207 résultats trouvés

par max75011
Jeu Mar 28, 2019 1:32 am
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : *post modifié
Réponses : 8
Vues : 136

Re: Demande à Dieu, l'univers, prière de nettoyage, et d'autres choses.

Hello, je ne sais pas, je voulais juste partager ça ^^ Je vais le retirer je pense ^^ Bonne soirée
par max75011
Jeu Mar 28, 2019 0:36 am
Sujet : *post modifié
Réponses : 8
Vues : 136

*post modifié

Comme finalement ce que je partageais est peut-être pas si bien que ça je ne le partage pas pour l'instant.
par max75011
Ven Fév 08, 2019 12:29 pm
Forum : Temple de Gaïa
Sujet : Actions, informations, inventions .
Réponses : 14
Vues : 1122

Re: Actions, informations, inventions .

Pour ceux qui ont facebook : https://www.facebook.com/brutnatureFR/videos/2207800182813556/ Autres informations : " [INFOGRAPHIE] INTERDICTION DES LONG-COURRIERS, COUVRE-FEU THERMIQUE, QUOTAS SUR LE CAFÉ… LES MESURES EXTRÊMES POUR RESTER SOUS 1,5°C " : https://www.novethic.fr/actualite/env...
par max75011
Mer Fév 06, 2019 23:50 pm
Sujet : La prière de Morrnah Simeona
Réponses : 2
Vues : 138

Re: La prière de Morrnah Simeona

Merci, je n'étais pas sûr et dans le doute j'ai préféré mettre " l'avertissement " en rouge . Bonne soirée :) !
par max75011
Mer Fév 06, 2019 11:39 am
Sujet : La prière de Morrnah Simeona
Vues : 138

La prière de Morrnah Simeona

Bonjour, je copie-colle ici la prière de Morrnah Simeona, j'ai une amie qui l'a récité en continu et qui ressens de réels effets positifs, à priori sans contreparties négatives . Je pense qu'en la récitant rigoureusement avec le plus de passion possible pendant 10 minutes, cela suffit déjà à ressent...
par max75011
Ven Fév 01, 2019 18:04 pm
Sujet : Questions que j'ai posé à Jagganath en message privé :
Vues : 168

Questions que j'ai posé à Jagganath en message privé :

Maxime (max75011 / lify) : " Bonjour, j'ai fais cette liste, si elle te sers pioche dedans autant que tu veux, je sais pas si toutes les idées sont judicieuses, mais je te les transmets quand même, honnêtement j'ai aucune idée de si ça te sera utile ou non car je pense que tu as déjà pensé plus...
par max75011
Jeu Jan 24, 2019 22:42 pm
Forum : Pandore
Sujet : " Si cela aide, est utile, ou + :) : "
Réponses : 7
Vues : 333

Re: " Si cela aide, est utile, ou + :) : "

Non mais c'est parce que tu as écris " Si tu veux apporter la paix aux autres et au monde, en premier lieu tu dois le faire pour toi-même sans tomber dans le désir de vouloir montrer ce que tu as découvert aux autres. " du coup j'ai retiré ce que j'avais mis, ce n'était pas pour te manquer...
par max75011
Jeu Jan 24, 2019 19:43 pm

Re: Je demande la suppression de ce post (désolé pour le dérangement U.U" ...)

Ce que j'avais écris comme message et que j'ai enlevé lorsque j'ai vu la première réponse présente ci-dessus : " Si cela aide, est utile, ou + :) : 01 - Ecrire sur une feuille de papiers (ou un document sur ordinateur que tu peux enregistré) absolument tout ce que tu souhaites faire dans la vi...
par max75011
Jeu Jan 24, 2019 19:32 pm

Re: Je demande la suppression de ce post (désolé pour le dérangement U.U" ...)

J'avais enlevé ce que j'ai écris avant de te demander par m.p la suppression, mais j'ai toujours le message donc je peux le remettre, et puis surtout tu as dis " Si tu veux apporter la paix aux autres et au monde, en premier lieu tu dois le faire pour toi-même sans tomber dans le désir de voulo...
par max75011
Mer Jan 23, 2019 17:10 pm

" Si cela aide, est utile, ou + :) : "

Je demande la suppression de ce post (désolé pour le dérangement U.U" ...)
par max75011
Sam Jan 19, 2019 22:41 pm

Bonsoir :) Oui mais là je suis choqué, c'est fou le résultat que j'ai obtenu O_O ... Je vais re-faire le test ^^ Je suis sûr à 80/90 % que si le morceau de poire dans le bocal avec les post-it s'est mieux conservé, c'est grâce justement aux je t'aime avec un petit coeur écrit dessus, c'est fou Bonne...
par max75011
Sam Jan 19, 2019 14:52 pm

Évolution des morceaux de poires - 19 janvier 2019 ( on voit bien la différence à 1 minute 20 , j'ai du désactivé le son via le logiciel VLC sinon la vidéo était bloqué sur youtube car il y'avait une musique derrière ) : hfLOXBZ3GTI Deux photographies de la poire où il n'y avait pas de post-it, pers...
par max75011
Mer Jan 16, 2019 14:10 pm

Bonjour, je ne sais pas dans quelles sections le mettre mais j'ai fais ce test (j'ai pris deux petits morceaux de la même poire, je les ai mis dans deux bocaux différents, sur un des bocaux mon petit-frère et moi avons mis un post-it avec écrit je t'aime plein de fois, et un autre post-it avec écrit...
par max75011
Mar Jan 08, 2019 9:41 am

" (...) Une énergie renouvelable et responsable ? Réponse : Oui ! Je fais le choix d'un modèle énergétique responsable, qui repose sur un approvisionnement 100% renouvelable et une implication des citoyens au niveau local. À travers ma facture, j'agis concrètement sur le paysage énergétique de ...
par max75011
Ven Jan 04, 2019 20:09 pm

Bonsoir, je souhaitais vous demander si vous connaissiez un ordinateur portable et un téléphone portable, et en fait tout ce qui est électronique, qui soit 100 % artisanale, biologique, éthique, local (j'habite en Ile de France), végane, zéro déchets, ou le plus proche de cela en tout cas ? Bonne so...
par max75011
Lun Déc 31, 2018 1:02 am

De rien, c'est rapide avec internet, si vous (tout le monde) souhaitez rajouter des informations allez-y c'est pour tout le monde bien évidement . Bonne soirée à vous

Maxime
par max75011
Dim Déc 30, 2018 23:47 pm

Bonsoir, c'est facile avec internet de trouver toutes ces informations ^^ . J'ai édité et j'éditerais sûrement par la suite le message à fin de rajouter de nouvelles informations . Une information que j'ai remarqué et qui m'a fais rire mais qui m'a laissé ... perplexe disons (je n'arrive pas à trouv...
par max75011
Dim Déc 30, 2018 19:43 pm

Actions, informations, inventions .

Actions, informations, inventions : - Consommer 100 % artisanale, biologique, do it yourself, éthique, local, nécessaire, végane, zéro déchets . - Avec la tenue appropriée, en étant ultra-stricte sur l'hygiène, et en s'étant renseigné sur les risques avant de le faire (infections, virus, maladies v...
par max75011
Lun Mar 19, 2018 21:47 pm
Forum : Une flamme d'espoir
Sujet : De la superficialité du rouge à lèvre selon monsieur je-sais-tout.
Réponses : 42
Vues : 3845

Re: De la superficialité du rouge à lèvre selon monsieur je-sais-tout.

Bon retour à celui ou celle qui nous li
par max75011
Dim Fév 25, 2018 16:17 pm
Sujet : Questions pour tout les membres du forum.
Réponses : 21
Vues : 1581

Re: Questions pour tout les membres du forum.

Salut Margotland, en fait je ne voulais pas choisir un passage en fonction de si je l'aimais ou non, je me suis laissé guider vers un passage que je pourrais publier dans le topic, et ce fut celui du dessus. Depuis je n'ai plus eu d'inspiration pour continuer ce topic car je dois avant cela résoudre...
par max75011
Jeu Fév 22, 2018 16:30 pm

Bonjour à tous, pour l'instant je ne publie rien car je n'ai pas d'idées, ni d'inspirations vis à vis de ce sujet, et je suis trop occupé par d'autres choses de toute façon en ce moment (je dois changer d'habitation, trouver une source de revenu, etc). Je reviendrais dès que je sentirais que c'est l...
par max75011
Mer Fév 14, 2018 2:34 am
Forum : Astrologie Védique (Jyotish)
Sujet : Astrologie et Sports
Réponses : 19
Vues : 1534

Re: Astrologie et Sports

Désolé Astre mais j'ai des problèmes à résoudre encore de mon côté donc je ne peux pas t'éclairer plus que ça, en attendant ce que je peux te dire c'est que la préparation physique compte énormément mais il y a tellement d'autres paramètres, ça dépend aussi de l'intelligence des joueurs, de l'improv...
par max75011
Mar Fév 13, 2018 18:16 pm

Coucou Astre :) Désolé ma première réponse était pas complète (en même temps est-ce qu'une réponse peut l'être ?) bref tout ça pour dire que en fait dans ta question il y a un petit problème du coup je vais le relever : " L'astrologie peut-elle prédire les vainqueurs dans les compétitions ou bi...
par max75011
Mar Fév 13, 2018 17:52 pm
Sujet : Don de guérison: évolution
Réponses : 5
Vues : 725

Re: Don de guérison: évolution

Bonjour ^^ J'ai personnellement utilisé le pranic-healing que j'ai découvert grâce à un magnétiseur, je te met des liens vers leurs sites internets (ce n'est pas de la publicité c'est pour que tu vois par toi-même de quoi il est question), et en fait " ils " (l'auteur du livre et certains ...
par max75011
Sam Fév 10, 2018 16:03 pm

C'est l'entraînement, les gènes, la capacité à, le physique de base, l'alimentation, le repos, l'environnement (donc les planètes également), voilà, ensuite pour le reste il faut demander à un vrai astrologue, et je n'en suis pas un. Mais y'a pas de secrets, c'est travail, travail, gène, qualité et ...
par max75011
Mar Fév 06, 2018 14:49 pm

:) Il leur dit encore en paraboles : 39 « Un aveugle peut-il guider un autre aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans un trou ? 40 Le disciple n'est pas au-dessus du maître ; mais celui qui est bien formé sera comme son maître. 41 Qu'as-tu à regarder la paille dans l'oeil de ton frère, alors qu...
par max75011
Mar Fév 06, 2018 14:44 pm

Merci à Jagg pour avoir déloger mon ignorance HYPER bien caché que j'aurais jamais vu sans toi. Merci encore Jaggh.
par max75011
Mar Fév 06, 2018 14:42 pm

Bonjour :)

Si vous voulez vous dépatouillez par vous-mêmes sans causer avec les autres (comme c'est mon cas d'habitude, k.ssos power <3), voici un lien intéressant (enfin moi je l'aime en tout cas) :

http://www.bibliques.com/ev/mt.php

:)
par max75011
Lun Fév 05, 2018 19:01 pm
Sujet : Les réalités et implications de la deuxième guerre mondiale.
Réponses : 17
Vues : 2227

Re: Les réalités et implications de la deuxième guerre mondiale.

Triste sont les morts qui durant la guerre ont su garder la tête froide face à l'ennemi juré. La facisme... Sa continue hélas encore aujourd'hui... :/ ><..
par max75011
Lun Fév 05, 2018 16:15 pm

Je posterais un message plus tard et nous en discuterions alors :) merci
par max75011
Lun Fév 05, 2018 16:13 pm

" on est là pour mettre la compassion "
par max75011
Lun Fév 05, 2018 13:23 pm

Parce que je pense sincèrement avoir compris les textes, sans aucune prétentions que cela soit et je ne demande rien en échange de ce que j'ai compris. J'ai lu certains passages de la bible et certains passages de certains évangiles, quand j'étais petit, quand j'allais à l'église, c'était les moment...
par max75011
Lun Fév 05, 2018 2:59 am

Jésus est indescriptible et je ne pourrais pas vous dire ce que j'ai compris car ça n'aurait aucun sens. Il faut que vous me disiez ce que vous en avez compris, ensuite nous discuterons ensemble du sujet.
par max75011
Lun Fév 05, 2018 1:50 am

Une douloureuse passion ? J'aimerais connaitre la raison de tels maux. Jésus est

Aller à la recherche avancée