# Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Modérateur : Totem

Jagannath
Fondateur

# Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Messagepar Jagannath » Sam Juin 24, 2006 12:42 pm

[Mauvais sort, malédiction, magie noire, contre-envoûtement, envoutement, sorcellerie, maléfices, sortilèges, aide, désenvoûtement, rituels, prières de protection]

Ce fil de discussion regroupe et archive les demandes d'aide en cas d'envoûtements, mauvais sorts etc.
Un nettoyage général a été fait en 2011 pour ne garder que les cas jugés sérieux et intéressants pour les visiteurs, titres et commentaires ont été rajoutés en rouge.
Modifié en dernier par Jagannath le Dim Déc 23, 2012 3:56 am, modifié 13 fois.

Bougie2

#ARCHIVES# Vieilles demandes d'aide pour mauvais sorts

Messagepar Bougie2 » Ven Mai 11, 2007 8:25 am

Bougie2 : Rituels présumés contre notre nouveau couple et nos enfants.

Situation :

Nous sommes une famille recomposée et nous nous sommes mariés très récemment. Personnellement je n'ai jamais cru à la sorcellerie mon mari lui oui. Pourtant je dois me rendre a l'évidence : à chaque fois que mon mari récupère ses enfants (il les a très rarement) ou qu'il a un contact avec son ex belle famille tout va de travers!

Symptômes :

- Nous tombons en panne tous les deux de voiture,
- la santé de mon mari se dégrade (hôpital mais on a jamais su ce qu il avait)
- nous nous disputons comme des chiens pour des broutilles, on en arrive a parler de divorce alors que juste avant nous parlions d'avoir un enfant,
- notre compte en banque vire au rouge vif alors que nous nous serrons la ceinture,
- en l'espace de deux jours mon frère a eu un grave accident de moto et mon mari s'est prit une poutre sur la tête au travail,
- je me suis disputée avec deux membres de ma famille très proches sans raison apparente.

Des indices :

Je dois vous dire que le doudou de l'un de ses enfants sentais une odeur semblable a de l'encens et qu'en nettoyant ma maison j'ai trouvé un genre de cristal blanc comme du sel mais un peu plus gros.
Il parrait que l'ex épouse pratique ce genre de choses.

Demande :

Nous ne savons plus quoi faire... On a vu des voyantes, des marabouts, des magasins ésotériques... tous nous on bien confirme que ce serait l'ex compagne de mon mari qui nous aurait fait quelque chose.
Si simplement vous pouviez me dire quoi faire pour que si elle nous fait quelque chose cela ne nous atteigne plus jamais!

Jidty

Messagepar Jidty » Ven Mai 11, 2007 15:37 pm

Donc, crois-tu que tu es ensorcelée ? De la façon dont tu écris ton récit, je pense que oui... Si c'est le cas, cette croyance ne t'aidera aucunement....
Essaye plutôt de refuser dans ton corps qu'un sortilège puisse t'atteindre. Refuse dans ton cœur que tu puisses te séparer avec ton mari.

Et je te conseille de prier ton guide, ton ange gardien si tu préfères.
Demandes-lui de te protéger et te garder dans sa lumière. Demandes-lui que, si vous n'êtes pas fait pour être ensemble, ton copain et toi, de vous l'indiquer de façon claire et précis, ou sinon, de vous aider à solidifier vos liens ensembles. Cette demande ma toujours aidée, je suis certaine qu'il pourra en être autant pour toi.

merlin
Magie pratiquée : paris

Messagepar merlin » Mar Mai 22, 2007 17:42 pm

Si tu crois en DIEU rentre dans une église, et allumes un cierge pour chaque personne qui t'aurais fait du mal.
Pries pour elles et pardonnes leur.

[Edit Modération : La prière accompagnée de pardon est il est vrai, pourvu qu'elle soit sincère, le raccourci le plus rapide pour guérir des envoûtements. Nous y reviendrons plus tard dans ce fil de discussion car cela ne nécessite pas spécialement d'être catholique ou d'entrer dans une église.]
et si tout ca n'etait qu'une illusion

TineBrune
Magie pratiquée : PAS-DE-CALAIS

Envoûtements, mauvais sorts # Les appels à l'aide #

Messagepar TineBrune » Ven Sep 14, 2007 19:57 pm

TineBrune : Avalanche inexplicable d'ennuis.

Situation :

Je connais depuis 1 an une série d'événements négatifs, je ne sais pas quoi faire pour y remédier

Symptômes :

Accumulation : un divorce, un accident de voiture sérieux, les proches tombent gravement, les animaux qui meurent, des vols...

Demande :

J'avoue ne pas connaître grand chose en magie, je me suis dit que peut être une personne me voulait du mal. Je ne sais plus quoi faire et je me sens de plus en plus faible, j'ai peur de ne pas me remettre de tous ces événements.
De plus, je ne vois vraiment pas qui pourrait me vouloir du mal...
Peut être est-ce une série de malchance? comment faire pour l'arrêter?

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Ven Sep 14, 2007 20:52 pm

Il ne faut pas toujours chercher qui veut du mal, car cette quête est souvent stérile, et ne fait qu'augmenter la souffrance.
Il vaut mieux se recentrer, se renforcer de l'intérieur.
Si tu parcours ce site et ses forums, tu trouveras beaucoup de petites lumières pour t'aider : méditation, prière, encouragement, échanges, partage ...
Nous restons tous à ton écoute, mais d'abord prend confiance en toi et en la vie, s'il te plait. La vraie force est en toi. Il suffit d'y croire.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Sep 16, 2007 21:09 pm

Bastet a raison sur la manière; pourtant on voit que tu ne traverses pas seulement des difficultés mais vraiment une crise.

Cette crise est-elle sorcière? Peut-être; si c'est le cas, tu devras retrouver la trace dans ta mémoire d'où ça vient; l'origine d'un conflit de ce genre est toujours décelable. La manière dont cela semble s'étendre à ton entourage pourrait faire pencher la balance vraiment vers une origine sorcière.

Peut-être la crise n'est-elle pas sorcière, mais la chose est fréquente, alors la probabilité d'avoir tous les symptômes à cause d'une suite de malchance est bien inférieure à celle d'avoir ces symptômes par envoûtement. Dans tous les cas on sort d'une crise par une prise de conscience.

Continue donc de chercher, garde à l'esprit que tu ne cherches pas un coupable, mais une origine au mal; on est là pour t'aider.
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Sep 27, 2011 11:33 am, modifié 1 fois.

Sairafin
Magie pratiquée : Made in île de la Réunion...

Messagepar Sairafin » Mer Sep 19, 2007 14:45 pm

La méditation, efficace contre les envoûtements et autres origines de la galère :

Prend un moment dans la journée, n'importe lequel qui te convient ! A condition que tu sois seul dans une pièce close sans lumière, ou au beau milieu de la nature. Bref personne ne doit venir te déranger.
Pendant ce moment, détends-toi, et fais le vide dans ta tête. C'est à dire ne pense strictement plus à rien. Assieds-toi ou allonge toi dans une position agréable et confortable. Relâche tout les muscles de ton corps. Puits respire profondément é calmement tout en aillent le yeux fermé. tu verra que beaucoup de pensé aussi insensé les une que les autres essayeront de pénétré ce voile noir que tu contemple. C'est très dur au début. Après quelques minutes de combat contre soi même on fini par atteindre un état de transe, plus communément appelé : la méditation.

1: s'assurer que personne ne puisse nous déranger.
2: se détendre un bref moment.
3: fermer les yeux et ne plus penser a rien.
4: respirer calmement et profondément et de manière naturelle.
5: se battre contre les pensées qui veule s'incruster (tu comprendras pourquoi je le répète)... En clair pas pensée su tout!
6: profiter de cette sensation qui nous guérie.

Si tu persévères tu découvriras la paix intérieure que nous recherchons tous, et qu'il faut cultiver!
PS : pour tes soucis dis toi que dans 50 ans ils n'auront plus aucune importance. Mais ce qu ils t'auront apprit jusque là, te permettra de t'élevai au dessus de ce monde imparfait de douleur dans lequel nous vivons.
Recherche la paix intérieure alors les solutions, elles viendront de même... laisse magie venir a toi.
!! Impossible n'est pas sorcier !!

TineBrune

Messagepar TineBrune » Mer Sep 26, 2007 22:45 pm

Bertrand et Sairafin, merci pour le temps que vous m'accordez, pour vos conseils. J'essaye de passer ces épreuves difficiles, mais j'avoue que là je suis à bout de force.
Je fais le maximum pour rester forte devant mes proches, mais ce soir j'ai l'impression que le corps ne suis plus... je me sens perdue, je tremble, j'ai une boule dans la poitrine. Tout cela ne m'était jamais arrivé avant.
Lorsque je veux réfléchir à ma situation, essayer d'aller de l'avant, j'ai l'impression que mon cerveau fait un blocage, parce que je trouve pas de solution. Le soir, j'essaye de faire le vide dans ma tête, de me détendre, mais c'est très difficile.

Alors parfois, j'allume des bougies et je parle à mon ange gardien, je lui demande de me venir en aide... Je ne sais pas s'il faut des formules bien spécifiques pour qu'il m'entende, mais je me dis que si ça vient du coeur, ça devrait aller... qui sait !

Sairafin
Magie pratiquée : Made in île de la Réunion...

Messagepar Sairafin » Dim Sep 30, 2007 1:26 am

Il a entendu tes prières, c'est sûr... C'est très efficace.
Sache que quand tu ne n'auras plus la force de marcher, ton ange sera la pour te te porter, car il obéit à ton coeur.
C'est dans les moments les plus sombres de notre vie que nous montrons notre noblesse d'âme. Ton ange le sait tout particulièrement.
Il guidera tes pieds dans la nuit, si tu places ta confiance en lui.
!! Impossible n'est pas sorcier !!

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Sep 30, 2007 2:03 am

TineBrune, parfois dans la difficulté on trouve certaines réponses. En effet, si cela vient du coeur, c'est la bonne voie, qui vaut mieux que n'importe quelle méthode artificielle.

Pour ma part je continue d'envisager comme possible que tu sois exposée à un envoûtement. Ce qui me fait penser cela c'est la mort des animaux. Comment les a-t-il perdus? Accidents? Maladies?
Ne te fais pas de soucis pour ça; si il s'agit d'un envoûtement, on va s'en apercevoir en continuant notre recherche. Tu n'es pas en danger, et on a le temps.
De toutes façons une personne envoûtée, dès lors qu'elle en parle et qu'elle cherche les manières de s'en sortir -intérieures ou avec l'aide d'autrui-, elle est déjà sur la voie de la guérison.
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Sep 27, 2011 11:41 am, modifié 1 fois.

TineBrune

Messagepar TineBrune » Dim Oct 07, 2007 18:33 pm

Je viens de perdre mon papa, le 4 octobre, le jour de l'anniversaire de mon fils. Qu'en pensez vous...
C'est trop dur...

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Dim Oct 07, 2007 19:05 pm

Je pense que ton Père est dans la vraie lumière, à présent.
Espère, car maintenant il est devenu, ou va devenir, un ange qui te protège, toi et ton Fils.
Après le départ de ma Mère, mardi 25 septembre, dernier membre de mes ascendants, je sais que j'ai encore un ange de plus à mes côtés.

Ne pleure pas, mais réjouis-toi. Ils sont là, en mieux.
Tout ma pensée chaleureuse pour toi.

TineBrune

Messagepar TineBrune » Dim Oct 07, 2007 21:58 pm

Merci Beaucoup Bastet, pour ces mots de réconfort.

Je me dis la même chose, mon papa nous protège maintenant. Je sais qu'il nous aimait tellement.

C'est un moment très difficile à passer, mais je vais aller de l'avant, me sentir plus forte en me disant qu'il ne veut surtout pas nous voir malheureux et que sera notre ange gardien, que personne ne pourra nous faire du mal...

[Edit Modération : Nous n'avons pas eu de nouvelles de TineBrune depuis, souhaitons lui un prompt rétablissement]

Lola

# Envoûtement # Anciennes demandes d'aide! #

Messagepar Lola » Mar Oct 23, 2007 10:06 am

Lola : problèmes de santé tout à fait inexplicables

Situation :

Je m'appelle Lola et j'ai 25 ans, il m'arrive de très gros problèmes de santé depuis 1 an

Symptômes :

- d'abord les médecins pensaient à une dépression nerveuse, car j'étais très fatigué,
- j'ai aussi eu un gros ralentissement au niveau motricité, avec des sensations de perdre l'équilibre quand je me mets debout,
- j'ai vu les plus grand médecins neurologues, j'ai passé des examens cérébraux très poussés, (IRM), prise de sang et les médecins n'ont rien trouvé a ce jour,
- mais je continue a être pas bien, j'ai dû arrêter mon travail.
- depuis un certain temps, il m'est arrivé de voir le soir des voiles blancs qui passent dans ma maison comme des silhouettes, mais ça dure même pas 1 seconde. Ma mère l'a vu aussi.

Indices :

Il se trouve, que très récemment j'ai découvert que mes sous-vêtements avaient disparus chez moi, culottes et soutien gorge, et je me doute d'une personne proche qui aurait pu me faire ça.
Il y a un suspect, le genre de personne à être capable de faire cela à autrui, par jalousie, par mesquinerie.
Lorsque je lui en ai parlé, il a nié évidemment, mais il a rougit comme une tomate, il transpirait, je sais reconnaître quand un homme ment aussi clairement. Depuis, comme par hasard, il nous évite soigneusement.
Lorsque j'étais en vacances je lui avais donné mes clefs, j'avais confiance, et il a du faire des choses dans mon appartement, car lorsque je suis rentrée, il y a avait une forte odeur de parfum dans la maison, une odeur inhabituelle et qui restait malgré les fenêtres ouvertes.

Demande :

J'aurai voulu votre avis, je ne connais pas grand chose dans ce domaine, mais est-ce qu'il serait possible que mes sous-vêtements aient servi à des rituels de magie noire pour que aujourd'hui je puisse tomber aussi malade sans aucune raison, et que les médecins ne trouvent rien?
Je me suis renseignée un peu partout, et certaines personnes me conseillent de voir un Hadj Musulman qui sait enlever la magie noire.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Oct 23, 2007 21:10 pm

Pour répondre strictement à la question sans prendre parti sur le fond, oui les sous vêtements sont un intermédiaire de choix pour l'envoûtement, les sorciers le savent. C'est un intermédiaire puissant vers l'aura de la personne visée, au même titre que les cheveux, les ongles ou autres reliques.

Oui il est possible qu'il ait fait quelque chose dans ta maison avec des parfums ou en y plaçant un voult.
Tu peux consulter le Hadj, c'est une bonne idée.

Sinon, pas besoin de te justifier Lola, la réalité des envoûtements est perturbante, même pour des habitués d'un forum de magie.
Des envoûtements ont lieu, leurs effets sont connus, il faut bien des gens sur qui ça tombe. Pas la peine de tergiverser devant l'évidence.
Tu sais de qui ça vient, tu sais comment ça vient (tu as même trouvé seule juste par intuition et sans connaissance du sujet) bref tu as les choses en main.
Lis cette page :
http://pandore.net/magies/rituels/ritue ... tement.php
Si tu as besoin de plus d'infos ou d'aide, pas de problème on te donnera un coup de main.
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Sep 27, 2011 14:02 pm, modifié 2 fois.

kitty2

Envoûtement amoureux ? + manipulation psychologique

Messagepar kitty2 » Lun Nov 12, 2007 16:55 pm

Kitty : Envoûtement amoureux présumé

Situation :

Un homme m'a fait une course folle, m'a fait subir des pressions lourdes et aussi des menaces pendant plusieurs mois. Je n'ai jamais cédé. Il est bizarre, malsain, très difficile à cerner, je l'ai même soupçonné a certains moments d'être le gourou d'une secte...

Symptômes :

C'est très intense le soir, le matin et dans le bain, j'ai des désirs inexpliqués pour un homme qui n'est absolument pas mon type, ne l'a jamais été et ne le sera jamais (d'autant plus que je suis en couple et heureuse).

Ca a duré plusieurs mois: impression d'être épiée, désirs inexpliqués, bruits dans la chambre... Puis j'ai cru avoir finalement réussi à y échapper (par la prière et la messe). J'ai réussi à instaurer le calme.

Mais c'est revenu en milieu de semaine dernière et extrêmement intense Vendredi dernier. Des pensées totalement étrangères et très noires se sont emparées de moi pendant plusieurs heures, j'ai réussi à les vaincre mais ça revient chaque jour maintenant, très puissant, avec une voix qui me dit 'si tu te débats, tu vas mourir alors laisse-toi faire'. Le combat est très difficile et épuisant.

Demande :

Je crois être victime d'un envoutement amoureux.
Soit c'est un envoutement, soit je dois aller voir un psy.

suraya

Messagepar suraya » Lun Nov 12, 2007 18:10 pm

Tu peux prendre sa photo ou un témoin biologique ou au pire le "dessiner" sur un bout de papier. Puis avec ce "témoin", tu écris son nom son prénom, sa date de naissance derrière la photo ou le dessin et tu le mets dans un récipient en plastique et tu recouvres le tout de gros sel. Ça devrait apaiser, si ça recommence, tu changes le sel que tu jettes aux toilettes et tu remets une nouvelle couche de sel! Il y a aussi une façon de méditer qui pourra t'aider...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Nov 12, 2007 18:50 pm

Si tu es prête à faire un peu de sorcellerie, c'est la voie irrationnelle et qui a beaucoup de charme, tu pourrais créer un dagyde qui recevra son envoûtement à ta place. Si tu travaille bien, il perdra son temps à essayer de séduire un bout de cire.

Si tu préfères la voie de la compréhension, sache que la pensée règne sur le monde physique dans tous les sens du terme, c'est pourquoi sa pensée peut influer tes désirs physiques. Par suite, les plus hautes pensées règnent sur les plus basses; et au dessus des siennes il y a l'amour (le vrai pas le désir physique) et la foi. Armée de ces deux miracles, en y faisant appel à chaque fois que nécessaire, tu es pleinement à l'abri.

A ta disposition pour en parler d'avantage.

kitty2

Messagepar kitty2 » Lun Nov 12, 2007 18:57 pm

Merci beaucoup!
Impossible de parler à cet homme - il me fait trop peur. A chaque fois que je lui ai parlé, je me suis sentie étrange et j'ai dû combattre une espèce de 'force' violente qui voulait me contrôler. Ses yeux sont hypnotiques, ils changent de couleur très rapidement: verts, bleus et noirs. Il utilise très bien les mots et est extrêmement manipulateur.
Je vais essayer le gros sel. Je ne suis pas sure de pouvoir me procurer sa date de naissance mais je vais essayer.

Oui, je veux bien connaitre la technique de méditation SVP?
Merci encore pour votre aide, j'ai déjà un peu moins peur :-)

suraya

Messagepar suraya » Lun Nov 12, 2007 19:22 pm

L'idée c'est de baisser les ondes de son cerveau pour passer en mode alpha... C'est ce que l'on ressent en état de détente lorsque l'on est prête à s'endormir que l'on est calme mais que l'on est encore réveillé! Bon une fois l'esprit apaisé, tu vas inspirer profondément une lumière avec une couleur que tu aimes et qui entre toi quelque chose qui te protège et qui t'enveloppe! Une fois l'inspiration finie tu gardes un temps de rétention puis tu expires profondément ! Sur l'expiration tu imagines que des énergies négatives s'en vont de toi, tu conserves ce rythme inspire expire quelques temps puis pour finir tu continues d'inspirer en imaginant une protection et au moment d'expirer tu visualises que tu repousses cet homme que ses intentions retournent à lui tu peux imaginer que tu souffles vers lui et que ton souffle l'éloigne jusqu'à ne plus l'apercevoir.

Il y a aussi la magie des pyramides : tu peux en fabriquer une mais bon il faut être bon bricoleur sinon tu peux en acheter une creuse en boutique mais t'en as vite pour 15-20 euros sans compter le pendule égyptien qui peut coûter environ 20 euros aussi ! Bon sur le petit socle (chambre du roi) tu places un dessin le représentant peu importe la réussite du dessin c'est l'intention qui compte !! Puis sur un bout de papier tu écris par exemple "désenvoûtement" ou une phrase courte qui évoque l'idée que sa manipulation cesse! Renseigne toi pour les rituels liés à la pyramide (livres internet, etc). Ensuite tu recouvres le tout avec ta pyramide dont une face sera placée au Nord ! Puis tu te concentres bien, tu fais le vide, fais quelques respirations profondes et positionne ton pendule égyptien au sommet de ta pyramide fais le girer volontairement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en visualisant ton "voeu" et en te concentrant sur ta phrase! Mais bon quand il s'agit de supprimer un problème l'idéal est de travailler en lune décroissante! N'oublie pas que l'idée est de faire cesser cet homme et non pas de lui souhaiter malheur!

Il est facile, c'est vrai, d'évoquer la méditation mais un minimum de pratique s'impose... Fais le sel en pleine journée quand tu ne reçois pas les influences, ce sera mieux pour toi! Tu peux aussi porter sur toi un sachet de sel! Sinon porte-tu des bijoux spéciaux (croix, triskell etc)? Je me souviens qu'un jour j'ai eu des mots dures avec une sorcière et en pleine nuit je me suis réveillé hyper angoissée avec des idées noires et une forte envie de me planter un couteau dans le ventre alors que tout roulait impeccablement dans ma vie, à ce moment, j'étais disons heureux ! Je me suis précipité sur mon triskell et je l'ai mis autour de mon cou puis j'ai demandé à mon grand père décédé de me venir en aide ! Cela n'est arrivé qu'une fois...Mais bon tout ça pour dire, qu'un bijou, une prière ça aide...

kitty2

Messagepar kitty2 » Lun Nov 12, 2007 20:40 pm

Ben voilà, c'est le soir et quand je m'apprête à faire le coup du gros sel et de la méditation, je bloque : il y a comme une voix qui me dit 'je t'aimes et tu m'aimes aussi'. Et tout d'un coup je me sens amoureuse et je ne veux plus le repousser.
Pourtant je sais bien que je ne le suis pas. Pourtant, cet après-midi, tout était bien clair dans ma tête, j'avais la force de mes convictions et le contrôle de mes pensées.

Je vais devoir attendre demain après-midi pour essayer le gros sel et la méditation car là c'est trop tard, c'est le soir et je suis à nouveau sous son emprise et je n'ai pas la force de le combattre, c'est trop puissant :-(
Merci de votre aide à tous. J'ai beaucoup moins peur et je vous tiens informés.

[Note modération : dans tout processus de guérison il y a cette étape d'une lourde inertie à vaincre. On le constate à chaque fois qu'une personne nous demande de l'aide. C'est une clé essentielle de comprendre qu'il ne faut pas renoncer lorsque cette inertie apparait. C'est le fait justement de la surpasser par un effort volontaire qui dénoue l'envoûtement. Si ce brouillard est vaincu, traversé, après les choses s'arrangent toutes seules. On doit donc choisir un moyen de lutte, s'y tenir et vaincre l'inertie qui correspond tout simplement à la volonté de l'envoûteur. Hélas beaucoup de victimes par ignorance baissent les bras au moment crucial, alors qu'elles sont proches du but en réalité, proches de se libérer de mauvais sort. - Bertrand.]

kitty2

Messagepar kitty2 » Mer Nov 14, 2007 14:56 pm

Hier, j'ai mis du gros sel à ma porte d'entrée et à la fenêtre de ma chambre et aussi dans un petit sachet que je garde maintenant toujours sur moi puis j'ai prié. Quand il a envahi mes pensées, je lui ai dit à plusieurs reprises de me laisser tranquille, que je n'avais nullement peur de lui et que j'étais plus forte que lui.
Je l'ai vaincu hier soir ! Pas de désirs bizarres. Mais la moitié du blanc de mon oeil droit s'est rempli de vaisseaux sanguins et est devenu tout rouge ! Aussi, il a hanté mes rêves, ce qui s'était jamais produit avant.
Et ce matin, j'étais épuisée, avec des courbatures...

SVP continuez de m'aider! Merci beaucoup pour tout votre soutien!

bastet
Administrateur

Les pieds dans le plat

Messagepar bastet » Sam Nov 17, 2007 20:28 pm

Bonsoir kitty2, et bonsoir toutes et tous.

Kitty2 a écrit :C'est tres intense le soir, le matin et dans le bain, j'ai des désirs inexpliqués pour un homme qui n'est absolument pas mon type, ne l'a jamais été et ne le sera jamais (d'autant plus que je suis en couple et heureuse).

Si tu es en couple, et heureuse, cet amour profond devrait te protéger. Ou alors tu as envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. On peut le faire en toute conscience et sans parler d'envoutement.

Au lieu de faire des expériences divinatoires, qui ne font que te conforter sur la pensée constante que tu as vers cet homme, soit tu l'oublie, soit tu l'affronte pour lui dire qu'il passe au large, ou tu change de vie pour aller avec lui.

Aucun homme ne peut prendre l'emprise sur toi, à moins que, sans que tu le dise, tu le désire.

Tu es maitre du jeu. Il suffit de le savoir. Calme tes propres passions, et tout sera calmé.

Ce qui n'empêche pas de recourir à la magie naturelle qui rééquilibre le corps, le coeur et l'esprit. Méditation, bains paisibles, encens choisis, musique adéquate, et surtout l'amour des autres (on est pas seul sur la planète).

Juste une touche d'amour, pour toi et aussi pour celui qui partage ta vie de couple.

kitty2

Messagepar kitty2 » Mer Nov 21, 2007 19:23 pm

Ca y est, je m'en suis finalement débarrassée de ce 'démon'!

J'ai ouvert les yeux, je me suis beaucoup documentée et j'ai compris être victime d'un traumatisme psychologique suite aux violentes pressions qui m'ont été faites par ce 'maitre-chanteur'.

Je sais comment remonter la pente et je connais maintenant chacune des techniques de manipulation psychique qu'il a exercé sur moi et comment ces pressions ont 'endommagé' ma pensée pour créer en moi un 'démon' de l'esprit. Le livre 'Influence et manipulation' de Robert Cialdini m'a tout appris sur ces techniques, très utilisées par les escrocs et les sectes (je vous le recommande !). Il me manquait encore un élément: la compréhension de l'impact du désir d'un autre et c'est l'étude de la vie de Picasso qui me l'a apporté.

Je peux tourner la page maintenant, ce 'démon' ne me hantera plus, le simple fait d'avoir compris son origine et comment il a grandi en moi m'a permis de m'en débarrasser !

Merci beaucoup à tous pour votre aide et votre support, vous êtes des gens très bien et je vous souhaite paix, tranquillité et bonheur !

[Note modération : on voit ici que Kitty était depuis le début vraiment décidée à en découdre. Lorsqu'on ne lâche pas ce fil d'Ariane, la décision ferme de sortir de l'empire d'un envoûtement, on y parvient finalement. Cette aventure de Kitty doit être lue avec attention, elle montre un exemple de personne volontaire qui débloque tout le pouvoir occulte de l'envoûtement par son ardeur à le vaincre. Tout le monde peut y parvenir, mais les lecteurs observateurs s'apercevront que beaucoup échouent par hésitation et manque de détermination. - Bertrand.]

type

De la malchance, une force mystérieuse... comment en sortir?

Messagepar type » Lun Fév 11, 2008 23:19 pm

Type : Une vie avec tellement de problèmes!

Situation :

Je vous exposes un problème depuis tout jeune je n'ai jamais été accepté par ma grand mère paternelle maintenant décédée depuis de nombreuses années.

Symptômes :

- Je n'ai jamais eu de chance dans ma vie, mes véhicules pourtant neuf tombent toujours en panne, j'achète un appareil électrique quand j'arrive à la maison il ne fonctionne pas.
- Mon problème étant que plus je prends de l'âge plus les problèmes s'aggravent, je fais exploser les ampoules de la maison et de chez mes amis très fréquemment 3 fois par semaine minimum.
- Je viens de me séparer après 10 ans de vie commune, une force mystérieuse m'a empêché de sortir de chez moi pendant presque 1 an avec des oppressions de forte angoisses si je m'éloignais à plus de 5 mètres de la porte d'entrée j'avais des malaises, à cette suite j'ai même du démissionner d'un haut poste .
- Comme si cela ne suffisait pas j'ai de gros problème de famille, et j'affectionne et attire les escrocs comme les mouches sur un pot de confiture.
- Je fais des cauchemars fréquent et la maison familiale ou je vis maintenant seul ne m'inspire pas confiance.
- J'ai bien entendu cherché d'autres causes éventuelles à ces problèmes avec des expertises pour les automobiles, une pose de disque par un agent EDF afin de vérifier les surtensions et la bonne qualité de l'installation et personne n'y comprend rien!

Demande :

Je suis très terre à terre mais je commence vraiment à me poser des questions, pensé vous qu'il y ait possibilité d'un ensorcellement ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Fév 11, 2008 23:36 pm

Bonjour et d'abord bienvenue sur ces forums où au moins on ne te demandera pas d'argent.
Essaye de ne pas nous faire tomber en panne quand même ;)

Oui il y a une possibilité, mais ce n'est pas sûr, d'autres choses peuvent mener un individu à avoir ces problèmes. Lorsque la fréquence et la superposition des emmerdements devient hors de toute probabilité, en tout cas, il faut arrêter de se bourrer le mou avec le rationalisme : à partir d'une quantité d'emmerdes vraiment surnaturelle, l'explication de "pas de chance" ne tient plus debout, n'a aucun sens, il faut prendre un peu les choses en main.

Pourquoi nous as-tu parlé de ta grand-mère, tu suspectes qu'elle ait été pratiquante de sorcellerie?
Les malaises à l'approche de la porte de sortie sont un signe qui laisse vraiment penser à un acte de sorcellerie classique (un voult caché proche de la porte), mais cela semble sans rapport avec ta grand-mère puisqu'elle est décédée. Du coup pour le moment ce n'est pas très clair, mais on va éclaircir, en discutant un peu ensembles, ce n'est pas si difficile.

type

Messagepar type » Mar Fév 12, 2008 10:59 am

Tout d’abord merci de vos réponses et de votre soutien.
Oui ma grand-mère aurait fait pratiquer très fréquemment de la magie Vaudou à je ne sais qui. Ma mère elle aussi très peu apprécié de celle ci, rencontre des problèmes similaires.

Je me souvient étant petit avoir assisté avec mes parents à des choses bien étranges comme par exemple, une armoire qui vibre des pleurs de bébé et autres bizarreries.

Les problèmes ont perduré pendant des années au point que ma compagne refusé en bloque de venir chez mes parents les amis ne venaient plus non plus quand mes parents ont vendu le domaine les choses ont repris leur court mais la poisse elle est toujours là ! (pour info ma grand mère a connu cette maison)

Mon père, lui, aime les sciences exactes et il a toujours trouvé des excuses pour nier l'évidence, il y avait toujours un mini séisme pour les armoires ou bien une chatte dans les parages pour les pleurs de bébé.

Mes soupçons se posent maintenant ailleurs vu que je ne trouve rien de rationnel, j'ai bien essayé l'eau bénite et le sel devant la porte mais je ne pense pas que cela suffise.
Je n’ose en parler avec mon entourage même si le temps de l’inquisition et fini je ne voudrais pas passer pour le farfelu de service avec mes histoires d’oses dans le nez et sortilège maléfique.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Fév 12, 2008 12:56 pm

"Je n’ose en parler avec mon entourage"
-> Et si tous ceux qui vivent ce genre de chose raisonnent de même, ils vont tous rester dans leur coin! Il y a plus de gens que tu ne penses qui ont vécu ce genre de trucs ou s'interrogent sincèrement. Tu peux toujours en parler avec un peu de distance, de sorte de ne pas affirmer que tu y crois, tu verras peut-être des gens s'y intéresser plus que ce que tu prévoyais.

Il y a beaucoup de choses qui se mélangent et ne semblent pas provenir d'une source unique (ou je ne la comprends pas) :
- Les phénomènes étranges dans l'ancienne maison.
- Le Vaudouisant.
- Des nouvelles forces qui t'empêchent de sortir de chez toi à une certaine période.
- La poisse générale.

On va continuer à débroussailler.
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Sep 27, 2011 18:17 pm, modifié 1 fois.

type

Re

Messagepar type » Mar Fév 12, 2008 23:05 pm

Non je n’étais plus à cette époque dans la maison de mes parents, mais dans la maison de mon oncle que j’ai repris et la grand mère avait déjà rejoint l’orient éternel depuis bien longtemps .

Cette sensation et cette enfermement était vraiment très bizarre, je ne pouvais plus sortir mais par la suite avec force mental courage et encadrement j’ai pu enfin mettre un pied dehors mais la maison me rappelé toujours à l’ordre et il me fallait rentré d’urgence .

J’arrivai à un point ou je ne dormais plus du tout et passé mes nuits sur la terrasse à pleurer avec des nausées horribles et des cauchemars sans savoir pourquoi je ne voulait et pouvait voir personne .

A savoir que j’étais une personne qui passait le plus clair de son temps sur Paris et la Cote d'Azur entouré de beaucoup de monde et ma vie était impensable autrement.

Mon médecin a mis cela sur une agoraphobie et une dépression mais qui dit maladie psychologique dit normalement déclencheur et aucun résultat après examen complet donc rien ne tient.

J’ai encore beaucoup de mal avec cette emprise, elle me ronge j’allais oublier une chose étrange quand je rentre dans mon premier sicle de sommeille, je suis pris tous les soirs d'étouffement avec perte de respiration et des flashs non pas de vision mais comme un éclair avec un bruit horrible c’est très violent.

Vous allez finir par croire que je suis totalement singlé, mais bon je prends le risque.

Chloé Warren
Magie pratiquée : Paris

Messagepar Chloé Warren » Mar Fév 12, 2008 23:19 pm

Bonsoir,

Tout d'abord, je ne te crois absolument pas cinglé.

Est ce que tu pourrais décrire un peu tes cauchemars que tu faisais ?

Cette sensation de devoir rester chez toi, tu as réussis à la surpasser ? Tu le vis comment en ce moment ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Fév 13, 2008 16:26 pm

Tu y es toujours dans cette maison là?
Si j'ai bien compris, l'emprise existe toujours même si tu es parvenu à retrouver un peu de liberté?

Il y a effectivement un problème.
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Sep 27, 2011 18:25 pm, modifié 1 fois.

type

Messagepar type » Mer Fév 13, 2008 20:37 pm

Oui je suis toujours dans cette maison, et l'emprise est toujours là !
Il est possible que le probléme soit issu de cette maison.
En tout cas j'arrive quand même à bout, les épreuves sont fatiguantes.

Chloé, mes cauchemars sont toujours du même type, je me retrouve dans un immeuble une maison ou une forêt et je suis poursuivi par quelque chose qui n’a ni forme ni corps.

Je me cache dans des pièces ou derrière des arbres et cette chose joue avec moi jusqu’à mon épuisement, elle me retrouve toujours quand elle me tient elle essaye de m'étrangler avec un foulard, qui lui est visible.

Je me réveil en sursaut sans souffle en me tenant la gorge je fais ces cauchemars depuis 2 ans environ date ou je suis rentré dans cette maison.

Chloé Warren
Magie pratiquée : Paris

Messagepar Chloé Warren » Mer Fév 13, 2008 21:23 pm

Tu n'es pas le premier à me décrire un rêve ou tu es poursuivis par quelque chose sans corps, ni formes..

Tu parle d'un immeuble et d'une fôret, en cherchant bien dans ta mémoire, es que tu connais ces endroits ?

L'idée de quitter cette maison à surement du t'effleurer l'esprit, qu'en dis-tu ?

Je serai ravis de te donner mon adresse e-mail pour t'aider à interpréter ce rêve et t'aider. Envoi moi un mp si tu es interessé.

Galadrielle
Magie pratiquée : Bassenge

Messagepar Galadrielle » Jeu Fév 14, 2008 15:54 pm

J’interviens très rarement, mais ici cela m'intéresse, de plus je comprends beaucoup mieux pourquoi j'avais grand besoin de venir, sur le forum.

Je vais te donner mon adresse mail en MP ; tu me transmettras, photo de la maison, photo de toi, grand-mère, si tu n’en as pas, j’ai besoin d’une photo de la tombe. Si tu dois te rendre sur sa tombe tu me diras, le jour et l’heure je serais près de toi, ne te crois pas fort assez pour y aller seul.

Pour le reste, j’ai besoin de renseignement,
Soit, tu les trouveras à la mairie si tu ne connais pas la réponse, soit bibliothèque ou certain livre d’histoire sur ta région. :

Je sais que cela va te prendre du temps, mais ici tu n’as plus le temps et le choix !!!.

Depuis combien d’année la maison est-elle construite ?,
sur quoi comme terrain ?
quel type de sol ?
A-t-elle été habitée avant vous, si oui par qui ?
Pourquoi as-tu pensé a : « des pleurs de bébé » ?

Tu comprends les nombreuse questions sont très importante pour moi.

Tu vas également acheter de l’encens (sapin), tu vas en faire brûler chaque soir, avec une bougie, blanche, chaque fois que tu te sens mal, donne de l’amour, du pardon a ce mal, excuse ce mal de te faire souffrir.

Ca doit, pour toi, devenir, comme un bonjour le matin.

Bon courage, bien à toi Galadrielle.

[Edit modération : après cet échange, Galadrielle s'est occupée du cas et nous n'avons pas eu de nouvelles de lui depuis. Comme Galadrielle est réellement compétente, gageons qu'il y a eu une issue heureuse.]
L'important c'est aimer.

Ranada

Je suis victime d'un envoûtement? (+ rituel de défense)

Messagepar Ranada » Jeu Sep 04, 2008 22:45 pm

Ranada : Un rituel régulier au pas de ma porte et des ennuis étranges.

Situation :

J'entends parler d'envoûtement, comme tout le monde, ou presque.
Jusque là, je n'y croyais pas trop, mais, des faits que je n'arrive pas à expliquer surviennent et me dépassent.
Je ne pense pas avoir une pléthore d'ennemis, une seule me suffit amplement... Ce n'est pas une illusion, hélas ! Ni une affabulation.
Je pense connaître cette personne qui me déteste assez pour verser de l'urine devant ma porte.

Symptômes :

J'ai des soucis de santé bizarres, depuis quelques années, que les médecins n'arrivent pas à nommer, malgré divers examens (dopplers, IRM etc ... ). Et ces problèmes ne touchent pas que moi seule, ma famille ressent les mêmes symptômes, à d'autres périodes.

Indices :

Cette personne était mon amie depuis plusieurs années. Enfin, je la pensais telle. Nous étions très proches.
L'urine jetée sur ou devant la porte, elle y avait fait allusion, par le passé et depuis quelque temps, j'en trouve. Ce n'est pas la seule "chose" qu'elle fasse, juste celle que j'ai remarquée.
Ce geste ne me semble pas très bienveillant ...
Je pratique le spiritisme et cette personne m'a, un jour, demandé de l'aide. Mais, par méconnaissance, elle m'a rendue responsable de tous les ennuis qu'elle a rencontrés par la suite. Pour elle (et pour d'autres) j'étais LA sorcière ! Alors que ça n'a rien a voir. Des personnes bien pensantes m'ont "mise au courant". Je ne l'ai pas pris au sérieux, sauf que je me rend compte, maintenant, de certaines choses ... et cette urine que je trouve, depuis, devant ma porte toujours au même endroit, depuis des mois, peut-être même plus d'une année. J'ai d'abord pensé à un animal, mais ce n'est pas possible... J'ai aussi retrouvé de la bougie rouge.

Demandes :

J'avoue que je commence à avoir peur.
Pourriez-vous m'expliquer à quoi l'on reconnaît qu'un "travail" est fait sur une personne ?
Y a-t-il des "symptômes", des "anomalies", des "bizarreries" connues et, si oui, lesquelles ?
Est-ce que cela peut être psychosomatique ?
Est-ce réel ?
Quels sont les "remèdes" ?
Bref, pourriez vous m'en dire plus.
J'ai reconnu certaines ressemblances dans ce que j'ai pu lire sur le forum, mais ... car, il y a toujours un "mais" ...
Merci de me lire.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Oct 01, 2008 11:59 am

Il est absolument possible qu'il s'agisse d'un envoûtement même si pour le moment tu ne nous as pas dit grand chose et si ce mode opératoire avec l'urine est surprenant (pas pour autant inefficace).

Ce serait bien de mettre du sel au pied de ta porte, quelques pincées bien étalées ne se verront pas pour les gens de passage (si le sorcier lui-même ne le voit pas c'est encore mieux, et il a peu de chances de le voir en pleine nuit) ; le sel a pour propriété de dissoudre la charge envoûtante qui est donnée à l'urine le cas échéant --si c'est bien de cela qu'il s'agit, d'autant plus si il est à l'endroit où est déposée l'urine. Remettre le sel tous les jours (ou seulement lorsqu'il n'y en a plus, genre après un nettoyage ou après que l'urine a été déposée) mais sans faute, histoire de ne jamais donner au sorcier l'occasion de déposer l'urine un jour où il n'y aurait pas de sel!

Si l'hypothèse de l'urine "chargée" et utilisée comme voult (ou pour recharger un voult) est juste, alors le sel aura une efficacité protectrice totale. C'est à dire que le travail sorcier cessera totalement son effet, et que la santé sera retrouvée (d'abord une phase de guérison, au pire un mois d'amélioration progressive visible, et même beaucoup plus vite si tu as une vie tranquille et calme et si tu parviens à bien te détendre à l'abri du stress.)
Si l'hypothèse est juste et que le sorcier agissait sans précautions (pas de travail en triangle) il deviendrait la cible de son propre sortilège et c'est sa santé à lui qui se dégraderait alors.

Si cela ne fonctionnait pas, il faudrait chercher un voult ailleurs. Rien n'empêche par précaution de vérifier tous les lieux de chez toi auxquels le sorcier à pu avoir accès pour y cacher un objet (voult) d'apparence singulière (en général divers ingrédients ficelés avec une apparence peu attirante). Normalement le sorcier place un tel voult sur un lieu de passage régulier, sur le lustre de la salle d'entrée, sous le paillasson, dans le pot de fleur ou le vase à côté de la porte, dans la chambre etc...

Tiens-nous au courant pour qu'on puisse suivre cette affaire jusqu'à -si envoûtement il y a- la guérison complète.

Travail parallèle : essaye de comprendre quelle souffrance intérieure a poussé cette personne à te craindre et vouloir ta perte à ce point. L'utilité est de parvenir à lui pardonner en comprenant son malheur. Pardon total au sorcier = guérison totale.
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Sep 27, 2011 18:40 pm, modifié 1 fois.

Ranada

Messagepar Ranada » Jeu Oct 02, 2008 9:39 am

Mes ennuis de santé ont débuté en 2002.
J'ai trouvé l'urine, au tout début, sous mon paillasson. Je me suis méfiée, mais sans plus. J'ai nettoyé et, j'ai sans doute mis du sel (j'ai coutume de le faire régulièrement), je dis "sans doute" parce que ça remonte à plusieurs années et comme c'est chez moi une habitude de mettre du sel à ma porte...
Par contre, dès aujourd'hui, je vais en mettre, ainsi que tu me le conseilles, sur la tache, car je n'en met qu'à ma porte.

Puis, par la suite, c'est devenu régulier : il y avait toujours de l'urine, mais plus sous le paillasson. L'urine est déposée à l'angle du mur qui fait face à ma porte et ce, après chaque nettoyage du palier.
Autant dire que c'est constamment présent, depuis des années.

Comme je l'ai dit : je pensais à un chien. Mais au vu de la tache, ce n'est logiquement pas possible : le liquide est déposé, bien dans l'angle, toujours le même, et juste en bas du mur.
Parfois, il y a une variante : c'est encore plus près de ma porte, mais toujours visible en bas (je veux dire que ça ne coule pas le long du mur)

Puis, récemment, j'ai pensé à cette personne ... c'était comme une révélation. Je SAVAIS que c'était elle !

Elle m'avait parlé, il y a quelques années, de ce rituel avec l'urine.
Elle avait dit que le fait de jeter de l'urine sur la porte de quelqu'un éloignait le sort...

Puis, j'ai fait le rapprochement avec la description que m'a faite l'autre personne qui m'avait mise en garde. Et ça correspondait.

Elle était autrefois mon amie. J'ai des objets venant de chez elle, c'étaient des cadeaux, mais rien de ficelé, de noué.
C'est après que nous sommes éloignées.
Elle ne venait plus durant des mois, puis réapparaissait pour me demander quelque chose : du pain, une bougie, une allumette, un oeuf etc ... Et puis, plus rien. Puis, de nouveau elle revenait me demander un service. Un jour, elle a voulu mon chien, prétendant qu'elle était seule. Je n'ai pas voulu le lui donner, j'aime mon chien... quelques mois après, mon chien a perdu un oeil.
Mon fils a eu un bébé, la grossesse de sa femme s'est déroulée tout à fait normalement.
Le jour de l'accouchement, je la croise et lui dit que je vais à la maternité. Ma belle-fille a eu un accouchement très difficile. Elle aurait pu y perdre la vie et son bébé a eu les symptômes d'une grave maladie. S'en sont suivis des examens tous plus lourds les uns que les autres pour un si petit bébé. Mais les médecins (pédiatres, neurologues et autres spécialistes) n'ont trouvé aucune cause à ces symptômes.
Elle a côtoyé d'autres personnes qui ont subi de nombreuses situations de malchance : l'une s'est séparée de son mari. Une autre a eu plusieurs accidents de voiture.

Celle qui a été mon amie a vécu, ces dernières années, des moments très pénibles : une maladie très grave, son mari l'a quittée, son frère est décédé accidentellement, son fils a eu un accident de la route, une tentative de suicide, un internement, etc...
Je pense qu'elle ne s'est pas protégée, si éventuellement, elle a pratiqué la magie noire.
Parce que personnellement, je l'ai toujours soutenue dans ces moments difficiles. J'ai toujours été là pour elle. Elle était comme ma soeur.

C'est pourquoi, pour moi, c'était impossible qu'elle me veuille du mal. Même si tous les éléments de la description me faisaient penser à elle, je ne voulais pas y croire. Je me disais "non c'est pas possible, pas elle".
Jusqu'au jour où j'ai SU et il y a peu de temps. Comme si un 3ème oeil s'était ouvert.

J'ai fait un rituel de protection avec des prières, du sel.
Depuis, je constate une amélioration de ce qui me faisait souffrir.
Dans les jours qui ont suivi, j'ai eu très mal, puis, ça s'est amélioré. Parfois, je ressens comme des piqûres sur moi, je sais que ce n'est pas fini, mais... j'ai la foi.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Oct 03, 2008 11:19 am

D'accord Renada,

Oui c'est bien un envoûtement et oui c'est bien cette personne qui en est responsable.
On est face à une opératrice qui agit de manières multiples. Une bricoleuse -ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'efficacité, mais elle n'a pas un style vraiment établi et elle préfère de diversifier car elle manque de recul et d'expérience-.

Lorsqu'elle venait chez toi demander un oeuf ou je ne sais-quoi, c'était pour ramasser des cheveux à toi ou à tes proches (ou des reliques de n'importe quelle nature). Eventuellement aussi pour y poser des choses (probablement physiques mais pas forcément).
Les cheveux c'est pour travailler par dagyde. Elle a probablement une figurine à ton effigie qui permet une action directe (les piquottements voire des vertiges et sensation de présence).

Le rituel de protection est efficace mais pas toujours à 100%, c'est le problème avec le travail par dagyde. L'usage vraiment radical contre ça c'est de faire toi-même une effigie "leurre" qui recevra les piqûres et le travail à ta place. Il y a plusieurs manières de procéder, mais en discutant avec toi je constate que tu as des facilités sérieuses dans ton contact avec la magie, donc je te laisse faire. Car ce qui vient de toi sera le plus efficace.

Ne laisse plus cette femme rentrer chez toi. Autant que possible il serait préférable qu'elle n'ait pas l'occasion d'acquérir de photo de toi, car même si à mon avis ce n'est pas son mode d'action, certains opérateurs savent remplacer la figurine par une photo. Ne lui permets pas non plus de traffiquer autour de toi ou de ton ombre car il y a aussi des trucs de bricoleurs qui se font par action sur l'ombre d'une personne.

Tiens le cap de te défendre, sans obssession, mais sans laisser tomber. Pardonnes-lui si tu le peux et ne la méprise pas (il y a une vrai beauté et un vrai courage dans la sorcellerie fut-elle malfaisante). Tu es sur la voie de la guérison parce que tu as pris les choses en main. En général, c'est bien plus efficace que de payer un désenvouteur.

Ranada

Messagepar Ranada » Sam Oct 04, 2008 23:43 pm

Bonsoir Bertrand,

Ce que tu dis me fais énormément réfléchir.

Des photos de moi, ce n'est pas ce qui doit lui manquer. Par ailleurs, avant que la personne qui a voulu me prévenir ne le fasse, j'avais entendu dire que quelqu'un avait donné ma photo en une circonstance bien précise.
Donc, ça m'interpelle ...
Mais je ne savais pas à qui ma photo avait été donnée.

Par ailleurs, serait-il possible que tu m'expliques comment confectionner une effigie leurre et pourquoi, dans ce cas, le mal serait reporté sur ce leurre.

Je ne la méprise pas, mais je voudrais qu'elle soit contrée, tout simplement, parce que je n'en comprend pas la raison.

Je tiens aussi à te demander s'il est possible de faire vivre pendant des mois, voire des années, des hallucinations auditives et visuelles à une personne. Ceci est toujours en rapport avec ladite personne.
Parce que, maintenant, j'ai réellement des doutes, concernant un événement ayant eu lieu dans la vie d'un proche.

Merci de ton écoute.

Retourner vers « SOS envoûtements »