parle jamais de cette Clef à quiconque, j'insiste lourdement, à personne, sauf à Dieu dans le secret de ton âme.
- "Dis" à ta sphère qu'elle est atemporelle, c'est-à-dire qu'elle s'étend également selon le cours du temps. Ca semblera paradoxal à d'aucuns, mais en fait ça ne l'est pas.
- Une fois cette visualisation bien établie, tu peux revenir à tes activités ordinaires. Progressivement, en ayant bien conscience que tu es désormais protégée : la sphère une fois en place te protège tant que tu ne la désactives pas avec ta Clef d'Argent.

Ca semble long et compliqué, mais ça ne l'est que les deux ou trois premières fois. Après, il te suffira d'évoquer en toi ta sphère, ou le symbole qui te sert de Clef, pour l'activer instantanément, même au milieu des embouteillages ou en faisant tes courses au supermarché :-)

4) Tu es catholique, aussi je te conseille de te placer, du fond du cœur, sous la protection de la Vierge. Pour cela, une prière que j'aime par dessus tout, et que je te donne : le Magnificat. Répète-le, une fois à haute voix, puis intérieurement, autant de fois que tu te sentiras "flancher", afin de manifester ton amour à la Vierge-Mère. Son amour, à Elle, est toujours présent et inconditionnel, mais des fois, nous nous bouchons les yeux et les oreilles. Ouvre-lui ton cœur... Les mains ouvertes. On ne va pas vers Dieu les poings fermés...

Pour mémoire, et en français :

Mon âme exalte Le Seigneur
Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur !
Il s’est penché sur son humble servante
Désormais tous les âges me diront bienheureuse
Le Puissant fit pour moi des merveilles Saint est son Nom !
Son Amour s’étend d’âge en âge sur ceux qui Le craignent
Déployant la Force de Son bras
Il disperse les superbes
Renverse les puissants de leurs trônes et élève les humbles
Comble de biens l’affamé renvoie les riches les mains vides
Relève Israël Son serviteur et se souvient de Son Amour
De la Promesse faite à nos pères en faveur d’Abraham et de sa race à jamais

Source : Dom Robert Le Gall – Dictionnaire de Liturgie © Editions CLD, tous droits réservés

Toutefois, en tant qu'invocation, je préfère le rythme du latin :

Magnificat anima mea Dominum,
Et exultavit spiritus meus in Deo salvatore meo.
Quia respexit humilitatem ancillae suae.
Ecce enim ex hoc beatam me dicent omnes generationes.
Quia fecit mihi magna qui potens est.
Et sanctum nomen eius.
Et misericordia eius in progenies et progenies timentibus eum.
Fecit potentiam in brachio suo.
Dispersit superbos mente cordis sui.
Deposuit potentes de sede, et exaltavit humiles.
Esurientes implevit bonis, et divites dimisit inanes.
Suscepit Israël puerum suum, recordatus misericordiae.
Sicut locutus est ad patres nostros, Abraham et semini eius in saecula.

Si ça te dit, tu peux écouter ici : http://tourinterdite.free.fr/porte/magnificat.mp3 le MP3 du Magnificat, extrait (et un peu bidouillé avec Goldwave) du CD "Chant des Templiers", par l'ensemble Organum. Il s'agit d'une partie de l'Office du Saint-Sépulcre, qui date du 14ème siècle, et fut donné par Rome à l'Ordre du Temple, qui avait besoin d'une rituélie adaptée à cet Ordre si particulier.

Nota : ce n'est pas du piratage, je possède le CD original, et ceci n'est qu'un court extrait à but d'illustration.

Cependant, comme le disent les Bédouins, "Fais confiance à Allah, mais attache ton chameau !" Tout ceci ne doit pas te dispenser de consulter l'AS de secteur. Discutes-en avec la psychologue, elle sera, normalement, de bon conseil.

Que la Paix de la Déesse, sous sa forme de Vierge et Mère, emplisse ton cœur !
CnM

Fifi974

Messagepar Fifi974 » Lun Sep 19, 2016 20:30 pm

Bonjour à vous tous ici présent,

Je vous ecrit un peu désespèrée car j'ai peur.
Je pense être victime de kimbois, d'un mauvais sort, et si ce n'est pas moi personnellement il est sur mon ami et mon fils et moi même le ressentons.

Pour moi c'est son ex qui fait cela depuis le début de ma relation avec lui (5ans) car elle refuse que lui et moi ça fonctionne, elle veut qu il se retrouve seul.

Ils ont 2 enfants ensemble que j'aime comme si c'était les miens et qui vienne mardi soir et jeudi soir pour manger avec nous, un week end sur deux où ils dorment à la maison (on a aménagé le 25 juillet 2016) où ils ont chacun leur chambre et moitier des vacances scolaires.

Je ne sais plus quoi faire pour nous sortir de ses soucis financier, on bosse tout les deux mais on a des perte d argents quand même. Mon fils et moi on a des soucis dentaires, il est stressé et fait des cauchemars.
Cette nuit c est mon ami et moi qui en avons fait.

Qui pourrais m'aider? Me guider?
J'ai la soeur d'une amie qui fait des prières pour nous avec photos, dates de naissance, citron, de l'eau, prière des neuf planète. Il faut que je fasse des prières à la déesse de la famille.

Je ne veux pas payer pour que l'on m'aide qu'en pensez vous?
J'ai la foi, elle M à dit de prier un ancetre dont je me sens proche (ma grand mère), eau, gros sels, bougie.

J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de vous.

Pour arrêter ça, le chasser-retour à l'envoyeur- et surtout protéger tout le monde y compris leur 2 enfants pour laisser ça au pied de la porte et que ça ne rentre pas que ça s en aille.

Ça me fait peur. J'ai besoin d'aide.

Cordialement,

Fifi

Invité

Re:

Messagepar Invité » Lun Mar 06, 2017 16:02 pm

Odin a écrit :La meilleure façon d'agir à mon sens, est bien de laisser le divin agir. De la même façon que l'on récite un mantra. :) Faire des prières comme celles proposées par Galadrielle est sans doute très efficace, car c'est le divin qui agit à travers l'Homme. Je ne fais que répéter ce que vous dites, mais j'avais envie de l'écrire sous cette forme. :p

le divin n'agit pas sans votre participation ni votre action

Invité

Re: Re:

Messagepar Invité » Lun Mar 06, 2017 16:08 pm

Invité a écrit :
Odin a écrit :La meilleure façon d'agir à mon sens, est bien de laisser le divin agir. De la même façon que l'on récite un mantra. :) Faire des prières comme celles proposées par Galadrielle est sans doute très efficace, car c'est le divin qui agit à travers l'Homme. Je ne fais que répéter ce que vous dites, mais j'avais envie de l'écrire sous cette forme. :p

le divin n'agit pas sans votre participation ni votre action

le malin non plus d'ailleurs, ce sont des gens qui le sollicitent pour du mal, mais à leurs propres dépend
Fifi974 a écrit :Bonjour à vous tous ici présent,

Je vous ecrit un peu désespèrée car j'ai peur.
Je pense être victime de kimbois, d'un mauvais sort, et si ce n'est pas moi personnellement il est sur mon ami et mon fils et moi même le ressentons.

Pour moi c'est son ex qui fait cela depuis le début de ma relation avec lui (5ans) car elle refuse que lui et moi ça fonctionne, elle veut qu il se retrouve seul.

Ils ont 2 enfants ensemble que j'aime comme si c'était les miens et qui vienne mardi soir et jeudi soir pour manger avec nous, un week end sur deux où ils dorment à la maison (on a aménagé le 25 juillet 2016) où ils ont chacun leur chambre et moitier des vacances scolaires.

Je ne sais plus quoi faire pour nous sortir de ses soucis financier, on bosse tout les deux mais on a des perte d argents quand même. Mon fils et moi on a des soucis dentaires, il est stressé et fait des cauchemars.
Cette nuit c est mon ami et moi qui en avons fait.

Qui pourrais m'aider? Me guider?
J'ai la soeur d'une amie qui fait des prières pour nous avec photos, dates de naissance, citron, de l'eau, prière des neuf planète. Il faut que je fasse des prières à la déesse de la famille.

Je ne veux pas payer pour que l'on m'aide qu'en pensez vous?
J'ai la foi, elle M à dit de prier un ancetre dont je me sens proche (ma grand mère), eau, gros sels, bougie.

J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de vous.

Pour arrêter ça, le chasser-retour à l'envoyeur- et surtout protéger tout le monde y compris leur 2 enfants pour laisser ça au pied de la porte et que ça ne rentre pas que ça s en aille.

Ça me fait peur. J'ai besoin d'aide.

Cordialement,

Fifi
s au final

il faut trouver quelqu'un qui sait enlever la sorcellerie au plomb

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Lun Mar 06, 2017 16:18 pm

Peut-on savoir qui est ce mystérieux invité caché dont les réponses sont toutes aussi mystérieuses qu'elles n'apportent pas grand chose seulement, à rendre encore plus confus ce qui est déjà difficilement vivable pour la personne à qui cela arrive?

Jagannath
Fondateur

action participation

Messagepar Jagannath » Lun Mar 06, 2017 16:21 pm

Invité : "le divin n'agit pas sans votre participation ni votre action"

En même temps on ne peut pas ni ne pas agir ni ne pas participer alors...

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Mar 06, 2017 16:28 pm

De plus que...

"le malin non plus d'ailleurs, ce sont des gens qui le sollicitent pour du mal, mais à leurs propres dépend"

Attention, à force de supposer sur un certain esprit malin, ce malin esprit vient à l'appel de celui qui suppose sur lui.

Iku

Messagepar Iku » Mar Aoû 15, 2017 17:41 pm

Bonjours à tous
J'ignore si j'aurais une réponse sur ce poste, mais je n'ai rien à perdre à vous en parler alors je me lance ..

Voici plusieurs années que je traîne ce secret avec moi, tout est partie d'une soirée ou je rencontra une personne fort étrange ..
J'étais dans un complexe ou de la musique passé, un ami à moi mixer . Je décida de sortir m'en fumer une, puis j'entendis une personne demander de l'aide en me regardant ( alors que beaucoup de personnes étaient dehors) en le voyant, je compris qu'il joué la comédie, j'ai toujours eu un don d'intuition assez prononcé. Mes amies sortent également du complexe, puis avanca. Je decida de les suivre. L'homme le voyant avancer, me rattrapa quelques minutes plus tard en forme, puis me regarda fixement tenant en sa main une sorte de cristal pendu à son coup, et récita à voix basse à plusieurs reprises quelque chose. Ceci fini, il me dit que d'ici peux je reviendrais malheureux et de plus en plus mal , tu verra qu'il me fit. Moi ne croyant pas à ces choses et m'étant préparer au conflit, je rie de ce moment et continua ma route. Puis...
Le weekend qui suivi au même endroit, il m'arrive quelque chose d'étranges, je perdi la vue et l'équilibre pendant quelque minute , j'avais des difficultés à parler.. un ami me vois je lui explique mon problème me tien à son sac pour sortir du complexe et la , je retrouvi peux à peux la vue. Le jours d'après, mon couple parta en morceau. Je perdi mon travail et depuis 5 ans je suis anxieux, dépressif.. je ne me reconnais plus, moi qui aimais la vie et qui était tant réceptif au pensé positives. Aujourd'hui elles sont comme bloquer, et cette negativite à grâce à l'anxiété plus de pouvoir sur moi. Je me bat , et ne me laisserai pas tomber. Mais j'aimerais à nouveau vivre.. avoir des envies et des passions , et ne plus être une coquille vide, ou la tristesse et l'anxiété règne en maître.
Voilà sinon je suis quelqu'un de profondément humain , je souhaite le bien pour tous d'ou qu'il vienne du moment qu'il tend à être quelqu'un de bien/ qu'il souhaite être quelqu'un de bien.

Merci d'avoir prit le temps de me lire. Un homme de 25 ans.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Aoû 16, 2017 8:56 am

Tu dis chercher des réponses mais tu n'as pas posé de question.
Si tu veux savoir si c'est un problème occulte, inscris-toi à l'astrologie védique.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Mer Aoû 16, 2017 9:01 am

Sans oublier de corriger ton post. L'orthographe y est simplement horrible.
lei zou sha gui jiang jing

Iku

Messagepar Iku » Mer Aoû 16, 2017 20:20 pm

Re bonjours
J'ai bien vue vos réponses concernant mon poste, je tiens à dire que j'aimerais des réponses suite aux élément que je vous aient fournis, ou une analyse si vous préférez. Avec les éléments fournis , vous connaisseurs du domaine mystique, devriez je pense pouvoir me dire ce qu'il en est.
Si vous avez des questions, je suis là.
Concernant mon orthographe, elle est suffisamment correct pour pouvoir me lire. Vous souhaitez voir un français parfait ? Il faudra faire avec le mien. Prenez ce qu'on vous donne, et sans vouloir vous manquez de respect, je ne me laisse pas descendre de la sorte, vous n'êtes pas mon professeur de français et je ne suis pas votre élève. Je viens en tant qu'égal demandez de l'aide.
Merci d'avance à ceux qui sauront etre agréable et respectable, je le serais aussi avec vous.
Bonne soirée à tous.

Iku

Messagepar Iku » Mer Aoû 16, 2017 20:28 pm

Nb: Merci à la fondatrice de m'avoir aiguiller vers l'astrologie vedique et répondu aimablement ; )

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mer Aoû 16, 2017 21:10 pm

J'eus une expérience similaire à l'approche de mes 20 ans, je ne vais pas raconter tout le détail de la soirée mais, il s'avéra qu'une forme encapuchonnée aux yeux rouge brillant dans la nuit (entre autre) m'est apparue après avoir visité un château en ruine en pleine forêt un soir de pleine Lune, qui me regardait fixement de loin et me disait mentalement qu'on allait souvent se revoir. Les années qui suivirent furent très difficile à vivre pour moi et il m'arriva certaines choses assez effrayante certains soirs, et je mis tous ces problèmes sur le compte de cette entité que j'assimilais à un démon qui avait agrippé mon âme ce qui ma foi fut fort possible.

Seulement, le temps passa, j'appris certaines choses sur moi-même et les choses dites de l'invisible, je me rendis compte à force qu'en fait ce n'était que moi-même qui avait attiré ces évènements particuliers, je devais les subir tant que je ne faisais pas l'effort de lâcher-prise. Je me mettais des œillères en mettant la faute sur une entité (que certaines personnes sensibles dans mon entourage ont sentis également), le problème ne venait que de moi et rien d'autre et ce démon qui me tourmentait n'était en fait là que pour me mettre un coup de patte aux fesses, et désormais au lieu d'en avoir peur, je le remercie du travail de longue haleine qu'il a fait sur moi (environ 7 ans), il n'a fait que m'aider à décharger mes lourdeurs intérieures en les projetant à l'extérieur, pour que s'arrête enfin ma propension à me cacher de moi-même (un peu comme un miroir auquel je ne pouvais échapper). Il n'a fait que préparer le terrain à la voie qui s'ouvrait peu à peu.

Je te transmet un très bref résumé de cette expérience car, à te lire j'ai vraiment l'impression de me retrouver plusieurs années en arrière.

Maintenant je ne te dis pas que tu t'ouvres à une voie de quelque sorte qu'elle soit, les informations que tu nous transmets sont très sommaires et je vois que tu te fixes à cet instant particulier et que tu mets la faute sur cette étrange personne, qui visiblement serait le début de tes problèmes. En tous cas, je crois qu'elle n'a pas vraiment aimé que tu ris de son avertissement, et tu ferais mieux de t'excuser et de te faire pardonner ton arrogance. Inutile d'essayer de la retrouver pour cela, elle t'entendra sûrement qu'elle soit ici près de toi ou ailleurs à des milliers de kilomètres.

Dans l'état actuel des données que tu fournis, tout ce que je peux te conseiller est de lâcher-prise et d'arrêter de t'apitoyer sur ton sort, et recentrer la Nature du problème non pas sur quelque chose d'extérieur à toi-même, mais bien sur toi-même.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Jeu Aoû 17, 2017 13:14 pm

Le soin élémentaire de l'orthographe et de la grammaire est une des règles incontournables du forum. On n'apprend plus la conjugaison au passé simple de l'indicatif à l'école ?

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/passe-simple-de-l-indicatif-8.php

Si tu veux de l'aide, la moindre des courtoisies est de faire de ton mieux pour rédiger correctement tes demandes. Si cela ne te convient pas tu peux toujours aller voir ailleurs si nous y sommes. C'est toi qui est en demande, pas l'inverse. Si tu ne veux pas faire d'effort, pour quelle raison voudrais-tu que nous en fassions ?

Mais tu as du te rendre compte que tu avais bâclé ton premier message puisque le second est bien plus soigné.
Le premier pas pour s'améliorer est de reconnaître ce que l'on fait de travers pour pouvoir se corriger. Si tu n'acceptes pas la critique fondée pour quelque chose d'aussi basique que la rédaction d'un texte de quelques paragraphes, et que tu y réponds par de l'arrogance, tu es mal parti et pas que pour le monde occulte...
Sinon, Jagannath est un monsieur et non une dame.
lei zou sha gui jiang jing

Retourner vers « SOS envoûtements »